ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Invité

Re: Alliance Galactique

Message par Invité »

Cette rencontre a durée longtemps ? Tu as eu la possibilité de discuter avec eux ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Nous avons discutés un bon quart d'heure,dont oralement pas plus de cinq minutes.
Et rappelant encore que je ne suis pas là pour m'amuser à raconter des salades et essayer d'obtenir quelque chose.
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Ont ils des projet a l'avenir ? Souhaite ils nous rencontrer ?
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Ce forum me semble extrêmement intéressant pour déjà une raison première qui est le respect mutuel des avis émis.

Je note de nombreuses interrogations sincères.
Je peux affirmer que des formes de vies "étrangères" (même si ce mot n'a pas de sens au niveau de l'unvers) sont sur Terre depuis très longtemps.
Souvent on peut se laisser croire qu'une seule race technologiquement très avancée a pu parcourir l'illusoire distance qui nous sépare de sa planète.
En réalité les peuples qui ont exploré notre astre sont nombreux.

Ou cela se complique c'est que la vie peut prendre des formes que nous n'appréhendons pas encore.
Aussi curieux que cela puisse sembler, ceux que vous appeler les défunts sont toujours bien vivants, dans dirons nous une forme différente.
Certaines intelligences sont également pures énergies.

Ce qui est important n'est pas tant ce qui va arriver, mais ce que vous faites à votre échelle microcosmique pour faire évoluer votre réseau social vers plus de justice et de partage, que je nommerai plus d'harmonie ou d'amour.
Tous le vivant est inter-relié.

De par le monde de plus en plus de personnalité poussent à la révélation car inconsciemment ils savent que la découverte brutale de voisins, mêmes pacifiques, déstabiliserait durablement le réseau social.

Il est souhaitable de se préparer psychologiquement à cette éventualité.

Pour rassurer les paranoïaques et autres dépressifs, s'ils avaient voulu nous exterminer, cela fait longtemps que cela serait fait...
Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Pour rassurer les paranoïaques et autres dépressifs, s'ils avaient voulu nous exterminer, cela fait longtemps que cela serait fait...
Oui je pense que ce point est tout à fait évident.

Maintenant je dois avouer que de mon côté je trouve de plus en plus insupportable de vivre sur cette planète, perdue au milieu de l'univers, sans avoir accès à la vérité, vérité probablement détenue par un certain nombre de nos dirigeants.
Ce sentiment de malaise grandissant me consume au plus haut point.
Comment faire le tri parmi toutes les théories du complot ? Comment savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas dans les milliers de pages dédiées à l'ufologie et au paranormal à travers le net ?
On serait tellement tenté de croire à tout et pourtant ce serait aussi tellement idiot car beaucoup de théories sont contradictoires.
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Comme dirait Spock dans Star Trek, ayons une logique vulcaine ;-)

En observant la nature, on peut se rendre compte de cycles, de phénomène d'amélioration des espèces, d'une haute fonctionnalité.
Le tout couplé à une intelligence remarquable dans l'ordonnancement.

Un principe, celui de Lavoisier, pilier de la physique, qui permet de comprendre beaucoup de choses.

La quête est une profonde connaissance de soi-même car ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers.

Même nos dirigeant ou une élite n'ont qu'une vision limitée de leur rôle, ce sont des marionnettes aux mains de forces entropiques.

Nos anciens ont légué à l'humanité leur savoir, il mérite simplement d'être redécouvert.

Oui, notre espace aérien est traversé par des objets volants non identifiés.
Oui, des extraterrestres sont déjà sur Terre.
Oui, des nations ont étroitement collaboré avec certaines ethnies.

Les preuves sont là devant les yeux et pourtant le conditionnement social par armes silencieuses remplit parfaitement sa mission d'occultation.
L'Homme est encore animal dans ses comportements, il n'a souvent aucune notion de responsabilité...

A un moment on doit toujours payer l'addition...

Que ceux qui sont éclairés se rassurent, l'univers reconnaît ses enfants et le destin de chacun est directement issu de ses actions passées et présentes.
Le temps est une illusion, la plus grande illusion est de croire qu'il n'y en a pas...
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Absolument certain qu'ils ont des projets d'avenir,Saturne,ne m'ont pas dit lesquels ni quand.De même pour le souhait.
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

des projet d'ethnie d'origine extraterrestres est difficil de nos jours un partie politique est deja depui longtemps en place pour detester nos freres par la couleur et la culture, il s'agit du Front Nationnal. Ouai cool super !!!!!!! :evil:

en plus avec toute la sourdite d'espris que l'on a ramasser durant siecle et siecle entier, on n'est pas sortie du sable !!!

De noubreuse video et temoignages fusent de part et d'autre de la planete relatant des apparition d'extraterrestres, selent il sement le doutes pourquoi, ou comspiration kaotique ?

Mais qui est tu mysterieux Mercure, tu apporte des reponce eclairantes tu semble etre informer des Ummites ou Oumaimes ?
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

J'ai eu un premier contact ET en 1974. Durant cette nuit mon visiteur a répondu à toutes mes questions.

Il disait venir de la constellation de la Lyre. Son peuple est surnommé les "hommes bleus". Ils se considèrent comme un peuple de savants-philosophes qui visitent tous les mondes habités car ce qu'ils ne savent pas c'est si l'univers a produit un nombre fini de mondes ou si ce nombre est infini.
Ils étaient stationnés sous la mer dans des bases sous-marine avec une base principale au pôle nord.
Ils avaient prévus de quitter la Terre avant 1980 car le risque atomique atteignait son apogée.

Ils sont revenus depuis car ils portent assistance aux terriens avec d'autres ethnies dans les changements à venir.
Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Peux-tu nous raconter ta rencontre et nous donner plus de détails à ce sujet ?
Es-tu toujours en contact avec eux à ce jour ?
Répondre