LES MESSAGES D'AMIE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:14

Le 17/11/2011 à 10:54 par amie
Beaucoup d'entre vous "attendent" l'Antichrist.Peut-être serez-vous surpris si nous vous disons qu'il est parmi vous depuis votre plus tendre enfance.
L'exemple de "Saint Nicolas" en est la plus parfaite représentation.Cette invention tirée de l'imaginaire humain permet de vous asservir à la vision matérialiste dès le plus jeune âge en assimilant la bonté au conditionnement matériel.
Les "bons" enfants ont des "cadeaux" et cette illusion persiste jusqu'à votre mort physique, vous maintenant dans une prison matérialiste de laquelle très peu nombreux sont ceux qui parviennent à s'en libérer spirituellement.
Ce conditionnement permet de vous asservir dans votre vie quotidienne et votre comportement ,dicté par une vision matérialiste doctrinaire, ne tolère aucun écart sous peine de sanctions.
Nous espérons que vous mesurez la portée de votre asservissement.
Attendre la venue d'un Antichrist est donc pleinement conforme à cet endoctrinement.
Nous vous avons expliqué que l'univers fourmille de vie et que les échanges sont la règle et non pas l'exception, et qu'à ce niveau aussi,il existe des êtres plus ou moins évolués.
Lorsque nous parlons d'évolution, nous ne parlons évidemment pas de l'évolution technologique, car il est inexact de penser que la grandeur et la sagesse d'une civilisation se réduisent à cela.
Vos gouvernements mentent effrontément en vous cachant la réalité de la vie universelle et nous avons de la peine à comprendre que nombreux sont ceux qui conservent une vision étriquée, alors que les preuves sont si visibles autour de vous.De très nombreux êtres de cette planète ont des contacts depuis très longtemps avec d'autres formes humaines.
S'ils vous cachent cette réalité, c'est parce que vous êtes asservis par leur vision doctrinaire et à leur pouvoir unilatéral.
Reconnaître officiellement notre présence, c'est renoncer à leur emprise , ce qu'ils sont loin d'envisager librement.
Cependant, nous vous avons dit que notre mission première est celle de la libération de l'humanité.
Les forces de la "troisième partie" sont acculés et le moment où vous prendrez connaissance officiellement de notre présence n'est plus très éloigné, sans que nous puissions vous donner de date.
Nous vous avons dit que nous commencerons par nous montrer de plus en plus, afin d'ouvrir votre conscience à d'autres réalités, sans effrayer les populations , encore très conditionnées par des endoctrinements divers, dont celle de la "venue" d'un Antichrist.Il n'est pas exclu qu'un tel individu puisse lui-même interpréter ce rôle, comme d'autres se sont octroyé le droit de régner sans partage sur l'humanité, la plongeant dans un état d'inhumanité.
Nous vous avons dit que le libre-arbitre est inaliénable, car c'est un droit divin reconnu à chaque être humain.Par conséquent, il vous est loisible de méditer à quel point vos sociétés sont loin de reconnaître ce droit fondamental.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous nous montrerons de plus en plus en Europe à présent, notamment au-dessus d'une grande cité.
Et nous ne nous contenterons plus de n'être visibles à vos yeux uniquement la soirée, mais également en plein jour.
Cette démonstration doit non seulement vous permettre de considérer la réalité de notre existence à chacun d'entre vous, mais elle consiste aussi à faire
comprendre à vos représentants que leur pouvoir totalitaire prend fin.
Nous vous avons dit que nous avons empêché de nombreux actes de folie de la part de cette "troisième partie" , qui se cramponne par les moyens les plus odieux et les plus furieux à un pouvoir absolu.
Nous vous disons encore que nous n'avons aucune intention ni d'attaquer, ni de coloniser, car vous comprenez aisément que nous avons tous les moyens pour le faire ailleurs que dans cette partie de la galaxie et que notre mission est celle de permettre à des humanités évoluées, comme la vôtre à présent, d'intégrer la grande fraternité galactique.
Soyez attentifs à ce qui se passera dans vos yeux, permettez de relayer le plus largement les informations.
Chacun d'entre vous peut se joindre à nous en pensée, car c'est ainsi que nous pouvons vous contacter.



Le 10/12/2011 à 17:25 par amie
Nous allons parler un petit peu du sujet de l’ego spirituel, mais nous y reviendrons ultérieurement. Ce sujet est vaste mais aussi important.
Les êtres humains fonctionnent à plusieurs niveaux de conscience, mais parfois ces différents niveaux de conscience peuvent fonctionner simultanément. Les humains reçoivent aussi des impulsions, souvent même des informations venant de leurs multidimensionnalités.
Chacun d’entre vous a de l’ego spirituel, même s’il ne s’en rend pas compte ! Petit à petit, lorsque vous aurez réellement compris qui vous êtes, ce que vous êtes, ce que vous êtes venus apporter en toute humilité, ce que vous êtes venus donner et aussi ce que vous êtes venus ancrer, vous n’aurez plus besoin de l’ego spirituel ni de l’ego tout court. L’ego spirituel est une autre énergie de l’ego, c’est le vouloir bien faire, le vouloir être reconnu, le vouloir aider les autres, le vouloir être apprécié des autres par un comportement spirituel. Ce mot vouloir n’existera bientôt plus pour chacun d’entre vous.
Vous devez simplement vous poser ces questions chaque fois que vous agissez :
Dans quel état d’esprit est-ce que je le fais ?
Pour qui et pourquoi ai-je ce comportement ou pour quelle raison est-ce que j’agis ainsi ?
Quand j’aide au travers du soin (quel qu’il soit) pour qui est-ce que je le fais ?
Lorsque vous le faites, que ce soit par Amour total, c’est-à-dire pour aider l’autre sans rien en attendre, sans en éprouver de satisfaction !
Certes, vous pouvez, dans vos comportements, avoir le plaisir du travail accompli, de la mission accomplie, mais entre ce plaisir du travail accompli et le plaisir caché, camouflé d’un ego qui montre le petit bout de son nez, il faudra apprendre à faire la différence.
La seule chose que nous vous demandons c’est de prendre conscience de la façon dont vous fonctionnez et de vous questionner, d’être très vigilants avec la parole. La maîtrise de la parole est une étape très importante dans votre évolution. Elle vous mène vers la sagesse.
Les êtres humains veulent souvent apporter aux autres, les soulager, les aider. Cela part souvent d’un très noble sentiment mais s’ils ne sont pas vigilants, ce sentiment peut se transformer en pouvoir inconscient.
Nous pourrions encore vous dire beaucoup de choses sur l’ego ou sur l’ego spirituel. A notre avis l’ego spirituel est beaucoup plus fourbe parce que beaucoup moins facile à détecter, à déceler, que l’ego de la vie quotidienne. L’ego spirituel se pare souvent des plus belles couleurs, des plus beaux atours, c’est pour cela qu’il est plus difficile à détecter et également à transformer.
Ce qui peut vous mettre à l’abri de l’ego spirituel c’est l’Amour que vous apportez aux autres et la façon dont vous les aidez, parce que l’ego spirituel se trouve souvent dans l’aide que vous leur apportez.
Si dans l’aide que vous apportez aux autres vous n’êtes simplement qu’un canal très humble et plein d’Amour, il n’y aura jamais de satisfaction de l’ego !.
Sachez que plus vous vous rendrez compte de votre évolution, moins vous aurez envie d’en parler, moins il faudra en parler. Votre évolution spirituelle ne concerne que vous, tout comme votre évolution tout court. L’autre ne peut pas comprendre ce que vous êtes vraiment pour la bonne raison que vous avez vous-mêmes des difficultés à vous comprendre, à vous cerner, mais petit à petit les portes de votre conscience humaine s’ouvriront les unes après les autres sur la conscience spirituelle.
Beaucoup de choses se transformeront en chacun d’entre vous, que vous ne comprendrez pas tout de suite, que vous n’intègrerez pas non plus immédiatement. Petit à petit les voiles tomberont et c’est à ce moment-là qu’il faudra être le plus vigilant avec vous-mêmes pour ne pas tomber dans l’ego spirituel.
Parfois, même si vous ne l’entendez pas, votre ego vous dit : « tu vois, tu as un tout petit peu plus de capacités que ton voisin, tu as les capacités d’aider, de soigner, de bien parler, de bien écrire, de réconforter, tu es plus élevé que ton voisin !



Le 10/12/2011 à 17:25 par amie (suite)
Si ces pensées vous effleurent, il faudra les éclairer par votre Amour et les refuser le plus vite possible. Tout ce que vous faites, le moindre acte de votre vie doit être fait avec humilité, avec reconnaissance, avec sagesse, avec Amour, avec gratitude.
Pour vous faciliter la tâche, lorsque vous aidez, offrez également cette aide à l’Univers ! Quelle que soit la façon dont vous soignez, faites votre soin pour la personne qui est venue (le mot soin d’ailleurs est tout à fait incorrect mais nous continuons à l’employer par facilité), faites ce que vous avez à faire avec tout votre Amour et offrez tout cela à l’Univers.
Tout ce que vous donnez aux personnes qui viennent vers vous, donnez-le également à l’Univers . Quand vous faites un acte de don, un acte de projection d’énergie d’amour, ayez simplement cette pensée : tout ce que je donne à telle personne, tout ce que je lui offre pour l’aider, je le donne et je l’offre aussi à l’Univers car sans la Source, je ne suis rien, sans l’énergie Universelle, sans cette immense énergie d’Amour qui est autour de moi, je ne suis rien. Donc, en offrant également tout cela à l’Univers, je le reconnais.
Voilà un peu une façon d’offrir à l’Univers.
Pour en terminer avec ce sujet, il est toutefois très important que vous aidiez les êtres qui en ont besoin, que vous leur donniez, redonniez la confiance, le courage de continuer leur route et, qu’autant que vous le puissiez le faire, vous les soulagiez de leurs souffrances physiques ou morales.
Chaque fois que vous faites un tel acte, reliez-vous à l’Univers, à la Source ou à la mère Divine pour que vous ayez bien en conscience que ce n’est pas vous l’acteur, que vous êtes le transmetteur mais cependant qu’au-dedans de vous la partie Divine qui illumine entre en grande activité.
Voilà ce que nous voulions dire sur ce sujet. Bien évidemment il est beaucoup plus vaste et demanderait un développement beaucoup plus important mais nous avons fait un petit tour dans le développement de ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:15

Le 05/01/2012 à 10:05 par amie
Nous souhaitons vous transmettre pour 2012 des informations pour ceux qui appréhendent cette date en raison des entreprises de désinformation qui ont eu cours dans le passé, de la part de certaines de vos "autorités" pour vous laisser dans l'ignorance des phénomènes à venir ou par opportunisme, pour certains désirant profiter de la crédulité d'autres.
Nous vous avions déjà expliqué l'importance de la bande photonique pour le système solaire.Elle ressemble en quelque sorte à un nuage électromagnétique agissant comme une sorte d'activateur énergétique lorsque des planètes se trouvent confrontées à des difficultés liées à de mauvaises gestions des éco-systèmes , ce qui entraîne un déséquilibre puisque comme nous vous l'avions déjà expliqué tout est lié.
C 'est ce qui est rapporté dans vos livres sacrés comme "Ce que vous ferez au plus petit d'entre moi, c'est à moi que vous le faites".
Nous vous avions aussi déjà dit que vos livres sacrés relatent des évènements cycliques retracés sous forme d'épopées bibliques en relation avec les phénomènes cosmiques et l'évolution de l'humanité.
Tout ceci est parfaitement connu de vos autorités et de nombreux scientifiques mais nombreux sont ceux qui ne vous transmettent pas l'information par manque de courage ou par opportunisme.
Les systèmes solaires parcourent également une orbite et le vôtre (et le nôtre) se meut autour d'Alcyone.Lorsque le système solaire traverse la ceinture photonique (deux fois dans un cycle de 24000 ans), il met 2000 ans pour la traverser.
Cela vous évoque t-il quelque chose ?
Vos livres sacrés parlent de la seconde venue du Christ non comme un personnage, comme nous vous l'avions déjà dit, mais sous la forme de cette énergie christique, qui touchera chaque être parcourant cette terre.
C'est aussi pourquoi votre Bible évoque que vous devrez fuir tout personnage qui se proclamerait le Christ.
Le personnage appelé par vous Jésus a bel et bien existé et il a été touché par cette énergie christique en raison de son très haut degré de pureté d'esprit.
L'enseignement qu'il vous a transmis vous permettra de vivre les événements qui vont se passer à partir de cette année pour vous permettre de vous purifier pour vous aligner sur cette fréquence appelée angélique par vos livres sacrés.
Vous disposez de toute l'aide dont nous vous rappelons qu'elle est avant tout intérieure.
Vous devez vous relier à celui que vos textes sacrés ont appelé "Ange Gardien" et qui est l'énergie qui vous permet d'augmenter vos propres fréquences pour franchir ce cap énergétique en approche.
Le système solaire ne reste immergé dans cette ceinture photonique qu'un temps qui peut s'estimer à quelques dizaines d'années.Une littérature nombreuse évoque ce phénomène astronomique que vos scientifiques observent actuellement.
Les changements terrestres et les changements planétaires sont liés à cette ceinture photonique.
2012 ne représente aucunement la fin du monde mais comme cela vous a déjà été annoncé maintes fois, une indication temporelle signalisant l'entrée de la galaxie dans cet espace photonique pour une durée estimée à quelques décennies (pas plus de quarante en principe).
Cet afflux énergétique entrainera des effets importants sur l'humanité.



Le 05/01/2012 à 10:43 par amie
Il est donc urgent pour que cette période qui s'annonce soit utilisée pour votre élévation spirituelle et l'ouverture de votre conscience.
De nombreuses civilisations arrivées à leur apogée ont péri après avoir été confrontées à cette arrivée de leur système solaire dans la ceinture photonique puisqu'il s'agit d'un phénomène cyclique parfaitement connu des Anciens.
Ce sont ces événements qui sont décrits dans les livres sacrés et de nombreux récits ont été déformés au fur et à mesure de la nécessité pour certains de s'octroyer une connaissance qu'ils se réservaient entre eux de façon à pouvoir manipuler une masse ignorante.
Ceux qui connaissent ces événements liés à l'accès du système solaire dans la ceinture photonique vont essayer de s'en servir pour augmenter les effets des désordres engendrés par ce phénomène cyclique et nous vous demandons d'être extrêmement vigilants concernant la désinformation.
L'afflux des énergies va permettre une prise de conscience chez une part de plus en plus importante de l'humanité et vous pouvez parfaitement observer ce phénomène au travers de la demande de souveraineté des individus.
Il ne s'agit pas de sentimentalisme exacerbé mais d'un profond désir de changement que vous contrôleurs s'apprêtent depuis longtemps à étouffer.
N'exacerbez en aucun cas vos instincts belliqueux mais gardez une parfaite maîtrise;cette maîtrise est absolument nécessaire pour éviter la surenchère de violence que d' aucuns s'activent à vouloir déclencher.
Ne vous laissez pas endormir par de fallacieuses promesses visant à restreindre votre vigilance et sachez que vous êtes aidés.
Cependant, nous devons vous dire que nombreux sont ceux qui véhiculent de faux-messages d'extraterrestres.
Les peuples des étoiles ne sont pas des tyrans mais des êtres qui vivent plus ou moins harmonieusement et qui sont pourchassés pour certains d'entre eux par d'autres belliqueux qui ont empêché tout contact avec les terriens de façon à disposer d'un "vivier".
Nous vous avions aussi dit que ceci a pris fin depuis l'alliance de l'Anchara en 1995 même si des conséquences néfastes persistent encore.
Notre mission est une mission d'assistance et cette période est particulièrement propice à un rapprochement car l'activation énergétique (stellaire)qui se déclenche permet l'alignement de la terre sur les bandes de hautes fréquences des constellations comme Sirius ou d'autres (Orion, Arcturus).
Lorsque cette bande photonique appelée aussi dans certains écrits "Age d'Or" touche le système solaire elle déclenche des radiations électromagnétiques qui ont une influence sur la lumière invisible à hautes fréquences (y compris quelques spectres de rayons X).
C'est aussi ces "signes dans le Ciel" qui sont décrits dans vos livres sacrés et qui prédisent la seconde venue du christ dans la gloire.
De nombreux de vos savants ont recherche ce que signifie ce mot gloire.
Nous espérons que ces information pourront vous aider dans cette période qui s'ouvre à vous.
La source créatrice de ces photons active des phénomènes bénéfiques permettant l'élévation de votre niveau d'évolution si vous faites en sorte de vous soustraire à toute influence négative tels que décrits dans vos livres sacrés par des "péchés capitaux".
L'effet de toute négativité peut en effet être désastreux sur vous car lorsqu'il y a convergence entre la terre et ces bandes de haute fréquence générées par cette ceinture photonique les comportements dans un sens ou dans l'autre sont plus marqués pouvant entraîner l'Apocalypse telle que prophétisée dans votre Bible.
L'Apocalypse n'est donc pas un événement qui va arriver mais un avertissement pour éviter un désastre planétaire.
Vous savez que certains visent volontairement ce scénario font tout entraîner la planète dans le chaos et la violence pour y régner sans partage.
Ceux qui veulent vous soumettre connaissent parfaitement cet agenda et ils ont tout fait pour faire coïncider des événements devant "marquer les esprits" au cours de la période qui s'annonce, cette date de 2012 devant particulièrement être utilisée pour l'association de certaines activités.
Soyez conscients de leurs manoeuvres et ne vous laissez pas soumettre à des influences néfastes.
L'alignement (convergence) produit un courant énergétique d'une grande ampleur qui contient l'énergie fondamentale des systèmes et qui est le déclencheur des changements dimensionnels.C'est ce qui est décrit également dans vos récits sacrés sous la forme d'une sélection spirituelle.
Il se passera alors une illumination des consciences ou une forte résistance au changement mais cet afflux énergétique impactera votre ADN pour le rendre perméable à l'augmentation fréquentielle et lui permettre de "répondre à l'appel de Dieu".
En réponse à des questionnements nous ne sommes pas des oummains.



Le 05/01/2012 à 11:53 par amie
@amie
Nous n'avons à nous défendre de personne.Nous vous avons signalé que notre nom (anagramme aime) a été usurpé et nous pensons que vous avez l'intelligence de distinguer entre les informations que nous vous avons données et d'autres fantaisistes.
Nous vous donnons des informations concernant des événements cosmiques qui ont été très mal compris puisqu'ils ont été associés à des personnages ou a des pseudo-enseignements qui se sont révélés désastreux dans votre histoire.
Nous vous disons qu'il est extrêmement difficile de communiquer des informations qui ne concernent pas ce que vous avez sous les yeux directement et il faut savoir que rien n'est statique dans l'univers.Un changement infime entrainant des conséquences à des échelles qui ne sont pas maîtrisables à chaque échelon.
Les informations que nous vous donnons ne se passent pas demain ou après demain car l'échelle du temps est liée à votre espace.
Nous vous avons dit que Jupiter est un second soleil .
Les mots tels que vous les définissez et les opposez ne sont pas ceux que nous choisirions et nous vous avons dit que nous savions pas s'il était fructueux d'avoir un échange dans la mesure où les propos sont déformés, mal compris ou font l'objet de polémiques.
Nous vous demandons d'être vigilants et de voir ce qui est bon pour vous , personnellement.
Vous avez eu un enseignement de toute pureté qui doit vous aider en ces temps que nous vous avons décrits.Vous avez l'intelligence de rechercher et de mettre les liens nécessaires.



Le 06/01/2012 à 09:59 par amie
Pourquoi discréditer ce qui n'existe pas ?
Pourquoi usurper ce qui est inintéressant ?
Pourquoi reconnaître à moitié pour confirmer en totalité ?
Pourquoi vouloir se défendre sans être attaqué ?
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:16

Le 06/01/2012 à 10:57 par amie
Dans le monde matériel terrestre, l’eau est par excellence l’élément conducteur du magnétisme. Comme la matérialisation et la dématérialisation des vaisseaux spatiaux, aussi bien que leur transfert interdimensionnel, sont des processus essentiellement magnétiques, la proximité de grandes masses liquides leur permet de dépenser moins d’énergie. C’est pourquoi on voit souvent les vaisseaux spatiaux près des mers et des lacs.
Les vaisseaux intraterrestres et les vaisseaux intraocéaniques sont capables de parcourir aussi l’espace aérien. Certains sont reliés aux bases subtiles existant dans les couches de l’atmosphère. Bien que chaque type ait ses propres caractéristiques, ces vaisseaux sont généralement de petite taille, même lorsqu’ils contiennent jusqu’à cinq vaisseaux plus petits dans leur ventre.
Les vaisseaux extraplanétaires, eux, peuvent se mouvoir aux niveaux solaire, galactique ou extra-galactique et ont pour particularité de se déplacer avec une extrême vitesse. Il arrive par exemple qu’ils entrent dans l’aura de la Terre et se matérialisent bien avant de pénétrer vers les centres intraterrestres, sans pouvoir être jamais vus ni même détectés par les radars les plus performants, tant leur rapidité est grande. Ils laissent juste des traces lumineuses dans les cieux, des lignes symboliques et inspiratrices.
Les vaisseaux intraterrestres, intraocéaniques et extraplanétaires sont composés de l’élément lumière. La lumière est capable de répondre rapidement aux commandes d’une intelligence supérieure et sert d’intermédiaire pour que l’essence de la vie se matérialise en de multiples formes sans jamais devoir se soumettre aux lois des plans à travers lesquels elle se manifeste. Ceci signifie que lorsqu’ils transitent dans l’atmosphère terrestre, psychique et physique, les vaisseaux ne génèrent pas de karma matériel, ce qui les rend capables d’accomplir leurs tâches avec une sorte de désinvolture.
Ce qui limite le plus le contact de l’être humain avec les vaisseaux et avec les civilisations subtiles, c’est l’égoïsme. En effet, ce ne sont pas les Frères aînés, membres d’humanités plus évoluées, qui cachent leur existence à l’homme terrestre, mais c’est lui qui s’éloigne d’eux en tissant autour de lui un réseau dense de forces hostiles et matérialistes.



Le 06/01/2012 à 12:08 par amie
L'humanité devait arriver à ascensionner par elle-même. Elle a été freinée par les forces de l'Ombre qui sont sur terre et ailleurs. L'Ombre attire l'ombre ; donc elle a progressivement gagné du terrain et il est vrai que vous aviez besoin de notre secours. En l'état actuel de la noirceur de la Terre, vous n'auriez pas réussi seuls à ascensionner et à faire ascensionner votre planète.
L'Ascension est prévue depuis la nuit des temps. Bien d'autres planètes ont déjà vécu cette renaissance. La Terre n'est pas la première. Tout était écrit.
Mais s'il est vrai que nous devons vous aider, il est vrai aussi que nous y prenons beaucoup de plaisir ; vous savez pourquoi ? parce que NOUS VOUS AIMONS.
Ainsi se réalise l'union, non seulement entre les humains et les divinités qui les gouvernent, mais également entre les humains et les êtres d'autres galaxies. Et cette Unité est parfaite.
La planète est la dernière pierre à monter, avant que la pyramide ne soit entièrement construite. Vous avez un rôle important à jouer dans la Création divine. C'est pour cela que nous unissons nos forces. Nous devons vous aider et achever ensemble cette Ouvre divine, ce grand Plan divin élaboré depuis la nuit des temps. Nous vous aimons, donc nous nous aimons. Nous vous aidons, donc nous nous aidons. Ainsi, tout est parfait.



Le 06/01/2012 à 12:09 par amie
C'est très simple : soit les êtres se mettent au service de l'amour, comme au service d'un employeur, en lui consacrant au moins 51 % de leur énergie, soit ils passent 51 % de leur temps à être employés de ce système assassin et dévastateur, ce qui nous conduira à la destruction. Le but n'est pas d'être intégriste mais amour à 51 %.
Pour y arriver, ce n'est pas du tout compliqué. Il nous suffit de regarder qui l'on fréquente, quels livres on lit, où l'on fait nos courses, qu'est-ce que l'on mange, qu'est-ce que l'on regarde à la télé. Chacun de nos choix a des répercussions sur le reste de la création. Aujourd'hui il faut en prendre conscience et agir en conséquence.
Sur Terre nous sommes libres de nos choix, mais jamais nous ne serons libres des conséquences de nos choix.



Le 06/01/2012 à 12:10 par amie
Je suis très très optimiste. Cette prochaine année verra un éveil énorme, une croissance du pouvoir et des capacités au niveau individuel, ainsi qu’un retour à nos aptitudes naturelles.



Le 06/01/2012 à 22:10 par marc
@Amie,
Merci de vos informations qui sont par Nature fructueuses, elles deviendront précieuses en sachant tous que les consciences n'ont pas besoin d'un corps pour exister. Merci aussi de votre optimisme appuyé, et de citer nos frères Oummains. Etes vous végétarienne ? Membre de l'alliance ou fédération galactique ?
Meilleurs Vœux.



Le 06/01/2012 à 22:31 par amie
Le corps est un véhicule pour la conscience mais l'âme choisi son chemin selon son degré d'évolution et le passage par un corps humain peut s'avérer nécessaire. La chose la plus importante quelle que soit la réalité où l'on se trouve est d'oeuvrer pour le bien des autres. Il est parfois plus utile d'avoir un corps humain pour accomplir certaines tâches et aider certaines personnes. Il ne faut pas s'attacher à un état quel qu'il soit et profiter pleinement du moment présent et de la grâce qui nous est offerte pour agir convenablement et élever son esprit vers le bien.
Il va de soi qu'une attitude altruiste et aimante envers tous les êtres quels qu'ils soient sans discrimination aucune, rend nécessaire la pratique du végétarisme. Une attitude bienveillante envers chaque être, du plus petit au plus grand, est la seule vraie source de bonheur et de paix.
S'il doit y avoir une alliance ou fédération galactique, c'est ainsi qu'elle doit se concevoir. Il n'y a pas de protocole ou de blason, de hiérarchie d'egos ni de pouvoir. Quiconque adopte l'attitude juste et altruiste, oeuvrant humblement pour le bien des êtres, rejoint naturellement le courant d'énergie universel positif et entre dans un cercle vertueux et une evolution spirituelle qui lui permettra de venir en aide à toujours plus de monde et de combattre les forces des ténèbres où sont malheureusement égarés trop de nos frères et soeurs à tous les niveaux de l'évolution.



Le 14/01/2012 à 00:28 par marc
@Amie,
Merci de nous accorder un peu de temps, le fluide devient consistant dans la télépathie.
" L'homme peut communiquer à l’homme le fluide qui le pénètre
et qui lui donne l'existence."
Dommage que les communications n'aient que peu d'efficacité, depuis le temps que les preuves de l'après-vie sont faites, clamées, les choses n'ont pas beaucoup avancées...
Et l'effet E P R ?



Le 14/01/2012 à 00:49 par amie
La dualité n'est qu'une création de notre esprit. Réaliser que cette dualité et tous les problèmes (souffrance) qu'elle engendre, n'existent pas, est une libération. La matière elle-même n'est qu'un état de l'esprit, de notre esprit. Une fois intégrée cette réalité nous pouvons aider les êtres piégés.
Il faut ainsi pouvoir se détacher du monde relatif et de toutes les péripéties qu'il engendre, tout en comprenant profondément qu'il n'est que notre propre reflet. Alors il ne peut y avoir d'aversion ni de haine pour quoi que ce soit.
Reste alors la simple volonté de s'élever et de se purifier soi-même, puisque c'est notre seule responsabilité. S'aider soi-même c'est aider les autres êtres, et aider les autres, c'est s'aider soi-même.
Ne nous lamentons pas. Ne perdons pas de temps et cultivons chacun un beau jardin où chacun pourra venir s'abreuver.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:17

Le 07/02/2012 à 11:51 par amie
Certains nous connaissent.
D'autres, ne nous connaissent pas.
Certains d'entre vous ont peur de nous et d'autres nous souhaitent la bienvenue.Quelque soit notre opinion à votre sujet, nous vous témoignons à tous notre amour et notre sentiment de profonde compassion.
Nous sommes une alliance de civilisations stellaires bienveillantes, de peuples des étoiles et nous sommes là depuis la naissance de l'humanité.
Les vaisseaux que vous voyez dans vos cieux ne prouvent pas seulement notre histoire commune, les relations historiques avec l'humanité mais ils sont aussi les symboles de la vérité, qui souligne cette communauté.
L'information que nous vous communiquons est la suivante:
Nous voulons montrer aux habitants de cette planète que les nations stellaires aiment chacun d'entre vous et qu'elles souhaitent être accueillies parmi vous en tant qu'alliées de l'humanité, dans et au-delà de vos communautés.
Nous ne vous obligeons pas à prendre de décision car cela va à l'encontre des lois cosmiques, de celle du libre-arbitre et du développement spirituel de chaque être.
Nous vous demandons seulement de sonder les profondeurs de votre coeur pour reconnaître la vérité et nous accueillir en tant qu'amis.
Soyez vigilants en ce qui concerne des simulacres d'invasion de faux vaisseaux d' apparence agressive propageant la peur et la confusion au sein de l'humanité, ces tentatives pouvant émaner de ceux qui cherchent à détruire notre amitié commune.
Il y a eu des opérations para militaires qui ont abouti au vol de certains de nos vaisseaux (ce que les personnes bien informées savent) pour en extraire la technologie, qu'ils ont essayé de récupérer du mieux de leurs possibilités pour se les approprier.Ces vols ont été maquillés en crash par vos autorités militaires.
Ces groupes para-militaires sont les mêmes qui ont retenu des équipages prisonniers en les obligeant à collaborer avec des groupes de vos scientifiques et de vos techniciens.
Un bon nombre de kidnappings ont été le fait d'humains, qui ont utilisé cette technologie pour attaquer psychologiquement des personnes, semant ainsi la méfiance et la peur.
D'autres groupes militaires sont payés pour propager de fausses informations concernant les peuples stellaires, pour ridiculiser le sujet ou semer la peur.
Comme nous vous l'avons déjà dit, aucun peuple stellaire ne viendra attaquer la terre.
Nos objectifs pour l'avenir, si vous êtes prêts, est de vous aider à vous libérer de l'emprise de vos militaires et de vos chefs égomaniaques et de permettre de nous accueillir comme vos amis parmi vous.
Nous n'avons besoin d'aucune de vos ressources, ni d'aucun de vos biens car nous avons le pouvoir de créer tout ce que nous souhaitons.
Nous voulons simplement vous aider à restaurer la terre, à permettre de remédier aux dégâts de l'excès d'industrialisation et à aider l'humanité à accéder au statut d'être galactique.
Les informations concernant votre histoire sont remplies de mensonges car elles ont toujours été réécrites en fonction des événements militaires, politiques ou religieux.



Le 07/02/2012 à 12:12 par amie
Durant de nombreuses années, des groupes issus des nations stellaires ont essayé de collaborer avec vos gouvernements, les autorités, l'armée ou les financiers.
Nous ne nous sommes pas adressés durant toutes ces tentatives de contact avec l'humanité à une nation en particulier et nous ne sommes pas parvenus à établir les bases d'une collaboration fructueuse.
Nous avons établi des contacts avec quatre pays: la Chine, les Etats-Unis,la Russie et l'Europe en avril 1964.
Ces traités ont été manipulés par des individus qui visent la gouvernance du monde et n'ont pas abouti.En 2005 et après une tentative de ces individus de voler nos technologies et d'empêcher tout contact avec l'humanité, nous avons décidé de dénoncer le traité de 1964.
De nombreuses technologies que vous utilisez aujourd'hui sont des cadeaux des nations stellaires pour accélérer votre développement commun et pour intégrer les civilisations galactiques.
Tel était le projet figurant dans ce traité d' avril 1964.
Des organisations militaires (officielles ou non) ont agressé nos collaborateurs et ont rendu la tâche difficile à tous ceux qui ont eu pour mission d'aider l'humanité.
Permettez-nous aujourd'hui de coopérer pacifiquement et d'avoir un dialogue franc.
Nous demandons à vos décideurs et à ceux qui agissent officiellement ou en coulisses de commencer à divulguer la réalité de l'existence des civilisations stellaires, celle des contacts entre ces civilisations et l'humanité et l'existence de technologies de nature à permettre le bond en avant.
Nous sentons que l'humanité est prête à connaître la vérité.
Nos interactions avec de nombreux humains n'ont pas été fructueuses à cause d'individus égocentriques, corrompus .Il y a eu des contacts avec des prêtres, des industriels, des militaires et ces personnes coopèrent toutes ensemble pour garder les êtres humains bien intentionnés éloignés de la réalité des visites et de l'existence d'autres peuples stellaires.



Le 07/02/2012 à 12:26 par amie
Toute cette peur résulte de campagnes de désinformation volontaire à notre sujet visant à empêcher toute tentative amicale de votre part.Cette désinformation résulte des groupes qui financent votre industrie cinématographique (Hollywood) en vous montrant des histoires de monstres.
Dans votre vocabulaire il est question d'ovnis, d'extraterrestres, d'ET, d'entités extrabiologiques ou d'aliènes.Tous ces termes ont été utilisés pour éloigner les gens bien intentionnés de nous et entretenir un sentiment de peur.
Nous sommes des personnes comme vous l'êtes aussi.Nous préférons que vous parliez de nous comme des personnes stellaires ou des visiteurs stellaires.
Vous n'aimeriez pas non plus être qualifiés de race primitive ou de primates.
Les vaisseaux spatiaux peuvent être très grands et toutes ces machines comportent des connaissances spirituelles et scientifiques leur permettant d' interagir avec les champs naturels et énergétiques des mondes associés.Nos vaisseaux stellaires sont les preuves officielles de l'existence des dites technologies libres et anti gravitationnelles.
Nous vous demandons d' ouvrir votre conscience et de ne pas nous considérer avec méfiance ou peur.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:19

Le 18/07/2012 à 12:08 par amie
Beaucoup d'entre vous se questionnent à propos d'objets autour du soleil.
Nous vous apportons la réponse suivante.
Vous avez pu relever à certains moments des taches triangulaires à la surface du soleil et ceux qui ont émis l'hypothèse d'un portail ont raison.
Les soleils représentent les points d' équilibre des système adjacents et ils en sont les focus énergétiques .
Une civilisation très avancée a développé il y a très longtemps un système pour activer les portails connectant le soleil aux "routes" majeures empruntées par de très grands vaisseaux dans tous les coins de la galaxie.
D'habitude, il est prudent de ne pas exposer les portails à la vue de colonies qui ne font pas encore partie de la communauté galactique rassemblant les civilisations pacifiques les plus avancées, mais cela permet à des civilisations comme les vôtres d' observer à des fins d'étude, l'ouverture de ces portails à certains moments.
En effet, l'intervalle entre l'ouverture et la fermeture de ces portails n'excède pas 30 minutes, mais c'est suffisant pour que vous puissiez l'observer.
Le cercle interne de la NASA et par conséquent vos gouvernements , sont tout à fait familiarisés avec ce portail, mais ils ne confirmeront ou n' infirmeront pas l'information parce qu'ils ne souhaitent pas que le public terrien y ait accès.
Vos gouvernements n'ont pas fait retoucher les images délibérément pour entretenir la désinformation puisque vous ne recevez pas d'explication officielle de ces images.
Ce portail spécifique dans le soleil est utilisé par certains très grands vaisseaux et également par des planètes entières en raison de la quantité énorme d'énergie disponible requise pour la création de ce "vortex".
La NASA est informée depuis très longtemps.
Il y a des milliards d'années, un grand processus a été mis en oeuvre pour préparer la terre à accueillir ses futurs habitants.
La taille de la lune a été calibrée et son orbite ajustée pour procurer un climat idéal à la planète.La ratio entre la distance moyenne de la Terre et du soleil ainsi que la relation entre les diamètre du soleil et de la lune sont une constante.Pour que cet ajustement puisse être fait, de très grands vaisseaux ont dû être transférés jusqu'à ce point de la galaxie pour effectuer le travail.
Ce portail a été emprunté par les Pléiadiens (Enoch) ce fut la première planète qui fut téléportée pour atteindre cette partie de la galaxie.
Les plus grands vaisseaux-mères des civilisations avancées ne peuvent passer que par ce portail solaire en raison de leur taille et de leur volume.
Tous les autres vaisseaux orbitant autour du soleil sont ceux appartenant à sept civilisations différentes qui visitent actuellement votre système solaire.
Ils utilisent le soleil pour recharger leurs générateurs.
Pour les voyages autour des proches soleils de la galaxie de nombreux vaisseaux ouvrent leurs propres portails pour retourner sur leur planète d'origine et ils approchent du soleil pour faire l'appoint énergétique.
Vous verrez souvent la planète Enoch à proximité du soleil durant cette année; c'est l'endroit de moindre influence gravitationnelle du système.
De très nombreuses civilisations coopèrent lors de voyages dans le but d'étudier et de récolter le plus d'informations possibles.

NASA
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:20

Le 20/07/2012 à 11:10 par amie
la civilisation qui a pris part à la stabilisation des énergies est celle localisée sous ces références: NGC 1501.
Elle est assistée par les Pléïadiens, les Arcturiens et des civilisations de Sirius.
Nos noms ne vous disent rien.



Le 21/07/2012 à 10:02 par amie
@marc
Vous pouvez si vous le désirez vous adresser à silsitak mais nous gardons le pseudonyme amie.
Silsitak est le nom de l'équipe en mission.Lorsqu'une équipe est en mission elle prend le nom de son commandeur.Nous ne sommes pas autorisés à nous nommer individuellement dans la mesure où nous vous avons dit que même si nous pouvons nous adresser directement à vous et que nous vous assurons de nos fraternelles pensées, il y a aussi des individus malintentionnés, qui usurpent les noms en répandant de fausses informations.
C'est aussi la raison pour laquelle nous donnons ce nom ici pour la première fois.
Nous ne sommes intervenus sur aucun autre forum, nous n' avons aucun site internet et n'en aurons pas, nous n'avons aucun représentant non plus.
Si vous voyez ce nom ailleurs, sachez qu'il ne sera pas de nous.
En vous donnant notre nom nous prenons le risque d'être usurpés.
Nous avons choisi volontairement le pseudonyme amie parce que l'anagramme en est : aime et qu'amie et que ces deux mots sont affectés positivement.
Le nom silisitak ne pourra jamais être mis en relation avec un élément négatif.
Si cela devait être le cas, sachez dès maintenant que cela n'aurait aucun lien avec nous.



Le 22/07/2012 à 09:44 par amie
Silsitak n'est pas le nom d'une planète, mais celui du nom du commandeur de notre mission, comme nous vous l'avons expliqué.
Quand nous parlons de civilisations, il faut bien comprendre qu'il s'agit d'êtres provenant de civilisations venant de ces planètes et non pas des planètes entières.C'est un peu comme les missions des individus terrestres envoyés dans les missions spatiales.Ils proviennent d'endroits de la terre (ou d'ailleurs) mais tous les terriens n' y participent pas.Quand nous disons que nous participons à des missions, cela se fait à certains moments avec certaines missions.
La civilisation qui a piloté les missions sur le soleil est celle qui est technologiquement la plus apte à diriger et elle originaire de NGC 1501.
Des missions d'Andromède sont également impliquées pour d'autres taches que nous ne connaissons pas forcément ou sur lesquelles nous ne pouvons pas donner d'explications car nous n'y sommes pas impliqués.
Comme nous vous l'avons dit, l'espace est un lieu qui grouille de vie, ce qui est tout à fait logique si vous comprenez que les êtres humains (nous sommes des humains) ne sont pas qu'une enveloppe physique mais qu'ils ont plusieurs corps.Nous avions expliqué l'analogie des "poupées russes" pour l'expliquer.
Il y a des milliers de visiteurs tout autour de la Terre et nous ne connaissons pas tout d'eux.
C'est un peu comme si vous vous placiez devant un aéroport et voyez décoller les avions.Vous identifiez les compagnies, mais vous ne savez pas quelle est l'origine des passagers ni l'endroit et le motif de leur voyage et sauf à appartenir au personnel interne de la compagnie, cela ne vous concerne pas pour directement.
La Terre a été colonisée il y a très longtemps et à plusieurs reprises suite à des destructions directes ( holocauste nucléaire ) ou indirectes (collision d'astéroïde).Des populations venues d' autres endroits s' y sont installées et d'autres sont reparties.Et c'est ainsi que cela se fait dans tout l'univers.Il existe des milliards de planètes et quelques-unes sont également comme la terre (nous en avons compté quatre-vingts).Elles sont habitées par des civilisation humaines moins, aussi et plus développées que la vôtre.
Lorsque vous décédez, vous abandonnez votre corps de chair mais votre conscience (esprit) subsiste éternellement et selon le degré de développement, vous vous réincarnez à un autre endroit de l'univers en relation avec votre stade de développement.Les planètes les plus évoluées accueillent les consciences les plus pures.



Le 22/07/2012 à 10:37 par amie
Les terriens sont composés de plusieurs races, importées d'autres endroits de l'univers à des moments divers.Certaines étaient très développées et au moment de leur arrivée sur terre, leur interaction avec les populations déjà établies ont permis la naissance de grandes civilisation, ce que vous pouvez d'ailleurs constater en étudiant la diversité et la beauté des vestiges épars sur votre planète.
La terre a donc connu de nombreux cycles d'expériences humanoïdes au cours des 65 millions d'années.
La présence des différents groupes ethniques est le résultat de cette colonisation et la race noire est la première arrivée sur cette planète, suivie de la race jaune.
Il y a des centaines de millions d'autres planètes qui servent de lieu d'accueil pour les civilisations humanoïdes.
Chaque planète a sa propre radiation , formée selon le degré de son évolution, ce que vous pourriez comprendre sous le terme "d'aura".Plus l'aura d'une planète est pur et plus les êtres qui s'y incarnent sont spirituellement avancés.
Pour utiliser le vocabulaire qui vous est connu, on dirait que ces endroits sont peuplés d' êtres angéliques d'une pureté parfaite.
Les Mayas, les Aztèques, les Incas, les Egyptiens, les Sumériens, les Védas et d'autres civilisations sont des êtres qui ont ainsi pu contribuer à l'évolution des êtres terrestres grâce au savoir qu'ils leur ont dispensé.
Malheureusement, à certaines périodes il y a eu un cycle involutif dû à l'appropriation par certains, d'un savoir usé à des fins destructrices et votre histoire actuelle en est une illustration.
Nous rappelons que chaque être a une responsabilité individuelle et qu'au moment où votre conscience abandonne son enveloppe charnelle, celle-ci reste au stade où elle était au moment où la mort a eu lieu.
Une conscience très peu développée reste très peu développée et lors d'un prochain cycle d'incarnation (cette "attente" peut durer des milliers d'années), cette conscience recommencera une vie incarnée à un endroit où elle pourra progresser.
Certains peuvent croire, à tort, que la mort "efface"; il n'en est rien.



Le 22/07/2012 à 12:34 par amie
Nous vous avons dit que nous sommes confrontés à de nombreuses limitations en utilisant votre langue car le langage implique le risque d'interprétations erronées, de falsifications préméditées et volontaires et que lorsque nous parlons de "race" à aucun moment nous n' attribuons de connotation péjorative ou négative et le QI dont vous parlez n'évoque rien pour nous.
Nous parlons de race car c'est un mot utilisé pour classifier une donnée parmi d'autres.
Nous allons vous expliquer plus précisément l'histographie terrienne pour que vous compreniez que le but de l'incarnation est de permettre le développement autant de l'individu que de l'être vivant qui le porte (la planète).
Une planète, comme nous vous l'avons déjà expliqué, est un être vivant qu'il y a lieu de protéger, afin qu'elle puisse efficacement contribuer au développement de l'humanité.
Vous conviendrez que l'interaction de certaines forces, que nous avons appelées la "troisième partie" a eu un effet désastreux au cours de ces derniers centenaires de la vie sur votre planète.
Lorsque la race noire a colonisé cette planète il y a des centaines de milliers d'années, cette civilisation a été une civilisation brillante qui s'est répartie à plusieurs endroits de votre globe.
Au fil des millénaires et suite à des conflits internes, certains êtres issus de cette colonie ont commencé à établir des notions de hiérarchie totalement dénaturées, car même s'il existe un ordre naturel divin duquel tout être vivant procède, il n'est pas permis d'instaurer des différences entre les êtres vivants au sens où certains d'entre vous l'interprètent de façon erronée.
Certains se sont approprié les technologies très développées pour commencer une lente entreprise de destruction, d'usurpation et de haine.
De ce fait, certaines communautés se retrouvèrent isolées et pourchassées ce qui entraîna leur dispersion.Lorsque des catastrophes naturelles s'ajoutèrent à leurs tourments, les pertes humaines contribuèrent encore à l'éclatement du savoir.Les Dogons entretiennent encore une mémoire ancestrale.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:22

Le 22/07/2012 à 14:01 par amie
Nous vous avions mis en garde au sujet de la période qui s'annonce pour vous car il s'agit d'une période de fin de cycle.
Des intrusions étrangères dans un but extrêmement défavorable à l'évolution de votre humanité ont fait qu'il y a eu dénaturation d'éléments qui doivent permettent l'évolution de la conscience humaine, le risque étant que votre civilisation soit confrontée encore une fois au désastre de la civilisation atlante dont nous vous avions parlé.
La meilleure façon de procéder pour ne pas permettre aux énergies destructives dénaturant l'être humain de "marquer des points", est d'ouvrir cette partie en vous qui doit se relier vers ceux qui vous guident pour grandir spirituellement.
Tout ceci se fait intérieurement et il n'y a que vous, individuellement, qui puissiez opérer pour le faire puisque qu'une des lois universelles les plus importantes est celle du libre-arbitre.



Le 22/07/2012 à 14:51 par amie
Silsitak est le nom du commandeur et tous ceux qui sont missionnés pour un travail sont liés spirituellement à lui de sorte qu'une nous ne formions qu'une équipe pour l'extérieur.
Puisque nous avons accès à vos moyens de communication cela permet aussi à ceux qui le souhaitent d'être reliés en pensée à la réussite d'une mission.La nôtre étant comme nous vous l'avions dit, une mission de pacification avec d'autres représentants, qui y sont impliqués encore plus directement que nous mêmes.
Les valeurs universelles sont celles que nous suivons nous mêmes,ainsi que ceux à qui nous sommes reliés et qui sont celles qui vous ont été enseignées par l'être que vous avez appelé Jésus et bien qu'il n'ait pas été le seul à être intervenu, c'est lui (qui nous est connu sous un autre nom) qui a pu incarner les enseignements qu'il a apportés.
Ce sont ces êtres qui sont nos inspirateurs et ils doivent être ceux qui inspirent tous ceux qui suivent les enseignements qu'ils a enseignés à l'humanité.
Cet enseignement est de toute pureté et il est celui que toutes les civilisations les plus spirituellement avancées utilisent pour inspirer la pacification des mondes.
Comme nous vous avons dit, d'autres civilisations ont pu à un moment influer très défavorablement sur l'histoire des civilisation humaines,dans la mesure où celles-ci avaient connu une période très troublée et "l'aide" apportée s'est avérée catastrophique.
Un de ces moments a été celui ou de nombreuses "déités" ont été imposées à des civilisations maintenues de plus en plus dans l'obscurantisme pour le bénéfice d'une minorité aveuglée.



Le 25/11/2012 à 10:00 par amie
La première population des Gris est innombrable. Ils sont relativement primitifs. Ils ont de grands yeux et ne ressentent que peu d'émotions en surface. Ils ont une mentalité collective. Ils opèrent dans des vaisseaux gigantesques et très peu d'entre eux restent dans leur monde d'origine. Ils vont de monde en monde lorsque les ressources sont épuisées. Concernant le second groupe, ils sont presque aussi nombreux et ont quelques différences physiques avec le premier groupe. Ces Gris travaillent parfois avec des humains évolués et d'autres races au contraire du premier groupe. Ce groupe est moins hiérarchisé et centralisé que le premier et fonctionne plus sur le mode du consensus. Le troisième groupe de la "race" de Gris, la plus sophistiquée mais bien moins nombreuse. Ceux-ci ont gagné ou plutôt regagné une flexibilité émotionnelle. Ils ne sont pas comme les humains mais ils en sont proches... Ces êtres ont une individualité suffisante pour exprimer des différences d'opinions et une unicité dans la personnalité. Il existerait des groupes renégats, en révolte contre le collectif et qui peuvent se montrer tantôt très hostiles, tantôt très amicaux.
Les Gris enlèvent des humains car ils ont besoin d'une sélection aussi large que possible de matériel génétique afin d'assurer la viabilité d'un capital génétique plus performant, plus sophistiqué. Ils ont besoin d'une meilleure connexion entre l'esprit et le corps. Leur bagage génétique courant minimise cela. La structure génétique originale était nécessaire pour la survie dans notre passé. Mais des gènes nouveaux et modifiés sont nécessaires pour la croissance et la survie pour cette prochaine étape. Les Gris auraient une déficience génétique qui fait que leur système digestif serait atrophié et non fonctionnel. Cela viendrait d'une catastrophe de type nucléaire ou encore du fait qu'ils sont r sur la partie descendante d'une courbe d'évolution génétique. Afin de se nourrir, ils utilisent une enzyme ou une sécrétion hormonale extraite des tissus prélevés sur des animaux ou des humains encore vivants. Les humains feraient l'objet également d'expériences d'hybridation pour résoudre leur déficience génétique.



Le 25/11/2012 à 17:22 par amie
Un Vaisseau Mère est un vaisseau interstellaire servant de centre de commandement à une flotte. Selon sa taille, il peut parfois opérer seul, ou transporter en son sein toute une flotte de vaisseaux spatiaux. Habituellement, un vaisseau mère prendra station dans une région et y restera pour une longue période, servant ainsi de base pour les autres vaisseaux spatiaux qui effectueront les autres taches telles que patrouiller dans les environs, le transports de marchandises ou bien encore les opérations militaires d'assistance et d'aide en tout genres.
Le Vaisseau Mère est indispensable pour mener une flotte à l'exploration spatiale de l'Alliance, c'est une sorte de général. Il est équipé de puissants ordinateurs pour l'assister dans sa tache. Une flotte de plus de 500 vaisseaux a besoin de l'assistance d'un tel vaisseau.Il ne peut y avoir q'un vaisseau mère par flotte.
Ce que vous appelez l'étoile Proxima Centauri, considéré comme l'étoile la plus proche de la Terre et située à environ 4 Années lumière est en fait un vaisseau mère dédié spécialement à la protection de votre système solaire contre diverses intrusions des forces de destruction. Nous laissons dans les grandes lignes, pour l'instant, la responsabilité du destin terrestre à ses habitants. Cela jusqu'à un certain point. Il y a des limites qui ne doivent pas être dépassées et vous vous en approchez dangereusement. Sachez que nous pouvons intervenir à n'importe quel instant.
La mission principale du vaisseau mère est de protéger votre système d'une invasion totale. Nous ne pouvons empêcher complètement les incursions momentanées ou de petites flottes de vaisseaux ennemis et cela pour une bonne raison : le champs énergétique de la Terre est perturbé par le chaos généré par l'Humanité actuelle. Votre propre énergie contre l'énergie protectrice que nous déployons autour de vous. Vous attirez comme des aimants vos ennemis. Les basses fréquences que vous émettez dans cette période attirent d'autres basses fréquences. Le bouclier de protection que nous vous offrons ne peut-être brisé de l'extérieur. Mais il peut-être brisé de l'intérieur, par votre propre attitude et votre responsabilité. Particulièrement celle de vos gouvernants. A chaque instants nous travaillons sans relâche et corrigeons les dommages que vous causez à l'énergie de votre planète et du système solaire. Mais quelques secondes, même moins, suffisent à certains pour s'introduire et venir se greffer sur votre planète et pactiser avec vos dirigeants corrompus. Lorsque nous venons sur Terre et apparaissons, lors d'opérations extrêmement risquées, ce n'est pas pour interférer dans les affaires humaines, mais pour réguler et combattre la présence de forces entropiques qui se sont introduites sur Terre.
La Terre se fatigue et vos attaques répétées contre son système énergétique, qui est aussi votre propre système énergétique ne pourront durer éternellement. Il est de votre responsabilité de choisir le pacte de l'Alliance, qui est la nature de votre véritable Humanité. Nous n'interviendrons qu'en dernière extrémité, mais sachez que seuls vous pouvez réellement vous sauver. Le champs énergétique terrestre et du système solaire est le votre et vous en avez la responsabilité. Notre aide ne pourra remplacer votre prise de responsabilité dans l'Alliance.
Ce message n'a pas vocation à vous désespérer, au contraire. Le temps des grands bouleversements est proche, et les changements sont proches. Ne vous préoccupez pas de dates précises, de semaines, de mois ou d'années. Agissez maintenant pour le bien de tous et tenez vous prêts.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:24

Le 02/04/2013 à 16:22 par aja777
ATTENTION ne pas confondre Elohîms avec les elohims de RAT ELLES qui peut être un véritable piège sensoriel pour nos sœurs , victime des aliens parasites , qui cherchent a nous manipuler .
Dénoncé en l'universel "" claude veau rions""
C'est de cette manière que l'on appelais DIEU a l"époque du christ le pluriel indique ici ,les qualités multiples du générateur ,création ,créateur, sa grandeur en somme '(*_*)' le S majesté
__________________________
UN PACTE NEUF ANNONCE DE Mathieu 5 /1a 13
1. Et, voyant les foules, il monte sur la montagne et s’assoit là.
Ses adeptes s’approchent de lui.
2. Il ouvre la bouche, les enseigne et dit:
3. « En marche, les humiliés du souffle ! Oui, le royaume des ciels est à eux !
4. En marche, les endeuillés ! Oui, ils seront réconfortés !
5. En marche, les humbles ! Oui, ils hériteront la terre !
6. En marche, les affamés et les assoiffés de justice ! Oui, ils seront rassasiés !
7. En marche, les matriciels ! Oui, ils seront matriciés !
8. En marche, les cœurs purs ! Oui, ils verront Elohîms !
9. En marche, les faiseurs de paix ! Oui, ils seront criés fils d’Elohîms.
10. En marche, les persécutés à cause de la justice !
Oui, le royaume des ciels est à eux !
11. En marche, quand ils vous outragent et vous persécutent,
en mentant vous accusent de tout crime, à cause de moi.
12. Jubilez, exultez ! Votre salaire est grand aux ciels !
Oui, ainsi ont-ils persécuté les inspirés, ceux d’avant vous
____________________________________________ ___________
le sermon sur la montagne,encore une fois la ou les Dogmes nous entrainent dans la contemplation , le message était a l'origine bien différant et sollicitait visiblement l'action spirituelle


---

Le 03/04/2013 à 15:00 par amie
Ô, Donneur de Vie !
Adoucis le sol de notre être et creuse un espace en nous où Ta Présence puisse demeurer.
Emplis-nous de ta créativité afin que nous ayons le pouvoir d'accomplir Ta mission.
Fais que chacune de nos actions porte des fruits en accord avec Ton désir.
Donne-nous la sagesse de produire et de partager ce dont tout être a besoin pour grandir et s'épanouir en Toi.
Dénoue les fibres emmêlées de la destinée qui nous attachent en ce bas-monde, comme en Ton nom nous libérons les autres des confusions des erreurs passées.
Ne nous laisse pas être séduits par ce qui nous détournerait de nos véritables intentions, mais illumine les opportunités du moment présent.
Car tu es la vision fertile, le donneur de vie et la réalisation, tandis que tout est réuni et retourne à nouveau à la Source.



Le 07/06/2013 à 16:21 par amie
Certains d'entre vous se demandent sûrement pourquoi nous n'intervenons pas alors que le calendrier des vils dirigeants qui sont au pouvoir actuellement sur Terre semble s’accélérer. Sachez que ces dirigeants sont soumis aussi bien à des entités que des êtres en 3 dimensions, tous maléfiques. Vous connaissez les gris ou ce que les musulmans appellent les djinns mais il y en a beaucoup plus en activité actuellement. Le climat énergétique actuel de votre Terre Mère est à ce point détérioré qu'il les attire comme les néons attirent les mouches. Votre planète n'est plus protégée et pour qu'elle le soit à nouveau votre responsabilité individuelle est primordiale, car vous portez en quelque sorte sur vous le destin de la Terre. Il faut pour chacun de vous, vous "brancher" sur les vibrations supérieures de la Source. Chaque individu qui effectue ce branchement et ce nettoyage en lui-même protège à son échelle l'humanité. Lorsque le nombre de personnes "branchées" à la Source sera suffisant, lorsque l'énergie d'Amour infini qui ne demande qu'à couler à travers vous pourra à nouveau trouver une place juste sur cette Terre, celle-ci sera à nouveau protégée. Certains de vos dirigeants connaissent cette situation, d'autres ne le savent pas.
Sachez que l'Alliance connaissait l'existence de votre planète avant même que la vie n'ait éclos dessus. Comme une graine que l'on laisse croître nous veillons sur vous. Nous n'intervenons pas car nous savons que malgré les orages, la sécheresse, le potentiel de vie contenu dans la graine ne peut cesser de croître. Gardez à l'esprit une visée de long terme aussi bien de votre vie d'âme que du destin de la Terre. Sur le terreau pourris poussent des fleurs et après la pluie le beau temps vient. Nous dirons même que le beau temps est toujours là par delà les nuages. Nous demandons à chaque personne de bonne volonté ici présente d'élever son âme et son esprit par la voie et la pratique d'une religion ou d'une philosophie en accord avec les valeurs Universelles. Soyez certains que vous rejoindrez l'Alliance.
Fraternellement



Le 13/06/2013 à 14:41 par Anonyme - Site web http://www.youtube.com/watch?v=xTyrbWNtmTA
à amie,
Vous veillez sur nous comme une graine que l'on laisse croître, sans intervenir malgré les orages et la sécheresse parce que le temps est toujours beau par delà les nuages, les âmes sont éternelles et les graines repoussent chaque année dites vous en substance. Guerres, atrocités etc etc, pas de problèmes, mais un bon jardinier n'ajoute t-il des coccinelles pour limiter les pucerons qui dévorent la floraison ? Les graines ont germé sur un terreau amplement putréfié, les plantes souhaitent à présent des coccinelles, ces jolies petites bêtes du bon Dieu comme l'on dit par ici. Vos propos lénifiants témoignent que vous êtes outils de Dieu, mais en nombre insuffisant ou (semble t-il) pas assez efficaces au regard des dommages subis dans le jardin. Dans l'énergie d'Amour infinie la Fraternité inconditionnelle est prioritaire aux retenues consensuelles, toujours révisables à une humanité en grande partie informée de vos présences et qui serait enfin soulagée de ses principaux tourments, sans attendre une autre floraison. Du branchement à la Source il en ressortirait que le climat énergétique de Terre Mère est à ce point détérioré qu'elle en appelle aux coccinelles du bon Dieu, vous attirant de même que les néons évoqués et ne serait que légitime contrepartie. Une chaine tv de l'Alliance ne serait déjà bien bel éclairage ?
Fraternellement
.
-Sidney Bechet- Petite fleur



Le 13/06/2013 à 17:12 par amie
Votre interprétation de nos messages nous parait erronée. Nous en appelons à la responsabilité individuelle, ce qui est la moindre des choses. Allons-nous intervenir directement pour aider une humanité qui ne s'est pas d'abord aidée elle-même ?
Lorsqu'un enfant pleure faut-il tout lui accorder ? Pareillement, ne doit-on pas aussi laisser un adolescent faire ses propres erreurs ?
Nous ne pouvons pas acquérir la maturité à votre place. Malheureusement tant que votre conscience ne s’élèvera pas, au moins pour une partie d'entre vous, toute intervention ne ferait qu'ajouter du chaos et du désordre dans des esprits perturbés par une société matérialiste, qui ne sont pas prêts.
Comme nous vous l'avons rappelé à maintes reprises s'est ouverte une période pleine de potentialités. Certains ont commencé à cheminer, certains sont ici. Suivez-les sur le sentier lumineux. Lorsque vous êtes sincères et dans la vérité, les gens vous suivent naturellement. Ne parlez pas aux gens, ne leurs expliquez pas vos concepts, vos expériences. Soyez présents, soyez doux et aimants comme le fut le Fils : "aimant", ce mot à un double sens, ne l'oubliez pas.
L'opportunité est là : à vous de la saisir.
La Terre est dans un état déplorable et soyez assurés que cela nous fait souffrir. Soyez aussi assurés que nous tentons d'agir au mieux et qu'il n'y a chez nous nulle indifférence au malheur et nul idéalisme inutile. Les Lois Universelles nous obligent à respecter votre propre responsabilité et à ne pas nous y substituer. Jusqu'à un certain point. Bien que la situation soit critique, nous n'avons pas encore atteint ce point.
Nous avons bon espoir qu'il ne sera pas atteint et que le contact s'établira lorsque chacun aura parcouru sa portion du Chemin.
Ceci est notre deuxième message en moins d'une semaine. Cette "série" est close. Nous reviendrons vers vous plus tard.
Fraternellement



Le 13/06/2013 à 23:59 par Anonyme - Site web http://www.youtube.com/watch?v=N2RNe2jwHE0
à 17:12 par amie
Merci des informations de cette "série", hélas close actuellement, deux messages en une semaine ne semble pas une ingérence excessive. En grands frères dans la Création vous nous informerez peut-être sur les Lois Universelles et les clauses qui vous obligent à des niveaux d'interventions modérés. Vous pardonnerez nos curiosités de savoir quel nombre approximatif de consciences plus élevées a été fixé, avant de considérer que le contact pourrait s'établir, ne serait ce que dans une éventuelle chaine tv non locale, d'informations neutres, toutes celles que la Création met (en principe ?) à la disposition de tous, quel bonheur global ensuite dans la compréhension de l'existence physique par tout un chacun.
Les interrogations seraient encore nombreuses mais n'abuserons pas de votre belle mansuétude, informez nous quand bon vous semblera, en attendant nous nous efforcerons de suivre au mieux vos précieux conseils.
Fraternellement

.
Jethro Tull - Bourée
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:30

Le 20/06/2013 à 13:33 par amie
Pour préciser les choses nous dirons que la question du contact est plus compliquée que ce que nous avons évoqué jusqu'à présent. Les enjeux du grand public, dont seulement une petite partie a pris conscience de notre existence, ne sont pas les seuls. Il y a aussi les autorités politiques et militaires de la Terre qui elles, pragmatiques et réalistes, sont bien-sûr au courant. Si vos décideurs sont pour la plupart corrompus, vos ingénieurs et scientifiques le sont dans une moindre mesure et se consacrent avant tout à la recherche. Je ne parle pas de la recherche officielle ici bien-entendu. Ces ingénieurs et scientifiques ont depuis longtemps pris en considération nos messages pour ce qui est de l'ordre des avancées scientifiques. Ils travaillent actuellement sur les pistes que nous leur avons données comme par exemple le mode de locomotion intergalactique.
Avec les moyens techniques dont votre planète dispose actuellement, l'étoile la plus proche de votre système solaire "Proxima du Centaure" se trouve à une distance d'environ 75000 années. Autant dire qu'elle est inatteignable. Nous précisons et rappelons à ce sujet que "Proxima du Centaure" est un vaisseau-mère. Il sera aisé de le constater lorsque votre technologie permettra de vous en approcher d'avantage, physiquement ou par l'observation.
Le seul moyen de dépasser la vitesse de la lumière est ainsi de pouvoir traverser des distances gigantesques est d'être habile à dilater localement l'espace afin qu'il puisse emmener le vaisseau avec lui. Nous pouvons à ce titre reprendre l'image de la vague qui emporte celui qui se trouve dessus. En quelque sorte il s'agit de gonfler l'espace à l'arrière du vaisseau et de contracter l'espace devant. La dilatation et la contraction doivent être identiques afin de laisser l'espace traversé tel quel. Contracter l'espace est indispensable. Si l'on se contente de la dilater, le vaisseau se déplace mais repousser sa cible en même temps.
Voilà un moyen qui vous permettrait de vous déplacer sans limites et d'aller à la rencontre de vos frères et sœurs galactiques. Pour agir sur l'espace (et le temps) il vous reste à découvrir ce que vos scientifiques appellent pour l'instant "matière exotique", vecteur d'une forme d'antigravité qui permettrait les déplacements que nous venons d'expliquer.
Nous vous apportons ces précisions car vos chercheurs (non officiels) sont en train de progresser dans ce domaine, notamment grâce au fait d'avoir pris en compte nos indications. Il se pourrait que cette technologie soit effective dans quelques années. Elle le sera dans ce siècle en tous les cas.
Ces indications que nous avons données et le travail des chercheurs peuvent ouvrir la voie à un bouleversement salutaire dont vous serez les acteurs sans prise en main directe de notre part (qui n'est pas exclue).
.


Le 01/07/2013 à 10:42 par Anonyme
Nous devrions pouvoir "convaincre" d'obtenir des résultats significatifs et rapides dans les domaines suivants :
> mise en place [FORCéE] d'un revenu de base sur le territoire du Canada, puis Etats Unis: valeur d'exemple au niveau Mondial.
> reconnaissance des données des équipes scientifiques qui possèdent des informations PERTINENTES sur le réchauffement climatique, par les Etats Membres de l'ONU et groupes de réflexion en conséquence (animés par des scientifiques et politicient HONNETES )
> les fonds US pour le revenu de base aux Etats Unis sont pris sur les budgets de l'armement.
> effort au niveau du démantèlement du parc Nucléaire et investissements d' "ETAT" dans les sources d'énergie "non polluantes".. Eolien, Marée, Solaire etc..
Faut il pour autant que les gens se rendent compte que nous sommes intervenus ?
Pas simple... Faut trouver le joint.. vais réfléchir à tout ça.
.


Le 01/07/2013 à 15:34 par aja777 - Site web http://www.youtube.com/watch?v=OY0-VNKgLaU
@10:42 par Anonyme '(*_*)'
Exactement ce sont visiblement bien la les points a traiter d'urgence ,accompagné d'une sensibilisation au niveau des consciences ,et d'une exclusion systématique de tout acteur corrompus servant d'autres intérêts que l'altruisme ,et l’élévation des esprits .
Pour l'intervention je pense que le plus sage dans un premier temps ,est de laisser croire que certains acteurs ne sont pas contaminés par des sentiments d'asservissement, et qu'ils prennent les choses en main ,aux hommes de bonne volonté en suite d'amener les populations a se demander si l'existence se limite a tous ce que ce système corrompus leur a inculqué ,ou si les desseins universelles dépassent ce cadre,nous avons le discernement scientifique non pollué qui vas déjà en ce sens ,a nous de l'utiliser de façon médiatique .
Qu"en pense notre honorable AMIE ?
Fraternellement
@ AMIE ____________________________________>>>




Le 01/07/2013 à 19:26 par amie
Nous ne répondons pas usuellement aux questions qui nous sont directement dirigées. Cela en soulèverait une infinité et nous ne serions plus en mesure de répondre. La rareté permet également une plus grande écoute de la part de ceux que nos messages pourraient intéresser.
Pourtant il nous semble nécessaire de répondre aux interrogations qui viennent d'être soulevées.
Le 01/07/2013 à 10:42 par Anonyme
Nous devrions pouvoir "convaincre" d'obtenir des résultats significatifs et rapides dans les domaines suivants :
_
Nous vous demandons de manière tout à fait pacifique de ne plus utiliser abusivement le terme " Nous ". Chacun peut intégrer immédiatement la Fraternité Universelle mais il est question ici de personnes missionnées par l'Alliance au péril de leur vie. Ces personnes ont des familles.
_
> mise en place [FORCéE] d'un revenu de base sur le territoire du Canada, puis Etats Unis: valeur d'exemple au niveau Mondial.
_
Le revenu de base ne nous parait pas utile dans la finalité où la société qu'il est souhaitable d'établir doit pouvoir se passer de l'argent qui est une invention totalement démoniaque de la troisième partie. Le changement que nous proposons est fondamental. Tout est gratuit dans l'Univers et sur Terre, il n'y a pas besoin de monnaie d'échange mais d'une organisation fidèle aux valeurs Universelles. C'est très simple. Réfléchissez-y.
Il n'y aura pas de "force". Notre intervention sera pacifique. Nous avons tous les moyens nécessaires.
_
> reconnaissance des données des équipes scientifiques qui possèdent des informations PERTINENTES sur le réchauffement climatique, par les Etats Membres de l'ONU et groupes de réflexion en conséquence (animés par des scientifiques et politicient HONNETES )
_
Le principal problème auquel est confronté votre planète est la pollution systématique à tous les niveaux. Il faut désintoxiquer votre Planète et les êtres la peuplant aussi bien spirituellement que physiquement. Ce que vous appelez "réchauffement climatique" est une manipulation de la troisième partie basée sur la réalité des cycles climatiques.
Pour ce qui est de vos scientifiques nous serons contraints de reprendre leurs prérogatives en main le temps de pouvoir former des êtres humains compétents aux technologies nécessaires à la désintoxication. Pour ce qui est des politiciens,le nouveau système n'en aura plus besoin, cette caste ne compte aujourd'hui chez vous que peu ou pas d'êtres bons et honnêtes. Enfin ce que vous appelez l'ONU est une organisation aux origines et actions douteuses qui doit être dissoute et remplacée par une organisation totalement saine et constructive sous autorité intergalactique.
_
> les fonds US pour le revenu de base aux Etats Unis sont pris sur les budgets de l'armement.
_
Il n'y aura plus de budget d'armement, et plus de revenus, car inutiles.
_
> effort au niveau du démantèlement du parc Nucléaire et investissements d' "ETAT" dans les sources d'énergie "non polluantes".. Eolien, Marée, Solaire etc..
Faut il pour autant que les gens se rendent compte que nous sommes intervenus ?
_
L'énergie Libre que certains humains ont déjà expérimenté sera bien plus efficace que l'eolien ou le solaire. Nous vous apporterons les technologies et énergies nécessaires pour la désintoxication.
_
Pas simple... Faut trouver le joint.. vais réfléchir à tout ça..
_
Effectivement tout cela n'est pas simple. Il existe un protocole (secret) d'intervention intergalactique. Nous interviendrons quand (et si) cela sera nécessaire.
Fraternellement



Le 02/07/2013 à 12:21 par amie
Le 01/07/2013 à 20:27 par aja777
@Amie '(*_*)'
N'est il pas possible de tenter de nettoyer de façon palliatives les lésions occasionnées sur les consciences,pour que la remise en conformité par les karmas n'est pas été inutile ,et que ceux qui sont prêts mais enfermés dans des concepts erronés ,puissent faire la part des choses sans perturbations inconsidérées ?
Ou y a il des impératifs universels ?
_
C'est une question intéressante. Ce que nous pouvons vous dire aujourd'hui est que dans le cas d'une intervention il y aura un échelonnement varié de réactions. Les réactions plus ou moins négatives auront pour seule et unique cause la non acceptation de l'Être et de la Source. Certains devront effectivement entamer un nouveau cycle d'incarnation afin d'accepter ces nouvelles "réalités". Voyant leur monde de fausseté s'écrouler, certains attenteront à leurs jours ou tenteront de nous combattre, mais ils ne pourront rien faire. Hormis ces cas extrêmes tout sera effectivement mis en oeuvre pour un accompagnement optimal dans le souci du bien-être et des capacités de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Déc 2013, 23:18

Le 25/12/2013 à 20:11 par amie
Bonsoir et bonne fêtes à tous. La fête de Noël est censée célébrer la naissance de celui que vous appelez Christ et qui s'est manifesté en plusieurs endroits de notre Univers, apparaissant de manière semblable et avec des enseignements très proches dans différentes civilisations, dont certaines sont déjà en contact avec vous. Aujourd'hui le sens premier de cette célébration est presque oublié. Le solstice d'hiver a toujours été un moment important, il l'est du point de vue énergétique et du renouvellement cyclique de la Nature. Comprenez alors que la manière dont nous célébrons ce moment est très importante, car il engage le cycle à venir, l'année à venir que durera la rotation de la Terre autour du Soleil. Une célébration chaleureuse orientée vers l'énergie universelle d'Amour que représente et incarne le Christ, oriente de manière décisive le cycle et l'année à venir. Il n'est pas étonnant que les forces représentant le chaos aient voulu rapidement que s'oublie l'aspect spirituel de Noël et du solstice d'hiver, pour tenter d'en faire au maximum une célébration mercantile excitant les bas instincts de l'être humain, envie, avarice. Ne vous perdez pas dans la marée consumériste et matérialiste dans laquelle veulent vous enfermer les maîtres du chaos. Retournez à votre état intérieur de paix et d'amour, relié aux énergies universelles. Pour cela appelez l'enfant qui existe encore à l'intérieur de vous.
Beaucoup de personnes nous demandent d'intervenir. Ceux que vous appelez les "usurpateurs" nous demandent aussi à leur manière d'intervenir. En provoquant leur inconscient ne fait que demander la libération que notre action permettra d'être effective.
Le monde est à un point de bascule, tous le monde l'aura compris. N'écoutez pas ceux qui vous donnent des dates, car seul Dieu connait l'heure. Sachez en tous les cas que nous interviendrons ouvertement, en dernier recours, mais que nous travaillons déjà dans l'ombre et l'humilité à rééquilibrer les énergies, et que nous vous demandons de faire pareil. Ne nous attendez pas, agissez, répandez les bien autour de vous, participez le moins possible au système fou qui gouverne vos pays et le monde.
Fraternellement
Fichiers joints
Copie de photo_455638_8603627_2011032321061499.jpg
Copie de photo_455638_8603627_2011032321061499.jpg (41.56 Kio) Vu 4805 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5087
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Précédente

Retourner vers Alliance Galactique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité