ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Messagepar unebulle » 06 Fév 2018, 23:32

il y a qques années je lisais beaucoup, j'avais découvert "Carlos Castaneda, l'herbe de diable et la petite fumée", je ne sais pas si vous connaissez. pour faire court ce livre parle d'un jeune étudiant Américain qui a fait une rencontre avec un vieil homme, un Mexicain, un chaman, 'mais il était beaucoup plus), et a été initié pendant des années, par lui à des pratiques et a des accès de la vie que je dirais "non ordinaires". je me souviens d'un passage ou le chaman est arrivé un matin, en étant complètement transformé, vêtements, tenue, et surtout parlant parfaitement une langue (genre l'Allemand) du jour au lendemain. bon il faut lire le livre, raconté comme çà c'est trop peu. cette lecture m'avait apporté et permis de comprendre un peu les choses. en lisant les honorables Oummains, je trouve des similitudes avec les explication du chaman, elles sont dites autrement, bien plus scientifique du coté Oummains, et bien plus simplement du coté chaman, mais çà parle de la même chose. par exemple, le chaman expliquait à son élève Castaneda qu'il y avait plusieurs mondes en disant : il faut imaginer les différents mondes comme les couches d'un oignon (oui bon, c'est moins pointu !" ) une couche correspond à la terre et toutes nos conceptions qui vont avec, et nous ne voyons pas les autres couches, les autres mondes qui pourtant sont bien là. c'est pour çà que plus je lis ici et plus je me rappelle ce que j'avais découvert dans tous les livres Castaneda, il y en a pas qu'un. voilà, c'était ma pensée de ce soir.
unebulle

Messagepar Marc » 07 Fév 2018, 16:44

Unebulle, je n'ai pas d'éléments constatés qui pourraient confirmer votre supposition que les Oummains nous auraient donnés une réponse concevable sur leur durée d'apprentissage d'un langage terrien et ne peux que donner mon impression à ce sujet. Je pense qu'il est exact que la pleine maitrise d'un de nos langages leur nécessite la durée indiquée.
Je n'ai pas lu de livre de Carlos Castaneda, ce qu'il relate sur les dires du chaman parlant de multicouches d'univers est en effet étonnant, les Oummains nous informent connaitre dix dimensions et en supposent une infinité, la similitude est flagrante.
Merci de partager vos pensées bien instructives, je vous rappelle que vous pouvez participer à nos discussions sur le tchat, nous y sommes quasiment tous les soirs avec quelques membres et serions ravis de votre présence.
Marc
Administrateur du site

Messagepar unebulle » 07 Fév 2018, 17:17

merci de l'invitation sur le tchat,
je vais retrouver là ou j'ai lu cette réponse, peut être que c'est confus mon souvenir, pour ce qui est de castaneda je vais re lire les passages qui, je suis sûre, vont avoir de l'interêt pour ceux qui vous lisent. hier soir j'ai écouté toutes les pages de musique, c'est pas mal du tout, ma préférée : Albinoni.
unebulle

Messagepar Marc » 08 Fév 2018, 18:47

Merci de votre appréciation des musiques unebulle, espérant que cela vous a procuré de bons moments de détente, n'hésitez pas à y publier aussi les musiques que vous aimez :D
Marc
Administrateur du site

Messagepar Marc » 12 Fév 2018, 16:37

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

__

« Ufologie : Le Temps de la Divulgation ? »avec Nicolas Augusto

Cet évènement en direct commencera le 13/02/2018 à 20:30:00

https://www.nurea.tv/video/ufologie-tem ... s-augusto/
Fichiers joints
nicoufo.jpg
nicoufo.jpg (72.26 Kio) Vu 1510 fois
Marc
Administrateur du site

Messagepar unebulle » 13 Fév 2018, 00:15

bonjour à tous et à toutes,
je viens vous parler d'un homme peu connu : américain, (1868-1952) E. S. Curtis, cet homme a consacré 30 ans de sa vie a photographier une civilisation en voie de disparition : les indiens d'Amérique du Nord. Il a visité plus de 80 tribus (du moins ce qu'il en restait) et pris plus de quarante mille photos, vivant témoignage de la manière de vivre d'un peuple appelé à mourir. Son travail a été réuni dans un livre : "pieds nus sur la terre sacré".
Je vous en donne un très bref extrait -
le chef "standing bear"passa ses premières années dans les plaines du nebraska et du dakota du sud. il parle du peuple lakota (tribus de l'ouest) appelé aussi sioux : "le lakota était empli de compassion et d'amour pour la nature. Il aimait la terre et toutes les choses de la terre, et son attachement grandissait avec l'age. Les vieillards étaient littéralement épris du sol. Ils aimaient à marcher pieds nus sur la terre sacrée. les vieux indiens se tenaient à même le sol plutôt que de rester séparés des forces de vie. S'asseoir ou s'allonger ainsi leur permettait de penser plus profondément, de sentir plus vivement. ils contemplaient alors avec une plus grande clarté les mystères de la vie et ils se sentaient plus proches de toutes les forces vivantes qui les entouraient. le vieux lakota était un sage, il savait que le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur : il savait que l'oubli du respect dû à ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l'homme. Aussi maintenaient-il les jeunes gens sous la douce influence de la nature."
Il y a dans ce livre, beaucoup de sagesse dite par ces hommes considérés, bien à tort, des sauvages. voilà que je pense amène à réflexion profonde.
unebulle

Messagepar Marc » 13 Fév 2018, 00:33

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Geronimo
Marc
Administrateur du site

Messagepar unebulle » 13 Fév 2018, 15:58

bonjour à tous et toutes,
Merci Marc pour cette réflexion de ce grand homme, Geronimo.
Tout est dit dans cette courte et grande pensée.
unebulle

Messagepar Marc » 13 Fév 2018, 17:17

Merci unebulle de nous faire connaitre ce photographe écrivain qui nous parle de la sagesse des indiens, espérons que les avancées scientifiques sur la conscience, l'âme et son immortalité, feront un jour comprendre au monde le sens réel de chaque existence qui est une progression des valeurs morales en réincarnations successives.

A ce sujet nous disposons d'informations de nos voisins spatiaux Oummains et nos scientifiques s'approchent à grand pas du contenu de ce courrier, pour les pressés allez directement à la Note 10 :

"Que se passe-t-il quand un OEMMII (humain) meurt ? "

"Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII."

"Ces notions vous sembleront étranges et lointaines par rapport à vos propres idées. Mais, un jour, vos scientifiques les découvriront comme l'ont fait les nôtres. "

https://www.ummo-sciences.org/fr/D357-2.htm

search.php?keywords=Hopis&t=5&sf=msgonly

Marc
Administrateur du site

Messagepar Marc » 18 Fév 2018, 14:53

__

18.02.2018

Comment réagirait-on en cas de rencontre avec des aliens? Un chercheur US répond

Jusqu’alors, nous n’avons pas découvert de vie extraterrestre intelligente. Mais si c’était le cas? Est-ce que l’humanité paniquerait, s’affolerait ou se réjouirait? Un chercheur américain s’est penché sur cette question.

Pendant des décennies, Hollywood a inculqué aux gens du monde entier la peur de la vie extraterrestre. Il suffit de mentionner à cet égard le film Independence Day, l'Apocalypse spectaculaire de Roland Emmerich, dans lequel une invasion d'aliens a coûté la vie à trois millions de personnes. Mais que se passerait-il si les extraterrestres étaient adorables et câlins comme Alf de la série télévisée éponyme ou encore comme E.T., sorti d'un film de Steven Spielberg?

Or, cette dernière variante — pas tout à fait passionnante — serait le plus probable dans ce contexte, affirme le psychologue américain Michael Varnum, de l'Université d'État de l'Arizona, relate le journal WAZ.

«Si nous nous retrouvions face à face avec des extraterrestres, nous le considérions en fait comme un fait assez positif», a-t-il indiqué aux journalistes après avoir questionné des centaines de personnes aux États-Unis et avoir analysé plusieurs articles de presse en la matière, y compris ceux de The New York Times et de The Washington Post.

Bien que l'accent des recherches en question ait été mis sur des microbes, le chercheur affirme que ces résultats seraient aussi applicables en cas de rencontre avec des formes de vie intelligente.

«Notre civilisation ne s'effondrera pas et il n'y aura certainement pas de chaos dans nos rues», a-t-il assuré au magazine LiveScience.

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201 ... -reaction/

Je confirme de 1 mn 15 à 1 mn 42, ils sont pacifiques avec respect total du libre-arbitre.
Marc
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Alliance Galactique