ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Chaque question n'est pas évidente a répondre en quelques lignes joseph,pour ma part je pense que la place de
la femme est acquise dans les sociétés "modernes" démocratiques...des femmes ministres,c'est bon signe.
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Bonjour tout les mondes , (c'est sympa comme formule)
Merci Joseph et Marc, pour les liens au sujet des agroglyphes .Super.

"Il nous faut écouter ce qu'ils disent. Ils nous parlent de l'avenir, de notre planète, nous indiquent une direction à prendre. Il est temps de nous réveiller et de nous ouvrir à la réalité, celle qui n'est pas enseignée mais accessible à tous. Atteindre un niveau de conscience supérieur, nous dévoile le monde sous un aspect plus proche de sa réalité, qu'au fond, nous cherchons tous." (citation)
Se reveiller ... s'ouvrir à la réalité ...pas enseignée mais accessible à tous...
C'est beau dans l'absolu ,mais difficile au quotidien. La méditation peut être une clé ( je manque de rigueur). Le fait de laisser "agir", suffit-il?
Fraternellement
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour,bon Dimanche toutes et tous,

Vos lignes aussi réchauffent le cœur fondbleu,mêmes courtes...
Vous résumez bien la principale question : " Le fait de laisser "agir", suffit-il?"
Laisser agir serait de ne pas interférer négativement dans notre environnement,familial,professionnel,la vie courante...tendre vers cela au quotidien est déjà...osons le mot : louable.

Se fondre dans les dix commandements,religion a part,offre quand on pense y être arrivé,une conscience tranquille qui fait se sentir dans le bon vent.Des grands frères du Jardin ont fait des recherches poussées dans ce sens,et nous apprennent que leurs valeurs sont les mêmes que les nôtres...( en le disant vite cela peut passer ? )
Rassurant même si l'on se sent animal et encore loin derrière...(pour résumer brièvement mon sentiment de contacté).

Laisser agir sans y rajouter d'embrouilles,c'est déjà pas mal...lavage raccourci garanti.
Eh bée maintenant,"obligé" d'en causer quelque part.
La méditation est une bonne chose,sûr que si l'on prend le temps de se reposer les neurones en dehors du sommeil cela ne peut faire que du bien.Oui,mais comment et en pensant a quoi ou a Qui,sous quelle appellation ou représentation ? Vous disiez,fondbleu,c'est si vaste,où serait la bonne piste...

Synthèse révisable si meilleure info :

1 : La méditation chez soi est une clef importante.Un contact web,super trié,m'a indiqué que la bonne méthode consiste a passer quelque minutes en arrivant a ne penser a rien.Les pensées galopent au début,mais une recharge énergétique bienfaisante s'opère pendant les fractions de temps ou nous y arrivons.
S'organiser pour,de temps en temps ne penser a rien en étant réveillé rapprocherai de Tout,par osmose car présent Partout.C'est une pratique courante chez nos grands frères qui définissent cela comme : connexion a la Source.

2 : La pièce jointe me parait-être un large extrait de la notice d' Origine,dans la bonne langue...au propre comme au figuré.Le texte est peu facile a appréhender... j' y vais a dose homéopathique,l'effet bénéfique se ressent (pour ma part) après deux ou trois lectures échelonnées sur un mois.
Vous parlez de votre manque de rigueur...j'essaie depuis longtemps de me dépatouiller de ma tabagie. :oops:
Rigueur tranquille vaut mieux que pas du tout...et préférable a trop. ;)
Fraternellement.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Avez vous effaçé votre message fondbleu ?
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la poitrine de tout les participants '(*_*)'
voici les fichiers contenants l'histoire d'ummowoa
c'est la lettre d 43
Volume2.pdf
(3.61 Mio) Téléchargé 339 fois
Volume1.pdf
(3.79 Mio) Téléchargé 336 fois
http://www.ummo-sciences.org/
cordialement joseph
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de marc '(*_*)'
moi aussi j ai beaucoup de mal avec le tabagisme si j'ose dire ( car je me suis fait une raison ) ça fait partit des inconveniants que nous lègue notre société
mais la vie n'est elle pas plus que le corps ?
fraternellement joseph '(^_^)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Bonjour tout le monde,
Pardonnez-moi , j'ai effacé mon dernier message, où je vous remerciais toutes et tous, pour l'aide que vous apportez ici; avec une attention pour les derniers échanges avec Joseph et Marc .
J'ai effacé ce message , car je le trouvais trop "sirupeux". Encore mille excuses.
Pour en revenir à l'essentiel : laisser "agir" semble être ,pour moi, la meilleure façon de proceder. Dans un "laisser agir" actif , c'est-à-dire le plus conscient possible.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tout les mondes,

Merci joseph pour la pièce jointe,maintenant nous pouvons peut-être dire que les deux notices a connaitre sont réunies sur le forum,et chacun pourra s'en faire une opinion mieux éclairée.

"Se faire une raison "est un renoncement a l'effort soutenu.Je me sent coupable a chaque fois que j'allume une cigarette.Pas évident de nager sans "bouée" , "pour ceux qui ne sont pas aux parfums". :D
Le sujet des difficultés de la vie a été abordé dans notre entretien en 2004.L'un d'eux m'a répondu,que j'étais là pour ça. La télépathie permet une foule de notions dans chaque échange.Il y avait en première pensée "tu es là pour ça ",et collé comme une pièce jointe instantanée, "ton âme et volonté doivent surmonter les difficultés de ton environnement échu dans lesquelles tes faiblesses t'ont immergées et il ne tiens qu'a toi d'y remédier".
J'habite a deux milles mètres d'altitude,vais régulièrement "cracher les clopes" ,et arrive a partir sans tabac avec des cheving- gums de pharmacie,ne désespère pas d' y arriver totalement. :roll:

"La vie est plus que le corps",oui,le souci est que si l'on entretien pas bien sa voiture,la facture de Résivion est plus lourde.Et pour donner des conseils...nous est pas très seillant...mais franchise oblige.
Nous pouvons nous tutoyer joseph,cela me semble votre préférence... ;)
Amicalement.
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants '(*_*)'

c'est avec grand plaisir que vais te tutoyer si tu le permet , de plus nous devons a peu près avoir le même age pour ma part 52
lorsque je dit que je me suis fait une raison ,je veux surtout dire que ceci n'est pas dans mes priorités actuelles ,je réserve mes efforts mentaux a d'autres intérêts
je suis tout a fait conscient du problème ,et un jour viendras ou ça se feras seul , contrairement a toi ça ne me fait visiblement pas trop de mal , il faut dire que je ne suis pas a la même altitude

mais umo en espagnol ça veux dire fumer non ?
très amicalement joseph
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

tu la Sorbonne joseph... :lol:
Répondre