ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Merci Marc pour votre témoignage . A partir de là ,quelle est la piste de travail? C'est si vaste.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonsoir fondbleu,
Merci,sympa le pseudo... ;)
Je ne peux que vous conseiller d'établir ici votre base de piste de travail. :|
A bientôt.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Des cachoteries Saturne ? L'arme silencieuse t'aurais t-elle frappée ? :D
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Je n'ai qu'une piste principale : c'est WOA.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Idem fondbleu,et me semblez en bien connaitre la question,nous éclaireriez vous? :roll:
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

J'ai cru comprendre que Dieu est très important pour les oummains . Ils méditent beaucoup ,et approchent Dieu à l'aide des sciences . N'étant pas très fûté ( les maths ont toujours été un calvaire pour moi) , je me demande s'il est possible de "connaitre"(je ne trouve pas le mot ,désolé) Dieu et de vivre en paix avec nos frères grâce à la méditation ?
Pardonnez-moi mon manque d'intelligence. (oh!la!la ce que c'est "ampoulé") Enfin, on ne se refait pas . Ouf!
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

je n'est pas compris ce qu'etait l'armée silencieuse, ni ce que je suis censsé cacher ?

La seule chose que je constate c'est que Mercure ne s'exprime plus, je crois qu'il en a trp dit, et il serait benefique celon moi de ne pas deformer le cour de l'histoire, bien quel ne soit pas vraiment ecrite car cela depend de nous.

A ce moment precis, le sujet extratterestres est pris a la leger chez la plupart des personne ou l'ignor totalement, mais il y a les contacter, par lettre par signe evidants, ou par teleathie, les contacter ont un but cacher dans le subconscient mais ressort par l'instinct, qui est plus souvent de preparer.

Finalement, Willam tu n'a peu etre pas trod de fabriquer cette innitiative!
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Fondbleu, je ne te comprend pas,tout comme je ne comprend pas, tout le merdier religieux, tu melenge, enfin je crois, entre Dieu est amour, et, Dieu a créer L'univers.
En ce qui conserne la scien L'univers a ete créer par le "BigBang (a l'epoque le LHC n'existait pas.), et l'amour n'est qu'une probabilité.
Mais Dieu créer l'univers par la science comme , Dieu nous aiment probablement !!
Dieu est tout un tas de chose qui semble impossible de renfermer en un nom inventer par l'humain.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Désolé de n'avoir pas été explicite Saturne,

"Mercure est ce que je peu te contacter ? Mail ou telephone ?, je voudrais te raconter un evenement qui m'est arrivé ?!"

Pourquoi ne nous raconte tu pas ici ce qui t'es arrivé,ce serait sympa... ;)
Allez,soit gentil,après les partis politique,les gros mots sont aussi a proscrire...euh,a pas écrire... :mrgreen:
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Cela c’était passé dans l’une des plus belle région de campagne.
Une nuit d’un silence similaire a une salle de cour, je me suis réveillé dans une semi-obscuritée, il y avait un insecte semblable a une mouche ayant une antenne emmetant une lumière bleue, elle était poser sur ma bras gauche et je pouvais clairement distinguer l’être vivant et la source lumineuse du bout de son antenne, de cette lueur bleu ma toucher, je me suis senti en connexion avec un bien être extérieure et un paix intérieure comme personne ne peu l’imaginer, je me sentais fort, clair et que l’on me faisais confiance, je sentais nouveau par tout les recoins mon de mon être.
C’était avant tout le bien être qui l’emportait, je me sentais compris.
Je peu l’affirmer, ce n’était pas un rêve, car ils sont d’aspect brumeux, et au réveille nous nous rendons compte que c’en est un par l’aspect, ce qui n’était pas le cas de cette nuit, je distinguais nettement et consciencieusement l’insecte, la lumière et de l’endroit de mon sommeil.
Répondre