ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Messagepar AJA » 24 Jan 2018, 22:03

Bonsoir unebulle et bienvenue :D
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute vie ?
AJA

Messagepar unebulle » 24 Jan 2018, 22:10

bonsoir Aja,
merci !
je ne suis pas encore tout a fait a l'aise avec l'utilisation des outils pour repondre...
unebulle

Messagepar unebulle » 24 Jan 2018, 22:23

Aja et Marc,
permettez moi de vous poser une question : avez vous l'impression, ou eu l'impression, qu'il vous a fallut du temps, je veux dire bcp de temps pour comprendre un peu des choses non ordinaires qui vous arrivaient ?
unebulle

Messagepar AJA » 24 Jan 2018, 22:34

par unebulle » 24 Jan 2018, 23:24 Aja et Marc,
permettez moi de vous poser une question : avez vous l'impression, ou eu l'impression, qu'il vous a fallut du temps, je veux dire bcp de temps pour comprendre un peu des choses non ordinaires qui vous arrivaient ?

Pour ma part c'est clair Noble Amie !
Il faut bien se rendre compte que ce monde ne nous sensibilise pas a certains aspects, dont la multidimensionnalité qui pour notre ""Honorable Amie "" est d'ailleurs la clef de notre compréhension, certains faits de mon passé ont donc refait surface des années après, notamment lors de mon enfance lorsque mon énergie était encore préservée hors des lésions de ce monde !
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute vie ?
AJA

Messagepar unebulle » 24 Jan 2018, 23:14

AJA a écrit:
par unebulle » 24 Jan 2018, 23:24 Aja et Marc,

Pour ma part c'est clair Noble Amie !
Il faut bien se rendre compte que ce monde ne nous sensibilise pas a certains aspects, dont la multidimensionnalité qui pour notre ""Honorable Amie "" est d'ailleurs la clef de notre compréhension, certains faits de mon passé ont donc refait surface des années après, notamment lors de mon enfance lorsque mon énergie était encore préservée hors des lésions de ce monde !

et bien oui, Aja, c'est bien ce qu'il me semble,
et c'est aussi ce que je me dis. quel dommage et quel temps perdu !
notre education et notre societe nous empechent de "voir"
unebulle

Messagepar Marc » 25 Jan 2018, 12:15

Unebulle, pour ma part les choses non ordinaires vécues depuis mon enfance sont devenues ordinaires en 2004 quand nos voisins spatiaux de différentes origines, dont les Oummains, se sont clairement présentés en oral et en télépathie. Ce que nous appelons paranormal aujourd'hui est le normal de demain.
Marc
Administrateur du site

Messagepar JJP » 31 Jan 2018, 18:30

Bonjour unebulle , je suis (presque) en retard :D
oui ce site a le mérite et l'avantage de ne pas être comme les autres , je n'ai rien contre les autres ,
mais souvent (trop) un commentaire... une question... plus ou moins mal rédigé et hop c'est le cirque , "on ne traitent pas ces sujets ici" , "c'est du grand n'importe quoi" ,et surtout celle-ci "t'as des preuves?" ...et j'avoue ça me (nous!) gâche la vie ,
en tous cas bienvenue ici et bonne lecture , il y a de quoi faire ;) , en plus cerise sur le gâteau si j’ose dire , nous avons Marc , qui mieux que lui pour répondre ?! ;)
du coup je ne me rappel plus si je Vous ai souhaités la bonne Année à TOUS donc voila c'est fait ...juste à temps :D
JJP

Messagepar unebulle » 03 Fév 2018, 19:44

bonjour a tous et toutes,
et bonjour JJp,
ca oui, il y en a de la lecture ici, j'aime bien. Et j'utilise la "recherche avancée", bien pratique et j'ai decouvert les messages transmis par Aja et Marc (et videos) venant de l'alliance, sujet : Neviens, Arcturiens ... et plus encore. magnifique, superbe, ils sont beaux, beaux, beaux, c'en est bouleversant. en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti en les découvrant. j'arrete pas d'y penser, et c'est avec beaucoup de plaisir.
unebulle

Messagepar AJA » 03 Fév 2018, 19:51

Bonsoir Unebulle JJP Merci pour l’appréciation, tous mes vœux également, que cette nouvelle année soit celle de notre retour et action en la Source :D
AJA

Messagepar unebulle » 06 Fév 2018, 21:37

re bonsoir tous les mondes,
ça va pas bien ce que j'ai écris dans mon post du 03 février dernier, rectificatif de ce que je voulais dire : je parlais des Arcturiens et des Aviens (et non pas néviens) toutes mes excuses. j'ai fait comme les gosses qui ont vu "un navion"...
unebulle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Alliance Galactique