ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Pour les images que tu as mis concernant l'ADN c'est exact. Merci
j'ais trouver ceci aussi sur Anunnaki :Dans les récits les plus anciens de la mythologie mésopotamienne, le terme Anunnaki (akkadien) ou Anunnaku, du sumérien A-nun-na(k) « progéniture du Di Anë, l'Univers l'Ouranos », désignait la classe dirigeante des dieux

HISTOIRE DES ANNUNAKI

Il y a fort longtemps, mais pas dans une lointaine galaxie, dans notre bon vieux système solaire (probablement peu après sa formation voici 4.6 milliards d'années), la terre, alors deux fois plus grosse qu'aujourd'hui et recouverte d'eau, s'appelait Tiamat et orbitait entre Mars et Jupiter. Tiamat possédait alors une grosse lune (du nom de Kingu qui n'est évidemment pas celle d'aujourd'hui) qui sera plus tard destiné à devenir une planète, dont nous n'avons malheureusement pas d'autre précision (cette mystérieuse planète, autrefois Kingu, serait probablement Mercure dont les anomalies pourraient ainsi être justifiées). Une dixième planète (ou douzième corps céleste pour les anciens qui incluaient la Lune et le Soleil) plus grosse que Tiamat, nommée Nibiru (ou Nibirou) par les sumériens et plus tard Marduk (ou Mardouk) par les babyloniens (du nom de leur dieu principal depuis Hammourabi), décrivait également une très large orbite elliptique (d'une période de révolution égale à 3600 ans) entre Mars et Jupiter
http://lacurieusehistoiredumonde.center ... 2-Anunnaki

(Marduk) était une planète "nomade d'ou Nibiru :
http://lesmessagersdutemps.com/part3.html très interessant aussi :)

Tu sais Marc j'ais il y a quelques années j'ais étudier la bible je voulais comprendre et quand je lis et découvre sur sumer maintenant je remet tout dans ce contexte ainsi la bible se déchiffre beaucoups mieux et ne reste plus le mystère.Sauf concernant les chiffres quel sens leur donner? la aussi je vais devoir chercher mais si quelqu'un s'y interesse et a découvert leur sens ce serait bien je penses de le mettre ici car tout doit en principe se lier,l'histoire et les chiffres.Alors ces chiffres sont-ils a prendre sur le plan humain ou ET? :)
aurora

Message par aurora »

J'ais commencer des recherches concernant les nombres dans la bible, on sais qu'elle est ésotérique :)
je mets le lien en fait ce sont des discutions entre personnes suite à la révélation qu'a fait l'astronome du vatican concernant l'existence de vies extraterrestres.http://www.cameroun-online.com/actualite,actu-4639.html c'est déjà une fameuse révélation enfin!!! il était temps.
Bref cette révélation n'a pas donner suite a des explications non plus " dommage ".
mais les gens s'interrogent et je dois dire que les commentaires soulevés demandent des recherches suplémentaires, leurs explications sembles sensées :)

je donne mon dernier commentaire et je vous dis une très douce nuit à tous et toutes et merci encore pour vos recherches:)

Très fraternellement et bisous :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

douce nuit beaux rêves Aurora
Fichiers joints
dyn010_original_315_380_gif_2635824_f0091643537c929e6aafc982fa69dfab.gif
dyn010_original_315_380_gif_2635824_f0091643537c929e6aafc982fa69dfab.gif (106.85 Kio) Vu 4845 fois
evolutiondna.jpg
evolutiondna.jpg (33.41 Kio) Vu 4836 fois
aurora

Message par aurora »

Boujoue les Amis,heureuse de vous retrouver en cette nouvelle journée que je vous soulhaite très agréable :)

Marc merci pour ces images qui sont toujours aussi belles :)

dis moi la seconde image est très interessante sur quel site l'as-tu trouvée? y-a-t-il des commentaires sur cette image car j'aimerais aller lire pour comprendre certaines choses. Merci

Bisous à tous et toutes
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)
i5v5a6lw.gif

Une page web Top sympa...de celles qui laissent penser que TOUT est en marche...

--------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

http://www.sagesse-primordiale.com/Char ... entils.htm

Oups...rectification...en page 2 cela parle de rites initiatiques dans des temples...brrr...je laisse le lien... :(

Fraternellement
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour Aurora, :)

Pas facile de retrouver maintenant là où j'ai pris les images,elles proviennent souvent de sites Anglais.
alien03.gif
alien03.gif (15.28 Kio) Vu 4794 fois

Je fouille le web sur la piste du Kybalion car a ton avis il ne provient pas des Annunakis,et me suis plongé dans l'Égypte en passant par la Grèce.
bateau77.gif
bateau77.gif (13.65 Kio) Vu 4796 fois
bateau27.gif
bateau27.gif (17.55 Kio) Vu 4792 fois

Merci encore de tes opinions et des liens qui me donnent souvent des orientations,tu es peut-être notre cinquième élément pour de vrai.Bise ;)
Fichiers joints
fleur-anime-051.gif
fleur-anime-051.gif (506.22 Kio) Vu 4793 fois
dnawomanpreg.jpg
dnawomanpreg.jpg (42.19 Kio) Vu 4788 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

"Nibiru , planète X : en 1987, la NASA reconnaît officiellement la découverte d'une nouvelle planète dans notre systeme solaire ! Baptisée Planète X , cette 10éme planète, excentrique, pourrait etre en orbite (ou non) autour du soleil...".
Le 7 avril 2001, le rapport de Science News titre "l'orbite singuliere d'une comète suggere une planète cachée " écrit " bien au-dela des neuf planètes connues un objet aussi massif que Mars pourrait avoir fait partie de notre système solaire et pourrait bien s'y trouver encore" Cet article rapporte la découverte par une équipe d'astronomes, l'année précédente, d'une comète désignée cette fois-ci sous le nom de 2000-CR/105, sur une orbite solaire elliptique qui la situerai a 4,5 milliards de kilometres du soleil et cette orbite aurait une périodicité de 3300 ans, 3600 ans selon d'autres sources."

"Une autre étude de l'équipe de L'observatoire de Nice Côte d'Azur suppose que l'orbite de la comète pourrait etre l'œuvre d'une planète encore invisible aussi grosse que Mars. La mystérieuse planète alimente les conversations des astronomes et des ufologues... De toute évidence la planète est bien la, toujours aussi mystérieuse"

http://www.paperblog.fr/1702993/14-03-2009/

Elle serait cachée où maintenant cette planète ? Derrière le soleil ? Et nos satellites ne voient rien ? :roll:
aurora

Message par aurora »

Marc :) les images que tu mets concernant notre ADN sont très jolies et parlantes aussi

ps: ce n'est pas grave si tu ne retrouve pas les sites ;)

alors concernant celui qui parle des " gentils " je me suis demander s'il parlait au sens " gentillesse uniquement " ou au sens biblique qui mentionne "les gentils comme étant des non juif"?

Pour le Kiballion merci de chercher sur le net je vais en faire autant :)
je penses " puisque le Kyballion selon la philosophie hermétique est l'Égypte, patrie des pyramides et des sphinx était le berceau de la Sagesse cachée et des enseignements mystiques" je me demande ce qui signifie ce mot exactement " Sagesse " car en supposant qu'en effet le kyballion en est l'attrait il faudrait savoir ce qui se cache derrière le kyballion.Nous savons que les humains de l'époque ont étés étroitement en contact avec les ET " les grands maîtres ", que ces humains bien qu'ayant appris des technologies interessantes en étaient aussi les esclave, des simples humains parmis " les dieux " là je me demande ou se trouve " la Sagesse proprement dite ?.
Ou est-ce que ce mot Kyballion appartiendrait à une communauté " hermétique donc fermée " qui aurait vu le jour bien après l'Egypte?
dans le lien que j'ais sous les yeux il est dit entre autre ceci " "Le Tout est Esprit ; l'Univers est Mental".

LE KYBALION,je dis que n'importe quel philosophie de toutes époque aurait dit celà,et celà me semble plus humain que ET.
Il paraît que le roi salomon était d'une grande sagesse rien que ça? se pourrait-il que nous le connaissions si bien? était-il en dehors du contexte ET?
Dans le coran " il est bien de voir aussi dans les autres religions et coutumes anciennes "ce qu'il en est exactement:
Sourate 27.17 Un jour, les armées de Salomon, composées de Djinns et d’homme, se rassemblèrent devant lui, et les oiseaux aussi, tous rangés séparément.
Ce verset nous démontre que le roi Salomon avait une armée composée de démons (djinns)
Dans la même Sourate…
38. Il dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?"
39. Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela je suis fort et digne de confiance".
40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui,
Il s’agit d’une conversation entre le roi Salomon et les Djinns.
Salomon leur aurait demandé qui pourrait lui apporter le trône de la reine Saba. Un des Djinns lui a fait savoir qu’il pourrait le faire rapidement et sans que le roi bouge de sa place. Un autre, lui a fait venir le trône avant qu’il fasse un clin d’œil et c’est ce qui se passa.
Ces versets coranique prouvent que Salomon a eu recours aux Djinns et que Dieu aussi les a utilisés en leur donnant un certain pourvoir exceptionnel.
Ici, on y retrouve des démons qui travaillaient pour Salomon.
Sourate 34.12.Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.
13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.
14.Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude].
Ces versets confirment encore une fois, que les Djinns travaillaient pour le roi Salomon et lui fabriquaient des statues, des sanctuaires, marmites…etc. Lorsqu’il est décédé, il était assis et appuyé sur son bâton.

Ce qui prouve que les djinns ne sont pas des exprits,ni humains mais bien des ET
Une preuve? De tous temps les humains ont étés sous l'emprise d'être dit " invisibles qui pourtant se montraient sous différentes formes,il a fallu attendre des années afin de comprendre que ces êtres n'étaient pas des entités banales, ainsi les personnes qui sont controlées par une paralysies du corps subissent une abduction, ce sont bien des ET qui en sont la cause, si en sumer babylone et ancien Egypte ils avaient leur aspect physique et gouvernaient les humains tout en initiant certains de ceux-ci " sang royal "ces ET depuis lors ont gardés contact avec les humains.

Alors le Kyballion serait-ce ceci?http://www.editions-maconniques.fr/shopexd.asp?id=107 " Auteurs :Le Kybalion a été écrit aux États-Unis par trois initiés qui ont voulu garder leur anonymat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Kybalion
on ne sort pas de ce fameux triangle quand même, ainsi tout semble avoir un lien avec les ET,sumer Egypte etc... franc-maçonnerie,illuminati. Des initiés dans une pyramide qui vont nous donner une leçon de sagesse de la vie? alors que le haut de celle-ci gouverne notre monde!
La plus grande des sagesse c'est " La Vérité " hors ces sages de sumer jusqu'a nos jours nous ont toujours menti sur LA VIE.
Alors une philosophie peut paraitre belle a l'extérieure grâce a des paroles " dorées " mais l'intérieur ça ne sent pas forcément bon.
aurora

Message par aurora »

Pour Nibiru http://area51blog.wordpress.com/2008/03 ... u-vatican/
http://area51blog.wordpress.com/2008/05 ... sumeriens/
http://www.ovni007.com/id82.html

Pour l'inversion des pôle celà s'est produit a plusieurs reprise donc ce n'est pas nouveau ce qui confirme aussi que suite a cela l'est se trouverait a l'ouest.

Gimmy Guieu lors de son vivant en à parler ouvertement devant des scientifiques, on peut visionner cela sur le net " vidéos "
cet homme a parler de beaucoups de vérités " génantes " il a eut le courage de braver une société secrete on peut l'en remercier :)

http://area51blog.wordpress.com/2009/07 ... t-geant/La terre cet aimant géant

Marc comme il est dit dans les liens que tu as mis, Nibiru existe bien et il semblerait que nos scientifiques ne la saisissent pas encore ce qui reste pour eux un fameux mystère :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

oui Aurora,et Nibiru reste bien mystérieuse pour nous aussi...

En 1988 environ, Jimmy Guieu a fait une conférence dans le petit bled où j'habite,1000 habitants peut-être a cette époque,j'ai trouvé cela très étonnant connaissant sa renommée mondiale d'écrivain de sciences-fiction dont j'avais lu quelques bouquins,sans plus,car mon préféré dans le style a toujours été Julia Verlanger,pseudo Gilles Thomas.
Après la conférence je l'ai invité a boire un café,ce qu'il accepté,je voulais m'informer sur le métier d'écrivain de sciences-fiction et avons discuté de cela une demi -heure.Il m'a dit ses façons de procéder pour écrire,que certains de ses livres avait étés publiés en 17 langues.C'est ce que je voulais faire pour ma retraite,ou avant. :D
En 2004 la réalité a dépassé la fiction,et ne me vois pas maintenant affirmer cela en écrivant des histoires imaginaires a coté... :lol:
Jimmy Guieu était un homme sympathique dont j'ai apprécié la gentillesse cette fois là.

ps : sais plus si c'est 17 ou 7 langues...
Répondre