Bonjour les Amis j'arrives assez tard
j'ais lu vos commentaires et vos recherches c'est un plaisir.
http://www.ovni007.com/id81.html
Cependant pour ma part nous ne sommes responsable en rien! "car tu n'adoreras qu'un seul Dieu," (ce qui prouve qu'il y en avait bien plusieurs.
La gloire du Dieu d'Israël s'éleva du chérubin sur lequel elle était, et se dirigea ver le seuil de la maison; et
9.3 il appela l'homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture.
10.3 les chérubin sétaient à la droite de la maison, quand l'homme alla, et la nuée remplit le parvis intérieur.
10.4 La gloire de l'Eternel s'éleva de dessus des chérubins, et se dirigea ver le seuil de la maison,
10.4 la maison fut remplie de la nuée, et le parvis fut rempli de la splendeur de la gloire de l'Eternel
10.18 La gloire de l'Eternel se retira du seuil de la maison, et se plaça sur les chérubins.
1.7 Leurs pieds étaient droits, et la plante de leurs pieds était comme celle du pied d'un veau, et ils étincelaient
comme de l'airain poli.
" ceci après le déluge " du temps de Moïse
( en essayant de se remettre dans ce contexte,nous comprenons qu'il y avaient effectivement plusieurs dieux " être venus d'en haut " qui sont entrés en guerre
------------------------------Nous n'avons pas eu de choix.
La connaissance, que nous avons acquis corrobore ce que le Sumeriens connaissait il y a six mille ans. Le symbole des serpents entrelacés, que nous employons toujours aujourd'hui pour représenter la médecine et la guérison, la biologie, existe depuis 6000 ans. C'est le symbole du dieu "Inkishzidda". Ce symbole est aussi celui de l'ADN, la spirale double de l' ADN !
La représentation du dieu sumérien "Ninkishzidda" représente deux serpents entrelacés et l'échelle semblable à des rubans entre les corps de serpents. Découverte par la science moderne, la structure de spirale double d'ADN est qussi le symbole des "Serpents entrelacés" sumèriens, qui ont imité la structure du code génétique, dont la connaissance "secrète" auarait permis la création d' "ADAM", le premier homme que les "Annunakiens" ont créés, selon le mythe...
Qui était les "Annunakiens" et d'où venaient ils ? Le Sumeriens on dit : "Ils sont venus de Nibiru". Et sur Nibiru les smumériens on dit: "C'est encore une planète de notre système solaire
les dieux résidèrent dans un temple sur le dessus d’un ziggourat, une pyramide à étages élevée au-dessus des plaines. Ils y étaient protégés du public et seulement quelques prêtres de confiance y avaient accès. Dans cet endroit, ils mangèrent en secret étant entourés de rideaux, afin que même les assistants prêtres ne puissent les voir. On se demande si leurs manières de table étaient si atroces qu’ils devaient se cacher même de leurs serviteurs.
Idem pour dieu unique qui du temps de Moïse ne voulait pas montrer sa face.
J'ais chercher sur le net pour avoir le plus complet possible et entre "..." j'ais retrouver ce mot que je cherchais septentrion!
alors pour la chronologie de notre histoire
http://www.la-foret-des-elfes.com/0extraterestre2.htm très interessant
PS: je ne penses pas du tout que le kyballion a été donner par les Annukakis je penses que le kyballion est encore un secret a découvrir
Très fraternellement à tous et toutes