ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Tiens j'en profite pour citer cette partie de la lettre NR-18 qui a particulièrement retenu mon attention :
D'autres raisons nous poussent cependant à étendre le faisceau de présomptions permettant de conclure à notre présence effective sur Terre pour contraindre vos organismes étatiques à répondre positivement à une simple requête que nous considérons absolument légitime. Ces organismes connaissent indéniablement notre nature extraterrestre sans toutefois daigner nous considérer comme des interlocuteurs fiables, comportement que nous n'arrivons pas à admettre comme rationnel. En conséquence, la phase de contacts, comprenant des rapports émis à des Terriens à travers le monde ainsi que des incursions volontairement visibles de nos OUEWA (véhicules spatiaux) dans votre espace aérien, continuera d'être progressivement accélérée jusqu'à obtenir des réactions en retour de vos gouvernements sous la pression des questions légitimes des témoins, de la presse sensationnaliste et des organismes non gouvernementaux avec lesquels nous communiquons également. Vous seriez surpris de constater la véritable panique qui s'insinue dans l’esprit des responsables situés au sommet des structures militaires de quelques unes de vos grandes nations à la seule mention du mot OUMMOAELEWE sans qu'aucune raison logique ne puisse à nos yeux l'expliquer.
Voilà qui est plutôt rassurant. Si c'est vrai alors ils cherchent tout de même à inciter les gouvernements à arrêter de cacher ce qu'ils savent aux populations.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

en 2004,cela s'est passé sur mon lieu de travail,une boutique d'électronique et photo.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

eh bien !!...connaissais pas ce passage de leurs lettres mais il vient bien a propos...top Manny !
Invité

Re: Alliance Galactique

Message par Invité »

Tu ne peux pas être plus clair sur comment se sont déroulés ces événements ? Je pense que tous ici seraient particulièrement curieux d'avoir un rapport aussi détaillé que possible sur ta rencontre avec nous amis Oummais.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

je ne sais pas par quel bout commencer,je pense que le mieux serait de préparer un condensé,vais préparer ça
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Marc, et si j'etait le changement.

Je veux dire depuis toujours je suis sur au fond de moi qu'il y a forcement autre chose que se qui semble etre, je ne crois pas que le but de la vie c'est d'avoir un travail et gagner de l'argence, bah moi non !

Et si j'etait la pour dire aux autre IL Y A AUTRE CHOSE OUVREZ VOS YEUX ET ECOUTEZ LE CIEL.
Je ne serai pas un peu Oummain !!!
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Je pense que nous sommes tous le changement,mercure.
Nous ressentons tous qu'il y a quelque chose d'important qui résonne en nous.Plus nous avons de sensibilité morale,donc de cœur,et mieux nous le percevons.Tu sais bien que le but de la vie n'est pas l'argent dans un travail,trop souvent ingrat.La société ou nous sommes telle que nous l'ont léguée nos parents est ce qu'ils on su faire de mieux,au prix de leur vie pour beaucoup,afin de nous offrir reconnaissons le,la base démocratique de notre humanité.
Ce n'est pas parfait,et personne ne peut leur reprocher.Il nous en reviens maintenant a nous de transmettre un flambeau ou les valeurs du cœur seront mieux prises en compte,dans l'espoir d'un futur plus harmonieux.

Il me semble que la bonne question serait : comment se diriger vers une société moins impitoyable pour que ceux qui ont le plus de morale et ne soient injustement les plus démunis dans une construction de civilisation,qui nous demande actuellement des griffes au bout des doigts pour y évoluer.
Ceux qui se sont donnés la peine d'apprendre a les cacher dans des gants en velours s'enrichissent,ceux qui ne mettent pas de gants se font militaire pour rester honnêtes,délinquants et pire pour les autres.Reste une majorité qui entretient ses ongles pour ne blesser personne par simple évidence morale,en sentant bien que l'essentiel est là.Des panneaux marqués harmonie indiquent cette route,cahoteuse dans des griffes qui crèvent les pneus et ralentit l'ensemble.
Tu perçois cet essentiel peut-être plus que d'autres et l'exprimer t'honore.Garde toutefois une attention aussi grande que tes sentiments dans les realités impitoyables de notre contexte actuel.Plus on est sensible et nous posons de questions,plus il est difficile de maitriser les réalités matérielles,et plus on se fait griffer.Garde donc la tête froide.
Des rencontres avec les E.T. m'ont données le courage de sortir de ma timidité,et de partager aussi quelque part ce que je ressent.Pour rajouter quelque chose a ton expression du pourquoi tu es là, j'en dirais pour ma part : fermez les yeux et écoutez une petite voix qui parle a votre conscience.Cette voix est bien réelle,elle vient d'ailleurs que de votre imagination.
Cela veut dire la même chose que toi,mercure,dans ce que je ressent devoir transmettre en marge d'une réalité vécue.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Manny,c'est l'extrait d'un mail que j'ai adressé a notre organisme officiel sur le sujet il y a six mois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En 1985(env)un jeune homme me déclare,j'abrège,qu'il est agriculteur dans le Sud de la France,qu'il a rencontré des extraterrestres,qu'il va partir avec eux bientôt et que je peux venir avec lui...entretien écourté par mon scepticisme
et d'autres préoccupations du moment,avec une impression fugace de télépathie.
Deux mois après j'entends aux infos télévisées qu'un jeune agriculteur ayant prétendu a son entourage partir avec des extraterrestres avait disparu.Mes forts doutes sur l'équilibre mental de ce jeune homme se sont évaporés.

En fin 2003,un client m'achète dans mon emploi un petit article et devant son comportement un peu réservé,je pense vaguement que cette personne me cache quelque chose et que sa venue n'est peut-être pas le seul but de son achat.Quelques secondes
après une forte voix mentale me fait sursauter,me disant: "tu ne crois pas si bien dire".Le client sortait et était le seul a ce moment.Il m'a échangé un regard complice en partant,depuis l'extérieur du magasin,a travers la vitrine.

En milieu 2004 deux jeunes hommes,minces,plutôt grands sont dans le magasin avec trois ou quatre autres clients (qu'ils
ne connaissent pas),me portent tous deux un même regard gentil et souriant que je met sur le compte de possibilités
équivoques et peut-être tendancieuses(on voit beaucoup de choses dans un commerce).Ils s'en vont d'un pas pressé,
toujours souriant,regard chaleureux,mais pas trop insistant.

En fin 2004,un groupe solidaire,sept personnes,entre dans le magasin,dans lequel je reconnais les deux jeunes souriants vus quelques mois auparavant et le client télépathe d' il y a 1 an (env.).S'ensuit des très nets échanges télépathiques (entrecoupés par le fatras de mes pensées que je ne pouvaient pas retenir.(difficile de résumer en quelques lignes).
De façon orale et rapprochée pour tous,l'un d'eux m'a dit venir d'une planète appelée Ummo,s'appeler Oummains ou Ummites et
m'a assuré de l'origine extraterrestre de leur groupe.Le jeune "agriculteur"était là aussi et je l'ai reconnu quand il s'est
rappelé a mon souvenir.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ce qui s'est passé manny,pas de message particulier a transmettre,mais dix millions d'impressions a faire part sois en certain,et autant a recevoir peut-être.Ils sont super étonné que nous puissions converser mentalement,je ne sais pas l'expliquer non plus.Précision,au début j'avais compté six personnes,puis sept,mais c'est bien huit personnes en fin d'analyse. :oops:
Je me suis rappelé après d'avoir lu l'extrait de lettre Oummaine que tu as cité judicieusemet,si tu en as d'autres bien a propos n'hésite pas.
Invité

Re: Alliance Galactique

Message par Invité »

Bien. Je te prie de m'excuser mais je suis relativement sceptique. Enfin passons.
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour qu'ils t'aient choisis ?
Connaissais-tu les Ummites avant cette rencontre ?
Ces messages télépathiques c'était comme des pensées qui venaient se greffer aux tiennes ou carrément des voix que tu entendais distinctement ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Tu es tout excusé, je me sent tellement cartésien que je t'avoue qu'il me serait difficile d'accorder foi au témoignage en le lisant écrit par quelqu'un d'autre.
Je pense que la télépathie a été le facteur déterminant de nos rencontres.
Avant cette rencontre j'avais seulement un vague souvenir d'une émission tv de dix ou quinze ans avant ou Jean Pierre Petit parlait d'eux.J'en était resté sur l'opinion qu'il avait eu affaire a des farceurs.
Carrément des voix que j'entendais très distinctement.Exactement pareil qu'une conversation normale mais sans bouger les lèvres.
Répondre