TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »


_____________________
Être
Oublions noble êtres tout ce qui nous divise
Cheminons vers demain dans une douce vision
Que l’union l’harmonie soit nos seules devises
L’unité d’origine en nous a l’unisson
Nulle haine ou rancune envers ceux qui divisent
Sentiment en nos cœurs vecteurs de soumission
Compassion pour ces âmes a des fables soumises
Faibles incompétentes devant la communion
fraternellement aja
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

http://amie7.blogs.fr/index.html
alexandre le grand.png
alexandre le grand.png (38.07 Kio) Vu 5874 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Aurelie
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:06
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Aurelie »

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais maintenant poster mon témoignage d'ovni!

Ma sœur et moi avons été témoins d’apparition d’ovni. C’étais en 1995 à Durtal, on avait 9 et 11 ans et un soir alors que nous étions couchées, mais on ne dormait pas, moi tout d’abord j’observe un point rouge sur le hublot opaque situé au plafond de la caravane, je suis myope, je me frotte les yeux pour être sur de ce que je voyais, je demande à ma sœur si elle le voit et elle me répond oui. On regarde toutes les 2 par la fenêtre en pensant que c’étais nos copains du camping qui faisait une blague mais on entend rien. Alors on a pensé la même chose que c’étais un ovni. On a essayé d’aller voir à l’extérieur mais on a renoncé et on est reparti se coucher. Le lendemain ma sœur s’empresse d’aller le dire au voisin, et le voisin qui avait le journal nous montre un article dans laquelle des gens du Maine et Loire ont observés des ovnis.

Dans les années 90 mes parents, ma sœur, mon frère et moi, nous faisions nos courses dans un supermarché à Angers 49, on sort du magasin et mes parents voient entrer dans le supermarché 4 personnes très grande et bien proportionnées, 2 parents 2 enfants, et tous habillés en blanc et très blonds. Moi je ne me souviens pas les avoir vu. Mon père raconte souvent que le chariot il le tenait à bout de bras. D’autre personne les ont vu et ce sont retournés sur eux, mon père les a regardé et le monsieur s’est retourné sur lui. Comme mon père le raconte souvent, c’est normal que des personnes de grande taille existe mais comme ca non et aussi bien proportionnées. On arrive à la voiture et mes parents ainsi que d’autres personnes observent dans le ciel 2 boules blanches et des lumières de couleur. Mon père a fait la relation avec les personnes du supermarché. Par contre moi je me souviens du journal télévisé le lendemain sur tf1 à 13h, et il y a eu donc un reportage sur ce phénomène et déclaré que ce n’étais qu’un satellite, et qui c’est écrasé dans un jardin. J’étais petite quand cela c’est passé mais je me souviens de l’émotion que mon père à eu, et c’est toujours la même maintenant.

C'est peut être un peu sommaire comme témoignage, mais on l'a vraiment vécu! Et j'ai regardé plusieurs fois dans la caravane ce qui pouvait provoquer ce point rouge mais je n'ai rien trouvé!

Amicalement!
💖🌼
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Extraits

-----------

20/06/2012

Un résumé des dernières informations de Drake « les Arrestations, les Extraterrestres & les Fonds de Prospérité »

Drake, l’initié du Pentagone a publié son dernier rapport sur ce qui se passe dans les coulisses au sujet des arrestations massives de nombreux membres de l’organisation criminelle que l’on nomme plus communément la cabale. La présentation de Drake dure à peu près 3 heures et en tant que telle, je saisis l’occasion pour résumer très brièvement quelques-uns des points qui je pense peuvent vous intéresser.
Drake a déclaré que la présence extraterrestre est bien réelle et qu’ils sont bien en effet ici, dans notre monde, en ce moment et vont jouer un rôle actif dans l’arrestation des membres de la cabale criminelle. Une des déclarations des plus intéressantes de Drake, était de dire que les extraterrestres ont émis une date limite pour les arrestations des membres de la cabale criminelle et ce délai est le 21 Juin 2012. Au-delà de cette date, Drake prétend que les extraterrestres ont déclaré qu’ils commenceront à faire ces arrestations eux-mêmes.
En outre Drake affirme que l’un des plans des extraterrestres est d’utiliser leurs technologies afin d’identifier les êtres négatifs au sein de la population humaine et les mettre en garde à vue, en les séparant en deux groupes: un groupe qui pourra être réhabilité et un groupe qui ne pourra réussir sa réinsertion. Drake affirme que les extraterrestres ont déclaré qu’ils prendront les êtres négatifs, qui ne peuvent pas être réhabilités et les déposeront au soleil central de cet univers, de manière à efficacement recycler leur énergie et la ramener au Créateur.
Drake a poursuivi en disant que les extraterrestres ont déclaré aux alliés de la Terre (membres du Pentagone, de la CIA, des militaires et des milices en faveur de notre nouveau système) que le temps presse et qu’il y a encore beaucoup à faire, pour permettre aux extraterrestres de nous aider dans les nombreux projets qui permettront une transition aussi harmonieuse que possible, pour notre planète et l’humanité, corroborant ainsi avec de nombreuses et récentes communications de la Fédération Galactique de la Lumière.
Drake a tenu à expliquer que les extraterrestres qui sont ici effectuent ce qu’il appelle «une œuvre de charité» et ils devraient être reconnus et appréciés pour ce qu’ils font.

Termes de la capitulation de la cabale. Une déclaration des forces terrestres et extraterrestres.

Ceci est une compilation des déclarations individuelles et collectives, à la table du Conseil des Guerriers de l’Arc-en-Ciel, avec les forces extraterrestres de la Création, du Créateur, de leurs enfants, de l’Être Suprême de Cœur et d’Esprit et de leurs enfants. Sachez que l’extraction de la cabale est déjà commencée pour aider ceux qui, sur Terre, ont pour mission de restaurer la Terre et de libérer l’humanité. Ces extractions, par des forces extraterrestres, continueront jusqu’à leur extinction ou jusqu’à leur capitulation, avant le 21 juin 2102. (Ceci n’est pas un channeling )
Nous sommes les Guerriers de l’Arc-en-Ciel
À partir du Cœur et de l’Esprit Suprême, qui a créé la Création, qui a créé le Créateur et nous, il a été déclaré que les extractions de la cabale ont commencé. Ceux qui ont été extraits seront détruits, ceux qui capitulent seront épargnés et il leur sera donné un choix. Chaque jour additionnel dans leur délai signifie qu’il y en aura encore plus qui seront pris et, s’ils ne capitulent pas avant le 21 juin, ils périront.
Avec l’acceptation des termes de la capitulation, vient une offre de rejoindre la Lumière, requérant une réhabilitation et une probation, les deux sous supervision. Tout dommage à l’humanité et à Gaia sera réparé. Si les termes de la capitulation ne sont pas acceptés, cela sera interprété comme un acte d’agression et un acte de guerre. Puisqu’il a été décrété qu’il n’y aura plus de guerres, cela constituera une violation de ce décret. Si les membres restants de la cabale choisissent de ne pas être réformés, ils seront amenés au Soleil Central où ils seront éliminés comme étincelles de création. Si cela se produit, leur existence sera effacée du temps, ce sera comme s’ils n’avaient jamais existé, car, en fait, ce sera vrai.
Les membres des lignées sanguinaires (* en anglais : bloodlines) seront enlevées de la Terre de plusieurs façons. Ils peuvent choisir d’être réhabilités sur une planète plus appropriée ou ils seront détruits. Certains pourraient commencer, à nouveau, comme de toutes nouvelles étincelles de Création, n’ayant aucun souvenir de leur identité antérieure, mais ceux qui refusent de se rendre, seront éliminés. C’est le libre choix que nous leur offrons, en cadeau.
J’aimerais parler d’une capitulation inconditionnelle, mais malheureusement, l’humanité ressent encore le besoin de gouvernements pour la guider; alors, pour le reste de cette année, nous serons responsables et nous utiliserons les outils qui nous ont été donnés, pour redonner la santé à Gaia, le plus vite possible. Tout être humain corrompu qui pourrait rester après l’élimination de la cabale sera trouvé et extrait. Choisissez vos représentants avec soin. Tout ce qu’ils feront se reflètera sur vous, le peuple. Toutes les transactions seront transparentes et redevables.
Ce sera à nous, après la chute de la cabale, d’utiliser notre intégrité pour nettoyer Gaia ou nous subirons l’extinction, par le mouvement de la terre et de l’eau, car Gaia doit se nettoyer, si nous ne le faisons pas. Plus nous nous connecterons à elle, plus nous la calmerons, moins elle devra travailler pour revenir à sa gloire antérieure. Soyons reconnaissants pour toute l’aide divine qui nous est donnée et pour la rédemption et la liberté de tous, ce qui nous a été dérobé et qui nous a asservis à l’esclavage, sur cette planète prison. Notre récompense est la liberté de Gaia et la réalité de nos vies éternelles, pour danser avec elle en création, une fois encore.
Merci.

Drake a poursuivi en énonçant que la ligue de la cabale des chefs Rockefeller et Rothschild souhaitent désormais se rendre, comme ils ne voient pas d’autre alternative.

Drake conseille les citoyens des États-Unis et du monde d’être vigilants face aux sabotages possibles de la cabale contre des cibles telles que les services publics et d’autres systèmes dans nos pays, car il peut y avoir des membres de la cabale qui ne désirent pas abdiquer sans poser quelques problèmes.

http://despertando.me/2012/06/20/ascens ... juin-2012/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

L’ivraie et le bon grain

Saint Matthieu 13, 36-43
Laissant la foule, Jésus vint à la maison. Ses disciples s’approchèrent et lui dirent : « Explique-nous clairement la parabole de l’ivraie dans le champ. » Il leur répondit : « Celui qui sème le bon grain, c’est le Fils de l’homme ; le champ, c’est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du Mauvais. L’ennemi qui l’a semée, c’est le démon ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde. Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume tous ceux qui font tomber les autres et ceux qui commettent le mal, et ils les jetteront dans la fournaise : là il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ! »
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

bonjour noble frère aimé ÉPYR '(*_*)' une autre version deux fois valent mieux qu'une


UN PACTE NEUF ANNONCE DE MATHIEU 13:36/43
36. Alors il laisse les foules, il vient à la maison.
Ses adeptes s’approchent de lui et disent:
« Explique-nous l’exemple des zizanies du champ. »
37. Il répond et dit: « Le semeur de la belle semence, c’est le fils de l’homme;
38. Le champ, c’est l’univers; la belle semence, ce sont les fils du royaume;
les zizanies, les fils du criminel.
39. L’ennemi qui les a semées, c’est le diable;
la moisson, c’est l’achèvement de l’ère;
les moissonneurs sont des messagers.
40. Et comme les zizanies ramassées sont brûlées au feu,
ainsi en sera-t-il à l’achèvement de l’ère.
41. Le fils de l’homme enverra ses messagers.
Ils ramasseront hors de son royaume tous les obstacles,
tous les fauteurs de non-tora.
42. Ils les jetteront dans la fournaise de feu,
là sont les pleurs et le grincement de dents.
43. Alors les justes brilleront comme le soleil dans le royaume de leur père.
Qui a des oreilles entende !
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

mardi 26 juin 2012

Message de la Fédération Galactique de la Lumière du 24 Juin 2012

Greg Giles

« Ce sont nos Vaisseaux dans Votre Ciel »

Nous serons à la maison suffisamment tôt. Le temps pour notre départ n'est pas pour maintenant et c'est la chose importante à reconnaître, car il est toujours plus important de garder en vue ce qui est maintenant devant vous dans votre assiette et rien d'autre que cela, car c'est ainsi que les choses se résolvent. Nous avons encore beaucoup de travail à faire et il est important pour ceux d'entre vous qui seront en charge de ces projets de garder ce qui est important et ce qui est la tâche à accomplir en premier lieu, dans votre conscience en veille. Ce n'est plus le moment de rêvasser à ce que seront les jours à venir, car cette forme de pensée n'est plus propice aux pensées et actions qui sont vitales pour la réussite de la tâche devant vous aujourd'hui.

Ce qui est important est ce qui se présente à vous dans le moment présent, rien d'autre n'est important car rien d'autre n'est réel. Ce n'est pas votre passé qui est réel et ce n'est pas votre avenir qui est réel, c'est seulement ce qui se présente dans le présent qui est réel. Comprenez-vous cela? Comprenez-vous, que vous ne pouvez pas revenir en arrière et vous ne pouvez pas aller en avant, vous ne pouvez qu’exister dans le moment présent et l’appel du moment présent exige une attention absolue pour que le travail soit fait et qui permettra une rencontre réussie avec nous, vos coéquipiers, dont nous considérons nos efforts nécessaires pour vous aider à accomplir les tâches qui permettront une transition aussi harmonieuse que possible prochainement pour vous.


Encore une fois, nous ne souhaitons pas que vous pensiez à ce qui est droit devant, car c’est un gaspillage de votre énergie, de l'énergie qui est une denrée si précieuse en ce moment même. Nous souhaitons que vous dépensiez votre énergie en renversant cet unique domino qui se trouve face-à-face avec vous en ce moment même. Ce domino est le mur qui se dresse entre vous, le peuple de la Terre et nous, vos coéquipiers de la Fédération Galactique de la Lumière. Nous souhaitons faire tomber ce domino. Nous souhaitons faire tomber ce mur au sol. Nous souhaitons commencer à travailler avec vous sur les nombreux projets que nous jugeons plus que nécessaires pour la sécurité et le bien-être d'un certain nombre de votre population qui vivent dans des zones, que nous avons désigné comme zones qui recevront de plein fouet les poussées de la mer dans votre proche futur, qui sera causé par le déplacement des plaques tectoniques localisées dans les profondeurs, au sein de votre terre. A cause du déplacement de ces plaques tectoniques, en raison de l'abandon de votre planète aux renforts de la 3ème dimension, il y aura des énergies délivrées et libérées dans les éthers de cet univers. Rien de ce que votre planète mère à abritée ne sera perdu, car tout sera recyclé dans cet univers, les énergies seront utilisées à nouveau comme de l’argile à modeler de la création.

Aidez-nous à poser les bases qui nous permettront de commencer à travailler avec vous en continuant à propager votre compréhension de notre présence ici et pourquoi nous avons voyagé jusqu’à votre planète. Vous faites de grands progrès à cet égard et nous vous disons de ne pas ralentir vos efforts maintenant, mais pousser plus fort car vous y êtes presque et nous pouvons maintenant savourer le jour où nous pourrons approcher nos nombreux vaisseaux, plus près de votre surface et commencer les premières étapes de recrutement de ceux d'entre vous qui ont montré une volonté de travailler avec nous afin d’obtenir les emplois qui font cruellement besoin dans votre monde. Nous avons été occupés à compiler des listes de tous ceux qui ont exprimé leur intérêt à travailler avec nous et qui ont également démontré une bonne attitude de travail et attitude envers les autres avec qui ils interagissent.

Nous ne stockerons pas nos coffres, pour dire ainsi, avec ceux d'entre vous qui ont démontré un manque de respect et un manque de compréhension basic des droits de l'autre, du libre arbitre et de sa liberté d'expression. Ceux d'entre vous qui ont démontré n'avoir pas encore appris ces vertus ne seront pas sélectionnés pour travailler avec nous, que cela soit de forme directe ou indirecte. C'est ainsi que cela doit être, dans la mesure où nous estimons qu'il est nécessaire de prévoir un environnement pacifique, sûr et productif. Ce que nous faisons ici n'est pas un jeu d'enfant et ce n’est plus le moment pour ceux qui n’ont pas atteins le minimum requis sur comment traiter et comment agir les uns envers les autres, d’apprendre ces principes fondamentaux qui auraient du être appris il y a longtemps dans cette vie actuelle ou même tout au long d'un grand nombre de leurs précédentes incarnations.

Nous ne sommes pas ici pour encourager et enseigner ces traits très simples de comportements et de manières. Nous sommes ici pour des raisons bien plus avancées et nous n'avons pas le temps ni le luxe d’offrir un re-toilettage, pour certains qui souhaiteraient travailler avec nous, mais n'ont montré aucune propension à bien travailler avec les autres et n'ont montré aucun effort démontrant une politesse de base ou le respect des opinions des autres ou de leurs sentiments. Nous pensons qu'il y aura certains d'entre vous qui seront déçus d'apprendre qu'ils ne seront pas sélectionnés pour travailler avec nous sur la base de ces conditions, cependant, nous sentons profondément en nous qu’ils comprendront et peut-être, ceci sera le catalyseur pour eux du commencement d’un travail intérieur, sur eux-mêmes et réaliser les vertus de ceci avant qu'ils ne dépensent leurs énergies vers l'extérieur pour réparer l'environnement de leur monde extérieur. C'est l'ordre du travail à proprement parlé, à savoir que chacun doit construire et construire de façon robuste sa maison avant qu'il ne déplace ses outils et applique son métier pour aider à construire ses voisins.

Nous espérons que tous ceux qui seront affectés par notre décision, de ne pas travailler avec certains d'entre vous, sur la base de l'attitude ou des comportements que vous avez démontré tout au long de vos réseaux sociaux en ligne, comprendront que ce n'est pas une affaire personnelle, sachant que cette décision a été prise au nom de notre mission, qui se fait au nom de notre Créateur et nous ne pouvons prendre aucun risque, à aucun niveau, de compromettre notre travail ensemble et la réalisation totale et réussie de chaque domaine d’exploitation, quelque soit sa taille, grande ou petite, car chaque pièce est vitale pour la force de la maison que nous construisons, qui est votre nouvelle maison planétaire.
Aidez-nous à commencer le projet de rénovation de votre maison. Procurez-vous vos outils, ils sont juste là à la portée de vos doigts et commencez le travail. Frappez le premier clou dans le bois aujourd'hui, en partageant certains des clips vidéo qui sont clairs pour ceux qui souhaitent voir que ce sont nos navires qu'ils voient voler dans le ciel, sachant que pour l'esprit ouvert, il est clair que nous ne sommes pas des oiseaux, nous ne sommes pas des trucs de la lumière et nous ne sommes pas le fruit de l’esprit imaginatif de certains. Nous sommes ici avec nos navires et nous faisons connaître notre présence dans une grande partie de votre monde et nous demandons votre aide pour apporter les preuves de cela aux yeux de ceux qui souhaitent voir. C'est tout ce que nous vous demandons de faire pour le moment. Il y aura beaucoup plus de travail à faire une fois que ce travail préparatoire aura été posé et nous vous demandons de vous concentrez sur cette tâche et uniquement sur cette tâche maintenant, car ce n'est que le présent qui compte pour vous, pour nous et pour notre mission dans l'amour et au service de notre Créateur, pour vous et pour les uns les autres.

Nous sommes les alliés de vos cieux. Nous sommes la Fédération Galactique de la Lumière.

http://www.lapressegalactique.com/2012/ ... de_26.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

jeudi 28 juin 2012

Feu vert ! Les arrestations massives commencent maintenant !

Greg Giles, le 27 Juin 2012

Le pentagone et le militaire initié Drake a annoncé, ce soir le 27/06/12 à environ 20h30 (Nt :heure américaine), que la lumière verte longuement attendue a été donnée et que l'alliance militaire avec l’alliance du droit à la connaissance, connue parmi nous comme les « Alliés de la Terre » vont maintenant s’activer dans un délai de 72 heures pour commencer le balayage, dans le monde entier et les arrestations massives de milliers de membres et associés de l'organisation criminelle connue sous le nom de «cabale». Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, ces arrestations permettront de libérer, une fois pour toute, l'humanité entière de leurs sombres manipulations qui ont concouru à la faillite, rendu malade et enfin emprisonné chaque être humain de la planète.

Tous les citoyens sont invités à prévoir une semaine ou plus de nourriture, d'eau et toutes provisions nécessaires, car la fermeture de quelques magasins et des pannes des services publics sont possibles. Tous les citoyens sont également invités à retirer de leurs institutions financières suffisamment de liquide pour une durée au moins d’une semaine pouvant aller de préférence jusqu'à trois semaines, car certaines banques fermeront leurs portes, rendant l’utilisation des cartes de crédit et de débit inutilisables pour au moins un certain temps. Tous les citoyens sont invités à rester calme et dans un état émotionnel posé. Tous les citoyens sont instamment priés de ne pas engager d’émeute ou d’actions violentes de quelque nature que ce soit.

Les unités militaires et les forces de l'ordre assisteront ces arrestations aux États-Unis ainsi que dans d'autres parties du monde et vous tous sont invités à comprendre, que ces hommes et femmes travaillent au service de leurs frères et sœurs, pour la liberté, pour un gouvernement constitutionnel et pour l'amour. Ces unités militaires et policières ne s’activent pas pour arrêter les citoyens de leurs pays respectifs, comme certains médias pourront à tort le rapporter dans les premiers temps de cette opération. Ces unités sont livrées aux arrestations des membres de la cabale criminelle et de leurs nombreux associés, uniquement.

Tous sont invités à approvisionner leurs maisons avec les nécessités de base et également conseiller, le plus de membres de la famille et d’amis possible sur quoi s'attendre et sur ce que ces arrestations signifient, pour les gens de ce monde qui ont trop longtemps soufferts sous le joug de ces criminels et de leurs programmes obscurs de puissance et de contrôle. Cette journée a été longue à venir et tous sont invités à la célébrer car ces arrestations seront télévisées dans le monde entier comme un signal pour nos frères, qu’il ne s’agit plus des mêmes mauvaises nouvelles, auxquelles nous avons été programmés de croire comme étant la seule forme de nouvelle. C’est un moment à célébrer et les célébrations se poursuivront jusqu’à la fête du 4 Juillet, qui sera une véritable célébration de l'indépendance pour le peuple des États-Unis et tous les gens de notre monde.

Texte canalisé par Greg Giles.

http://www.lapressegalactique.com/2012/ ... sives.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

dimanche 1 juillet 2012

Message de la Fédération Galactique du 28 Juin 2012


Greg Giles

« Sortir la Terre de sa quarantaine »

Ne regardez pas les manifestations de la vie au-delà de cette 3ème dimension car ces manifestations pourraient ressembler à votre corps humain et votre essence d’esprit et que ce n'est pas toujours le cas, nous dirons même que c’est rarement le cas. Il existe de nombreux êtres sensibles et aussi de nombreux êtres insensibles à travers l'immensité de l'espace et au travers des multiples dimensions de l'existence. Il y a des êtres et des entités qui ne ressemblent en aucune façon à l'espèce humaine, ceci incluant leur enveloppe extérieure comme ce qui contient l’être à l’intérieur, y compris dans la composition spirituelle, émotionnelle et mentale de l'être ou de l’entité.

Ici, dans votre monde il y a un mélange d’êtres qui sont identiques aux autres et des êtres qui sont différents des autres. Les êtres qui sont différents, contrairement à nos frères et sœurs humains sont des êtres qui n'appartiennent pas à la Terre, car ils ne sont pas d'ici et n'ont pas pris le bon cours de développement spirituel, mental et émotionnel pour arriver ici. Ces êtres ont pris un raccourci pour arriver ici et c’est ce raccourci que nous entendons rectifier, par notre mission. C’est notre intention, en effet, de renvoyer ces êtres à l'endroit d’où ils viennent et là où ils appartiennent et ont appartenu depuis des temps immémoriaux. Ils ont été autorisés à s’installer ici sur votre planète, dans votre réalité en raison d'une anomalie des mécanismes qui régissent votre plan physique et ils ont empiété l’intérieur de votre terrain.


Ces êtres n'ont pas appris à traiter les autres avec respect et gentillesse, amour, compassion et sympathie. Ils n'ont pas appris les vertus de la miséricorde, du pardon et de la charité. Ils ne comprennent pas ce que cela signifie qu'être membre d'une communauté et quelles responsabilités ce cadeau fait reposer sur nous. Ils ont tellement tout estimé acquis et ce comportement leur est normal, puisqu’ils n'ont pas tiré les leçons qui leur permettraient de recevoir ces dons. Tous les dons doivent être gagnés, ils doivent être gagnés par le biais de procès et de malchances, de difficultés et de luttes, avec des leçons préparées à enseigner et à mettre en place, le meilleur et le plus grand bien au sein d’un être humain. Lorsque des raccourcis sont pris, l’être ne s’est pas préparé à une existence dans des niveaux de dimensions plus élevées, et c'est là où le problème survient et a permis à des êtres qui n'ont pas appris les leçons nécessaires, d’entrer dans ce domaine et de prospérer ici, en mettant la mainmise sur cette planète.

Nous la Fédération Galactique de la Lumière, avons détecté un problème ici, il y a de nombreux éons et nous avons pris des mesures rapides et appropriées pour mettre cette planète tout entière en quarantaine, ne permettant pas à ces êtres de se propager sur d'autres mondes qui existent au sein de cette même dimension que votre Terre. Cette quarantaine a été en vigueur depuis de nombreux éons, bien plus longtemps que certains d'entre vous ne peuvent réaliser, avoir des civilisations qui ont prospéré ici sur cette planète. Nous vous dirions qu'il y a eu des civilisations sur cette planète remontant à des centaines de milliers de vos années et pas seulement les quelques milliers d'années depuis vos civilisations Sumériennes et Egyptiennes, dont beaucoup aujourd'hui croient, à tort être le commencement de la civilisation sur cette planète. Ce n'est pas du tout le cas, car vos civilisations qui ont prospéré dans vos régions Mésopotamiennes étaient considérablement retardataires sur la scène de cette planète.

Il y a eu des civilisations sur cette planète depuis si longtemps que beaucoup de ceux qui ont appelé cette planète leur maison, à un moment donné ont ‘passé l’exam’, si vous voulez, à des dimensions supérieures et sont maintenant des citoyens Pléiadiens, des citoyens Siriens, des citoyens Arcturiens et des citoyens de nombreux différents systèmes d'étoiles et même de différentes galaxies. Ces êtres qui ont déjà appelé la Terre leur maison et qui peuvent certainement être considérés comme vos frères et sœurs, sont maintenant à nouveau ici avec vous. Ils sont en ce moment même avec nous en tant que membres de notre organisation de la Fédération Galactique de la Lumière. C'est vraiment un retour aux sources pour ces êtres car la Terre n'est pas une planète nouvelle pour eux, c'est leur maison ancestrale. Ils ont vécu ici durant de nombreuses vies, apprenant les leçons et vivant au travers des expériences qui leur ont valu l’enseignement supérieur et la sagesse spirituelle qui leur permet maintenant la liberté d'appeler les dimensions supérieures leur domicile.

C'est ainsi que cela fonctionne, il n'y a pas de raccourcis autorisés. Tous les êtres qui sont membres de notre organisation ont gagné leur droit d'exister dans les dimensions supérieures et ont gagné ainsi leur droit d'être membre de notre organisation. Ils n'ont pris aucun raccourci et si vous rencontriez personnellement les êtres qui sont membres de notre organisation, vous pouvez être assurés que ce sont des êtres très avancés, entièrement développés dans de nombreux domaines. Vous n'aurez jamais à vous préoccuper en ce qui concerne votre sécurité ou votre bien-être en parlant ou travaillant avec un être d'une dimension supérieure et un être de notre organisation. Nous aimerions que vous vous rappeliez toujours de cela et nous aimerions que vous restiez cordial et poli en tout temps en faisant preuve de respect vis-à-vis de tous les êtres que vous rencontrerez, tout comme ils feront preuve de respect pour vous.

Nous ne voulons pas pour vous, nos frères et sœurs, insulter la grâce qui vous est accordée en vous exposant à la peur d’aucun des êtres membres de notre organisation, que vous pouvez tout simplement rencontrer parce qu'ils ne vous ressemblent pas. Tous les êtres ne choisissent par leurs propres formes et tous les êtres n’ont pas «grandi», si vous voulez, avec un corps humain. S'il vous plaît rappelez-vous toujours de ceci et nous sommes confiants que vous ferez de votre mieux pour présenter votre meilleure attitude en tout temps et démontrer aux êtres de tout l'univers à quel point l'espèce humaine a évoluée depuis que nous sommes passés ici, les derniers éons passés.

Vous êtes arrivés tellement loin individuellement et en tant que collectif et également arrivés si loin en une période de temps si courte. Il s'agit plutôt d'un développement étonnant et pétillant et de nombreux mondes ont envoyé ici des représentants pour vous étudier et découvrir comment vous avez réussi à vous développer autant, dans un laps de temps si court. Beaucoup de mondes de cet univers admire votre réussite et nous vous disons à tous de la famille humaine "bon travail, vous pouvez tous être fiers de là ou vous êtes arrivés et de ce que vous avez accompli ensemble." Nous serons bientôt avec vous et nous vous parlerons plus en détail de votre voyage et de ce qu'il a fallu pour atteindre le plateau où vous vous tenez aujourd'hui. Nous pensons que beaucoup d'entre vous seront très surpris de savoir ce que vous avez traversé et toutes les expériences incroyables que vous avez eus qui vous ont rendu l’être fort, sage et courageux que vous êtes aujourd'hui.

Jusque-là, n'oubliez pas que vous êtes arrivés si loin et vous êtes tous arrivés si loin ensemble, et c'est cette solidarité qui vous a permis à tous de devenir ce que vous êtes aujourd'hui. Comme nous l'avons dit, il n'y a pas de raccourcis et aucun d'entre vous, nos frères et sœurs de la famille humaine, n’ont pris des raccourcis et vous méritez tous notre reconnaissance pour votre réussite et notre respect pour tout ce que vous avez accompli pour en arriver à ce point à la porte d’entrée d'une incroyable nouvelle et glorieuse aventure.

Nous sommes vos frères et sœurs galactiques et universels de la Fédération Galactique de la Lumière.

Texte canalisé par Greg Giles.

http://www.lapressegalactique.com/2012/ ... ue-du.html
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

SOHO- Solar Heliospheric Observatory No DATA Available - All Satellites Down? 07-01-2012

!! NASA SATELLITEN OFFLINE !!

NASA main channel off-line - Space Station - 1 July, 2012.



la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre