ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Ton témoignage est impressionnant,Saturne,unique en son genre.Merci beaucoup de nous en faire part.
De ce que j'ai pu lire dans un coin sérieux,des entités bienfaisantes seraient capable de prendre l'apparence de tout ce qui est vivant.
Combien de temps a duré la paix intérieure,cela n'est arrivé qu'une fois ? En quelle année ?
A tu vu repartir la mouche,qu'as tu fais après? S'est-il passé quelque chose d'inhabituel les jours suivants ou après?
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Cela a durée tres peu de temps ou tout ces bousculés clairemenr en moi, suit a ça, j'etais comme anesthesié a ploger dans le sommel comme si je volais ailleurs.
Puis je me suis entrainné avec mes points d'nergie en me rendant compte que cette sensation de bien etre interieur, je l'avait depuis toujours utilisé,sans me rendre compte de ce que cela pourrais etre ni signifier.
plus tard est venu une periode Trash et metal... un jours j'ai decider de chaqnger je me suis réentrainner a faire fouctionner mon energie sur le frout, aux paumes de mes mains, dessus ma tete, et sur les plantes de mes pied, j'ai du reve deux foix qu'en me consentrant sur ces points d'energie je volais, puis a chanque fin de ces reves je voyais une sort de quelque chose d'important qui partais dans le ciel vers ailleur.
Mon interret pour les extratrrestres et lier a ces tas de chose comme une evidance dont je ne trouve pas encore de nom;
mAIS TOUT EST lié L4INSECTE MES REVE MARQUANT MON INTERRES ( CERTAIN ONT LA LIBERTE DE PENSER QUE C4EST OBSSETIONNEL, PAS MOIJE Les aiment),tout est lié avec moi entrain de voler des chose dans le ciel qui partent.
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Bonjour,
@ saturne :je ne pense absolument pas que Dieu soit
Amour ou Haine . Je crois eventuellement (entre
autres) qu'Il est :Energies.
Sur un autre plan ,les oummains écrivent que nous
avons une âme individuelle et une âme collective
.L'âme individuelle ,en fonction des "traumatismes"
qu'elle subit au cours d'une reincarnation, est
"reformatée" dans ce que les catholiques appelent le
purgatoire.
D'après ce que je comprends , pour les oummains :l'âme
individuelle ne peut grandir qu'en respectant les
lois morales que j'associe aux 10 commandements de la
religion catholique. Pour cela ,l'homme doit évoluer
dans un système social le plus équilibré possible qui
enrichit de fait l'âme collective et ainsi l'âme
individuelle (en interactions).
En fin, j'ai relu les lettres D47-3 et D47-4 ;et je
trouve que certains aspects, de la civilisation
oummaine, sont très violents (cf... Mais continuons
l'expérience. Durant les jours suivants chaque fois
que vous donnez la poupée à l'enfant et au moment où
ses mains entrent en contact avec elle, faites
exploser un pétard. Les RÉPONSES de pleurs par le fait
de la terreur continueront.) Curieuse expérience.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour fonbleu et a tous,
Essayons d'imaginer ce que nous diraient des personnes ayant évoluées dans une éducation ou la science et la religion ont marchés main dans la main depuis toujours.Les Oummains en l'occurrence.
Je pense qu'ils nous feraient gentiment savoir que notre société comporte de regrettables incohérences.
Un exemple,vous me direz ce que vous en pensez.
Vous avez souvent entendu dire qu'il faut lire les petites lignes d'un contrat avant de le signer,et avons tous un sourire (jaune) en y pensant.
Quelle dérive nous laisse accepter ce fait alors que tout le monde sait que c'est une façon de tromperie.Ecrit petit pour économiser du papier ?
Ou parce que ce n'est pas important ? Comme par hasard,tout ce qui coince est caché,bien que présent sur le papier.Pas sympa pour les personnes âgées qui n'ont pas les bonnes lunettes.
La décence voudrait que tout apparaisse au moins dans les même proportions pour que chacun prenne une sage décision non induite en erreur.Presque au contraire des proportions afin de mieux protéger les confiants,donc faibles,des impératifs économiques que d'autres ont apprit a l'école,en des principes dont la loyauté n'est d'évidence pas le premier cour enseigné.
Nos étudiants commerciaux et bancaires,base de notre société,sortent des études avec une lime a ongle et la façon de les tailler en pointe.Si vous avez emmené la loupe pour signer le contrat,des experts affutés dans les termes employés vous feront penser le contraire de ce qui est écrit,au nom de la rentabilité.
Regardez une courbe graphique boursière sur vingt ans et vous verrez des dents de scie démontrant que les mêmes erreurs se répètent.Quelle est la part de responsabilité de tels contrats dans les difficultés économiques que nous rencontrons ? D'autres éléments ont dut intervenir, je pense que celui-ci en fait partie.Sans oser imaginer tout ce qu'il aurait été possibe de faire avec les sommes colossales dilapidées.
Cet exemple me semble significatif de ce qui est possible chez nous et ne pourrait l'être chez les Oummains.Là ou nous voyons Porsche,Ferrari,Mercedes,ils voient véhicules a tout ceux qui en ont besoin.Répartition sociale des richesses chez eux,frime et apparat de quelques uns sur le dos des autres chez nous (en schématisant).Gardons nous toutefois d'idéaliser.Le modèle Oummain n'est pas parfait pour nous.Des lois de chez eux ne passeraient pas chez nous car ils sont très disciplinés,style Chinois ou pas loin.Mais toute bonne idée serait a prendre et a cogiter dans sa forme d'application,si application en découlait,dans l'éventualité où nous aurions a réfléchir a un après contact officiel,et s'ils voulaient nous conseiller.
Je viens de lire votre post,me rappelle avoir lu l'exemple que vous avez cité et en avoir gardé ce même sentiment d'expérience ou d'exemple curieux dans son approche.Cest un des éléments qui me fait émettre des réserves sur le modèle social,malgré que nous semblions bien mal placés pour donner des leçons a qui que ce soit.Le fait que leurs condamnés sont remis entre les mains de la science,qui en dispose pour expérience est troublant aussi.Certaines lettres sont anciennes,
et tout évolue...partout.Sentiment perso,l'univers réclame gentille osmose.
J'essaie de traduire ma modeste opinion de Dieu,Woa,même entité énergétique que toutes les autres appellations...dans un prochain post.
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Avez vous remarquer dans le video OVNi que certain disparraisssent par un flash lumineus, je soutien ces vehicules encore inconnu d'atteindre la vitesse de la lumieure.
Tout comme le depassement du mur du sons, un effet sonore se produit, alors un effet visuel devrais se produir comme un flash.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Approche humaine Du Créateur.
Premiere impression, quand on commence a piger ou nous sommes,c'est Wouah !!!
Donc...Qui a fabriqué tout ça...parce que C'est pas venu Tout Seul !
C'est où la notice,bien claire sans petites lignes ? Faut les ranger comment les pinceaux ?
Comment tout cela fonctionne et pourquoi afin d'éviter les baffes a tous les coins de rues ?
En pensant cela nous nous tournons vers un coupable en sachant qu'il existe puisqu'il a signé un délit de grandeur dans lequel Il nous a jetés. ;)
Nous nous retrouvons comme un enfant qui dirait a son père,papa,explique moi comment tout cela marche parce que je n'arrête pas de me faire taper.
Certain qu'Il répondrai,commence par regarder où tu marches (et qui tu fréquentes),et quand tu le saura,jette un coup d'œil vers le haut pour comprendre ce que tu fais au milieu,et soit dans ton environnement comme un poisson dans l'eau,t'expliquerai quand tu seras plus grand...
Et nous avons beau regarder en bas et en haut,on trébuche même devenu grand...et l'eau est infestée de requins qui s'ignorent !

Donc cherché la notice dans l'emballage...au milieu de boites de sparadrats.
Des rencontres passagères avec un gout d'étrange m'ont peut-être aidées en cela,jusqu'en septembre 2004 où la réalité E.T. s'est déclarée en personne,huit,explicitement,avec preuves télépathiques et sans embrouilles.
Passé quatre ans pour arriver a revoir les brosses a dents de mes enfants a coté de la mienne.Et me suis attablé a partager cette info en continuant les recherches Paternelles,toujours pas de notice,mais avec des éléments au top pour avancer.

Pour être bien explicite et ne pas tourner en rond dans des phrases creuses,l'essentiel des éléments dont je dispose.

1 : L'un d'eux m'a prouvé l'existence de l'âme ce jour là.

2 : Nous parlons de nos voitures comme les Oummains le font du corps physique.

3 : L'univers foisonne de vie humanoïde.

Voila ce qu'il m'est actuellement possible d'écrire de façon cartésienne,sans l'avoir pêché d'un bouquin,site,ou imagination.
Nous cherchions Papa.
Recherche intensive sur le net avec ces éléments en me disant qu'avec de bonnes lunettes sensibles,un nouveau contact serait peut-être possible.
A mon avis...chose faite pour deux contacts web.Six mois de recherche au microscope.

1 : Un Oummain,super timide mais a confirmé. (tranquille,je cherchais juste Papa en passant).

2 :Un autre contact web avec qui je me suis engagé a ne rien dire sauf accord de sa part,
et que j'invite a prendre sa plume.

Sentiment perso,contact 2 me semble avoir la notice dans la poche et bien savoir où est Papa.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Une logique,Saturne, qui laisse penser qu'un dépassement de la vitesse de la lumière serait non seulement possible mais aussi instantané.
Invité

Re: Alliance Galactique

Message par Invité »

Avant-hier soir avec un ami j'ai regardé le film "contact" qui raconte le premier contact entre des extra-terrestres et les humains. Les aliens, par le biai d'un signal radio, envoient aux hommes des plans pour construire une machine gigantesque afin de faire voyager un terrien jusqu'à chez eux.
Au final le film se fait très religieux puisque le personnage principale, une jeune scientifique très cartésienne, athée, se retrouve sans aucune preuve de son voyage et ne peut compter que sur la foi des gens autour d'elle.

Je dois avouer que l'idée de dieu m'a toujours mit très mal à l'aise. Je n'ai jamais exclu la possibilité qu'il existe un dieu, loin de là, mais il faut admettre que c'est un raisonnement un peu trop humain à mon goût.
C'est bien trop facile de justifier la création de l'univers par un dieu. D'ailleurs la science au fil du temps a littéralement chassé cette idée de dieu de plus en plus loin. D'abord on a découvert que la terre était ronde puis qu'elle n'était pas le centre de l'univers, ce qui ne plaisait pas à l'église, ensuite on a découvert l'espace, la gravité et de multiples lois mathématiques de bases, ce qui, encore une fois, n'a pas plus à l'église parce que cela allait à l'encontre de l'existence d'un dieu créateur. Et enfin nous avons eu la théorie de l'évolution qui a porté un coup fatal à l'église en expliquant clairement que l'existence de l'homme n'était rien d'autre que le fruit d'une évolution logique en rapport avec notre environnement au fil du temps et que nous avons tous, faune et flore, un même ancêtre commun qui aujourd'hui semble n'être né que de l'assemblage de quelques acides il y'a des milliards d'années, créant par le plus grand des hasards la première cellule vivante de notre planète.
Ensuite tout n'est qu'affaire de statistiques. Vous allez me dire "Mais les chances pour qu'une forme de vie naisse du mélange de plusieurs acides sont infinitésimales." Oui, c'est vrai, mais même en admettant que ces chances ne soient que de 1/100000000000, si vous comptez le nombre de planète de l'univers il fallait bien que ça se produise sur certaines d'entre elles. Ensuite il est logique que nous soyons sur une planète abritant la vie puisque nous sommes nous même des formes de vie.
Mais ce n'est pas tout. Même en imaginant que dieu existe, qui nous dit qu'il existe encore ? Et puis qui nous dit qu'il s'intéresse à nous ? Nous semblons être le fruit du hasard, donc il n'a peut être jamais cherché à nous créer. Et si jamais il nous a crée volontairement, vous pensez sérieusement que c'est pour qu'on passe notre vie à le prier ? Si oui vous ne trouvez pas ça égoïste ?

De mon côté apprendre l'existence de dieu m'attristerait au plus haut point. L'univers me semblerait bien moins beau. Moi ce qui me plait dans l'univers et ce qui fait que je le trouve magnifique c'est l'idée qu'il ne soit que le fruit d'un incroyable hasard, et non pas la création d'une entité supérieure.

D'ailleurs sur ce point, même si les Ummites existent, je me dis que je ne serais surement pas d'accord avec eux. Après tout ce n'est pas parce qu'ils sont plus évolués technologiquement qu'ils ont forcément raison à propos de dieu. Dois-je vous rappeler qu'on a cherché à convertir les africains et les indiens quand nous sommes arrivés chez eux avec notre technologie supérieure. Je ne dis pas que les Ummites veulent nous convertir, je veux simplement dire que même s'ils sont plus évolués ils n'ont pas OBLIGATOIREMENT raison sur la religion.

PS : Mercure, tu dis que l'alien que tu as rencontré t'a apporté une preuve de son existence mais tu ne dis pas laquelle. Peux-tu nous en dire plus ?
Invité

Re: Alliance Galactique

Message par Invité »

Oh et concernant les êtres humanoïdes là aussi c'est affaire de statistiques. Il est possible que cela soit la seule forme viable pour que puisse apparaitre une intelligence, ce qui expliquerait que la majorité des formes de vies évoluées soient humanoïdes.
Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Oh zut je n'avais pas vu que j'avais oublié de mettre mon nom sur mes messages.
Les deux messages ci-dessus sont les miens !
Répondre