PREMIER CONTACT OFFICIEL EXTRATERRESTRE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: PREMIER CONTACT OFFICIEL EXTRATERRESTRE

Message par Marc »

JJP a écrit : 31 janv. 2021, 18:34 je suis pas sûr mais vous auriez peut-être dû passer pas la case présentation

Bonjour JJP ;) il y a effectivement un sujet pour les présentations mais il est facultatif, il n'y a aucune Charte sur le site et chacun est libre de faire comme bon lui semble :D
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: PREMIER CONTACT OFFICIEL EXTRATERRESTRE

Message par Marc »

L'Observateur a écrit : 31 janv. 2021, 12:40 Esperant que vous pourrez m'apporter quelques éclaircissements sur l'utilisation Dookhaia au sein de la conférence helvétique .
Bonjour Vincent, bienvenue à notre humble table, à notre "antre du contact" comme vous dites et c'est bien le cas.
L'utilisation Dookhaia au sein de la conférence helvétique vient du fait qu'une dame se disant terrienne mais d'une génétique Dookhaia et affirmant être en contact avec des membres importants de cette civilisation, a participé à l'élaboration de cette conférence.
Avatar du membre
L'Observateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: PREMIER CONTACT OFFICIEL EXTRATERRESTRE

Message par L'Observateur »

Bonjour et merci de vos réponses Honorable Marc .Si j'ai bien compris ,vous parlez de la dame connue sous le nom de Shanaavaa .C'est la première fois que j'entends parler d'elle et après avoir lu le PDF en début de post ,je suis presque séduit par son oeuvre .Réside-t'elle en Espagne ? Dans son oeuvre ,je suis assez surpris car elle identifie iumma à Gliese 687 .Dans mon étude personnelle du dossier sur les auteurs de la correspondance authentique d'origine Oummo ,j'avais alors émis l'hypothèse que faire correspondre iumma à l'étoile Wolf 424 était en fait une stratégie à multiple sens ( tétravalence oblige ) afin de tenir compte du caractère "aléatoire" du domaine Ufologie que les Oemmi de Oummo avaient donc étudié au préalable ,en y localisant alors Mr Fernando Sesma .Dans cette hypothèse de travail ,Wolf 1061 semblait intéressant car en positionnant des étoiles à proximité immédiates il y avait alors probablement les 2 systemes visités par les premiers voyages stellaires des Oemmi de Oummo .Wolf 1061 est donc à 7,83 AL de 70 Ophiuchi qui est alors l'étoile autour de laquelle orbite l'exoplanète iéyioba mentionnée explicitement dans les missives .Le systeme 36 Ophuichi est à 7,46 AL de Wolf 1061 et est potentiellement l'exoplanète ou des explorateurs Oemmi de Oummo ont perdu la vie tel que mentionné dans les missives .Dans ce coin la ,il y avait aussi l'étoile Gliese 674 à seuleument 9,02 AL de Wolf 1061 qui peut donc etre la seconde éventualité pour ce drame cosmique .Cordialement
Avatar du membre
L'Observateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: PREMIER CONTACT OFFICIEL EXTRATERRESTRE

Message par L'Observateur »

Image
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: PREMIER CONTACT OFFICIEL EXTRATERRESTRE

Message par Marc »

Bonsoir Vincent,

Il s'agit effectivement de Shanaavaa, elle s'appelle aussi Célia Bouchard et réside dans le Sud-Ouest de la France, elle gère avec son mari un gite rural. Avec mon amie nous l'avons quelquefois visité, elle nous a accueilli quelques week-end de façon bien aimable et l'avons emmenée à la conférence helvétique. Au début nous étions enchantés par ses propos, cette dame est au demeurant bien sympathique, mais nous relevions de temps en temps des incohérences qui nous ont décidés à prendre de la distance, un exemple, elle nous parlait souvent de transfuges Oummains vivants en permanence parmi nous, ce qui nous fût démenti par une source sûre.

Au sujet de la localisation d'IUMMA voici ce que nous en dit ORIAAU :

"ORIAUU.-Nous sommes UMMO. Et notre étoile IUMMA est SO J025300.5 + 165258, c'est-à-dire: l'étoile de Teegarden. Notre étoile a 8 milliards d'années. Notre civilisation voyage dans l'espace depuis 4,24 milliards d'années. Nous avons essaimé dans la constellation du Bélier sur Hamal, Sheratan, Mesarthim, 53 Arietis."

.
unnamed =.jpg
unnamed =.jpg (32.27 Kio) Vu 5150 fois

Découverte de deux planètes potentiellement habitables à 12 années-lumière de la Terre
Selon les astronomes : « Dans quelques temps, nous verrons si elles sont habitables et, pourquoi pas, habitées. »


https://www.nationalgeographic.fr/espac ... e-la-terre
Avatar du membre
L'Observateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: PREMIER CONTACT OFFICIEL EXTRATERRESTRE

Message par L'Observateur »

Merci pour ces précisions honorable Marc .A noter qu'une exoplanète dans le systeme Wolf 1061 ,nommée par les Astronomes Wolf1061c ,tourne autour de son étoile en 18 Jours ... avec une telle étoile inutile de compter les mois ... J'avais effectivement tenté des calculs sophistiqués pour tenter de comprendre cette notion de Période telle qu'énoncée dans les missives et j'avais une estimation minimale d'environ 20 millions d'années écoulées depuis la Periode 0 ... mon estimation haute était de l'ordre ( en arrondissant ) à 38 millions d'années .ORIAAU m'inspire de la sympathie meme si il est vrai que je lis dans une des missives de 1966 que Oummo a reçu des visites en l'an 75 ( de la periode actuelle semble-t'il ) arrivèrent des nefs spatiales
de la planète TOOKAAIA ... La version espagnole indique le meme terme TOOKAAIA ... C'est la missive D41-1 .Cordialement
Répondre