Religions Origins

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Illestethisag

Religions Origins

Message par Illestethisag »

I work in a used bookstore and I love to read about different religions. this website is going to be a great avenue to vent my thoughts and knowledge on religions to you the reader. I grew up just outside Vancover BC in Mission City. The reason I put this website up is, I need a second income to live a better life style.
I have been working in a bookstore for 3 years now. I sort through the inventory and decide what books to put out and which books to send to 3rd world countries. In doing so I get first pick for the books I am interested in.
Since I grew up in a big city in Canada. I have experienced the religious and cultural differences first hand and have always had a healthy view of religion. I have attended many different services from many cultures, and this helps me write objective blogs that are very informative.
My website's blogs are religion based and talk about every thing form religions origins to customs and study. Some of the articles on my website include Religion of my Choosing, Religion study Online,Religion V Spirituality, Clothing For Muslims: An Introduction,Why Hanukkah is known as the Festival of Lights, Types of Religions, Hindu and Muslim Bride, History Of Judaism Up To Roman Rule, Islam - An Abrahamic Religion, and more.
What i need now is for you the reader/blogger to come to my website and leave me a comment or two. religion papers
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Religions Origins

Message par Marc »

traduction google
---
Je travaille dans une librairie d'occasion et j'aime lire sur les différentes religions. ce site va être une grande avenue pour exprimer mes pensées et mes connaissances sur les religions à vous lecteur. J'ai grandi juste à l'extérieur Vancover BC à Mission City. La raison pour laquelle j'ai mis en place ce site est, j'ai besoin d'un deuxième revenu pour vivre un meilleur style de vie.
J'ai travaillé dans une librairie pour 3 ans maintenant. J'ai en quelque sorte par l'inventaire et de décider quels livres pour éteindre et les livres à envoyer au 3ème pays du monde. Ce faisant, je suis le premier choix pour les livres que je suis intéressé po
Depuis que j'ai grandi dans une grande ville au Canada. J'ai connu les différences religieuses et culturelles de première main et j'ai toujours eu une vision saine de la religion. J'ai assisté à de nombreux services différents de nombreuses cultures, et cela m'aide à écrire des blogs objectives qui sont très instructifs.
Les blogs de mon site sont basés sur la religion et de parler de toutes les formes chose religions origines des douanes et d'étude. Certains des articles sur mon site incluent religion de mon choix, Religion étude en ligne, Religion V Spiritualité, Vêtements pour les musulmans: An Introduction: Pourquoi Hanoukka est connue comme la Fête des Lumières, les types de religions, hindoue et musulmane mariée, Histoire du Judaïsme jusqu'à la règle romaine, l'Islam - une religion abrahamique, et plus encore.
Ce dont j'ai besoin maintenant est pour vous le lecteur / blogueur à venir sur mon site et me laissez un commentaire ou deux.
http://religionsorigins.com/
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: Religions Origins

Message par AJA »

Welcome has Illestethisag on our humble bank ' (* _ *) '
Because it is about religions let us speak a little of their drift.



bienvenue a Illestethisag sur notre humble table '(*_*)'
_________________________________________________________
Puisque il est question de religions parlons un peu de leurs dérives .
____________________________________________________

___________________________________________________________________
EXTRAIT .Etant agnostique, je pense être allé explorer les plus grandes religions pour en retenir à chaque fois le meilleur, les valeurs humaines, qui, consciemment ou non, font partie de moi, sans qu’un besoin de m’en remettre à un être supérieur ou une doctrine particulière ne guide mes actes. Je respecte ceux qui le font en toute bonne foi, dans leur cadre privé, et qui ne tentent pas le l’imposer aux autres. Il y a malheureusement, à la tête de la plupart des religions, des hommes de pouvoir qui ont détourné à un moment ou à un autre leurs écritures saintes pour imposer leur vision du monde aux autres. En tant qu’ européens, on assiste à de récurrents problèmes avec trois religions en particulier: le christianisme (catholique), le judaïsme et l’islam.


Traduction
.Etant agnostic, I think of having gone to investigate the biggest religions to hold(retain) it every time the best, the human values, which, consciously or not, are a part of me, without a need to put back(to hand) me to an upper being or a particular doctrine guides my acts. I respect those who make him(it) honestly, in their private frame(executive), and who do not try to impose the him(it) to the others. There is unfortunately, at the head of most of the religions, men(people) of power who diverted(hijacked) at the moment or to one other one their holy writings to impose their vision from the world to the others. As ' European, we assist in of recurring problems with three religions in particular: the Christianity (Catholic), the Judaism and the Islam_

http://activeast.wordpress.com/2011/12/ ... -religion/
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

EXTRAIT .Les gens ont-ils peur d’en parler, ou est-ce parce que cela est si secret que rien n’en transparaît ?
Lorsqu’on explique à des gens qui se gargarisent avec le complot des Illuminati que tout repose sur la société des Jésuites, il y a comme un flottement. Les gens ont été conditionnés à ne voir dans les Jésuites qu’un groupe de prêtres en noir qui rasent les murs. C’est l’image que les Jésuites ont voulu donner, afin qu’en les prenant pour des religieux, au demeurant parfaitement repérables, on ne puisse imaginer à quel point leur duplicité dépasse les normes. Chez eux, tout est paradoxal et extrême. Nous parlons des Jésuites des hauts grades car, encore une fois, les Jésuites de la base ne sont pas initiés aux secrets de l’ordre, quoiqu’ils forment un bataillon de soldats obéissants prêts à remplir n’importe quelle mission. On ne recrute qu’un seul initié sur quarante candidats qui, écoutez bien, ont été préparés pendant quinze ou vingt ans !

TRADUCTION
Are people afraid of speaking about it, or is it because it is so secret as nothing shows through there?
When we explain to people who gargle with the plot of Illuminati which everything rests(bases) on the company(society) of the Jesuits, there is for a floating. People were conditioned(packaged) to see in the Jesuits only a group of priests in black who shave walls. It is the image which the Jesuits wanted to give, so that by taking them for members of a religious order, in fact perfectly locatable, we cannot imagine to what extent their duplicity exceed(overtake) the standards. At their home(with them), everything is paradoxical and extreme. We speak Jesuits of the high ranks because, once again, the Jesuits of the base(basis) are not introduced to the secrets of the order, although they train(form) a battalion of ready obedient soldiers in

http://leschroniquesderorschach.blogspo ... suite.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: Religions Origins

Message par AJA »

Page 1: Qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles?
http://laurorerouge.blogspot.fr/2011/10 ... le-la.html

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: Religions Origins

Message par AJA »

''' Y NIENT AS .DE L’ŒIL LA ""
UK20130602_A_G.jpg
UK20130602_A_G.jpg (47.08 Kio) Vu 39367 fois
""ÔTANT ''
Yéshoua dit ""rien de caché qui ne soit révélé""
______________________________ ______________
Le contrat des Illuminati""IL NE FAUT JAMAIS QU'ILS SACHENT QUE NOUS SOMMES TOUS UN ,SANS QUOI NOUS ENDURERIONS LA FUREUR DU CRÉATEUR PRIMORDIAL ""
---------------------------------- -- --
UN PACTE NEUF
ANNONCE DE JEAN 17:21/22
21. pour qu’ils soient tous un,
comme toi, père, en moi, et moi en toi,
pour qu’eux aussi soient un en nous.
Ainsi l’univers adhérera à ce que, toi, tu m’as envoyé.
22. Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée,
pour qu’ils soient un comme nous un;[/size]
http://www.cropcirclecenter.com/ccdata/ ... 602_A.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: Religions Origins

Message par AJA »

Les Instructions Secrètes des Jésuites
(Monita Secreta)
D’après le Manuscrit Authentique
EXTRAIT

2-b6a25874a0.jpg
2-b6a25874a0.jpg (167.94 Kio) Vu 39171 fois
Chapitre II
DE QUELLE MANIÈRE LES PÈRES DE LA SOCIÉTÉPOURRONT ACQUÉRIR ET CONSERVER LA FAMILIARITÉDES PRINCES DES GRANDS ET DES PERSONNES LES PLUSCONSIDÉRABLES.
0
1. Il faut faire tous nos efforts pour gagner partout l'oreille et l'esprit des princes et des personnes lesplus considérables, afin que personne n'ose s'élever contre nous; mais, au contraire, que tous soientobligés de dépendre de nous.
0
2. Comme l'expérience enseigne que les princes et les grands seigneurs sont principalementaffectionnés aux personnes ecclésiastiques, lorsque celles-ci dissimulent leurs actions odieuses, etqu'elles les interprètent favorablement, comme on le remarque dans les mariages qu'ils contractentavec leurs parentes ou alliées, ou en de semblables choses, il faut encourager ceux qui les font, enleur faisant espérer d'obtenir facilement, par le moyen des nôtres, des dispenses du pape, qu'ilaccordera si on lui explique les raisons; si l'on produit des exemples semblables, et si l'on expose lessentiments qui les favorisent, sous prétexte du bien commun et de la plus grande gloire de Dieu, cequi est le but de 1a Société.
Page
6
0
3. Il faut faire de même, si le prince entreprend quelque chose qui ne soit pas également agréable à tousles grands seigneurs; il faut l'encourager et le pousser, et porter les autres à s'accorder avec le princeet à ne pas le contredire; mais, en général sans descendre jamais à aucune particularité, de peur que,si l'affaire échouait, on ne l'imputât à la Société; et enfin que, si cette action est désapprouvée, onproduise des avertissements contraires qui la mettent hors de cause, et que l'on emploie l'autorité dequelques pères, à qui l'on soit assuré que ces instructions sont inconnues, et qui puissent affirmerpar serment que l'on calomnie la Société, à l'égard de ce qu'on lui impute.
0
4. Pour s'emparer de l'esprit des princes, il sera utile que les nôtres s'insinuent adroitement, et, parquelques tierces personnes, pour faire pour eux des ambassades honorables et favorables chez lesautres princes et rois, mais surtout chez le pape et les plus grands monarques. Par cette occasion, ilspourront se recommander, et avec eux la Société; c'est pourquoi il ne faudra destiner à cet officeque des personnes fort zélées et fort versées dans notre institut.
0
5. Il faut gagner surtout les favoris des princes et leurs domestiques, par de petits présents et par diversoffices de piété, afin qu'ils instruisent fidèlement les nôtres de l'humeur et de l'inclination desprinces et des grands; et, ainsi la Société pourra facilement s'y accommoder.
0
6 L'expérience nous a appris combien il a été utile à la Société de .:e mêler des mariages de la maisond'Autriche et de ceux qui se sont faits en d'autres royaumes, en France, en Pologne, etc., et en diversduchés. C'est pourquoi il faut proposer prudemment des partis choisis, qui soient les amis etfamiliers des parents et des amis des nôtres.
0
7. On gagnera facilement les princesses par leurs femmes de chambre, et pour cela, il faut entretenirleur amitié, car, par là, on aura entrée partout, et même dans les choses les plus secrètes des familles.
0
8. Dans la direction de la conscience des grands seigneurs, nos confesseurs suivront le sentiment desauteurs qui .font la conscience plus libre contre le sentiment des, autres religieux, afin que,abandonnant ceux-ci, ils veuillent entièrement dépendre de notre direction et de nos conseils.

Page 7
0
9. Il faut faire part de tous les mérites de la Société, tant aux princes qu'aux prélats et à tous ceux quipeuvent favoriser extraordinairement la Société, après leur avoir signalé l'importance de ce grandprivilège.10. Il faut aussi insinuer habilement et prudemment le, pouvoir très ample que possède la Sociétéd'absoudre même des cas réservés, en comparaison des autres pasteurs et religieux, et, de plus, dedispenser, à l'égard des jeûnes, des dettes que l'on a à rendre ou à exiger, des empêchements desmariages et autres choses connues; ce qui fera que beaucoup de gens auront recours à nous etseront nos obligés.11. Il faut les inviter aux sermons, aux confréries, aux harangues, aux déclamations, etc.; les honorer pardes vers, par des thèses, et, s'il le faut, leur donner même des repas et les saluer en diversesmanières.12. Il faudra s'attirer le soin de réconcilier les grands dans les inimitiés et dissensions qu'il y aura entreeux; car, par là, nous entrerons peu à peu dans le commerce de ceux qui leur sont familiers, dans laconnaissance de leurs secrets, et nous obligerons l'une ou l'autre des parties.13. Si quelqu'un qui n'aime pas notre Société se trouve au service de quelque monarque ou de quelqueprince, il faut travailler ou par nous-mêmes, ou plutôt par d'autres, à le rendre ami et familier à laSociété par des promesses, par des faveurs, et par des avancements qu'on lui procurera de la part dumonarque ou du prince.14. Que tous se gardent de recommander auprès de qui que ce soit, ou d'avancer ceux qui sont sortis dequelque manière que ce soit de notre Société, et principalement ceux qui ont voulu sortir de leurpropre mouvement, parce que, quoi qu'ils dissimulent, ils ont toujours une haine irréconciliablepour la Société.15. Enfin, que chacun se préoccupe de gagner la faveur des princes, des grands et des magistrats dechaque lieu, afin, lorsque l'occasion se présentera, d'agir vigoureusement et fidèlement pour nous,même contre leurs parents, alliés et amis
http://fr.scribd.com/doc/16675705/-Inst ... ta-Secreta
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: Religions Origins

Message par AJA »

"(*_*)'
Les jésuites sont de grand manipulateurs ,il s'empresse vite de spécifier qu'il n'est pas en accord avec le contenus de ""L"HISSE L’ÂME""
Et au lieu de s'adresser aux croyants,comme cela devrait être le cas ,il s'adresse bien sur aux religieux ,car quelque part depuis qu'ils infiltrent les confessions de tout bord depuis quatre cent ans , avec leur ordre luciférien via les loges maçonniques,certains religieux ou autres gouvernant corrompus sont a leur service sans le savoir ,ou dans l'ombre .
Si ce message avait été sincère il se serait adressé directement aux croyants ,en faisant ressortir le coté respectueux ,et responsable du ramadan devant le divin .
fraternellement
______________________________ _________________
Le pape François adresse un message aux musulmans pour la fin du Ramadan
À l’occasion de l’Aïd al Fitr, qui marque la fin du mois de Ramadan entre le 8 et le 9 août, en fonction des zones géographiques, le pape François a signé personnellement le message de vœux que le Vatican adresse tous les ans aux musulmans, traditionnellement par le biais du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux. La dernière fois qu’un pape avait signé de sa main remonte à 1991, avec le pape Jean-Paul II.

« Cette année, j’ai décidé de signer moi-même ce message traditionnel (pour l’Aid al Fitr, fin du Ramadan), comme expression d’estime et d’amitié envers tous les musulmans, spécialement envers leurs chefs religieux », explique le pape François, rappelant qu’il a choisi « le nom de “François”, un saint très célèbre qui a si profondément aimé Dieu et chaque être humain au point d’être appelé le “Frère universel”. »

Développant longuement le thème choisi pour ce message, la « promotion du respect mutuel à travers l’éducation », le pape François insiste sur le fait que celui-ci « concerne à la fois musulmans et chrétiens ».
« Je réitère l’espoir que tous les chrétiens et les musulmans soient de véritables promoteurs du respect mutuel et de l’amitié »

« Ce que nous sommes appelés à respecter dans chaque personne, c’est tout d’abord sa vie, son intégrité physique, sa dignité avec les droits qui en découlent, sa réputation, son patrimoine, son identité ethnique et culturelle, ses idées et ses choix politiques, écrit le pape. C’est pourquoi nous sommes appelés à penser, à parler et à écrire de manière respectueuse de l’autre, non seulement en sa présence, mais toujours et partout, en évitant la critique injustifiée ou diffamatoire. À cette fin, la famille, l’école, l’enseignement religieux et toutes les formes de communications médiatiques jouent un rôle déterminant. »

Expliquant le but de ce message de vœux, le pape François précise qu’« il est clair que, quand nous montrons du respect pour la religion de l’autre ou lorsque nous lui offrons nos vœux à l’occasion d’une fête religieuse, nous cherchons simplement à partager sa joie sans qu’il s’agisse pour autant de faire référence au contenu de ses convictions religieuses ».

« C’est avec ces sentiments que je réitère l’espoir que tous les chrétiens et les musulmans soient de véritables promoteurs du respect mutuel et de l’amitié, en particulier à travers l’éducation », conclut le pape.
http://www.la-croix.com/Religion/Actual ... -02-994100
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: Religions Origins

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: Religions Origins

Message par AJA »

Des dizaines de blessés lors des confrontations à l'intérieur d’el-Aqsa 06/09/2013
Des dizaines de fidèles ont été victimes de suffocation après que les forces armées de l'occupation israéliennes ont lancé des bombes lacrymogènes et des bombes à gaz au poivre et tiré des balles en caoutchouc dans la mosquée d'el-Aqsa, à la fin de la prière du vendredi.
Selon des témoins oculaires, les troupes de la police israélienne ont pris d'assaut la mosquée bénie d’el-Aqsa par la porte des Magrébins, se sont répandues dans ses cours et ont encerclé les fidèles à l'intérieur de la mosquée.
Elles ont aussi fermé ses portes. Les jeunes ont répondu en jetant des pierres sur les forces d'occupation après que celles-ci aient lancé du gaz au poivre sur eux à partir de toutes les portes.
La police israélienne a délibérément exclu les journalistes et les ambulanciers et les a agressés dans le but de les empêcher de filmer et documenter les événements qui se déroulaient à l’intérieur de la mosquée.
Une source d'ambulanciers a déclaré avoir soigné des dizaines de blessés sur le terrain, certains étaient victimes de suffocation et d'autres de contusions dans le corps par des balles en métal recouvertes de caoutchouc, et avoir transféré d’autres aux hôpitaux.
La source a confirmé qu’il y avaient plus de 50 blessés, 20 d'entre eux par des balles en caoutchouc et 30 personnes victimes de suffocation, en plus de la blessure de 5 citoyens avec des bombes assourdissantes.
_______________________________________
Y NIENT AS ,DE L’ŒIL LA ____________>> http://www.palestine-info.cc/fr/default ... VIfBz2I%3d

________________________________________________________________________________________________________________________
Les JESUITES se cache derrière le Vatican, ils contrôlent toutes les organisations secrètes via leurs réseaux, les loges maçoniques, les services de contre-espionnage, la finance. Ils sont prêts à assassiner des milliers de catholiques et autres qui leur sont soumis afin de brouiller les pistes. Les JESUITES sont derrière l'islam, ils ont infiltré et mis en place des dictateurs qui sont tous soumis au Pape et qui sont prêts, chacun selon leur rôle, pour la grande persécution qui vient sur le monde.
L'objectif du long travail des Jésuites et de Rome est de créer une Nouvelle Rome, une nouvelle Babylone qui trouvera son siège à Jérusalem, lorsque le TEMPLE DE SOLOMON sera bâti, ce qui correspond exactement à la prophétie : 2 Thesssaloniciens 2 : 4. Alors le TEMPLE pourra être reconstruit et le PAPE NOIR pourra alors se proclamer lui-même Dieu et ainsi s'accomplira la prophétie annoncée depuis des siècles.
________________________________________ _______________
"Les jésuites ont répandu dans l'Eglise les ténèbres les plus
épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme " [Blaise Pascal]

http://secretebase.free.fr/complots/org ... suites.htm

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: Religions Origins

Message par AJA »

Confessions d’un agent secret du Vatican
J : Deux groupes s'opposent au sein du Vatican : l'un d'eux préconise la divulgation et est soutenu sans réserve par Wojtila [Jean-Paul II] ; l'autre tente de bloquer par n'importe quels moyens toute information. Certains membres de cette faction font partie de groupes de pouvoir occultes qui, par exemple, contrôlent le marché du pétrole et influencent de nombreux secteurs de l'économie internationale dans le seul but d'étouffer l'information sur le développement des sources alternatives d'énergie, dites « énergie libre ». Ceci a été confirmé par l'affaire « Gardian » [Canada, 1989-91], spectaculaire mais peu concluante, du groupe ufologique CUFORN [Canadian UFO Research Network], qui fit sensation mais dont les photos de présumés aliénigènes n'ont pas été montrées. De toute façon ces documents exposent une réalité : les opérations complexes de manipulation-désinformation dépassent souvent la fantaisie la plus folle. Le sommet de toutes ces organisations occultes appartient au Gouvernement de l'Ombre, et n'est connu que sous l'acronyme SVS.

http://conspiration.ca/ufo/confessions_ ... tican.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre