ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

ALLIANCE GALACTIQUE

Messagepar Marc » 15 Déc 2008, 14:41


Présentation en bleu ajoutée le lundi 27 janvier 2014 :

Bonjour,

Je suis correspondant-journaliste dans les Pyrénées, 59 ans et père de famille. J'ai discuté plusieurs fois et depuis longtemps, dans la vie courante, avec des personnes étonnantes qui paraissaient tout savoir et qui se sont avérées être nos voisins spatiaux.
En 2004 huit d'entre eux sont entrés dans le magasin où je travaillais et se sont présentés Oummains, d'autres qui les accompagnaient se sont déclarés Lyriens et d'autres ne m'ont pas dit leurs origines. Ils se sont présentés de façon orale et télépathique et ont des nuances physiques inconnues sur Terre, nous avons discuté en télépathie et en oral durant 20 mn ou 1/2 heure, excluant clairement toute ombre de doute sur leurs assertions. Je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis 2004.
Je ne fais ici strictement rien d'autre que mon devoir de citoyen pour informer de la réalité extra-terrestre, avec leur permission.
Mon témoignage partiel est dans le sujet témoignage.

Cordialement

Marc

____________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Une Alliance galactique va venir nous épauler dans notre recherche innée du bonheur.
Les grandes misères et souffrances humaines devraient bientôt être du passé.Les guerres,la malnutrition,nombre de nos maladies vont êtres résolues.La vie terrestre ne sera plus la lutte quotidienne qu'endure notre grande majorité.
Nos pensées et nos actes deviendront naturellement plus nobles,nous devons commencer en attendant.
Le Jardin d'Eden que chacun souhaite n'est plus utopique et devient proche réalité.

Huit personnes m'ont formellement déclarées leur origine en Septembre 2004,oralement et par télépathie très claire,se disant Oummains,Ummites,venant d'une planète s'appelant Oummo et effectuant des missions d'étude sur la Terre depuis 1950.

Premier court entretien en 1985 (env) puis 2003 et 2004 pour se déclarer explicitement et "officiellement".
Équivoque clairement exclue.
En espérant que beaucoup sauront discerner qu'une vérité concrète est exprimée ici,sans arrières pensées.
Ce forum est destiné a informer tout un chacun de cette réalité dans un espace d'expression en accès libre.

A tous ceux qui traversent actuellement des moments difficiles,tenez bon,patientez,une ère nouvelle de liberté,mieux organisée,serait imminente.

Cordialement.

Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5075
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: Alliance Galactique

Messagepar fred.dcs » 09 Jan 2009, 12:12

les Ummites sont trop claire voyant pour prendre contact autrement que comme ils le font depuis leur arrivée. La paranoïa Américaine de surface et le scepticisme des scientifiques aux visions étriqués (pas tous heureusement!) sont des freins importants. Mais la crise économique mondiale avec la détérioration rapide de notre biosphère va amener une évolution rapide des esprits qui rendrons leur présentations acceptable. Il y a quand même encore un peu de travail à faire, alors ne les attend pas demain.
Je dirais que l'idée des Ummites c'est probablement comme les préceptes de la bible: "Aide toi et les Ummites t'aiderons..."
Fred
fred.dcs
 

Re: Alliance Galactique

Messagepar Invité » 15 Jan 2009, 19:54

Bonjour Fred,

Les Oummains semblent avoir désormais (2003 ?) l'aval des Pléïadiens pour mieux aider notre humanité,sans faire de nous
des assistés.vaste programme car nous ne sommes pas très reluisants,chacun le sait.Vivement qu'a défaut d'un début de relations diplomatiques officielles,ils fassent une impressionnante apparition pour remettre nos pendules a l'heure.Peut-être alors nous verrons enfin,de notre propre initiative,par exemple,des porte- avions transformés en ville d'accueil pour les réfugiés de tous bords,(pendant le règlement d'une meilleure solution politique pour chacun),dont les rangs grossissent dramatiquement chaque jour qui passe.La spiritualité globale serait rapidement tirée vers le haut au fil de belles mesures humanitaires prises.Il ne manquerai pas beaucoup pour cela.Comme notre grande majorité,je rêve peut-être encore trop,ou trop tot...
cordialement
Marc
Invité
 

Re: Alliance Galactique

Messagepar Visiteur » 15 Jan 2009, 22:42

Bonjour,

Vous dites que les Ummites ont eu l'aval des Pléïadiens.
Je ne connaissais pas cet aspect hiérarchique entre les civilisations.

Pouvez-vous, si possible, récapituler l'ensemble des hiérarchies entre les civilisations extraterrestres ?

Merci bien.
Visiteur
 

Re: Alliance Galactique

Messagepar Marc » 16 Jan 2009, 00:16

Bonsoir,

J'ai gardé le conditionnel,et ce n'est pas une affirmation.J'aurai peut-être dû écrire:conseils amicaux avisés?
Récapitulatif impossible évidemment.Souhaitant bien qu'il soit impossible dans la mesure ou l' Univers est
assez grand pour que chaque civilisation y vive en paix et respect mutuel.
Cordialement
Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5075
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: Alliance Galactique

Messagepar ellishah » 03 Mar 2009, 04:49

je m excuse de m imposer dans cette discussion, mais a mon avis je crois que nous devrions plutot attendre le feu vert. Les Ummites ne veulent pas pour le moment etres devoiles. Mais ils disent tout de meme qu ils sont la pour nous aider a ne pas detruire notre planete.
Que devons-nous faire? Attendre? commencer a en parler, c est deja fait et les gens ne croient pas a tout cela.
Nous sommes trop peu pour pouvoir faire quelque chose de concret; je crois que la meilleur solution serait d attendre que les Ummites se manifestent un peu plus envers nous et ceux qui cherchent une voie meilleure, un monde de paix.
Nous savons, nous meme etant des etres humains que la tache ne sera pas facile, car les gens sont aveugles par le materialisme, l egoisme, etc...
a bien y penser, nous en sommes encore au stade de Jesus, quand il est venu dire la bonne nouvelle...il a fini crucifier. Je ne veux pas meler la religion avec tout ca, mais c est un exemple de ce que nous pourrions vivrent si nous faisons ce travail seul, sans l aide des Ummites.

Je vous en prie chers Ummites, ne faites pas de nous des martyres; la vie est deja asse compliquee comme ca!!!
ellishah
 
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2009, 04:22

Re: Alliance Galactique

Messagepar Marc » 10 Mar 2009, 13:55

Bonjour,

Ne t'excuse pas ellishah,merci de faire part de ton opinion ici bien que nous discutons quelquefois en msn.
Le feux vert pour en parler est officiel depuis Septembre 2004,sans dévoiler ou nuire a personne évidemment.
Que faire?
Ce que nous faisons est déjà un quelque chose,en attendant,nous devons au moins faire part de nos témoignages
et confirmer l'origine E.T.des lettres Oummaines.Ceux qui en doute encore perdent du temps,que dire d'autre...
Oui,trop peu nombreux pour du concret,mais une goutte de plus dans l'océan.Une nano-goutte ici,mais une pure!! :D
Pas facile,effectivement,même les ufologues avertis doutent et ignorent l'info,que penser alors des autres citoyens...
D'autres personnes s'exprimeront peut-être et aideront par leur témoignage,ou en faisant part de leur opinion.
Nous avons dépassé le stade d'il y a 2000 ans,esclavage et inquisition n'ont plus cours,la "question" semble moins "épineuse"...Restons optimistes,petit a petit on devient moins petit...
Nous sommes d'abord les martyrs de "nos" constructions,mais peut-être pas loin des critères pour sortir d'un cadre de non ingérence auquel ils sont très (trop) attachés,et accéder enfin a leurs conseils.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5075
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: Alliance Galactique

Messagepar Nicoco » 20 Mai 2009, 07:11

Il n'y a pas de preuve formelle de l'existence des dit "oumains". Et les informations qui proviennent de "leur" lettres indiquent clairement qu'ils cherchent avant tout à ne pas perturber notre "réseau social", et à éviter les réactions passionnés dont ce forum abonde. Et selon leur théories "Conscience collective" etc... Il semble qu'ils cherchent plutôt à influencer les hommes par un vecteur "inconscient" en injectant de l'information dans des nœuds du "réseau social", donc ne vous attendez pas à ce qu'ils débarquent en fanfare pour sauver l'humanité, qui a mon avis se débrouille assez bien, et n'a pas besoin d'être sauvé.
Nicoco
 

Re: Alliance Galactique

Messagepar Marc » 23 Mai 2009, 20:54

Bonsoir,

Merci d'exprimer votre opinion,dans une forme toute a votre honneur.
Accordez moi de stipuler être correspondant d'un grand journal régional depuis vingt cinq ans,avoir vendu des pellicules photo a P.M.,sur un tout autre sujet.Croyez bien s'il vous plait que si je voulais satisfaire un besoin d'argent,de notoriété ou tout autre penchant douteux,je n'utiliserais pas le support où nous sommes,et une timidité certaine me fait préférer l'anonymat dans un sujet "hors normes".

Pas de preuve formelle effectivement,seulement quelques lignes pour faire savoir que l'existence de la civilisation Oummaine a été constatée de façon cartésienne et indubitable quand ils se sont clairement présentés a celui qui l'écrit,avec d'autres preuves que technologiques.

Les informations provenant des lettres Oummaines datent souvent de dizaines d'années et leurs relations avec nous évoluent positivement.Leur souhait est une diffusion graduelle de la réalité de leur existence.

Les réactions vous paraissent passionnées,elles sont le reflet d'une réalité dont je témoigne aussi,sur le fond.
Chacun est libre de dire ici ce qu'il a vu et vécu, ou simplement ce qu'il pense,valeur qui se perd regrettablement sur des sites pourtant spécialisés.Une inscription n'est pas nécessaire pour répondre.Ce forum est une modeste contribution médiatique d'un fait avéré.Le Geipan est informé...mais peu réactif en transmition d'information.

A mon avis l'humanité se débrouille plutôt mal.S'il est difficile de dire qu'elle a vraiment besoin d'être sauvée,il est facile de constater que cela pourrait-être mille fois mieux humainement.Savez-vous que la malnutrition serait éradiquée s'il n'y avait plus d'industrie militaire,et que vous ne travailleriez que trois heures par jour ? Les réfugiés climatiques,politiques seront combien demain,et après demain,quand et comment cela va t-il s'arrêter ? Mangez-vous pareil après avoir vu aux infos tv une mère qui ne sait plus depuis quand elle n'a pas mangé ? Ou pendant que l'on repêche des corps de réfugiés ?

Nos O.N.G. nous donnent bonne conscience mais ils savent bien que ce n'est qu'emplâtre sur jambe de bois tant que le problème ne sera pris a bras le corps dans une vision globale.

Point de tambours ni trompettes,car l'heure est préoccupante dans des tensions qui ne s'apaisent pas,des technologies de destruction radicales,un climat changeant qui va déplacer des millions de personnes,une eau potable qui se raréfie.
Tout le monde est déjà conscient de nos prochains défis a relever.
Mon sentiment,je pense largement partagé,est que nous n'y arriverons pas tout seul, sans drames pour notre humanité.
Un avenir mieux réfléchi pour nos enfants évitera de leur léguer un jardin stérilisé.

Les conseils de nos grands frères qui ont aussi connus des bouleversements de civilisation seraient les bienvenus,si nous arrivions à ce qu'ils laissent de coté une clause de non-ingérence qui n'a plus lieu d'être a mon humble avis.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5075
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: Alliance Galactique

Messagepar Manny_Lectro » 26 Mai 2009, 16:13

Je suis tout à fait d'accord avec vous Marc.

Même s'il est aisé de comprendre l'intérêt et l'importance pour un peuple avancé de ne pas interférer avec le développement d'un autre moins évolué, je pense qu'il faut savoir faire preuve de bon sens et savoir oublier cette règle lorsque l'on parle du bien être, voir même de la survie, d'environ sept milliards d'êtres pensants.
Je ne dirais pas que l'humanité a un mauvais fond. Je pense que notre plasticité cérébrale fait de nous, à notre naissance, des êtres vierges qui ne deviendront rien de plus que la somme de leurs expériences.
Le problème justement résulte d'un véritable cercle vicieux, un paradoxe abominable qui pourrait bien causer notre perte. En effet, le monde étant ce qu'il est, négatif au possible et soumit aux effets de la guerre, de la famine ainsi qu'aux aléas d'un système économique défaillant (Bien que se basant sur un principe intéressant, au départ), les expériences qui façonnent la personnalité de nos enfants auront tendance à les conduire inévitablement dans la même direction que leurs ancêtres et ainsi à perpétuer les mêmes erreurs. C'est un peu comme pour les enfants battus qui ne peuvent souvent pas s'empêcher de battre leur propre progéniture. Alors que faire ? Je ne doute pas que nous puissions un jour parvenir à une paix globale, à un bien être planétaire, mais j'ai en fait peur que cela n'arrive que bien trop tard. Combien d'hommes et des femmes devront être sacrifiés avant que nous n'arrivions à rejoindre ce stade d'avancement ? Combien d'espèces végétales et animales ? Qui sait d'ailleurs si toutes vies avancées sur terre ne pourraient tout simplement pas s'éteindre en cours de route, humains compris.

Alors oui, je comprend tout à fait l'importance d'une clause de non-ingérence, mais j'ai bien peur qu'elle soit ici parfaitement hors de propos. Si Ummites il y a, je leur supplie de bien vouloir se présenter au monde dans un grandiose tour de force et je serais tenté de les autoriser, si cela était possible, au nom de toute l'humanité, à prendre le contrôle de nous gouvernement afin de nous ramener au plus vite dans le droit chemin, mais surtout, de réparer les dégâts causés à notre planète avant que toutes les autres formes de vie qui y vivent avec nous ne disparaissent définitivement. En agissant ainsi et bien qu'enfreignant cette règle qui semble avoir tant d'importance pour eux, ils causeront peut être, à cours terme, un vent de panique, mais pourront surtout sauver ce qui reste de notre civilisation qui a un peu grandit comme une tour de lego construite par un enfant, de plus en plus haut mais surtout de plus en plus de travers, jusqu'à risquer de s'écrouler.
Manny_Lectro
 

Suivante

Retourner vers Alliance Galactique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron