TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

23 décembre 2020





12/03/1987

D357-2

Note 10 :

...] Que se passe-t-il quand un OEMMII (humain) meurt ? Naturellement l'OEMMII se désintègre, comme vous savez, en ses atomes constitutifs en se confondant avec le milieu chimique environnant.

A l'instant de la mort, O., c'est-à-dire les atomes de krypton, cessent d'exercer leur fonction. Mais au contraire, B. (l'âme) se connecte complètement par l'intermédiaire des valves qui unissent les deux WAAM (WAAM D357-1-ideo1(D357-1-ideo1) et WAAM D357-2-ideo5(D357-2-ideo5)) de sorte que cela équivaut à une véritable intégration quasi totale de l'âme dans l'âme collective, où elle participe à toutes les connaissances accumulées par l'humanité.

Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII. [...


https://www.ummo-sciences.org/fr/D357-2.htm12/03/1987
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »


19 juillet 2012

L’étrange destin d’Elizabeth Klarer
.
77631320_p.jpg
77631320_p.jpg (20.97 Kio) Vu 3749 fois
.
Parmi les grandes aventurières qui inspirèrent les hommes à travers les siècles, la mystérieuse et fascinante sud-africaine Elizabeth Klarer est peut-être celle dont le destin fut le plus étrange.

[...

http://www.erenouvelle.fr/archives/2012 ... 33698.html
Avatar du membre
JJP
Messages : 52
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:24
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par JJP »

merci Marc , je ne connaissais pas ! dommage que son fils n'ai pas eu l'envie de venir "nous" voir , on auraient sûrement appris plein de belle choses
On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »


Salut JJP, je ne connaissais pas non plus, on apprend tous les jours, dommage aussi sans nouvelles de nos amis depuis longtemps :roll:
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »


24. novembre 2022


Un ado russe affirme avoir vécu sur Mars et déconcerte les scientifiques par la justesse de ses propos
.
1669314619.png
1669314619.png (330.6 Kio) Vu 3357 fois
.
Il s’appelle Boris Kipriyanovich. Il est né en 1996 et prétend venir de Mars. Son récit est assez incroyable.

Des capacités hors normes

A l’âge de deux ans, le petit garçon savait faire des choses qui ne correspondaient pas aux capacités de son âge : il lisait, écrivait, savait déjà bien dessiner, et était capable de parler de sujets étonnants comme les civilisations extraterrestres, sa vie antérieure sur Mars.

Une vie sur Mars

Boris Kipriyanovich affirme avoir vécu sur Mars avant de vivre en Russie. Et dit que la planète était habitable avant qu’elle perde son atmosphère. Cependant, il y aurait encore des habitants vivant dans des villes souterraines. Ce sont les propos qu’il a tenus, notamment, devant Gennady Belimov, un professeur d’université et chercheur soviétique.

Des Martiens immortels

Boris Kipriyanovich a également affirmé que « les personnes qui vivent sur Mars sont immortelles et cessent de vieillir à l’âge de 35 ans. Elles sont technologiquement avancées et capables de voyager dans l’espace interstellaire. »

Cet adolescent est un phénomène ! Est-il passionné de science-fiction ? Un conteur hors pair ?


https://www.odla.fr/2022/11/24/un-ado-r ... es-propos/
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par AJA »

Turquie : « Une personne vêtue de blanc me nourrissait et me donnait de l’eau puis disparaissait », affirme un enfant de 5 ans miraculé
Image


https://www.alnas.fr/actualite/buzz/tur ... -miracule/
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »


A mon opinion cette vidéo n'est pas truquée


2012



Un OVNI filmé survolant l'aéroport de PARIS Charles de Gaulle
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »


19 déc. 2015

Témoignage sur France 3 de Jack Krine, pilote de l'Armée de l'air française


Avatar du membre
Aurelie
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:06
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Aurelie »

Monique Mathieu

https://ducielalaterre.org/

Votre mission sert le plan


27/08/2023

« Enfants de Lumière, Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, c'est toujours avec un immense plaisir que nous venons vers vous.

Aujourd'hui, Celui qui est présent est votre Grand Frère d'Amour, Sananda. Ma présence, comme il a déjà été dit, deviendra de plus en plus importante auprès des êtres purs de cœur, des êtres qui veulent vraiment avancer sur ce chemin de Lumière, de Sagesse et d'Amour.

Je viens vous dire qu'il se passe des choses très importantes sur votre petite planète. Aussi petite qu'elle soit, elle a beaucoup de valeur par rapport à sa conscience et par rapport à tous les êtres qui l'habitent, que ce soient des êtres du dessus ou du dessous. Il faut que vous compreniez que les milliards d'âmes que vous êtes ont une importance énorme.

La Terre a la spécificité d'être une école extraordinaire d'évolution et de grandissement dans l'Amour, et c'est pour cela qu'en cette fin de cycle, en cette fin des temps, il a été autorisé à des milliards d'âmes de s'incarner.

Aujourd'hui Je suis présent près de vous pour vous dire : ayez confiance et foi, restez toujours centrés en vous-mêmes, ne vous égarez pas sur des chemins de traverse. Certes le chemin que vous avez choisi est un chemin difficile, mais c'est un vrai chemin de Lumière, qu'il soit intérieur ou extérieur.

Il se passe beaucoup de choses, même dans vos cieux où nous nous trouvons. Ayez toujours du discernement parce qu'il se passera beaucoup de choses dans le ciel de la Terre, des choses visibles mais aussi des choses invisibles pour l'instant. Tout se met en place, que ce soit au niveau spirituel ou au niveau matériel

Tout se met en place pour le grand saut. Le grand saut, c'est le moment où les êtres humains vivront la libération de leur prison créée par les forces de la lumière sombre, la libération de leur propre obscurité intérieure, de leurs propres chaînes. Afin que cette libération puisse avoir vraiment lieu en chacun de vous, Je vous le demande encore : libérez-vous vous-mêmes, libérez-vous de tout le passé qui ne vous appartient plus.

Le passé a de l'importance à condition de prendre la quintessence de toutes les expériences que vous avez vécues, et surtout à condition de ne pas ramener en permanence à votre conscience les moments difficiles de votre vie. En fait rien n'est difficile car c'est fonction de votre niveau de conscience et d'acceptation non seulement de ce que vous êtes mais des expériences que vous devez vivre.

Moi, Sananda, aujourd'hui Je suis là non seulement pour vous apporter tout mon Amour, mais également pour vous dire : courage, le moment tant attendu et la réalisation de vous-mêmes sont de plus en plus proches. Encore une fois Je vous dis : si vous ne vous libérez pas de vos enchaînements et de vos souffrances parfois inutiles, le passage sera plus difficile et il faut comprendre pourquoi. Ce sera parce que vous aurez déjà un pied dans l'autre monde et l'autre dans l'ancien monde qui vous retiendra. Au lieu d'avoir la liberté de faire le grand saut quantique, vous serez écartelés entre deux mondes : un monde qui est mort et qui ne vous appartient plus, et un monde qui est vivant, un monde de renouveau, d'espoir total, de fraternité, de révélation et d'Amour.

Alors soyez courageux ! Peu importe ce qu'il adviendra, ayez toujours confiance en ce que vous êtes, ayez toujours confiance en notre présence et en l'aide que nous pouvons vous apporter. »

Il me dit encore :

« Même si j'ai été Jésus sur Terre Je ne le suis plus du tout, et même le nom de Sananda n'est pas le mien. Lorsque nous n'avons plus la même réalité physique nous ne fonctionnons plus du tout comme vous ; tout se passe par l'esprit, par la télépathie. Nous pouvons correspondre d'une partie de la galaxie à une autre car la pensée n'a aucune limite. Rien ne freine la pensée ; elle peut être instantanée parce que c'est une vibration, une énergie que rien ne retient.

C'est pour cela que J'aimerais vous dire : soyez vigilants par rapport à vos pensées parce que les pensées sont le pouvoir créateur de l'être humain. Elles sont aussi le pouvoir créateur de ce que nous sommes, parce que là où nous nous trouvons nous pouvons créer également par la pensée. Nous n'avons pas de limites, Je n'ai pas de limites. Cependant nous avons tout de même les limites des plans sur lesquels nous nous trouvons, parce que l'évolution est gigantesque ; j'aimerais dire qu'elle est à l'infini.

Par rapport au plan où Je me trouve et à celui sur lequel vous êtes, vous avez un chemin à parcourir. Lorsqu'une porte s'ouvre il y un chemin, et quand une autre porte s'ouvre il y a encore un autre chemin ; l'évolution est à l'infini. Soyez certains qu'arrivé à un stade de cette évolution il n'y a plus les mêmes expériences à vivre, que tout peut être planifié, c'est-à-dire que l'évolution ne se fait pas au niveau de l'évolution sur la Terre.

Vous que J'aime tant, vous que J'ai connus sur le monde sur lequel J'ai marché, vous qui êtes réellement nos petits frères, ayez confiance et foi ! Quoi qu'il arrive, restez centrés en vous-mêmes, ne vous laissez pas déstabiliser par un narratif, quel qu'il soit, soyez forts et faites ressortir la force qui est en vous.

Nous le répèterons en permanence, soyez certains que vous êtes aidés. Vous serez aidés par les Plans de Lumière, par ce que Je suis, par tous les Êtres auxquels vous vous relierez, que ce soit ma très chère Marie (qui n'est plus Marie, mais humainement je l'appelle ainsi), que ce soient tous vos Grands Frères galactiques ou vos Frères de Lumière. Nous sommes tous réunis dans le même souhait, dans le même vouloir de tous monter de plus en plus vers l'Amour et la Lumière.

Notre Lumière et notre Amour n'ont pas de commune mesure avec la Lumière et l'Amour que vous vivez sur la Terre, mais encore une fois Je vous dis : qui êtes-vous ? Beaucoup d'entre vous ont déjà travaillé sur les vaisseaux et y retourneront si c'est leur souhait.

A la fin de ce cycle, beaucoup retrouveront ce qu'il y a de plus cher à leur cœur, leurs Frères Galactiques. Notre petit canal en fait partie, mais sa mission est encore sur la planète Terre, comme pour beaucoup d'entre vous.

Votre mission sert le Plan. Elle sert à votre évolution et elle sert également le Plan.

Je vous bénis, Je vous envoie tout mon Amour et Je vous dis : ayez confiance et foi jusqu'au bout ! Le grand passage est proche ! Vous le ressentez déjà au plus profond de votre cœur, vous sentez que beaucoup de choses sont en train de changer à l'intérieur comme à l'extérieur de vous-mêmes, n'ayez aucune crainte et avancez sur ce magnifique chemin.

Que mon Amour et l'Amour de tous vos Frères Galactiques se trouvant sur le grand vaisseau où Je suis vous inonde. Nous vous envoyons tout notre Amour. »
💖🌼
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »


06/12/2023

Quand on meurt, voit-on vraiment sa vie défiler devant ses yeux?


La science commence à se dire que oui.

full.jpeg
full.jpeg (48.98 Kio) Vu 463 fois
.
https://korii.slate.fr/et-caetera/mort- ... wtab-fr-fr

_____________
Note 10 :
Que se passe-t-il quand un OEMMII (humain) meurt ?

http://www.ummo-sciences.org/fr/D357-2.htm
Répondre