ANNE GIVAUDAN

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

ANNE GIVAUDAN

Message par Marc »

En 1995 j'ai eu plusieurs discussions avec des personnes étonnantes dans leurs propos, par exemple en me répondant "Gaïa n'est pas une théorie" lors d'une discussion sur la pollution globale, elles se sont avérées être nos voisins spatiaux après leurs présentations claires en 2004.
L'une de ces discussions a porté sur des grand philosophes, Platon, Socrate, Lao Tseu, Gandhi et d'autres, ainsi que des scientifiques, Lavoisier, Tesla et autres encore.
L'un de nos voisins m'a demandé si je connaissais Anne Givaudan, ayant déjà vaguement entendu ce nom là, j'ai demandé s'il s'agissait d'une romancière et n'ai pas eu de réponse, il y a eu un silence dans lequel j'ai ressenti que ce n'était pas une romancière et n'ai pas eu de précision. Je me rappelle être resté étonné de ce silence et que ce nom qui m'était presque inconnu soit cité parmi les sommités dont nous venions de parler.
J'ai abordé récemment ce qui concerne cette dame et le visionnage de quelques vidéos m'a fait comprendre pourquoi elle a été citée.
Dans le cas particulier de cette dame, j'en déduirais que, d'une part, malgré les réserves habituelles à appliquer sur ce que l'on peut trouver sur le net au sujet d'informations venant de canal ou "channeling", sans négliger que dans ce domaine très subjectif elle puisse être induite en erreur, ses transmissions seraient parmi les plus fiables.
D'autre part, dans ses informations au sujet des extraterrestres ou les aspects immatériels de l'existence, je peux garantir qu'elle est intègre et qu'elle informe avec exactitude.


ANNE GIVAUDAN










http://sois.fr/

viewtopic.php?f=3&t=278&p=14238#p14211