ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE .
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle .
_______________________________________________________
Bonjour THX138
Situation fort triste en effet ,il ne faut malgré tout ne pas stigmatiser L’HISSE L’ÂME par ces comportements sectaires , avec la complicité silencieuse des instances internationales destinés a asservir les populations,comme malheureusement dans beaucoup de pays ALLIÉS a l'occident ,Arabie saoudite, Qatar,ect ect
D'un autre coté hormis les manipulations occultes , les dangers laxistes de nos cultures par rapport a l'universel ,sont très certainement a prendre en compte également dans ces états de faits , la sagesse et le respect en ce domaine devant émaner des individus et pas de mouvements directeurs .
Cordialement
___________________________________________________________________
Une petite pensé pour notre princesse trop rare a mon sens !
L'EAU REND L’OUÏE
A quand debout la France ?
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
chercheurV

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par chercheurV »

Message de la petite famille.

Ca c'es les ptits de chez moi.
sept cinq zéro quatorze

:mrgreen:

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)


Bonjour chercheurV,

Merci de faire part de ton témoignage. Ce processus m'a été effectif en 2004 avec nos voisins spatiaux, pas seulement Oummains, tant mieux si tu as pu le constater par toi même, peut-être que cela te fera mieux saisir que ce dont j'informe correspond à la stricte vérité sans le moindre mot susceptible de la dépasser.
La fonction télépathique devient accessible à un nombre de plus en plus grand de personnes et sera un jour ou l'autre aussi naturelle que parler ou écrire, pour celles et ceux qui cultivent l'humilité et le respect des autres.
Le "coco" dont tu parles semble avoir souhaité te donner quelques preuves pour t'emmener à de meilleurs sentiments. D'alerte mauve mon opinion est plutôt que les indicateurs reviennent au vert.

Je pense que tu connais ce courrier qui donne des informations scientifiques sur le fonctionnement de la télépathie, nos voisins spatiaux Oummains disent dans cette lettre que cela leur nécessite un effort mental, c'était surement exact en 1966 quand elle fut éditée mais certifie que nos échanges en 2004 se sont déroulés sans efforts apparents de leur coté et de façon très naturelle pour ma part.

Paragraphe 337 :

337 : LA COMMUNICATION TÉLÉPATHIQUE.

Il est possible que certains d'entre vous n'aient pas les idées claires sur notre moyen de communication.

http://www.ummo-sciences.org/fr/D33-3.htm

Cordialement

--------------------------
Bonjour THX138,

Merci de partager cette situation aberrante aux Maldives, la meilleure façon de leur faire entendre raison est bien sûr d'inviter à un ferme boycott des vacances en ces lieux.

-------------------------
Bonjour noble Aja,

Oui, effectivement, à quand debout la France ?

Amicalement
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

22 Mai 2014

La NASA sort un eBook qui semble suggérer que des extraterrestres ont laissé des messages sur de vieux rochers

Est-ce la preuve d’un contact extraterrestre? Les amateurs d’OVNI sont en ébullition après que la NASA a semblé suggérer que des morceaux artistiques de roches antiques peuvent avoir été semés par des extraterrestres.

L’eBook de la NASA intitulé, Archaeology, Anthroology, and Interstellar Communication, qui a été mis en ligne tôt cette semaine, fait la liste des efforts dans la quête pour trouver une vie extraterrestre. Il a par la suite été supprimé sans donner d’explications.

Mais plusieurs personnes insistent qu’il ouvre vraiment les yeux.

Le livre de 330 pages, édité par le directeur de Interstellar Message Composition pour SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), Dr. Douglas Vakoch, aurait émis l’extraordinaire supposition que les anciens schémas inhabituels creusés dans de la roche « peuvent avoir été faits par des extraterrestres ».
Son organisation est chargée de chercher des moyens dont les civilisations extraterrestres peuvent « créer des messages qui pourraient être transmis à travers l’espace interstellaire, permettant la communication entre les humains et les extraterrestres, même sans contact face-à-face ».

Un contributeur à l’ouvrage, l’informaticien William Edmondson, a écrit: « Il est utile d’examiner quelques parallèles de l’existence humaine qui posent des problèmes pour nous aujourd’hui. L’un d’eux est «l’art rupestre», qui est composé de motifs ou des formes découpées dans la roche d’il y a plusieurs milliers d’années ».

« Nous avons peu de chose à dire, voire rien du tout, quant à la signification de ces modèles, pourquoi ils ont été coupés dans les roches, ou qui les a créés. Pour toutes fins utiles, ils pourraient avoir été faits par des extraterrestres. A moins que nous ne trouvions une exégèse lisible de leur produit au moment où ils ont été faits, nous ne serons jamais en mesure de dire avec exactitude ce que les modèles veulent dire. »

TELECHARGER UNE COPIE DU LIVRE (EN ANGLAIS) :

http://web.archive.org/web/201405211344 ... TAGGED.pdf

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/0 ... x-rochers/
Fichiers joints
aliens-rochers-wtf.jpg
aliens-rochers-wtf.jpg (36.18 Kio) Vu 4720 fois
chercheurV

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par chercheurV »

Bonjour, marc
vous citant : "Le "coco" dont tu parles semble avoir souhaité te donner quelques preuves pour t'emmener à de meilleurs sentiments"..

J'aimerais assez bien qu'on laisse les sentiments en général , et les miens en particulier, en dehors du coup. Par ailleurs je n'ai pas besoin qu'on m'emmênne
a de meilleurs sentiments.

Comme si mes "sentiments" étaient mauvais au départ ?!!

On dirait un gamin qui se fait engu.. par ses parents..
Vraiment, c'est trop too much.

Démerdez vous avec vos ovnis , votre télépathie a deux balles, et vos exo-problèmes.

Moi, je vais à la pêche.

Salutations Gras Lactiques
chercheurV

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par chercheurV »

J'espère par ailleurs que vous pourrez vous sortir un jour de votre schizomania "ummite". J'y travaille assidument.
Votre site est sympa, dès lors que vous ne vous melez pas d'ufologie ni de faire de la science.
Après tout, vous avez prouvé a maintes reprises que vous êtes un grand croyant au "mouvement perpétuel", n'est ce pas.
Au mépris des lois les plus élémentaires de la thermodynamique.
Ca, plus la "vie après la mort" ça commence à bien faire.

Je vais bientôt montrer comment un petit professeur de physique à réussi a enfumer (c'est le cas de le dire)
un demi siècle de gogos naifs et imbéciles avec ses "ummites". Mister "Pena" pour ne pas le nommer.

C'est une simple question de .. topographie. Entre Digne, et la Javie.

Et, bien sur, depuis vos pyrénées orientables, vous et le "noble frère aja" pérorez a longueur de forum sur un endroit
ou vous n'avez probablement jamais mis les pieds de votre vie.

Amusant, mais .. au fond, pitoyable n'est ce pas ?

Para ufologie de salon. Dans ce sens, Internet est une véritable catastrophe pour les esprits faibles comme vous.
Une poubelle et une caisse de résonnance à spéculations , qui encourage tous les délires..


Je ne vous salue pas
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Re-bonjour chercheurV (etc...)
Ok pour laisser les sentiments de coté puisque cela touche votre susceptibilité, désolé que vous preniez des ressentis sur votre témoignage pour des remontrances, c'était simplement au niveau de l'éclaircissement.

C'est plutôt vous qui devez vous "dé...patouiller" en sachant que toutes vos pensées sont très effectivement lues comme dans un livre ouvert.

Bonne pêche.

Salutations Telles Hépatiques
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

chercheurV a écrit :J'espère par ailleurs que vous pourrez vous sortir un jour de votre schizomania "ummite". J'y travaille assidument.
Votre site est sympa, dès lors que vous ne vous melez pas d'ufologie ni de faire de la science.
Après tout, vous avez prouvé a maintes reprises que vous êtes un grand croyant au "mouvement perpétuel", n'est ce pas.
Au mépris des lois les plus élémentaires de la thermodynamique.
Ca, plus la "vie après la mort" ça commence à bien faire.

Je vais bientôt montrer comment un petit professeur de physique à réussi a enfumer (c'est le cas de le dire)
un demi siècle de gogos naifs et imbéciles avec ses "ummites". Mister "Pena" pour ne pas le nommer.

C'est une simple question de .. topographie. Entre Digne, et la Javie.

Et, bien sur, depuis vos pyrénées orientables, vous et le "noble frère aja" pérorez a longueur de forum sur un endroit
ou vous n'avez probablement jamais mis les pieds de votre vie.

Amusant, mais .. au fond, pitoyable n'est ce pas ?

Para ufologie de salon. Dans ce sens, Internet est une véritable catastrophe pour les esprits faibles comme vous.
Une poubelle et une caisse de résonnance à spéculations , qui encourage tous les délires..


Je ne vous salue pas
Il est à espérer que ce soit vous qui sortiez de votre schizomania de contradiction de la réalité oummaine.

Sans revenir sur ce dont j'informe et que sous divers pseudos (Xavlexav etc... etc...) vous vous sentiez dans l'obligation de contredire, j'ai eu le plaisir de séjourner à Dignes et La Javie, ce que produiriez du style mister "Pena" ou autre relèverai du domaine de la désinformation.

La vie après (avant pour ma part) la mort est une réalité constaté aussi.

Vous comprendrez aussi que nous n'avons pas comme vous de temps à perdre avec des membres qui expriment leurs divergences d'opinions sans un minimum de bienséance, les sites de sceptiques ne manquent pas et vous auriez tout le loisir d'y exercer vos talents oratoires.

Veillez à surveiller chacune de vos pensées, il vous sera fait état de la plus minime le moment venu.

Je vous salue bien

Note de la modération : le membre chercheurV a été banni de façon permanente pour propos injurieux, comme il le fut sous le pseudo Xavlexav pour les mêmes causes.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
24 mai 2014

Une ancienne vasque sur Mars

Fichiers joints
image22.jpg
image22.jpg (67.73 Kio) Vu 4879 fois
image21.png
image21.png (328.08 Kio) Vu 4879 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


20 Magnétars dans notre galaxie
---
14 mai 2014

Quand une étoile qui est 40 fois plus grande que notre propre soleil s'effondre, les scientifiques s'attendent à voir se former un trou noir. Mais dans le groupe Westerlund 1 étoile, situé 16 000 années-lumière dans la constellation Ara, une étoile de cette taille s'est effondré et a formé ce qui est connu comme un magnétar, un type d'étoile à neutrons avec un magnétisme des millions de fois plus puissants que les aimants les plus puissants sur Terre. En fait, les magnétars sont considérés comme les aimants les plus puissants connus dans l'univers.
---
29/05/2014

L'énigme de la formation d'un magnétar résolue par le VLT

Un magnétar est une étoile à neutrons possédant un champ magnétique extrêmement intense dépassant 1015 Gauss.
L'origine de ce champ aussi intense serait lié à l'effet dynamo appliqué à des étoiles à neutrons en rotation suffisamment rapide.
Une supernovae sur 10 donnerait naissance à un magnétar.

Un des magnétars repérés dans la Voie lactée posait problème aux astrophysiciens. Tout semblait indiquer qu'il provenait d'une étoile contenant initialement au moins 40 masses solaires. Or, en fin de vie, une telle étoile aurait dû se transformer en trou noir et pas en magnétar. La solution de l'énigme semble avoir été trouvée après la détection par le VLT d'une étoile qui aurait dans le passé formé un système binaire avec ce qui allait devenir ce magnétar.

En 1992, le bestiaire des étoiles à neutrons s’est étendu lorsque les astrophysiciens Robert Duncan et Christopher Thompson ont postulé l’existence de ce que l’on appelle des magnétars pour expliquer certaines sources sporadiques particulièrement intenses de rayons X et de rayons gamma découvertes depuis la fin des années 1970. Aujourd’hui une vingtaine de magnétars sont connus dans la Voie lactée et il semble bien que ce sont des étoiles à neutrons possédant un champ magnétique particulièrement élevé.

http://www.cnet.com/news/stars-play-a-g ... -magnetar/

http://www.futura-sciences.com/magazine ... ick-53820/
Fichiers joints
Copie de images 31.jpeg
Copie de images 31.jpeg (15.89 Kio) Vu 5073 fois
Répondre