QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Denis

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Denis »

Bonjour,

Je m'intéresse également à l'affaire UMMO depuis quelques temps. Bien que certains contenus aient l'air sérieux et qu'un scientifique de renommée semble leur donner du crédit, il faut tout de même tenter de prendre du recul (c'est d'ailleurs ce que les Ummites -s'ils existent- préconisent dans leurs lettres).
Quand je lis les réponses de Patrick, la première chose qui me vient à l'esprit est qu'il s'agit d'une personne intelligente et réfléchie, ce qui semble ne pas être le cas des personnes qui lui répondent...
Ces personnes se prennent effectivement de haut et l'on ressent une certaine forme d’extrémisme, ce qui est en totale contradiction avec les documents Ummites.
Finalement, l'essentiel n'est pas de tergiverser sur leur existence, mais plutôt d'avoir une réflexion sur le contenu des lettres.
Pour changer de sujet, je voudrais dire que je ne suis nullement un donneur de leçons, mais je suis choqué de constater toutes ces fautes d'orthographes, quelle horreur! Penchez-vous donc dans un manuel de français: si vous espérez communiquer avec ces êtres, tentez de le faire avec classe...

Bien à vous,

Denis
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

bonjour DENIS


mon dieu c'est vrais , les fautes d’orthographe '(*_*)'

mais les fautes universelles, de comportements de certains individus ,qui nous manipulent et on certainement une grammaire parfaite , cela ce n'est pas grave , notre terre mère est martyrisée , et certains s'attachent encore a des concepts idiots, et des aprioris d'ordre bassement terre a terre LA VIE N'EST ELLE PAS PLUS QUE L'ÉCRITURE??
ET NOS AMIS OUMMAINS EN TEMPS QUE ACTEURS EN LA NÉGUENTROPIE, S'ATTACHENT CERTAINEMENT PLUS A NOS COMPORTEMENTS ,QU'A NOS ÉVENTUELLES FAUTES D'ORTHOGRAPHES , D'AILLEURS AVEC LA TÉLÉPATHIE ET LE RÈGNE DE L'ESPRIT CELLE CI EST TRÈS CERTAINEMENT DEVENUS OBSOLÈTE





fraternellement NÉGUENTROPIE VAINCRAS Aja

LETTRE NR21 2009 http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm

Vous devez vous rappeler à tout instant que l'homme est un être social dont le rôle, mué dans son cas en responsabilité, est non seulement de maintenir la stabilité de son propre réseau social mais aussi d'engendrer la néguentropie au sein de ce réseau et de l'écologie planétaire. Il s'agit ici d'une loi morale fondamentale.


[/size]
Modifié en dernier par AJA le 09 janv. 2011, 20:06, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonjour Denis, bienvenue,

Merci de nous faire part de vos opinions, la mienne au sujet de Mr Patrick est plus réservée pour l'aspect "réfléchi" de quelques expressions, je ne peut prétendre avoir tout compris mais puis toutefois espérer l'avoir fait un peu plus que pas du tout... l'aspect convivial (sait pas dire bonjour Mr ?) fait cruellement défaut aussi, ce n'est bien sûr qu'une opinion qui ne demande qu'a être révisée. Aja comme beaucoup d'autres savons reconnaitre la gentillesse, ne voyez aucune attitude hautaine si nous répondons dans le niveau que nous en aurions perçus. Mosieur Patrick ne doit pas se fâcher, a mon sens le mot reste convivial. Le n viendra en lisant bonjour, n'y voyez que prétention de franchise.
La façon dont vous soulignez les fautes d'orthographe, c'est pas du gentil non plus, même si vous en auriez été horrifié.
Mais bref, chacun s'exprime comme il l'entend et en toute liberté.
Nous devons surmonter tous ces imbroglios de susceptibilité pour espérer éclaircir sérieusement le sujet Oummain.

La phrase toute a votre honneur est celle de ne point tergiverser sur leur existence, ceux qui doutent doivent être conscients qu'ils font perdre du temps aux autres, si nous voulons faire autre chose que nous chamailler.
Nos réflexions devraient effectivement se concentrer sur le contenu des lettres, en ai pris connaissance qu'en 2008, les faits que j'expose sont bien réels, point par point. Au travail !

Bien a vous

Marc
bouba

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par bouba »

Des News de nos voisin galactique :?:
LAngelesmissy

New to here

Message par LAngelesmissy »

Hey just joining, glad to be here! I'm Lucy and I am inspired by life, I enjoy running and becoming healthy :)

I've been involved in some other forums and have found this place to have considerably better articles, so it helps make sense to eventually submit!

BTW, what can I do to make myself have a cool title like some people here have?
tateJeni

Hello World/board!

Message par tateJeni »

Good morning, joining, glad to be in! I look ahead to partcipating and have examine a whole lot so far, so hello!

Sooo anyways, adequate info about me, see you around and hello yet again haha.

BTW where is the option to change the little picture thingy like some people have, I like it but can't figure it out haha I always am by my phone but not by my computer, so it would be very helpful for me. Amazing how even a trainer needs so many electronics now!
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par AJA »



Re: TÉMOIGNAGES

Messagede Marc » 16 Mar 2011, 00:16

Témoignage de mon premier fait concret inexplicable.

J'avais trois, quatre ou cinq ans, papa militaire et nous habitions à Tadjourah, proche de Djibouti, dans une maison située à une cinquantaine de mètres du bord de mer. Une fin d'après midi je suis allé contempler le paysage et le soleil couchant depuis un dénivelé de sable avec la plage en contrebas. Ma vue était exactement celle de la photo ci-dessous, j'étais sur la plage que l'on distingue un peu à droite sur la deuxième photo, trouvées sur le net.

En regardant la forme pyramidale de l'ile située en face, je me suis dit que cette forme parfaite était peut-être artificielle et avait peut-être une origine... j'ai cherché le mot quelques secondes, avant ce qu'il me semble m'avoir été soufflé de façon télépathique, le mot extraterrestre. Je suis quasiment certain de ne l'avoir jamais entendu auparavant et me rappelle avoir regardé autour de moi, en me demandant comment ce mot m'était venu, avec l'étrange sensation d'une présence que je ne voyais pas.

Mon regard s'est reporté sur le soleil couchant et il m'a bien semblé voir pendant un instant comme un faisceau noir venant toucher un rocher situé juste au bord du rivage. Le temps de me demander si j'avais bien vu cela, un reflet argenté très brillant, métallique, venant de ce rocher attira mon attention. Je décidais de descendre voir cela de plus près, après quelques hésitations car ma mère m'avait souvent dit de ne pas aller seul sur la plage, située quelques mètres en contrebas et où je n'aurais plus la maison dans mon champ de vision. Mais l'étrangeté et la curiosité l'emporta. Arrivé devant ce rocher je vis une croix fixée longitudinalement, paraissant en métal comme de l'aluminium poli, environ quarante centimètres de long sur quinze de large pour les petites branches, verticales.

C'était comme une petite épée avec un rebord central en croix aussi et des faces planes qui allaient à des bords paraissant tranchants. J'ai crains de me couper en l'empoignant et pendant que j'hésitais, un promeneur, européen, qui longeait la plage en haut du dénivelé, est descendu à ma rencontre, m'a demandé ce que je faisais là tout seul, lui ai dit que j'habitais la maison à coté et il m'a tendu la main pour me raccompagner au domicile familial. J'ai tendu le bras pour lui montrer ma découverte, en me disant qu'il arriverai a la séparer du rocher sans se couper et me la donnerai. Ce qu'il a fait, dans un bruit métallique quand il l'a séparée du rocher et qui témoignait que c'était bien solidaire de la roche. J'ai vu son regard d'étonnement vers l'horizon et il s'est surement demandé aussi comment cette chose bien visible pouvait se trouver là, sans avoir été prise par les nombreux africains qui passaient devant ce rocher à quelques mètres du bord de l'eau.

Il faut savoir qu'en Afrique, même une boite en fer blanc pas rutilante comme cet objet, est promptement ramassée et trouve toujours un usage quelconque. J'ai tendu la main pour qu'il me donne mon bien, mais il l'a mis dans un sac en toile qu'il portait en bandoulière, j'ai pensé que c'était peut-être tranchant et qu'il me le donnerai après m'avoir raccompagné à la maison.
Au domicile il a un peu discuté avec ma mère, je me suis dit qu'il lui donnerai ma découverte et s'en irait, et qu'ensuite j'expliquerai ce rayon noir et que des extraterrestres m'avaient fait un joli cadeau.

Je me suis laissé distraire par une chienne que nous avions dans la maison et qui venait d'avoir ses petits. Après quelque instants je me suis retourné et constaté que mon raccompagnant n'était plus là. J'ai regardé s'il avait déposé ma découverte sur la table, non, pas dans les mains de ma mère non plus, me suis précipité à la porte pour voir qu'il était déjà à une soixantaine de mètres et séloignait rapidement. Je l'ai appelé dans un grand "heeeyyy !!" Il a tourné la tête tout en continuant de s'éloigner a grands pas, ma mère m'a demandée "mais qu'es-ce que tu as", je me rappelle que je ne savais pas bien parler et de voir ce monsieur s'enfuyant avec ce qui m'appartenait m'a en tous cas laissé sans voix. C'était la première fois que je constatais qu'une personne pouvait être malhonnête. Sur le moment, je n'ai rien expliqué a ma mère de tout cela et lui en ai fait part plus de cinquante ans après, quelques années après 2004.

Mon sentiment est qu'il s'est vraiment passé quelque chose d'extraordinaire cette fois là, la première concrète.

Je reste intimement persuadé que ce rayon noir a fait exsuder en quelques instants de cette roche, une sorte de concrétion minérale cristalline très rare qui nécessite des milliers d'années pour se former, d'après mes recherches en gemmologie sur le net, mais pas trouvé de photos qui correspondraient même approximativement à ce que j'ai vu.

Et ce qui est absolument certain, c'est que cet objet en forme de croix était parfaitement visible et très brillant, il n'aurait pût rester là plus d'une demi-heure sans être accaparé par un passant, très longtemps avant les dimensions qu'il avait.
bonjour noble frère aimé ÉPYR '(*_*)' pour les éventuels lecteurs de ton témoignage noble ami



notre monde ne nous apprend pas a reconnaitre les véritables valeurs de l'esprit , celui ci a sans aucun doute possible ,une puissance bien supérieure au physique . les apparitions mariales(entre autre) ,semblent être le fruit de communions spirituelles altruistes , et nous pouvons sérieusement penser que certains êtres de notre univers , maitrisent ces facultés, a des points qu'il nous est totalement impossible d'imaginer avec nos esprits terre a terre .la domestication de ces énergies ne peut visiblement s'obtenir qu'avec une grande communion en les valeurs universelles , reconnaissance de sa véritable nature respect et responsabilité en ce sens ,donc principalement l'opposé de ce que les valeurs de ce monde nous enseignent , une fraternité viscérale caractérise cette communion comme les membres d'une grande famille
si nos amis sont si discrets envers nous ,ce n'est ni par égoïsme ou autre esprit égocentrique, leur amour pour nous dépasse nos conceptions ,mais ils savent aussi que l'entré dans le règne de l'esprit doit être un choix réfléchi décisif ET PERSONNEL , le chemin a parcourir pour cela ne peu que s"effectuer seul sans influences qui pourraient êtres dramatiques pour notre évolution ,
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Ted
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2011, 12:20
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Ted »

Bonjour à tous,

Je remercie marc pour son témoignage, auquel j'ai porté une grande attention à ma lecture des 29 pages dans le forum dédié de Ici et Maintenant. J'ai pris connaissance de l'ensemble des questions qui vous ont été posées, mais suis surpris de ne pas voir celle qui me turlupine. En effet, Marc, vous dites avoir serré la main dans votre commerce à un groupe d'ummites, que vous décrivez comme ayant une allure "normale", à la voix elle aussi comparable à la notre. Ce dernier point me trouble puisqu'il ne correspond pas aux enregistrements sonores que nous avons d'eux (et leur fameuse "voix de canard"). De ce fait, je m'interroge sur cette apparente incohérence que j'aimerais coupler avec une seconde information: leurs mains!

Extrait de la passionnante lettre D1378:
Parmi les particularités physiologiques de notre organisme, qui sur d'autres aspects ; bien qu'il diffère quelque peu de la structure humaine que vous avez, est en traits essentiels similaire à l'anatomique de OYAGAA, figure notre sensibilité photodermologique.

Nos doigts, dans leur troisième phalange et dans le derme, possèdent des capteurs neuro-photocepteurs, capables de visualiser des images diffuses (pas avec la même résolution que la rétine) qui nous sont très utiles dans notre activité investigatrice.

Tous les OEMMII de UMMO aussi bien YIIE (femmes) que GEE (hommes) nous naissons avec cette capacité sensorielle (les couleurs sont perçues d’une autre manière et avec moins de netteté).

Mes frères qui doivent utiliser les doigts pour d’autres fonctions (préhensions) voient ces fonctions perceptives réduites et mêmes annulées en quelques années (évidemment on n'éprouve pas de douleur en exerçant une pression digitale) mais ceux qui [comme nous, ndT] se consacrent à l’investigation ont été éduqués à ne pas utiliser les bouts digitaux, dans les tâches qui impliquent des pressions intenses sur l'épiderme.
Marc, avez vous constaté une différence au niveau de leur doigt? Sont-ils comme les notre? Leur couleur de peau est-elle aussi la même que nous?

Cela me surprendrait grandement,
Cordialement.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonsoir toutes et tous, bonsoir Ted,

Merci de votre attention portée aux entretiens sur le forum cité, un peu rassurant que tout ce temps passé a essayer de les informer ne soit pas entièrement inutile. Si cela peut vous rassurer un peu de votre coté, votre temps n'a pas été inutile non plus.

Au sujet des "voix de canard", il me semble que cet enregistrement est plutôt une blague, ou alors les laryngophones qu'utilisent maintenant les Oummains ont été sacrément améliorés. Quoi qu'il en serait, absolument rien de notable dans nos échanges oraux.

Je n'ai pas serré la main de tous les Oummains mais seulement celle de l'un d'entre eux. Pas porté d'attention particulière aux mains ou aux doigts, tout normal, rien remarqué dans la couleur ou la texture de peau, si ce n'est l'absence de rougeurs ou de petits boutons sur le visage, les personnes a peau claire qui en sont totalement exempts sont assez rares.

Ce que vous relevez comme étant des incohérences sont des questions bien légitimes, je sais pertinemment que ce ne sont pas les seules et que certains de mes dires ne collent pas avec ceux des Oummains, comme témoigner de communications télépathiques alors qu'ils précisent dans leurs courriers que toutes leurs tentatives dans ce sens ont échouées, ou d'affirmer en avoir rencontré en discothèque. Je suis parfaitement conscient que tout cela entame grandement ma crédibilité mais ne fais que témoigner en journaliste des faits tels qu'ils se sont produits, que cela concorde bien, un peu, ou pas du tout avec leurs lettres.

Votre demande d'éclaircissements est très honorable, a votre disposition pour toutes vos interrogations.

Très cordialement.
Ted
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2011, 12:20
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Ted »

Merci pour vos cordiales réponses, Marc.

Je retiens donc vos renseignements qui suscitent des interrogations de cohérence avec les lettres sur trois points:
- incompatibilité télépathique "inter-races";
- caractéristiques physiques spécifiques des phalanges;
- voix "en canard";

Cela m'amène à vous poser une seconde question, qui vous paraitra certainement naïve, mais sur laquelle j'aimerais avoir votre réaction:
- Êtes vous certain qu'il s'agissait bien d'ummites, et si oui, quels sont les éléments les plus rigides qui vous orientent dans cette certitude?

Question subsidiaire:
- Pourriez vous développer le fond de vos échanges sur les sujets qu'ils ont abordé avec vous?
J'entends par là, au sujet des plissements spatiaux, des faits d’actualité de l'époque, le bouleversement économique, le mur de Berlin, les essais nucléaires, la philosophie littéraire, le sport, l'argent, le sujet E.T., Gaïa, etc. Les échanges étaient-ils brefs et fragmentés, ou avez vous pu établir un véritable dialogue sur ces sujets?

Merci de nous en dire un peu plus, ainsi que pour votre patience et votre compréhension.
Répondre