ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Pour compléter sur les petits gris, sans rentrer trop dans le détail, ceux de mon énergie savent qu'à leur tête se tient une intelligence.
Leur organisation ressemble un peu à celle des termites sur Terre.

Ils sont en lien direct avec la "reine".
Nous l'avons contacté et voyons clairs dans leurs ambitions colonisatrice. Nous ne pouvons pas leur jeter la pierre car ils obéissent à une loi naturelle d'expansion de la vie. Leur présence dans la galaxie est très ancienne.
Les précédentes guerres ayant viser leur extermination se sont toutes soldées par des échecs, le dernière en date, dite "guerre martienne" a vu la planète anéantie sans pour autant avoir pu les éradiquer.

Il a donc été décidé de leur donner de l'amour afin qu'ils reprennent le chemin de la source car l'une de leur nourriture est l'énergie émotionnelle lourde, liée à des émotions "négatives".
Le but est de leur permettre de se nourrir de la plus belle énergie qui soit : l'amour.

Nous sommes tous porteurs de la même énergie de vie qui est universelle, nous sommes tous frères, certains se sont égarés et c'est à ceux qui ont évolué en harmonie avec la source qui se doivent de baliser la route pour les autres membres de la grande famille.

Lorsque votre intention est celle ci, vous ne risquez absolument rien.
Les gris sont experts en manipulation psychologique et sont capable de lire vos pensées.

Notre corps expéditionnaire a déjà eu un contact avec la reine et elle rayonne bien plus des réactions conduites par la peur que d'une réelle intention de nuire.
Ce qui est plus ennuyeux c'est que d'autres forces intrusives à dominante entropiques s'en servent comme outil de conquête.
Ce sont nos frères Vénusiens qui se chargent de cette partie.
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)' amour et respect a tous nos frères et sœurs du cosmos et des galaxies
bonjour honorable mercure , merci pour tes éclaircissement ,
grâce a tes explications nous allons pouvoir cheminer différemment sur la route de la vie ,en véritables acteurs de l'universel ,et éviter les embuches , souhaitons que notre amour ,seras assez fort pour celas
fraternellement force et paix en l'esprit a tous '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:shock: :D :oops:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour toutes et tous,tout les mondes,

Très honoré de votre,vos présences... ;)

Fraternellement.
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' amour et respect a tous
j'invite avec l'hôte de ces lieux , le peuple venusien a venir nous éclaircir ,sur les autres angles de ces faits ,
de façon a pouvoir conduire le peuple de la terre vers une évolution en la néguentropie ,
et enfin échapper a la prison de ce corps
très fraternellement force et paix en l'esprit '(^_^)'

joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' amour et respect a toutes les entités de l'univers
une table a été dressée ici afin de vous recevoir

,l’hôte de ces lieux souhaitais une ambassade nous l'avons , votre présence nous ravirais tous , et nous vous aimons en vérité
pardonnez je vous prie nos Défauts sensorielles , héritage de notre monde ,mais nous avons besoin de vous pour les corriger ,et pour accéder enfin au règne de l'esprit
je vous salut tous humblement et fraternellement et particulièrement le peuple d'ummo ,qui a su me sortir de ma solitude
et que j'aime en vérité '(*_*)'

aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :Bonsoir frères et sœurs dans la vie,

Pour l'avatar,aurora :

panneau d'utilisateur,
profil,
parcourir,
si l'image choisie dépasse la taille il faut la réduire (plus facile a dire qu'a faire)cela affiche en rouge de combien elle dépasse.

bise

ps :
- hésite pas a demander
-tu es notre cinquième élément... ;)
Merci Marc pour ces infos j'ais recommencer plus d'une fois mais quand a dire de combien ça dépasse suis pas futée la dessus :oops: pourtant j'ais chercher sur des sites un avatar pour forum je recommencerais pour voir si ça passe

idem bise et très fraternellement à toi
ps: j'ais pas compris le sens du 5ème élément :? je dois dire qu'il m'arrive d'être lente pour saisir désolée :roll:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour toutes et tous,

Le cinquième élément est pour moi une relation avec le film du même titre.
A mes yeux : pureté absolue incarnée en femme. ;)

l'avatar peut bien attendre...
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' amour et respect a toutes les entités de l'univers

une table a été dressée ici afin de vous recevoir

,l'hote de ces lieux souhaitais une ambassade nous l'avons , votre présence nous ravirais tous , et nous vous aimons en vérité

pardonnez je vous prie nos Defaults sensorielles , héritage de notre monde ,mais nous avons besoin de vous pour les corriger

et pour accéder enfin au règne de l'esprit

je vous salut tous humblement et fraternellement et particulièrement le peuple d'ummo ,qui a su me sortir de ma solitude

et que j'aime en vérité '(*_*)'
Bonjour Joseph :) je ne comprends pas ton commentaire est-ce un message que tu as reçu si oui de qui? Merci

Très fraternellement à toi :)
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :Bonjour toutes et tous,

Le cinquième élément est pour moi une relation avec le film du même titre.
A mes yeux : pureté absolue incarnée en femme. ;)

l'avatar peut bien attendre...
J'avoue que c'est plutôt flatteur surtout que j'ais aimé ce film mais de là a me comparer a ce 5ème élément enfin c'est gentil quand même pour "la femme "
j'ais beaucoups aimer la chanson de la diva c'était sublime :)

tu as raison l'avatar peut attendre le principal étant que je puisse vous lire tous ici ça me fait tellement plaisir :)
Répondre