ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Pour répondre a ton post du 3 Juin,ton compliment nous touche a tous Mercure,top.Tu es un peu coquin d'arriver dans l'habit d'une personne peu renseigné et de nous sortir ensuite des vérités qu'il m'est humblement possible de confirmer cartésiennement point par point :shock: .Merci de nous présenter ton réel aspect et de nous apporter une précieuse aide amicale.Et merci a la providence qui nous permet d'avancer.

L'évaluation approximative du nombre de civilisation nous ayant fréquenté serait d'une cinquantaine.
Nous sommes peut-être maintenant capables d'appréhender toutes les composantes de l'univers si cela est expliqué gentiment malgré nos faiblesses humaines.
La grande majorité d'entre nous possèdent le langage universel que prédispose un coeur sensible.
Dans cette logique tout deviens accessible a la compréhension et rien ne parait compliqué mais seulement peu ou pas expliqué.Mieux accessible pour des gentils,moins pour une petite minorité qui freine l'ensemble mais se mettrai au diapason du respect commun.

Sans optimisme exagéré,je pense réalisable actuellement une ouverture E.T. officielle sans que cela nous soit préjudiciable.
La bonne méthode existe,n'ai pas la prétention de la connaitre avec certitude mais de ressentir comme beaucoup qu'elle existe.Cherchons la ou aidons a faire qu'elle soit trouvée,et appliquée gentiment.L'objectif est l'harmonie interactive des innombrables mondes habités dans une nouvelle norme qui reste a définir et que la vie nous demande de trouver pour le bien commun dans son message de grandeur.
Sans verser dans la grandiloquence,la vision de l'infini dès que l'on lève les yeux devrait en théorie suffire a tout regard analyste.De tout temps.E.T. comme Terriens,un même besoin de trouver la clef d'un univers harmonieux nous anime.Les tensions individuelles d'intérêt matériel semble une commune signature de futilité persistante dans les temps immémoriaux,sinon nous n'en serions pas là.Sur l'autoroute de l'harmonie les excès de vitesse rapportent des points au permis de la vie qui est délivré a chacun.Dans une matière que nous commençons a entrevoir scientifiquement comme une gigantesque construction de vibrations ténues,interactives aussi.

Nous sommes dans une lessiveuse d'ames d'un coin de matière.Le soutien médical généralisé des détenteurs de technologies offertes par la vie,devient a mon sens priorité et devoir d'application.
Les avancées technologiques auxquelles nos amis Oummains et autres entités nous ont permit d'accéder dans un louable travail en sourdine sont a rappeler toutefois.Nous nous lamentons devant les dramatiques pertes humaines dues a nos éléments naturels quand la technologie actuelle peut prévenir quelques heures a l'avance chaque personne sur terre,en délivrant un message satellite a une montre au poignet en cas de raz- de- marée ou autre tempête localisée.

Si une technologie existe pour remettre a l'heure une montre radio-pilotée a plusieurs milliers de kilomètres de distance,une fonction pour sauver son possesseur fait défaut.Cherchons l'erreur...et restons optimistes pour le proche avenir.Gaffe semble t-il aux dérives d'une technologie de micro puces implantées que nous ne devons accepter sous aucun prétexte et dont nous préviennent les Oummains par une de leur lettres.Rappelons nous de notre coté que science sans conscience n'est que ruine de l'ame.

Les E.T.paraissent avoir connus pour la plupart les affres d'évolutions chaotiques,parfois dans des conflits inter-planétaires.La recherche serait donc encore commune au vivant qu'une même lueur d'espoir anime.
Modestement,je ne peux ni ne veux me départir du fait que la technologie noble,médicale,est issue d'un tout qui en souhaite disposition pour tous et un soulagement humanitaire des corps physiques,dans un sens large et absolu.
Ce principe dépasse tout autre a mon humble opinion. :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Soit gentil Saturne de ne citer aucun parti politique et ne pas risquer de se dévier de l'essentiel.Une allusion est suffisante. ;)
Merci d'avoir posé la bonne question a Mercure.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Courage Manny,ne te laisse consumer par rien.Difficile effectivement de faire un tri dans une jungle web et un contexte qui nous habitue aux gifles et griffures plus qu'a autre chose.
Avec cinquante cinq ans,deux enfants de vingt et dix huit ans,je te promet que personne ici ne viendra te demander de l'argent ou t'inviter a prêcher pour telle ou autre paroisse,rassure toi.Nous cherchons la vérité,toute la vérité,et rien d'autre.En essayant de trouver dans le partage de nos témoignages comment faire avancer le chmilblic dans la bonne direction pour que demain soit plus harmonieux. :P
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Qu'es-ce qu'une arme silencieuse,comment s'en protéger,qui tire sur la gachette,quelle arme opposer a des forces entropiques,où sont ces forces ?
"Le temps est une illusion, la plus grande illusion est de croire qu'il n'y en a pas..."
Mercure,pouvez vous nous éclairer sur ces points pas évidents a saisir sur une ligne ? :roll:
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Bien que la question ne m'etait pas destiner, je vais repondre quand même !

Pour moi d'une façons logique et par consta, le temps existe, elle est une mesure comme peu etre la distance ou la vitesse, bien que graduée par les donné etablis par l'humain.
Le temps est proporsionnel a la distance par la vitesse parso, moi j'y vois un air de voyage du temps.

Bon maintenent je vous donne une formul mathematique :

2AB(OCPHI)E
___________ = 2QBC

2 Pi R puissance 2

:lol:
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Beaucoup de questions, je vais essayer d'y répondre...

Pour mon contact, celà s'est passé dans un village perdu en méditerranée une nuit de juillet 1974.
Je dormais difficilement à cause de la chaleur lorsque qu'un bruit qui ressemble au bourdonnement sous les lignes haute-tension me réveilla.
Je décidais de me lever pour soulager une envie pressante.
En rentrant dans les toilettes je vis une forte lumière, pensant que c'était la pleine lune je décidais de regarder par la fenêtre et là surprise : deux aéronefs de couleur inox étaient visible à une trentaine de mètre de la maison.
Le premier était très près du sol, je pensais qu'il se posait et le deuxième à environ 20 mètres au dessus en retrait.

J'ai voulu appeler au secours, amis aucun son ne sortit de ma gorge, j'étais comme pétrifié. J'ai ensuite perdu la notion du temps, en me retrouvant à la lueur de l'aube accroché aux barreaux de la fenêtre.

La nuit suivante, je ne trouvais pas le sommeil tellement cette histoire me travaillait, lorsque dans la pénombre de la chambre je vis comme une lueur d'abord insignifiante puis de plus en plus forte avant de voir apparaître un être de petite taille avec un crâne oblong, des oreilles pointues et vêtu d'un uniforme qui m'a fait penser au M. Loyal du cirque (j'avais huit ans à l'époque).
Immédiatement l'être s'exprima en me parlant directement dans ma tête et en me demandant de ne pas avoir peur, il m'expliqua qu'il était désolé de la peur qu'il avait généré la veille.
Je posais des questions mentalement auxquelles ils répondait avec une grande douceur qui fut de nature à éteindre ma dernière méfiance.
Il me dit que plus tard je découvrirai ma vrai nature et comprendrait cette visite.
Il me montra des évènements du futur sur un écran qui se déroulait dans ma tête.

Nous conversâmes toute la nuit avant qu'il prenne congé en me disant que malheureusement nous ne pourrons pas nous revoir sous cette forme mais que de ses amis se tiendraient à mes côtés pour m'apporter leur aide.
Au préalble je lui demandait une preuve qu'il n'était pas un rêve ou une illusion : il me prouva quelques heures plus tard que ce qui venait de se passer était bien réel.

C'est sans conteste le plus beau moment de ma vie, qui m'a forcément conditionné dans ma vision du monde.

Par la suite j'ai eu d'autres contacts avec d'autres entités et continue à en avoir de temps en temps.
Mon organisme est maintenant capable de sentir la nature de cette énergie.

Pour la question sur les armes silencieuses, c'est une induction dans le réseau social de nature à en contrôler les noeud de décision et les relais d'information sans qu'à aucun moment le réseau social ne puisse se rendre compte qu'il est conditionné.
C'est une pratique de contrôle des mondes qui est née après la fin des grandes guerres de la galaxie, notamment les guerres martiennes qui sont les plus récentes dans le système solaire.

L'entropie (le chaos) et la néguentropie (l'harmonie) sont des composantes de l'univers qui favorise la seconde car elle permet à l'information de mieux circuler et à l'univers de connaître sa création et de continuer à créer d'autres combinaisons.
L'univers est atemporel et adimensionnel tout en étant mouvement et intelligence...beau paradoxe?
TOUT est énergie.
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Bonjour à tous ,et merci Marc d'avoir ouvert ce site.
C'est très interessant.
A+
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Sans trop etre indiscret, de quoi avez vous parle durant cette nuit magique ?
Et que t'a t-il montrer de Demain ? A moin que cela ne change le cours de l'histoire ?!

Mercure est ce que je peu te contacter ? Mail ou telephone ?, je voudrais te raconter un evenement qui m'est arrivé ?!
William

Re: Alliance Galactique

Message par William »

Sur plusieurs articles lu, concernant des civilisation extraterrestres, quelque unes se sont tournées vers nous, et attende une ouverture et de volonté de notre part pour venir partage un moment universel, celui ou le voisin vient nous prévenir qu’il y a autre choses dans la vie que lui-même et les impôts.
Ils attendent que quelque chose agissent comme un élément perturbateur, mais qui peut-il bien être ?
Toi non, …, toi !?
Ce pourquoi, je donne rendez-vous avec tout ceux qui pensent aux extraterrestres :

• Le Lundi 27 juillet 2009 dans le 15éme arrondissement de Paris, à la sortie du metro Convention (ligne12).

Il est tant que l’humain et l’extraterrestre prennent consciences l’un envers l’autre.
Ce rendez-vous est peu être la clé du changement.
Nous ne sommes pas seule, au ciel, sur terre et en nous.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Vous nous faites grand honneur Mercure de prendre le temps de nous informer avec précision,ne trouve pas les mots pour vous remercier,sachant bien que toute flatterie vous est futile.

Pour ma part,je sais combien il n'est pas facile de clarifier son témoignage,de trouver où l'exprimer,sans tomber sur effectivement des nœuds,ou une super colle qui semble engluer tous les efforts d'information.Cela donne une forte impression de pédaler dans la choucroute avec tout aussi effectivement un fort sentiment que cela n'est pas naturel et ne viens pas de notre société.

Arme silencieuse efficace si j'en juge par mes difficultés a informer par la voie officielle et autres canaux sérieux traitant du sujet.Les mieux placés sur l'ufologie me sont apparus déjà bien informés mais peu efficaces,sans les blâmer car peut-être victimes d'une induction néfaste dont je m'empresse de vous supplier de nous en dévoiler l'origine...dans une mesure du possible actuellement...

Un monsieur d'une soixantaine d'années rencontré dans mes vingt ans m'a laissé dans un court entretien une forte impression de rare et immense bonté dont je réalise depuis peu qu'elle était Oummaine.En partant,je ruminais sur les difficultés de notre société,hors sujet,sachant que des personnes ainsi pouvaient y exister.Cinquante mètres plus loin,il m'a semblé percevoir une brève mais nette pensée étrangère qui m'a fait me retourner.Cela ne m'était jamais arrivé avant.Dans ce bref message il y avait une réponse positive a mes espoirs de gamin d'une meilleure société a l'avenir,avec une signature de bonté...caractéristique de la personne que je venais de quitter.J'avais mis cela sur le compte de l'imagination.

"Immédiatement l'être s'exprima en me parlant directement dans ma tête"

Idem...pas les mêmes,en bons voisins de passage une après midi.
En 2004,huit personnes dont certaines vues et ayant discuté un peu avec,vingt ans avant,d'autres plus récemment,se sont présentées dans le commerce ou je travaillais et m'ont déclarées explicitement leur origine Oummaine.Avec appuis télépathiques authentifiant leurs dires.Raisons de ma présence en ce qui me concerne.Merci encore Mercure, nous savons bien que ne pouvons garder cela sans le partager quelque part.
Comprendre et avancer gentiment sans embrouilles...euh...c'est ici.
Répondre