ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

24-11-20

Un mystérieux monolithe découvert dans le désert de l’Utah

a.jpg
a.jpg (126.37 Kio) Vu 665 fois

Alors qu’ils survolaient une zone reculée du désert de l’Utah, des employés fédéraux américains ont fait une bien étrange découverte: une structure métallique de trois mètres de haut qui semble venir tout droit du film culte de Stanley Kubrick, “2001, l’Odyssée de l’espace.”

[...

https://www.7sur7.be/sciences/un-myster ... jU8OAopOjI
JJP

Message par JJP »

humm!! j'ai regardé les deux trois vidéos qui circules , et malgré que je pipe rien à l’américain je trouve que le type rigole trop à mon gout :roll: , si tu as mieux je suis preneur ;)
On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Ok JJP, j'essayerai de trouver mieux la prochaine fois :D

JJP

Message par JJP »

Mon cher Ami ce genre d’annonce je les sent à 19 bornes 😂 ...
je préfère et de loin nos amis en comité restreint 😉 ! D’ailleurs si tu as des nouvelles 😎
On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :D

Bonjour toutes et tous ;)

-
invasi12.jpg
invasi12.jpg (27.17 Kio) Vu 540 fois
-
Je confirme la réalité d'une "fédération galactique" et la présence extraterrestre amicale, pour les autres informations de ce général je n'ai pas d'éléments constatés.
___

09.12.2020

Une «fédération galactique» existe et coopère déjà avec les USA sur Mars, lance sérieusement un général israélien

Les extraterrestres existent mais «l’humanité n’est pas prête» à les rencontrer, a estimé sans la moindre ironie l’ancien chef de la sécurité spatiale israélienne dans une interview à Yediot Aharonot. De plus, a-t-il fait valoir, Donald Trump est au courant.

Une interview qui rappelle les Gardiens de la Galaxie. Le 6 décembre, l’ancien chef de la sécurité spatiale israélienne Haim Eshed s’est entretenu avec le journal Yediot Aharonot, où, sans le moindre doute, il a annoncé que son pays ainsi que les États-Unis étaient évidemment en contact avec les extraterrestres.

[...

https://fr.sputniknews.com/insolite/202 ... sement-un/
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

11 juillet 2020

Quatre objets découverts dans l’espace interrogent les astronomes
.
radio-orc.jpeg
radio-orc.jpeg (68.36 Kio) Vu 497 fois

Une équipe d’astronomes annonce avoir identifié quatre objets de forme circulaire dans les données d’un puissant radiotélescope. De quoi s’agit-il ? Pour l’heure, les chercheurs tentent de percer le mystère.

À la fin de l’année dernière, une équipe d’astronomes dirigée par l’astrophysicien Ray Norris, de l’Université occidentale de Sydney (Australie), repérait un étrange objet de forme circulaire dans les données de l’Australian Square Kilometer Array Pathfinder, l’un des réseaux de radiotélescopes les plus sensibles au monde.

Quelques jours plus tard, ils en repéraient un second, puis un troisième. Finalement, ils en ont isolé un quatrième dans les données d’archives collectées par le radiotélescope géant MetreWave, en Inde. Ces objets, ou phénomènes, les chercheurs les ont baptisés ORC – pour “Odd Radio Circles”.

Leurs travaux, soumis à la revue Nature Astronomy, seront prochainement évalués par des pairs.

[...

https://sciencepost.fr/quatre-objets-de ... stronomes/

Explication de ces objets : viewtopic.php?p=19161#p19161
Répondre