ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Un peu d'humour :D

Fichiers joints
planete-de-dingues-1642502.jpg
planete-de-dingues-1642502.jpg (50.75 Kio) Vu 165 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
19 Mars 2015

Vidéo : un crash d'OVNI filmé en Russie ?
.
crash_ovni_russie_ok.jpg
crash_ovni_russie_ok.jpg (16.64 Kio) Vu 163 fois
.

Une vidéo récemment mise en ligne sur Internet provoque l'émoi des ufologues. Réalisée en Russie, elle laisse observer un spectaculaire phénomène lumineux. L'hypothèse d'un crash d'OVNI a été évoquée.

Comme bien souvent, les phénomènes que l'on ne peut expliquer d'emblée donnent lieu à toutes sortes d'interprétations, y compris les plus inattendues, aux confins du paranormal.

C'est la cas de ces très étranges lueurs apparues lundi soir dans la nuit russe, aux environs de Stavropol, ville située au nord de la Georgie et à l'est de la mer Noire. Les images ont été captées par une de ces caméras embarquées qui équipent de plus en plus de véhicules russes.

Flash nocturne

Alors que la voiture circule dans une obscurité profonde, l'horizon s'illumine soudain de manière très vive durant plusieurs secondes et prend une couleur bleue / blanche.

Les images ont été jugées suffisament troublantes pour être reprises par Russia Today. Et si l'hypothèse d'un crash d'OVNI a été avancée, d'autres scénario plus rationnels peuvent être avancés comme celui d'un accident industriel ou d'un phénomène magnétique. Une opération militaire semble plus improbable, Stavropol étant éloignée des zones de tension comme la Crimée ou l'Ukraine.

http://www.directmatin.fr/paranormal/20 ... sie-701532

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
20 Mars 2015

Vidéo : l'OVNI triangulaire se cachait dans le halo du soleil

Une spectaculaire vidéo récemment réalisée à la Nouvelle-Orléans (Louisiane) laisse deviner une forme très mystérieuse au coeur du halo solaire. Elle déclenche toutes les spéculations.

Les images ont été tournées par "JBG", un chasseur de phénomènes paranormaux qui, depuis 2012, filme les "chemtrails" : ces traces de vapeur laissées dans le sillage des avions qui seraient en fait des épandages de produits chimiques coordonnés par des puissances occultes à des fins mystérieuses.

Cette théorie ne trouve guère d'écho au sein de la communauté scientifique, mais cela n'émousse en rien la motivation de ce passionné qui s'intéresse aussi aux "Cloaked Cloud Crafts", catégorie d'OVNIS qui se dissimuleraient dans les nuages. Le 15 février dernier, il continuait ainsi à filmer l'azur inlassablement pour tenter de démontrer ses théories hétérodoxes.

OVNI, Bouddha ou Vierge Marie ?

Or, c'est un phénomène très mystérieux qui a été immortalisé sur cette vidéo, à supposer qu'elle soit bien authentique. En effet, dans le halo du soleil, bas à l'horizon, est apparue une forme très troublante. Bien plus précise que les ombres et formes improbables que ces chasseurs de paranormal rapportent d'habitude.

A grand renfort de zooms et de logiciels de traitement d'images, il semble en effet qu'un OVNI, dans la stricte acception du terme, apparaisse au coeur d'une lumière aveuglante. D'apparence triangulaire, certains y ont vu aussi un Bouddha assis en tailleur ou encore la Vierge Marie. S'il n'est pas certain que ces différentes hypothèses soient validées, on attend toujours une explication rationnelle.

http://www.directmatin.fr/paranormal/20 ... eil-701612

Fichiers joints
ovni_soleil_ok.jpg
ovni_soleil_ok.jpg (23.03 Kio) Vu 161 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
17 mars 2015

Selon des experts, les mondes parallèles existent et cela sera bientôt vérifiable

Se pourrait-il que votre double soit en train de lire cet article au même moment dans un univers parallèle ? Le Dr Brian Greene, auteur de The Hidden Reality: Parallel Universes and the Deep Laws of the Cosmos est convaincu que cette étrange bizarrerie de la nature pourrait exister et il en évoque les possibilités fantastiques dans ce court entretien télévisé (en anglais).

De plus en plus de cosmologistes se mettent d’accord avec Greene sur le fait que nous faisons partie d’un univers parmi tant d’autres et qu’au moins un de ces autres mondes serait voisin du nôtre — et même peut-être juste à quelques millimètres de distance. Nous sommes incapables de le voir car il existe dans un type d’espace différent des quatre dimensions de notre réalité quotidienne.

D’après Max Tegmark du MIT (Institut de technologie du Massachussetts) , ce modèle de multivers constitué de « nombreux univers » est ancré dans la physique moderne et finira par devenir vérifiable, prédictif et réfutable. « Il s’agit non pas de science-fiction mais de vraie science » déclare-t-il.

Indices possibles de la proximité d’univers voisins

Grâce aux progrès de la recherche avec l’accélérateur de particules du CERN(Conseil européen pour la recherche nucléaire) ,les scientifiques parlent de plus en plus de cette nouvelle physique qui se profile à l’horizon et qui leur permettrait d’appréhender plus d’aspects inconnus de l’univers. Cette approche inédite comprend le développement d’une meilleure compréhension de l’énergie sombre, une force mystérieuse que certains esprits avant-gardistes considèrent être l’indication de la présence invisible d’un univers voisin.

Les cosmologistes ont vu des phénomènes étranges comme la galaxie Andromède, située à 2,2 millions d’années-lumière, allant à la vitesse de 322.000 km/h vers la Voie lactée. Cela n’aurait de sens que si, en toute logique, la perte de gravité d’un monde invisible attirait les deux galaxies l’une vers l’autre.

Les chercheurs de la sonde spatiale WMAP3 ont découvert une force 10.000 fois plus grande que celle de la Voie lactée qui, d’après eux, serait la preuve évidente qu’un univers parallèle se tiendrait à proximité du nôtre.

Dans une autre tentative pour découvrir des mondes alternatifs, la NASA a installé le spectromètre magnétique Alpha-2 dans la station spatiale internationale pour essayer enregistrer des données qui pourraient servir à prouver leur existence — certains pouvant même être constitués d’antimatière. Percer le secret de cette énigme cosmique suscite un intérêt à l’échelle mondiale. Ce projet a le soutien de la plupart des nations de l’Union Européenne en plus de Taïwan, de la Chine, de la Russie et des États-Unis.

La force de gravité qui nous lie

Pourrons-nous un jour visiter un autre univers ? Dans une récente interview sur le réseau PBS (Public Broadcasting Service) concernant les « Énigmes de l’univers », Clifford Johnson, cosmologiste à l’USC5, a fait savoir qu’il pensait que c’était bien d’évoquer ce thème dans un contexte de fiction (voir la série Fringe diffusée sur TF1, en France) mais qu’il y avait aussi matière à explorer pour les scientifiques. Certains suggèrent que les éléments dont nous sommes constitués — la matière ainsi que la force de gravité et de magnétisme — seraient le ciment qui nous relie à l’univers.

Ces liens ne nous permettent pas de sortir de nos déplacements quadridimensionnels — à savoir d’avant en arrière, de haut en bas et de gauche à droite — ni de notre perception temporelle. Un autre univers pourrait cohabiter à proximité mais avant de pouvoir l’observer ou communiquer avec lui, nous devons déjà comprendre ses dimensions différentes. Nous devrions les envisager comme « de nouveaux types de de latéralité ».

Néanmoins, la gravité semble être au cœur de tous ces mondes et il sera sans doute possible un jour de communiquer avec eux grâce à une manipulation gravitationnelle futuriste. Que ressentirions-nous dans l’éventualité d’une telle découverte ?

À la rencontre des autres mondes

Selon Greene, certains univers pourraient s’avérer presque ne pas se différencier du nôtre ; certains pourraient contenir des variantes de chacun d’entre nous avec des familles, des carrières et des vies différentes. Et d’autres encore pourraient présenter une réalité si radicalement divergente qu’elle serait méconnaissable.

Les experts prévoient que dans les prochaines décennies à venir, avec la progression exponentielle de l’intelligence, ce concept « tiré par les cheveux » pourra un jour être prouvé. Imaginez que vous visitiez une autre Terre où une version alternative de vous-même aurait une existence plus gratifiante que la vôtre et avec qui vous pourriez échanger votre place d’un commun accord.

« Mais alors que se passerait-il si nos doubles se rencontraient — conjuguerions-nous nos différences pour devenir de meilleurs êtres humains ou bien rivaliserions-nous les uns avec les autres ? »

Et quand pourrions-nous nous connecter à des univers parallèles ? Avec chance et détermination, certains experts prévoient la concrétisation de cet exploit incroyable d’ici une dizaine d’années ; certains, moins enthousiastes, pensent que les technologies nécessaires à sa réalisation devraient se mettre en place dans les 50 à 100 années à venir.

http://www.espritsciencemetaphysiques.c ... stent.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

21 Mars 2015

Les scientifiques du CERN espèrent créer un contact avec des univers parallèles dans les jours à venir

Le LHC du CERN à Genève, sera poussé au-dessus de ses niveaux d'énergie les plus élevés jamais atteints dans le but de détecter ou même de créer des trous noirs miniatures.

En cas de succès, un tout nouvel univers sera révélé et on devra réécrire non seulement les livres de physique, mais également ceux de philosophie.

Les scientifiques du LHC déclarent même qu'il est possible que la gravité de notre propre univers puisse «fuiter» dans cet univers parallèle.

Cette expérience va sûrement enflammer les critiques alarmistes du LHC dont beaucoup ont d'abord averti que le collisionneur de particules à hautes énergies signifierait la fin de notre univers avec la création d'un trou noir. Mais jusqu'à présent, Genève est restée intacte et demeure confortablement à l'extérieur de l'horizon des événements.

En effet, le LHC a été un succès spectaculaire. Les premières expériences scientifiques ont prouvé l'existence de l'insaisissable boson de Higgs ou "particule de Dieu", un élément clé de l'univers et il est apparemment également en voie de capturer la "matière noire", une possibilité théorique précédemment indétectable qui est maintenant considérée comme constituant la majeure partie de la matière de l'univers.

Mais l'expérience de la semaine prochaine va complètement changer la donne.

Mir Faizal, l'une des trois tête pensantes de l'équipe de physiciens derrière l'expérience a déclaré : "Tout comme de nombreuses feuilles parallèles de papier, qui sont deux objets bi-dimensionnels (largeur et longueur), peuvent exister dans une troisième dimension [hauteur], des univers parallèles peuvent également existent aussi dans des dimensions supérieures.

"Nous prévoyons que la gravité peut s'infiltrer dans les dimensions supplémentaires et si elle le fait, des trous noirs miniatures peuvent être produit au LHC.

"Normalement, quand les gens pensent au multivers, ils pensent à la Théorie d'Everett de la mécanique quantique où chaque possibilité est actualisée. Mais "Cela ne peut pas être testé et c'est donc du ressort de la philosophie et non de la science.

"Ce ne est pas ce que nous entendons par univers parallèles. Ce que nous entendons est un véritable univers de dimensions supplémentaires.

"Comme la gravité peut s'écouler hors de notre univers dans les dimensions supplémentaires, un tel modèle peut être testé par la détection de mini trous noirs au LHC.

"Nous avons calculé l'énergie à laquelle nous nous attendons à détecter ces mini trous noirs "Rainbow gravity" (une nouvelle théorie scientifique).

"Si nous arrivons à détecter des mini trous noirs à cette énergie, alors nous savons que la théorie de la rainbow gravity et celle les dimensions supplémentaires sont correctes."

http://leschroniquesderorschach.blogspo ... erent.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Le 21/03/2015

Dernières nouvelles du LHC avant son démarrage imminent
.
b759954de6_LHC_cern.jpg
b759954de6_LHC_cern.jpg (163.64 Kio) Vu 165 fois
.
...
Toujours à l’occasion de la 50e session des « Rencontres de Moriond », les physiciens travaillant sur les données collectées par le détecteur LHCb ont eux aussi attiré l’attention. Ils confirment en effet que la désintégration de mésons B en un kaon K et une paire de muon-antimuon semble bel et bien désobéir aux prédictions du modèle standard comme ils l’annonçaient déjà en 2013. À l’époque, certains théoriciens avaient envisagé qu’il puisse s’agir d’un indice signalant l’existence du mythique boson Z’ de la théorie des cordes. Si tel est bien le cas, peut-être n’est-on plus très loin de découvrir des preuves de l’existence du multivers.

http://www.futura-sciences.com/magazine ... ent-57577/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

12/03/87

D 357-2

Titre de la lettre:
L'âme collective planétaire
Les deux univers limites
Cosmos gémellaires

Note 1.1 (1 bis) Vous acceptez - dans votre version de la science - l'existence d'un seul Univers, bien que les auteurs de science-fiction de la Terre soient familiarisés avec la notion "fantastique" d'autres mondes et univers. Pour nous, la vision d'un cosmos multiface ou d'un multi-univers n'est pas qu'une simple spéculation mais, bien au contraire, est prouvée jusqu'à satiété. A tel point que nous réalisons nos voyages intragalactiques au sein du cosmos le plus voisin du nôtre.

Permettez-nous de nous étendre sur ce point. Nous appellons WAAa-WAAM le faisceau ou ensemble d'univers existants que nous estimons en nombre infini (bien que nous n'ayons pu le constater, n'ayant détecté qu'une partie d'entre eux). La caractéristique primaire qui les distingue chacun est la vitesse d'un quanton ou unité discrète d'énergie électromagnétique en leur sein.

http://www.ummo-sciences.org/fr/D357-2.htm

viewtopic.php?f=3&t=5&start=9210#p14083
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
PROGRAMMES TV

Hangar 1 : les dossiers OVNI

1:05 Lundi 23 mars sur NUMERO 23

Sous-titre : Les rencontres au sommet de l'Etat

Serie documentaire

Durée : 0:55 min

RESUME
Depuis Truman, tous les présidents américains auraient eu affaire aux OVNI. Aussi bien dans le cadre professionnel que dans le cadre privé. Pourtant, aucun d'entre eux, n'a jusqu'à maintenant, eu le cran de faire des révélations officielles. Pourquoi un tel souci de discrétion, même chez les Présidents qui avaient pourtant promis de lever le voile sur le sujet ?

http://www.toutelatele.com/progTv/fiche ... 2015-03-23
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
23 mars 2015

Des scientifiques de l’Université de Californie confirment la réception d’un signal radio extraterrestre
.
seti2.jpg
seti2.jpg (37.77 Kio) Vu 173 fois
.

Berkeley | Une équipe d’astrophysiciens associée à l’Université de Californie, a annoncé ce matin, que l’un de leurs radiotélescopes utilisés pour la recherche des formes de vie extraterrestre a intercepté une transmission, qui pourrait s’avérer être un message d’une civilisation extraterrestre.

Les scientifiques, dirigés par le professeur Dan Werthimer, font parti du projet SERENDIP (Search for Extraterrestrial Radio Emissions from Nearby Developed Intelligent Populations), un programme qui tente d’intercepter et de décoder des transmissions radio dans l’espace.

Ils ont annoncé que le radiotélescope d’arecibo, situé à Porto Rico, a reçu dans l’après-midi du 19 Mars, un signal radio à bande étroite forte portant les caractéristiques attendues d’une communication non-terrestre, en provenance de l’extérieur de notre système solaire.

Le message a été transmis pendant 134 secondes et se composait d’un signal d’intensité variable, que les scientifiques ont converti en un code alphanumérique étrange :

9HY9HY-H1C6N7O8P15-KT61L5-PKT6H9HY8F3.


Les scientifiques disent que le signal ne ressemble à aucune forme de communication utilisée sur Terre, mais ils croient qu’il pourrait être une sorte de code Morse extraterrestre extrêmement complexe.

« Certains segments du signal sont récurrents, et nous croyons qu’ils pourraient être des mots ou des lettres », explique le professeur Werthimer. « Nous ne savons pas encore, ce qui signifie le message, mais nous sommes presque certains qu’il a été envoyé par une certaine forme d’intelligence extraterrestre.

Un segment du signal qui s’écrit « H1C6N7O8P15″, semble même de se rapporter aux numéros atomiques de l’hydrogène (H), du carbone (C), de l’azote (N), de l’oxygène (O), et du phosphore (P), les composants de l’ADN. Je crois que ce n’est pas uniquement un message en provenance d’une forme de vie extraterrestre … mais qu’il a été envoyé spécifiquement pour nous! »

D’après le professeur Werthimer, le fait que certaines séries de symboles se répètent pourrait suggérer que le message est en fait une forme inconnue de linguistique cohérente.

Ce n’est pas la première fois qu’un projet SETI reçoit un message venant de l’espace, mais il est de loin le plus long et le plus clair jamais reçu.

Les différents programmes SETI ont trouvé un total d’environ 400 signaux suspects au cours des dernières années, mais ils ne contenaient pas suffisamment de données pour prouver qu’ils proviennent d’une forme de vie extraterrestre intelligente.

Un autre cas très intéressant était le signal « Wow! », qui était un signal radio fort à bande étroite détecté par Jerry R. Ehman le 15 Août 1977, alors qu’il travaillait sur un projet SETI avec le radiotélescope de l’université d’état de l’Ohio.

Malheureusement, il n’a été observé que pendant un très court laps de temps et a disparu avant de pouvoir être identifié.

Les scientifiques tentent maintenant d’identifier la source du signal, pour éventuellement répondre au message, mais cela pourrait prendre des mois, voire des années avant qu’ils ne soient en mesure de la localiser.

http://worldnewsdailyreport.com/univers ... io-signal/
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance main droite sur le cœur
Bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel, main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE !
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle !
___________________________________________________
Vision
Comment imaginer par nos cœurs endurcis
Par nos esprits stériles aux valeurs de la VIE
Liés a un monde créé pour nous assujettir
Comment voir près de nous ces âmes aguerries
Combattantes éternelles des valeurs divines
Pour qui aliénation est source de tristesse
Notre libération la plus douce caresse
Comment imaginer hors de pensées sectaires
D'un monde formaté aux notions de profits ?
Fraternellement

___________________________________
@ Amie ________>>
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre