QUESTIONS A ALPHAZERO

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
kohaku
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2021, 20:53
Localisation : limay (78)
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par kohaku »

Oui Marc, il s'agit bien d'une référence à l’Égypte ancienne.
J'ai étudié avec soin votre témoignage et je ne peux que relativiser les témoignages des gens, car ce qui m'importe ce sont les faits et non des affirmations (je suis scientifique de formation). Sans vouloir vous vexer, je préfère l'étude de Julie Couvreur qui s'appuie sur des études archéologiques pour ce qui concerne l'existence d'extra-terrestres, et si vous êtes bien en contact avec ALPHAZERO celui-ci doit connaître le nom de mon avatar, je vous met donc au défi de me nommer :)
Tout vient à point à qui sait attendre.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Votre position est bien légitime kohaku, vous ne me vexez pas du tout, un proverbe tibétain dit "Voir une seule fois vaut mieux que d'entendre cent fois." Ma position est assez similaire à la votre, je respecte scrupuleusement mon éthique de journaliste et suis tenu de publier uniquement des affirmations constatées exactes par moi-même et c'est le cas aussi incroyable que cela puisse paraitre, je ne cherche pas à convaincre, juste informer ceux dotés d'un bon discernement et qui prendront conscience que mes informations sont peut-être véridiques. De toutes façons je sais pertinemment que mes infos se vérifieront point par point un jour ou l'autre, voire une décennie ou une autre, voire plus encore mais pas grave, tout se confirmera.

Je poserai la question au sujet de votre avatar. ;)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Avez-vous sur UMMO des montures pour des promenades sur équidés et des animaux de compagnie dans vos domiciles ?
Avatar du membre
FlowerProtector
Messages : 9
Enregistré le : 16 mai 2021, 14:52

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par FlowerProtector »

Bonjour à tous et bonjour ALPHAZERO

Pouvez-vous nous dire si vous êtes à l'origine de ces tweets et des messages précédents qui vont avec ?
Et, si ce n'est pas vous, qui alors ?

Je vous remercie !!

https://www.ummowiki.fr/index.php/E-Unio_Mentalis
https://www.ummowiki.fr/index.php/Somma ... ts_%22E%22
Avatar du membre
FlowerProtector
Messages : 9
Enregistré le : 16 mai 2021, 14:52

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par FlowerProtector »

il ne fonctionne plus ? :(

une idée, les autres ? :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »

Bonjour FlowerProtector,

Je n'ai pas encore envoyé les questions, vais le faire bientôt :D
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »

Au sujet de la mémoire de l'eau, est-il exact que l'eau modifie sa structure de façon plus ou moins harmonieuse suivant les pensées plus ou moins louables qui lui sont adressées ?
Avatar du membre
FlowerProtector
Messages : 9
Enregistré le : 16 mai 2021, 14:52

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par FlowerProtector »

d'accord, pardon, merci Marc (je n'avais pas très bien suivi le protocole ^^)
Avatar du membre
Aurelie
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:06
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Aurelie »

Bonjour cher ORIAAU 548 et cher DIEWEE,

Les vocables de UMMO ont été créés pour simplifier la communication avec nous. Ce langage est-il aussi un moyen de faire évoluer notre cortex cérébral ?

Je vous souhaite une magnifique journée sur OYAGAA dans l'amour et la lumière.

Aurélie.
💖🌼
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Questions adressées ce jour à ORIAAU 548 :

1 : Ayant étudié la correspondance Ummo et ce depuis la toute fin des années 90 ,je pense donc qu'il y a eu corruption des missives par des intérets purement égotiques et qu'il n'est pas impossible que les lettres décrivant cette arrivée dans le menu détail ne soient au final que manipulation de la part de gens de la Baleine Joyeuse jaloux du statut de Fernando Sesma .D'autant plus que les lettres décrivant cette arrivée me semblent particulièrement tardives car n'ayant été reçues qu'en 1967 alors que la correspondance avaient commencé quasiment dès le début de 1966 ,cela me semble incohérent .Ai-je donc raison de penser que la correspondance authentique d'origine n'est au final qu'un envoi unique reçu par Fernando Sesma et qui avait donc comme unique tache de les livrer progressivement par "chapitre" au cours de ces joyeuses réunions ? Fernando Sesma par doute et égo a t-il cru bon de retaper le contenu des lettres au fur et à mesure à la machine en ajoutant de petits détails ( comme la trace d'un pouce par exemple ) et en changeant dès le début ( par ignorance ) dans la première missive le mot Unité Astronomique par Année Lumière ?

2 : ce VIRUS..est ce une"Fumisterie"(du genre..c'est une manipulation)?...pour mieux nous "controler"ou un "reel danger"?

3 : Pouvez-vous nous informer des circonstances de la disparition mystérieuse du vol MH370 de la Malaysia Airlines le 8 mars 2014 avec 239 personnes à bord ? De nombreuses hypothèses ont été avancées, y compris celle d'un enlèvement extraterrestre...

4 : Notre cosmos jumeau est-il peuplé ? Si oui, comment concevoir la vie dans une flèche de temps inversé ?

5 : Avez-vous sur UMMO des montures pour des promenades sur équidés et des animaux de compagnie dans vos domiciles ?

6 : Au sujet de la mémoire de l'eau, est-il exact que l'eau modifie sa structure de façon plus ou moins harmonieuse suivant les pensées plus ou moins louables qui lui sont adressées ?

7 : Pouvez-vous nous dire si vous êtes à l'origine de ces tweets et des messages précédents qui vont avec ?
Et, si ce n'est pas vous, qui alors ?
https://www.ummowiki.fr/index.php/E-Unio_Mentalis
https://www.ummowiki.fr/index.php/Somma ... ts_%22E%22

8 : Les vocables de UMMO ont été créés pour simplifier la communication avec nous. Ce langage est-il aussi un moyen de faire évoluer notre cortex cérébral ?

9 : Néanmoins j'ai quand même vécu des expériences paranormales dont je n'ai aucune maitrise, à commencer par l'attribution de mon avatar de voyant. Lorsque que j'ai une douleur au milieu du front, je deviens fou. Qui peut m'expliquer cela? ALPHAZERO?
si vous êtes bien en contact avec ALPHAZERO celui-ci doit connaître le nom de mon avatar, je vous met donc au défi de me nommer [avatar en pièce jointe]
Répondre