ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Bonjour Morituri
Je vois que je n'ai pas été suffisamment clair! Mon expérience des guérisons (par voie fluidique) n'a rien à voir avec le dossier Ummo, lequel n'aborde pas le sujet des guérisons sous cet angle.
Effectivement ,vous sembliez le rattacher a ce dossier mon ami !
Et comme dans les courriers oummains beaucoup de choses sont a comprendre de façon détournée ,cela ne me surprends pas outre mesure,il est clairement fait référence dans ces lettres a un fluide universel ,avec l'apposition de la main sur la poitrine par exemple !
D'autre part mon ami je suis désolè de heurter votre sensibilité grammaticale!
Mais l’écriture n'est elle pas quelque chose de synthétique ?
De partielle ,et partiale ?
Fraternellement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance main droite sur le cœur
Bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel, main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE !
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle !

_____________________________________________
Risques accrus de mort subite près des axes routiers

Les femmes habitant à moins de 50 m d’un axe routier auraient 38 % de risques de plus de morts subites cardiaques par rapport à celles qui vivent à plus de 500 m. Un facteur à considérer au même titre que le tabagisme, l’obésité ou l’alimentation.
Elles font du bruit, polluent et peuvent affecter nos voies respiratoires... Mais les routes peuvent-elles nous tuer juste par leur proximité avec nos habitations ? Des études précédentes avaient suggéré que le fait de vivre près d’un grand axe routier pouvait augmenter le risque cardiovasculaire. C’est pourquoi, dans un article paru dans la revue Circulation, des chercheurs de la Harvard Medical School (Boston) ont voulu savoir si la proximité d’une route était liée à une augmentation du risque de mort subite cardiaque.

La mort subite d’origine cardiaque, parfois appelée « arrêt cardiaque » n’est pas une crise cardiaque ou infarctus du myocarde, car elle a lieu si les battements du cœur deviennent irréguliers, à cause de courants électriques perturbés. Le cœur peut s’arrêter brutalement et la personne perd rapidement connaissance. En France, chaque année, environ 40.000 personnes seraient victimes de mort subite cardiaque.

Pour cette étude, les chercheurs ont étudié les données provenant de 107.130 femmes âgées en moyenne de 60 ans et qui participaient à la Nurses Health Study entre 1986 et 2012. Au cours des 26 années de suivi, il y a eu 523 cas de mort subite cardiaque. En examinant ces cas, les scientifiques ont constaté qu’un logement situé à moins de 50 m d’une grande route augmentait le risque de 38 %, par rapport au fait de vivre à plus de 500 m. Tout rapprochement de 100 m d’une route était associé avec une augmentation du risque de mort subite cardiaque de 6 %.
n facteur de risques à prendre en compte

Une hypothèse est que la pollution atmosphérique joue un rôle, car elle aurait un impact sur le système cardiovasculaire, à cause des particules présentes dans l’air.

Par conséquent, dans cet échantillon de femmes âgées et d’âge moyen, la proximité d’une route était associée avec des risques plus élevés de mort subite cardiaque. D’après les chercheurs, l’exposition à un grand axe routier serait comparable aux autres facteurs de risque de mort subite cardiaque : tabagisme, obésité ou alimentation.

Cependant, quel que soit son lieu d’habitation, il est important d’avoir des comportements qui favorisent la santé du cœur, comme le rappelle Jaime Hart, principale auteur de l’article, « où que vous habitiez, l’adoption d’habitudes saines pour le cœur, comme le maintien d’un poids sain, le fait d’être physiquement actif, manger des aliments nutritifs, arrêter de fumer et gérer son stress peut aider à diminuer votre risque de maladie cardiaque et des vaisseaux ».

http://www.futura-sciences.com/magazine ... xtor=RSS-8
Fichiers joints
RTEmagicC_Shanghai_haze_Highway_20131206.jpg
RTEmagicC_Shanghai_haze_Highway_20131206.jpg (5.08 Kio) Vu 5297 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

La plus grande station satellite d’Europe n’a pas vu qui a dessiné la figure géométrique au pied de ses antennes
Raisting est un site stratégique de télécommunications situé en Bavière au bord du lac Ammersee. La zone appartient à la société high-tech américaine EMC Emerging Markets Communications. C’est l’une des trois plus grandes stations satellites du monde avec un radome monumental et 22 antennes géantes, dont les plus grandes font 32 mètres de diamètres. La station au sol couvre par sa puissance l’Amérique, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie avec les principaux opérateurs de satellites. EMC Raisting est également la plus grande boucle de télécommunications en fibres optiques d’Allemagne.

Le site comprend en outre un centre de stockage et de protection de données qui s’étend sur un hectare dans des bunkers souterrains ultra-protégés. La principale fonction de ce « data center » sécurisé et de sauvegarder les données des entreprises sensibles pour assurer leur continuité en cas de catastrophe informatique. Le site est ainsi équipé de divers dispositifs d’alimentations d’urgence, de systèmes de refroidissement et d’onduleurs de secours. Tous les équipements sont redondants et la sécurité physique est forte, afin de préserver l’intégrité du site en général et la protection des données en particulier.

Mais le 18 juillet dernier la base sensible de Raisting n’a rien vu venir. EMC ne sait pas qui a dessiné la magnifique figure géométrique de 5000 m2 au pied de ses antennes. Comme si le dessin géant était apparu furtivement, instantanément et délicatement, sous l’effet d’un souffle léger, dans un champ de blé. En tout état de cause à l’insu du nec plus ultra des technologies de détection et de sécurité. Sur son compte Twitter officiel, EMC, stupéfiée, a exprimé après quelques jours de réflexion… sa « fascination ».
http://nanojv.wordpress.com/2014/10/04/emc-raisting/
Fichiers joints
emc-crop-circle-2.jpg
emc-crop-circle-2.jpg (57.42 Kio) Vu 5294 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5503
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon dimanche ;)

Bonjour Morituri, très probable en effet que la vasque martienne soit un effet d'optique, ces vidéos sont toujours à prendre avec réserve.
Bravo de n'être "absolument" pas sceptique quand au phénomène OVNI, qui n'est pas plus un phénomène que des voitures sur une route, et de suivre sérieusement le sujet UMMO, ils sont bien réels et ne sont pas seuls.
As-tu des capacités de guérison, ou c'est le sujet qui t'attire ?
Merci bien de partager tes analyses, définir avec précision la CAUSE PREMIERE semble hors de portée d'un entendement humain, humain Terrien du moins, nous en approcherons. Le terme "contamination" de chaine causale me parait excessif, il serait plus approprié aux écarts de moralité des libre-arbitres prodigués.

Beau dimanche.
Morituri

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Morituri »

Dommage que ce site ne prévienne pas des réponses apportées en expédiant un message dans la boîte mail. Cela rend le dialogue difficile. Par ailleurs une refonte du site vers plus d'intuitivité d'emploi serait bien venue.

Sinon, curieux que vous considériez le mot contamination comme un terme moral. Moi, j'y vois plutôt une idée de dilution relativement homogène. Une solution de sulfure d'hydrogène dans le benzène contaminée par des sels de plomb, par exemple. On y retrouve des ions plomb distribués de façon aléatoire dans la solution. Oublions le côté pollution : je ne cherchais qu'à être clair et compréhensible en utilisant un langage imagé. En ce qui concerne la cause première qui serait "DIEU", il ne s'agit pas de chercher à l'étudier, ce qui n'aurait pas de sens, mais simplement de considérer cette cause comme ne procédant d'aucune cause, donc indéterminée. De toute manière, il ne s'agissait dans mon esprit que de faciliter la compréhension de la question en utilisant une analogie (raisonnement asymptotique, voire asymptote dans Wiki). Il est clair pour moi que la chaîne causale n'a, en fait, pas d'origine, ce qui signifie qu'on peut la remonter à l'infini. C'est justement ce qui me permet d'introduire une indétermination dans la chaîne causale par le biais de cette notion d'infini (qui est un nombre indéterminé). Cette possibilité d'une indétermination dans la chaîne causale est essentielle si on veut préserver la possibilité d'une liberté de choix authentique.

Pour ce qui concerne les guérisons, j'ai pratiqué la chose au sein d'une secte religieuse que j'ai rejointe quand j'avais 18 ans. De l'histoire ancienne donc. Mais une histoire qui m'a beaucoup marqué.

Bonne continuation.

Morituri.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Bonsoir Morituri
Dommage que ce site ne prévienne pas des réponses apportées en expédiant un message dans la boîte mail. Cela rend le dialogue difficile.
Pour être prévenus cochez la case en bas de la page "" surveiller ce sujet "" !
__________________________

Pour ce qui est d'une éventuelle contamination de la chaine causale, voir les choses sous cet angle c'est oublier la séparation et la fonction créatrice ,en ce sens je suis pour ma part d'avis qu'elle parait discutable ,si elle est création, une divergence par rapport a ses valeurs crée certainement des excroissances sur la base de cette chaine ,qui reste elle, infinie, pure,et vectrice de création .
Le principe des réincarnations, serait peut être un processus au sien de cette excroissance pour nous ramener par remise en conformité, a la complicité ,aux responsabilités, et au respect par rapport a cette cause initiale !
Fraternellement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Morituri

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Morituri »

Bonjour!

Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre. En tout cas, pour ma part, quand je parle de contamination de la chaîne causale par un facteur d'indétermination permettant l'introduction d'un facteur de liberté de choix authentique, je fais référence à la notion d'infini qui, par définition, entraîne la notion d'indétermination qui est elle-même facteur de liberté de choix authentique. Je tire cette idée d'infini de l'hypothèse suivant laquelle la chaîne causale s'étirerait à l'infini (qu'on puisse remonter la chaîne causale pas à pas dans le temps jusqu'à un passé qui se perd dans l'infini des temps). Cette idée d'infini dans l'étirement temporel de la chaîne causale apporte justement un facteur d'indétermination dans cette chaîne causale qui elle est régie par un déterminisme absolu (par définition, il n'y a pas d'effet sans cause et l'effet est entièrement déterminé par la totalité des causes qui le produisent). Je pose donc qu'il y a contamination (ou corruption si vous préférez) du déterminisme absolu de la chaîne causale par un facteur étranger. Ce facteur étranger, c'est à dire l'infini comme facteur d'indétermination, procédant précisément de l'inverse du principe de détermination. CQFD.

On peut bien entendu considérer que l'étirement infini dans le temps de la chaîne causale ne contamine pas la chaîne causale elle-même par un facteur d'indétermination. Auquel cas, tout est strictement déterminé et l'existence humaine est entièrement soumise à un destin implacable (c'était l'hypothèse qui prévalait chez les Ummites à l'époque où le pouvoir était exercé par la jeune tyran dont j'ai oublié le nom). Je ne vois aucune solution permettant d'affirmer la possibilité d'une liberté de choix authentique en dehors de la démonstration que je propose plus haut. Le fameux principe d'indétermination d'Heisenberg n'est en réalité qu'un principe d'incertitude sur la précision de la mesure à l'échelle du quantum. On ne peut plus rien mesurer à l'échelle du quantum car le fil de la lame du couteau est plus large que la tranche de pain qu'on se propose de couper... Ce n'est pas parce que quelque chose ne peut être mesuré que ce quelque chose n'existe pas ou que son type d'existence est flou, mou, fluctuant, fantomatique.

J'essaie d'être clair, mais je dois reconnaître que le sujet est ardu...

Bonne journée.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5503
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les monde :)

Bonsoir toutes et tous ;)

Bonsoir Morituri, une refonte du site dépasse mes connaissances informatiques, il me parait offrir l'essentiel en toute simplicité, mais transmettrai vos suggestions éventuelles à mon fiston technicien.
Me suis permis de vous tutoyer suite à votre expression "Morituri te salutant".
Le mot contamination m'évoque une connotation virale, l'aspect moléculaire m'avait échappé.
La portée du mot asymptotique est vaste, une droite devenant cercle me fait penser à un courrier Oummain disant que l'espace est courbe et que nos mesures actuelles sont partiellement inexactes.
La "chaine causale" parait pourtant avoir une origine, des physiciens attestent d'une application mathématique très pointue d'ondes scalaires pour initier la matière.
Notre liberté de choix en âme et conscience parait bien préservée.
Sujet ardu en effet, dans un intemporel infini où tout est présent.

Bonne soirée.
Morituri

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Morituri »

Si une chaîne causale a une origine, cette origine a aussi une cause qui elle même a une cause etc... à moins d'estimer qu'il y ait une cause première qu'on pourrait nommer Dieu et qui serait authentiquement libre (n'étant pas déterminée elle-même par une cause). Une cause immatérielle "Y" qui aurait un effet sur la matière serait toujours soumise au principe de causalité et serait par conséquent l'effet d'une autre cause "X" immatérielle ou non. On n'échappe pas au principe de causalité! L'hypothèse d'une cause première constitue justement le raisonnement "asymptotique" dont je parlais tout à l'heure.

Au fait, une asymptote est une droite ou une courbe vers laquelle le graphe d'une fonction tend à converger sans jamais l'atteindre, pour des valeurs de "x" tendant vers l'infini. L'hypothèse d'une cause première est donc analogiquement l'asymptote de l'hypothèse d'une chaîne causale infinie. En gros, l'hypothèse d'une cause première est une simplification de l'hypothèse d'une chaîne causale infinie. On peut donc remplacer l'une par l'autre lorsque les valeurs temps tendent vers l'infini. On aboutit dans les deux cas à la même conclusion bien entendu : une indétermination fondamentale. En fait, ce n'est pas si compliqué que ça.

"Ave Cesar, morituri te salutant" signifie "ceux qui vont mourir te saluent" phrase habituelle que les gladiateurs adressaient à César. Ne sommes nous pas tous condamnés à mort? Je crains que oui... sans verser dans le morbide.

Pour ce qui concerne la convivialité du site, effectivement, parlez-en à votre fils s'il s'y connaît, il vous fera sûrement des suggestions utiles. Quant à moi, je critique (car la critique est facile) mais bien sûr je ne propose rien... ne connaissant rien à la chose.

Vous pouvez me tutoyer si vous voulez, simplement le "déclic" relationnel ne s'est pas encore produit, c'est la raison pour laquelle je vous vouvoie pour l'instant. Vous me comprenez, je suppose...

Bien à vous,

Morituri.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5503
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir Noble AJA, le "respect par rapport a cette cause initiale" est bien mérité. Une onde porteuse chaleureuse est perceptible en support immatériel de la discussion télépathique, elle serait logiquement de la même essence initiale. Une complicité morale avec cette essence parait bien le devoir de chaque existence.
Répondre