ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

AJA

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

il est temps que nos frères et sœurs musulmans comme les autres , se retrouvent dans l'unité de la grande famille universelle ,

si il y a infidèles ,se sont ceux qui ne sont pas en accord avec l'esprit universelle , et ne reconnaissent pas leur véritable nature , en communion et en respect du principe générateur (créateur création) , les religions n'ont rien a voir avec cela , ce ne sont que des institutions humaines et a ce titre des pièges pour les esprits

nous avons toutes et tous exactement les mêmes valeurs en ce principe , sans distinction d'ethnie de sexe ou de statut social ,qui ne sont visiblement que des états pris par la conscience , afin d'être sensibilisée de façon différente, et lui permettre de retrouver le véritable chemin de la vie et la communion en l'esprit universel ,que nous n"aurions jamais dus quitter ,avec les responsabilités et le respect qui en découlent. l’adhésion a ces valeurs ne peut que nous conduire vers la fraternité et l'altruisme , et les infidèles sont au même titre que nous des créatures de ce principe , en cette optique le seul message a leur faire passer , c'est la réalité de notre véritable personnalité, et la possibilité qu'ils ont de rejoindre ces valeurs en toute connaissance , et en prise de conscience personnelle et réfléchie . a nous en véritables serviteur de ce principe, par notre amour et notre altruisme de leur montrer le chemin des réalités
cependant il serais dangereux de penser que les forces du mal(entropiques ) n'existent pas , elles semblent même avoir manipuler les croyances depuis des générations au sein de nos sociétés , pour nous éloigner de ces valeurs . nous maintenir a leurs merci leur permet de mieux collecter énergies et matériel génétique, et ainsi tenter d'enrayer le déclin inéluctable qui est le leur , il semble également que celles ci ont agis au sein de notre réseau sociale , pour nous rattacher a certains concepts erronés , nous maintenant de la sorte a notre état charnel inconscient de nos véritables valeurs spirituelles et énergétiques ,qui nous rattachent au principe générateur (créateur création )
lettre D 53

L'objectif de ces très petits individus qui se trouvent sur cette Planète ( entre 13 et 9 OEMII) est de réaliser exclusivement des expériences psychiques et parapsychiques sur les OEMII terrestres sans désirer avoir accès à d'autres domaines du complexe culturel terrestre.

Leur niveau technologique est inférieur au nôtre et supérieur de beaucoup au vôtre. Mais dans le domaine de la psychologie, ils sont beaucoup plus avancés que nous et ils accordent une grande importance aux manifestations artistiques accessibles par voie acoustique (musique et parole) et par voie gustative.
Ils ont une Philosophie très particulière, Monothéiste comme la nôtre, mais ils ont aussi un cadre moral qui n'est pas universel, selon lequel il n'est seulement valable que pour les OEMII qui vivent sur leur Planète. Ils considèrent qu'il est éthique et permis de réaliser tous les types d'expériences sur des êtres étrangers à leur astre.
Cette morale les rend très dangereux pour vous et pour d'autres planètes visitées et leur objectif actuel est de créer chez les OEMII terrestres des UIIORAA EUUNNA ( cadre psychique anormal et différent des coutumes habituelles) pour observer les réactions des sujets soumis à une telle expérience et pouvoir connaître ainsi leur psychisme. Une telle technique est connue par nous mais à un niveau très rudimentaire

http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm

3547476478_0b610e015b.jpg
3547476478_0b610e015b.jpg (109 Kio) Vu 3960 fois
Fichiers joints
alien-gris-extraterrestre-1.jpg
alien-gris-extraterrestre-1.jpg (33 Kio) Vu 3895 fois
Modifié en dernier par AJA le 28 mars 2011, 22:39, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
kithia

Message par kithia »

Image

Avec une photo c'est quand même plus facile ...
AJA

Message par AJA »

bonjour KIT Y A

oui mais ils peuvent avoir plusieurs apparences , certainement dus aux manipulations génétiques pour tenter d’enrayer leur déclin, mais toujours d'aspect embryonnaire ,comme si ils retournaient au ventre de leur mère , cet agroglyphe ou crops circles représente très bien leurs particularités , et de nombreux accidents de nefs sont les preuves de leur déchéance spirituelle et sensorielle

message en binaire contenus dans le crops
"»Prenez garde au porteurs de faux cadeaux et aux promesses bafouées. Beaucoup de souffrance mais il est encore temps. Il y a du bon ici-bas. Nous nous opposerons à la tromperie. »

alors que les membres de la confrérie sont visiblement d'aspect humanoïde '(*_*)'
Fichiers joints
uk2002dl.jpg
uk2002dl.jpg (60.01 Kio) Vu 3949 fois
Modifié en dernier par AJA le 28 mars 2011, 22:43, modifié 5 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

Bonjour Kythia, cela fait bien plaisir de te revoir, merci de renouveler ta confiance a notre humble table, qui est aussi la tienne... :)

--------------------------------

D 357-2

Ce que vous appelez "GLOIRE ou SALUT" est l'intégration complète de l'Âme, non pas exactement en DIEU, mais dans une si grandiose création de WOA comme l'est le B.B. (ESPRIT COLLECTIF). Nous pouvons imaginer la merveilleuse "extase" ou "jouissance" que notre esprit peut expérimenter, non seulement du fait que soit permis que l'information "enregistrée" en lui soit traitée d'une manière fluide (l'esprit par lui seul ne pourrait le faire), mais encore en participant et en bénéficiant de TOUTE l'immense information contenue dans le WAAM-WAAM

Par l'intermédiaire du WAAM il pourra communiquer avec les autres de ses frères décédés, et comme chaque participe de la matrice d'information imprimée dans le WAAM depuis le moment de sa création ou génération (N'oubliez pas que WAAM a pour but de conformer les singularités de tout l'ensemble du WAAM-WAAM.), son esprit pénètrera dans les secrets les plus intimes du Cosmos multiplanaire (les Univers).

Pourrait-on imaginer, - exprimé en language quotidien, - une plus grande joie ?
AJA a écrit : si il y a infidèles ,se sont ceux qui ne sont pas en accord avec l'esprit universel , et ne reconnaissent pas leur véritable nature , en communion et en respect du principe générateur (créateur création) , les religions n'ont rien a voir avec cela , ce ne sont que des institutions humaines et a ce titre des pièges pour les esprits

21 mars 2011

Saint-Quentin « En 45 secondes, j'ai vécu des millénaires »

Nicole Dron est âgée de 70 ans. Pendant près d’une minute, l’encéphalogramme plat de Nicole Dron l’annonçait morte. Passée de « l’autre côté », elle relate son expérience dans un livre.

En arrivant chez Nicole Dron, un cadre trônant sur la cheminée attire l'œil. Une scène glaciaire avec, au centre, une lumière diffuse qui veille sur le salon. Nicole en connaît un rayon sur la lumière. Certains l'ont pris pour une illuminée. C'est pourquoi elle a mis du temps avant de raconter cette scène vécue dans un bloc chirurgical à l'âge de 26 ans.
Sa tension descendue à deux, le chirurgien la croit perdue, son encéphalogramme est plat pendant 45 secondes. « C'est en croisant une des infirmières par hasard un mois plus tard que je me suis fait confirmer ce que j'avais vu de là-haut. J'ai décrit des scènes précises et la phrase exacte du chirurgien : Elle me pète entre les mains », précise Nicole. En nous narrant ce voyage de « l'autre côté », la native de Fresnoy-le-Grand a eu du mal à contenir ses larmes.
« Au début, j'ai vu mon corps s'élever au plafond tout en me voyant sur la table d'opération et j'avais une vue panoramique de la salle », s'étonne encore Nicole. S'ensuit une multitude de rencontres inattendues et de remise en cause personnelle. « J'ai traversé les murs pour aller rejoindre mon mari dans la salle d'attente », se souvient-elle. « C'est incroyable quand plusieurs années après, Nicole m'a confié ce voyage, elle m'a relaté des détails exacts de la salle d'attente », assure son époux.
Les Explorateurs de la mort (Antenne 2) en 1989, puis Mystères (TF1) et C'est mon choix (France 3) se sont penchés sur le cas de Nicole Dron. « Je n'ai rien d'exceptionnel, nous sommes 20 millions en Europe à avoir vécu une EMI (expérience de mort imminente) », insiste l'auteure du livre 45 secondes d'éternité, Mes souvenirs d'éternité, ouvrage sorti en décembre 2009 et rédigé en seulement cinq mois. Elle a ressenti une urgence à l'écrire après des années d'attente. Le temps de la réflexion. L'ensemble des droits d'auteur sont versés à une association humanitaire. « Je ne peux pas gagner de l'argent sur ce qui fut le plus beau jour de ma vie », argue Nicole.
Désormais, la retraitée parcourt la France de conférence en conférence pour expliquer son vécu et le confronter à d'autres ayant également vu la lumière.

« Le Christ n'appartient à aucune religion »

Deux questions ont été posées à la nouvelle venue dans un monde qu'elle qualifie de paix : « Comment as-tu aimé ? » et « Qu'as-tu fait pour les autres ? » « A 26 ans, j'ai alors réalisé que je ne m'étais pas investie dans grand chose », se souvient l'Axonaise qui estime n'avoir jamais eu autant de mal à répondre à de telles interrogations. Le ciel en feu et des corps calcinés tombant de l'atmosphère lui ont fait prendre conscience que la solidarité est la base du monde. « C'était en 1968. Le chômage n'existait pas. Pourtant, on me disait que le chômage et la peste s'étendraient sur le monde. Cette peste était-elle le sida ? Je ne sais pas », s'interroge Nicole. Ce qui est sûr, « c'est qu'on m'a dit qu'il fallait un changement de conscience pour éviter des drames, comme des tremblements de terre ou des inondations ».
Ce « on », la Saint-Quentinoise a du mal à l'incarner. Tout comme cette rencontre avec Dieu. « Je n'ai pas l'image de quelqu'un, c'est une lumière totale ». « On » lui a expliqué qu'aucune religion n'était supérieure à une autre. « On me disait que le Christ n'appartenait à aucune religion », note Nicole.
« Je ne peux pas avec des mots terrestres dire ce que j'ai vécu », rappelle t-elle fréquemment. Peut-être en sera-t-on plus de l'autre côté alors. Patience.

SA RENCONTRE AVEC DES DEFUNTS DE L'AU-DELA

Nicole a rencontré son beau-frère… mort. « Je l'avais juste vu en photo car il est décédé quand mon époux avait 14 ans. » Et pourtant, Nicole a rencontré ce fameux Jacques dans l'au-delà. « Il m'a expliqué des choses que je ne pouvais pas comprendre », notamment sur sa belle-mère.
Encore plus incroyable : « Mes parents ont eu un enfant avant moi, mort à 7 mois. Ne me demandez pas comment je l'ai reconnu, mais c'est bien lui que j'ai vu plus âgé. Il me disait nous avoir guidés mes parents et moi », confesse Nicole, le visage rayonnant. Ces 45 secondes ont été un condensé de temps et de rencontres. D'ailleurs, la Saint-Quentinoise explique que la notion de temps disparaît dans « ce pays de lumière ». Elle, qui souriait de la réincarnation bouddhiste, a revu sa position depuis sa rencontre avec quelqu'un, « de l'autre côté », qui lui a expliqué qu'elle avait vécu plusieurs vies avant de venir sur Terre. « J'ai vu des tranches de vie, je sais que c'est difficile à croire mais pourtant… », répète Nicole.
Côté malheur, on lui a aussi dit que trois de ses proches mourraient dans un intervalle minime. Revenue de son voyage, la réalité l'a confirmé : à trois semaines d'intervalle, deux membres de sa famille ont perdu la vie.

http://www.aisnenouvelle.fr/index.php/c ... lenaires__

"« Comment as-tu aimé ? » et « Qu'as-tu fait pour les autres ? »"

Ces deux questions sont citées dans beaucoup de témoignages...
Fichiers joints
En-45-secondes-jai-vecu-des-millenaires.pdf
(158.98 Kio) Téléchargé 159 fois
e61msam5.jpg
e61msam5.jpg (38.65 Kio) Vu 3949 fois
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

l'éveille

Toi qui dote les êtres de leurs esprits, a travers lui
J’élève mes pensées vers toi ,Générateur d’évolution
Avec toi en mon frère aimé jésus Christ
Sa croix est pour moi nourriture, son sang véritable boisson
A travers sa mort et sa résurrection
Mon âme ne fait qu’un en l’universel
je reviens a ton service
Au coté de la grande famille de la vie

tableau très représentatif de notre sœur aimée AURORE A , que je salue ici fraternellement et qui nous as gentiment fait partager ses œuvres
comme tous les messages de ses tableau il est interactif , on vois a gauche la terre tourmentée (orange symbole de tourment ) et derrière le christ B I A nous le reconnaissons a sa robe rouge (symbole de sacrifice ) a sa marque blanche(symbole de paix ) au cou , la brebis égorgée(symbole de son sacrifice pour nous ) derrière lui une terre bleue entourée de blanc (bleu symbole de communion universelle blanc la paix ) celui qui lui tend les bras , c'est a dire celui qui comprend son amour pour nous, a travers les valeurs universelles a lavée sa robe dans son sang , et de ce fait est revêtus d'une tunique de paix, les ailes derrière le christ font penser a la confrérie galactique , on vois très bien un chemin entre la terre tourmenté et le personnage
Fichiers joints
1415919767_small.jpg
1415919767_small.jpg (14.6 Kio) Vu 3942 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

28.03.11

Les prix du gaz ont augmenté de 60% depuis 2005

ÉNERGIE - Et ils vont connaître une hausse de 5,2% au 1er avril...

Plus de 5% d’augmentation pour les tarifs du gaz. L’annonce avait fait scandale en février dernier, mais a bien été confirmée ce lundi. La Commission de régulation de l'énergie (CRE) a approuvé, à la demande du groupe GDF Suez, de relever les tarifs du gaz naturel de 5,2% en moyenne au 1er avril, a-t-elle annoncé lundi, ce qui porte l'augmentation des prix à 21% sur un an.

«La CRE a constaté que le barème proposé par GDF Suez au 1er avril 2011 est conforme à la formule tarifaire de ses coûts d'approvisionnement», indique-t-elle dans un communiqué. Cela «entraînera à partir du 1er avril une hausse moyenne des tarifs de vente de 0,245 centime d'euros par kilowattheure», ajoute-t-elle, soit une hausse moyenne des prix du gaz de 5,2%. Pour les 6,1 millions de consommateurs ayant un chauffage individuel au gaz, la hausse sera de 4,9%, précise la CRE.

+61% depuis 2005

L'augmentation des prix avait été annoncée dès février par Le Figaro puis confirmée par le ministre de l'Energie Eric Besson le 1er mars. Depuis juillet 2005, les tarifs du gaz naturel ont augmenté de 61%. Sur la seule année écoulée, la hausse des prix s'élève à 21%. 88% des 10,7 millions de foyers abonnés au gaz sont assujettis aux tarifs réglementés. Ces tarifs, réévalués en principe tous les trois mois, évoluent en fonction d'une formule mathématique complexe fixée par arrêté ministériel.

Depuis début 2010, ce n'est plus le gouvernement qui propose les hausses ou les baisses de tarifs. C'est le groupe d'énergie GDF Suez, détenu à 35% par l'Etat, qui en prend l'initiative. La CRE vérifie ensuite que les mouvements tarifaires réclamés par l'ex-Gaz de France sont conformes à la formule de calcul des prix, qui est censée refléter l'évolution du coût du gaz importé par la France. Les tarifs sont ainsi indexés sur l'évolution du taux de change euro/dollar, les cours du fioul et les cours du pétrole brut. En outre, la formule de calcul prend en compte depuis cette année les prix du gaz naturel coté aux Pays-Bas.

Sans l'introduction de cette nouveauté, l'ancienne formule aurait donné une hausse de 6,5%", précise la CRE. Les cours du gaz ont en effet fortement baissé sur les Bourses de l'énergie ces dernières années, en raison d'une surproduction mondiale. Pour tenir compte de cette situation nouvelle, les gros acheteurs de gaz, tels que GDF Suez, ont négocié une révision de leurs contrats avec leurs principaux fournisseurs, tels que le norvégien Statoil, le russe Gazprom ou l'algérien Sonatrach. Ces contrats fixés pour 20 ans indexaient en effet le prix du gaz sur les cours du baril de pétrole, ce qui est actuellement défavorable aux acheteurs. La France importe 98% du gaz naturel qu'elle consomme.

http://www.20minutes.fr/article/695764/ ... epuis-2005
Fichiers joints
20090410_djib.jpg
20090410_djib.jpg (78.41 Kio) Vu 3925 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

09/04/2009

Vous voulez multiplier par 3 votre salaire? Devenez patron de GDF Suez

Le vice-président de GDF-Suez, Jean-François Cirelli aurait eu, en 2008, une «légère» augmentation de son pouvoir d’achat.

Selon Libération, le salaire de Jean-François Cirelli a augmenté de… 180%.

Une augmentation qui serait due, en très grande partie, à la fusion entre GDF et Suez.

Selon le rapport annuel du groupe, la rémunération du vice-président serait passée de 460.000 euros à 1,3 million d’euros.

D'après Libération « si le conseil d'administration de GDF n'avait tenu compte que de la bonne année 2008 réalisée par l'entreprise, la hausse aurait été minime. »

Mais voilà, « le bénéfice réalisé par l'entreprise a atteint 6,5 milliards d'euros, en augmentation de 13 %. Non, l'argument est autre. Cirelli voit son salaire multiplier par presque trois grâce à la fusion GDF-Suez. »

Dans ce conseil d’administration de GDF-Suez siégent notamment plusieurs PDG d’entreprises publiques comme Anne Lauvergeon, PDG d'Areva, Jean-Paul Bailly, PDG de La Poste ou encore Pierre Graff, PDG d'Aéroports de Paris.

Pour la petite histoire, Jean-François Cirelli avait, sous la pression des médias et des politiques, renoncé à toucher des stock-options,.. mais apparemment pas à une hausse vertigineuse de son salaire.

Faut pas exagérer!

http://www.lepost.fr/article/2009/04/09 ... ation.html

Jean-François Cirelli. Wikipédia. Le 9 avril 2009, la presse annonce son augmentation de salaire annuel qui passe de 460 000 euros à 1,3 million d'euros. La même année, il renonce à ses stock options.
Son salaire atteint les 2 millions en 2010.
Fichiers joints
argent_021.gif
argent_021.gif (16.37 Kio) Vu 3924 fois
front-34-image-eae1e7fc-9455-e402-df98-88cc67485468.jpeg
front-34-image-eae1e7fc-9455-e402-df98-88cc67485468.jpeg (26.67 Kio) Vu 3924 fois
AJA

Message par AJA »

Santé
Mediator: Quand les médecins tentent de décourager leurs patients de porter plainte

EXCLUSIF - Certains cardiologues tentent-ils de protéger les laboratoires Servier?...

«Avec des gens comme vous, on finira par ne plus avoir de labos en France!» Lorsqu’elle a demandé son dossier médical à sa cardiologue, Nassera s’attendait à tout sauf à ça. Cette patiente vivant en Lorraine, opérée d’une valve cardiaque en 2008 après avoir pris du Mediator pendant 13 ans a raconté à 20minutes.fr comment son médecin a tenté de la dissuader de porter plainte. Elle n’est pas la seule à dénoncer des pressions.

Nassera, 51 ans, veut savoir si ses problèmes cardiaques (une valve opérée, une autre fuyant toujours) sont liés au Mediator. Mais quand elle prend rendez-vous avec sa cardiologue pour rassembler des informations la concernant, celle-ci lui fait la leçon et tente de la culpabiliser. «Je me suis sentie agressée», raconte-t-elle. Sans pour autant renoncer à une action en justice, malgré les «réfléchissez bien» de sa cardiologue.

«J’ai eu l’impression que le corps médical était formaté pour dire «stop»», constate aussi Nathalie. Cette Bretonne de 46 ans a pris du Mediator en 2004, pendant plus d’un an. Victime de palpitations et sentant son cœur s’emballer parfois, la patiente demande à son médecin un dépistage, suivant les recommandations de l’Afssaps. «Ne cédez pas à la psychose, toute cette histoire est politique, il n’y a pas lieu de s’inquiéter», lui rétorque le médecin.
Certains patients «ont vraiment été malmenés»

Même son de cloche du côté du cardiologue qu’elle finit par contacter directement devant les réticences de son généraliste. «On se heurte à des murs», enrage Nathalie. Et quand elle se rend à la caisse d’assurance-maladie de sa région pour récupérer les dates précises de son traitement, un agent finit par lui avouer qu’il a eu des consignes concernant les ordonnances du Mediator.

«Il y a des réticences, voire des entraves de la part des médecins», confirme l’avocate toulonnaise Christine Ravaz, en charge d’une vingtaine de dossiers sur le Mediator. Elle affirme que certains de ses clients «ont vraiment été malmenés». «Vous ne pourrez jamais rien prouver contre Servier» , leur a-t-on assuré. «C’est malhonnête de tenir ce genre de propos provocateurs!», s’indigne Maxime Guenoun, président du Collège national des cardiologues français (CNCF).

«Si les patients veulent engager des procédures, c’est leur droit le plus absolu», ajoute le cardiologue, assurant que «les médecins font honnêtement leur travail». Quand elle a porté ses problèmes à la connaissance du ministère de la Santé, l’avocate indique cependant que les autorités lui ont assuré avoir connaissance de ces problèmes.
«On retrouve dans le discours de certains cardiologues des éléments de langage de Servier»

«Des difficultés de même nature m’ont déjà été signalées, indique le courrier de la Direction générale de la Santé que 20minutes.fr a pu consulter. Elles m’ont conduit à saisir, par un courrier du 3 février 2011, la Caisse nationale d’assurance-maladie, le Conseil national de l’ordre des pharmaciens et les présidents de quatre organisations syndicales de médecins afin qu’ils sensibilisent fortement les agents, pharmaciens ou médecins concernés à la nécessité de communiquer toutes les informations aux personnes qui viendraient les consulter au sujet de leur prise passée de produits contenant du benfluorex (Mediator, ndlr).»

«Pourquoi ils nous font subir tout ça?», s’interroge Nassera. «On retrouve dans le discours de certains cardiologues des éléments de langage de Servier, parfois jusqu’au copier-coller», répond Irène Frachon. Pour la pneumologue brestoise, des publications comme celle récemment retirée du site de l’Afssaps ou l’avis d’expert disponible sur le site du CNCF tendent à minimiser la responsabilité du laboratoire. «Derrière cette réécriture de l’histoire, on peut s'interroger sur les motivations des auteurs: s'agit-il de préserver les cardiologues et d’épargner leur principal sponsor, les laboratoires Servier?», s’interroge Irène Frachon.

Non fondé, rétorque Maxime Guenoun pour qui il n’y a pas de conflits d’intérêts. «Rien n’a été prouvé, insiste-t-il. Les rapports entre les médecins et l’industrie pharmaceutique sont constructifs.» Mais pour Irène Frachon, le discours de certains médecins «n’est pas loin d’un certain déni dont les premières victimes sont les victimes du Mediator». D’autant que selon elle, sur le terrain judiciaire, «Servier va très loin quand il y a expertise, quitte à abuser du droit de la défense», et que «les tribunaux ont beaucoup de mal à trouver des experts cardiologues qui n’ont aucun lien avec Servier».
Julien Ménielle

http://www.20minutes.fr/article/696005/ ... or=RSS-145
AJA

Message par AJA »

bonsoir noble frère aimé '(*_*)' heureux de ton retour ,

très belles photos c'est la Bléone que l'on aperçois en contrebas ?
AJA

Message par AJA »

Le nom de la rivière, tel qu’il apparaît la première fois en 1060 (Bledona), est composé du mot gaulois pour loup, et du suffixe hydronymique -ona ; Bléone signifie donc « la rivière du loup
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bl%C3%A9one

annonce de Mathieu 7/15
15. « Gardez-vous des faux inspirés !
Ils viennent vers vous en vêtements de brebis,
mais au-dedans ce sont des loups voraces.
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm

Bès est dans la mythologie égyptienne le dieu du foyer mais a également d'autres attributs secondaires. C'est un dieu qui ne prend de l'intérêt dans le quotidien des Égyptiens qu'au Nouvel Empire.

Bès est un dieu originaire du Soudan qui s'est implanté en Égypte sous la XIIe dynastie. En dépit de son physique peu engageant, il acquiert une grande popularité grâce à sa jovialité. Ce dieu est généralement associé au dieu guerrier Aha3 et est souvent associé à la déesse Hathor

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A8s
Répondre