ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Merci de votre encouragement.
Délicat de se laisser aller a penser qu'un peuple avancé ne ferait pas preuve de bon sens parce qu'il ne nous aide pas officiellement.
Mais il est vrai que de voir au quotidien une grande partie de notre humanité dans le désespoir,a la merci d' éléments naturels et de conflits enfantins,fait parler le cœur avant la raison.

Rêvons un peu.L'objectif du cœur est la recherche d'une harmonie généralisée,car il sent bien qu'un réel bien être ne peut se concevoir pleinement qu'une fois ce fait établi.Sept milliards est maintenant un petit chiffre pour un ordinateur, et nous faisons la triste constatation que la gestion humaine de ce nombre n'a de frein que dans nos multiples confusions mentales,comme vous l'évoquez si bien dans un paradoxe dont peu de nous ressortent indemnes.

Un de nos grands philosophes en a fait une juste déduction en nous disant que l'homme naît bon,mais la société le corromp.Nous savons ce qu'il nous reste a faire, mais un autre paradoxe s'enclenche alors.Celui qui fait que si l'habileté peut mener au pouvoir décisionnel, dans une société complexe ou seul les malins évoluent avec aisance,le cœur n'est pas la principale valeur requise dans nos institutions civiques.Dilemme là aussi.Le malin habile réussi toujours devant le cœur tendre.Une assemblée gouvernante de quatre personnes offrirai plus de chances a un cœur de s'exprimer dans les décisions quotidiennes.Si une telle mesure prenait application globale un jour,les grandes dérives ne pourraient naître et nous approcherions plus vite d'une harmonie qui nous tend les bras.

Mais il faut bien se réveiller.La raison nous oriente vers la réflexion que ce serait bien si nous arrivions nous même ,à ne serait-ce qu'un début d'harmonie dans l'absence de conflits armés,nous conférant une part de noblesse qui nous aiderai a garder la tête haute dans les prochaines ou futures assemblées de civilisations galactiques (svp,ne doutez même pas de ces derniers mots).

Malgré les cachoteries de nos dirigeants sur la réalité E.T.,qui font maintenant sourire la majorité,nous devrons avant tout respecter nos valeurs civiques sans rien bousculer dans nos constitutions après un éventuel contact officiel.Nos élus sont respectables car les complexités de leur charge ne sont pas a la portée de tous.Le stress n'est jamais facile a gérer.
Nous sommes épris de démocratie et de justice pour laquelle tant de personnes ont données leur vie,et devons respecter notre modèle social,même dans cette éventualité.
Personnellement,je peux sérieusement écrire avoir plusieurs fois rencontré des Oummains et cela ne m'a pas empêché d'aller travailler le lendemain.
Ni même de dormir, car ils sont comme des voisins bien compatissants de notre évolution actuelle,dotés d'un grand cœur fraternel envers nous.Cœur bridé par cette clause de non ingérence dont je réfute les critères.

Le nœud du problème semble résider dans la crainte de nos instances dirigeantes de voir s'installer un sentiment déstabilisant dans les populations,en cas de reconnaissance officielle des E.T.de leur part.
Pour défaire ce nœud,il vous reste a vous,monsieur, madame,tout le monde,de faire en sorte de les assurer du contraire pour avancer vers une ouverture positive de part et d'autre.
Il est possible que autant les E.T que nos gouvernements attendent d 'être rassurés sur ce point.Nos élus veulent de la stabilité,quelqu'un aurait-il une idée pour les en assurer dans cette éventualité ?
Un petit sondage dans un coin serait peut-être a cogiter...

Dans une récente émission tv sérieuse et dont je vous passe le lien si vous ne l'avez vue,un amiral,fort respectable au demeurant,dit en conclusion que le contact n'est pas souhaitable car cela serait destructeur pour nous.
Pourtant l'Église a annoncé l'année dernière qu'elle est prête a les recevoir,par la voix de son astronome officiel.
Un psychologue nous fera peut-être part de son opinion sur cette question et serait,dans l'idéal,de nature a entrevoir des solutions cohérentes...pour ceux qui ne vont pas à la messe...

En modeste photographe,je voudrais faire part de mon opinion divergente a celle du sympathique amiral, et rejoindre la votre sur le bienfait d'une majestueuse démonstration d'existence pour mettre nos pendules a l'heure galactique,et resserrer positivement nos liens humains par réaction.
De petites relations diplomatiques officielles pour que leurs conseils soit étudiés en haut lieux serait sympa de leur part.
Si ce n'est pas déjà en cours.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ni-16_tech
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Salut Marc,

J'ai lu un article sur un site que je ne retrouve plus, comme quoi les Ummites pourraient joindre la Terre (si tout foix es ce bien son nom) en 6 moi alors que la lumiére ferai le trajet en 14 ans.
Alors j'ai fait mon p'tit calcule, avec la vitesse de la lumiére en 14 ans ont parcour 132 451 200 000 000 Km alors cette distance nous sert de rayonpour etablir un perimetre de recherche par rapport a la terre.
De plus par quel procede peut-on parcourire 132 451 200 000 000 Km en 6 mois, je crois qu'ils voyage a la vitesse du Champ electromagnetique.

Le sons a sa vitesse 1 500 Km/s
la lumiére assi et donc je me permet d'emettre une theorie sur la vitesse du champs electromagnetique.
A vous les studio
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour,

Vous trouverez beaucoup d'informations sur ce site : http://www.ummo-sciences.org/

La vitesse de la lumière est d'environ 300 000 km a la seconde,celle du son est de 330 m/seconde,dans l'air.
Je pense que les calculs sont a revoir car 14 ans de vitesse lumière,cela doit faire un chiffre qui ferait des pages pour l'exprimer en km.
Pour simplifier,les scientifiques utilisent des unités de mesure qui sont le parsec,kiloparsec,mégaparsec.
Les Oummains utilisent des plissements spatiaux pour arriver en quelques mois.Ces plissements ne se produisent pas régulièrement,et ils ne peuvent venir dès qu'ils le souhaitent.Peut-être que les plissements sont des impulsions électromagnétiques qui contractent l'espace et le temps,et réduisent les distances.
Dans une de leurs lettres ils indiquent qu'ils font une partie du trajet dans du temps inversé...fastoche pour gagner du temps...mais sacré moteurs tout de même. ;)
Salutations.
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Pouvez vous prouver ce que vous avancé, :

je soutien le calcule que j'ai effectuer, car ce n'ets pas parcequ'on n'aborde pas ce sujet qu'il est resever a un niveau extra Universitaire.
Je n'ai jamains compri pourquoi ont s'exprime a nom des Ummites alors qu'il pourrai le faire quitte a boulverser la societe pour nos ouvrire a un nouveau consepte.

As tu des contactes avec eux ?

PS : la vitesse du son est de 1 500 Km/s
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Non desole c'est 340,29 m / s

Mais je suis convaincu que 'lon peu voyager a la vitesse du champs electromagnetique, tout a une vitesse et je suis etonner qu'il n'y ai pas d'info sur internet?!
quant a mes calcules :

Vl = 300 000 Km par seconde
en un an il y a 31 536 000 seconde ( 60x60x24x365)
et effectivement je me suis gouré car une annes lumiere c'est la distznce que parcour la limiére sur un ans donc 300 000 x 31 536 000 = 9 460 800 000 000 Km sur un an donc pour 14 ans c'est :
9 460 800 000 000 x 14 = 132 451 200 000 000 Km, mais celon l'article que j'ai lu, il font cette distance en 6 moi, et ce n'est surment pas un plissement mais un glissement par la vitesse encor incalculer du champs electromagnetique.
Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Le principe décrit pas les Ummites afin de voyager plus vite que la lumière est très intéressant. Je ne suis pas scientifique mais il me semble que ce genre de théories avaient déjà été abordées plusieurs fois. C'est un peu l'idée de plier l'espace et c'est même parfois envisagé lorsqu'on regarde la relativité sous un autre angle. En clair si on ne peut pas rejoindre un point à un autre en ligne droite, autant attendre que les deux points à relier, grâce aux fluctuations de l'espace en lui même, se retrouvent proches l'un de l'autre comme deux points d'une feuille de papier qu'on aurait pliée en deux.

Pour en revenir à ce que disait Marc un peu plus haut, je ne suis pas certain que le gouvernement ne veuille rien nous révéler uniquement parce que nous ne sommes pas prêt. A mon avis c'est bien plus subtil et cela se divise en deux points important.
Premièrement je doute fortement qu'aucun président d'aucun pays ne soit au courant de l'existence des extraterrestres ainsi que de toutes les informations que leur gouvernement a pu récolter à leur sujet jusqu'ici. Vous pensez sérieusement que Obama a été mit au courant par ceux qui s'occupent de ces choses là ? Eh bien pas moi. Je pense que les principaux intéressés n'ont pas du tout intérêt à aller faire un rapport à leur chef d'état et cela pour diverses raisons plus ou moins évidentes. D'abord parce que cela risquerait des les déstabiliser et de les empêcher de faire correctement leur travail. Quand on a mené une campagne pour se faire élire président des États-Unis, c'est un peu difficile d'accepter au final de devenir représentant d'une planète dans un univers peuplé d'innombrables formes de vies intelligentes, la plupart étant plus évoluées que nous. De plus le président n'aurait certainement pas les conséquences requises pour gérer ces choses là et pourrait aussi être tenté de tout révéler au public, puisqu'après tout il en fait partie d'une certaine manière.
Deuxièmement, et c'est là que je veux en venir, il est bien plus profitable pour les organisations qui sont au courant de ce qui se passe réellement sur notre planète de tout simplement maintenir le reste de notre civilisation dans un état d'ignorance qui leur offre un pouvoir non négligeable. Lorsque vous possédez des informations, notamment sur de la technologie avancée, vous pouvez l'utiliser pour maintenir une position privilégiée.

Encore une fois on se retrouve piégé par le paradoxe dont je parlais un peu plus tôt. Notre société nous a éduqué pour rechercher en permanence le pouvoir et l'argent, car c'est pour nous synonyme de réussite sociale. Ainsi les groupes qui parviennent à avoir du savoir se refuse à le partager afin de maintenir cette position et donc empêchent un quelconque changement de comportement d'avoir lieu en préservant les autres individus de réaliser qu'ils font fausses routes. Ces autres individus iront eux-même reproduire le même schéma d'erreur et si ils obtiennent un jour les informations du premier, lanceront une nouvelle fois ce cycle qui ne peut que nous faire perdre du temps.

Nous sommes coincés, littéralement, et il y a peu de chance que ce cercle vicieux ne se brise de lui même. Alors si Ummites il y a et si ceux-ci nous lisent par le plus grand des hasards, je prie pour qu'ils prennent tout cela en considération. Au diable la non-ingérence et les précautions. Lorsqu'un peuple est sur le point de s'auto-détruire j'estime qu'on ne peut raisonnablement pas appliquer tous ces protocoles. Il est de la responsabilité des peuples plus évolués d'agir.
Nous sommes des enfants et les Ummites, si on compare leur évolution à la nôtre, sont des adultes. Et les adultes se doivent d'empêcher des enfants de se faire du mal sous leurs yeux. Que ces adultes décident de ne pas agir tant que les enfants ne risquent rien, je peux parfaitement le comprendre et je suis d'accord, mais la situation est critique aujourd'hui. D'ailleurs il ne s'agit pas que des enfants. Il s'agit aussi de leur environnement, de leur maison. En plus de s'entre-tuer ils ont mis le feu à leur chambre et risque de détruire cette maison et de l'emporter en enfer avec eux.

Voilà en tout cas ce que je pense et ce que je ressens au plus profond de mon être.

Maintenant Marc si cela ne te dérange pas j'aimerais te poser quelques questions au sujet de ta rencontre avec nos amis les Ummites, ou Oummains comme tu les appelles.
Peux tout nous décrire très précisément dans quelles circonstances tu as pu les rencontrer, comment cela s'est déroulé et quels ont été exactement les effets que cela à eu sur ta vie.
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Je partage l'interrogation de Manny_Lectro ! que t-on t-il dit ?
Puis-je en rencontrer ou eux decide de nous rencontrer?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Je ne suis pas non plus un scientifique,Manny, pour expliquer par a+b avec des schémas compliqués comment nos amis Oummains arrivent a dépasser la vitesse de la lumière.En modeste photographe,timide de surcroit,et invitant chacun a se faire l'opinion qu'ils ne lisent pas l'expression d'un doux rêveur qui s'épancherait quelque part dans un coin du web.Encore moins un escroc ou dérangé qui chercherais a tirer profit d'une histoire a dormir debout.
Bref...toujours est-il que l'un des Oummains m'a répondu a cette question,car leur présence impliquait un donc possible dépassement de la vitesse de la lumière.Il m'a brièvement parlé de plissements spatiaux,dans un sourire un peu géné sur mes capacités a comprendre sa réponse.
Toujours est-il que quand j'ai lu par la suite dans une de leurs lettres le même terme employé,de plissements spatiaux,je ne peux que prendre en considération quand ils écrivent,de ce que j'ai retenu,qu'ils inversent la polarité atomique de la "carrosserie" de leurs véhicules afin de voyager dans une frange d'antimatière à temps inversé.Aussi aberrant que cela puisse paraitre,je sais bien qu'il n'y a pas mensonge.

Pour ma part,les quelques petites notions que j'ai sur la question me feraient dire que tous nos dirigeants sont parfaitement au courant de la réalité E.T et ne nous informe pas avec clarté.Je pense qu'ils redoutent une hypothétique réaction de masse qui nuirait a la stabilité du pays.Euh...je les comprendrais un peu car tu viens de voter qu'il te faudrais un mois avant de revenir a la normale dans tes activités.Alors si tu es conducteur de train,d'autobus,taxi,ou docteur, boulanger etc...et que beaucoup de personnes font pareil,bonjour la galère :mrgreen: pour ceux qui ont des enfants a nourrir chaque jour,et qu'une telle nouvelle ne dévierai pas des réalités quotidiennes.Aussi émus soit-ils.Parce que peu informés par nos autorités,a mon humble avis.Et ceux qui en connaissent un brin sur la question ne seraient nullement étonnés de la suite logique a l'activité croissante que nous constatons dans notre espace aérien.
Mais il faut reconnaitre que la présence d'un Amiral Français dans une récente émission tv,sérieuse pour une fois,sur les ovni est bon signe,et il confirme aussi l'existence E.T. De nombreux citoyens Américains témoignent depuis longtemps d'abductions,faits d'une réalité incontournable parce qu'avérés.
Ce n'est pas mon cas et témoigne simplement d'avoir eut des court entretiens avec eux,depuis trente ans.

Oui,je pense aussi profondément que nous sommes coincés dans de cruels dilemmes humains pour envisager l'harmonie globale pour demain.Une gentille visite officielle nous ferait effectuer un bond salutaire.Pour envisager après demain avec plus de sérénité,quoiqu'en puisse penser certains de part et d'autres.
Mes enfants me remercient par leur regard de leur avoir appris a marcher pour leur éviter des bosses douloureuses,dont l'utilité reste discutable,que l'on soit papa Humain,Oummain ou Autre.Des enfants forgés dans une discipline d'acier ne peut laisser indifférent des parents,qui en concède par habitude l'utilité a un environnement austère.
Quel cœur de mère ou de père d'où qu'il soit dans la vie,ne souhaite voir sa progéniture évoluer dans une immensité insondable qui offre place a tous,et nous crie par là que seules nos futilités sont notre frein.

Un constat me semble démontrable dans un principe commun essentiel a chaque espèce vivante,E.T.ou souriceau.Il s'appelle l'instinct maternel,parental pour n'oublier personne.Cet instinct provient de l'attendrissement des procréateurs devant leur progéniture,dans un mécanisme de la vie dont chacun a sa version,mais n'en reste pas moins d'une impulsion première d'amour et de protection sans laquelle rien de pensant ne semble pouvoir exister.
Protéger la vie par tous les moyens existants est un commandement intrinsèque a la vie et reste le même partout.
Dans cette déduction qui n'engage que mon opinion,il me semble possible de remettre en cause la justification d'une charte de non-ingérence,qui reste assortie de l'étiquette des futilités dans le moindre regard sur l'immensité.

Je ne peux que vous rappeler,peuple Oummain,cette valeur fondamentale commune a chaque espèce qui fait toujours préserver sa progéniture dans une résonance initiale d'attendrissement,d'amour et de don de soit,ce que les scientifiques appellent pudiquement l'instinct maternel sans en aborder l'origine.
Chez nous,des animaux ont donnés du lait a des enfants égarés dans la nature pour qu'il survivent a leur malheur,des dauphins lancent leurs petits,malades,à des voyageurs en bateau.
Dit de façon plus terre a terre comme l'on dit chez nous,quand on croise au bord de la route un auto-stopeur malade,normalement,on s'arrête car la vie le demande.S'il nous est possible de nous entendre avec nos animaux,la bonne méthode pour vous entendre avec nous vous incombe,pour respecter cette loi morale universelle.Il semblerai que l'ayez substituée a une autre,soulignant des paradoxes chez vous aussi,assortis d'une même étiquette de futilité.

Une logique me ferait dire aussi que chacun de nous,bon ou méchant,possède une fibre qui résonne en lui quand on parle d'harmonie.Le nombre de fibres dépendrait du nombre de paradoxes dont nous aurions sû nous désengluer,par nos efforts sur nous même dans un bain de difficultés.
Osons l'optimisme en se disant que le nombre de bonnes fibres augmente globalement.Les récentes mesures d'envergure contre l'argent peu reluisant des paradis fiscaux,et comptes secrets,ainsi que le fait que notre gouvernement ait inclu des personnalités politiques de son opposition,et quelques autres gestes sympa dans les couleurs représentatives de l'équipe,ne peut que réconforter quelque part.

Les sensibles du cœur ne pourront que déplorer que s'il est très bien de taper du poing dans les fourmilières des cités,cela va dans le sens d'une justice sociale envers ceux qui triment honnêtement par fierté personnelle,et qui savent bien qu'ils paient de leur poche l'oisiveté coûteuse et indécente d'un grand nombre en voiture de luxe neuves,l'annonce d'efforts d'accompagnement et de reclassement pour les petits de la fourmilière aurait étés bienvenus pour faire un équilibre aux fermes propos tenus.Un zeste de cœur dans un message répressif ne fait jamais de mal.Je rêve qu'avec quatre Présidents,il y en aurait bien un pour ajouter ce zeste par ci par là.Je pense ce travail trop difficile pour une seule personne,d'un bord ou l'autre,pour en exprimer tous les aspects.

Nous sommes pour les Oummains des personnes qui ne savent pas encore attacher leurs lacets de chaussures,et qui en grandissant se font de plus en plus mal en tombant.Ils sont partagés entre attendre que l'on prenne un bon coup afin de prendre le temps de s'assoir et réfléchir sur le sens de la vie,ou venir nous apprendre,en redoutant les choses immorales dont nos raisons d'état sont capables.Les dommages causés par notre expansion les attristent car ils évaluent bien le rare et inestimable joyaux stellaire dont nous sommes responsables,dans une diversité qui le caractérise et que nous sommes en train de saccager.

Manny,tu me demande en deux lignes des précisions et il faudrait un gros livre pour te répondre,mais le ferai dans de prochains post,pour limiter un peu celui-ci.Je tiens a te dire maintenant que tu es la troisième personne qui me demande des précisions,après quelques échanges mail avec Ummo sciences,et deux longues visites d'un délégué de notre organisme officiel en France.
Je leur ai fournis une petite partie de mon témoignage pour tester la droiture,et constate qu'informer le public n'est pas le but de l'organisme officiel qui en a la charge...au contraire.Collecte des informations,deux après midi chez moi a prendre des notes,déjà parfaitement au courant de la réalité et présence Oummaine,et mutisme complet ensuite.

J'ai été banni successivement de deux ou trois sites sans même que l'on me demande un minimum,ne serait ce que par politesse.Pas top les pros.
Tu vois que le simple fait de demander des précision est peu courant,et qu'il faut posséder dans ce simple geste des valeurs qui ne s'achètent pas.
Pour te rassurer,si je suis là a écrire des longs post c'est pour bien montrer que je souhaite seulement informer,sans en retirer bénéfice comme avec des livres ou des articles a sensation,milieu que j'ai côtoyé comme photographe s'il en était besoin.De la pub,il faudra la chercher ailleurs.Si ce n'est celle de nos voisins trop timides avec qui nous trouverons bien un équilibre d'entente qui ne soit préjudiciable a personne.Même si les dauphins semblent plus méritant que certains d'entre nous.
Ils préfèrent que nous les appelions Oummains plutôt que Ummites.Enfin,pour en terminer là du post,accorde moi de rajouter que pour écrire un bouquin de science-fiction, je t'assure que cela aurait été ailleurs qu'ici.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Ils ne m'ont donnés aucun grand message a transmettre,mercure,seulement celui de parler d'eux avec modération.
Pas de nouvelles depuis 2004,c'est eux qui décident. ;)
Leur dernière lettre connue et certifiée s'appelle NR 21
Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Mais ne peux-tu pas nous dire exactement comment cela s'est passé ?
Répondre