NOS LECTURES PREFEREES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

CharlesVendy
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2020, 00:24
Contact :

NOS LECTURES PREFEREES

Message par CharlesVendy »

fonky a écrit :je suis entrain de lire leclat de Dieu, de romain sardou le fils du chanteur.

son premier livre pardonnez nos offenses etait une franche reussite, jai beaucoup aimé. Vu comment commence ce 2 eme livre, il est tout indiqué que sardou,malgré son jeune age, a tout dun grand.
Brandonenuct
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2020, 19:53
Localisation : Украина
Contact :

-

Message par Brandonenuct »

Bonjour à tous,

Le but de ce post est de partager nos lectures en y mettant ce que lon a pensé du livre et une note qui va de 0 à 5 afin que les autres puissent avoir une idée des livres à lire ou à ne pas lire.

Je commence donc:

Le Da Vinci Code, de Dan Brown

Livre passionnant, lenquête est très bien menée, et même si on est pas fort en histoire des religions, cest très compréhensible et très attirant.
Un peu déçu du tapage qui est fait autour au tout début mais cest vrai quune fois quon est dedans on aurait tendance à oublier que cest un roman pour croire que cest la vraie vérité. Remarquez je crois que cest ce qui fait le talent et lattrait de ce livre

Conseillé:
Avatar du membre
AJA
Messages : 1563
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: NOS LECTURES PREFEREES

Message par AJA »

Bonjour Brandonenuct et bienvenu sur notre Humble Table '(*_*)'
Il faut avec ce genre de livre savoir distance garder mon Ami !
Le da vinci code, s’il est pris sans discernement, peut éloigner de la Réalité de la mission Christique et, de la vraie personnalité de Jésus, notre époque est justement celle de la potentielle communion 'a l'énergie dite christique pour beaucoup, donc ce livre un éventuel piège redoutable …
Cordialement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1563
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: NOS LECTURES PREFEREES

Message par AJA »

Le 25/12/2013 à 20:11 par amie
Bonsoir et bonne fêtes à tous. La fête de Noël est censée célébrer la naissance de celui que vous appelez Christ et qui s'est manifesté en plusieurs endroits de notre Univers, apparaissant de manière semblable et avec des enseignements très proches dans différentes civilisations, dont certaines sont déjà en contact avec vous. Aujourd'hui le sens premier de cette célébration est presque oublié. Le solstice d'hiver a toujours été un moment important, il l'est du point de vue énergétique et du renouvellement cyclique de la Nature. Comprenez alors que la manière dont nous célébrons ce moment est très importante, car il engage le cycle à venir, l'année à venir que durera la rotation de la Terre autour du Soleil. Une célébration chaleureuse orientée vers l'énergie universelle d'Amour que représente et incarne le Christ, oriente de manière décisive le cycle et l'année à venir. Il n'est pas étonnant que les forces représentant le chaos aient voulu rapidement que s'oublie l'aspect spirituel de Noël et du solstice d'hiver, pour tenter d'en faire au maximum une célébration mercantile excitant les bas instincts de l'être humain, envie, avarice. Ne vous perdez pas dans la marée consumériste et matérialiste dans laquelle veulent vous enfermer les maîtres du chaos. Retournez à votre état intérieur de paix et d'amour, relié aux énergies universelles. Pour cela appelez l'enfant qui existe encore à l'intérieur de vous.
Beaucoup de personnes nous demandent d'intervenir. Ceux que vous appelez les "usurpateurs" nous demandent aussi à leur manière d'intervenir. En provoquant leur inconscient ne fait que demander la libération que notre action permettra d'être effective.
Le monde est à un point de bascule, tous le monde l'aura compris. N'écoutez pas ceux qui vous donnent des dates, car seul Dieu connait l'heure. Sachez en tous les cas que nous interviendrons ouvertement, en dernier recours, mais que nous travaillons déjà dans l'ombre et l'humilité à rééquilibrer les énergies, et que nous vous demandons de faire pareil. Ne nous attendez pas, agissez, répandez les bien autour de vous, participez le moins possible au système fou qui gouverne vos pays et le monde.
Fraternellement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
L'Observateur
Messages : 11
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58
Contact :

Re: NOS LECTURES PREFEREES

Message par L'Observateur »

Bonjour à tous ,Honorables et Vénérable d'Alliance Galactique Forum .J'ai lu un ouvrage fort intéressant qui est titré "13 Etranges Histoires" de Véronique Chalmet .Les 13 n'ont rien d'étranges ,bien au contraire ,cela permet juste de ne pas oublier que l'Histoire est bien souvent peuplée de personnages "secondaires" dont trop de monde ont oublié l'existence et qui pourtant sont incontournables dans le déroulé de l'Histoire avec un grand H .Via ce livre ,cela créera pour ceux qui ont toujours revé de voyager dans le temps exactement le meme effet ,ou presque ,et répondra par la meme à certaines grandes questions importantes ... Seul celui qui si donnera la peine de lire l'ouvrage comprendra ... Bonne lecture ;)
Répondre