ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Messagepar Marc » 26 Déc 2017, 13:47

"Les plus grands ennemis d'une idée nouvelle sont ceux qui dînent et qui soupent d'une idée ancienne que l'idée nouvelle vient détruire."
Citation de Auguste Guyard ; Quintessences (1847)
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 4952
Inscription: 11 Déc 2008, 19:26

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Messagepar JJP » 26 Déc 2017, 14:34

celle ci je la garde :lol:
JJP
 
Messages: 9
Inscription: 06 Sep 2016, 14:24

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Messagepar Marc » 27 Déc 2017, 18:21

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

___

5 octobre 2017

Un document déclassifié de la CIA révèle la véritable nature de notre Univers

Un document précédemment classé top-secret qui a été rédigé en 1984 par Wayne M. Mcdonnell du US Army Intelligence est apparu en totalité, sans précédent, sur le site Web de la CIA.

Le document déclassifié de la CIA affirme que le plan astral est réel

L’article entièrement déclassifié a soulevé certaines questions en raison de son sujet très inhabituel. Le document est un résumé complet et approfondi des enquêtes de la CIA sur ce qu’on appelle communément le “plan astral”.

https://www.cia.gov/library/readingroom ... 0016-5.pdf

Nous vivons dans un hologramme

Le plan astral est censé être une zone au-delà du monde matériel auquel on peut accéder par l’âme ou l’esprit. Certaines religions croient que le plan astral ne peut être accédé qu’après la mort du corps physique tandis que d’autres croient qu’il est possible d’atteindre cette dimension pendant la vie.

Le plus souvent il est associé à certaines religions orientales, telles que l’hindouisme et le jaïnisme et est au cœur de la foi bouddhiste et de la notion de nirvana. Plus récemment, la notion de plan astral a connu une forte popularité en Occident ainsi qu’en Asie avec la croissance du mouvement New Age.

Alors que beaucoup de gens rejettent le plan astral comme simple expérience qui modifie l’esprit, ce qui peut être expliqué entièrement par la science, il semble que la CIA n’est pas de cet avis. Dans le document publié récemment, on explique que les enquêtes ont révélé que le plan astral n’était certainement pas un mythe. Le document se réfère également à un concept appelé «L’Absolu» qui imprègne chaque instant du temps et de l’espace dans chaque dimension. L’Absolu est décrit comme étant omniprésent et omnipotent dans le document.

Ceux qui ont travaillé sur le projet ont exprimé leur désir d’étudier le concept du plan astral dans beaucoup plus de détails à l’avenir. Cependant, il semble que l’intérêt pour ce projet soit dissimulé et que les recherches antérieures ont été classifiées au niveau top-secret. À l’heure actuelle, la CIA ne se présente pas avec d’autres informations sur l’enquête de l’agence au sujet du plan astral. Naturellement, cela a soulevé des soupçons selon lesquels le gouvernement a acquis une compréhension approfondie du concept et l’utilise peut-être sans la connaissance du grand public.

Source : Disclose.tv


https://www.anguillesousroche.com/myste ... e-univers/
Fichiers joints
holo.jpg
holo.jpg (23.22 Kio) Vu 201 fois
holo2.jpg
holo2.jpg (89.01 Kio) Vu 201 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 4952
Inscription: 11 Déc 2008, 19:26

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Messagepar Marc » 10 Jan 2018, 19:02

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

__

08.01.2018

Les «pressentiments» expliqué par un «Wi-Fi» connectant les cerveaux humains


La «télépathie», voilà un mystère auquel se sont attelés beaucoup de scientifiques pour tenter d’expliquer son mécanisme. Dans un récent livre, un chercheur de l’Université de Sheffield au Royaume-Uni, apporte quelques éléments de réponse en évoquant une sorte de «Wi-Fi» connectant les cerveaux humains et à l’origine des «pressentiments».

Le langage ne joue qu'un rôle très limité dans la compréhension de ce que les autres êtres humains disent réellement, il y a aussi les indices subliminaux que les gens perçoivent lorsqu'ils communiquent verbalement, ce qui rend la question de la «télépathie» possible entre tous les êtres humains. C'est ce qu'affirme le professeur Digby Tatum, chercheur à l'Université de Sheffield au Royaume-Uni, dans son nouveau livre «Interbrain», selon le Mail on line.

M.Tatum pense que le cerveau absorbe inconsciemment des informations sur d'autres personnes, ce qui leur donne un sentiment instinctif.

«Nous pouvons connaître directement les émotions des autres et savoir à quoi ils prêtent attention. Il est basé sur le lien direct entre notre cerveau et celui des autres et entre leur cerveau et le nôtre. J'appelle cela l'inter-cerveau [Interbrain, ndlr]», explique-t-il.

[...


https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201 ... x-humains/
Fichiers joints
telepa10.jpg
telepa10.jpg (105.11 Kio) Vu 73 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 4952
Inscription: 11 Déc 2008, 19:26

Précédente

Retourner vers Alliance Galactique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité