ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

joseph a écrit :ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)"

désolé je ne suis pas bavard ce soir mai j"ai des gros problèmes de réseau, il se peu que certaines entités maléfique nous en veuillent ,

ce qui se rapporterais a un rêve que j'ai fait cette nuit,ou on malmenais un immense serpent

force et paix en l'esprit a tous(tes)
Est-ce que ça t'arrive souvent de faire ce genre de rêves? des rêves que je dirais plutôt réèls si je peux me permettre de dire comme ça Joseph des signes,présages j'en fais très souvent aussi et je ne comprends pas forcément toujours le sens c'est là ou je me dis que je dois louper quelque chose :)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' amour et respect a nos frères et soeurs oummains

quel plaisir de vous lire tous deux , pour l'avatar aurora, tu ouvre ton image avec paint tu vas dans image , redimentionner et voila , pour ce qui est des rêves oui j'en fait souvent ,

et a mon avis c'est une façon de faire passer des messages pour notre âme collective , en général je les comprends assez bien, ils sont très utiles pour notre équilibre psy , avant de connaitre les oummains je pensais

que c 'etais le subconscient qui équilibrais l"esprit de cette façon, mais avec une âme collective tous s"explique bien mieux

je vous salut tous de façon fraternelle force et paix en l'esprit a tous '(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 25 juil. 2009, 14:06, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

hihi voili voilou mon avatar est mis merci Joseph j'ais suivi tes directives :)
aurora

Message par aurora »

j'étais entrain de méditer sur notre existence et voici mes réflexions que je partage avec vous
Nous sommes semblables,corps humain et un Esprit nous fomons un tout dans un univers limité de part nos dimensions mais nous projettons le regard de notre Esprit vers les autres dimensions jusqu'à l'infini.Nos désirs de connaitre l'harmonie qui se dégagerait d'être UN avec soi même, les autres et l'infini ne fait que s'acroître jusqu'à l'explosion de notre égo ainsi nous nous libérerions un jour de ce que j'apellerais la phase lunaire qui nous relie a la terre qui nous est utile pour notre évolution tant charnelle que spirituelle " ce mot spirituelle je ne l'associe qu'à la béatitude de notre esprit qui s'harmoniserait avec le complément cosmique ".Sur terre d'après moi nous connaissons les cycles parentaux suivant notre famille qui sont les enfants, parents,grands-parents " au delà de ces trois cycles nous ne connaissons rien je n'inclus pas les arrières grands-parents puisque celà bien que parfois existants ils n'incluent pas les trois cycles., donc trois générations ce qui nous semble plus commun. Lors de notre mort notre Esprit se trouve dans l'astral et se réincarne par la suite pour revivre encore et encore ces trois générations limites a la vie terrestre et chaque fois nos désirs du TOUT restent innasouvis puisque nous recommençons au point zéro du moins sur le plan charnel hors notre Esprit étant lié au corps pour la survie de celui-ci ne se contente plus de la limite point zéro il en demande plus, il veut plus dans le sens que sa soif du TOUT existe parce qu'à chaque désincarnation du corps il découvre des parties de l'infini d'où sa soif pour La Source qu'il ne peut ni atteindre ni connaitre que par des émotions que l'esprit ressent et transmet au corps c'est donc que notre Esprit ne peut dépasser une limite astrale mais qu'il y fait des rencontres enrichissantes d'entités qui se communiqueraient comme une chaine formant UN TOUT.Je me disais ceci est ce que sur terre nous aurions besoin d'un nouveau cycle qui viendrait s'ajouter aux nôtres pour enfin que notre Esprit se souvienne de ces rencontres " effet de chaine " ainsi tout en restant sur terre, humain notre Esprit trouverait sa valeur,son apaisement dans ce TOUT? ce qui produirait un enrichissement spirituel ou des guérisons etc...se produiraient, ou la télépathie deviendrait aisée,normale? Ma question est celle-ci, un nouveau cycle surdemnsionnel ou notre Esprit serait en mutation?.Merci,j'espère ne pas avoir étée trop compliquée :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Pour compléter ce que disait Mercure ?

Nous serions un aliment spirituel.Un garde-manger.Un troupeau de vaches (mouton?) bien...Grâces.
Le Canada apparait particulièrement "touché".

Sentiment perso :

Comment (espérer) résoudre cette question de nourrir une espèce,avec le contraire de leur "pain" quotidien.
N'osant faire une comparaison littérale de ce que nous devrions manger... :?

La recherche d'une solution semblerait passer par ces évidences :

En modeste regard humain,la solution "sans bavure",mais sans concession aucune (on leur laisse même pas aurora...)

a :
résiderai dans l'élaboration d'une nourriture synthétique.Dans le sens d'une "vibration pulsée" qu'un appareil (style MP3 ?) produirai pour les nourrir ? (y ki nous lache les baskets)

b :
Dans la recherche de leurs origines pour trouver comment ils mangent chez eux,et les aider.Importation de nourriture ou les rapatrier gratis... ;)

c :
Des créatures existent,venant du TOUT comme le souligne Mercure et aurora.
La Création a logiquement prévu un équilibre pour eux aussi sans enfreindre ses lois morales.
Cet équilibre serait-il oublié,perdu dans la nuit des temps,mais ne demandant qu'a être retrouvé ?

ps :
Vous plaisantez pas les "mecs" quand vous vous filez des baffes...nos "fringants" missiles balistiques sont des fléchettes s'il faut regarder Mars... :?

Merci immensément,frères de Source de veiller,avec vos expériences passées,que cela ne se reproduise pas a l'Humanité Terrestre...vous souhaitant sans concessions dans notre protection.

Notre meilleure Kalechnicov s'appelle Kybalion...on va gagner ! :D

Fraternellement
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' amour et respect a nos amis oummains
pour moi LE TOUT (DIEU WOA ) as conduit notre énergie originelle jusqu’à ce corps parfait pour appréhender l’environnement qui est le notre, ou la vie de l'esprit doit dominer sur le corps ,pour des raisons qu'il reste a comprendre
nous avons pris une mauvaise voie ,et nous vivons essentiellement aux fins de servir ce corps, qui doit a mon sens, rester un simple outil de l'évolution , on le vois très bien dans la société actuelle, d'autre part il semblerais que d'autres entités plus évolués que nous ai pris le même chemin , (tu en as malheureusement fait les frais) ,
je dois dire que je ne comprend pas trop ces faits, car pour moi la compréhension du cosmos, et des moyens de le dominer ,semble passer par la vie de l'esprit ,mais il y doit y avoir tellement de possibilités d'évolution que c'est tout a fait plausible, comme le dit MERCURE, ils ne font pas ça par méchanceté, ça semble être pour eux vital de compenser certains manques ,certainement a l'origine a cause d'une mauvaise connaissance DU TOUT ,
il faut savoir que les dires de l'honorable MERCURE ,que je ne métrais jamais en doute, ma main sur son honorable poitrine '(^_^)'sur le fait que le combat a lieu ,pour les ramener sur le droit chemin ,est plutôt rassurant venant de nos frères et sœurs de l'univers,autrement dit utilisons les outils qu'il nous donne pour que le combat soit effectif,
fraternellement force et paix en l'esprit a vous tous (tes) '(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Sans oublier l'immense savoir de nos amis Oummains(qui seraient sympas de revenir me voir) ;)
(Oummain,Ummain?)
ps : savoir dont bien des valeurs semblent coïncider avec les préceptes du Kybalion. :roll:
aurora

Message par aurora »

Merci pour vos commentaires ça m'interesse franchement :)
Dans ce que je disais c'est une réflexion personnel comme on dis tout en allant qui cherche trouve enfin! peut-être :? donc j'essayes de comprendre sans me dire que forcément c'est comme ça ou alors un peu comme ça?

Le fait de se réincarner encore et encore sur terre est la preuve que notre Esprit a besoin du corps humain pour continuer de vivre ceci dit SI jamais il se passait quelque chose du genre magnétismes alors là les changements se feront ressentir donc non seulement ça bouleverserait la terre ainsi que nous mais aussi et c'est là ou je parlais de nouveau cycle! notre Esprit, nos énergies seraient influencées par ces magnétismes ceci dit je ne penses pas que tous les humains tiendraient le coup! soit elles seraient propices ou trop fortes pour l'un et l'autre.Dans les grands changements de cycles il y a cataclysmes là aussi ! de toute façon je me dis que notre esprit ne meurt pas donc je ne vois pas ce coté dramatique.

Joseph tu dis que Woa a crée un monde parfait je mets entre "..." non pas que j'en doute c'est simplement que c'est sans doute une hypothèse que je prends en considération ceci dit est ce que le parfait existe dans le cosmos? ou la matière prend sa place selon des bouleversements cosmique, un exemple jupiter vient de connaitre un impact et la nasa ignore quel en est la cause
http://www.rmc.fr/edito/info/84436/un-a ... e-jupiter/! dans le cosmos tout bouge et semble imprévisible.
Je ne sais pas si nous avons pris la mauvaise voix ou si nous avons étés confrontés à quelques drames qui auraient fait que nous aurions étés a la solde d'ET trop ambitieux dont nous aurions étés pour eux un projet de manipulations car tu sais Joseph pendant trop d'années les religions nous ont mis dans une ambiance de méaculpa et je penses que c'est trop facile de nous culpabiliser sans savoir exactement la vérité.Je penses comme j' l'avais dit dans un commentaire qu'il a du se produire une cassure mais en sommes nous coupable?et si tout simplement nous aurions étés plutôt les victimes d'une guerre galactique.En tout cas le résulat est ce que nous vivons présentement depuis belle lurette, nous sommes le viviers et notre terre est fort prisée par des êtres si attachants tiens je me demande si c'est pas de là que vient la croyance aux vampires :D
aurora

Message par aurora »

Marc ce que tu as écrit "En modeste regard humain,la solution "sans bavure",mais sans concession aucune (on leur laisse même pas aurora...) Merci ça me rassure :D
joseph

Message par joseph »

certes AURORE A je ne faisais qu'exposer mon avis personnel, tout en respectant le tiens
nos amis oummains qui semblent connaitre un peu plus que nous la véritable nature du TOUT
parlent d'un équilibre dus a nos comportements ,lié a nos âmes collectives ,d’où certaine lois a observer pour l'équilibre du vivant, du cosmos ,et des univers
très fraternellement a toi '(*_*)' paix et force en l"esprit a tous

Répondre