cool si c'est ce que tu cherchais

je suis contente
il semblerait que certains crops représenteraient des mathématiques savantes est-ce en regard de :"Les trous noirs poubelles de l'espace
Le chaos ,Les fractals,Les crops circles, La pensée consciente sur l'Univers, ADN.
Quelles sont les pensées de ces êtres qui sont les auteurs de ces crops? en tout cas pour ceux et nombreux sont-ils ces crops qui contiennent des triangles et PQ? sur terre le triangle a été repris par des puissances, un emblême tenu dans le secret quand aux faces latérales des pyramides elles sont triangulaire et ont un sommet commun,symboles qui a son importance aussi bien pour certains humains que pour nos visiteurs qui reprennent également le sceau de salomon " l'étoile de David qui se compose de triangles également.Cette impression que tout ce qui est en haut est lié en bas.
Je n'arrive toujours pas et ce malgré toute la beauté de ces crops a y voir quelque chose de bénéfique pour nous.Cette similitude entre cet attachement qu'on certains humains hauts placés dans leur démarches secrètes et ces visiteurs pour ma part ne font qu'un,maintenant est ce que ces humains le savent? je penses que oui sauf les personnes qui se trouvent en bas des pyramides hé oui parce que justement ce n'est pas qu'une question de beauté mais de très politique, triangle de la connaissance.On peut taper su google les mots " le triangle et les politiques " on aura un bel aperçu aussi.Mais sans oublier les religions qui l'emplois également dans ce triangle avec un oeil " qui représente dieu "d'ailleurs j'ais mis un corp qui le représente bien.
Il y a aussi
http://theworldofliberty.over-blog.com/ ... 05627.html le dollar qui représente une pyramide dont le sommet est l'élite mais celà n'est pas sans avoir un sens précis " les illuminati après 1790" ce qui est curieux c'est qu'un crop lui ressemble tout à fait donc a moins que les illuminati ne se soient amusé a faire celà mais j'en doute,la question se pose, tiens donc! ces visiteurs auraient-ils des attaches terrestres?! mais oui, car après tout les puissances qui nous gouvernent ne nous ont jamais expliquer d'ou ils tenaient leur pouvoir! ni pourquoi ce pouvoir! sur un monde, notre monde.
Ainsi une hiérachie qui depuis sumer n'a jamais cesser d'exister la preuve, nous sommes sous une hiérarchie, qui il fut un temps était politico religieuse dans sa fonction la plus noble, aujourd'hui quelques religions semblent avoir perdu leur domination mais cela semble endormi puisque elle est toujours tout autant politique. La Bible, la religion et sumer,La création des religions et les origines de l'hommehttp://benzemas.zeblog.com/92389-les-sumerien-suite-2/quitter Sumer pour s'établir a Canaan " Israël " alors que Sumer actuellement c'est le sud de l' Irak cela ne m'étonne pas qu'il y ait toujours des conflis de ces coté là.
Mais l'Homme vient de Sumer,il n'y a pas une origine plus lointaine qui nous est connue.C'est donc là je penses qu'il est important de faire la liaison entre cette origine qui est la nôtre et les filières politico religieuses qui de tous temps ont apporté le chao, c'est pq? je penses que certains crops nous disent ce qui va se passer sur terre parce que justement nous sommes tous les enfants d'espèce ET qui se sont établis a Sumer.Notre code génétique doit les interesser.
Donc je penses que sur le plan terrestre tout n'est pas terminer concernant les guerre " de pouvoirs " tout comme dans la galaxie des êtres se sont réunis pour le jour G.Je penses aussi aux paroles de Jésus concernant " le serpent " dont on sais que ce n'est pas l'animal mais des êtres ET qui se sont employés a Sumer pour dominer les espèces.Tout comme la bible parle de la Jérusalem d'en bas et d'en haut ainsi tout se lie.C'est plutôt ces cotés que je trouve très interessant puisqu'ils déparquent notre histoire, notre vie, notre mémoire.