LES MESSAGES D'AMIE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 24 Sep 2013, 23:31

LES MESSAGES D'AMIE

Amie se présente comme pseudo d'une mission E.T. qui nous contacte pour informer l'humanité terrienne, depuis le blog :


http://revelations4.blogs.fr/



Le 09/12/2010 à 19:48 par amie
Il est certain que l humanite et la galaxie sont dans un cycle evolutionnel, mais cela a ete de tout temps le cas.L humanite n est pas seule sur Terre, tous les chefs de gouvernement le savent et certains humains aussi.Si vous savez que la NASA cache des choses a l humanite -c est la verite- sachez aussi qu il y a des forces qui oeuvrent pour que l humanite evolue egalement et croyez-moi, les forces adverses savent qu elles ne peuvent rien contre cette evolution car la ligne de temps sur laquelle elles ont oeuvre dans le passe a change aussi.Certains humains, "l elite" , n ont pas encore compris la situation et comptent encore sur cette collaboration sur laquelle ils se sont appuyes jusqu a present ; mais ils se rendront bientot compte-si ce n est pas encore fait- qu ils ne sont plus maitres de la situation.Il y a certaines "gesticulations" (troubles en Coree, tensions avec l Iran) qui masquent leur impuissance.L humanite doit accompagner ce changement et evoluer.Faites des recherches sur la multidimensionnalite car c est la que se trouvent les cles.




Le 15/12/2010 à 09:08 par amie
Ce qui a été révélé et promis il y a 2000 ans est réalisé aujourd'hui dans l'éther.Le Christ a établi il y a 2000 ans le principe de la loi d'attraction et de résonance afin de rétablir sur Terre le retour de l'humanité à l'Unité divine.C'est ce qui se révélera maintenant à l'humanité.Accéder au Christ, c'est retrouver la multidimensionnalité originelle inscrite en l'humanité.Le Christ n'a à aucun moment de sa vie voulu créer quoi que ce soit qui soit un nouvel enfermement ou un nouveau dogme dans lequel pourtant, se sont précipités les hommes de pouvoir, afin d'enfermer cette énergie dans un rôle qu'elle n'a pas.Le Christ est un principe vibratoire inscrit dans l'ADN de chaque humain depuis la création de l'humanité "Il a fait l'homme à son image".Ce qui a été séparé sur ce monde ne l'a pas été par les forces créatrices ni de l'action christique, mais d'une volonté délibérée (des Archontes, Annunakis) d'enfermer l'humanité dans l'illusion de la séparation.
L'humanité doit se garder de tout personnage EXTERIEUR quel qu'il soit, incarné, qu'il s'appellerait Christ ou qu'il vous demanderait de venir en son nom et pour le Christ, à lui.
Le Christ est déjà à l'INTERIEUR de chaque humain incarné à ce jour.C'est à l'homme -et à lui seul-en toute liberté, de révéler cette source présente en lui, de l'éveiller ou de la réveiller et la manifester-ou non.
Le reste ne serait qu'illusion ou projection supplémentaire.L'asservissement de l'humanité a consisté à falsifier ce qu'est le Christ:une vibration inscrite dès l'origine en chaque humain.
Comme l'humain n'a jamais été réellement coupé de sa Source Christique, il a senti au fond de lui, l'appel .C'est cet appel qui se fera de plus en plus insistant chez certains , mais pas chez d'autres.Chaque humain est libre.
L'humanité est maintenant à la croisée des chemins et les forces interdimensionnelles sont à l'oeuvre.Rien ne peut s'y opposer.Soyez vigilants.
Fraternel salut



Le 15/12/2010 à 12:51 par amie
La révélation se fera et tous comprendront.
La terre réamorce donc un processus énergétique très important .Cette énergie cristalline est un mélange de forces telluriques, hyperdimensionnelles et cosmiques capables de secouer la terre, d'ouvrir les dimensions et d'élever la conscience de l'humanité grâce à la dynamique de physique cristo-magnétique.
C'est dans l'Arkansas que se trouvent les cristaux naturels les plus importantes de l'hémisphère Nord, le second se trouvant au Brésil.
C'est la raison pour laquelle les Atlantes ont été très actifs en Arkansas et que l'alliance des Pléïadiens et de Sirius dispose encore aujourd'hui, de bases souterraines en Arkansas.
Ces cavités cristallines souterraines abritant des cristaux dont certains mesurent plus de 40m de long sont inaccessibles à l'humanité.Ces cristaux n'ont plus été activés depuis des milliers d'années mais sont destinés à être réactivés et c'est ce processus qui se déroule actuellement, dont les effets sont visibles sur cette terre, sur le soleil, sur la lune et au delà.
Concernant la mort des poissons et des oiseaux en Arkansas.
La mort massive d'oiseaux a été un aspect de ces énergies cristallines mais pas celle des poissons.
bien qu'il ait été déclaré dans vos médias que les morts de poissons et d'oiseaux ont eu lieu le même jour, ce n'est pas exact.
Les poissons sont morts plusieurs jours avant les oiseaux à cause de bactéries se trouvant dans les eaux fluviales, résultant de pesticides utilisés dans l'activité agricole.
Les oiseaux nichant dans cette partie de l' Arkansas ont traversé une zone parcourue par une impulsion piézo-électrique d'énergie cristalline, touchant plus de 4500 oiseaux sur 15000, leur occasionnant une perte d'équilibre;la mort a été causée par la chute sur le sol.Ils ne sont pas morts en vol.
Ce qui s'est passé en Arkansas n'est le résultat ni de Haarp, ni d'activités militaires ou gouvernementales secrètes.
Ces énergies quartziques sont aussi à l'origine d'autres manifestations qui vont encore se poursuivre.
Ce quartz cristallin associé à des propriétés magnétiques est capable de créer des ouvertures dimensionnelles.Celles-ci apparaissent périodiquement et disparaissent actuellement (ouvertures au dessus de la terre dans le tourbillon cristallin).
Le brouillard vert magnétique est également une manifestation due au phénomène énergétique cristallin.Il s'agit d'émissions ioniques apparaissant lors de l'activation du couloir de fréquences multidimensionnelles.Cela a été observable sur vos satellites et contrairement aux déclarations des médias, il ne s'agit pas de vapeur d'eau.



Le 16/12/2010 à 10:49 par amie
De plus en plus il y aura des changements liés à l'évolution du système solaire et de la galaxie.("Lorsque vous verrez des signes dans le Ciel")
Sachez que ceux qui régissent la Terre possèdent des connaissances ignorées par la majorité, mais vous remarquez que de plus en plus il y a des "tiraillements" par des personnes qui remarquent qu'on cache des choses à l'humanité.C'est cet éveil qui fera qu'il y aura une évolution des consciences, mais pas de manière générale.Ces régents ont découvert l'existence des portes des étoiles.Malheureusement pour un usage et dans un but égoïste et négatif lié à leur soif de pouvoir.Il y a eu suite à cet usage des dégâts dans la matrice holographique qui pourraient être catastrophiques et c'est pourquoi la plupart ont été détruites (ce sont ces "signes" qui ont pu apparaître comme bizarreries dans l'espace) et ce qui se passe dans le golf d'Aden est révélateur d'une certaine "tension".Sachez aussi que tout est fait pour que les consciences s'éclairent mais cela n'arrivera sûrement pas par un coup de "baguette magique" à une heure et un jour précis, mais cela sera une lente "maturation" ("il sera fait à chacun selon sa Foi"=selon sa propre conscience).
Il sera possible un jour de voyager dans la multidimensionnalité par l'intermédiaire de la conscience son être intérieur,ce qui est la meilleure façon.
La personnalité égotique et trop sujette à vouloir exercer un pouvoir sur les autres , ce qui est à l'origine des nombreuses "déviations".
Comme les énergies se déplacent de façon circulaire, les intentions positives ou négatives se retournent toujours vers l'émetteur ( loi de la résonance).Ce qui se passe dans le golf d'Aden ne doit pas être pris à la légère car certains jouent aux apprentis sorciers (expériences du Cern avec le LHC).
L'humanité doit être mise au courant.



Le 16/12/2010 à 14:26 par amie
10:53
La "contradiction" vient du fait que l'ordre naturel (divin)n'est pas respecté.On peut matériellement greffer une tête de veau sur un chien, mais cela sera une monstruosité car en totale contradiction avec les lois génétiques.On peut planter des figuiers au pôle nord en brisant la glace et en apportant de la terre, mais cela ne donnera rien car l'ordre naturel est contrarié.Ce sont deux exemples extrêmes, mais révélateurs de ce qu'est l'ordre naturel.Cet ordre naturel est le même dans l'univers entier.S'il est contrarié ou rompu, un maillon de l'ordre universel lâche et cela a des conséquences que l'oeil ne voit pas, mais qui existent quand même.On peut dépenser des milliards pour des projets pharaoniques, prestigieux et intersidéraux ,s'ils sont contraires à cet ordre naturel ils auront inévitablement des conséquences désastreuses.
Il en est de même pour les applications techniques.Contraires à l'ordre naturel elles sont vouées à l'échec, même si elles auront été présentées par les plus hautes autorités comme la plus brillante des réussites.
L'exemple le plus malheureux pour illustrer cette vérité est l'utilisation contre nature de l'atome lors de l'explosion atomique de Nagasaki et Hiroshima.De telles catastrophes ont déjà eu lieu il y a très longtemps sur Terre et ailleurs dans la galaxie causant des destructions gigantesques.Les hiérarchies célestes ont fait tout un travail d'apurement sinon il aurait été impossible qu'une quelconque vie subsiste.Encore aujourd'hui des personnes naissent avec des malformations congénitales suite à cette explosion atomique.Il en a été de même pour Tchernobyl. C'est pourquoi d'anciens militaires ont rapporté avoir vu comment ces hiérarchies célestes ont empêché (et empêcheront) un autre recours destructeur.En Irak, d'autres armes ont été utilisées, causant également des malformations sur plusieurs générations.Cela ne fait pas les grands titres des journaux, mais grâce à Internet, les communication sont facilitées, même si comme tout autre outil, un usage détourné peut être fait.
Ce sont ces "signes" qui révèlent à l'humanité que derrière l'écran visible, certaines forces sont à l'oeuvre dont les enjeux sont la mainmise sur la planète.Comme sur Terre, il y a des rebelles à l'ordre divin qui ont déjà dans le passé joué un rôle sur Terre et dont les descendants ont encore la mainmise sur certaines réalités,étrangères à la majorité.
Mais il y a aussi ceux qui font partie de la "police" dont le rôle est l'assistance visible ou invisible.



Le 09/01/2011 à 12:48 par amie
Il y a des transformations dans l'univers, la voie lactée et les milliers de milliards d'autres galaxies à chaque instant et les "bouleversements" (inversion des pôles, changement climatiques etc.) relevés régulièrement par les scientifiques du monde entier le prouvent.Le problème pour l'instant, est qu'ils diffusent des analyses fragmentaires donc des informations, soit erronées soit tronquées car il manque une vue d'ensemble, non conforme au "politiquement correct" (où est le libre arbitre?)donnant lieu à des interprétations fantaisistes, exagérées ou carrément fausses.
Les forces cosmiques archangéliques sont à l'oeuvre dans la galaxie pour initialiser un changement et ce qui arrive arrivera encore car c'est dans l'ordre divin des choses.Pour ceux qui souhaitent suivre un travail d'ouverture, ils peuvent rechercher les informations et les mettre en parallèle car il s'agit d'un travail et d'un choix personnel.
Les forces archangéliques sont des énergies puissantes qui collaborent à tout instant avec chaque élément de la création, aussi infime soit-il.Ce sont aussi certaines d'entre elles qui sont à l'origine de "formules" mathématiques constantes dans l'univers (lois divines).
L'enjeu de cette situation est l'éveil pour ceux qui le veulent vers une réalité cosmique cachée au grand nombre mais constante et réelle.
Il y a des constantes mais un facteur d'incertitude donc les prédictions ne sont pas à prendre au pied de la lettre car elles donnent matière à un désabusement malsain ce qui est d'ailleurs souvent voulu et encouragé par "certains" pour que rien ne "change" (ce qu'il est d'ailleurs vain d'espérer).
Chacun être doit se prendre en main lui-même car il est né libre.Il peut choisir de s'en remettre à d'autres mais être conscient que la situation qu'il vit lui est personnellement imputable.
L'humain est l'objet de toutes les sollicitudes de la part de ceux qui l'aiment et l'entourent à tout instant et fait qu'ils ne soient pas préhensibles ou visibles devrait lui donner matière à réflexion car cela représente le signe de son évolution.
Concernant toutes les réalités affligeantes du quotidien, sachez qu'il est possible de les alimenter ou de faire en sorte, non pas de les ignorer mais de cesser d' y apporter de l'énergie.
Si un pays, un lieu connaît les crises, les révoltes et les guerres ce qui est malheureusement d'actualité il faut apporter "un sang nouveau" c'est à dire former des cellules d'entraide ailleurs qu'à cet endroit, indépendamment de structures qui ont fait preuve de leur inefficacité ou d'une absence de transparence et cela peut se faire sans publicité apparente.
Sachez aussi que la matérialité est une étape et non une fin en soi.Pour oublier cette vérité, l'humain (dans sa majorité) fait encore les frais de la division.



Le 09/01/2011 à 15:04 par amie
Pour être tout à fait claire, ce qui se passe est que jour après jour,l'environnement
terrestre va changer sous l'influence magistrale de forces cosmiques décrites pour une part dans la Bible sous des appellations diverses qui ont d'ailleurs fait l'objet d'extrapolations malheureuses à partir d'enseignements véritables, le tout dans un but de récupération par des énergies soucieuses de continuer à disposer d'un "vivier" terrestre, alimentant pour ce faire un réseau hiérarchique opérant à la tête de l'humanité sous des vocables connus (Bilderberger, Trilatérale, etc.) lui même représenté dans des structures politiques et étatiques (l'union européenne représentant actuellement l'image même d'une dictature).
Ceci prend fin sous le coup de boutoir de forces cosmiques décrites sous forme d'images dans les différentes religions causant la "disparition" (la forme matérialisée) de nombreuses créatures, mais leur renaissance dans une autre dimension.
Sachez aussi que cela deviendra de plus en plus visible, malgré l'opiniâtre résistance de "certains".La libération de l'humanité est en marche.




Le 13/02/2011 à 22:31 par amie
Celle qui a traduit et transmis ce message n'est pas importante et doit rester anonyme dans votre esprit.Ce qui est important est ce que vous ferez de ce message.Chacun d'entre vous souhaite exercer son libre arbitre et être heureux.Ce sont des caractéristiques qui nous sont visibles et auxquelles nous avons accès.Votre bonheur dépend de l'amour que vous donnez et recevez en retour.Comme toute race consciente à ce stade de développement vous pouvez avoir l'impression d'être isolés sur cette planète.C'est ce sentiment qui détermine votre destin et pourtant vous vous trouvez au seuil d'importants bouleversements dont une minorité a conscience.Ce n'est pas de notre responsabilité de changer votre avenir sans que ce soit vous qui l'ayez choisi.
Considérez ce message comme un vote planétaire et votre réponse comme un bulletin de vote.Un vote individuel.
Qui sommes-nous?
Ni vos scientifiques ni vos représentants religieux n'ont de vision commune au sujet des événements cosmiques inexplicables dont l'humanité est témoin depuis des millénaires.Pour connaître la vérité, il faut l'appréhender en ôtant le filtre de ses croyances, aussi respectables soient-elles.
Un nombre de plus en plus importants de chercheurs anonymes parmi vous cherche de nouvelles voies scientifiques et approche la réalité de très près.Votre civilisation est noyée sous un flot d'informations dont une infime partie-la moins spectaculaire-est divulguée.Ce qui apparut ridicule ou incroyable dans le courant de votre histoire devint souvent possible puis réel.Particulièrement au cours des 50 dernières années.Soyez conscients que le futur sera encore plus surprenant.Vous découvrirez le pire comme le meilleur.Comme de nombreux autres dans cette galaxie, nous sommes des êtres conscients que certains décrivent comme des "extraterrestres" même si la réalité est quelque peu plus subtile.Il n'y a pas de grande différence entre vous et nous sinon peut-être l'expérience de certaines paliers d'évolution.
Nous évoluons au sein d'une structure organisée autour d'une hiérarchie qui se fait en fonction du degré de sagesse des différentes races.
C'est avec l'approbation de cette hiérarchie que nous nous adressons maintenant à vous.
Comme la plupart d'entre vous, nous sommes, nous aussi, à la recherche de l'Etre Supérieur.C'est la raison pour laquelle nous ne sommes ni des dieux, ni des demi-dieux mais pratiquement vos aînés au sein de la Fraternité Galactique.
Nous sommes physiquement un peu différents de vous mais la plupart d'entre nous possède une apparence humanoïde.Notre existence est réelle même si la majorité d'entre vous ne nous appréhende pas encore.Nous ne sommes pas seulement un fait observable, nous avons une conscience comme la vôtre.Nous ne sommes pas visibles à vos yeux mais à présent le moment se présente pour changer cette situation de fait.
Nous avons pris collectivement cette décision mais cela n'est pas suffisant.Nous avons besoin de la vôtre également.
A travers ce message, nous vous donnons un pouvoir décisionnaire, à vous, personnellement.
Nous n'avons AUCUN REPRESENTANT sur Terre qui puisse vous guider dans votre décision.




Le 13/02/2011 à 22:49 par amie
Pourquoi ne sommes-nous pas visibles ?
A certains stades de leur évolution, les civilisations cosmiques conscientes découvrent de nouvelles formes de la science au-delà du stade matériel visible.Comme la matérialisation et la dématérialisation structurée.C'est ce que votre humanité a réalisé également dans le secret de quelques laboratoires en étroite collaboration avec d'autres êtres "extraterrestres".Cependant, ceci est réalisé au prix de dangereux compromis qui vous sont volontairement cachés par quelques-uns de vos représentants.A côté des phénomènes aériens et spatiaux que votre communauté scientifique connaît et que vous appelez "ovnis", il existe des vaisseaux spatiaux, qui sont construits pour l'essentiel multidimensionnellement .
De nombreux humains sont entrés en contact avec de tels vaisseaux par l'intermédiaire de l'un de leurs cinq sens ou de façon extra-sensorielle.
Quelques-uns de ces vaisseaux appartiennent aux forces sombres qui vous dominent.Comme ils peuvent être dématérialisés, vous ne pouvez les observer que rarement ce qui est un avantage extraordinaire par rapport à vous.




Le 13/02/2011 à 23:01 par amie
Aussi longtemps que vous ne pouvez pas les voir de vos propres yeux vous ne croyez pas à leur existence, ce que nous comprenons totalement.
La plupart des observations de ce genre se font individuellement de sorte que seule l'âme soit touchée et sans rien changer dans l'organisation d'un système.Ceci se passe selon la volonté des races qui vous entourent pour des raisons très diverses et avec des résultats tout aussi divers.
Chez les êtres multidimensionnels négatifs qui jouent un rôle à l'ombre de l'oligarchie humaine au pouvoir, leur discrétion s'explique par leurs intentions secrètes de conserver la mainmise sur l'humanité.
Notre discrétion est motivée par le respect de votre libre-arbitre lequel vous permet de régler vos affaires de façon à acquérir par vous-même la maturité spirituelle et technique.
L'entrée de l'humanité au sein de la famille des civilisations galactiques est attendue avec joie.
Nous pouvons apparaître en plein jour et vous aider à réaliser cette union.Jusqu'à présent, nous ne l'avons pas fait car trop peu d'entre vous le souhaitait par ignorance, indifférence ou par peur et parce que l'urgence de la situation ne le justifiait pas.



Le 13/02/2011 à 23:38 par amie
Pour que vous puissiez le comprendre, le nombre de solutions qui sont à votre portée se réduit peu à peu.L'une d'entre elles consiste à entrer en contact avec une autre race qui vous renverra l'image de ce que vous êtes en réalité.
Quelle est votre situation ?
A part quelques occasions, nos interventions ont toujours eu très peu d'impact sur vos décisions collectives ou individuelles concernant votre propre futur.
Ceci arriva par l'intermédiaire de l'inconscient.Nous sommes arrivés à la conclusion que la liberté s'acquiert jour après jour après qu'un être prenne conscience de lui-même et de son environnement et se départisse des limitations et de l'inaction.
Malgré le courage et la disponibilité de nombreuses personnes, cette inaction permet le maintien artificiel d'un pouvoir de plus en plus centralisateur et puissant.Jusqu'à présent, les êtres humains étaient maîtres de leurs décisions.Mais l'utilisation de technologies en évolution perpétuelle lui fait perdre toujours davantage le contrôle de son propre destin et les mortelles conséquences pour l'écosystème de la Terre et celui de l'humanité seront inéluctables.
Vous perdez lentement mais sûrement votre extraordinaire capacité de vous
rendre la vie belle.Votre capacité à faire face s'amoindrira, artificiellement, indépendamment de votre propre volonté.Il existe des technologies qui influencent aussi bien votre corps que votre esprit et ces plans sont déjà en application.



Le 13/02/2011 à 23:50 par amie
C'est la raison pour laquelle nous restons invisibles.Cette force individuelle est vouée à l'échec si une réaction collective de grande ampleur ne se manifeste pas.Les temps à venir connaitront une grande fracture qu'elle qu'en soit l'apparence.
Devrez-vous attendre jusqu'au dernier moment pour trouver des solutions?
Devrez-vous vous préparer à des souffrances et même les subir ?
Votre histoire est imprégnée de rencontres incessantes entre les peuples qui devaient se découvrir les uns les autres, souvent lors de circonstances conflictuelles, les conquêtes des uns se faisant souvent au détriment des autres.
La Terre est devenue un village à présent où tout le monde se connaît où les conflits persistent et les menaces de toutes sortes s'intensifient en durée et en violence.
Individuellement parlant, vous êtes un être humain et vous ne pouvez pas accéder au potentiel dont vous disposez pour l' utiliser dignement.
Cela concerne la grande majorité d'entre vous, principalement pour des raisons géopolitiques. Vous êtes quelques milliards. L' éducation de vos enfants, vos conditions de vie, celle des animaux et des plantes sont soumis à la violence de quelques-uns de vos représentants politiques, financiers, militaires ou religieux.
Vos pensées, vos croyances sont modelées selon des intérêts partisans dans le but de faire de vous des esclaves dans le même temps l'on vous donne l'impression d'avoir le contrôle absolu de votre destin ce qui correspond à la réalité.



Le 14/02/2011 à 00:10 par amie
Mais le chemin est long qui sépare le souhait de la réalité lorsque les véritables règles du jeu sont inconnues.
Cette fois, vous n'êtes pas les conquérants.Déformer l'information de façon à accentuer certains aspects uniquement est une stratégie millénaire chez les êtres humains.
Induire des pensées, des sentiments ou des organismes qui ne vous appartiennent pas à l'aide de technologies ad hoc est une stratégie encore plus ancienne.
De merveilleuses opportunités de progresser peuvent se transformer en de redoutables menaces entraînant la destruction et l'esclavage.
Ces dangers et ces possibilités existent maintenant mais vous ne pouvez voir que ce que l'on vous montre.
Le tarissement des ressources naturelles est programmé alors qu'aucun projet collectif et durable n'a vu le jour.
Les mécanismes d'épuisement de l'écosystème ont franchi des limites irréversibles.
L'insuffisance des ressources et leur répartition inéquitable-devenant de plus en plus chères- occasionneront des luttes fratricides à grande échelle mais aussi au coeur de vos villes et de vos villages.
La haine grandit mais l'amour aussi, ce qui vous donne l'espoir et la confiance pour trouver des solutions.
Mais la masse critique n'est pas atteinte et des sabotages pervers sont faits.
Le comportement humain formé par les habitudes et des schémas éducatifs dépassés est peu réactif et cette perspective vous mènera dans l'impasse.Vous confiez ces problèmes à des représentants dont les intérêts corporatistes ont remplacé le sens de l'intérêt général.
Ils débattent sur la forme, rarement sur le contenu et lorsque le moment d'agir est là, les retards s'accumulent au point où vous arriverez à devoir vous soumettre au lieu de pouvoir choisir.
Quel événement pourrait radicalement changer cette façon de gérer l'inaction, typique à chaque civilisation ?
D'où viendra une prise de conscience collective et unificatrice qui puisse mettre un terme à cet aveuglement ?
Les peuples, les clans, les nations, les tribus se sont toujours rencontrées et ont échangé.
En raison des menaces qui pèsent sur la famille humaine il est peut-être temps pour une plus grande interaction.
Une immense vague se prépare, prête à déferler avec un potentiel aussi négatif que positif.



Le 14/02/2011 à 11:00 par amie
Qui êtes-vous?
Vous êtes les descendants de nombreuses traditions qui se sont enrichies mutuellement durant de longues périodes par leurs nombreuses contributions.Il en est de même pour les races à la surface de la terre.Votre but est d'unir ces races dans le respect mutuel pour terminer un projet commun.C'est ce qui fait que votre conscience de soi ait été remplacée au fil du temps par l'apparente diversité extérieure, ce qui vous a donné peu à peu l'impression d' être devenus des étrangers les uns pour les autres.
Cette dictature de l'image (accentuation de la différence) est l'outil idéal dont se servent les forces ténébreuses pour éliminer tout risque de vous voir unis (diviser pour régner).
Vous êtes invités à dépasser cette apparence extérieure tout en la respectant pour sa richesse et sa beauté.Comprendre la conscience de la forme implique le fait d'aimer l'humanité dans sa diversité.
La paix ne consiste pas en l'absence de guerre mais à devenir ce que vous êtes en réalité: une fraternité.
Pour que vous le compreniez, le nombre de solutions qui sont à votre portée se réduit peu à peu.Une d'entre elles consiste à entrer en contact avec une autre race qui vous réfléchirait l'image de ce que vous êtes en réalité.



Le 14/02/2011 à 11:26 par amie
Changez le monde et décidez si nous devons nous faire connaître.
Qui est la "troisième partie" ?
Il existe deux solutions pour établir un contact cosmique avec une autre civilisation.L'une est d'établir le contact par l'intermédiaire de représentants et l'autre est de contacter directement les individus sans aucune distinction.
La première solution entraîne des conflits d'intérêts, la seconde ouvre la conscience. La première solution est celle qu'ont choisie par un groupe de races avec le but d'asservir l'humanité et d'assurer le contrôle des ressources, de l'énergie humaine et du vivier génétique.
La seconde solution est celle que nous avons choisie: celle d'un groupe de races qui opèrent dans le but d'aider l'humanité.
Nous avons choisi cette mission lorsque nous nous sommes présentés à vos représentants il y a quelques années mais ceux-ci ont refusé notre main tendue au motif que nos intérêts étaient incompatibles avec leur vision stratégique.C'est la raison pour laquelle c'est maintenant à chacun d'entre vous de décider pour lui même, sans l'ingérence d'un quelconque représentant.Ce que nous avons alors proposé dans le passé à ceux dont nous pensions qu'ils étaient intéressés à contribuer à votre bonheur nous le proposons maintenant à chacun d'entre vous.
La majorité d'entre vous ne sait pas que des créatures non-humaines ont pris part à l'exercice d'un pouvoir centralisateur sans que vous ne vous en rendiez compte et sans même que vous n'auriez pu le soupçonner.
La vérité est qu'ils ont pris le contrôle sur vous de façon très subtile.Ils ne se trouvent pas nécessairement dans votre sphère matérielle et c'est précisément cela qui pourrait, dans un futur proche, les rendre d'une terrifiante et redoutable efficacité.Soyez néanmoins conscients du fait qu'un grand nombre de vos représentants combat ce danger.
Sachez que tous les enlèvements ne se font pas en votre défaveur.
Il est difficile de reconnaître la vérité.Comment pourriez-vous exercer votre libre-arbitre dans de telles conditions si celui-ci fait l'objet de tant de manipulation ?
Quelle est vraiment votre liberté ?
La paix et l'unification de vos peuples serait une première étape vers l'harmonie avec d'autres civilisations.
C'est précisément cela que ceux qui vous manipulent en coulisse veulent éviter à tout prix car c'est par la division qu'ils peuvent régner.
Ils règnent également sur ceux qui vous dirigent.Leur force résiste dans leur capacité à semer la méfiance et la peur en vous.Cela occasionne un tort considérable à votre nature cosmique.
Ce message n'aurait aucun intérêt si le tutorat de ces manipulateurs n'atteignait pas son point culminant et si la tromperie qui sous-tend leurs plans meurtriers ne devenait pas votre réalité dans quelques années..Ils se sont fixé des échéances très précises et l'humanité subira des tortures d'une ampleur jamais atteinte au cours des dix prochains cycles.
Nous ne pouvons pas vous aider à surmonter vos peurs individuelles et collectives ou vous apporter des lois que vous n'avez pas votées.



Le 14/02/2011 à 11:33 par amie
Pour vous défendre contre cet agresseur sans visage vous avez besoin d'au moins assez d'informations qui conduisent à une solution.
Comme c'est le cas chez les humains, il existe aussi une résistance chez ces races prédatrices.Mais là aussi, l'allié ne se différencie pas de l'ennemi selon son apparence extérieure.
A votre niveau de perception extra-sensorielle il vous est difficile de différencier les deux.En plus de votre intuition, vous aurez besoin d'un apprentissage le moment venu.
Comme nous connaissons la valeur inestimable de votre libre-arbitre nous vous invitons à une alternative.
Que pouvons-nous vous offrir ?
Nous pouvons vous apporter une vision plus approfondie de l'univers et de la vie, une connaissance technique libératrice, la fin des souffrances, l'exercice du pouvoir individuel, l'accès à de nouvelles formes d'énergies et enfin une meilleure compréhension de la conscience.



Le 14/02/2011 à 11:50 par amie
Travaillez sur vous-même et faites un effort individuel pour créer le monde que vous souhaitez et ouvrez votre esprit pour la recherche vers de nouveaux cieux.
Changez le monde et décidez si nous devons nous faire connaître.
Qu'obtiendrions-nous ?
Si vous deviez décider qu'un tel contact devait avoir lieu, nous serions heureux d'avoir l'assurance d'un équilibre fraternel dans cette région de l'univers afin que des échanges diplomatiques fructueux puissent avoir lieu.
La joie de savoir que vous soyez unis et de faire ce dont vous êtes capables serait indicible.Le sentiment de joie est très précieux dans l'univers car son énergie est divine.
Quelle est la question que nous vous posons ?
Souhaitez-vous nous voir apparaître ?
Comment pouvez-vous répondre à cette question ?
La vérité de l'âme peut-être transmise par télépathie.Vous ne devez que vous poser clairement cette question au plus profond de votre âme et donner votre réponse tout aussi clairement, seul, ou dans un groupe, comme vous le souhaitez.
L'efficacité de la réponse oui ou non à cette question n'est pas influencée par le fait que vous vous trouviez au milieu d'une grande ville ou au milieu d'un désert.
Faites cela simplement, comme si vous vous parliez à vous-même mais en pensant au message.C'est que question universelle et ces simples mots reliés entre eux ont une signification puissante.
Vous ne devez pas hésiter en le faisant.
C'est pourquoi vous devez y réfléchir en toute sérénité en pleine conscience.
Pour harmoniser parfaitement votre réponse à la question, il est conseillé de répondre directement après avoir relu ce message.
Ne précipitez pas la réponse.
Respirez et laissez-vous pénétrer par la toute-puissance de votre libre-arbitre.
Soyez fiers de ce que vous êtes !
Les problèmes que vous avez peuvent vous affaiblir.Oubliez-les pour quelques instants de façon à libérer votre esprit et à être vous-même.
Ressentez la force qui s'élève en vous.Vous avez le contrôle de vous-même.
Une seule pensée, une seule réponse peut changer de façon drastique votre futur, dans un sens comme dans l'autre.
Votre décision individuelle prise au plus profond de votre conscience de nous demander que nous apparaissions à votre vue (votre sphère matérielle) en plein jour nous est précieuse et essentielle.



Le 14/02/2011 à 11:58 par amie
Vous pouvez choisir quelle est la meilleure façon pour vous de procéder même si les rituels ne sont pas nécessaires.Une prière qui émane de votre coeur et selon votre libre arbitre et toujours perçue par celui à qui elle est destinée.
C'est dans votre isoloir intime et dans le secret de votre coeur que vous déciderez de votre avenir.
En quoi consiste l'effet de levier ?
Cette décision devrait être prise par le plus grand nombre d'entre vous, même si
vous avez l'impression d'être minoritaires.Il est conseillé de promulguer ce message sous toute forme possible et imaginable , de le traduire dans autant de langues possibles et de l'écouler par tous les canaux disponibles parmi ceux qui vous entourent, qu'ils aient l'air d'adhérer à cette vision de l'avenir ou pas.
Faites-le en prenant un ton humoristique ou même ironique si cela peut vous aider.Vous pouvez même en faire un sujet d'amusement en public si cela vous permet de vous sentir plus sûr.
Mais ne soyez pas indifférent car vous aurez au moins exercé votre libre arbitre.



Le 14/02/2011 à 12:45 par amie
Oubliez ces faux-prophètes et toute cette croyance erronée que l'on vous a inculquée à notre sujet.Cette demande est une des plus intimes qui puisse être.
Prendre une décision personnelle est votre droit absolu et c'est l'exercice de votre responsabilité.
La passivité entraîne l'absence de liberté.
L'indécision ne porte jamais de fruits.
S vous voulez réellement conserver vos croyances, ce que nous pouvons comprendre, dites : non.
Si vous ne savez pas ce que vous devez choisir, ne dites pas oui par curiosité.Ce n'est pas un spectacle.C'est la réalité de la vie quotidienne.Nous sommes des consciences vivantes.
Votre histoire connaît de nombreux épisodes pendant lesquels des hommes et des femmes volontaires et minoritaires ont réussi à influencer le monde.
De même qu'un petit nombre suffit pour s'emparer du pouvoir temporel et peser sur le destin de monde , de même un petit nombre d'entre vous peut changer radicalement votre futur en poussant cette force d'inertie qui vous pèse.
Vous pouvez faciliter la naissance de la fraternité humaine.
L'un de vos penseurs a dit " Montrez-moi où l'endroit où je dois mettre la manivelle et je sors la Terre de ses gonds".
Nous serons les ouvriers qui actionneront cette manivelle pour sortir la Terre de ses gonds , conséquence de notre apparition.
Quelles seraient les conséquences d'une décision positive ?
Pour nous, la conséquence immédiate d'une telle décision collective positive serait la matérialisation de nombreux vaisseaux dans votre ciel et sur la Terre.
Pour vous cela entraînerait l'abandon immédiat de nombreuses certitudes et croyances.Un simple contact visuel aurait un effet puissant sur votre avenir.
Vos connaissances seront modifiées pour toujours.
L'organisation de votre société serait radicalement changée dans tous les domaines d'activités.
La puissance deviendrait individuelle parce que vous verriez de vos propres yeux que nous existons.
Concrètement parlant vous changeriez vos échelles de valeurs.
Pour nous, le plus important est que l'humanité, face à l'inconnu que nous représentons, ne formerait plus qu'une seule famille .
Le danger quitterait petit à petit vos foyers parce que vous obligeriez ,à ce moment ultime, indirectement les indésirables, ceux que nous appelons "la troisième partie" à se dévoiler et à disparaître.
Vous porteriez tous le même nom et partageriez les mêmes racines : l'humanité.
Plus tard, si tel est votre choix, un échange pacifique et respectueux serait rendu possible.
Actuellement, celui qui a faim ne peut pas sourire.
Celui qui est rempli de peur ne peut pas nous souhaiter la bienvenue.Nous sommes peinés de voir une telle souffrance dans la chair d'hommes, de femmes et d'enfants alors qu'ils portent une telle Lumière au fond d'eux.
Cette Lumière est votre avenir.



Le 14/02/2011 à 13:29 par amie
Nos relations pourraient se développer pas à pas.Tout se déroulerait sur de nombreuses années et dizaines d'années: l'apparition de nos vaisseaux, l'apparition physique aux côtés d'humains, collaboration à votre développement spirituel et technique, découverte de parties de la galaxie.
A chaque fois de nouveaux choix vous seraient offerts.Vous décideriez pour vous-même de franchir de nouvelles étapes si vous pensiez que cela est conforme à votre bien intérieur et extérieur.
Aucune ingérence ne sera décidée unilatéralement.Nous repartirions dès que vous décideriez collectivement que nous devrions le faire.
En fonction de la vitesse de propagation de ce message dans le monde, il faudra
plusieurs semaines ou plusieurs mois avant notre "grande rencontre", si tel est le choix de la majorité de votre humanité et si ce message trouve l'appui nécessaire.
La différence essentielle entre vos prières quotidiennes vers des Etres de nature purement spirituelle et la présente demande est extrêmement simple : nous disposons de la technicité nécessaire pour nous matérialiser devant vous.
Pourquoi un tel dilemme historique ?
Nous savons que les étrangers représentent pour vous l' ennemi potentiel aussi longtemps qu'ils représentent l' inconnu.
Dans un premier temps, les émotions que vous ressentirez à notre venue renforceront les liens de toute l'humanité et la fraternisation entre tous les peuples.
Comment pouvez-vous savoir si notre venue est la conséquence de de votre choix collectif ?
Pour la simple raison que nous serions déjà présents dans votre sphère d'existence depuis très longtemps déjà !
Si nous ne sommes pas encore là, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas encore pris explicitement une telle décision dans le secret de votre âme.
Certains d'entre vous pourraient penser que nous vous faisons croire à une décision volontaire de votre part pour légitimer notre arrivée mais ce ne serait pas la vérité.
Quel intérêt aurions-nous de vous offrir ouvertement ce à quoi vous n'avez encore pas accès pour le bien de la majorité d'entre vous ?
Comment être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une autre manoeuvre subtile de la "troisième partie" pour vous rendre encore esclave davantage ?
Parce que l'on combat toujours plus efficacement contre quelque chose que l'on a identifié que contre quelque chose dont on ne sait rien.
Quoiqu'il en soit, vous êtes seul juge de votre choix et quelle que soit votre décision, elle sera respectée.
Dans votre situation, la mesure de précaution qui consiste à ne pas essayer de nous découvrir ne se justifie depuis longtemps.



Le 14/02/2011 à 13:49 par amie
Vous vous trouvez actuellement déjà dans la boîte de Pandore que la "troisième partie" a construite autour de vous
Considérant le dilemme "inconnu contre inconnu", vous devrez suivre votre intuition.
Voulez-vous nous voir de vos propres yeux ou tout simplement croire ce que votre élite vous dit ? C'est la question essentielle.
Après des millénaires, ce choix devient inéluctable et le moment est venu de le faire.
Pourquoi propager un tel message ?
Traduisez et propagez ce message partout autour de vous.Ce choix qui vous est donné influencera le futur historique de l'humanité sur plusieurs milliers d'années.
Si vous ne le faites pas à ce moment crucial de votre histoire, vous reporterez ce choix à un moment ultérieur portant sur une génération au moins, si celle-ci peut survivre.
Ne pas choisir signifie se soumettre aux choix d'autres.
Ne pas informer les autres comporte le risque d'avoir à subir un choix contraire à ses propres attentes.
Rester indifférent signifie renoncer à son libre-arbitre.
Il s'agit de votre avenir.Tout ceci se passe au nom de votre évolution.
Il est possible que cette demande ne rencontre pas votre assentiment collectif et qu'elle soit ignorée en raison du manque d'information.
Cependant, il n'est aucun souhait individuel qui ne soit entendu dans l'univers.
Imaginez notre venue parmi vous demain.
Des milliers de vaisseaux.Un choc des cultures unique dans l'histoire contemporaine de l'humanité.
Il sera alors trop tard pour regretter de ne pas avoir fait votre choix individuel et de ne pas avoir propagé ce message parce que cette découverte sera irréversible.
Notre seule exigence est que vous preniez votre temps mais réfléchissez-y !
Et décidez !
Ce n'est pas particulièrement dans l'intérêt des massmédias de propager ce message.C'est pourquoi il est de votre devoir de le propager de façon anonyme en votre qualité d'être humain aimant, car vous possédez une puissance de pensée exceptionnelle.
Vous êtes encore toujours les architectes de votre propre destin.
Souhaitez-vous que nous apparaissions ?



Le 14/02/2011 à 14:06 par amie
Qui sommes-nous ?
Ni vos scientifiques ni vos représentants religieux n'ont de vision commune au sujet des événements cosmiques inexplicables et dont l'humanité est le témoin depuis des millénaires.
Pour connaître la vérité, il faut l' appréhender sans le filtre de ses croyances, aussi respectables soient-elles.
Un nombre de plus en plus important de chercheurs anonymes parmi vous, recherche de nouvelles voies scientifiques et approche la réalité de très près.
Votre civilisation est noyée sous un flot incessant d'information s dont une infime partie - la moins spectaculaire- est divulguée.Ce qui apparut ridicule ou incroyable dans le courant de votre histoire devint d'abord possible puis réel.Particulièrement au cours des cinquante dernières années.
Soyez conscients que le futur sera plus surprenant encore.Vous découvrirez le pire comme le meilleur.
Comme de nombreux autres dans la galaxie, nous sommes des êtres conscients que certains décrivent comme "extraterrestres" même si la réalité est quelque peu plus subtile.
Il n' y a pas de grande différence entre vous et non, sinon peut-être l'expérience de certains degrés d'évolution.Comme dans toute structure organisée, il existe une hiérarchie au sein de nos relations internes.
La nôtre repose sur la Sagesse des différentes races.C'est avec l'approbation de cette Hiérarchie que nous nous adressons maintenant à vous.Comme la plupart d'entre vous, nous sommes nous aussi, à la recherche de l'Etre Supérieur.
C'est pourquoi nous ne sommes ni des dieux, ni des demi-dieux mais pratiquement vos suivants au sein de la Fraternité Galactique.
Nous sommes physiquement un peu différent de vous mais la plupart d'entre nous possède une apparence humanoïde.
Notre existence est réelle mais la majorité d'entre vous ne nous appréhende pas encore.Nous ne sommes pas seulement un phénomène observable.Nous avons une conscience tout comme vous.
Vous ne pouvez pas nous voir car la plupart du temps nous restons invisibles sur vos instruments et invisibles à vos sens.
Cependant nous souhaitons fermer cette brèche en ce moment de votre histoire.
Nous sommes parvenus à cette décision de façon collective mais cela n'est pas suffisant.Nous avons besoin de la vôtre.
Vous avez maintenant un pouvoir décisionnaire, personnellement.
Nous n'avons aucun représentant sur Terre qui doit vous guider dans votre choix.



Le 14/02/2011 à 17:28 par amie
Je ne peux pas parler avec vous au milieu d'insultes.
Lisez le message comme je vous l'ai transmis.Excusez les interruptions pour des raisons techniques.
Pour que les choses soient claires.
Je n'ai pas de site web, pas de blog, je ne suis dans aucun parti, ni dans aucune secte, ni aucune association.Je ne vends rien, ne loue rien, n'achète rien.
J'ai fait le travail de traduire ce message et j'ai fait ce qu'il m'a été demandé de faire c'est à dire de vous le transmettre.
Il est dit clairement que la personne qui le transmet n'est pas importante.C'est le contenu du message qui l'est.
Il est transmis à l'humanité et il demandé de le propager car vous n'en entendrez pas parler ni dans les journaux ni à la télévision.
Ce message s'adresse à la conscience de chacun et à son libre-arbitre.
Je ne peux faire plus que de vous le transmettre car c'est votre choix dans un sens comme dans l'autre.
Lisez-le dans le calme et écoutez votre voix intérieure celle qui est le lien entre cette Terre et la dimension invisible à vos yeux.Cela peut prendre du temps et lorsque ce message vous interpellera il sera temps pour vous de répondre à la question qui est posée.



Le 14/02/2011 à 20:40 par amie
Si je pouvais vous donner une image d'accompagnement de ce message je vous dirais de regarder la peinture de Michel-Ange sur le plafond de la Chapelle Sixtine représentant "la création de l'homme".
Chaque être humain est à l'image de cet homme.Il est seul et entre lui et la dimension supérieure représentée par Dieu il y a une faible lumière jaune.
L'homme est volontairement peint au-delà de la Terre parce qu'il doit délier son esprit de ce qui l'attache à la Terre pour pouvoir se relier à la dimension supérieure qu'il a quittée en s'incarnant sur Terre.Ce filet jaune pâle représente
le lien énergétique ( la puissance de l'esprit) entre lui et la dimension supérieure et les doigts tendus et si proches l'un de l'autre indiquent comme l'espace qui sépare les deux dimensions est réduit.
L'homme par ce lien énergétique est directement relié par son esprit à Dieu.
15:07 c'est à cette image que j'ai pensé lorsque vous m'avez demandé de vous inscrire sur une liste !
Avez-vous compris grâce à cette image que personne d'autre sauf vous (et il en est de même pour chaque être de cette Terre) ne peut décider de faire quelque chose d'aussi puissant à votre place ?
Pour établir ce lien vous devez faire abstraction de ce que vous êtes (représentez) sur cette Terre.
C'est tout le sens de ce message.



Le 14/02/2011 à 21:44 par amie
Le terme "extraterrestre" prête à confusion.Il est question de conscience et non de phénomène.
Oubliez ce terme "extraterrestre" parce que ce mot est utilisé à mauvais escient.
A un moment donné tout deviendra clair.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 24 Sep 2013, 23:36

Le 15/04/2011 à 09:38 par amie
Voici un message
Pour l'instant mais depuis longtemps, le peuple humain vit des temps de grande affliction car le poids du mensonge et de la désinformation font que beaucoup d'entre les humains recherchent à l'aide d' éléments tronqués.
Il a été question de Haarp lors du tremblement de Terre au Japon.Les forces de "la troisième partie" voudraient vous le faire croire mais bien que cette machine ait déjà été en action de par le passé, cette fois et malgré certains documents -faux- qui ont pu être publiés sur le net, il n'en est rien.
Ces forces de la "troisième partie" se battent contre des forces qui les dépassent de beaucoup à présent car nous avons dit que nous rectifierons des données fausses.
Une de leur base souterraine a été détruite, élément qu'ils vous cachent également. Leurs bases se fissurent, irrémédiablement.Néanmoins ils restent redoutables dans leur plan qui est l'asservissement total de l'humanité.
Nous ne donnerons aucune information qui pourrait en trahir la provenance car sachez aussi que nous mêmes sommes leur cible.Quatre personnes en mission pour vous y ont perdu la vie.
Ceux qui recherchent sur la base de vos recherches archéologiques, des éléments historiques et des événements d'actualité savent, bien entendu, que les galaxies regorgent de vie et que la Terre se trouve à un carrefour très fréquenté par des visiteurs très intéressés par la belle planète que vous habitez.
Ils le sont à cause de la richesse que vous représentez en tant que facteur biologique, des ressources terrestres.
La technologie de pointe dont certains d'entre les humains disposent doit à terme servir à ceux qui infestent maintenant depuis des decennies les décisions que subit le peuple humain.
Ceux de la "troisième partie" ne peuvent habiter la Terre mais ils se servent pour cela de gens de pouvoir attirés par une puissance qu'ils ne dominent pas et qui n'est sûrement pas faite dans le but de servir les peuples.
Certains attendent un sauvetage mais sachez que ceux qui vous servent ne se permettraient jamais d'intervenir car le libre arbitre est une loi divine.Sauf s'il existait un motif tel que l'humanité périsse et dans ce cas des forces supérieures aux nôtres interviendraient.
Nous sommes partie intégrante de l'univers comme vous l' êtes vous-même, peuple de la Terre.
Et si vous n'aviez pas votre mission là où vous êtes, qui est celle de servir le divin, vous ne seriez pas là.
En ces instants de grande trouble nous sommes auprès de vous même si vous ne nous voyez pas de vos yeux.
Salutations fraternelles.



Le 15/04/2011 à 19:27 par amie
message (suite)
Les transformations ne s'opèrent pas seulement sur la Terre mais aussi sur les autres planètes de votre système solaire.Mars change sa structure interne ainsi que Venus ainsi que les planètes gazeuses (Saturne, Jupiter, Uranus).Ces transformations affecteront leur orbite et la distance moyenne par rapport au soleil.Le soleil est affecté dans son champ magnétique suite à la réorganisation jusqu'aux confins du système solaire.
Un nouveau firmament composé de deux couches se formera dans votre atmosphère.La formation de ce firmament jumeau sera composé de l'eau des océans ce qui entraînera une baisse du niveau des océans.
Vous verrez apparaître deux lunes dans ce nouveau firmament dont l'une aura une atmosphère un peu moins dense que celle de la terre et qui sera susceptible d'accueillir la vie.D'une certaine façon,cette nouvelle lune ressemblera à votre ancienne terre.
Les changements terrestres influencent également la lune dont l'orbite sera amoindrie.Ceci en raison de ce satellite artificiel dans le champ orbital trans-martien.
En prévision de cette réorganisation ultérieure, les orbites des deux lunes de la terre ont déjà été établies.
Pour ceux qui observent l'espace il est possible d' apercevoir au télescope deux petits objets de moins d'un mille de diamètre, l'un dans l'orbite proche de votre lune et l'autre à l'exact opposé.Ils ont entourés de plusieurs objets plus petits qui sont les compléments nécessaires à l'opération d'installation des deux lunes qui orbitaient jadis autour de la terre.
Elles seront placées à 240000 mille de chaque côté de la terre.Lorsque le temps sera venu, votre lune actuelle, qui est un satellite artificiel placé en orbite de la terre il y a 27000 ans et qui a été construit il y a un million d'années par l'ancien empire draconien (Dracos).Il a été transformé ensuite par les 'Orionites' lors d'une attaque massive qui a eu pour effet de détruire une grande partie de votre
système solaire.
Ceci peut vous expliquer certaines mythologiques, les légendes et certains passages de textes sacrés.
Mars et Venus avaient également deux lunes qui doivent être recréées et qui avaient été détruites comme celles de la terre.
A l'intérieur de Mars se trouvent d'immenses océans et son atmosphère primitive lui permet encore actuellement d' héberger certaines formes de vie à l'extérieur.
Toutes les planètes sont creuses et possèdent un soleil central.Il en est de même pour la Terre.
Nous espérons que vous pourrez surveiller tous ces changements au delà votre terre.



Le 15/04/2011 à 19:40 par amie
Comme certains le savent, la terre recrée actuellement son atmosphère ce qui a pour effet une transformation au niveau des couches inférieures ionisées servant d'amplificateur pour consolider et stabiliser les deux firmaments dans lequel apparaîtront de nouvelles étoiles et les deux nouvelles lunes .
Le but est de ramener le système solaire dans l'état dans lequel il se trouvait il y a maintenant 900000 années.
Quel est le rôle de l'humanité dans ces transformations ?
L' humanité doit changer dans la vision qu'elle entretient à l' égard d'elle-même.
Les textes sacrés disent " Dieu créa l'homme à son image".
Cela ne signifie pas que Dieu ressemble physiquement à l'homme mais que l'homme recèle en lui une partie de l'essence divine.L'incarnation est une étape temporaire et non le but de toute chose.
Dieu est le Tout, l' Unique dans une infinité de fréquences et d'expressions.
L'unicité ne signifie jamais l'uniformisation



Le 15/04/2011 à 20:27 par amie
Ces informations ne doivent pas êtres comprises de façon statique car dans l'univers rien n'est figé mais se transforme souvent en raison d'incidences inattendues.Elles ne sont pas données par des porte-paroles d'une organisation quelconque en rapport avec des institutions terriennes mais par des observateurs neutres bienveillants.Certains ne sont plus sur terre en raison de l'hostilité ambiante et pour ne mettre en danger personne.
Notre crainte est que ces messages puissent être mal perçus, mal interprétés ou détournés.Ils peuvent même ne plus être en adéquation par rapport à des événements récents mais ils ont pour but de rendre attentifs ceux qui voudront
l' être au fait que la galaxie abrite la vie sous de multiples formes.
Ne cédez pas aux chants des sirènes si c'est pour perdre votre libre arbitre dans la direction des affaires humaines.
Il y aura peut-être d'autres messages concernant une certaine vision de ce qu'est l'humanité.C'est une vision qui peut ne pas être partagée et qui ne l'est pas par certaines espèces très évoluée techniquement mais spirituellement très limitées.
Chaque lecteur doit savoir qu'il peut être relié avec nous s'il le veut, par la pensée.Le nom qu'il utilise pour établir le lien est propre à chacun.
Nous sommes des consciences comme vous l'êtes vous même.
Nous n'avons aucune aspiration à interférer dans vos coutumes ni dans vos choix.
Nous espérons que la situation au Japon, due à la robotisation à outrance de ce peuple et le manque de discernement quant à la technicité non maîtrisée poussera les humains à envisager des choix guidés par la sagesse.


Le 20/04/2011 à 10:39 par amie
Rappelez-vous mon message.
Une base secrète des forces de la "troisième partie" a été détruite, et "ils" ne vous le diront sûrement pas.
Une vidéo circule sur le net qui le confirme de façon indirecte par le témoignage de personnes qui ont entendu une immense explosion sans rien apercevoir.
Comme indice recherchez Shin-Urayasu.
Nous vous l'avons dit.Nous sommes là, même si vous ne nous voyez pas avec vos yeux.



Le 20/04/2011 à 12:08 par amie
C'est effectivement un témoignage.Il peut y en avoir d'autres et attendez-vous à de la désinformation.
Etudiez la civilisation japonaise surtout dans son expression contemporaine.Mais elle n'est pas la seule et en quelque sorte elle est symbolique de la situation de l'humanité sur ce palier d'existence.
Il y a une multitude de découvertes scientifiques qui pourraient servir un but d'élévation.Or,le principe retenu par les apprentis-sorciers est celui de la division à tous les niveaux.Dès qu'il y a déséquilibre à quelque niveau que ce soit, il y a danger et malaise.
Il y a actuellement au Japon, et ailleurs, des actions permettant une atténuation de la catastrophe mondiale en cours que nous ne précisons pas dans un but de bienveillante neutralité et aussi pour éviter que certains s 'accaparent un bénéfice immérité.
La troisième partie est une mention qui peut prêter à confusion car sous "la" se regroupent plusieurs réalités.
Rappelez-vous de l'histoire des Anunakis devenus depuis 1995 les Ananukis.Ils sont un exemple parmi de nombreux autres du fait que l'histoire de la terre est englobée dans celle de la galaxie.
Il y aura peut-être d'autres messages.C'est incertain.
Nous avions déjà dit que le mot "extra-terrestre" n'est pas adéquat et que la réalité est beaucoup plus subtile.
Un terme plus adéquat serait "conscience".
L'homme est l'expression incarnée d'une conscience et d'une réalité à un endroit caractérisé: la Terre.Et dans l'univers, il y a une immensité de consciences.Certaines incarnées, d'autres non, d'apparences diverses et variées.
Dans l'histoire de l'humanité il est fait mention de la connexion entre les terriens et d'autres civilisations.Il suffit de faire des recherches.
La troisième partie englobe des forces dont l'intérêt unique est celui de maintenir la terre dans une conscience coupée de sa réalité interdimensionnelle.
Ces forces possèdent une technologie très avancée mais fonctionnent de façon quasi robotique, sans véritable conscience.
Cela est très compréhensible puisque sur terre il en est de même.Certains scientifiques (avec l'aide des forces de la troisième partie) disposent de technologies que nous qualifions de démoniaques (coupées de toute conscience de ce qu'est l'évolution véritable : l'union divine).
Pour vous éclairer davantage, prenez l'exemple des hologrammes qui n'en est qu'un parmi d'autres.
Imaginez que le "créateur" de ces hologrammes, qui n'est pas Le (Principe) Créateur, détourne une partie de l'humanité par le biais de la manipulation mentale (cela existe déjà pour le monde de la "virtualité") en lui faisant croire
que celle-ci lui est soumise et qu'il édicte des règles destinées à couper cette frange de l'humanité de l'autre, expédiée dans des confins de la terre (ou d'ailleurs !).
Que pensez-vous de ce qu'adviendrait cette "humanité" ?



Le 20/04/2011 à 14:39 par amie
Haarp n'est qu'une face émergée.Ce qui est problématique est la face immergée.
Ceux qui influent directement sur cette technologie ne peuvent se maintenir à la surface de la terre et se servent donc "d'intermédiaires".A ce sujet, veuillez faire les recherches pour lesquelles de nombreux éléments sont à la disposition de ceux qui le souhaitent.
Il est très difficile de faire la part des choses lorsque la vision est fragmentaire et faussée.
Ce qui semble amical à première vue peut ne pas l'être dans la durée.
L'atome bien utilisé est une source énergétique d'un potentiel gigantesque et procède de la création.Tel que les hommes s'en servent c'est une source de destruction et cette catastrophe n'est pas la première qui a eu lieu sur terre.Cette planète en porte encore les stigmates sans que cela fasse grandement réfléchir les scientifiques.
Ted
Répondre à vos questions mènerait à nous exposer nous même ce qu'il n'est pas question de faire.Pas par rapport à vous mais par rapport à ceux qui enserrent encore toujours l'humanité.
Ne généralisez pas: ce n'est pas "la" mais: une.
Cette troisième partie qui regroupe des forces différentes connait des divergeances .Ils ne sont unis qu'aussi longtemps qu'ils y trouvent un intérêt qui peut changer en fonction de raisons qui leur sont propres.
Les signes extérieurs sont un indice de leur tension.Il s'agit pour eux de freiner l'évolution de l'humanité car ils perdraient un territoire qu'ils dominent depuis des milliers d'années.
D'autre part, ils ont subi de sérieux revers (des "incidents") qui court-circuitent leurs plans de domination mondiale qui seront contrecarrés par plus forts qu'eux.
Ils sont peu nombreux en fait d'où leur obsession de vouloir réduire le nombre d'habitants de la terre par tout moyen.
Ce qui est dramatique est que leurs desseins sont servis par leurs intermédiaires qui sont tout à fait semblables à vous.
Vous récoltez les fruits empoisonnés que vous avez vous-même semés , séduits par des technologies bien à propos qui servaient l'orgueil et l'esprit de lucre de certains de vos semblables à qui vous êtes soumis de plus en plus.
La technologie doit servir et non asservir.Mais ceux qui vous soumettent s'accommodent très bien de cette déraison.
Méfiez-vous aussi des apparences, souvent trompeuses.
La désinformation continue de plus belle.



Le 20/04/2011 à 15:47 par amie
Ce qui est la pure vérité est qu'il y a des changements dans le noyau magnétique de la terre.
Concernant Haarp, cette technologie fonctionne encore toujours bien que ses effets n'en soient absolument pas maîtrisés comme ils aimeraient bien le faire croire.
Ce qui est aussi la vérité est qu'ils ne maîtrisent rien du tout et cela va devenir de plus en plus visible.Pour cela, surveillez les signes d'une grande agitation de surface.
Pour être tout à fait exact il s'agit d'une ville souterraine secrète qui a été détruite en partie et qui consiste pour eux ( qui se reconnaîtront ), un avertissement.
Une transition s'opère.Même si rien ne transparaît sur les médias officiels (pensez au monde "virtuel") cela ne signifie certainement pas qu'il ne se passe rien.



Le 05/05/2011 à 11:09 par amie
"quelque chose" qui vient du soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue et comporte le potentiel étonnant de changer radicalement la nature de la terre elle-même".
Vous voyez à présent ce dont il est question.
Ce sont les forces qui sont à l' oeuvre pour restituer à l'homme incarné, sa liberté.Depuis la "Chute", l'homme est prisonnier d'un cycle qui le maintient coupé de sa source divine, le maintenant en quelque sorte, enfermé dans des réincarnations, ce qui est contraire à sa nature.
C'est ce qui a été symbolisé dans les livres sacrés par la "Chute".
Les Archontes ayant opéré pour ainsi dire, une "capture" qui a eu pour effet de maintenir l'homme dans ce cercle vicieux , lui présentant une "réalité" complètement inversée.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé de surveiller le soleil.
Ce que vous voyez de vos yeux n'est pas l'aspect réel de l'Univers mais en quelque sorte sa complète inversion.
Tout ce qui a fait votre "réalité" va se transformer.
Nous vous mettons en garde car ces transformations , bien entendu, sont suivies attentivement par les sources qui sont à l'origine de la captivité de la conscience humaine.C'est le moment dont elles savent, depuis l'origine des temps, qu'il allait arriver.Cela a fait l'objet d'enseignements occultes et secrets dont le but unique était de maintenir la conscience humaine dans un état de soumission et d'ignorance.Des humains ont pu traiter avec des entités desquelles elles ont obtenu la technologie à laquelle vous êtes maintenant soumis.
Les forces en action ont un double effet: agir sur les manigances de la "troisième partie", celle qui demeure invisible à vos yeux car extérieure à la terre et sur la conscience de l'humanité.
Ce n'est pas un coup de "baguette magique" mais la mise en place d'éléments
qui permettront à l'homme de s'ouvrir à sa multidimensionnalité.
C'est la traduction visible des paroles du Christ :"Moi et mon Père sommes Un".
Vous, humains incarnés, avez été "coupés" d'une partie de vous-mêmes lors de la "Chute" mais cette partie est toujours là, invisible à votre regard.C'est cette partie que vous êtes appelés à retrouver.
Mais vous devez savoir que Tout ce dont vous avez besoin est EN VOUS et non pas à l'extérieur de vous.Cette partie de vous, de laquelle vous êtes -encore mais plus pour longtemps-coupés ,se reliera à vous sans qu'il ne soit nécessaire de procéder à quoique ce soit .C'est cette "étincelle divine" ,dont nous vous parlions et par laquelle nous (et donc vous aussi) sommes reliés à l'ensemble de l'Univers, éternellement, qui opérera en vous ce à quoi elle est destinée dès l'origine: faire le lien entre vous et Tout ce qui existe.
Le "troisième partie", très au fait des circonstances présentes- car ce qui se passe sur terre s'est aussi déjà présenté ailleurs dans l'Univers et se présentera encore-peut , dans un sursaut de désespoir, en voyant son emprise se défaire peu à peu ,se servir d'événements décousus et inopportuns mais étant de nature à vous nuire.
Ne donnez pas prise à ces événements par des réactions de détresse, de peur ou de colère car vous leur donneriez un impact -ce qu'ils attendent-.Au contraire, détournez-vous et soyez unis en conscience avec les forces qui oeuvrent dans l'Univers.
Si vous deviez entendre des informations prétendant que des extra-terrestres attaquent la terre: ATTENTION.
Des humains mal intentionnés possèdent la technique des "ovnis" qu'ils ont obtenue d'autres entités et peuvent s'en servir contre l'humanité.
Il n'y a pas "d'extra-terrestres" comme votre imagerie les décrit mais des créatures physiques accédant à des espaces -dont la terre- dont la conscience bridée leur permet d'interagir.C'est ce qui se passe et ce qui a été décrit dans les livres sacrés comme des "démons".C'est réel.
Mais vous devez savoir qu'il existe aussi des consciences supérieures oeuvrant pour l'ouverture des consciences et qui opérent actuellement : c'est visible dans vos Cieux.



Le 07/05/2011 à 11:38 par amie
Nous vous avons dit précédemment que tout est énergie.Ceci est la base pour la compréhension d'événements "surnaturels" auxquels vous pourriez être confrontés dans un temps plus ou moins proche.
Vous êtes "tentés" par ce qui vous paraît "extra-terrestre" parce que cette réalité est une approche par laquelle il est possible, pour les forces malintentionnées de la "troisième partie" d'exercer l'influence la plus subtile et maléfique sur l'inconscient collectif, qui est de nature à établir un asservissement de l'humanité.
Vous paraissez subjugués par ce qui est "inexplicable" en attribuant un rôle positif à ce qui viendrait du cosmos.Or, c'est exactement là où la méfiance doit être de mise.
Cette "troisième partie" a pour objectif l'asservissement de l'humanité qu'elle considère, ni plus ni moins, comme un "vivier biologique" établi sur un territoire duquel elle peut tirer de nombreux bénéfices.
Ces êtres disposent d'une avance technologique prodigieusement en avance par rapport à celle des forces terriennes mais quelques terriens ont à leur disposition cette technologie -du moins , le croient-ils- car ces êtres maléfiques n'ont nullement l'intention d'en faire profiter l'humanité même si elle se sert de certains comme de pions plus ou moins utiles et destinés à disparaître une fois leur tache accomplie.
Ces êtres ont des capacités telles qu'ils peuvent projeter en votre subconscient les images que vous désirez voir (personnages religieux) pour opérer un contrôle total.Mais ces êtres ont eux-même une spiritualité très inférieure par rapport à l'humanité.Ils fonctionnent comme des robots programmés disposant d'une technologie prodigieuse.
C'est la raison pour laquelle l'être humain éprouve une répulsion en cas de confrontation négative mais une très forte attirance énergétique bienveillante et chaleureuse de la part d'être positifs et l'impression d' être "rechargé". Ce qui est bienveillant pour l'humanité n'opère jamais de contrôle mais plutôt une influence dans le but de "faire prendre conscience" à l'humanité du rôle qu'elle doit jouer elle-même pour son élévation.
Ce qui est en bas doit s'élever.
Méfiez-vous de ce qui est visuel en rapport avec des croyances inculquées pour diriger et contrôler.

Paix & Amour Inconditionnel .




Le 09/05/2011 à 14:19 par amie
L'activisation des énergies cristallines s'accélère sur la terre -et au delà- occasionnant des manifestations notamment en Arkansas.
Cette énergie cristalline redeviendra l'une des énergies les plus importantes et les plus puissantes sur terre.
C'est notamment cette énergie cristalline qui a été dévoyée par une fraction militaire d'Aryens et qui a été à l'origine de la disparition de l'Atlantide.
La terre réamorce donc un processus énergétique très important .Cette énergie cristalline est un mélange de forces telluriques, hyperdimensionnelles et cosmiques capables de secouer la terre, d'ouvrir les dimensions et d'élever la conscience de l'humanité grâce à la dynamique de physique cristo-magnétique.
C'est dans l'Arkansas que se trouvent les cristaux naturels les plus importantes de l'hémisphère Nord, le second se trouvant au Brésil.
C'est la raison pour laquelle les Atlantes ont été très actifs en Arkansas et que l'alliance des Pléïadiens et de Sirius dispose encore aujourd'hui, de bases souterraines en Arkansas.
Ces cavités cristallines souterraines abritant des cristaux dont certains mesurent plus de 40m de long sont inaccessibles à l'humanité.Ces cristaux n'ont plus été activés depuis des milliers d'années mais sont destinés à être réactivés et c'est ce processus qui se déroule actuellement, dont les effets sont visibles sur cette terre, sur le soleil, sur la lune et au delà.
Concernant la mort des poissons et des oiseaux en Arkansas.
La mort massive d'oiseaux a été un aspect de ces énergies cristallines mais pas celle des poissons.
bien qu'il ait été déclaré dans vos médias que les morts de poissons et d'oiseaux ont eu lieu le même jour, ce n'est pas exact.
Les poissons sont morts plusieurs jours avant les oiseaux à cause de bactéries se trouvant dans les eaux fluviales, résultant de pesticides utilisés dans l'activité agricole.
Les oiseaux nichant dans cette partie de l' Arkansas ont traversé une zone parcourue par une impulsion piézo-électrique d'énergie cristalline, touchant plus de 4500 oiseaux sur 15000, leur occasionnant une perte d'équilibre;la mort a été causée par la chute sur le sol.Ils ne sont pas morts en vol.
Ce qui s'est passé en Arkansas n'est le résultat ni de Haarp, ni d'activités militaires ou gouvernementales secrètes.
Ces énergies quartziques sont aussi à l'origine d'autres manifestations qui vont encore se poursuivre.
Ce quartz cristallin associé à des propriétés magnétiques est capable de créer des ouvertures dimensionnelles.Celles-ci apparaissent périodiquement et disparaissent actuellement (ouvertures au dessus de la terre dans le tourbillon cristallin).
Le brouillard vert magnétique est également une manifestation due au phénomène énergétique cristallin.Il s'agit d'émissions ioniques apparaissant lors de l'activation du couloir de fréquences multidimensionnelles.Cela a été observable sur vos satellites et contrairement aux déclarations des médias, il ne s'agit pas de vapeur d'eau.



Le 09/05/2011 à 16:05 par amie
Les grands temples atlantes disposés sous l'Arkansas recèlent également des cristaux auriques qui, combinés à d'autres éléments et à certaines fréquences sont capables de "courber et de créer" des champs dimensionnels par un procécé galvano-alchimique transformant la structure de l'atome.
Les Atlantes ont souvent ouvert ouvert des tunnels dimensionnels grâce à ce procédé, pour créer des tunnels dimensionnels ou des trous de vers à travers le manteau de la terre, desquels il était possible d'opérer sur une fréquence supérieure.
De nombreux tunnels hyperdimensionnels ont été disposés à des endroits situés le long de courants telluriques naturels (lignes de Ley).
Les mouvements tectoniques en ont endommagé certains et d'autres ont été désactivés.Le processus de réactivation des portails, des cristaux et des matrices hyperdimensionnelles a débuté depuis 1987 et se poursuivra au delà des
deux prochaines années, jusqu'à son achèvement complet, sous le contrôle de forces bienveillantes qui ne seront pas nommées, de façon à éviter toute désinformation.
Concernant la chute de l'Atlantide.
Ce sont les intrigues des fils de Bélial (les Aryens militaires d'Atlantis) pour prendre le contrôle de Poseida et disposer de forces rendues destructrices par leur intervention, qui ont été à l'origine du déluge et de la disparition de l'Atlantide.
C' est cette réactivation des énergies cristallines, occasionnant les manifestations observables sur terre, sur le soleil, sur la lune et sur les planètes autour de la terre,que veulent cacher certains gouvernements.Des observations ultérieures permettront d'éveiller les esprits.
Un phénomène cosmique aura lieu au Mexique et il permettra à l'humanité de comprendre ce vers quoi elle se dirige.



Le 09/05/2011 à 16:09 par amie
L'humanité doit être "guérie" des cicatrices de l'Atlantide.Vous comprendrez par les événements qui viennent à vous, ce dont il est question.



Le 14/05/2011 à 09:22 par amie
Ne vous laissez pas abuser par des mises en scène destinées à tromper l'humanité.
Nous vous avons dit que les forces de la "troisième partie", celles qui sont à l'origine de "l'enfermement" perdent leur influence jour après jour.
Nous vous avons dit également que ce sont ces forces qui ont établi leur calendrier pour l'humanité depuis des milliers d' années et que le "retour des dieux" était celui de leurs colonisateurs, les Anunnakis dont la terre porte les vestiges.
Ce n'est plus Nibiru qui revient vers la terre comme ils l'avaient prévu, mais c' est Hercobulus qui est en approche de la terre.
Nibiru était un vaisseau artificiel, tout comme l'est votre lune.Vous comprendrez bientôt grâce à l'arrivée de forces contre lesquelles la "troisième partie" ne peut rien, la vérité qui vous est cachée depuis si longtemps car la falsification sera visible au grand jour.
Plus la "troisième partie" sera acculée, et avec elles ses alliés, plus vous mesurerez l'étendue de leur défaite .Cela sera visible au travers des événements
et nous vous demandons de ne pas céder à la panique.Ne vous laissez pas abuser par leur réalité travestie mais observez ce qui se passe dans vos cieux.
Ce n'est pas Nibiru qui vient vers la terre mais Hercobulus, signe de la fin de l'asservissement de l'humanité.
IL n'y a pas de fin du monde mais début d'une autre réalité.



Le 14/05/2011 à 09:46 par amie
Vous comprenez maintenant davantage la réalité et le rôle que jouent la lune et mars.En tant que satellite (vaisseau artificiel) de la terre, maintenant celle-ci dans un espace falsifié , la lune opère une influence directe de l'humanité.Les forces qui arrivent propulseront ce vaisseau artificiel hors du champ d'influence de la terre de façon à opérer la libération de l'humanité.C'est ce qui s'est passé avec Nibiru qui a été blackboulée hors de la galaxie.
Nous vous avions dit plus tôt dans notre message à l'humanité, que tous ces événements ont été cachés et amplifiés par ceux qui vous contrôlent, à partir de dimensions qui sont inaccessibles à votre conscience.
L'humain n'a pas pour destinée d'être asservi, mais il est un être libre disposant de son libre arbitre et plus rien à l'avenir ne sera permis pour aller à l'encontre de ce principe divin.
Ce message pourra être ignoré ou détourné, la réalité n'en sera pas moins remise en question.
Certainement vivrez vous encore quelque temps des parodies "d'événements" destinés à vous masquer les signes qui sont apparents
dans le ciel et sur la terre.
Demandez-vous pourquoi ce que vos medias vous transmettent est de plus en plus décalé et superficiel par rapport à l'envergure des manifestations visibles autour de vous ?
Prenez conscience, amis, que votre réalité se transformera dans les moments qui arrivent; contrairement à ce que l'on vous fait croire il ne s'agit ni de tragédies ni de fin du monde.Il s'agit de la fin de la falsification et c'est l'apparition de la planète Hercobulus (et non pas Nibiru !) qui signera le départ de la transformation.
Ce n'est pas la fin du monde mais un départ vers une autre réalité.
Ne croyez pas aux scénarios catastrophes.Beaucoup autour de vous vont être choqués car ils pensent qu'il n'y a que cette réalité trompeuse - celle que vous voyez de vos yeux- qui est la seule forme d'existence.
Il n'en est rien mais le contact avec d'autres consciences, qui se révéleront à vous, créera un choc pour nombre de personnes.
Vos gouvernements travaillent depuis plus de 80 ans avec des intelligences extérieures mais cela vous est caché.Une des raisons est notamment celle de vous cacher la réalité de technologies qui permettrait une totale indépendance énergétique.Ce sont ces technologies qui permettent à des forces militaires de voyager dans et au dehors de votre galaxie.Ce sont ces engins "extra terrestres" que vous voyez dans vos cieux ou ceux des intelligences qui leur ont fait bénéficier de technologies leur assurant un contrôle absolu jusqu'à présent.
Ce moment est en passe de se terminer.
L'autre raison du secret est le fait que leur agenda et tous les dispositifs ont été préparés en vue du retour de Nibiru.
Ils savent qu'ils ne peuvent s'opposer à nous et que leurs jours sont comptés.
Mais ils peuvent encore faire beaucoup de mal car certains n'accepteront pas cette réalité et résisteront jusqu'à la fin.



Le 14/05/2011 à 10:34 par amie
N'oubliez pas l'essentiel: vous vivez dans un environnement falsifié .Ce que vos scientifiques prennent pour de l'obscurité est la plus éclatante des lumières.



Le 14/05/2011 à 13:35 par amie
Nous vous avions aussi que les forces de la "troisième partie" ne craignent aucunement de faire du tort directement à l'humanité, et qu'une partie de notre service consiste aussi à empêcher des destructions massives.
Il peut s'agir en quelque sorte pour vous, d'événements que vous n'expliquez pas et pour lesquels vous aurez des réponses ultérieurement lorsque le moment sera venu.
Il ne s'agit pas "d'attaques"venues de l'espace, car nous n'attaquons pas.



Le 19/05/2011 à 14:37 par amie
Vous êtes soumis sur votre planète, à une pollution sonore indescriptible.Tout est énergie, fréquence, vibration.Bien que vous ne perceviez qu'un spectre limité de fréquences, certaines espèces sont capables d'en percevoir de bien supérieures.
Vous êtes de l'énergie, donc fréquence et vibration, ce que démontre très bien la physique quantique et vous réagissez par des symptômes physiques (dépressions, syndrômes de burn-out, réactions agressives)à toute agression sonore même si vous ne la percevez pas consciemment.
Cette pollution sonore résulte de l'expansion de technologies contre-nature dont dispose votre civilisation et qui vous agresse quotidiennement.
Vous et votre planète formez un seul corps, composé d'une même matière.
Lorsqu'une civilisation s'attaque à sa propre planète, comme vous le faites, elle s'attaque automatiquement à elle-même.Vos systèmes de communications (portables,satellites, systèmes radio et autres) sont utilisés de façon destructive, consciemment ou inconsciemment.
Cette forme de transmissions n'existe dans aucune civilisation évoluée.
Lorsqu'une civilisation découvre le genre de technologies dont vous disposez actuellement, elle est placée devant deux possibilités: celle de se détruire (comme cela a déjà été le cas souvent sur cette terre, ou ailleurs dans la galaxie) ou d'évoluer vers un niveau de conscience plus élevé.Cela dure en règle générale une centaine d'années pour que ce genre de technologie disparaisse, d'une façon ou d'une autre, d'une planète.
C'est la raison pour laquelle vous n'êtes jamais parvenus à rencontrer de vie par l'intermédiaire de votre programme SETI.Vous recherchez des civilisations produisant le même genre de pollution sonore que la vôtre en vous imaginant que votre modèle est celui d'un fonctionnement évolué.
La vérité est que la vie suit l'harmonique naturelle de la création et nous pourrions dire de nous-mêmes, que nous chevauchons la fréquence de la création.



Le 19/05/2011 à 14:59 par amie
Les civilisations développées utilisent le mouvement naturel de la Création, car elles évoluent dans l'Unité.Votre civilisation produit des "artifices" contre nature produisant automatiquement la destruction.
Les civilisations produisant une telle pollution sonore sont extrêmement rares dans les profondeurs infinies de l'Univers.
Nous vous informons qu'il y a des personnes parmi les puissants de votre planète qui sont parfaitement au courant à notre sujet- car de tels messages leur ont été déjà adressés, et le leur sont encore- , mais qu'ils utilisent des programmes comme le SETI ou d'autres, pour faire croire à l'humanité qu'ils recherchent la vie "extra-terrestre", sans en trouver jusqu'à présent.
La plupart des collaborateurs du SETI sont très intéressés par leurs recherches, sans savoir que leur quête est pratiquement vaine.
Ils cherchent "l'aiguille dans la botte de foin", et bien que ces aiguilles existent bien dans votre galaxie, vous ne risqueriez guère de les trouver dans votre actualité.
L'activité solaire et de plus en plus importante et vous savez que vous devez vous attendre, d'ici 2013 à des phénomènes qui peuvent mettre tous vos instruments de transmissions et autres technologies hors-circuit.
Beaucoup parlent également de fin du monde mais nous vous avons dit que la réalité est celle de la vie multidimensionnelle et galactique, même si pour l'instant, votre conscience limitée vous laisse dans le doute.
Les effets visibles autour de vous ne sont pas des attaques "extra-terrestres" et les phénomènes visibles sont la traduction visible que votre réalité est en train de changer.
Tout évolue sur terre et dans l'univers.Tout est lié et ce qui se passe dans une dimension, affecte l'autre en fonction de la loi divine de la résonance.
Lorsque tous les systèmes occasionnant cette pollution sonore seront rendus inopérants par l'afflux d'énergie solaire qui se déversera sur terre, vous serez baignés par une fréquence de paix impulsée par le soleil.
Vous n'avez rien à craindre.Il ne s'agit pas de phénomènes catastrophiques mais
d'un changement de conscience à l'échelle galactique.



Le 19/05/2011 à 15:20 par amie
chercheur
qui êtes-vous, vous-même?
Existez-vous en vous ou à l'extérieur de vous ?



Le 19/05/2011 à 15:34 par amie
vous n'avez pas compris ma question:comment fonctionnez-vous?



Le 19/05/2011 à 15:48 par amie
Pour préciser ma question vous pouvez répondre à ce qui suit:
Lorsque vous voyez avec vos yeux vous pensez voir la réalité avec vos yeux car c'est ce que l'on vous a appris.
Mais l'oeil est un instrument permettant une transformation de la lumière (impulsion électrique) par l'intermédiaire de cellules dans la rétine.
Cette impulsion électrique atteint le centre de la vision situé dans le cerveau.
Vous voyez une image dans votre cerveau, pas à l'extérieur de vous.Ce sont les impulsions électriques transmises au cerveau qui créent l'image extérieure.Une sorte de "conscience" dans le cerveau,reçoit des impulsions électriques sous la forme d'une image, bien que cette "conscience" n'aie pas ni oeil, ni rétine ?
A qui appartient la "conscience" dans le cerveau ?
Peut-être comprenez vous mieux ma question?



Le 19/05/2011 à 16:20 par amie
Lorsque vous lisez un livre, la lumière qui atteint votre oeil est transformée en impulsions électriques qui atteignent le cerveau, où l'image du livre est réalisée.
Cela signifie que le livre que vous lisez ne se trouve pas à l'extérieur-comme vous le croyez- mais à l'intérieur, dans le centre de la vision à l'arrière de votre cerveau.
Comme vous pouvez toucher l'épaisseur du livre avec vos mains, vous pourriez penser que le livre est à l'extérieur.Cette impression d'épaisseur naît aussi dans votre cerveau.Ce sont les nerfs situés au bout de vos doigts qui envoient des impulsions électriques au centre du toucher situé dans votre cerveau.
Qui êtes-vous alors? Votre cerveau ?
Non.
Répondez à la question.



Le 19/05/2011 à 16:41 par amie
Pour vous aider encore, vous pouvez lire la suite.
Chaque organe des sens soumis à des stimulus.Ces stimulus sont des molécules, des fréquences ou des vibrations.Malgré sa merveilleuse diversité, chaque organe fait essentiellement le même travail: il transforme un certain stimulus en impulsions électriques.
Et une impulsion reste une impulsion.Ce n'est pas une couleur rouge ou les premières notes d'une symphonie, même la plus belle, mais une énergie électrique.
En fait, tous les organes des sens humains transforment les stimuli en impulsions électriques.Et ces stimuli sensoriels atteignent le cerveau, sous la façon plus ou moins indifférenciée d'impulsions électriques.
C'est votre cerveau qui voit.Pas vos yeux.
Tout ce que vous voyez et vous "possédez" est une image créée par votre cerveau.
Vous êtes, comme nous, des consciences.



Le 19/05/2011 à 16:59 par amie
Maintenant vous pouvez répondre aux questions:
Qui est l'être conscient (qui n'est pas le cerveau), qui passe sa vie entière à l'intérieur d'une cavité obscure et silencieuse appelée crâne, qui observe les images extérieures, qui est capable de penser et de prendre des décisions ?
Qui observe alors les images -créées par le cerveau- comme sur un écran géant ,qui peut s'en réjouir, être triste, s'énerver,être curieux?
Qui est responsable de cette la conscience qui interprète tout ce qu'elle voit et qu'elle ressent?



Le 19/05/2011 à 17:32 par amie
Certains d'entre vous,qui ne comprennent pas que la matière est faite d'un ensemble de perceptions, qui sont créées par le cerveau, tirent de mauvaises conclusions.
Ceci peut vous faire comprendre qui est Dieu lorsqu'il est dit qu'il a fait l'homme "à son image".
Dieu n'est pas un cerveau comme vous-mêmes, les humains, n'êtes pas le vôtre.
Or, vous comprenez que Dieu est le Tout, l'Unique, Le Principe Créateur.
Et chaque Etre (conscience) est une "extension".
Par conséquent, vous comprenez que Tout ce qui Est ,sur terre, ou ailleurs, dans l'Univers et dans l'infini, participe de cette Conscience Suprême, qui englobe Tout ce qui Est.
Vous comprenez aussi qui est Jésus, Fils de Dieu comme vous humains, êtes Fils de Dieu.
En prenant corps de chair, Jésus Fils de Dieu, a montré à l'humanité que ce passage en incarnation est une "option" temporelle ,offerte à l' Esprit (conscience).
C'est ainsi que nos consciences pouvons échanger avec les vôtres (celles qui le veulent) car nous ne représentons personne.
Chaque être a le libre-arbitre.Chaque être incarné est une conscience qui chemine selon une voie qui lui est absolument personnelle et nul ne peut interférer.
Par conséquent, nous vous demandons de considérer ce message comme un échange quelconque.



Le 19/05/2011 à 18:13 par amie
Tout ce que vous pouvez voir ou non se trouve de toute éternité dans la Conscience Suprême (Dieu).Tous les êtres qui ont existé avant ou après ont été crées au même instant.Le temps est une illusion.Dieu a crée le temps et Dieu est indépendant du temps.De sorte que les êtres, qui existent dans ce que les humains appellent "futur", ont été crées avant le temps "en un instant" et ils existent à ce moment.Mais les humains ne peuvent les voir, car ils sont dépendants du temps.
Comme les êtres,que nous pouvons voir dans le futur ou qui existeront pour nous dans le futur, sont présents à chaque instant dans la Conscience Suprême (Dieu), de même les êtres qui ont existé dans le passé ne cessent pas d'exister mais sont présents de toute éternité dans la Conscience Suprême.
La Conscience Suprême a crée tout ce qui existe en un seul instant de sorte qu'il n'y a ni passé ni de futur.



Le 19/05/2011 à 18:30 par amie
Vous comprenez que vous créez en esprit ce qui se transformera pour vous en matière.
De sorte que vous pouvez voir qui vous êtes en conscience, par l'image que vous créez à l'extérieur.



Le 19/05/2011 à 19:48 par amie
Cela signifie deux choses:
Dieu n'est pas un cerveau par conséquent il ne "réfléchit" pas.Il Est la Conscience Suprême de laquelle procède toute sa Création.Il est le Principe Créateur.
L'humain réfléchit avec un cerveau lorsqu'il est incarné et c'est ce cerveau qui lui sert pour ainsi dire "d'outil".Cependant, il s'agit d'un "outil" restreint par lequel il crée une réalité qui n'est pas celle de Dieu.
C'est toute la différence entre les créatures et l' Etre.
Vous comprenez que les humains "créent" à partir d'un "outil" (le cerveau) des réalités qu'il ne maîtrise pas, justement par ce qu'il est séparé de la Conscience Suprême lorsqu'il est incarné sur terre.
C'est la raison pour lequel les créations humaines sont vouées à l'échec car elles ne procèdent pas de l'esprit divin.
Vous connaissez la génétique.L' 'homme joue au "créateur" en imaginant donner la "vie" .Cette "création" est-elle un être divin ou une créature ?
Il s'agit d'une créature car l'homme ne peut insuffler la vie tant qu'il crée avec le cerveau.
Lorsque deux humains s'accouplent ils donnent la vie à un être divin possédant un esprit (conscience incarnée).
La seconde chose est que la réalité de l'homme n'est pas celle de Dieu.
Sur terre, l'humain crée et vous "voyez" en sorte le fruit de votre " création".
C'est pourquoi certains s' imaginent avoir un ascendant sur la création alors que vous pouvez constater par vous-mêmes que les créations (auxquelles vous conférez de l' énergie, ce que vous ne savez pas souvent) se retournent souvent contre leur auteur.
Nous vous avons dit que vous et votre planète faisiez corps.Si vous maltraitez votre corps , il réagit en conséquence et il en est de même avec votre planète.
Cependant, il existe autour de vous d'autres dimensions que vous n'appréhendez pas, qui interagissent car tout est lié dans l'univers.
Ces consciences peuvent être incarnées ou non.Cela est encore différent des êtres qui peuplent d'autres endroits et sont sur une autre "longueur d'ondes", en quelque sorte.
A un moment donné, que personne ne peut fixer d'avance, mais qui peut être connu approximativement en fonction de cycles, les forces cosmiques permettent un changement de niveau de conscience (ou de dimension) et c'est à ce moment précis que chaque être, en fonction de ce qu'il est intérieurement, évolue conformément à sa propre conscience.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 24 Sep 2013, 23:52

Le 19/05/2011 à 20:10 par amie
Merci de votre échange.
Nous poursuivons notre travail et espérons que vous aurez bientôt les réponses qui vous font défaut.
Beaucoup de choses se passent en coulisses.Sachez que notre aide a été offerte et refusée.Cela aussi vous sera révélé en temps opportun.



Le 19/05/2011 à 20:22 par amie
Vous n'êtes pas seuls et même si rien ne transparaît officiellement croyez bien que nous n'ignorons rien de ce qui se passe.



Le 19/05/2011 à 20:53 par amie
Nous ne sommes pas des "extra-terrestres"!Ce qualificatif ne veut rien dire car dans une certaine mesure vous êtes aussi des extra-terrestres.Vous avez un pied sur terre et votre "étincelle" ailleurs.
Nous vous avons dit que vous n'êtes pas votre cerveau mais une conscience, comme nous le sommes aussi.Vous êtes relié avec nous par "l'étincelle" et par ce fil divin nous faisons partie du Tout dans des endroits et des "temps" différents.
Vous devez comprendre que vous êtes déjà par vous-même-mais pas complètement, tant que votre réalité est celle que vous voyez avec vos yeux- en chemin pour que certaines dimensions qui correspondent à ce que vous êtes en conscience - puissent vous accueillir au moment où un changement de conscience s'opèrera- et ce que nul ne peut prédire.
Rien de ce qui est important pour vous ne peut se passer au dehors car tout est déjà -à l'état de veille- en vous.
Nous ne portons aucun jugement ni sur une personne ni sur un événement.
Nous ne sommes pas des porte-parole et n'avons aucun représentant.
La règle absolue est de ne porter atteinte à l'intégrité de personne et ce que chacun choisit pour lui-même (et non pour les autres) doit être librement consenti.



Le 19/05/2011 à 21:14 par amie
Comment vous identifiez vous à votre âme?



Le 19/05/2011 à 21:51 par Anonyme
S'identifier à quelque chose c' est opérer une séparation.Or, rien n'est séparé.Il y a l'illusion sur terre, opérée par le cerveau, que les choses sont séparées en fonction de projections extérieures.
Peu importe les mots ou les concepts que vous utilisez car ils sont susceptibles d'engendrer les confrontations.
Faites silence en vous.Vous accéderez à vos espaces intérieurs là où se relient les consciences.
Faites abstraction de ce que vous appelez la "réalité" et laissez-vous conduire jusqu'au moment où vous sentirez une énergie s'emparer de vous.Parlez du fond du coeur et demandez ce qui est important pour vous.
Si cette aide est demandée avec pureté d'esprit elle vous sera accordée.



Le 19/05/2011 à 22:16 par amie
Le message posté à 21:51 est le nôtre.
Nous essayons de vous faire comprendre ce qui fait que vous pensez être séparés.Cette réalité dans laquelle vous êtes est en quelque sorte une "étape", et selon ce que vous êtes intérieurement, vous "projetez" en quelque sorte une image extérieure.Il y a des millions d'êtres et des millions de projections et beaucoup s'identifient à ce qu'ils voient à l'extérieur, c'est à dire à des "créations" qui ont la consistance que les humains leur donnent.
Plus vous faites pour ainsi dire, "corps" avec ce qu'un grand nombre prennent pour des réalités (constructions mentales), plus un grand nombre
se sépare de l'essentiel.
L'essentiel n'est pas ce que vous voyez, mais ce que vous êtes en conscience.



Le 19/05/2011 à 23:12 par amie
Si vous choisissez d'être,le reste se fera de lui-même puisque tout est lié.
Mais vous devez comprendre que vous seul pouvez décider du premier pas.Tout est énergie, il vous suffit de vous relier à ce que vous êtes en conscience (à l'intérieur) et reconnaître que ce qui est à extérieur est un frein.Cela est personnel et vous ne devez pas comprendre ce que nous disons comme une séance d'endoctrinement.Certains ne voient pas à l'extérieur d'eux-même de frein mais vivent de plain pied dans la construction mentale à laquelle ils adhèrent.Il y a la liberté absolue pour chaque être, où qu'il se trouve.
Il y a des questionnements concernant des faits dramatiques, tout dépendant dans quelle optique tout cela est considéré.
Cela dit, les énergies cosmiques portent la vague du changement et cela est visible dans toute la galaxie et au-delà.



Le 19/05/2011 à 23:21 par amie
"Dieu a dit qu'il fallait se rappeler qui nous sommes vraiment , nos origines."
Oui, et cela se fait par des étapes successives.Les transformations en cours doivent permettre d'atteindre en quelque sorte le "palier" suivant en fonction de chaque être.
Ce n'est pas une course générale mais un cheminement individuel porté par les changements qui s'opèrent même si cela concerne la terre entière et toute la galaxie.
Car d'autres consciences aussi-invisibles à vos sens pour l'instant-, participent à ce changement universel.



Le 21/05/2011 à 10:32 par amie
Acceptez-vous d'échanger sur la base de conscience et création?
Répondez à la question: homme,qui es-tu ?



Le 21/05/2011 à 11:11 par amie
Nous vous avons montré un aspect de l'homme qui est celui que vous voyez fonctionner.Mais vous n'êtes pas l'oeil, vous n'êtes pas le cerveau.
Qui êtes-vous alors?
Vous êtes les créateurs d'une réalité:votre création.
Il est question de dates clé mais il n'existe pas dates-clé.Ce sont des créations humaines.Vous donnez corps à des idées en fonction de ce que vous pensez être vous-même.Or, qui êtes-vous?
Vous êtes les enfants de Dieu ayant pris corps sur cette terre.
L'histoire de Jésus est votre histoire.
Pour comprendre ce qu'elle a pu être vous devez vous rappeler de cette notion-clé:la naissance.
Et la notion capitale de conscience.L'Etre Suprême (Conscience Suprême, Dieu, le Tout, l'Illimité et l'Infini) est en vous, humains, comme il est en tout Etre.
A la naissance, la conscience est enfermée dans un corps de chair.
Mais nous vous avons dit que Tout est Un.Alors comment pourriez-vous être séparés?
Il n'y a pas de séparation.Il n' y a que l'illusion de la séparation et l'illusion du temps.Le temps est fait pour débuter et finir.Or, Dieu n'a ni début ni fin et il est de tout temps.
Nous vous avons dit que tout est énergie et que tout est lié.
Vous êtes donc liés à nous comme nous le sommes à vous, en conscience et dans l'illimité.
Du fait de votre fonctionnement (voir avec des yeux, matérialiser en fonction de ce que vous êtes) vous créez.
De la création naît l'opposition et c'est la différence fondamentale entre Etre et créer.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 24 Sep 2013, 23:54

Le 21/05/2011 à 12:11 par amie
Vous n'êtes pas crées, vous êtes.Vous croyez être ce que vous créez, qui n'est qu'une illusion.Ce n'est pas ce que vous voyez qui est; c'est une image.En donnant substance au fruit de votre imagination, que vous appelez création, vous vous identifiez à des constructions mentales.
Ce n'est pas être.
Les êtres divins sont illimités.L'histoire de Jésus est votre histoire.Il est né au milieu d'une création comme les humains lorsqu'ils naissent.Beaucoup d' humains fonctionnent de la même façon: ce qui ne coïncide pas avec leurs créations est rejeté.
Observez votre réalité et vous comprendrez ce que nous disons.
Nous parlons de conscience pour empêcher que vous "créiez" une image de ce que nous ne sommes pas.Vous parlez "d'extra-terrestre" et nous vous avons dit que la réalité est plus subtile.Votre conscience est appelée à s' élever -et c'est le changement qui est en cours- et ce qui arrivera est la réunification avec ce que vous êtes.



Le 21/05/2011 à 15:18 par amie
Jésus (avec d'autres)a été un messager qui a été confronté à la création et aux créatures.C'est à dire qu'il a apporté à l'humanité un enseignement d'une absolue pureté.
Mais les créatures humaines= ensemble de structures ne fonctionnant qu'en opposition par rapport à d'autres,créées par d'autres et récupérées par d'autres encore, n'ont pas permis de par leur fonctionnement intrinsèque, de vivre ce qu' est réellement l' état christique: l'ouverture sur l'illimité.
Tout est énergie.Jésus a promis qu'il reviendrait et une promesse divine ne peut être remise en cause.Ce qui revient est le retour du Christ énergétique, qui permettra de relier l'étincelle divine de l'homme à la partie de lui-même, qu'il ne voit pas avec ses yeux.
Vos scientifiques et vos gouvernements savent très bien qu'il existe( qu'il EST) une cinquième composante qui est l'éther, de laquelle il est possible de puiser l'énergie sans fin.




Le 21/05/2011 à 15:31 par amie
"Nous": les consciences (êtres)avec accès à la multidimensionnalité.
"vous":les consciences (êtres) enfermées par vos créations pour certains,avec la promesse divine qui est le retour du Christ énergétique , processus galactique et intergalactique car tout est lié.
Les forces énergétiques sont en charge d'opérer la "liaison" pour permettre "d'établir la connection".
Tout est en vous.Certains ressentent l'appel au fond d'eux à se relier à ce qu'ils sont (en conscience et à l'intérieur), d'autres s'imaginent agressés car les créatures et la création sont ébranlées.
Certains qui se sont érigés en chefs de création et de créatures perdent "la main".
2012 est la fin d'un calendrier.Un calendrier est une illusion, une création humaine.Il y a la fin du calendrier grégorien.Le temps est une création humaine.




Le 21/05/2011 à 15:46 par amie
Il n'y a que les créatures humaines (structures)qui fonctionnent sur des schémas comme le manque,la prédation,l'opposition, la compétition.
Nombre d'êtres humains "s'éveillent" c'est-à dire qu'ils ressentent que ces schémas ne leur correspondent plus, intérieurement.Ceux qui fonctionnent extérieurement ne peuvent que réagir en fonction de systèmes qui ne sont que des créations mentales, transmises au fil du temps, imposées par tromperie ou ignorance.
Nous avons parlé de la pollution sonore .En quelque sorte nous dirions qu'il faut que vous fermiez vos yeux et vos oreilles pour pouvoir vous relier à nous.L'aide est là mais comme l'être humain a son libre-arbitre, c'est à lui seul de décider s'il accepte ou non, cette ouverture.




Le 21/05/2011 à 17:08 par amie
Nous vous informons aussi comme nous l'avions fait dans nos messages précédents que nous effectuons une mission de service à l'humanité et que nous voulons que vos gouvernements reconnaissent officiellement notre présence.La question ne se pose plus pour vous d savoir si nous existons, car tous les gouvernements importants ont été contactés.Nous voulons que cette thématique soit rendue publique afin de révéler ce qui s' est passé depuis une centaine d'années.Les gouvernements devront reconnaître qu'ils vous ont caché des informations nous concernant.
Ils devront reconnaître leurs mystifications consistant à présenter leurs propres vaisseaux (dont nous vous avons dit qu'ils sont réels) comme les nôtres ou ceux de groupes comme les "Gris".
Chaque personne rassemblant des informations peut reconnaître que les vaisseaux-mères d'une envergure de plusieurs kilomètres ne proviennent pas de la civilisation terrestre.
Les Mexicains ont vu plus d'une centaine de vaisseaux dans leurs cieux dont nous vous disons qu'ils ne sont pas de fabrication terrestre.
Vous avez donc la preuve officielle de notre existence bien que vos médias cachent encore toujours la réalité.
C'est avec plaisir que nous vous informons que cette situation ne durera pas.Avant notre rencontre, la population devra être informée de nombreux aspects nous concernant.
Nous sommes comme vous des êtres spirituels venant de la Source Unique.
Nous ne sommes pas "autrement" parce que nous provenons d'autres civilisations, hormis notre avancement.
Tous ces êtres sont dans une mission de service à l'humanité, en qualité de frères et de soeurs.
Tout ce qui Est, retourne à l'Unité (se trouve sur le "chemin du retour") et nous progressons, main dans la main pour nous entraider.
Vous n'êtes ni "moins", ni "inférieurs".Vous avez seulement accepté d'être coupés, durant un temps, de votre partie "invisible".




Le 21/05/2011 à 17:14 par amie
L'objectif, pour vous, étant de vous relier à cet aspect en sachant que vous disposeriez toujours de notre aide et que ne seriez jamais seuls.
Vous saviez aussi que le cycle finirait.
A partir du moment où nous pourrons nous mêler à vous,tous vos doutes et vos hésitations disparaitront.
Ce qui sera mis à votre disposition seront toutes les aides nécessaires pour la modernisation de votre société pour qu'elle puisse profiter des bienfaits de l'énergie libre.
Il suffit pour vous de faire des recherches sur l'internet ,pour voir également que des équipes de scientifiques, dont les travaux ne sont pas rendus publics obtiennent déjà des résultats visibles dans ces domaines.
Ceux qui tentent de contrer la réalité de notre présence sont encore nombreux.
Sachez que nous sommes à vos côtés et que vous vous rendrez compte, de par les événements qui viennent à vous, que ce que nous vous disons est la réalité.



Le 21/05/2011 à 17:32 par amie
Les scientifiques qui souhaiteraient s'informer, peuvent considérer les travaux concernant la nano-cristallographie qui prouvent la réalité de l'énergie libre.



Le 24/05/2011 à 18:53 par amie
Comprendre votre réalité.
Lorsque chaque être de cette planète s'est incarné, il est venu expérimenter son énergie individuelle.Ce temps est une illusion.Le temps a été crée pour servir de structure à votre réalité physique.Vous n'êtes donc ni le corps, ni ce que vous voyez à l'extérieur mais un esprit, officiant dans un corps de chair.Ce qui est crée à l'extérieur pouvant être aussi bien négatif que positif, car il incombe à chaque être de créer sa réalité au sein d'une structure appelée temps.
Ceci est une loi universelle, car vous savez que la vie est multiple (Paroles de Jésus :"il y a plusieurs demeures dans le royaume de mon Père").
Votre Père représente l'état énergétique dans lequel vous pénétrez une fois que vous avez quitté votre corps de chair.Vous êtes énergie comme nous sommes énergie, mais à des niveaux différents.Vous êtes, pour ainsi dire nous, dans le "futur".Chaque être peut suivre un chemin différent mais sur terre, vos créations sont souvent contradictoires et se règlent par la violence ce qui n'existe pas dans nos dimensions où la seule Loi que nous suivons est celle de l'Amour et de la Conscience Divine.
C'est la raison pour laquelle nous échangeons avec vous de conscience à conscience dans le seul but de vous envoyer cette énergie qui fait défaut à beaucoup d'êtres humains qui ont tout simplement étouffé "l' étincelle Divine" qui est en eux comme en tout être divin, pour ne vivre que dans des créations matérielles qui ne pourront jamais satisfaire l'esprit divin.Nous collaborons avec tous ceux qui ont pour désir de faire grandir cette énergie d'amour pour qu'elle embrase de plus en plus votre planète et c 'est cela qui permettra le déclin inévitable de ceux qui vous veulent asservis.Tout ce qui est essentiel se trouve déjà au fond de vous et nous nous relions à vous dès que nous "ressentons énergétiquement " votre appel.N'oubliez pas que nous formons un seul corps dans l'Illimité de la Conscience Suprême.
Nous vous informons qu'il n'y aura pas de 4ème guerre mondiale, que nous avons oeuvré pour éviter la destruction de la terre, pour éviter que les populations soient décimées par des pandémies créées par les forces involutives.
N'ayez aucune crainte, car de nombreuses prophéties répandues faussement ne sont propagées que pour répandre la peur.Vous n'êtes pas la peur, vous êtes esprit dans la chair.
Nous souhaitons votre éveil spirituel et attendons ce jour avec bonheur.Vous êtes nos frères et soeurs et vous mêmes, vous nous avez déjà rencontrés à un moment ou à un autre de vos existences passées.Souvent, vous nous retrouvez dans vos rêves, sans en avoir de souvenir au réveil.Nous ne vous perdons pas de vue.Vous voyez autour de vous un aspect des techniques qui permettent un contrôle mais ce n'est pas comme cela que nous procédons.Chez nous, nous créons avec l'esprit et c'est ce qu'il vous sera aussi donné de faire.Mais avant d'atteindre cette étape, il faut que vous ayez expérimenté ce dont vous êtes capables de créer sur terre.En fonction de votre création, vous serez "dirigés" sur le palier qui sera conforme avec ce que vous êtes en conscience.
C'est ainsi que cela fonctionne pour nous et nous insistons pour dire que ce que nous disons n'a pas valeur de dogme universel .Ce que nous transmettons ne concerne qu'une infime partie d'êtres dans la création illimitée.Nous sommes des observateurs neutres et pouvons dire de nous-mêmes que nous avons déjà été sur cette planète pour étudier toutes les splendeurs qu'elle recèle sans influer d'une quelconque façon sur votre vie, car le libre arbitre est une loi divine qu'il nous est interdit d'enfreindre.
C'est aussi la raison pour laquelle nous ne donnons aucune information nous concernant.Sachez simplement que nous vous considérons comme nos frères et soeurs terrestres.De nombreuses civilisations vous observent et nous controns tout ce qui pourrait remettre en question le plan d'avancement qui vous concerne que ce soit sur Terre ou ailleurs.
Et lorsque le moment de notre rencontre sera arrivé, vous comprendrez tout ce qui a été caché.C'est aussi cette raison qui est le frein majeur,car certains ont peur et ceux qui vous soumettent jouent cette carte.Il n'est pas exclu d'ailleurs qu'ils mettent eux-même en scène une "attaque" de laquelle ils vous auraient "préservés", afin de vous "prouver" que les "extraterrestres" sont négatifs.Mais là encore, ne doutez pas que leurs plans seront déjoués comme tous ceux qui ne se sont pas réalisés.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 24 Sep 2013, 23:58

Le 25/05/2011 à 21:45 par amie
Le processus de transformation de votre monde s'accélère.
Nos alliés s'apprêtent à vous apporter une nouvelle conception, afin d'organiser vos sociétés différemment.Cette nouvelle vision se compose de quatre lois fondamentales.Ces lois divines nous ont été confiées lorsque nous sommes passés d'un état de conscience limité (comme le vôtre), à ce lui de conscience illimitée, alors que nous vivions encore sur Vega, il y 6 millions d'années, et ces lois ont depuis ce temps toujours été une source d'inspiration.Ces lois sont transmises à chaque société humaine, dès qu'elle s'approche du moment où elle se relie à son potentiel divin, et vous,amis, vous rapprochez dorénavant de ce moment.
Les sociétés galactiques comme les nôtres tendent à s'organiser sur deux niveaux:
- la première se concentre sur l'individu et celui de son proche entourage
- le second est un système clanique hautement spécialisé.
L'individu et ses relations avec la communauté locale sont prioritaires et fonctionnent comme un ensemble "parental et éducatif", qui transmet à chaque individu la connaissance (sagesse) ainsi que toutes les compétences requises pour développer les capacités requises par le clan.
Chacun reconnaît ses talents particuliers et a toute confiance en son potentiel qu'il met à la disposition de son clan et de sa communauté.
Ce système d' éducation est basé sur la confiance afin que chacun puisse prendre conscience de la façon par laquelle il remplira du mieux possible son "contrat de vie".



Le 25/05/2011 à 22:01 par amie
Chacun bénéficie de l'appui nécessaire pour mettre son génie personnel au service du bien commun, afin de générer ce que nous appelons "le management fluide".Ce thème sera développé ultérieurement.
Nous reconnaissons que l'esprit préside toute chose et que tout est lié, comme nous vous l'avons dit.
Une intelligence divine suprême dirige toute vie.
Cette ramification de concepts est très complexe et semble insoluble à première vue.
Mais votre maturité grandissante vos permettra bientôt de répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Cette "illumination" résultera d'un changement physique où votre esprit et votre corps ne seront plus qu'un.
A partir de ce moment, tout deviendra possible, et le service divin, comme nous le faisons, sera votre plus grand bonheur.
Dans cet état, vous reconnaîtrez facilement les problèmes liés à votre gouvernance.
Vous avez à présent atteint votre maturité et les réformes que nous prévoyons seront dorénavant rendues possibles.
C'est ce qui motive la majorité des personnes et des groupes avec lesquels nous coopérons quotidiennement pour établir un nouveau modèle de société.
Ces quatre lois commencent pratiquement à agir sur terre.
Nous observons partout l'ardeur avec laquelle vous désirez un changement et c'est votre prière que nous avons entendue.
Les soulèvements au Moyen-Orient sont la manifestation visible de ce désir qui permettra la mise en place de nouveaux gouvernants.
Ces gouvernements provisoires feront une déclaration publique concernant les vastes réformes qui ont été décidées récemment dans le cadre d'une conférence en Europe.
Ces déclarations portent sur:
- l'annulation de la dette mondiale
- l'introduction d'une monnaie basée sur une valeur solide
- l'établissement de la paix mondiale.
- la révélation inconditionnelle de la présence d'une gigantesque flotte d'êtres amicaux dans votre ciel.




Le 25/05/2011 à 22:19 par amie
Ces révélations concernant votre famille céleste seront suivies de l'introduction d'une série de nouvelles technologies de communication dont un dispositif tenant dans la main avec la mise en relation directe, globale, visuelle et verbale avec chacun et à tout endroit, sans qu'il ne soit plus nécessaire d'avoir de fils, de câbles ou de satellites.
Ce dispositif comprendra un vidéophone et un ordinateur holographique utilisant l'énergie illimitée.
Cela signifie que chacun sera relié à un dispositif basé sur des énergies positives et non plus malsaines comme celles dont vous faites encore usage.
Pour faciliter le déplacement, vous disposerez d'un système de téléportation fourni par la flotte du premier contact, permettant d'utiliser l' énergie de celle-ci pour vous rendre rapidement là où vous le désirez, puis retourner à la maison.
Ce ne sont que quelques exemples des nombreuses applications et nombreuses technologies auxquelles vous aurez accès.
Les révélations arriveront lorsque les gouvernements contrôlés par les illuminoïdes auront été légalement démis et remplacés ,suite à l'action de nos alliés terrestres.
Le moment pour cette réforme approche.Nous maintenons quotidiennement le contact avec nos cousins d'Agartha et nos maîtres divins, car le moment d'unifier
cette action divine ne peut plus être repoussé.
Cette intervention se base sur le fait que l'évolution de votre état de conscience ne peut plus être différé plus longtemps.
Les forces d'involution sont encore toujours décidées à faire de vous des esclaves, mais comme nous vous l'avons déjà dit auparavant, ce n'est plus permis par le ciel.
Notre flotte est venue jusqu'à vous pour achever une mission:celle qui permettra l'évolution de cette terre et de vous-mêmes et le moment est venu où nous devons nous manifester.
Ceci est une déclaration solennelle.
Le mal doit disparaître de ce monde dès maintenant.
Le moment est venu de transformer les ténèbres.Notre flotte se trouve en position pour que vous disposiez d'une aide galactique bienfaisante, contrairement aux plans que l'ombre vous réserve.
Avec l'accord divin, nous sommes prêts à apporter la victoire des forces de la Lumière.
Sachez, amis, que l'aide illimitée du Ciel vous appartient.




Le 27/05/2011 à 10:44 par amie
Le moment est là.
Les révélations sont proches et nous ne voulons plus être les seuls qui en parlent.Il faut que vous aidiez aussi à propager le message.
Les puissants le connaissent et les forces de la "troisième partie" sont épouvantées à l'idée que la liberté s'étendra bientôt à l'humanité entière.
Ce qui vient est un élément salvateur qui a demandé une logistique considérable en ce qui concerne la coordination avec de nombreux représentants venus des différentes parties du cosmos.
Nous avons réfléchi au moindre détail:réactions humaines, émotions,préjugés culturels et réactions humaines déconcertantes.
Malgré notre avance technologique nous avons parfois des difficultés à comprendre l'esprit humain.
La prise en compte d'éléments très nombreux a été la raison du report fréquent de notre aide.
D'autre part, nous avons également un "ordre de mission".Notre mission est celle d'accélérer le processus de ces divulgations et les forces sombres doivent soit démissionner ou alors elles seront repoussées.
Elles seront en tout état de cause déférées devant la justice et nous vous certifions que la vérité sortira des tribunaux car notre technologie nous permet de visualiser les rassemblements dans les antichambres du pouvoir et d'écouter la teneur des débats qui y sont menés.Chaque participant, selon le degré de sa responsabilité , sera confronté à ses crimes contre l'humanité.
Toutes les preuves sont en notre possession et la justice vaincra.Soyez prêts.
Les révélations seront d'abord faites par vos gouvernements, comme nous l'avons planifié de longue date, puis les nôtres suivront.
Nous sommes prêts à vous servir honorablement et sommes fiers de vous compter bientôt parmi les citoyens et frères galactiques.




Le 27/05/2011 à 11:26 par amie
Vous parlez beaucoup de "ravissement", mais ce n'est pas ce qui viendra.N'accablez pas ceux qui ont propagé cette idée, car ils ressentent ces énergies qui se déversent en très grande quantité sur ce monde et l'interprètent selon leur construction idéologique.
Les "catastrophes" que les forces de la "troisième partie" voulaient générer ont pu être évitées et ces forces sombrent considèrent à présent leur départ de cette terre comme la seule porte de secours possible pour eux, car la justice prévaudra une fois le processus des révélations amorcé.
Ces forces sombres se conduisent comme des enfants gâtés qui , à la fin, n'obtiennent pas ce qu'elles ont escompté et préfèrent imploser plutôt que de garder raison.
Nous sommes au courant des discussions auxquelles ont participé vos dirigeants, sur la meilleure façon d'amorcer ces révélations et de savoir à qui incomberait le rôle de l' annonce.
Une "catastrophe" naturelle, que certains voudront -à tort- attribuer aux forces sombres aura lieu.C'est la terre qui se prépare, elle aussi, à ce qui s'en vient, puisque comme nous vous l'avons dit , tout est lié.Mais en tant que mère aimante de l'humanité elle fera tout son possible pour atténuer les effets.
Une Nation du Tiers-Monde donnera l'impulsion, aussitôt suivie par les nations occidentales qui voudront récupérer la "paternité".
Mais nous récompenserons la nation qui aura eu le courage d'ouvrir la voie au futur de l'humanité.
Nous observons également votre monde des affaires et bien sûr, celui-ci voudra immédiatement tirer profit des événements.Laissez-nous vous dire qu'ils n'ont ni compris la portée de cet événement pour votre monde, ni comment celui-ci changera pour toujours votre façon de "faire des affaires".
Notre modèle sociétal et notre technologie supplanteront cette vision altérée des choses que vous avez encore.



Le 27/05/2011 à 12:02 par amie
Votre civilisation observe de plus en plus visiblement les vaines tentatives des forces sombres pour retarder ou influencer les changements terrestres.Le processus d'épuration en cours ne peut être ni freiné, ni stoppé.
et il nous est permis d'en altérer les effets sur vous.Nous avons aidé la Terre lors de la catastrophe du Golfe du Mexique ainsi que lors du tsunami du Japon.
Nous n'avons nullement besoin de confrontation en raison de notre éthique, et notre suprématie technologique rend toute confrontation superflue et nous avons le contrôle absolu de la situation, quoi qu'il arrive.
Nous avons pour rôle de "collemater" la brèche qui existe entre ce que vous êtes maintenant et ce que vous serez une fois que vous aurez repris la pleine conscience de ce que vous êtes.Plus tôt vous pourrez vous joindre à nous, plus tôt nous pourrons entamer le voyage suivant qui nous mènera dans d'autres galaxies et dans d'autres univers.
Il serait positif que les êtres humains commencent à ouvrir leur esprit à cette réalité et à être attentifs à ce qu'ils voient et à ce qu'ils entendent, sans pour autant tirer de conclusions hâtives.
Beaucoup conservent un fort système de croyances, réfuteront notre existence et refuserons de croire à notre venue parmi l'humanité.
C'est pourquoi ils disposeront du temps nécessaire pour s'ouvrir à cette réalité, à s'habituer à notre présence, pour obtenir les réponses acceptables afin qu'ils puissent se sentir libres à nos côtés.
Vous comprenez sans aucun doute pour votre libre-arbitre est primordial.Même Dieu ne vous force pas à croire en Lui, mais il existe des Lois Divines qui s'appliquent lorsqu'un nuit à l'autre et quand vous aurez récupéré votre potentiel divin, celui qui sommeille en vous, vous accepterez cette Divine Volonté.
Vous allez être confrontés à un saut quantique, auquel vous vous êtes préparés de longue date avant d'amorcer le long chemin qui vous sortira des ténèbres. C'est pourquoi nous vous avons dit que tout est déjà présent en vous.
Soyez en Paix.




Le 27/05/2011 à 16:28 par amie
Ce temps est un temps de préparation intérieure, car trop souvent vous faites abstraction de vous-mêmes.Or, chaque être humain est venu sur cette terre pour une mission: celle de faire grandir la Lumière sur cette terre.Les temps actuels vous donnent encore davantage l'occasion de faire grandir en vous la flamme qui est la vôtre dans un but d'entraide et de fraternité.Ne l'oubliez pas.Vous avez, individuellement, le choix de servir l'ombre ou la Lumière et en fonction de vos actes et de vos paroles vous faites grandir l'amour nécessaire à l'évolution du monde ,ou au contraire, vous assombrissez le monde autour de vous.
Le message que Jésus et d'autres messagers ont apporté -et impulsent encore sur ce monde, sous forme d'énergies- doit se traduire quotidiennement par des actes.Vous découvrirez la pureté originelle de ce message, car ce sont ces forces énergétiques cosmiques qui se déversent sur la galaxie, qui permettront d'en comprendre la teneur.
Des millions se relient à nous par la prière, la méditation ou d'autres formes et rien de ce qui est transmis ne se perd.
C'est la raison pour laquelle vous êtes confrontés aussi bien aux énergies positives qu'aux énergies négatives, qui sont celles engendrent, la violence, l'agressivité et la destruction.
Nul ne connaît la date, ni l'heure, car dans l'univers tout est lié et rien ne se passe de façon fantaisiste.
Lorsque le moment sera venu, tout s'éclaircira pour vous.N'oubliez pas que chacun d'entre vous, qui êtes incarné sur cette terre, connaît toutes les réponses, qui sont enfouies au plus profond de lui-même.
Certains ont eu et ont des expériences qui leur permettent de comprendre la teneur du message que nous transmettons.
Les autres, plus préoccupés encore par les réalités de ce monde, n'ont pas encore -et ne feront peut-être pas la démarche de trouver leur divinité intérieure.
Eux-seuls peuvent faire leur choix en fonction de la loi divine du libre arbitre.
Mais personne ne restera au bord du chemin.Vos guides et frères galactiques cheminent à vos côtés à toute heure du jour et de la nuit.Parlez-leur, confiez-leur vos souhaits, vos craintes.Ils attendent que vous fassiez le premier pas et leur plus grand bonheur est celui de vous servir.Comme vous, lorsque nous nous serons rencontrés, serez heureux de servir ceux qui n'auront pas encore rencontré le Lumière.
Vous voyez et sentez autour de vous cette formidable envie de liberté, d'amour et de paix.C'est une énergie grandiose, qui grandit de jour en jour à laquelle nous joignons la nôtre pour vous montrer la voie.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 24 Sep 2013, 23:59

Le 02/06/2011 à 14:42 par amie
Attendez-vous dans les prochaines semaines à l'apparition dans vos cieux (au-dessus de grandes villes européennes, en Amérique du Nord et du Sud) de centaines de sphères lumineuses dont la forme pourra varier.Il s'agira pour nous de "tester" les formes qui nous permettront de précéder et de suivre l'annonce de notre existence.
L'utilisation que les illuminatis ont fait de Haarp a été soigneusement consignée.Nous les avertissons que toute tentative de leur part, d'influer d'une quelconque façon sur les événements en préparation sera réprimée.
Qu'ils renoncent dès maintenant aux opérations prévues en Amérique centrale et en Amérique de l'Ouest.
Nous vous rappelons que la dimension dans laquelle se trouve l'humanité n'est pas sa véritable "patrie".
Le temps de nos retrouvailles est proche et il nous sera possible d'évoluer côte à côte avec nos frères et soeurs humains, comme cela a déjà été le cas dans des temps reculés.
Nous avions prédit la chute de l'Atlantide il y a des milliers d'années.Mais cette fois-ci nous célébrerons votre victoire ensemble.
N'ayez aucune crainte de ce qui peut arriver car vous êtes précieusement gardés.
Ne vous souciez ni de dates, qui n'ont aucune valeur, ni de prédictions catastrophiques destinées à maintenir une emprise sur votre esprit.
La transition qui doit s'opérer pour accompagner votre évolution se fera en douceur.Même si les apparences peuvent sembler brutales, sachez que nous ne laissons rien au hasard.
La vérité vous affranchira.


Le 11/06/2011 à 13:58 par amie
Notre mission principale est celle de préparer le terriens au contact avec leurs frères et soeurs galactiques, le préalable à cela étant la divulgation de la vérité par les gouvernements.Notre équipe a été missionnée pour que vos gouvernements participent à cette oeuvre , car le moment est venu pour ce faire.
Pour l'instant, nous leur apportons notre aide pour aboutir à la signature du contrat de transition gouvernementale, auquel 140 nations souscriront et en vue duquel une équipe spécialisée de juristes et d'administrateurs collaborent.; des diplomates de haut rang contribuent à cette mission urgente afin d'aplanir les différends au sujet des clauses fixées par ces documents.
Nous projetons de peser sur les décisions pour persuader vos décideurs de cette évolution positive incontournable pour votre monde.
La divulgation de la vérité est le préalable essentiel pour ce développement, car elle est la base de ce changement.
Votre civilisation se trouve au bord d'un abîme.Elle ne tient plus que par un "bout infime", maintenu par un petit noyau d'individus.
Mais ces êtres ne peuvent plus influer sur quoi que ce soit, malgré leur "effort" pour sauvegarder l' apparence d'un pouvoir, qui leur échappe tous les jours un peu plus.
Notre mission est celle d'éviter que votre monde sombre dans une folie destructrice et de permettre à chacun d'entre vous d'atteindre son potentiel divin.
Les révélations sont le catalyseur "magique" pour mettre fin abruptement au pouvoir que ces forces occultes conservent encore sur cette terre.
La pression que nous maintenons pour aboutir à cette divulgation de la vérité permet à nos alliés terrestres de se préparer aux réformes nécessaires pour engager le changement.L' officialisation de ce processus est désormais proche.
La surveillance que nous maintenons également sur ces forces occultes est très importante,car elles détiennent un arsenal secret offensif extrêmement destructeur qu'il s'agit de neutraliser.
Cela n'empêchera toutefois pas la manifestation sur cette terre d'événements liés à son passé karmique, comme les catastrophes globales auxquelles le monde est confronté (inondations, tsunamis, éruptions volcaniques,tremblements de terre).
Ce sont des avertissements que votre planète vous adresse pour que vous changiez de comportement à son égard, pour que vous établissiez des règles visant à la soutenir et à éviter de lui infliger encore davantage de traumatismes.
Nous vous rappelons que votre planète est un être vivant, relié à chaque présence sur ce monde quel que soit le règne auquel il appartient.



Le 11/06/2011 à 14:32 par amie
Ces règles que nous élaborons prévoient la fin des guerres insensées et la libéralisation des nombreuses nouvelles technologies adaptées à une civilisation évolutionnaire.
Nous sommes, comme toujours, disposées à vous assister lors de l'introduction de ces nouveaux dispositifs.
Le Ciel maintient son plan pour la transformation de votre réalité.Cela concerne la transformation de votre corps, de vos sens, et de votre esprit afin que vous puissiez atteindre votre pleine conscience.
Votre journée de 24 heures se réduira à une durée de 14 heures.
Cela entraînera chez de nombreuses personnes un sentiment de stress ou l'impression que le temps passe de plus en plus rapidement.
Pendant que votre réalité se transforme petit à petit, les forces occultes tentent d'interférer sur ce processus, en vain.
Les préparatifs pour aboutir à la divulgation sont pratiquement terminés.
Ces forces occultes, pourtant, poursuivent leur plan insensé.Qu'elles sachent que leur seule issue de secours est la capitulation.
Nos dirigeants spirituels préparent leurs alliés à prendre les dispositions qui s'imposent pour introduire effectivement les changements décidés faisant l'objet des documents signés en Europe, auxquels participeront également d'autres gouvernements important qui les ont approuvés également, même à contre-coeur.
Ce transfert des pouvoirs liés à une redistribution des richesses est le dernier pas avant la divulgation officielle.
Nous vous informons que nos nombreux partenaires ont signé cet accord établissant le nom des personnes auxquelles certains postes seront distribués dans les instances décisionnelles.Ces personnes préparent la divulgation qui changera le fonctionnement de votre monde.
Une condition essentielle est le retour des troupes d'occupation dans leurs pays respectifs.
Cet instant sera le prélude à la propagation de notre message de paix, d'amour et de fraternité universelle.
Durant cette période, il s'agira de transformer la haine et la scission qui ont jusqu'à présent "ensorcelé" la terre, en amour et en reconnaissance mutuelle.
Nous voudrions utiliser cet amour pour transformer votre peur de l'étranger et vous aider à accueillir avec plaisir votre famille spirituelle cosmique.
Les personnes qui ont été choisies pour officialiser cette divulgation se trouvent à présent en lieu sûr.Tous les dispositifs de communication s'y trouvent également, surveillés par nos alliés de la confédération galactique des mondes de la lumière.
Ces lieux ont été choisis pour deux raisons essentielles:
- pour leur entière sûreté, car nous n'excluons pas une action agressive de la part des forces obscures, pour empêcher le gouvernement de transition.

- nous avons demandé à ce que ce gouvernement de transition soit mis en place dès la divulgation officielle.Cette condition a été acceptée et nous procédons actuellement à sa mise en place.
Cependant, nous sommes préoccupés par le comportement de quelques gouvernements importants.C'est la raison pour laquelle la fédération galactique et chacun d'entre nous, avons préparé quelques "surprises spéciales" aux forces occultes et à leurs alliés.
Ces "surprises" mettront fin, définitivement, à leurs agissements.
La création de cette conscience nouvelle est la mission que nous poursuivons résolument.C'est la raison pour laquelle nous vous accompagnons, jour après jour. Nous surveillons l'augmentation des fréquences de la terre et des vôtres, prélude à ce processus évolutionnaire.
Les forces sombres, elles aussi, sont associées à cette transformation, la Lumière ne connaissant aucune limitation.
Le CIel a rassemblé de nombreuses âmes de tous les endroits de cette galaxie et de nombreuses autres à travers l'immensité de la Création.
Vous êtes tous ici pour établir la nouvelle conscience et permettre son ancrage.
Nous agissons de concert pour permettre de grâcier les forces occultes à condition qu'elles respectent leur promesse de divulguer la nature de leurs crimes depuis 200 ans et de capituler.
Il est hautement improbable qu'elles consentent à le faire, car elles sont terrorisées par la réaction de la population humaine lorsque l'horreur de leurs exactions seront révélées.
Nous sommes d'un avis différent et sommes prêts à les chasser du pouvoir.
Le triomphe, rendu possible suite aux événements des mois précédents, est en marche.
Les forces occultes sont vaincues et le moment de la divulgation est proche.



Le 11/06/2011 à 15:19 par amie
Lorsque nous prendrons contact avec vous, vous vous sentirez énergétiquement attirés par nous et vous reconnaîtrez, sans l'ombre d'un doute, que nous sommes votre futur.
Nous ne sommes pas des étrangers pour vous, et vous remarquerez que pour la plupart d'entre nous, nous ne nous différencions pas physiquement de vous.
Vous aussi, êtes le produit de l 'ingéniérie génétique, utilisée il y a des milliers d'années.
Nous sommes, en effet, le "chaînon manquant",qui vous a permis d'évoluer à partir de ce que vous appelez "l'homme primitif".
Lorsque nous pourrons nous adresser à vous, en tant que représentants de la fédération galactique, nous vous dévoilerons de nombreux aspects de votre passé.
La vérité sera indéniable et rien ne pourra s'y opposer.
Nous pourrons vous "montrer" les événements de votre passé et prouver comment votre histoire a été manipulée et faussée, afin que les forces occultes puissent maintenir leur emprise sur vous.
C'est la raison pour laquelle, nul participant ne pourra nier avoir commis un crime contre l'humanité.
Nous vous demandons de confier la justice aux forces spirituelles supérieures.Vous perdrez petit à petit le désir de vengeance qui caractérise l'humain et si possible, vous demandons d'avoir de la compassion pour les âmes égarées par les forces des ténèbres.
Comprenez encore que notre mission est en cours d' exécution et que tout n'est pas encore réglé.De nombreux détails sont en cours d 'élaboration.Lorsque le moment sera venu tout sera révélé.
Ceci est un message transmis par d'autres que ceux qui participent directement à la mission d'officialisation et notre rôle n'est pas, pour l'instant, de répondre à des questions directement.Ceci sera fait en temps opportun.


Le 18/06/2011 à 11:11 par amie
Le progrès est le "mot de passe" de l'univers dans le sens où il doit être en harmonie avec les lois cosmiques qui dirigent l'univers et les super univers.Ce qui peut vous sembler "catastrophique" ne l'est absolument pas, même si vous voyez de vos yeux, des scènes de "désolation".C'est le rôle des êtres et des esprits célestes, innombrables, de conduire les univers vers l'évolution.Vous remarquez vous mêmes comme vos scientifiques découvrent jour après jour, de nouvelles pistes orientant leurs recherches vers de nouvelles voies.
Les univers sont éternellement stables car la Source rayonne constamment l'énergie de la Lumière et de la vie.
Les manifestations locales de ces "imperfections" de la nature sont la preuve d'une expérience universelle en évolution cosmique et la nature n' est pas Dieu.
N'accordez aucun crédit à des révélations alarmistes de fin du monde, mais sachez que les forces de la "troisième partie" jouent littéralement à semer des informations erronées de nature à jeter le trouble dans la population.
Ces forces savent interpréter certains mécanismes qu'ils cachent soigneusement à la population mondiale de façon à conserver leur emprise sur l'humanité, mais ce "jeu" prend fin, immanquablement.Pour l'instant, certains sont très préoccupés par la nouvelle orientation que prennent les événements sous notre pression et celle de nos alliés terrestres en songeant déjà comment ils pourraient mettre leurs pions en place après la période "post révélationnelle" .Nous leur disons que ce qui va arriver dépasse leur imagination, car aucun terrestre ne peut imaginer l'ampleur de cette évolution dans les esprits de l'humanité entière.
Une grande partie des difficultés des hommes pour comprendre Dieu-ce que personne ne peut, même parmi des êtres célestes-vient des conséquences profondes de la rébellion de Lucifer.Sur d'autres mondes,non isolé comme le vôtre l'est encore pour l'instant, les races évolutionnaires n'ont pas cette confusion volontairement entretenue et cette perversion dans leur esprit.
Ce sont les Fils Divins qui personnalisent la nature divine du caractère de Dieu pour permettre au mental de l'homme de se faire une idée de la bonté infinie de Dieu.
Sur Terre, une des grandes sources de confusion au sujet de la nature de Dieu a été faite parce que les prêtres anciens n'ont pas fait de différence entre les Princes Planétaires, les souverains des systèmes, les Pères des constellations, les Fils Créateurs, les Esprits-mères, les chefs des super-univers,les esprits par trillions qui peuplent les espaces universels, car cela dépasse l'entendement humain.L'humain est appelé au long de son voyage éternel, à se rapprocher de Dieu pour être son serviteur illimité.
Bien des messages de personnalités subordonnées, comme par exemple les porteurs de vie ou des êtres angéliques ont été présentés comme venant de Dieu.
Les humains continuent à être influencés par des concepts primitifs de Dieu et à en souffrir.
L'idée barbare d'apaiser un Dieu courroucé, de se rendre favorable à un seigneur offensé par des sacrifices, des pénitences, ou pire en versant du sang , représente un idéal puéril et primitif ou une philosophie indigne d'un âge éclairé.
De telles croyances sont répugnantes pour les êtres célestes et les chefs divins qui servent et règnent sur les univers.
C'est un affront de croire et d'enseigner qu'il faut verser du sang innocent pour gagner les faveurs d'un Dieu ou de détourner une colère divine fictive.
L'incarnation de Jésus, qui est un Fils du Paradis et qui procède donc de Dieu a été inhérente à la clôture d'un âge planétaire.
Ce fut l'acte final, personnel, d'un Fils Créateur qui a voulu connaître la vie incarnée de ses créatures pour gagner par l'expérience de cette incarnation, la souveraineté sur son univers.Ce rôle est celui de milliards d'autres dans l'illimité et l'infini de la Création de Dieu.
Les hommes ont enseigné faussement que la miséricorde de Dieu ne pouvait se manifester, qu'en ayant vu son Fils irréprochable (!) saigner et mourir sur la croix du calvaire.Mesurez-vous la totale incongruité d'un tel raisonnement ?




Le 18/06/2011 à 12:06 par amie
Les humains doivent trouver les moyens de se délivrer de ces anciennes erreurs et superstitions païennes concernant la nature de Dieu, insondable, qui est le Père Universel, n'ayant ni commencement, ni fin.
La révélation de la vérité est en cours et les humains, créatures divines sont destinées à connaître Dieu dans toute sa beauté de caractère et avec les attributs excellemment dépeints par le Fils Créateur (Jésus), Fils de l'Homme et Fils de Dieu.
L'humain peut être décrit comme un pélerin de l' ascension , puisque son chemin le conduit à connaître l'infini et l'illimité qui le mènera vers Dieu.
Ceux qui interviennent sur Terre ( et qui sont intervenus depuis la nuit des temps) sont des Fils instructeurs car dans la hiérarchie céleste chaque esprit a son rôle bien défini.
Ils apparaissent lorsque les habitants sont assez délivrés de leurs entraves guerrières et matérialistes pour inaugurer un âge spirituel permettant l'évolution de l'humanité et l'accession de la terre au statut de sphère de Lumière et de Vie Véritable.
A la fin de leur parcours célestes, ces Fils instructeurs seront transférés en association éternelle avec le corps des Fils du Paradis et du corps divin.
Les Fils Souverains en associations avec les esprits -mères sont les créateurs procédant de Dieu.
L'administration de l'univers est également soumis à une réorganisation précise en coordination et en rapport avec les évolutions énergétiques colossales qui ont lieu à présent.
Vous comprendrez qu'il est erroné de s'intéresser à une ou plusieurs planètes pour faire des interprétations hasardeuses menant à une prétendue destruction planétaire ou fin du monde.
De l'infiniment petit à l'infiniment grand, rien n'est laissé au hasard dans la Création de Dieu, car tout conduit à l'évolution universelle et supra-universelle.
La connaissance est inhérente au Paradis.
Dans les sphères extérieures, ce sont les Déïtés et les Esprits Supérieurs qui régissent les mondes évolutionnés et rien ne peut y être entrepris qui dérogent aux règles divines universelles.
Parler davantage d'ordres divins n'aurait pas grand sens, car l'humanité est entravée par les comparaisons matérielles.
C'est ce qui a conduit d'ailleurs aux interprétations erronées de nombreux messages .
Lorsque vous serez libérés de ces entraves matérielles,votre vision sera étendue
et vous comprendrez la signification de ces réalités.
Les centres de pouvoir des contrôleurs physiques de l'espace ont pour but la perfection dans la régulation de l'énergie qui est mise en circuit dans le cycle appelé "cycle du Paradis", qui n'a rien à voir avec l'interprétation imagée qu'en a l'humanité.
Ce sont les directeurs du pouvoir d'univers qui dirigent les énergies-forces du "Bas-Paradis" telles qu'ils les trouvent, après la modification dans les fonctions spatiales de l'univers central et des super-univers.
La charge de pouvoir d'un super-univers consiste en trois phases d'énergie qui se subdivisent chacune en dix;cette triple charge énergétique se répand dans tout l'espace du grand univers.L'organisation électronique du pouvoir d'univers fonctionne sous 7 phases et révèle une sensibilité variable à la gravité locale ou linéaire.
Ce circuit septuple part des centres de pouvoir du super-univers et imprègne chaque chaque super-création.
Il existe cent centres de pouvoir du quatrième ordre stationnel sur le monde-siège de chaque univers local.Ces ordres ont beaucoup à faire avec la lumière qui brille sans chaleur.Ils ne produisent pas ce phénomène mais s'occupent de le disséminer et de le contrôler.
Les êtres appartenant aux niveaux supérieurs des existences spirituelles sont appelés à administrer les univers évolutionnaires, comme la Terre, et à apporter leurs connaissances aux humains, car un nouveau système d'univers s'organise graduellement dans les espaces extérieurs.De gigantesques anneaux et essaims d'univers sont observables par vos instruments et il existe au moins 70000 agrégats de matière.
Nous espérons que vous comprendrez que rien n'est laissé au hasard dans la Création.
Dieu s' est réservé la prérogative de conférer la personnalité aux Créateurs Divins et aux créatures vivantes de l'Univers.
Par le corps de personnalité de l'être humain, Dieu a un contact direct avec chacun des êtres de Sa Création.
Vous comprendrez maintenant le sens des paroles de Jésus :"Ce que vous faites au plus petit d'entre les miens, c'est à Moi que vous le faites".
Nous espérons que nous vous permettons, à notre humble niveau de serviteurs de l'humanité, de considérer à quel point les manipulations de la "troisième partie" sont vaines.
La Création de Dieu est infinie et illimitée et il existe conséquemment de nombreux Fils de Dieu, Créateurs de mondes locaux.Sur de nombreuses planètes, ces Fils de Dieu n'ont pas connu le sort que les humains ont réservé à Jésus, c'est la raison pour laquelle ces planètes évoluées ont dû se couper de la planète Terre, planète où malheureusement l'homme reste aux prises avec des instincts belliqueux et des considérations matérielles qui le tirent vers un abîme funeste.




Le 18/06/2011 à 12:34 par amie
Le but suprême de ces Fils Créateurs Paradisiaques(procédant directement de Dieu), est l'incarnation septuple où le Créateur et sa Créature sont fondus pour toujours dans une attitude de compréhensions (connaissance) et de miséricorde.
C'est ce qui a eu lieu sur d'autres mondes et ce qui aurait dû se passer suite à l'incarnation de Jésus sur votre planète.
La Terre intéresse donc l'univers local parce qu'elle est le monde de la demeure humaine de Jésus, Fils de Dieu.En tant que Fils Créateur son rôle est de gagner la souveraineté personnelle suprême de cet univers.
D'autres Fils procédant de groupes d'incarnation peuvent avoir le même rôle ("il y a plusieurs demeures dans le Royaume de Mon Père") car ils sont aussi divinement efficaces que leurs frères paradisiaques, les Fils Créateurs.
Ils deviennent donc, lors de leur incarnation, réellement semblables aux mortels évolutionnaires de chair et de sang et acquièrent l'expérience de la créature.
Pour vous donner un témoignage véritable, nous sommes autorisés à vous informer que les Fils du Paradis, comme l'est Jésus parmi d'autres, n'engendrent pas de descendance sur le monde de leur séjour.
Par conséquent, toute histoire procédant d'une descendance de Jésus (bien qu'il ait eu des frères et des soeurs, comme tout humain peut en avoir aussi) serait un mensonge.
D'autres que nous vous révélerons des informations auxquelles nous n'avons pas accès, car nous ne sommes pas des "dieux".
Sous cette optique vous comprenez que les humains ne sont pas seuls dans l'infini et l' illimité de la Création.
Nous ne sommes pas des "dieux", mais un maillon infime de la Création infinie.
Lorsque les Fils instructeurs viendront partager leur savoir, vous verrez qu'il n'y a aucun lien de subordination dans un esprit autoritaire, mais une relation de respect et d'amour fraternel.
Vous apprendrez qu'il existe les sphères de perfection (planètes) développées par les êtres célestes qui y résident et qu'aucune ne se ressemble puisque comme sur terre, il y a des diversités d'individus.
C'est à cet avenir radieux qu'est conviée l'humanité en tant qu 'êtres ascensionnels.
Imaginez un voyage éternel auquel vous êtes conviés et pour lequel vous allez devoir vous équiper;vous aurez des guides et un plan de route qui vous détaillera
un parcours (parmi l'infini) pour lequel il vous sera demandé d'ouvrir votre esprit
à la fraternité universelle et à l'amour infini de Dieu pour la plus infime de ses créatures.



Le 21/06/2011 à 09:45 par amie
Il pourra y avoir des tremblements de terre à venir supérieurs à celui qu'a connu le
Japon (10-11),et pour lequel nous vous avons dit qu'il est d'origine naturelle même si les répliques de ces secousses ont été faites par Haarp.
Nous vous avons dit aussi que les instigateurs de phénomènes accompagnateurs ne maîtrisaient absolument rien, même s'ils veulent vous donner cette impression et nous vous demandons une nouvelle fois d'être vigilants à ce sujet.
La désinformation atteint des proportions incroyables à tous les niveaux.
Nous vous avons dit que tout votre système solaire est en cours de réorganisation de façon à ce que votre terre retrouve son état de planète "bijou" qu'elle avait il y a 900000 ans.
Votre système solaire est à présent aligné sur le soleil central ce qui permet la libération d'énergies cosmiques immenses , les mêmes qui vous permettront d'accompagner cette époque évolutive.
Vous avez pu remarquer le changement sur de nombreuses planètes du système solaire (Lune, Mars, Mercure, Jupiter,Vénus), Jupiter étant d'ailleurs un soleil.
Deux couches de firmament doivent être installés.Le noyau de la Terre devient cristallin et vos corps se transforment également pour devenir plus cristallins.
Tout est lié, nous vous l'avons déjà dit.
De nombreux changements s'opèrent au niveau de la Terre également.
Son diamètre va se réduire , lui permettant de retrouver un état plus sphérique et aussi aux 24 plaques tectoniques de se rejoindre.
Cela permettra l'émergence de la Lémurie (Pacifique) et de l'Atlantide (océan atlantique), car vous bouclez un cycle et vous vous retrouvez maintenant au moment des destructions dont parlent vos textes anciens, ayant vu la fin de la Lémurie et la chute de l'Atlantide, raison pour laquelle nous vous disions que vous aviez à cicatriser la plaie atlante.
Afin de permettre l'émergence de ces anciens continents, la croûte terrestre va s'affiner pour permettre l'expulsion du magma à cet endroit.Vous pourrez donc surveiller le phénomène.La rotation terrestre s'accélèrera, renforçant le champ magnétique de la Terre.
Tout cela devant permettre à la terre de retrouver un éco-système plus diversifié et de retrouver son statut de conscience alliant les 3ème, 4ème et 5ème dimension.
A l'époque de la Lémurie, ses habitants avaient une force plus éthérée et avaient une civilisation très évoluée avant d'être détruite par les Atlantes.Les Atlantes disposaient du même état d'avancement technologique destructeur que celui que vous avez maintenant sur terre et s'en sont servi jusqu'à s'auto-détruire.Peut-être reconnaissez-vous une analogie avec cette époque.
Nos messagers ont rencontré à de nombreuses reprises des membres influents, qui ont repoussé leurs propositions de renoncer aux armes quelles qu'elles soient pour orienter la civilisation terrestre vers une aire de paix et de fraternité.
Quand comprendrez-vous que vous devez changer votre état d'esprit ?
Nous vous avons dit que le moment de nos retrouvailles est pratiquement là et que ceux dont nous espérions voir un changement de comportement, s'obstinent .
Ils savent que nous n'attendrons pas beaucoup plus longtemps afin que notre présence ne soit annoncée par vos gouvernements de transition.
Ces changements terrestres influent aussi sur la lune qui réduira son orbite.



Le 21/06/2011 à 10:15 par amie
Ces nouvelles planètes, que vous pourrez observer sont celles qui seront amenées pour permettre la réorganisation galactique et ne sont certainement pas les planètes "de la fin du monde".
Il y aura réintégration dans votre système solaire des planètes disparues (Maldek ou Pax) et Vulcain et actuellement, le marquage magnétique se fait à cet effet.
Votre atmosphère doit être rénovée, entraînant la formation de couches inférieures ionisées pour favoriser l'émergence des deux nouveaux firmaments qui entoureront la terre.
Cela permettra en outre l'ouverture de deux immenses cônes permettant le passage des énergies cosmiques et des vaisseaux spatiaux.
Votre système solaire sera totalement renouvelé et lorsque vous aurez élevé votre niveau de conscience grâce aux transformations que vous connaîtrez, vous deviendrez les gardiens des champs énergétiques pour veiller à l'équilibre du système solaire, qui retrouvera l'état qu'il avait ,il y a 900000 ans.
Le soleil, lui aussi, participe énergétiquement à cette transformation et cela a été suivi par ceux qui en ont la charge; il a été "allégé" et tout a été fait pour que la Terre ne subisse aucun désagrément suite à ce "réveil" que vous avez pu constater et afin que l'équilibre nécessaire puisse être atteint.
Voilà les réponses que nous vous apportons.
Nous aimerions vous demander de devenir des êtres responsables, occupés dans cet espace de temps, à vous régénérer spirituellement.
Vous êtes énergie ayant pris forme dans un réceptacle de chair et de sang.
Quelle est la richesse d'une énergie ?
Quelle est la nationalité d'une énergie ?
Quel est le physique d'une énergie ?
Cessez de croire en un scénario apocalyptique à cause des transformations et des mutations qui ne sont qu'un processus normal, vérifiables en toute chose et en tout état.
Ne permettez pas de nourrir par votre énergie des événements auxquels vous ne voulez pas adhérer.
Nous espérons que vous comprenez quel est le but poursuivi par ceux qui ne sont intéressés que par votre asservissement à une vision qui ne peut pas contribuer à votre élévation spirituelle.
Apprenez de vos erreurs et ne vous en faites pas les victimes, mais servez-vous en comme expériences vous conduisant sur votre émancipation.
Il n'y aura pas de fin du monde.
Vos scientifiques s'attendaient à des éruptions solaires qui impacteraient la terre dans un énième scénario catastrophiste.
Levez les yeux et suivez ce qui se passe.Voyez-vous les appareils qui servent à accompagner et à suivre les changements de votre système solaire, des galaxies, des univers ?
Cessez de croire que vous êtes seuls ou que vous n'êtes "rien".Vous devez, chacun d'entre vous, assumer vos responsabilités sur terre comme nous, nous assurons les nôtres.
Tout est complémentaire.
De nombreux émissaires de nombreuses planètes ont rencontré des personnes influentes (et d'autres, également) pour vous rendre attentifs au cours que prendraient les événements sur terre si vous ne changiez pas votre vision des choses.Aucun de nos messages n'a jusqu'à présent été entendu.
Certaines personnes pour lesquelles nous vous avons mis en garde ont tout intérêt à interpréter les changements géophysiques ou planétaires dans une optique cataclysmique.Ne donnez pas d'importance à cela , car rien de ce qui touche cette planète n'est laissé au hasard.
La transformation est certaine, mais elle vous entraîne vers le plus beau des futurs
Le moment de notre rencontre est proche.



Le 21/06/2011 à 10:24 par amie
Ces forces de la "troisième partie" qui s'épuisent, de jour en jour davantage ne vous "tiennent" que par des grilles de chiffres, de dates car elles comptent sur leur impact psychologique sur vous.Libérez-vous de ce schéma en restant attentifs et vigilants mais en reconnaissant qu'il n'est rien de plus qu'une manipulation de votre esprit.
Vous êtes énergie (lumière, esprit)et vous devez rassembler cette énergie pour qu'elle soit constructive et de nature à vous permettre cette alliance spirituelle fraternelle entre vous et nous.Nous sommes reliés énergétiquement les uns aux autres: c' est la traduction physique du mot "prière".
Chacun a sa propre façon de prier: l' énergie est une et indivisible.



Le 21/06/2011 à 11:02 par amie
Nous aimerions aussi surtout vous demander de retrouver la beauté des enseignements des maîtres spirituels qui sont venus sur cette terre (comme en tous points des univers illimités)et de ne pas les réduire à des noms afin de pouvoir mieux accentuer vos divisions.Vous voyez à l'état de votre monde où cette vision erronée vous a menée.
Reconnaissez la valeur de l'enseignement et non le nom d'une personne.Nous vous avons parlé de Jésus de Nazareth, car c'est le nom que vous lui avez donné sur terre.Il existe dans l'immensité illimitée de nombreux Fils de Dieu, procédant directement de Dieu le Père qui est énergie et conscience.Sur terre vous avez oublié l'enseignement divin et spirituellement, cela vous conduit à l'impasse que vous vivez.
Un enseignement sacré est devenu par une transformation "personnelle" un objet de discorde.Quelle est la logique ?
Dieu est la Source de laquelle vous provenez.
Ce qui revient en quelque sorte à s'auto-adorer.Dans un certain sens, vous reconnaissez donc la primauté de l'esprit, mais dans un autre sens vous perdez tout sens de votre propre divinité.Quelle est la logique?
Nous aimerions vous demander de retrouver vos racines spirituelles.L'énergie (que vous êtes, fonctionnant encore à une basse fréquence destinée à s'élever) n'a pas de frontière, ni de couleur de peau, ni de race.
Nous vous avons dit que ce que vous voyez à l'extérieur (par vos yeux) est la matérialisation (création) de votre esprit.
L'époque de transformation que vous vivez doit vous permettre de comprendre que vous devez changer votre esprit pour que nous puissions "résonner" ensemble et nous rapprocher.
Vous connaissez la loi de résonance;pensez-y au quotidien.Lorsque des émissaires de nombreuses planètes différentes sont venus prendre contact pour aider à votre élévation spirituelle, les forces de négativité étaient supérieures aux forces de positivité et cela a conduit le monde à ce qu'il est aujourd'hui.
La donne a changé et de plus en plus d'êtres humains sont conscients qu'ils sont, chacun individuellement, responsables du cours des événements selon leur choix et leur conscience.
C'est tout l'enjeu de ce moment que nous attendons tous impatiemment.Ouvrez votre esprit pour créer le changement que vous attendez.N'oubliez jamais que les forces négatives, coincées dans une matérialité de laquelle elles ne veulent pas s'extirper, ne raisonnent qu'en termes d 'opposition, de conflit, d 'agressivité, de peur.Ne vous opposez jamais à elles.Détournez-vous d'elles et établissez des circuits "parallèles",afin d'éviter l'affrontement direct.
N'oubliez jamais que vous disposez d'alliés, même s'ils ne sont encore visibles pour la totalité d'eux.
Informez vous, en n'étant jamais dupes des stratagèmes employés.




Le 21/06/2011 à 11:16 par amie
Lorsque nous parlons de chiffres et de dates, comprenez cela dans un sens énergétique large.Cela concerne aussi bien les événements auxquels ils veulent vous faire adhérer, que les schémas mentaux auxquels ils veulent vous soumettre, que les principes qu'ils vous imposent.
Nous pensons à l'argent comme énergie.Dans le sens où ce circuit fonctionne vous reconnaissez que cette énergie est utilisée négativement.L'argent n'est pas en soi une valeur négative et il ne tien qu'à vos sociétés de choisir comment ce circuit énergétique doit fonctionner.C'est de la responsabilité de chacun d'entre vous de vous solidariser pour faire émerger les structures que vous souhaitez adopter.Lorsque nous nous rencontrerons, c'est aussi à ce niveau que nous opérerons une transition afin de permettre le juste équilibre qui permettra l'éclosion d'un système sociétal différent.
Ne doutez pas que c'est la raison essentielle qui entraîne l'opposition systématique de ceux qui vous tiennent asservis.




Le 21/06/2011 à 11:32 par amie
En ce qui concerne une date, sachez que nul d'entre nous ne la connaît, bien que nous puissions sentir qu'elle se rapproche.C'est là que nous attendons votre aide, car nous ne sommes pas des dictateurs qui viennent s'approprier une Terre.Songez que les Fils de Dieu alliés à l'Esprit-Mère sont les Créateurs des êtres planétaires (qui sont des êtes vivants et conscients, comme nous vous l'avons dit) et que bien que cela soit une rude tâche, nous n'avons nul besoin de la Terre pour nous établir.
Nous avons nous-mêmes notre propre vaisseaux, de la taille de la Terre et plus encore (l'une de celle que nous connaissons ayant d'ailleurs une taille 6000 fois supérieure à la Terre).
Comprenez que tout est énergie et qu'avant que l'équilibre ne soit atteint-ce qui dépend de détails que nous ne comprenons pas, mais qui sont du domaine de Dieu Le Père, source illimitée et éternelle, de nombreuses sources d'interférence peuvent entrer en action.Là non plus, nous ne comprenons pas tout, car nous sommes très loin de la connaissance universelle.
Nous ne pouvons vous donner que l'éclairage que nous avons -infime-, sachant que nos sources sont sûres puisqu'elles proviennent des enseignements qui ont permis à nos sociétés d'atteindre un degré de perfectionnement plus élevé que celui que vous connaissez encore(pour l'instant).Cela ne doit pas durer ,mais dépend beaucoup de vous.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les forces de la "troisième partie" se montrent acharnées dans l 'imagination qu'elles mettent en oeuvre pour vous garder spirituellement "petits".
Sachez que vous disposez de tous les atouts en vous à condition que vous choisissiez de transformer la négativité en vous (détachement, indifférence, égoïsme,agressivité).
Plus vous choisissez de grandir spirituellement, plus vous augmentez vos énergies positives qui, une fois alliées aux énergies constructives en action durant cette fenêtre cosmique, aideront à enclencher le processus évolutif.




Le 21/06/2011 à 12:10 par amie
Vous comprenez maintenant pourquoi vos gouvernements "cultivent" le secret comme moyen de pression sur vous (désinformation sur l'évolution planétaire, secrets militaires qui ne sont que le motif d'empêcher l'accès aux énergies illimitées de l'univers pour l'entièreté de la planète).
Nous vous avons dit que le secret essentiel porte sur les énergies.Depuis plus de 200 ans, il est le secret majeur.Il a permis de cacher la nature de ces énergies, bien que les forces militaires aient eu accès très tôt à la technique de propulsion de ce que vous appelez "soucoupes volantes" , permettant à quelques terriens de voyager à travers les galaxies.
Ces êtres humains alliés aux forces négatives cachent la présence de colonies terriennes sur la lune et sur mars, planètes que nos alliés surveillent également.
Vous comprenez donc que vous n'êtes "seuls" ni sur la terre, où nos alliés sont présents aussi-bien que d'autres visiteurs y aient été aussi (en France) et soient
repartis pour éviter de laisser leur technologie à disposition d'êtres malintentionnés, ni dans l'espace.Notre surveillance est constante et a pour but d'empêcher les intrusions intempestives.
Le fait qu'il ait été permis à certains sombres d' accéder à cette terre l'a été pour faire prendre conscience aux gouvernements que tout ce qui vient de l'espace n'est pas forcément amical.
C'est une des raisons qui permet aussi à certains d'accepter l'aide que nous proposons pour accentuer l'évolution (stagnante) de votre terre.
Nous espérons rallier encore les résistants, car ils ont eux aussi, le libre-arbitre.Ils doivent comprendre que l'état déplorable de la planète et de milliards d'êtres humains ne plus être toléré.
N'oubliez pas que vous avez votre rôle à jouer, en ouvrant aussi l'esprit à un grand nombre d 'êtres humains endormis dans une torpeur préoccupante pour nous.
Oubliez cette image aliénante que vous voyez sur vos écrans et dans votre littérature, représentant des créatures hideuses venues pour combattre l'humanité.
Croyez-vous que nous puissions songer à détruire la terre , alors que notre rôle est de la sauvegarder ?
Si nous n'agissions pas quotidiennement sur cette planète, non seulement elle serait complètement inhabitable, mais en plus détruite depuis bien longtemps.
Que ceux qui sont les responsables de l'état de délabrement de cet endroit autrefois paradisiaque ouvrent leur esprit et consentent à apporter l'aide qu'ils conservent sous le coude.Vous êtes les premiers responsables de votre planète.



Le 21/06/2011 à 15:47 par amie
Les transformations se font à l'échelle galactique et au-delà, car nous vous avons dit que tout est lié.Votre galaxie a subi des cataclysmes il y a des millions d'années entrainant la disparition de planètes qui doivent être repositionnées pour un équilibrage énergétique.
Il vous est loisible d'observer tout cela et vos autorités le savent très bien.Nous observons une très grande désinformation à ce sujet.Nous vous avions dit que toute la galaxie ,et la terre aussi se transformait.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous surveillons tout ce processus avec nos alliés galactiques.Vous observez d'ailleurs de nombreux appareils dont nous nous servons pour contrôler les fluctuations énergétiques.
Nous aimerions vous demander de vous considérer comme nous vous considérons nous-mêmes.Nous vous avons dit que nous vous voyons comme des énergies, chacune étant d'intensité différente en fonction de votre nature essentielle.Vous pouvez imaginer le principe de la caméra thermique pour comprendre ce que nous voulons expliquer lorsque nous parlons d'énergies.
Plus votre substance est pure et lumineuse et plus elle est compatible d'attirer les énergies qui oeuvrent à votre transformation.
C'est le principe de l'enseignement "aide-toi et le ciel t'aidera" peut-être cela répond-il à vos questions de date.Nul d'autre que vous-même ne peut décider à votre place, mais tous ceux dont c'est la mission sont là pour vous aider.
Lorsque le moment de notre rencontre arrivera, vous aurez toute l'assistance qu'il vous faudra.
En ce qui nous concerne - une fraction parmi des millions d'autres à des niveaux différents-, nous dépendons d'une mission capable d' évacuer la taille d'un continent.
Nous savons que beaucoup d'entre vous ont encore une peur irraisonnée des "extra-terrestres" et nous vous demandons aussi ne ne pas employer ce terme, car nous vous avons dit que la réalité est plus subtile.



Le 21/06/2011 à 16:06 par amie
Dans cette galaxie , il existait une planète du nom de Pathéon qui existait à proximité de votre terre , et qui
fut pulvérisée , suite à un accident nucléaire en chaîne , et dont le déséquilibre affecte encore cette galaxie,
même des millions d'années plus tard.
Votre terre initiale , fut également détruite suite aux ravages occasionnés par des armes de destruction
massives , du type de celles que vous connaissez à présent.
Vous comprenez notre préoccupation , lorsque nous voyons , avec quel degré d'irresponsabilité , ceux à qui nous
avions proposé notre collaboration , se saisissent de la gestion de cette catastrophe . Sachez , que les effets
de ces catastrophes dépassent les limites galactiques , et c'est aussi une des raisons , parmi d'autres , qui
nous permettent d'intervenir , pour remédier à des problèmes , qui dépassent actuellement les compétences de vos
dirigeants.
Un autre raison , est le détachement avec lequel les problèmes de votre monde sont considérés .
Nous connaissons votre potentiel , et il nous est difficilement supportable , de devoir rendre nos rapports , en
"transportant" avec nous , ce degré de négativité .
Nous vous demandons , d'épargner vos enfants , qui supportent depuis leur plus tendre âge , au moment , où leur
flamme énergétique est intacte , des cruautés difficilement descriptibles.
Lorsque nous rejoignons nos bases, nous procédons à l'effacement de telles énergies , afin de ne pas impacter
nos cellules sociales.
Nous vous demandons également , de contribuer à la pacification par tous les moyens , en nous demandant notre
aide . Nous n'attaquons pas, comme nous vous l'avons dit, car nous avons d'autres moyens à notre disposition .
Nous vous donnerons un aperçu de ce qu'il est possible , nous insistons pour dire , que c'est une éventualité-
qu'il puisse arriver , car nous ne sommes les représentants d'aucune structure officielle , pour l'instant .
Nous suivons les événements , comme les millions d'alliés qui sont prêts à intervenir , lorsque le moment sera
arrivé . Nous vous répétons , que ce sont vos gouvernements qui doivent faire le premier pas.




Le 21/06/2011 à 20:01 par amie
Vous aurez des signes . Mais nous vous mettons en garde sur l'interprétation . Vous ne devez pas céder à la
peur, car , ces changements ont déjà lieu , depuis bien longtemps , et , nous avons dit , qu'il y a des
régulations en cours , pour atténuer leur portée , comme cela a été fait pour le soleil . Vos experts
attendaient des répercussions catastrophiques sur la terre . Le soleil a été "libéré" , pour l'alléger dans
cette période transitoire , et permettre , aux planètes qui réintégreront votre système solaire , de bénéficier
de tout le recadrage énergétique.
A ce sujet, nous ne ferons pas davantage de commentaires , car nous savons très bien que de nombreux messages
sont détournés , ou réinterprétés pour engendrer la peur.
Nous avons l'autorisation , de préciser la chose suivante : nos vaisseaux , qui peuvent servir à évacuer , sont
prêts pour intervenir.
Nous regrettons beaucoup , de ne pas pouvoir faire de commentaires pointus , pour les mêmes raisons expliquées
plus haut.
Même , si vous ne voyez pas nos vaisseaux , ils sont en position de façon à être opérationnels . Certains
peuvent faire plus de 1000km de diamètre , mais , pour vous familiariser avec la famille galactique, les
vaisseaux , que vous pouvez voir , peuvent être plus petits . Sachez , que certains engins sont tout à fait
terrestres , et servent pour les voyages de certains humains vers les bases de la lune , de mars , ou d'endroits
plus éloignés . Il viendra le temps , où chacun d'entre vous sera libre de voyager dans la galaxie.




Le 21/06/2011 à 20:33 par amie
Lorsque viendront les grands bouleversements sur la planète , vous ne risquez rien, car vos guides se
présenteront à vous , pour vous évacuer dans un monde holographique d'une autre réalité parallèle . D'énormes
forces déchireront votre réalité , et changeront littéralement l'apparence de la planète . Chacun sera à la
bonne place , là où il sera . N'oubliez pas , que même si les familles sont séparées , vous n'avez rien à
craindre , car en plus de rejoindre vos aimés, vous retrouverez les membres de votre grande famille galactique .
Vous comprendrez alors ,qu'il n'y a jamais eu de séparation entre vous , et ceux qui vous ont "quittés", car ils
ont rejoint eux aussi, tous les membres de la grande famille.
Vous n'êtes pas réduits à votre corps de chair et de sang , mais pour retrouver "la mémoire", il faudra que le
"miroir" se brise.
C'est pourquoi, nous vous disons , de n'avoir aucune crainte.



Le 21/06/2011 à 21:43 par amie
Prenez garde , à la façon , dont vous sont présentées les choses, car vous devez jauger la situation pour
savoir:
Pourquoi des dates , vous sont-elles annoncées de but en blanc ? Avez-vous eu des informations , concernant des
événements terribles?

Amour et Paix .



Le 21/06/2011 à 22:48 par amie
Vous ne devez pas vous adresser à nous comme à des oracles.Nous avons la vue de ce que nous savons des événements de l'histoire de la terre qui n'est pas celle que vous connaissez pour la majorité des personnes, qui a été réécrite , mais nous n'avons pas le droit d'apporter notre jugement sur ce que vous faites.Nous ne sommes pas "les maîtres du monde", encore moins de l'univers.Il y a des savants et des millions d'êtres humains qui ont des connaissances, des messages et des échanges avec leurs guides célestes, car chacun a son ou ses guides célestes.Nous n'avons pas le droit d'intervenir ni dans vos affaires, ni dans votre vie , ni dans vos institutions, car vous êtes des êtres libres.
Nous vous avons donné des informations qui n'ont pas été données par ceux qui ont pour mission de le faire et beaucoup d'informations que nous avons données n'ont pas été publiées.Vous êtes, individuellement, les maîtres de votre vie et nul ne peut interférer sur ce que vous êtes.C'est le principe sacré du libre-arbitre.
Nous savons que lors de phénomènes cosmiques, comme l'arrivée de la comète de Halley dans vos cieux, certains ont voulu se servir de cette "opportunité" pour mettre une mise en scène d'attaque "extra-terrestre".Ces manipulations ont pour but de vous soumettre par la peur et elles ont été déjouées.
Nous aimerions que nos commentaires soient compris comme des interventions quelconques.Les autres commentaires sont très enrichissants et contribuent à une meilleure compréhension des réalités.
Tout ce qui peuple les univers illimités procède de la Source Unique et c'est cela qui doit faire en sorte de contribuer à ouvrir l'esprit d'un nombre de plus en plus grand sur votre monde.C'est notre souhait pour vous.Nous savons (comme de nombreux d'entre vous) que des rencontres entre divers émissaires ont eu lieu, mais trop peu le savent.



Le 21/06/2011 à 23:40 par amie
Les informations seront transmises.



Le 21/06/2011 à 23:48 par fonbleu
@amie :
vous dites : "Les informations seront transmises."
Quelle est l'information primordiale ?
Paix .



Le 22/06/2011 à 09:31 par amie
Nous vous avons donné une information primordiale:celle qu'il a été projeté de mettre en scène une "attaque extra-terrestre" lors de l'arrivée de la comète de Halley dans vos cieux.Nous espérons que vous comprenez la façon de procéder pour manipuler les esprits.L'énergie de l'esprit est colossale.Associer l'attention (l'esprit) permet une concrétisation (transfert d'énergie)en fonction de plans ultérieurs.Cela répond également à une question.
Nous vous demandons d'être conscients des pouvoirs dont dispose chaque être humain pour influer sur le monde.
Le pouvoir du coeur est également colossal.Le coeur fonctionne comme un moteur magnétique.Par conséquent, il est important de vous associer énergétiquement (en esprit) pour appuyer les changements que vous souhaitez.
Il est primordial que votre monde appuie l'essor de l'énergie éthérique et que tous ceux qui veulent contribuer à cette révolution énergétique se mobilisent.De nombreux scientifiques isolés disposent de toutes les connaissances requises.
Aucun "extra-terrestre" ne viendra attaquer la terre et si attaque il devait y avoir, nous espérons que vous comprenez d'où elles peuvent provenir.
La grande attaque est l'attaque de l'humanité (humain)et la seule façon de contrer cette attaque est d'ouvrir vos coeurs et vos esprits en focalisant vos pensées sur ce que vous souhaiter pour vous, personnellement, et pour votre terre.
En ce qui concerne l'espace nous aimerions vous donner aussi une information.
A une époque très reculée, des astronomes terrestres ont écrit qu'une planète avait disparu de la galaxie.Cette "planète" était un vaisseau qui a
regagné sa galaxie.L'espace n'est pas un ennemi ou un agresseur, mais un lieu de vie et d'échanges.




Le 22/06/2011 à 10:14 par amie
Actuellement vous êtes à une période charnière qui est celle de la fin d'un cycle solaire et d'un éveil des consciences.Si votre planète a été isolée des autres, les autres n'ont pas été isolée de la vôtre, ce qui explique toutes vos observations concernant des vaisseaux ou des visiteurs.
Nous vous avons dit que des humains se sont associés à des visiteurs dans le cadre d'un programme d'échanges pour lequel certains auront des comptes à rendre à votre humanité.Ils savent ce dont il est question.
Les techniques de pointe dont vous disposez (qui sont néanmoins des connaissances très dépassées pour ceux qui les ont transmises) viennent de ces visiteurs.Certains se les sont appropriées pour asseoir leur puissance et leur fortune.Nous espérons que ceci répond aussi à votre questionnement.
Nous vous transmettons ces informations pour qu'elles permettent de vous familiariser avec les affaires de votre planète et de comprendre bon nombre d'événements qui se passent sur terre (et ailleurs).
Sachez que là encore, la désinformation est grande.Il y a des fragments de vérités (certaines sont très choquantes) cachées sous un fatras d'invraisemblances et nous saluons tous ceux qui aident à l'éveil des consciences.
Nous savons également que quelques-uns de ceux qui sont (ont été) impliqués dans les programmes d'échange avec les visiteurs ont été trompés et c'est la raison pour laquelle il y a également eu un programme pour contrer une attaque extra-terrestre.




Le 22/06/2011 à 10:18 par amie
Beaucoup parmi ceux qui contrôlent vos institutions continuent encore leur politique d'obstruction.Nous espérons que vous en comprenez la nature.Mais cela n'empêchera aucunement la mission que nous suivons.

Amour & Paix



Le 22/06/2011 à 10:55 par amie
Nous vous demandons de ne surtout pas avoir peur.
Des transformations gigantesques dans la galaxie sont en cours et vous pouvez l'observer sur votre soleil.
Cette galaxie de spiralaire,va prendre l'apparence d'un globe, ce qui va également changer les rapports avec les galaxies environnantes.Cette galaxie est très proche de plus de 10000 autres en rotation comme la vôtre; elle va finalement former ce que vos astronautes appellent "des grands murs".
Lorsque la galaxie se transforme, ces "voies de rotation" se transforment également.
Ces énergies inhabituelles et les phénomènes observables dans le proche espace galactique en sont le signe.
Tous ces changements permettront à la terre de se rapprocher du système de Sirius et d'en être partie intégrante.



Le 22/06/2011 à 13:05 par amie
Il n'y aura plus de mise en scène extraterrestre.La dernière en date a été déjouée lors du passage de la comète de Halley.



Le 24/06/2011 à 11:05 par amie
Ce que vos scientifiques et astronautes observent dans le ciel n'est pas le retour d'une quelconque planète.
Vos soleils (Jupiter est un soleil) participent avec tout ce qui en lié à cette galaxie, à la création de novas (comme nous vous l'avions dit dans nos messages précédents) d'une très lointaine étoile et ce sont ces novas que vous allez voir apparaître.
Il n'y a pas de fin du monde même s'il y aura de grandes transformations (comme nous vous l'avons dit) sur la surface de ce globe (et dans les galaxies environnantes aussi, car tout est lié).
Nous savons que vous réfléchissez très "localement" et qu'en fonction de croyances erronées qui vous sont inculquées par des systèmes auxquels vous êtes soumis, vous pensez au retour d'une planète.
Nous vous avons dit dans un message précédent, qu'il n'y a pas de "planète Nibiru" .Nibiru était un vaisseau artificiel qui a été blackboulé hors de la galaxie.
Nous vous mettons en garde sur la "présentation" des événements que feront ceux qui vous veulent soumis.Il n'y aura pas "d'attaque extra-terrestre" menée par des "êtres belliqueux" , mais l'apparition de novas qui permettront tout un rééquilibrage des galaxies et de votre système solaire .



Le 24/06/2011 à 11:28 par amie
Ces transformations se passent dans la galaxie et au-delà de la galaxie.Nous n'avons pas dit qu'il ne se passera rien mais qu'il y aura de grandes transformations sur le globe.
Ce ne sont pas uniquement les éléments visibles qui occasionnent les transformations mais leur association avec des éléments que vous n'observez pas.
Nous n'intervenons pas dans vos affaires (pour l'instant), mais sachez que le moment où vos réalités seront transformées arrivera.



Le 24/06/2011 à 12:47 par amie
Il est très difficile de parler généralement puisque la terre, la galaxie et tout ce qui est se "situent" entre l'infiniment petit et l'infiniment grand et il vous est possible d'imaginer le nombre "d'intervenants" qui sont interreliés par conséquent il n'est possible de parler qu'en termes très accessoires tant que vous n'aurez pas atteint le stade de la pleine conscience.
Cela arrivera déjà dans un premier temps lorsque vos théories auront été revues car elles reposent sur des connaissances "officielles" fausses.
Il n'est pas (encore) possible de dire davantage d'autre que dans un "avenir", vos connaissances seront revues et à partir de ce moment, seulement, il sera possible de vous tout votre questionnement résolu.
Tout est Lumière et Conscience.C'est notre définition de la déïté.
Par conséquent, l'unique réponse est la suivante:vous êtes partie intégrante, individuelle, est vous en êtes partie "essentielle".
Il est difficile de parler avec des mots, ceux-ci étant exclusifs et opposables.
Ces transformations dépendent de chaque être individuellement, selon qu'il accepte de reconnaître ce qu'il est : il est de nature angélique.
Certains le savent, d'autres le reconnaissent petit à petit et d'autres n'en auront pas conscience ici-bas.
Tout est en vous .C'est moins mauvaise des réponses.Ouvrez votre esprit en conformité avec votre "guide intérieur" , car il n'y a que Lui que vous deviez écouter.
Rien de ce que vous cherchez ne se trouve à l'extérieur (même si vous faites partie de cette terre en tant qu'être incarné).
Vous êtes Lumière et Conscience.Cette Lumière vient à votre rencontre.Il n'y a pas de catastrophe (il y a des transformations à la surface du globe physique, il y en a aussi dans son espace spirituel puisque nous vous avons dit que la terre a une conscience, ainsi que tout ce qui vous entoure, d'ailleurs).
Les humains dans leur esprit fragmentaire raisonnent en fin, destruction, cataclysme, catastrophe.Vous savez que votre monde n'est pas votre destination "finale" (puisqu'il n' y a pas de fin)



Le 24/06/2011 à 13:43 par amie
Jupiter est un soleil.
Nous vous avons dit que votre système solaire se transforme et qu'une étoile très éloignée crée les novas que vous observez.
Il est indéniable que tout soit en corrélation.Nous vous avons dit aussi que nous ne donnons pas de noms.Il est possible de tout nommer et d' élaborer les théories.Vous avez un étrange comportement dans les façons d'analyser les éléments, ce qui n'est évidemment pas de votre faute dans la mesure où nombre de vos croyances sont erronées.
Ce sont les déformations qui vous sont imposées qui vous conduisent souvent à penser que vous "maîtrisez" les éléments.
Votre théorie du big-bang est totalement erronée et pourtant enseignée.Nous ne venons pas nous confronter à vous.Nous venons essentiellement ici pour vous exposer comme il est nécessaire que vous ouvriez votre esprit -individuellement- car ce mot est essentiel.
Individuel n'étant pas compris au sens égoïste.Notre mission (infime, en collaboration avec des millions d'autres) est une mission d'accompagnement.Cette mission sera menée à bien et la finalité en sera l'élévation de l'humanité (de ceux qui se sont ouverts spirituellement à la réalité de la suprématie de l'esprit).Chacun choisit le chemin qui le mènera là où il doit aller.Il ne peut y avoir nulle autre possibilité.
Tout est en vous.



Le 24/06/2011 à 14:20 par amie
Le problème n'est pas qu'ici ou ailleurs les êtres soient plus ou moins "évolués", ce qui est naturellement indéniable, le problème est le sens attaché aux mots.Il est extrêmement difficile de parler avec des mots car pour chaque mot, il existe des compréhensions différentes selon les croyances.
C'est la raison pour laquelle il est possible de créer autant la désunion sur ce monde.
Si nous vous disions que certains êtres que vous qualifiez de "primitifs" ( peuplades isolées de la civilisation) sont, sous un certain aspect plus évolués que de nombreux êtres qui s'estiment être les guides éclairés de l'humanité, nous croiriez-vous ?
Le temps vient où toute votre planète doit être purifiée de tant de calamités.C'est le rôle de ceux qui se tiennent à vos côtés et même s'ils sont (encore) cachés à votre vue.
C'est aussi l'éclosion de la Lumière ( qui n'est pas ce que vous voyez avec vos yeux),qui permettra la rencontre décisive.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:00

Le 27/06/2011 à 12:10 par amie
Le "temps" n'est pas linéaire.C'est plutôt un "cours" à plusieurs vitesses, à l'image des courants marins, avec les tourbillons, entraînant la fin de civilisations,les catastrophes, les guerres.Comme ces courants fluctuent, les "adaptations" ne sont pas simultanées.
L'information primordiale, que nous vous donnons et que nous vous demandons de relayer, est qu'il existe une "fenêtre" énergétique de quatre cents jours, durant lesquels l'énergie cosmique est considérable et permet véritablement la co-création , chose que les forces de la "troisième partie" connaissent et vous cachent.
Cette fenêtre énergétique se situe entre le 28.10.2011 et le 21.12.2012.
C'est la raison pour laquelle, ces forces de la "troisième partie" essayeront de" vous subjuguer avec leurs subterfuges traditionnels (ce que nous appelons leurs "gesticulations").
Le film 2012 étant un modèle exemplaire pour manipuler mentalement un grand nombre d'êtres humains.
Il n'y aura pas de fin du monde en 2012 .Si fin il y aura, c'est assurément celle de ces forces ténébreuses qui tiennent l'humanité en coupe réglée.
Nous vous demandons de vous servir de la force considérable de votre esprit et celle de votre coeur (moteur magnétique),pour co-créer, dès maintenant, le nouveau monde que vous voulez voir émerger avec nous.
N'ayez absolument aucune crainte, car la transition qui est déjà effective.Après 2012, tout sera synchronisé et c'est cette synchronisation qui permettra à l'humanité d'accéder à son statut d'être galactique.
Nous sommes auprès de vous, et de nombreux représentants ont contacté vos gouvernants à plusieurs reprises, ceux-ci ayant préféré s'associer aux visiteurs extérieurs, oeuvrant uniquement dans leur propre intérêt.
Ne doutez pas que ces forces de la "troisième partie" s'acharnent encore à contrer nos plans en sachant bien que c'est peine perdue.
Ils profiteront pleinement de ces quatre cents jours pour manipuler au maximum.



Le 27/06/2011 à 12:55 par amie
Notre principale préoccupation est la pacification de votre monde.Nous surveillons attentivement son évolution et aucune déviation ne sera tolérée.
Le désarmement doit être effectif.
Les armes seront neutralisées et recyclées.
Nous savons que les forces de la "troisième partie" disposent de bases souterraines dans lesquelles se trouvent un arsenal considérable.Celles-ci seront également neutralisées.
L'espace est notre domaine, et malgré des règles strictes de non-prolifération d'armement, il a fallu que nous stoppions dans le passé,des tentatives pour déroger à ce commandement divin.
Notre mission est une mission de préservation de la paix et de l'assistance aux êtres humains qui vont, dans peu de temps,rejoindre la fraternité galactique.



Le 28/06/2011 à 11:07 par amie
Nous aimerions que vous compreniez qu'il ne faut absolument pas que vous fassiez "abstraction" de vous-même.
Beaucoup ont été mentalement conditionnés pour croire que vous avez besoin de tout ce qui a été crée autour de vous et vous-même, en adhérant à cette vision extérieure, contribuez à entretenir cette idée (matérialisation).
Cette considération est erronée.Nous avons dit aussi que nous ne sommes pas des "colonisateurs" et qu'il existe une règle divine qui est le libre-arbitre.Personne d'autre que vous ne peut décider pour lui même.
Les énergies qui vous sont "envoyées" sont celles qui vont vous permettre -individuellement-, de vous "relier" à ce que vous êtes en substance: Lumière (énergie photonique) de façon à ce que vous puissiez vous transformer.
Vous avez besoin de ce corps de matière pour vivre sur cette Terre; mais dans ce corps de matière vous restez "esprit", et par conséquent, vous disposez de toute l'énergie pour pouvoir créer.C'est à chacun de vous qu'il incombe de créer pour transformer.
Vous comprenez alors l'acharnement des forces " de la troisième partie" pour éviter que cela ne se fasse, leur stratagème consistant à vous imposer "leur" création pour entraîner "votre" adhésion.
Si nous voulions faire une grossière caricature, nous dirions que leur "génie" consiste à faire de vous des poly-handicapés, en vous persuadant que sans leur présence, vous êtes condamnés.
Or, c'est exactement l'inverse.
Vous allez changer votre société, car c'est une "prière" qui a été entendue et qui est en quelque sorte "entretenue".
Lorsque l'esprit planétaire s'élève, toutes les énergies qui participent à cette transformation cosmique sont décuplées.Leur rôle est de faire "éclore" en quelque sorte la "coquille" matérielle qui vous enveloppe.Mais vous aussi -individuellement- devez donner "le signal de départ".
C'est naturellement ce que redoutent ces forces de la "troisième partie", qui connaissent parfaitement l'impact de ces énergies sur votre mental.
Cet attentat prémédité dont la date avait parcouru l'internet a pu être "déjoué" par l'officialisation.S'il avait eu lieu, ceux qui l'ont fomenté se seraient immanquablement trahis.Il vous permet aussi de constater quelle est leur façon de procéder pour vous "tenir" mentalement: la peur.



Le 28/06/2011 à 11:20 par amie
Vous savez que des visiteurs sont venus à la rencontre de vos gouvernements pour leur proposer leur aide.Ils viennent en quelque sorte, depuis la "nuit des temps".Ne pensez pas que cela fasse partie de l'histoire ancienne, car c'est tout à fait actuel.
Avec le recul que vous avez à présent, vous pouvez mesurer combien ce monde aurait pu évoluer si ce message de paix avait été suivi.
Nous sommes auprès de vous à chaque instant, et vous pouvez compter sur notre aide, en n'oubliant jamais que vous êtes partie intégrante de cet univers et que nous ne pouvons rien faire de notre côté, si vous mêmes ne faites rien du vôtre.
Sachez que vous êtes des "géants spirituels" dans un corps matériel.



Le 28/06/2011 à 12:34 par amie
11:20
Vous allez en quelque sorte vous "retrouver" vous-mêmes.



Le 28/06/2011 à 12:49 par amie
Nous aimerions aussi vous mettre en garde sur tous les événements "extérieurs".
C'est l'instant où vous pouvez en quelque sorte "rejoindre votre temple intérieur".
C'est l'enjeu de cette période.Vous pouvez créer votre présent, non pas en donnant "corps" à ce que vous ne voulez pas pour vous, mais en créant en esprit, ce que vous désirez pour vous, en vous reliant à votre guide intérieur.Plus vos intentions sont pures et élevées et plus l'aide est considérable.
Tout est en vous, de l'infiniment petit à l'infiniment grand.



Le 28/06/2011 à 13:10 par amie
La "contre-offensive" des forces "de la troisième" partie est effective.Ce sont eux qui retardent le moment de la divulgation, mais ne doutez pas que ce moment arrivera.Votre monde est arrivé à un point de non-retour.



Le 28/06/2011 à 13:40 par amie
Vous disposez de tous les moyens pour surveiller les manipulations de la "troisième partie" à votre niveau.Notre mission consiste aussi à vous assister là où vous n'avez pas (encore) accès, car c'est de là aussi, que ceux qui veillent jalousement à leur "royaume", mettent des bâtons dans les roues.
Vous pouvez agir en mesurant à quel niveau se situent les enjeux.En quelque sorte, ils manipulent tout ce qui contribue à votre "énergétisation".
Ils voilent votre ciel, de façon à retarder l'arrivée des énergies cosmiques qui contribuent à cette transformation que vous vivez, ce qui évidemment est vain.
Ils manipulent vos énergies (pensées) de façon à "emprisonner votre esprit" en fonction de leurs choix à eux, destinés à conserver leur pouvoir sur vous.
Le soleil est un excellent "baromètre" pour mesurer à quel point son rôle est primordial pour votre équilibre.Il est le "père nourricier".
Afin de pouvoir considérer à quel point ses énergies sont vitales, remarquez qu'en été, il vous nourrit véritablement.
En effet, vous pouvez constater que vous avez moins faim et que les énergies solaires vous permettent littéralement de "recharger vos batteries".




Le 02/08/2011 à 11:07 par amie
Vous assistez à présent, à la naissance d'un nouveau système solaire.Nous savons que vous ne recevez que des informations parcellaires de vos "contrôleurs" et que ceux-ci connaissent cela de longue date.Si vous avez compris nos messages, vous mesurerez l' ampleur de leurs manoeuvres.
Vous aurez accès dans le futur aux laboratoires lunaires, car nous planifions d'en faire un observatoire pour l'étude des planètes, des étoiles et des galaxies.
En effet, ces magnifiques aspects du vivant auront besoin de votre soutien pour pouvoir accéder à leurs pleins potentiels.
L'univers entier est un aspect du Créateur, pour lequel vous devrez acquérir le "mode d' emploi".
Avec cet outil à votre disposition, vous comprendrez comment agir en symbiose avec les mondes et les soleils.
Les planètes et les soleils sont des êtres tout aussi vivants que vous l'êtes.
Une partie de votre mission future consistera à rencontrer les autres gardiens dans ce secteur physique.
Vous commencez peu à peu à sortir de votre amnésie et c'est la raison pour laquelle nous vous demandons d'être de plus en plus attentifs à ce qui se passe à l'intérieur de vous.Si nous voulions utiliser une analogie sans vous offenser, nous vous dirions que vous êtes un peu comme des "poupées russes".Tout ce dont vous avez besoin se trouve à l'intérieur de vous.Chaque être est différent, mais chacun est relié à l'universalité et l'ensemble ne fait qu' Un.
Beaucoup ne connaissent pas cet aspect bien que toutes vos traditions en parlent sous des vocables différents.
Toutes les réponses se trouvent à l'intérieur de vous pour peu que vous permettiez à cette "intimité" de s'exprimer.Certains parlent d'anges, de guides, de maîtres et les noms n'ont que peu d'importance.
Vos "contrôleurs" naturellement, ne sont guère intéressés à vous faire prendre conscience de ce lien (étincelle divine) fondamental et font tout, extérieurement, pour accaparer votre attention et vous manipuler au travers des événements pour que vous serviez leurs desseins.
Nous vous avions déjà dit qu'il va arriver un moment où ils pourront de moins en moins faire "coïncider" leurs actions (plans)aux phénomènes cosmiques, qui, par nature, leur échappent.
L'ampleur des phénomènes extérieurs qui vont apparaître pourront surprendre ceux qui ont jusqu'à présent,fait peu de cas de leur nature véritable.
Pour vous permettre de passer de votre réalité limitée à votre conscience illimitée naturelle, le Créateur a entouré la Terre et la galaxie d'un champ énergétique protecteur.
Ces changement s à venir ont pour but cette reconnexion.Nous vous demandons de n'avoir aucune crainte et de ne pas donner crédit à des messages qui annonceraient la "fin du monde" ou des événements catastrophiques.
Cette "coupure" avait opérée par les Atlantes et c'est pourquoi nous vous avions dit dans un message qu'il vous fallait "cicatriser cette plaie".



Le 02/08/2011 à 11:37 par amie
Nous ressentons ces énergies et vous ressentez les nôtres, car tout est lié.C'est pourquoi nous avons dit également de prendre conscience de ce que vous êtes intérieurement .Tout l'Univers (l'Un) est interconnecté même si certains s'évertuent à vouloir "couper" ce fil.
Cela est impossible.Les mots sont limités et favorisent la confrontation.C'est la raison pour laquelle l'humanité doit à présent prendre conscience de cela.Pour ce faire, elle est aidée par les énergies plasmiques qui se déverseront de plus en plus dans la galaxie, occasionnant des "troubles" chez ceux qui sont imperméables à cette réalité.



Le 02/08/2011 à 12:45 par amie
Personne ne connaît la véritable nature de l'autre dans ce monde, et nombreux sont ceux qui ignorent la leur, jusqu'au moment où ils auront franchi le grand pas.C'est pourquoi il vous est demandé de ne jamais juger autrui.
L'essentiel est que vous ne permettiez pas que ceux qui veulent s'opposer à vous puissent vous causer du tort.
"Quand on te giflera sur la joue droite, tends l'autre joue " ne signifie pas que vous deviez être une victime, mais cela signifie que votre réaction doit être une "opération neutre".
Vous ne devez pas "donner prise" aux événements extérieurs, car ils ne sont qu'un reflet et non pas la réalité.



Le 02/08/2011 à 13:06 par amie
L'ombre s'efface devant la Lumière,mais ceux qui seront de plus en plus aveuglés croient encore qu' ils doivent combattre.Jusqu'au moment où ils auront pris conscience qu'en s'effaçant ils vivront, car ils permettront à la Lumière de les illuminer.Ainsi, ils auront la Grâce.



Le 02/08/2011 à 14:31 par amie
Dieu est Lumière (énergie photonique) et Conscience.Il n'est ni un chef de guerre, ni un dictateur.



Le 02/08/2011 à 14:34 par amie
Nos chemins se croiseront bientôt.
Préparez des sentiers de paix et de fraternité, car ce sont les seuls qui permettent la rencontre.



Le 02/08/2011 à 18:29 par amie
Nous souhaitons vous informer que nous nous dévoilerons de plus en plus à vos yeux et que nous venons en Paix, même si dans un premier temps vos médias chercheront à continuer leur désinformation ou élaborer des théories non fondées par rapport à ce que nous sommes.
Après la période du premier contact viendra celle de la rencontre, afin que nous puissions venir répondre à toutes vos questions légitimes sur qui nous sommes et surtout de façon à pouvoir établir la vérité.
La première vague sera humanoïde, car nous connaissons votre appréhensions et vos craintes concernant ce qui se différencie de votre physique.
Une première équipe que nous avons choisie vous sera présentée dans vos médias.L'officialisation de la seconde vague sera fonction des réactions que vous aurez eues lors du premier contact.
Cette officialisation se fera d'abord à grande distance, de façon à éviter que les illuminatis puissent forcer nos vaisseaux à atterrir.Puis nous nous dévoilerons de plus en plus afin d'étudier vos réactions lorsque nos vaisseaux-mères se dévoileront à votre vue.Il s'agit de vaisseaux de plusieurs kilomètres d'envergure qui nous servent à traverser les galaxies.
Nous savons que vos esprits ont été formatés par Hollywood et que vous assimilez des engins aux dimensions très importantes et de fabrication non terrestre à des vaisseaux d'attaque.
Nous ne venons absolument pas avec des intentions belliqueuses et c'est pourquoi nous nous dévoilons progressivement.
Lorsque le premier contact aura eu lieu, nous atterrirons d'abord dans les endroits où nous sommes les bienvenus, car nous souhaitons établir le contact avec l'humanité entière et non exclusivement avec les chefs d'état.Vous aurez
alors l'opportunité de monter à bord des vaisseaux pour vous familiariser avec notre technologie et lier amitié avec nous.
Au fur et à mesure, nous prendrons contact avec les indécis, les sceptiques pour ôter toutes leurs appréhensions.
Nous savons que certains seront dans un état proche de la schizophrénie et c'est aussi la raison pour laquelle l'officialisation se fait peu à peu.
Nous vous assurons de nos intentions pacifiques .
Soyez en paix.



Le 03/09/2011 à 11:07 par amie
Les forces d'oppression ont utilisé les technologies les plus exotiques -celles qu'ils vous cachent, et qu'ils ont obtenues de la part de leurs alliés négatifs -, pour déstabiliser la couche atmosphérique supérieure, ce qui entraîne des effets néfastes sur les couches inférieures, dans l'intention de favoriser des maladies chez les êtres humains.
Notre intervention a permis de freiner la propagation extrême de telles manifestations.
Le but des forces d'oppression est de déstabiliser la terre et de se servir de catastrophes pour se maintenir au pouvoir.Nos alliés intra-terrestres observent ce phénomène en même temps que nous, empêchant également que de telles actions puissent aboutir.
La panique que ces interventions ont entraînée chez ces forces d'oppression , oeuvrant pour aboutir à un contrôle total de l'humanité, les ont conduites à envisager des scénarios d'une rare folie.
Ils envisagent d'attaquer les bases de notre fédération galactique, qui se trouvent sous les océans ou sous la terre, à un niveau supérieur à celles de nos alliés de l'intra-terre.
Ils projettent de se servir de la technologie qu'ils ont obtenue de leurs anciens partenaires de l'alliance d'Anchara et de laquelle nous vous avions déjà dit, qu'il s'agissait d'une technologie dépassée.
Nous vous informons qu'ils ont essayé de pénétrer de forces dans nos bases et qu'ils ont attaqué des vaisseaux éclaireurs.
Leurs attaques ont échoué, leur prouvant indubitablement le fossé technologique qui sépare leur technologie de celle de la nôtre.
Leurs fiascos ont encore augmenté leur panique d'un cran et c'est cette déroute qui est maintenant observable dans la situation chaotique de votre monde.



Le 03/09/2011 à 15:25 par amie
La signature du traité entre la fédération galactique des forces de la lumière et les adeptes de l'Anchara (1995), a été le facteur décisif qui a conduit les alliés des Anunnakis (depuis les Anannukis) à récupérer le pouvoir laissé vacant par leurs anciens maîtres.
Le secteur bancaire est le vecteur central sur lequel ces anciens alliés des Anunnakis s'apuient pour accéder à leur ordre tyrannique mondial.
Le plan de nouvel ordre mondial était celui des Anunnakis et le fait d'avoir rejoint notre fédération galactique a eu pour conséquence l'abandon de ce projet funeste pour l'humanité, ce qui explique que ce projet ait été court-circuité en 1996.
Cet état de fait occasionna un combat massif d' arrière-garde au sein des anciens alliés terrestres des Anunnakis (illuminatis), qui perdure encore sur votre monde, et dont vous voyez les effets en observant attentivement la scène mondiale.
L'un des groupes comprenant les anciens alliés des Anunnakis s'établit en Amérique au début du siècle dernier , bien que ses ramifications s'étendent sur l'ensemble de votre globe.
Ces individus sont les partisans d'une politique de corruption et de tromperie initiée par leurs anciens maîtres , de laquelle résultent des conflits d'intérêts entre faction rivales.
Lorsque les Anunnakis quittèrent la planète, les représentants de factions rivales s'établirent à la tête de cartels pour prendre les commandes au niveau politique, militaire et financier, permettant leur "victoire" en 2000.C'est ce groupe, véritablement un état dans l'état, qui prit le contrôle sur le gouvernement américain.
L'infâmie du 11 septembre 2001 leur a permis de s'approprier illégalement une gigantesque somme d'argent afin de pouvoir combattre la faction illuminati adverse.
Cette catastrophe humanitaire leur a également permis de mettre en scène les conflits d'Irak, d'Afghanistan ainsi que les guerres "non déclarées" en Europe.
Vos gouvernements ont mis en production des vaisseaux techniquement avancés, ainsi que d'autres technologies militaires dont nous souhaitons que vous soyez informés.
Ces technologies permettent le transport électro-gravitationnel, la téléportation, l'énergie libre, les voyages dans le temps, les remèdes aux maladies.
Vos scientifiques sont capables de cloner n'importe quel organisme biologique.
Ces technologies existent depuis des décennies et sont le résultat des traités secrets signés avec les extra-terrestres négatifs avant leur intégration au sein de la confédération galactique de la lumière.



Le 03/09/2011 à 15:37 par amie
Votre prise de conscience inquiète énormément les manipulateurs, qui n'ont pour seule alternative que celle de vouloir, aussi longtemps que possible, conserver le pouvoir sur l'humanité.Leur "atout" est toujours le même:celui de maintenir votre attention fixée sur des événements les plus obscurs qui soient: des conflits incessants, des mises en scènes devant mener les êtres humains à végéter dans des états incessants de stress, de peur, de restriction et d'opposition .Ces anciens alliés des illuminatis se servent de ces outils éprouvés de contrôle et de manipulation et lorsque vous observez leur manège avec attention, vous pouvez remarquer la trame du canevas.
Nous vous demandons d'utiliser votre intuition, et notre intention est celle d'aiguiser votre sens de l'observation, afin que vous reconnaissiez ce qui se passe véritablement sur votre planète.



Le 03/09/2011 à 16:42 par amie
L'économie multinationale globale qui a été établie dès la fin des années 1950 a été manipulée par les illuminatis (anciens alliés des Anunnakis, devenus depuis 1995 les Anannukis), afin de favoriser l'émergence d'industries disposant des technologies obtenus de leurs maîtres à la faveur des traités secrets.
Vos gouvernements secrets disposent de technologies capables de transformer votre corps physique, mental et émotionnel.
Leur but est d'obtenir le contrôle total de votre conscience.De cette façon leur plan concernant leurs recherches génétiques sera bouclé, car il a été interrompu à la chute de l'Atlantide, il y a 13000 années.
Notre mission est d'empêcher cette funeste extrémité et de faire accéder l'humanité à sa pleine conscience.
La fédération galactique dispose de toutes les technologies permettant de neutraliser toutes les tentatives devant empêcher la réalisation de notre mission de service envers l'humanité.De telles interventions ont déjà eu lieu fréquemment.
Vos gouvernements secrets disposent d'un arsenal étendu d'armes exotiques pour contrôler et manipuler la conscience des masses, pour manipuler le climat, pour occasionner des tremblements de terre, pour chauffer et refroidir l'eau et l'air, pour favoriser l'émergence de maladies et changer de nombreux codes génétiques sur la terre.
Chaque gouvernement important a déjà opéré de telles actions.Certains instruisent du personnel effectuant des voyages vers d'autres étoiles.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:01

Le 03/09/2011 à 16:59 par amie
Nous surveillons tous les moyens de communication sur votre planète, ainsi que le lancement d'engins spatiaux.Cela nous a permis de limiter certains programmes technologiques initiés par vos gouvernements secrets.
Il y a quelques décennies de cela, des véhicules disposant de l'énergie libre provoquèrent nos vaisseaux.Nos ordres étaient de ne pas répliquer, mais ultérieurement la position a changé, et les véhicules basés sur la terre ne sont plus une menace.
Afin de contrer le terrorisme du gouvernement secret (armes biologiques et nucléaires), notre première mission a été de neutraliser celles qui visaient l'humanité.
L'information d'organiser des missions sur la lune et sur mars a été une nouvelle tentative de la part des illuminatis d'introduire des armes dans l'espace, remettant en cause les accords signés, interdisant formellement l'installation d'armement dans l'espace, et l'élaboration de nouvelles technologies d'armement terrestre.
Le dernier bastion des illuminatis persiste dans ses vaines tentatives d'instaurer un pouvoir tyrannique en adoptant une mentalité de "bunker".
Ce gouvernement secret dispose également d'armes exotiques permettant d'intensifier les effets de tornades ou d'ouragans.
Mais nous en neutralisons les effets en agissant sur les champs énergétiques naturels de la terre.
Ce dont nous vous informons doit vous permettre de réaliser l'étendue des manipulations auxquelles l'humanité est soumise et la folie extrémiste qui des illuminatis qui s'obstinent encore.
Paix à l'humanité



Le 03/09/2011 à 18:34 par amie
Vous devez prendre conscience de ces réalités et vous verrez jour après jour les prémices des changements qui vont s'opérer.Les derniers bastions vont tomber les uns après les autres.Tous ceux qui vous accompagnent sont là, prêts à vous tendre la main, mais c'est vous qui êtes les acteurs à part entière.



Le 03/09/2011 à 20:31 par amie
Vous devez prendre pleinement conscience(c'est ce qui est en train de se passer de plus en plus), de la réalité et de l'ampleur de la manipulation à laquelle l'humanité est soumise .
Très rapidement, vous allez déceler la trame illusoire tissée par les Anunnakis et leurs laquais terrestres et elle sera bientôt révélée au grand jour.
L'internet est votre allié, car il vous permet d'échanger rapidement à grande échelle et vous avez remarqué l'empressement des manipulateurs pour tenter de contrôler cet outil d'échange.
Vous avez remarqué comme tous vos médias sont sous contrôle, dans la mesure où "l' information" qu'ils vous présentent est entièrement tronquée et sans lien avec la situation réelle de votre monde.
Vos contrôleurs apparaissent toujours sous un jour favorable et vous devez discerner le décalage entre ce que l'on vous présente et ce que vous souhaitez pour vous.
La désinformation la plus grossière étant celle qui vous a fait croire que vous étiez seuls dans l'univers.
Lorsque les observations de vaisseaux sont devenues trop apparentes et gênantes pour les manipulateurs,des histoires grotesques ont fait la une de vos journaux, les gros titres des films ou de la littérature : il a été question de "méchants envahisseurs" venant coloniser la terre et enlever des êtres humains.
Ces deux concepts ont été élaborés par vos gouvernements secrets, afin de semer le doute et la peur et de garder le contrôle sur la population.
Cette propagande a eu pour effet de restreindre un grand nombre d'opérations et d'augmenter le secret concernant des contacts auprès de vos gouvernements ou des alliés terrestres.
Si ces contacts avaient été trop apparents, ils auraient été interprétés comme faisant partie d'un plan orchestré pour prendre le contrôle de la terre, ce qui a d'ailleurs effectivement été le mythe entretenu par vos médias durant ces cinquante dernières années.
Ce qui vous a été caché, est que votre gouvernement occulte a manipulé ses contacts secrets avec nous, de même qu'il a empêché toute officialisation des technologies qu'il a obtenues par ses alliés anunnakis.
Les services secrets ont abreuvé les chercheurs ufologues de fausses informations concernant nos activités et nos intentions lors d'un "premier contact".
Ces agences gouvernementales ont eu carte blanche pour utiliser leurs technologies secrètes pour mettre en scène des enlèvements et des mutilations afin de créer une réaction de défiance et de panique au sein de la population envers tout ce qui provenait de l'espace.
Ces opérations ont abouti à ce que les chercheurs ufologues ont été amenés à publier de nombreux témoignages effroyables concernant des extra-terrestres.



Le 03/09/2011 à 22:19 par amie
bonsoir
Des membres de l'alliance Orion ont établi une série de relations formelles avec quelques-uns de vos plus importants gouvernements.
Cela a conduit à à échange de technologies permettant la récupération de nombreux vaisseaux accidentés et de leurs occupants.
C'est dans le cadre de cette alliance qu'un programme d'entraînement a été mis en place, qui a permis à des membres de l'armée de voyager dans d'autres mondes pour découvrir le fonctionnement du voyage dans le temps et celui de la téléportation.
Ensuite, certaines missions secrètes ont eu lieu pour changer votre histoire par rapport à l'Atlantide, mais elles ont échoué.
La ligne de temps sur laquelle vous vous trouvez a été changée dans le cadre du Plan Divin, ce qui vous mènera au changement dont il est question.
L'incapacité de vos gouvernements secrets à interagir à ce niveau est à l'origine de leur panique.C'est à partir de ce constat qu'ils ont compris qu'un contact positif incontournable aurait lieu, en cours de réalisation.
Nous voulons renforcer aussi vite que possible l'harmonie globale dans votre monde.
Nous voulons oeuvrer pour la suppression des programmes secrets, établis pour influer et déranger votre processus d'intégration.



Le 07/09/2011 à 12:40 par amie
Vos gouvernements secrets savaient depuis longtemps que votre monde ne subsisterait plus longtemps dans les conditions extrêmes, telles qu'ils les favorisaient et ils se sont abstenus de vous en informer, bloquant même les différentes technologies élaborées dont ils disposent, pour apporter les solutions aux problèmes qu'ils ont eux-mêmes crées.
Leur seul objectif a été de vous exploiter et de vous asservir.
Ils ont dépensé des trillions pour réaliser un projet trompeur,duquel ils se seraient servis pour accéder à d'autres planètes du système solaire au moment de l'effondrement de votre écosystème.
Nous ne leur permettrons pas de réaliser cet objectif.
Ils commencent à réaliser que toute tentative en ce sens est vaine et nous leur rappelons que ce qui s'est effectivement passé avec le projet "Apollo 13" pourra les concerner aussi.
Ces individus ont pensé qu'ils peuvent vous priver de vos richesses et de continuer à maltraiter la planète, jusqu'à l'ultime moment de leur hypothétique départ, abandonnant l'humanité à son triste sort.
Ils ont cependant établi cette stratégie stupide en faisant abstraction de notre présence.
La faim, la haine,la pollution, les restrictions ne sont pas les aspects marquants de la condition humaine, mais seulement la preuve des excès de ceux qui vous ont manipulé.
Ces temps obscurs touchent à leur fin et de plus en plus d'êtres humains ressentent le besoin de changer les "conditions du contrat".Nous avons toujours dit ,que ce qui caractérise l'être humain est son libre-arbitre.
Beaucoup se laissent encore trop facilement manipuler par ces mélo-drames bizarres qui sont le masque apparent, derrière lequel se cachent les gouvernements occultes.Le chaos orchestré est le brouillard épais dans lequel ils veulent que vous vous égariez, de façon à ce qu'ils puissent poursuivre à se disputer en coulisses,l'héritage que leur ont laissé leurs anciens alliés Anunnakis.
Notre but est de vous rendre attentif à leurs manoeuvres, pour l'heure désespérées, qui sont la preuve de leur folie colossale.
Regardez leur oeuvre et vous y verrez leurs "empreintes":l' arrogance, le manque d'amour et de compassion pour l'humanité.
Leur contact avec les intelligences négatives ont permis la construction d'un réseau de bases souterraines secrètes et l'interaction était continuelle.
Cependant, dès le début du contact, ces entités négatives ne respectèrent pas les contrats, ce qui n'empêcha pas vos gouvernements occultes de poursuivre les relations, afin de couvrir leurs propres plans.
Cet état de fait mena à de telles tensions, que votre monde fut sur le point de connaître à nouveau les mêmes événements qui conduisirent à la chute de l'Atlantide.
Nous pensons que l'humanité a le droit de connaître ces informations, que vous pouvez vérifier à l'aide des éléments dont vous disposez.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:05

Le 25/09/2011 à 11:53 par amie
Ce sont les Zetas ( de la planète Zeta Reticuli) qui vous ont transmis toute cette fausse histoire concernant "l'inversion des pôles", dont ils supposent qu'elle est due à l'arrivée d'une planète X dans votre système solaire, créant la destruction et le chaos.
C'est entièrement faux.
Il n'existe pas de comète portant le nom de planète X.Il s'agit de la planète Nibiru qui orbite autour de la terre et du système de Sirius une fois tous les 3600 ans.
La dernière fois que la planète Nibiru a été à proximité de la terre, cela a été la période qui a précédé la venue de celui qui a été appelé Christ.
C'est à cette époque que la caste régnante de Nibiru a décidé de coloniser la terre pour lui donner "un nouveau départ".
Ce temps particulier avait été choisi en raison de cette proximité de Nibiru par rapport à la terre.
La distinction "avant JC" et "après JC" a été faite en fonction de ce projet et non en fonction de la venue de Christ sur terre.
Christ est venu sur terre pour faire échec à ce projet et c'est ce qui s'est effectivement passé.
Les Zetas ont alors élaboré un nouveau projet et c'est la raison de leur présence sur terre depuis 1900.
Et c'est pourquoi nous sommes de nouveau là.
Les Zetas ont commencé à élaborer leur projet d'hybridation, voulant utiliser cette période de transition à leur avantage, dans l'espoir de conquérir la terre.
Les Zetas avaient détruit leur propre planète en raison des guerres incessantes.
Les Zetas sont des androïdes.Ils ont été crées il y a très longtemps et se sont rebellés contre leur créateur.
Ils sont devenus des guerriers, car ils ont été crées pour l'être.
Après avoir détruit la surface de leur planète, ils se sont mis à remodeler leur ADN, afin d'en éliminer de nombreuses influences, qui ne leur convenaient pas.
Lorsqu'ils sont venus sur terre,ils ont décidé d'y adjoindre du matériel génétique humain dans l'espoir de posséder la terre après que les forces destructives du temps aient fait disparaître la plupart des personnes.
Les Zetas étaient équipés pour survivre dans les conditions extrêmes.
Ils mirent l'histoire de la planète X en scène comme toile de fond pour leur retour.
Comme Nibiru était proche de l'orbite de la terre il y a 2000 ans, elle ne retournera pas dans l'orbite terrestre avant 3600 après Christ.Nibiru a parcouru plus de la moitié de sa trajectoire bien au-delà du système solaire et peu être observable avec des télescopes appropriés.
Nibiru ne provoque aucun changement de pôle à son passage.Cela n'a jamais été le cas.
Il y a très longtemps la planète X a été éjectée de son orbite autour d'une planète détruite du système de Sirius et c'est pourquoi elle s'est comportée de façon irrationnelle en occasionnant des changements dans ce système solaire.Son orbite a été stabilisée par ceux dont cela a été la mission.
Vous savez que l'histoire de Nibiru est liée à celle de la terre , et elle concerne la rébellion des reptoïdes et de Lucifer.
Nibiru n'est proche d'aucune planète pour occasionner des dégâts et si cela devait être le cas, cela serait du fait de ses habitants qui seraient capables de se rendre sur terre pour y causer des destructions.
Nibiru n'est pas habitée en surface, mais à l'intérieur.C'est la raison pour laquelle ses habitants ont survécu au déluge qui eut lieu sur leur planète lorsque leur soleil implosa.
La planète ne peut pas influencer sa propre orbite ou changer sa direction et il n'y a aucune inquiétude à avoir concernant Nibiru.
Les Zetas ont inventé cette histoire de planète X pour vous faire accepter leur programme d'hybridation en vous faisant croire qu'ils étaient en mission de service à l'humanité, ce qui est en totale contradiction avec leur programme de vol de matériel génétique.
Vous devez savoir cependant que tous les Zetas ne sont pas liés au projet d'hybridation, et comme nous vous l'avons dit, ceux qui pourront rester sur cette terre sont ceux qui y grandiront comme fils de Dieu, dans la mesure où ils s'incarneront dans le corps de Fils de Dieu.
Ce serait leur gain pour leur service, car ils vous ont instruits et vous ont donné des technologies.



Le 25/09/2011 à 12:17 par amie
Il n'y aura pas de déluge sur terre et aucune planète X derrière le soleil, qui occasionnerait des dégâts sur la terre.
Les Zetas craignent de ne pas pouvoir mener leur projet d'hybridation sur terre.Les gouvernements savaient que l'histoire de la planète X était fausse lorsqu'ils ont accepté le projet d'hybridation des Zetas.
Il y aura des changements géophysiques et les équipes missionnées à cet effet connaissent parfaitement leur travail d'équilibrage.
Nous espérons que ces informations vous permettent de comprendre les enjeux des événements qui se déroulent à présent sous vos yeux.
Nous espérons surtout que vous arriverez à reconnaître les messages qui proviennent de consciences au service de l'humanité de ceux dont le contenu reste creux, mielleux ou carrément fait pour créer la peur.
Nous vous rappelons que vous devez faire grandir en vous cette étincelle par laquelle nous sommes reliés à vous et que c'est un travail individuel que personne ne peut faire à votre place.
Vous ressentez au fond de vous cette nostalgie, qui vous pousse vers l'absolu, car c'est votre héritage divin que vous réclamez à présent.
Nous sommes auprès de vous, car nous ne vous avons jamais quittés.Beaucoup d'entre vous vous êtes laissés éblouïr par le chant de "sirènes" , dont vous mesurez à présent comme il est destructeur pour votre âme.



Le 25/09/2011 à 12:26 par amie
Nous avons aussi dit que nous refusons de donner des noms, car en utilisant vos mots, nous donnons prise à la contradiction, à l'usurpation et à la désinformation.
C'est pourquoi nous aimerions vous demander de vous tourner tous les jours davantage vers votre temple intérieur, qui est celui où nous nous rencontrons.Il n'est pas utile de vous servir de mots, car nous ressentons les énergies et répondons toujours à votre demande.
A ceux qui pensent encore qu'ils ne sont qu'une carapace de chair , nous posons la question suivante: lorsque vous ouvrez vos yeux externes, qui ne sont pourtant qu'un outil temporaire, que voyez-vous?
Vous voyez la création dans toute sa diversité.Cette création n'a ni début ni fin.
Vous êtes une conscience avant d'être un corps incarné et cette conscience persiste éternellement.
Lorsque vous dormez, votre conscience atteint son plein potentiel, car elle est délié momentanément des contingences physiques.C'est à ce moment que nous nous retrouvons le plus souvent, même si vous ne vous en rappelez pas à votre réveil.
Nous vous invitons à nous retrouver tous les jours au moment où vous sentez que nous sommes à côté de vous,car nous ne vous quittons jamais.
Ne nous donnez pas de noms, car nous n'en avons pas besoin.Comment appelez-vous votre conscience?
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Messagepar Marc » 25 Sep 2013, 00:06

Le 03/11/2011 à 10:21 par amie
L'origine de l'humanité
La véritable histoire de l'humanité n'a été nulle part aussi bien révélée que dans les textes perdus pour vous depuis longtemps et qui avaient été écrits dans les temps antiques remontant à la Lémurie et à l'Atlantide.
Ces textes évoquent votre véritable nature, qui est celle d'anges physiques et la véritable signification de la terre.
Ils décrivent aussi les différents êtres humains et tous les êtres conscients qui formaient les différentes sociétés, aussi bien sur cette terre que dans tout le système solaire.
Ces textes révèlent vos origines dans la constellation de Vega et l'histoire de la dispersion de l'humanité dans les différents systèmes solaires lointains.
Les Anunakis n'étaient pas des "dieux créateurs" ou des "déesses, mais de ténébreux pillards.
Nous vous avons indiqué que ces êtres, autrefois sombres, s'étaient tournés vers la Lumière parce qu'ils savent que les forces de la Lumière se sont établies dans cette réalité.Ils connaissent la destinée glorieuse de votre système solaire et particulièrement celle concernant l'avenir des différentes formes sociétales sur cette terre.
Partout sur la surface de cette planète, vous retrouvez les vestiges de civilisations disparues.Ces ruines et ces monuments témoignent d'une histoire totalement différente de celle que l'on vous enseigne dans les écoles.
Les pyramides d'Egypte ne sont pas des tombeaux, pas plus que celles qui se trouvent dans la jungle amazonienne ou dans le Nord de la Chine .Beaucoup de ces structures vous prouvent que vos origines se trouvent parmi les étoiles.
De nombreux de vos savants ont des informations et leurs études secrètes prouvent que vous n'avez jamais été des "singes primitifs" cherchant leur nourriture dans les jungles de cette planète.
Vous êtes les descendants d'une humanité qui a perdu la grâce de la pleine conscience et qui a été jetée de façon abrupte et sans préparation dans le monde qui a suivi la chute de l'Atlantide il y a environ 13000 ans.
Tout cela prend une grande importance dans la mesure où vous vous rapprochez de votre destinée.



Le 03/11/2011 à 10:38 par amie
Il est vital que vous surmontiez votre peur millénaire, qui est entretenue par vos philosophies religieuses et votre histoire "documentée".
Cela fait depuis longtemps que vous entretenez des contacts étroits avec les soi disant "extra-terrestres".
Ces relations diverses concernaient alternativement vos anciens maîtres les Anunakis, différents groupes de l'alliance sombre de l'Anchara, ainsi qu'une coalition basée sur Sirius de la fédération galactique.
Ces groupes ont joué un rôle prépondérant dans le développement de votre civilisation actuelle, ce qui se retrouve retracé dans vos récits mythologiques de la Grèce antique, de Rome, de l'Inde, de la Chine, des Amérique et de l'Océanie.
Les contacts interstellaires sont la norme et ils persistent actuellement, contrairement à ce que veulent vous faire croire vos gouvernants.
Depuis 2003, votre monde a franchi une nouvelle ère galactique et nous voudrions vous permettre de lancer un regard sur notre histoire commune en vous montrant comme nous sommes liés à vous.
Vos regards se sont portés depuis longtemps vers Sirius, la "Grande Mère de la Civilisation Terrestre".Cette éducation maternelle débuta avec la création de la Lémurie il y a 900000 ans.
Elle se poursuivit avec les colonisateurs de la Lyre, d'Andromède et des Pléïades, jusqu'aux origines de l'Atlantide il y a 435000 ans.
Les civilisations de la Lyre et de Sirius, qui sont assimilées dans l'histoire galactique ,se sont retirées dans les 5000 années dernières années de l'histoire atlante.
C'est à cette époque que vous avez été plongés dans un état limité de conscience.Mais malgré cette déchirure, votre âme est restée imprégnée de vos souvenirs de Sirius et de son importance dans votre développement.
Le Concile des nations stellaires de Sirius a suivi fidèlement un programme établi par le ciel, qui devait restaurer pleinement votre conscience.C'est ce programme qui a déplu à vos "maîtres" Anunakis et qui a conduit au second déluge biblique, il y a environ 10000 ans.
Isolés et apparemment impuissants face à vos "maîtres" Anunakis, votre société globale a toujours travaillé pour trouver des voies leur permettant de sortir de leur esclavage.Notre mission était de vous apporter notre aide.C'est ainsi que Sirius a conservé une place dans le coeur de ceux qui aspirent à la liberté et notre civilisation a cherché les moyens pour intervenir directement ou indirectement sur votre terre.
Cette étape permit au ciel de choisir de grands avatars et des patriarches.Nous étions là pour assister le ciel, le conseiller et le conduire.



Le 03/11/2011 à 11:45 par amie
Certaines personnes proches de vos dirigeants ont fait l'objet de toutes nos attentions et cela s'est manifesté dans les conceptions monothéïstes de l'Egypte, du Moyen-Orient, de la Chine et des Amérique.
La fédération galactique a d'abord été contre toute forme d'intervention, jusqu'au début des années 1990 où l'équipe du premier contact a obtenu une autorisation formelle.
Nous restons fidèles à notre mission qui nous a été confiée par les Cieux il y a longtemps.
Nous avons une histoire commune qui s'étend sur presque un million d'années.
Ce respect mutuel et cette histoire sont très importants et prouvent comme nous sommes liés.
Malgré le fait que vos origines soient dispersées dans les différentes parties de la galaxie, nous avons eu le privilège d'agir auprès de vous en qualité de mentors.



Le 04/11/2011 à 10:36 par amie
La matrice lunaire
Elle symbolise l'encodage génétique d'un comportement qui est peut être connu par certains d'entre vous sous le nom de la "création".
Le fait d'avoir divisé l'être divin en mâle et femelle a permis l'implantation d'une séquence de contrôle des masses, symbolisé dans vos récits anciens par les "douleurs de l'enfantement".
Cette division opérée par les "maitres" généticiens a totalement changé le comportement de l'être humain,ce qui a été traduit symboliquement dans vos livres anciens qu'Adam et Eve ont été chassés du "paradis".
Ces manipulations génétiques ont permis l'encodage de séquences au niveau du cerveau humain, qui se traduisent par un comportement de peur, de soumission, d'instinct grégaire et de violence.
Ces pillards venus du cosmos, dont nous vous avons parlé,ont fait de l'être humain un "prisonnier en liberté".
Comment expliquez-vous la contradiction totale entre d'un côté l'intelligence technique de l'être humain et de l'autre sa soumission à des tradition et à des systèmes de croyances incohérents ?
Ces pillards du cosmos ont imprégné vos comportements par l'intermédiaire de stimulis visuels et vous comprendrez l'importance que revêtent pour ceux les symboles et les insignes, premiers signes apparents de la manipulation à laquelle vous êtes soumis.
Cela ne s'arrête pas là puisque nous vous avions déjà expliqué que votre planète est soumise à une véritable pollution sonore, inaudible pour vous, mais dont l'effet néfaste se révèle par votre comportement.
Ils vous ont asservi par des "rêves" de succès et la peur de l'échec.
Ces manipulations génétiques leur ont permis de vous implanter leur "marque".
Vous retrouvez donc dans le comportement humain, les stigmates de l'égoïsme, de la cupidité, de l'instinct de pouvoir et de possession, qui sont exactement les traits de caractère qui leur permettent de conserver la mainmise .
L'ouverture de la "fenêtre" énergétique va permettre de mettre en exergue de plus en plus les pratiques exécrables de cette "troisième partie".
Cela se traduira par leur comportement grotesque, incohérent, borné et surtout, par leur panique absolue de se découvrir.
Ils savent que leur opposition est vaine, car ils ont été avertis .
Ceci a été prouvé par la destruction d'une quarantaine de leurs bases souterraines selon la même technique que celle qu'ils ont utilisée pour les destructions du 11 septembre (en moins élaborée, pour eux)et cela se poursuivra tant qu'ils poursuivront dans cette voie sans issue .
Quant au dispositif clé de leur guerre des étoiles, il a également été neutralisé.
Soyez vigilants , car la désinformation va grandissant et soyez très circonspects en ce qui concerne leurs projets de "révélation"...




Le 05/11/2011 à 10:11 par amie
Nous poursuivons nos préparatifs qui doivent aboutir à notre officialisation.
Si vous êtes attentifs aux événements concernant la vie de votre planète et de la galaxie, il ne peut vous échapper que votre terre se prépare à un afflux massif énergétique, comme nous vous l'avions dit avec l'ouverture de cette "fenêtre".
C'est la raison pour laquelle notre armada atteint l'orbite héliocentrique de façon à ce que nos générateurs énergétiques puissent continuer à stabiliser le soleil, énergétiser les planètes gazeuses (Saturne, Jupiter) et rééquilibrer les mouvements plasmiques à l'intérieur du champ morphogénétique.Ces énergies phénoménales accélèrent l'arrivée des particules de lumière, ce que vous voyez et enregistrez ("bruissement" des énergies ou "chant" de l'univers).
Nous vous mettons déjà en garde de ne pas croire en un scénario "d'attaque extra-terrestre" !
Nous vous informons que les membres de l'ISS observent depuis longtemps ce rassemblement de nos flottes autour de votre planète, mais que cette réalité vous est cachée.Les documents issus des installations à bord de votre station et qui vous parviennent à l'étape finale sont retouchés, ce que savent bien évidemment tous vos chercheurs sérieux.
Les casques de vos cosmonautes sont recouverts d'un film spécial leur permettant de nous distinguer très exactement et d'observer nos mouvements.
Vous pouvez être sujets à des périodes de troubles (perte d'équilibre, sensation de vaciller, impression de malaise) qui sont liés à la rupture du cycle du temps linéaire et la baisse du champ magnétique terrestre.
Recentrez-vous au maximum durant la période qui s'annonce et prenez soin de votre entourage, de façon à équilibrer vos relations avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5071
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Suivante

Retourner vers Alliance Galactique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron