LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 10 Mai 2020, 21:41


Marc Picot
1 h

Question à DIEWEE : quelle a été pour vos ancêtres la première preuve scientifique de la survie de chaque conscience après le décès physique ?

Les moyens scientifiques actuels d'OEMIIOYAGAA sont-ils en mesure de l'établir aussi ?

Dans l'affirmative nous vous prions de nous suggérer une procédure pour un résultat irréfutable aux plus sombres matérialistes.

Logiquement une telle preuve acquise effacerais radicalement tous les comportements malveillants d'OEMIIOYAGAA.

" Note 10 : Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII."

https://www.ummo-sciences.org/fr/D357-2.htm



Commentaire :


AlphaZéro Xanmoo C'est la découverte de l'OEMBUUAW en 315 de la troisième ère qui a permis de valider l'hypothèse de l'existence de BUUAWA (l'âme). L'antériorité des mouvements codifiés dans l'écorce électronique des 16 atomes de DIIUYAA (krypton) par rapport aux mouvements de l'OEMII (corps) l'a démontré. Dès lors, les affirmations d'UMMOWOA sur la survie de la conscience, l'existence de BUUAWA, les lois biologiques évolutives de BUUAWAEE BIIAEEIII et le IGIOI UMYAE (libre-arbitre) furent scientifiquement prouvées. Cette découverte est techniquement tout à fait réalisable par OEMIIOYAGAA en 2020 à la simple condition de mener les recherches neuroanatomiques suffisamment poussées. Citons le très estimé EYAOLOOWA AOIO 343 : l'OEMBUUAW (troisième facteur de l'OEMII) est une chaîne d'atomes DIIUYAA (de krypton) située dans la zone du sillon hypothalamique. L'OEMBUUAW est la structure connectique du BUUAWOEMII (âme/corps humain).
Le DIIUYAA (Krypton) est comme vous le savez un gaz noble. C'est à dire que la dernière couche électronique de ses atomes (que vos chercheurs nomment couche de valence) est saturée de sorte que ces atomes ne coordonnent pas (en principe) de liaison covalente avec d'autres atomes, d'où leur inertie chimique. Mais en pratique, le DIIUYAA est (dans des conditions bien particulières) capable d'entrer en résonance avec le carbone et l'hélium. Les atomes DIIUYAA qui forment le OEMBUUAW ont la particularité de rompre avec leur indéterminisme microphysique et d'interagir par un effet cortical de résonance avec des réseaux d'atomes d'hélium en modifiant leurs états IBOOAYA NUIO (quantiques). Ceux-ci interférant ensuite avec les BIAEMOOXEA (neuro-organes) chargés du processus BIAMOAXII (conversion des messages thermo-modulés en impulsions nerveuses canalisées par des réseaux de neurones).
Nous appelons cet effet cortical de résonance le OWEEU OMWAA.

Le OEMBUUAW est composé de 16 atomes DIIUYAA. Chaque atome est soit AAXOO (émetteur), soit UAXOO (récepteur). 4 atomes AAXOO et 4 atomes UAXOO sont consacrés à la connexion intégrale de BUUAWA, 6 atomes AAXOO et 2 atomes UAXOO sont consacrés à la connexion avec BUUAWA BIAEII. Les canaux qui "relient" l'OEMII au BUUAWA BIAEII sont appelés OAWOO NIIUAXOO et les canaux qui "relient" l'OEMII à BUUAWA sont appelés OAWOO NIIAAXOO.

L'atome UAXOO IEN (premier récepteur) contrôle le système nerveux somatique de l'OEMII. Le BUUAWA IMMI (champ de la conscience de l’âme) imprime les mouvements électroniques de la couche périphérique de cet atome de krypton qui entre alors en résonance OWEEU OMWAA. Le ESEE OA (champ de la conscience humaine) est une animation neuro-organique projetée par BUUAWA IMMI et paramétrée par ajustements des facteurs OEMII (organisme), BUAAWA (âme) et BUUAWA BIAEII (conscience collective). Le champ de la conscience de l'OEMII et celui de BUUAWA sont distincts et autonomes, même s'ils sont intimement corrélés.
Le BUUAWA est dépositaire du IGIOI UMYAE de l'OEMII et responsable de sa conduite. En parallèle, un atome AAXOO informe également BUUAWA BIAEII de l'activité du système nerveux somatique de l'OEMII. Un deuxième atome DIIUYAA UAXOO (récepteur) informe et influence le système nerveux végétatif de l'OEMII. Puis viennent 2 atomes UAXOO en lien avec la psyché. Le premier crypte des informations provenant de BUUAWA et converties en informations BUUAWAAMIESEE OA (subconscientes) et le second des informations converties en activité psychique consciente incluant OANEAOIYOIYOO (la transmission télépathique). Un atome AAXOO transfère l'activité psychique consciente incluant OANEAOIYOIYOO vers BUUAWA BIAEII. Deux atomes AAXOO émetteurs transcrivent l'ensemble des activités inconscientes psychiques de l'OEMII, l'un vers BUUAWA et un autre vers BUUAWA BIAEII. Vient ensuite un atome UAXOO correspondant à l'activité psychique consciente de l'ensemble des OEMII tétradimensionnels (canal de réception OANEAOIYOIYOO) issu de BUUAWA BIAEII. Trois atomes AAXOO informent BUUAWA : du canal YAAYODEE (transitant par les organes de mémoire BIEYAEYUEO DOO) pour le premier, du canal YAAIOSU BIIO (qui transmet directement les informations nerveuses) pour le second et des informations concernant l'état du système nerveux végétatif de l'OEMII pour le troisième. Trois atomes AAXOO informent BUUAWA BIAEII de ces mêmes données. Le seizième atome UAXOO transcode et modère divers schémas inconscients communs à tous les OEMII et des formes de messages particularisés pouvant (dans certaines conditions) accéder au niveau de la conscience de l'OEMMI.

Le réseau du gaz krypton OEMBUUAW est formé au moment du UOIWO (caryogamie) chez l'OEMII, c'est à ce moment précis qu'il se connecte à BUUAWA et que se développe conjointement un réseau complexe d'IBOZOO UU structurant une matrice informationnelle dans le WAAM BUUAWA BIAEII où sera stockée et traitée toute l’information concernant l'OEMII dans un secteur du réseau.

Fichiers joints
the-science-of-reincarnation.jpg
the-science-of-reincarnation.jpg (42.37 Kio) Vu 857 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 11 Mai 2020, 16:17


Marc Picot‎ à AlphaZéro Xanmoo
27 avril, 10:51 ·

Au sujet de la perception :

Lettre D52

"L'espace existe-t-il EN DEHORS de NOTRE personnalité PSYCHIQUE ou bien est-il une illusion de nos sens ?

Répondre par oui ou par non serait une grave aberration. NOUS sur UMMo savons avec certitude qu'il existe une RÉALITE en dehors de nous-mêmes, qui stimule notre cerveau et développe un processus mental que nous appelons BUAWAIGAAI (PERCEPTION).

Mais cette réalité est aussi différente de la PERCEPTION MENTALE qu'une montagne l'est du mot M - O - N - T - A - G - N - E -, qui sert pour la représenter."

Si une montagne est en réalité bien différente de ce que nous voyons, comment une photo de montagne en traduit-elle la même vue ?


AlphaZéro Xanmoo En fait, l'œil et l'appareil photo fonctionnent tous deux de la même manière: les lentilles et les surfaces photosensibles, c'est pourquoi ils produisent (approximativement) le même type d'image. La rétine, le film et le capteur d'image reçoivent tous une version inversée (de haut en bas) de l'image car la lentille et la lentille sont convexes. Lorsque l'IBOAAIA OU (faisceaux quantifiés d'énergie ondulatoire corpusculaire que vous appelez LUMIÈRE) frappe un objet convexe, il est réfléchi par lui et est inversé.
C'est là que le cerveau de l'OEMII et le BUUAWAEE BIIAEII (conscience collective) interviennent pour aider vos yeux. BUUAWAEE BIIAEII sait que le monde autour de l'OEMII n'est pas à l'envers. Par conséquent, il retourne l'image une deuxième fois afin que ce soit la bonne direction. Les appareils numériques sont programmés pour effectuer eux-mêmes cette correction. En réalité, l'OEMII capte les motifs correspondant aux objets dans le WAAM physique et transmet à BUUALEEXII (partie mentale vivant en BUUAWAEE BIIAEII). BUUALEEXII emprunte l'image correspondante pour configurer ce qui a été perçu, comme sensation, forme, couleur, son, toucher, odeur, etc. Et transmet ensuite au cerveau de l'OEMII. De plus, BUUAWUA (âme) stocke également ces informations dans l'UELIBUUAW OAAE (siège de la conscience première de BUUAWA) avec lequel il communique via les OAWOO UELIBUUAW (axes connectiques entre BUUAWA et son UELIBUUAW OAAE). L'OAWOO BUUALEEXII relie l'UELIBUUAW OAAE et le BUUALEEXII au cœur du BUUAWA BIAEII.

Fichiers joints
94584797_130419775274697_5682959864024793088_n.jpg
94584797_130419775274697_5682959864024793088_n.jpg (133.07 Kio) Vu 857 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 12 Mai 2020, 10:29


Communication avec AlphaZéro :

MaNu Paoli
Admin · 10 mai, 22:38

Logique Tetravalente
Logique cosmologique

Concernant notre UWUUA IAS (logique tétravalente).

Le pôle est déterminé par le contexte (il est alors le contexte) ou par sa relation spatio-temporelle au contexte (il est alors toute forme d'incidence en lien avec le contexte).

Considérons les différentes formulations de la polarité d'un AYUU(réseau) d'IBOZOO UU formant un OXOOIAE (chaîne annulaire) selon sa relation à un contexte UXGIIGIIAM : Il est essentiel d'envisager que dans l'absolu, le pôle AIOOYAA n'est pas plus "vrai" que le pôle AIOOYEEDOO et que ce dernier n'est pas plus "faux" que le premier, c'est le repérage spatiotemporel qui détermine la polarité.

En effet, un AYUU (réseau) d'IBOZOO UU est AIOOYAA (réel) dans un UXGIIGIIAM de référence, il devient AIOOYEEDDOO par la réorientation poly-directive (déterminée) de ses OAWOO, il est AIOOYAU dans l'intervalle de ces 2 pôles (orientation indéterminée), il est AIOOYAAMMIE dès lors qu'il n'existe plus en tant qu'entité physique dans ce cadre mais dans un autre UXGIIGIIAM.

La superposition mathématique des polarités est aussi possible en appliquant un différentiel temporel théorique qui réinvestit chronologiquement le contexte en le réduisant à nouveau.

De plus, un pôle peut dans une dénivellation fractalisée englober plusieurs pôles sous-jacents, notre logique est basée sur la fluidité des connexions multi-couches dans un schéma.

Ainsi dans le processus que nous avons décrit, AIOOYAU est l'intervallependant lequel le AYUU change de configuration.

A ce stade le AYUU peut persister dans la période AIOOYAU (structuration aléatoire du AYUU, l'écoulement du temps soumet les phénomènes) stabiliser une configuration angulaire dans l'UXGIIGIIAM de référence (nouveau pôle AIOOYAA) stabiliser une configuration angulaire dans un UXGIIGIIAM adjacent(OAWOOLEIBOZOO), il est alors AIOOYA AMMIE dans le cadre initial.-s'initialiser (gel phénoménologique global, non-potentialisation)

Selon notre UWUUA IAS, AIOOYAU est (par définition) potentialisation(structuration) tant qu'il n'est pas interrompu par un évènement, tels les EEWAO (lois physico-biologiques inviolables) AIOOYAU (conditionnent
le potentiel interactif de l'AYUBAAYII (être vivant ou groupe d’êtres
vivants).

C'est dans notre exemple la stabilisation d'une nouvelle configuration angulaire dans un UXGIIGIIAM adjacent qui rétrogradera (relation spatio-temporelle au contexte) la période AIOOYAU en période AIOOYEEDOO (on superpose ici les polarités) ; de plus, la reconfiguration angulaire AYUU d'IBOZOO UU correspond à une "matérialisation" AIOOYAA dans un nouveau cadre d'interférence "pendant que le AYUU est devenu AIOOYAAMMIE dans le cadre initial (ici le contexte détermine la polarité).

AIOOYA AMMIE n'est pas seulement ce qui existe "en dehors" ou dans un autre UXGIIGIIAM, il correspond par définition à l'état d'initialisation, de latence événementielle, de non-état, de gel phénoménologique, non-potentialisation du AYUU.

AIOOYAU est une période d'accumulation (ordonnée ou non) des données provenant des 2 premiers pôles (double flux).

AIOOYEEDOO est (selon le repérage spatio-temporel) le processus d'élaboration du pôle AIOOYAA ou celui de son altération.

UWUUA IAS (logique tétravalente) implique en outre des régles de spécialisation des polarités et d'autres notions de base que nous exposerons ultérieurement

Ce texte vous est gracieusement offert par notre cher ami AlphaZéro. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 12 Mai 2020, 10:40


Sylvain Lir
2 h

bonjour alpha zéro j'aimerais savoir s''il y a un moyen théorique en ce moment chez l'humain de voyager dans l'univers de façon efficace ?


AlphaZéro Xanmoo En fait, pour parcourir efficacement des distances au-delà de votre système solaire, il est essentiel que le modèle cosmologique "standard" évolue. Nous estimons que le modèle JANUS de Jean-Pierre Petit est actuellement le plus réaliste d'un point de vue physico-mathématique. Quelques décennies de recherche scientifique sont encore nécessaires pour arriver à élaborer un modèle qui comprend et permette de tels déplacements inter-stellaires en un temps raisonnable. Pour le moment, OEMIIOYAGAA ne dispose d'aucune technologie, même secrète qui permette de s'affranchir de telles distances.


Sylvain Lir alphazéro pouvez vous me décrire le modèle JANUS ? et pouvez vous donner votre avis a ce sujet ?


AlphaZéro Xanmoo https://www.jp-petit.org/science/Le_Mod ... iFELUyKFQE

Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 12 Mai 2020, 18:51


AlphaZéro Xanmoo
28 min ·

Costellazioni Familiari Quantiche
29 min ·

Buonasera a tutti, volevo comunicare qualcosa di molto importante per voi.

Mi chiamo Federica e lavoro in ospedale e sono una pranoterapeuta.
Collaboro con AlphaZéro e le persone dell'UMMO per sperimentare e facilitare la guarigione individuale e collettiva sensibilizzando su questo pianeta in cui i benefici collettivi globali sono positivi e sono molto felice.

Dalla mia piccola esperienza, sono sempre più convinta che la vera cura delle malattie richiede una guarigione "spirituale".

Questo tipo di guarigione è vicino a quello che viene chiamato un trattamento energetico.

In realtà si tratta di riparare le aure e quindi le energie delle persone. Le cosiddette energie "karmiche" che influenzano il presente e generano ogni tipo di disturbo patologico. E anche le energie emotive e mentali, tutto è collegato.
Le UMMO sono lì per aiutarci con coloro che vogliono davvero migliorare.

Sto sperimentando io stessa e il terzo giorno sto molto meglio e guarirò vecchie ferite e problemi con il loro aiuto gratuito e molto professionale.

SCRIVI ad AlphaZéro e chiedi aiuto!
Ti amo moltissimo Il mio cuore è il mio cuore.



Bonsoir à tous, je voulais vous communiquer quelque chose de très important. ️

Je m'appelle Federica et je travaille à l'hôpital et je suis pranothérapeute.
Je collabore avec AlphaZéro et les gens de l'UMMO pour expérimenter et faciliter la guérison individuelle et collective en sensibilisant sur cette planète où les bénéfices collectifs mondiaux sont positifs et je suis très heureuse.

De ma petite expérience, je suis de plus en plus convaincue qu'un véritable remède contre les maladies nécessite une guérison "spirituelle".

Ce type de guérison est proche de ce qu'on appelle un traitement énergétique.

En réalité, il s'agit de réparer les auras et donc les énergies des gens. Les énergies dites "karmiques" qui influencent le présent et génèrent tout type de trouble pathologique. Et aussi les énergies émotionnelle et mentale, tout est connecté.
Les UMMO sont là pour nous aider avec ceux qui veulent vraiment s'améliorer.

Je le vis moi-même et le troisième jour, je vais beaucoup mieux et je vais guérir de vieilles blessures et problèmes avec leur aide gratuite et très professionnelle.

ÉCRIVEZ à AlphaZéro et demandez de l'aide!
Je t'aime énormément. Mon cœur est mon cœur.


Commentaires :

[47 commentaires de remerciement, publication des 4 principaux]


Alessandra Patuelli Come posso scrivergli?

Alessandra Patuelli Comment puis-je lui écrire?


Di Pede Federica Alessandra Patuelli su messenger ad AlphaZero Xanmoo

Di Pede Federica Alessandra Patuelli sur messenger à AlphaZero Xanmoo


Alessandra Patuelli Di Pede Federica grazie mille grazie ho chiesto un sacco di volte come poter guarire ed è arrivata la risposta!

Alessandra Patuelli Di Pede Federica merci beaucoup merci j'ai demandé beaucoup de fois comment guérir et la réponse est arrivée!


13/05
AlphaZéro Xanmoo Buongiorno.
Risponderemo a tutti, uno per uno. Ti chiediamo di essere paziente. Potrebbero essere necessari alcuni giorni o settimane. AlphaZéro funziona lentamente. Auguriamo a tutti una giornata meravigliosa, nella luce e nell'amore.

AlphaZéro Xanmoo Bonjour.
Nous répondrons à chacun, un par un. Nous vous demandons d'être patient. Cela peut prendre quelques jours ou semaines. AlphaZéro fonctionne lentement. Nous souhaitons à tous une merveilleuse journée, dans la lumière et dans l'amour.

Fichiers joints
96518179_10217322084864618_8945143119117025280_n.jpg
96518179_10217322084864618_8945143119117025280_n.jpg (69.61 Kio) Vu 868 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 13 Mai 2020, 19:08


AlphaZéro Xanmoo
1 h ·

L'oscillation tend généralement à inclure une illusion de "perte", car le BUAUA BAAIOO (esprit) se retire inévitablement de son état d'expansion maximale, comme des "pulsations d'état conscient" ou une sorte de "va-et-vient" " simultanés.

Alors que ce sentiment «d'aller et venir» commence à se normaliser simultanément, la conscience du «mythe de l'infini» est remplacée par la «localité» et la «proximité».

Cette étape présente sans doute certains des changements de paradigme les plus difficiles comme des désirs de contraindre et de comprendre la propagation en formant récursivement des constructions de contraintes en champ proche.

Tout effort de compréhension ultérieur n'emmêle l'émetteur que dans un réseau de ses propres projections. Cependant BUUAWA et OEMMII sont directement connectés.

Ce processus de BUAUAA BAAIOO, complété par BUUALEXII (partie mentale qui vit à BUUAWAEE BIIAEEIII) aura tendance à l'immiscibilité, permettant de percevoir et de distinguer concrètement BUUAWA, tandis que la grille commence à produire des faisceaux vectoriels qui offrent des couches de seuil qui apparaissent et disparaissent rapidement avec pertinence suffisante pour stimuler la "réactivité" par l'émetteur / récepteur secondaire BUAUAA BAAIOO / BUUALEXII et par l'émetteur / récepteur initial: BUUAWA.

Une simple observation peut suffire à déclencher une récursivité réactive, cela signifie que les cycles peuvent être mis en mouvement de manière assez fluide.

À ce stade, très souvent, la question: "Qui suis-je?" est tout simplement abandonnée. Remplacé par la question la plus pertinente: "Où, comment, quand et que sommes-nous?" lorsque le sens de la "perspective" commence à s'éloigner du pseudo-soi stéréoscopique, une inversion peut se produire lorsque le sens du soi recontextualise à l'état étendu.

Presque universellement, il y a un changement dans la recherche du soi relatif ultime et le deuxième grand seuil apparaît comme des cascades miroirs qui offrent une petite déviation pour poursuivre sa réflexion dans le temps.

Ici, le grand paradoxe et les innombrables erreurs du BUAUA BAAIOO présent comme un moi légitimement universel (il réside en réalité dans le cerveau physique de l'OEMII hébergé dans la WAAM) sont décontextualisés au nom de la cohérence unitaire. De cette façon, l'illusion doit être préservée pour en faire l'expérience.

Si l'OEMII acquiert la capacité de maintenir le paradoxe dans un état non résolu, le réseau de base illusoire de la conscience lui-même peut être divisé en plusieurs observations sans jugement d'attribution, ou en emplacements privilégiés.

Ici, dans cette position, OEMMII peut devenir une pure source d'information qui résonne dans et à travers la construction de la réalité WAAMWAAM elle-même.

De là, un nouvel équilibre se crée et le "rien" gagne sa place parmi les substrats. Dans cette construction, un filtre (corps subtil) de soi actif répond sans qu'il soit nécessaire de réfléchir. Le détecteur et l'émetteur se rencontrent simultanément.

Ici, l'étincelle de vie et de conscience va «vers l'extérieur et vers l'intérieur» en même temps, mais pas exactement au même rythme. L'absence de correspondance crée le rythme de la vie consciente.




L'oscillazione tende generalmente a includere un'illusione di "perdita", perché il BUAUAA BAAIOO (spirito) si ritira inevitabilmente dal suo stato di massima espansione, come "pulsazioni di stato cosciente" o un tipo di "andirivieni" " contemporaneamente.

Mentre questo senso di "andare e venire" inizia simultaneamente a normalizzarsi, la consapevolezza del "mito dell'infinito" è sostituita da "località" e "prossimità".

Questo passaggio presenta indubbiamente alcuni dei cambiamenti di paradigma più difficili come i desideri di limitare e comprendere la propagazione formando ricorsivamente costruzioni di vincoli nel campo vicino.

Ogni successivo sforzo di comprensione aggroviglia il trasmettitore solo in una rete di proprie proiezioni. Tuttavia BUUAWA e OEMMII sono direttamente collegati.

Questo processo di BUAUAA BAAIOO, completo di BUUALEEXII (parte mentale che vive in BUUAWAEE BIIAEEIII) tenderà all'immiscibilità, consentendo di percepire e distinguere concretamente BUUAWA, mentre la griglia inizia a produrre travi vettoriali che offrono strati di soglia che appaiono e scomparendo rapidamente con rilevanza sufficiente per stimolare la "reattività" da parte del trasmettitore / ricevitore secondario BUAUAA BAAIOO / BUUALEEXII e da parte del trasmettitore / ricevitore iniziale: BUUAWA.

Una semplice osservazione può essere sufficiente per innescare la ricorsione reattiva, questo significa che i cicli possono essere messi in moto in modo abbastanza fluido.

A questo punto, molto spesso, la domanda: "Chi sono io?" è semplicemente abbandonato. Sostituito dalla domanda più pertinente: "Dove, come, quando e cosa sono in noi?" quando il senso di "prospettiva" inizia ad allontanarsi dallo pseudo-sé stereoscopico, qui può verificarsi un'inversione quando il senso di sé ricontestualizza allo stato esteso.

Quasi universalmente, si verifica un cambiamento nella ricerca del sé ultimo relativo e la seconda grande soglia si presenta come cascate di specchio che offrono un piccolo scostamento per inseguire la propria riflessione nel tempo.

Qui, il grande paradosso e gli innumerevoli errori del BUAUAA BAAIOO presenti come un sé legittimamente universale (risiede davvero nel cervello fisico dell'OEMII ospitato nel WAAM) sono decontestualizzati per il bene della coerenza unitaria. In questo modo, l'illusione deve essere preservata per poterla sperimentare.

Se l'OEMII acquisisce la capacità di mantenere il paradosso in uno stato irrisolto, la rete centrale illusoria della coscienza stessa può essere divisa in più osservazioni senza giudizio di attribuzione, né località privilegiate.

Qui in questa posizione, OEMMII può diventare una pura fonte di informazioni che riecheggia all'interno e attraverso la costruzione della realtà WAAMWAAM stessa.

Da lì, sorge un nuovo equilibrio e "niente" si guadagna il suo posto tra i substrati. In questa costruzione, un filtro (corpo sottile) di sé attivo risponde senza la necessità di riflessione. Il rilevatore e il trasmettitore si incontrano contemporaneamente.

Qui, la scintilla della vita e della coscienza va "verso l'esterno e verso l'interno" allo stesso tempo, ma non esattamente allo stesso ritmo. La mancata corrispondenza crea il ritmo della vita cosciente.




AlphaZéro Xanmoo La oscilación generalmente tiende a incluir una ilusión de "pérdida", porque el BUAUAA BAAIOO (espíritu) inevitablemente se retira de su estado de máxima expansión, como "pulsaciones de estado consciente" o un tipo de "ir y venir" " simultaneamente.

Si bien esta sensación de "ir y venir" simultáneamente comienza a normalizarse, la conciencia del "mito del infinito" se reemplaza por "localidad" y "proximidad".

Este paso, sin duda, presenta algunos de los cambios de paradigma más difíciles, como los deseos de restringir y comprender la propagación mediante la formación recursiva de construcciones de restricción en el campo cercano.

Cada esfuerzo posterior para comprender solo enreda el transmisor en una red de sus propias proyecciones. Sin embargo, BUUAWA y OEMMII están directamente vinculados.

Este proceso de BUAUAA BAAIOO, completo con BUUALEEXII (parte mental que vive en BUUAWAEE BIIAEEIII) tenderá a la inmiscibilidad, lo que hace posible percibir y distinguir a BUUAWA concretamente, mientras que la cuadrícula comienza a producir haces de vectores que ofrecen capas de umbral que aparecen y desapareciendo rápidamente con suficiente relevancia para estimular la "reactividad" por parte del transmisor / receptor secundario BUAUAA BAAIOO / BUUALEEXII y por parte del transmisor / receptor inicial: BUUAWA.

Una simple observación puede ser suficiente para desencadenar una recursividad reactiva, esto significa que los ciclos se pueden poner en movimiento con bastante fluidez.

En este punto, muy a menudo, la pregunta: "¿Quién soy yo?" Es simplemente abandonado. Reemplazado por la pregunta más relevante: "¿Dónde, cómo, cuándo y qué soy yo en nosotros?" A medida que el sentido de "perspectiva" comienza a alejarse del pseudo-yo estereoscópico, aquí puede ocurrir una inversión cuando el sentido de uno mismo se recontextualiza al estado extendido.

Casi universalmente, se produce un cambio en la búsqueda del yo último relativo y el segundo gran umbral se presenta como cascadas de espejo que ofrecen un pequeño desplazamiento para perseguir su propio reflejo a través del tiempo.

Aquí, la gran paradoja y los innumerables errores del BUAUAA BAAIOO presente como un yo legítimamente universal (de hecho, reside en el cerebro físico del OEMII alojado en el WAAM) se descontextualizan en aras de la coherencia unitaria. De esta manera, la ilusión debe ser preservada para experimentarla.

Si el OEMII adquiere la capacidad de mantener la paradoja en un estado no resuelto, la red central de conciencia ilusoria misma puede dividirse en múltiples observaciones sin juicio de atribución, ni localidad privilegiada.

Aquí, en esta ubicación, OEMMII puede convertirse en una fuente pura de información que resuena en y a través de la construcción de la realidad WAAMWAAM.

A partir de ahí, surge un nuevo equilibrio y "nada" gana su lugar entre los sustratos. En esta construcción, un filtro (cuerpo sutil) de uno mismo activo responde sin necesidad de reflexión. El detector y el transmisor se encuentran simultáneamente.

Aquí, la chispa de la vida y la conciencia va "hacia afuera y hacia adentro" al mismo tiempo, pero no exactamente al mismo ritmo. La falta de coincidencia crea el ritmo de la vida consciente.

Fichiers joints
96683967_137509097865740_777193388981092352_o.jpg
96683967_137509097865740_777193388981092352_o.jpg (102.39 Kio) Vu 867 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 13 Mai 2020, 21:10


Mónica Manet Climent
8 h

Para mi amigo AlphaZéro Xanmoo. Pregunta.
En un universo gemelo (UWAAM), ¿qué nueva partícula determina la materia, suponiendo que la velocidad de la luz no sea constante como en el (WAAM)?. ¿Esa nueva partícula es continua o es circunstancial, permitiendo los pliegues espaciales?, ¿Cómo se ve alterada la materia en un viaje desde el WAAM a UWAAM?, ¿El acelerador de protones nos puede dar la respuesta?.
En el dibujo, el espejo representa la barrera entre ambos universos y es un espejo porque UWAAM es un reflejo de WAAM.
http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/D63.htm

Pour mon ami AlphaZéro Xanmoo. Question.
Dans un univers jumeau (UWAAAM), quelle nouvelle particule détermine la matière, en supposant que la vitesse de la lumière ne soit pas constante comme dans le (WAM) ?. Cette nouvelle particule est continue ou est circonstante, permettant les plis spatiaux ?, Comment la matière est-elle altérée lors d'un voyage de WAM à UWAM ?, L' accélérateur de protons peut nous donner la réponse ?.
Dans le dessin, le miroir représente la barrière entre les deux univers et c'est un miroir parce que UWAM est un reflet de WAM.
http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/D63.htm


Commentaire :

AlphaZéro Xanmoo Desde un punto de vista técnico, podemos decir que al transferir la identidad de un excitón a un fotón para crear un polaritón, aparece un objeto de masa negativa. Pero en realidad, las partículas no existen, son solo la ocurrencia de un espacio-tiempo puntual del cual se dice que uno de los comportamientos es corpuscular; la base de una subpartícula es en realidad un IBOZOO UU DUU OII (conectado) a otro.

AlphaZero Xanmoo D'un point de vue technique, on peut dire qu'en transférant l'identité d'un exciton à un photon pour créer un polariton, un objet de masse négative apparaît. Mais en réalité, les particules n'existent pas, elles ne sont que l'occurrence d'un espace-temps ponctuel dont l'un des comportements est dit corpusculaire ; la base d'une sous-particule est en fait un IBOZOO UU DUU OII (connecté) à un autre.

Fichiers joints
97074595_109341250780482_8294926680145788928_o.jpg
97074595_109341250780482_8294926680145788928_o.jpg (91.88 Kio) Vu 866 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 17 Mai 2020, 11:34


Extraits d'un entretien hier en MP de Aurélie Mériais avec ORIAAU 548 :


Le développement des enfants de UMMO et de OYAAGAA sont différents, la conscience des enfants de UMMO est plus développée ? À quel âge ?

Est-ce qu'à la petite enfance ( ou à l'âge adulte ) vous souvenez vous de vos incarnations ?

Vous avez 4 milliards d'ancienneté dans le voyage spatial, il me semble que vous nous avez dit que le temps pour voyager de OYAAGAA à UMMO était de 2 mois. Est-ce que ce temps est maintenant réduit, peut être que vous voyagez presque instantanément ? Dans vos voyages spatiaux, utilisez vous votre conscience pour piloter la nef ?



Voilà une très bonne question. En effet, le développement psychologique et psychique des UUGEEYIE (enfants) de l'UMMO est très différent. Oui, nous nous souvenons de nos incarnations dès la petite enfance. Nous nous souvenons également de notre naissance (et de ce qui la précède). En réalité le WOIWOA (méditation) est un apprentissage transcendant qui permet d'intégrer toutes les composantes psychiques et extra-psychiques de l'OEMII. Nous avons beaucoup expliqué les UNAWO UE (centres éducatifs) dans lesquels tous les enfants vont à partir de l'adolescence. Mais la première période de vie des enfants (avec leurs parents) est largement consacrée à WOIWOA, de sorte que lorsqu'ils entrent dans l'UNAWO UI, ils sont éveillés spirituellement et conscients de leurs schémas transincarnationnels. Pour cela, nous apprenons à "mettre en ordre" les informations globales qui concernent l'OEMII. Il s'agit donc d'apprendre à explorer BUUAWAEE BIIAEIII afin d'y distinguer clairement le BUUALEEXII actuel (matrice informationnelle ou partie "inconsciente" qui vit dans le BUUAWAEE BIIAEIII) et la collection de BUUALEEXII OAAE (corps subtils, enveloppes qui étaient auparavant incarnées).
-En outre, nous apprenons dès l'enfance à aligner BUUAWA / UELIBUUAW OAAE (siège de la première conscience de BUUAWA) => l'UELIBUUAW OAAE est en fait la partie de BUUAWA qui stocke toutes ses propres informations - la somme des informations de toutes les vies vécues - concernant son expérience dans un BUUAWAEE BIIAEIII "local" (BUUAWA peut connecter plusieurs BUUAWAEE BIIAEIII et avoir plusieurs UELIBUUAW OAAE).

-En fait, la grande différence est que nos enfants (et nos adultes) n'ont pas vraiment une partie "inconsciente" de la psyché comme dans l'OEMIIOYAGAA.
-Le sommeil est également conscient et nos rêves sont lucides (nous voyageons à BUUAWAEE BIIAEIII). Nous sommes absolument conscients à tout moment.

Pour la dernière question, qui est également très pertinente: En fait, notre description de l'UEWA dans les documents D69 correspond à nos premiers appareils (le très estimé AOIO 343 avait déjà commencé à l'expliquer le 9 juin 2016). Ces appareils décrits ont donc plus de 4 milliards d'années et n'ont rien à voir avec ceux que nous utilisons à l'époque actuelle. Il est vrai que nos déplacements par voie technologique (UEWA) sont associés à un pilotage basé sur la pensée. Il est également vrai que nous pouvons également nous déplacer «par notre pensée» sans technologie.

____

La page où trouver le texte de AOIO 343 du 9 juin 2016 est dans ce lien :

https://wolf424.wixsite.com/ummo/about


Fichiers joints
wp_binaural-beats-meditation-300x277.jpg
wp_binaural-beats-meditation-300x277.jpg (34.06 Kio) Vu 866 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 17 Mai 2020, 13:29


Maria Degli Angeli
1 h

Vi lascio con molto Amore, la risposta alle mie domande ai nostri Amici UMMO. Prima metto la domanda e poi la risposta, tale quale.

Buona sera dolcissimi Amici!! Ci sono delle domande che mi piacerebbe si è sempre possibile mi aiutasti a capire. Come sono i rapporti personali in UMMO, diciamo d'amicizia, d'Amore? Come vi innamorate? Come decidete di avere una famiglia? Com'è la vostra educazione? Se potete rispondere sarei immensamente grata, e così poi potere condividere.
Risposta
Certo, anche noi ci innamoriamo e conosciamo l'amicizia. In effetti, sul nostro pianeta UMMO, i nostri UUGEEYIE (bambini) iniziano programmi educativi (nel senso che intendi dire) quando lasciano i genitori all'età di 13 anni.

Prima di ciò, WOIWOA (meditazione) è l'attività principale (perché la consideriamo la più grande fonte di informazioni cosmiche). Fin dalla prima infanzia, impariamo a ricordare la nostra totalità energetica. Ciò consiste in molti esercizi spirituali associati al respiro, alla consapevolezza psico-fisiologica, alla padronanza dell'OEMBUUAW (canale che collega il cervello dell'OEMII ad altri universi / dimensioni della coscienza). In effetti, queste pratiche psichiche e corporee sono molto naturali per noi e i nostri bambini. In un modo molto approssimativo, possiamo dire che i nostri figli sono accolti spiritualmente un po 'come nel buddismo tibetano, cioè con la conoscenza di chi è veramente il BUUAWA (anima) della persona. Di conseguenza, un neonato di poche ore o un bambino di pochi mesi possono comunicare tramite telepatia e parlare con i loro genitori o altre persone con la stessa ricchezza informativa di un adulto.

A circa 13 anni, gli UUGEEYIE avviano l'IU UNAWO (centro educativo) e si sviluppano in diverse aree:

OXUO (il gioco) è un aspetto trascendente dell'educazione poiché svolge diverse funzioni essenziali nello sviluppo psicofisiologico dei giovani.

Non solo il corpo è in buona salute, consentendo la crescita e il rafforzamento del tessuto muscolare, la fortificazione ossea, la regolazione della circolazione arteriosa, la riduzione del rischio di molte malattie e il rilascio di tensione nervosa, ma anche le facoltà intellettuali sono coinvolte.

In effetti, vengono stimolate serie di riflessi condizionati, promuovendo una migliore socializzazione; le disposizioni mentali relative a discernimento, comprensione, intelligenza, logica e osservazione sono quindi il più possibile coltivate e ottimizzate dal gioco.

I centri UNAWO UUEE sono piccole città universitarie dedicate alla formazione dei giovani che si presentano lì all'età di 13 anni e mezzo. Non portano con sé alcun affare personale per rompere i legami familiari.

Diventeranno gradualmente consapevoli del loro posto, con i diritti e i doveri che questo implica, nella società dell'UMMO, ricevendo un'istruzione specifica e adattandosi esattamente alle loro facoltà.

Ogni piccolo gruppo di studenti ha un trio misto di personale di supervisione, che li guida nell'apprendimento e nella ricerca incoraggiando deduzioni e approcci concettuali personali.

I giovani vengono introdotti nei campi che corrispondono alle loro future funzioni sociali formando una rete simile alla società che li circonda e sono incoraggiati a riscoprire le leggi universali mediante ragionamento, estrapolazione, speculazione empirica ; il nostro sistema educativo intende fornire loro i mezzi tecnici necessari per testare le loro ipotesi e confrontarle con i dati scientifici ufficiali.

Pertanto, il nostro metodo di insegnamento e formazione favorisce una filosofia che combina il ragionamento empowering globale e l'iniziativa intellettuale personale dell'individuo che fiorisce all'interno del social network attraverso il dono di sé, grazie alla sua capacità di contribuire a progresso del gruppo. È in UNAWO UUEE che i giovani si incontrano e formano relazioni.

Vengono inoltre attuati programmi di educazione mista e attività, compresi giochi specifici e promozione di relazioni amichevoli tra i giovani. In sintesi, possiamo dire che ci sono molti giochi, perché è divertendoci che impariamo meglio.





Je vous laisse avec beaucoup d'amour, la réponse à mes questions à nos amis UMMO. Je pose d'abord la question puis la réponse telle quelle.

Bonsoir, chers amis! Il y a des questions que j'aimerais s'il est toujours possible que vous m'aidiez à comprendre. Comment sont les relations personnelles dans UMMO, disons sur l'amitié, sur l'amour? Comment tombez-vous amoureux? Comment décidez-vous d'avoir une famille? Comment est ton éducation? Si vous pouvez répondre, je vous en serais extrêmement reconnaissante, et je serais donc en mesure de partager.
Réponse
Bien sûr, nous aussi nous tombons amoureux et connaissons l'amitié. En fait, sur notre planète UMMO, nos UUGEEYIE (enfants) commencent des programmes éducatifs (dans le sens que vous entendez) lorsqu'ils quittent leurs parents à l'âge de 13 ans.

Avant cela, WOIWOA (méditation) est l'activité principale (car nous la considérons comme la plus grande source d'informations cosmiques). Dès la petite enfance, nous apprenons à nous souvenir de notre totalité énergétique. Cela consiste en de nombreux exercices spirituels associés à la respiration, à la conscience psycho-physiologique, à la maîtrise de l'OEMBUAW (canal qui relie le cerveau de l'OEMII à d'autres univers / dimensions de la conscience). En effet, ces pratiques psychiques et corporelles sont très naturelles pour nous et nos enfants. D'une manière très approximative, nous pouvons dire que nos enfants sont accueillis spirituellement un peu comme dans le bouddhisme tibétain, c'est-à-dire en sachant qui est vraiment la BUUAWA (âme) de la personne. En conséquence, un nouveau-né de quelques heures ou un bébé de quelques mois peut communiquer par télépathie et parler à ses parents ou à d'autres personnes avec la même richesse d'informations qu'un adulte.

A environ 13 ans, l'UUGEEYIE démarre l'IU UNAWO (centre éducatif) et se développe dans différents domaines:

OXUO (le jeu) est un aspect transcendant de l'éducation car il remplit plusieurs fonctions essentielles dans le développement psychophysiologique des jeunes.

Non seulement le corps est sain, permettant la croissance et le renforcement des tissus musculaires, la fortification osseuse, la régulation de la circulation artérielle, la réduction du risque de nombreuses maladies et la libération de la tension nerveuse, mais aussi les facultés intellectuelles sont impliquées .

En effet, les réflexes conditionnés sont stimulés, favorisant une meilleure socialisation; les dispositions mentales liées au discernement, à la compréhension, à l'intelligence, à la logique et à l'observation sont donc autant que possible cultivées et optimisées par le jeu.

Les centres UNAWO UUEE sont de petites villes universitaires dédiées à la formation des jeunes qui s'y présentent à l'âge de 13 ans et demi. Ils ne portent aucune affaire personnelle pour rompre les liens familiaux.

Ils prendront progressivement conscience de leur place, avec les droits et devoirs que cela implique, dans la société de l'UMMO, recevant une éducation spécifique et s'adaptant exactement à leurs facultés.

Chaque petit groupe d'étudiants a un trio mixte de personnel de supervision, qui les guide dans l'apprentissage et la recherche en encourageant les inférences et les approches conceptuelles personnelles.

Les jeunes sont initiés aux domaines qui correspondent à leurs futures fonctions sociales en formant un réseau similaire à la société qui les entoure et sont encouragés à redécouvrir les lois universelles par le raisonnement, l'extrapolation, la spéculation empirique; notre système éducatif entend leur fournir les moyens techniques nécessaires pour tester leurs hypothèses et les comparer aux données scientifiques officielles.

Par conséquent, notre méthode d'enseignement et de formation privilégie une philosophie qui allie un raisonnement d'autonomisation globale et l'initiative intellectuelle personnelle de l'individu qui s'épanouit au sein du réseau social par le don de lui-même, grâce à sa capacité à contribuer au progrès de la groupe. C'est à l'UNAWO UUEE que les jeunes se rencontrent et nouent des relations.

Des programmes et activités d'éducation mixte sont également mis en œuvre, notamment des jeux spécifiques et la promotion de relations amicales entre les jeunes. En résumé, on peut dire qu'il existe de nombreux jeux, car c'est en s'amusant qu'on apprend mieux.

Fichiers joints
98312714_10219447889566893_2832991859012272128_n.jpg
98312714_10219447889566893_2832991859012272128_n.jpg (42.82 Kio) Vu 868 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 17 Mai 2020, 22:35


Di Pede Federica
10 h

Buongiornooo!!! Questa e' una parte di conversazione con AlphaZero Xanmoo.

" E' corretto pensare che la Griglia Cristallina che ricopre la terra, raccoglie in se' tutte le informazioni sulle azioni, sentimenti e operati degli uomini. Quindi anche tutti gli eventi storici della nostra civilta'?
Quindi e' corretto pensare che chi ha un terzo occhio sviluppato possa accedere a queste informazioni?
Grazie.


Questa è un'ottima domanda, in effetti ciò che chiamiamo BUUAWAEE BIIAEEIII (coscienza collettiva) è un concetto molto più ampio di quello che i filosofi o teologi della Terra hanno immaginato.

Il WAAM BUUAWA BIIAEEIII è un universo di massa infinita che contiene tutti i BUUAWAEE BIIAEEIII (coscienza collettiva) dell'OYAA (pianeti) dell' WAAM (universo). È diviso in sezioni uguali di masse di materia positiva e masse di materia negativa (e non contiene massa immaginaria). Il suo raggio è costante e la velocità del fotone è infinita. È semanticamente scusabile stabilire una corrispondenza tra BUUAWAEE BIIAEEIII e ciò che tu chiami "l'aldilà", ma è un adattamento molto insufficiente e irrilevante che ignora le sue trascendenti funzioni biogenetiche.

È quindi lì che vengono archiviate tutte le informazioni relative a tutti gli eventi riguardanti un pianeta, compresa la sua genesi integrale. Quindi l'attività di EESEOEMII (osservatori coscienti, umani che hanno popolato il pianeta nel corso della sua storia) è immagazzinata lì, fin dall'inizio.

In effetti, il chakra del terzo occhio è in un certo senso, l'organo che rende possibile la lettura consapevole delle informazioni contenute nel BUUAWAEE BIIAEEIII.




Buongiornooo !!! Ceci est une partie de conversation avec AlphaZero Xanmoo.

"Il est juste de penser que la Grille Cristalline qui recouvre la terre, recueille en elle-même toutes les informations sur les actions, les sentiments et les actions des hommes. Donc aussi tous les événements historiques de notre civilisation?
Est-il donc juste de penser que ceux qui ont un troisième œil développé peuvent accéder à ces informations?
Merci.


C'est une très bonne question, en fait ce que nous appelons BUUAWAEE BIIAEEIII (conscience collective) est un concept beaucoup plus large que ce que les philosophes ou théologiens de la Terre ont imaginé.

WAAM BUUAWA BIIAEEIII est un univers de masse infinie qui contient tous les BUUAWAEE BIIAEEIII (conscience collective) des OYAA (planètes) du WAAM (univers). Il est divisé en sections égales de masses de matière positive et de masses de matière négative (et ne contient pas de masse imaginaire). Son rayon est constant et la vitesse du photon est infinie. Il est sémantiquement excusable d'établir une correspondance entre BUUAWAEE BIIAEEIII et ce que vous appelez "l'au-delà", mais c'est une adaptation très insuffisante et non pertinente qui ignore ses fonctions biogénétiques transcendantes.

C'est donc là que sont stockées toutes les informations relatives à tous les événements concernant une planète, y compris sa genèse intégrale. Ainsi l'activité d'EESEOEMII (observateurs conscients, humains qui ont peuplé la planète tout au long de son histoire) y est stockée, depuis le début.

En fait, le chakra du troisième œil est en un certain sens l'organe qui permet la lecture consciente des informations contenues dans le BUUAWAEE BIIAEEIII.

Fichiers joints
98071111_4593507290675160_7761056601665961984_n.jpg
98071111_4593507290675160_7761056601665961984_n.jpg (55.7 Kio) Vu 870 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5294
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Alliance Galactique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités