ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

c malheureusement l etat de notre si belle gaïa.... :) ;) :o
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

bonjour noble frères aimés NAVIÉ , ÉPYR WOOKI

UN PACTE NEUF ANNONCE DE JEAN 15:12/13
12. Voici mon ordre: aimez-vous les uns les autres comme je vous aime.
13. Personne n’a de plus grand amour
que celui qui livre son être pour ses amis.

http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm

La reconstruction pourrait prendre des années", titre le quotidien d'Atlanta sur son site Internet. En Géorgie, de violentes tempêtes ont fait 15 morts cette semaine. En tout, au moins 305 personnes ont été tuées dans le sud des Etats-Unis, dont 204 dans le seul Alabama. Une chroniqueuse du journal, native de cet Etat, appelle à la solidarité "en ces temps de politique partisane vicieuse". "Ces épisodes tragiques doivent nous rappeler nos obligations en tant que communauté et pays, quels que soient nos désaccords", ajoute-t-elle.

http://www.courrierinternational.com/br ... estruction
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

"Je ne regrette pas mon geste et je n’ai pas peur. Le plus important, c’est que la vérité éclate au grand jour."
Au lendemain de cet enregistrement, nous avons joint Adel par webcam :

Cela fait plus d’un mois que nous manifestons à Banias. Ces manifestations ont certes été couvertes par les médias arabes, mais nous voulons faire parvenir notre message aux organisations internationales. C’est pour cela que j’ai choisi d’enregistrer cette vidéo en anglais en m’adressant à la communauté internationale. Les gouvernements arabes ne demanderont jamais des comptes à nos autorités pour la répression que nous subissons. Mais les organisations internationales peuvent, elles, essayer de faire pression. Je suis contre une intervention militaire étrangère, mais je voulais dire au monde que nous ne sommes ni salafistes ni communautaristes. La loi sur l’état d’urgence a été abrogée, mais Bachar al-Assad prépare une loi contre le terrorisme. Il veut faire passer les manifestants pour des terroristes et justifier ainsi la répression aux yeux de la communauté internationale.

Evidemment mes proches ont essayé de me dissuader de publier cette vidéo, mais ce n’est pas la peur qui va amener le changement.

Je suis parfaitement conscient des risques que je prends. Je sais que je cours le danger d’être arrêté, emprisonné, torturé et accusé de collaboration avec des étrangers ou avec les sionistes. J’encours certainement 20 ans de prison. Je peux aussi tout simplement être assassiné.

Déjà aujourd’hui, je ne peux plus me permettre d’aller à la faculté, j’ai peur qu’on me kidnappe. Je sais que je suis surveillé et que mon téléphone est sur écoute. De toute façon, ici, il suffit de participer à une manifestation pour figurer sur la liste des gens à arrêter.

Je ne regrette pas mon geste et je n’ai pas peur. Le plus important, c’est que la vérité éclate en plein jour."

http://observers.france24.com/fr/conten ... char-assad
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
hypercube

Message par hypercube »

Michel Jonasz (inde)

KONSTANTINOS VITA (hellas)
wooki

Message par wooki »

hypercube

Message par hypercube »

Le FlOuiouDe GLozIole

Shlika shlika
kithia

Message par kithia »

Bonjour toutes et tous,

Une petite vidéo sur les fantômes avec des corps énergétiques ... La séquence de la lampe torche est hallucinante.

Sont-ils dans une autre réalité dans une dimension parallèle à la notre ou sont ils des défunts :?:

hypercube

Message par hypercube »

eglises du XIXe siecle (AM = Ave Maria)
Image
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

alexandrie_sphinx.jpg
alexandrie_sphinx.jpg (49.81 Kio) Vu 5003 fois
QUI BAT LION
Fichiers joints
kybalionFr - Copie.pdf
(320.82 Kio) Téléchargé 242 fois
AJA

Message par AJA »

bonjour T'AIDE et bien venus sur cette humble table

Transformation de la voix humaine

Comment transformer une voix d’homme en voix de femme ? Comment transformer la voix d'un jeune homme en celle d’un homme âgé ? Comment synthétiser une voix par ordinateur à partir d’échantillons enregistrés ? Toutes ces prouesses techniques, qui semblent tirées d’un roman de science fiction, sont bel et bien possibles, grâce à des logiciels développés par la petite équipe « Analyse et synthèse des sons » travaillant à l’IRCAM, l’Institut de recherche et coordination en acoustique/musique.

Prenez par exemple votre rap préféré, un NTM, un MC Solaar, ou bien encore un slam de Grand Corps Malade. Passez-le à la moulinette du logiciel TRAX, et vous entendrez les voix de ces artistes changer de genre ou d’âge : en tournant quelques molettes, TRAX pourra vous faire entendre ce même rap avec une voix de femme, ou bien une voix de vieil homme, selon ce que vous préférez. C’est magique ? Comment donc est-ce possible ?

Le principe physique

Sur le plan physique, les différences entre la voix d’un homme et celle d’une femme s’expliquent par la taille des cordes vocales et celle du conduit vocal, qui sont plus petites chez la femme.

Les physiciens acousticiens disposent d’un modèle qui met en correspondance les caractéristiques physiques du conduit vocal avec les caractéristiques de la voix qui en émane. Ce modèle met en relation une « source » et un « filtre ». La source, ce sont les cordes vocales et la glotte qui vibrent, créant des pulsations périodiques de l’air envoyé par les poumons. Ensuite, ces pulsations sont transmises au filtre, c’est-à-dire le conduit vocal, qui accentue certains modes de la vibration.

Si les cordes vocales vibrent rapidement, c’est le cas des femmes, la fréquence est élevée, et la voix produite est aiguë. Inversement, si elles vibrent lentement, c’est le cas des hommes, la fréquence est basse, et la voix est grave. La vibration des cordes vocales est une caractéristique individuelle de chaque personne. Avec les caractéristiques du conduit vocal, elles créent le « timbre » de chaque voix, ce qui fait qu’une voix humaine est si reconnaissable et si différente d’une autre. Intuitivement, le timbre est ce qui distingue par exemple le violon du piano, ou encore ce qui distingue Ella Fitzgerald de Billie Holiday (dans le cas où les deux chantent la même note).

http://interstices.info/jcms/i_58898/tr ... ix-humaine
Répondre