Marc

les images que tu mets concernant notre ADN sont très jolies et parlantes aussi
ps: ce n'est pas grave si tu ne retrouve pas les sites
alors concernant celui qui parle des " gentils " je me suis demander s'il parlait au sens " gentillesse uniquement " ou au sens biblique qui mentionne "les gentils comme étant des non juif"?
Pour le Kiballion merci de chercher sur le net je vais en faire autant

je penses " puisque le Kyballion selon la philosophie hermétique est l'Égypte, patrie des pyramides et des sphinx était le berceau de la Sagesse cachée et des enseignements mystiques" je me demande ce qui signifie ce mot exactement " Sagesse " car en supposant qu'en effet le kyballion en est l'attrait il faudrait savoir ce qui se cache derrière le kyballion.Nous savons que les humains de l'époque ont étés étroitement en contact avec les ET " les grands maîtres ", que ces humains bien qu'ayant appris des technologies interessantes en étaient aussi les esclave, des simples humains parmis " les dieux " là je me demande ou se trouve " la Sagesse proprement dite ?.
Ou est-ce que ce mot Kyballion appartiendrait à une communauté " hermétique donc fermée " qui aurait vu le jour bien après l'Egypte?
dans le lien que j'ais sous les yeux il est dit entre autre ceci " "Le Tout est Esprit ; l'Univers est Mental".
LE KYBALION,je dis que n'importe quel philosophie de toutes époque aurait dit celà,et celà me semble plus humain que ET.
Il paraît que le roi salomon était d'une grande sagesse rien que ça? se pourrait-il que nous le connaissions si bien? était-il en dehors du contexte ET?
Dans le coran " il est bien de voir aussi dans les autres religions et coutumes anciennes "ce qu'il en est exactement:
Sourate 27.17 Un jour, les armées de Salomon, composées de Djinns et d’homme, se rassemblèrent devant lui, et les oiseaux aussi, tous rangés séparément.
Ce verset nous démontre que le roi Salomon avait une armée composée de démons (djinns)
Dans la même Sourate…
38. Il dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?"
39. Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela je suis fort et digne de confiance".
40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui,
Il s’agit d’une conversation entre le roi Salomon et les Djinns.
Salomon leur aurait demandé qui pourrait lui apporter le trône de la reine Saba. Un des Djinns lui a fait savoir qu’il pourrait le faire rapidement et sans que le roi bouge de sa place. Un autre, lui a fait venir le trône avant qu’il fasse un clin d’œil et c’est ce qui se passa.
Ces versets coranique prouvent que Salomon a eu recours aux Djinns et que Dieu aussi les a utilisés en leur donnant un certain pourvoir exceptionnel.
Ici, on y retrouve des démons qui travaillaient pour Salomon.
Sourate 34.12.Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.
13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.
14.Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude].
Ces versets confirment encore une fois, que les Djinns travaillaient pour le roi Salomon et lui fabriquaient des statues, des sanctuaires, marmites…etc. Lorsqu’il est décédé, il était assis et appuyé sur son bâton.
Ce qui prouve que les djinns ne sont pas des exprits,ni humains mais bien des ET
Une preuve? De tous temps les humains ont étés sous l'emprise d'être dit " invisibles qui pourtant se montraient sous différentes formes,il a fallu attendre des années afin de comprendre que ces êtres n'étaient pas des entités banales, ainsi les personnes qui sont controlées par une paralysies du corps subissent une abduction, ce sont bien des ET qui en sont la cause, si en sumer babylone et ancien Egypte ils avaient leur aspect physique et gouvernaient les humains tout en initiant certains de ceux-ci " sang royal "ces ET depuis lors ont gardés contact avec les humains.
Alors le Kyballion serait-ce ceci?
http://www.editions-maconniques.fr/shopexd.asp?id=107 " Auteurs :Le Kybalion a été écrit aux États-Unis par trois initiés qui ont voulu garder leur anonymat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Kybalion
on ne sort pas de ce fameux triangle quand même, ainsi tout semble avoir un lien avec les ET,sumer Egypte etc... franc-maçonnerie,illuminati. Des initiés dans une pyramide qui vont nous donner une leçon de sagesse de la vie? alors que le haut de celle-ci gouverne notre monde!
La plus grande des sagesse c'est " La Vérité " hors ces sages de sumer jusqu'a nos jours nous ont toujours menti sur LA VIE.
Alors une philosophie peut paraitre belle a l'extérieure grâce a des paroles " dorées " mais l'intérieur ça ne sent pas forcément bon.