ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

___

02.11.2017

Les extraterrestres pourraient-ils être nos sosies?

.
400px-Quetzal.jpg
400px-Quetzal.jpg (52.57 Kio) Vu 278 fois
semjase.jpg
semjase.jpg (190.33 Kio) Vu 278 fois
.
Une étude de l’Université d’Oxford suggère que l’évolution de la vie sur d’autres planètes pourrait être semblable à la nôtre et que, par conséquent, les extraterrestres pourraient nous ressembler.

Il est possible que les formes de vie extraterrestres soient beaucoup plus semblables aux formes terrestres qu'on a l'habitude de le croire, affirment des chercheurs de l'Université d'Oxford.

[...


https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201 ... evolution/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Oct 31, 2017

'GOD MADE ALIENS' Shock theory that UFOs are sent by 'our creator'

[traduction Google]

"DIEU FAIT DES ALIENS" La théorie choc selon laquelle les OVNIS sont envoyés par "notre créateur"

.
Battesimo_di_Cristo'_1710.jpg
Battesimo_di_Cristo'_1710.jpg (81.1 Kio) Vu 277 fois

UFOS pourrait être un signe de Dieu, selon une théorie choc que les extraterrestres sont connectés au christianisme.

Le révérend Barry Downing prétend même que de nombreux événements bibliques ont impliqué des ovnis ou des extraterrestres.

M. Downing, qui est pasteur émérite de l'église presbytérienne de Northminster à Endwell, New York, a écrit le livre, "La Bible et les soucoupes volantes", qui met en avant l'argument.

Et, dans une nouvelle version mise à jour, "Biblical UFO Revelations", il continue à pousser la théorie selon laquelle de nombreux événements bibliques, y compris le Burning Bush, pourraient avoir été causés par des visiteurs extraterrestres.

Il a dit: "Je crois que les OVNIS sont la manière de Dieu de dire à notre culture impie:" Je suis de retour! "Et si Dieu est de retour, il est temps de se repentir et être heureux que le monde vit sous l'égide de Dieu. Ses anges nous regardent. "

Il continue à se demander si "l'église a les yeux pour voir, pour ouvrir les portes de l'église pour accueillir nos étrangers OVNIS, ou allons-nous continuer à être" inconscients "?"

Il a ajouté: "De mon point de vue ... ce que nous avons ici maintenant dans les cieux, ils font partie de la mission divine."

L'ancien révérend n'a jamais vu un OVNI, mais est convaincu qu'ils sont réels.

Il a dit: "Je crois par la" foi "de la même manière que je crois à la résurrection de Jésus par la foi.

"Sauf, je peux interroger des témoins, ce qui est encore mieux que dans le cas de la résurrection."

Bien, son cousin en a vu un - un OVNI en forme de larme qui a volé lentement au-dessus de sa maison la nuit.

Il a dit qu'il n'y avait pas de bruit jusqu'à ce qu'il bourdonne après l'arrêt.

Il a ajouté: "Elle a dit qu'elle dégageait tellement de lumière que, même sombres, elle aurait pu lire un journal."

M. Downing pense même qu'un OVNI aurait pu causer le "feu" qui n'a jamais consumé le buisson ardent devant Moïse?

Il a dit: "Ce qui ne m'étonne pas, ce n'est pas que nous avions un buisson ardent ... nous avions un buisson qui parlait.

"Une voix est venue à Moïse du buisson."

Il a également regardé le livre d'Exode, y compris le nuage qui s'est déplacé avec les Israélites.

Il a dit: "Le nuage de feu se déplace ... vous savez ... il passe devant eux puis il s'arrête et bouge un peu plus.

"Après qu'ils aient atteint le mont Sinaï et construit le tabernacle, la maison de culte pour le peuple juif, il plane sur le tabernacle."

Sur la couverture du dernier livre - l'original a été publié en 1968 - il y a une image de Moïse regardant la partie de la Mer Rouge avec un OVNI brillant au-dessus des eaux.

Il est également convaincu qu'un OVNI est apparu lors du 100ème anniversaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima, au Portugal, plus tôt ce mois-ci.

Il a dit: "" L'OVNI a gêné le soleil, faisant paraître la terre plus sombre, et cela rendrait la boule de lumière encore plus visible.

"Les gens de l'église ont des problèmes avec ce que je fais. Les gens qui ont vu des ovnis n'ont aucun problème.

"Cela représente une inversion de la vieille histoire de Galilée et de l'Église catholique.

"Parce que dans cette histoire, les autorités de l'église étouffaient un scientifique. Ce que nous avons ici, ce sont des scientifiques qui écrasent les histoires religieuses. "

M. Downing a beaucoup de critiques au sein du christianisme, cependant, il est loin d'être le premier à avancer une théorie sur les étrangers qui visitent la Terre depuis des milliers d'années.

De nombreux ufologues affirment avoir trouvé des images qui ressemblent à des soucoupes volantes dans l'air dans des œuvres d'art religieuses.

Et la théorie des Anciens Aliens prétend que les visiteurs avancés venus de l'espace sont venus il y a des milliers d'années pour aider à construire des monuments comme les Pyramides de Gizeh.

http://www.express.co.uk/news/weird/873 ... ry-Downing
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

__

08/12/2017

Ce psychologue affirme que découvrir une vie extraterrestre serait un soulagement pour l’humanité
.
alien-movies.jpg
alien-movies.jpg (90.19 Kio) Vu 269 fois

Etes-vous de ceux qui pensent que les êtres humains céderont à la panique lors du Premier Contact ? Il semblerait que vous ayez tort, du moins selon le psychologue américain qui s’est penché sur la question. D’après Michael Varnum, professeur à l’université d’Arizona, l’humanité accueillera la nouvelle avec sérénité, voire avec soulagement. C’est ce qu’il explique dans une étude publiée le 9 novembre sur le site du Center for Open Science de l’université. Selon le chercheur et son équipe, l’humanité trouverait un certain réconfort en apprenant que le phénomène de la vie n’est pas un cas isolé dans l’univers.

Il ne s’agit bien sûr que d’une étude prospective – même si une certaine K2-18b pourrait nous révéler quelques secrets. Et si l’on venait à découvrir que celle-ci (ou n’importe laquelle des quelques 100 milliards de planètes de notre galaxie) abrite la vie, aucun mouvement de panique ne serait probablement à signaler. Bien au contraire.

[...


https://www.ulyces.co/news/ce-psycholog ... lhumanite/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

__

23 décembre, 2017

Près d’un être humain sur deux croit en l’existence des extraterrestres


Est-ce qu’il y a une forme de vie en dehors de la planète Terre ? C’est l’une des plus grandes questions que l’homme s’est toujours posées. Une étude a démontré que près de la moitié des êtres humains croient en l’existence des extraterrestres et souhaitent même établir un contact avec eux. Cette information ressort d’une enquête menée dans 24 pays.
...
Une enquête internationale

Selon les résultats de l’enquête, 47% des 26 000 personnes interrogées croient à l’existence d’une forme de vie extraterrestre intelligente quelque part dans le vaste univers. Un pourcentage encore plus élevé croit à l’existence d’une forme de vie sur les autres planètes.

D’autres enquêtes ont déjà été menées ultérieurement en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Elles ont donné à peu près les mêmes taux. Cette nouvelle enquête a été le plus grand sondage jamais effectué par les scientifiques sur le sujet depuis de longues années.

Son résultat est donc fiable.
...
Le nombre de personnes le plus élevé croyant en la vie extraterrestre se trouve en Russie, suivi par le Mexique et ensuite par la Chine.


http://www.fredzone.org/pres-dun-etre-h ... estres-434
Avatar du membre
JJP
Messages : 52
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:24
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par JJP »

pour ce qui est de la France , j'ai fais l’expérience hier !!! et bien sur 12 personnes à table , le seul qui passe pour un "Bouffon" ?? ben moi :(
On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

"Les plus grands ennemis d'une idée nouvelle sont ceux qui dînent et qui soupent d'une idée ancienne que l'idée nouvelle vient détruire."
Citation de Auguste Guyard ; Quintessences (1847)
Avatar du membre
JJP
Messages : 52
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:24
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par JJP »

celle ci je la garde :lol:
On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

___

5 octobre 2017

Un document déclassifié de la CIA révèle la véritable nature de notre Univers

Un document précédemment classé top-secret qui a été rédigé en 1984 par Wayne M. Mcdonnell du US Army Intelligence est apparu en totalité, sans précédent, sur le site Web de la CIA.

Le document déclassifié de la CIA affirme que le plan astral est réel

L’article entièrement déclassifié a soulevé certaines questions en raison de son sujet très inhabituel. Le document est un résumé complet et approfondi des enquêtes de la CIA sur ce qu’on appelle communément le “plan astral”.

https://www.cia.gov/library/readingroom ... 0016-5.pdf

Nous vivons dans un hologramme

Le plan astral est censé être une zone au-delà du monde matériel auquel on peut accéder par l’âme ou l’esprit. Certaines religions croient que le plan astral ne peut être accédé qu’après la mort du corps physique tandis que d’autres croient qu’il est possible d’atteindre cette dimension pendant la vie.

Le plus souvent il est associé à certaines religions orientales, telles que l’hindouisme et le jaïnisme et est au cœur de la foi bouddhiste et de la notion de nirvana. Plus récemment, la notion de plan astral a connu une forte popularité en Occident ainsi qu’en Asie avec la croissance du mouvement New Age.

Alors que beaucoup de gens rejettent le plan astral comme simple expérience qui modifie l’esprit, ce qui peut être expliqué entièrement par la science, il semble que la CIA n’est pas de cet avis. Dans le document publié récemment, on explique que les enquêtes ont révélé que le plan astral n’était certainement pas un mythe. Le document se réfère également à un concept appelé «L’Absolu» qui imprègne chaque instant du temps et de l’espace dans chaque dimension. L’Absolu est décrit comme étant omniprésent et omnipotent dans le document.

Ceux qui ont travaillé sur le projet ont exprimé leur désir d’étudier le concept du plan astral dans beaucoup plus de détails à l’avenir. Cependant, il semble que l’intérêt pour ce projet soit dissimulé et que les recherches antérieures ont été classifiées au niveau top-secret. À l’heure actuelle, la CIA ne se présente pas avec d’autres informations sur l’enquête de l’agence au sujet du plan astral. Naturellement, cela a soulevé des soupçons selon lesquels le gouvernement a acquis une compréhension approfondie du concept et l’utilise peut-être sans la connaissance du grand public.

Source : Disclose.tv


https://www.anguillesousroche.com/myste ... e-univers/
.
holo.jpg
holo.jpg (23.22 Kio) Vu 281 fois
.
holo2.jpg
holo2.jpg (89.01 Kio) Vu 281 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

__

08.01.2018

Les «pressentiments» expliqué par un «Wi-Fi» connectant les cerveaux humains
.
telepa10.jpg
telepa10.jpg (105.11 Kio) Vu 281 fois

La «télépathie», voilà un mystère auquel se sont attelés beaucoup de scientifiques pour tenter d’expliquer son mécanisme. Dans un récent livre, un chercheur de l’Université de Sheffield au Royaume-Uni, apporte quelques éléments de réponse en évoquant une sorte de «Wi-Fi» connectant les cerveaux humains et à l’origine des «pressentiments».

Le langage ne joue qu'un rôle très limité dans la compréhension de ce que les autres êtres humains disent réellement, il y a aussi les indices subliminaux que les gens perçoivent lorsqu'ils communiquent verbalement, ce qui rend la question de la «télépathie» possible entre tous les êtres humains. C'est ce qu'affirme le professeur Digby Tatum, chercheur à l'Université de Sheffield au Royaume-Uni, dans son nouveau livre «Interbrain», selon le Mail on line.

M.Tatum pense que le cerveau absorbe inconsciemment des informations sur d'autres personnes, ce qui leur donne un sentiment instinctif.

«Nous pouvons connaître directement les émotions des autres et savoir à quoi ils prêtent attention. Il est basé sur le lien direct entre notre cerveau et celui des autres et entre leur cerveau et le nôtre. J'appelle cela l'inter-cerveau [Interbrain, ndlr]», explique-t-il.

[...


https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201 ... x-humains/
unebulle
Messages : 19
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:58
Localisation : France
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par unebulle »

bonjour à tous,
cela fait quelques mois que je découvre tous vos messages. j'avoue être très "imbibée" par ce que je lis. tout d'abord un merci (très reconnaissant) à Marc pour ce site, beaucoup de sujets, mais le principal, celui qui nous attire : il n'y a pas que nous. j'en ai jamais douté, aussi loin que je me souvienne. je n'ai aucun doute non plus concernant la télépathie, tout simplement pour l'avoir "vécue" mais uniquement avec les animaux, pas tous, et pas tout le temps mais ça arrive encore. alors pourquoi avec eux et pas avec mes congénères ? pour moi c'est un mystère et, à bien y réfléchir, j'aime autant. je voulais dire merci aussi à ceux qui font vivre ce site en partageant vos impressions, vos idées, tout ça aide à réfléchir.
Répondre