Religions Origins

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Religions Origins

Message par Marc »

20 avril 2017

Les scientifiques affirment que la prière a des effets bénéfiques pour la santé

Les scientifiques affirment que la prière a des effets bénéfiques pour la santé (indépendamment de votre religion)

Oui, vous avez bien lu! Un groupe de chercheurs a découvert que la prière a des effets curatifs sur de nombreuses maladies! Surpris? Jetez un oeil à l’article ci-dessous pour en savoir davantage à ce sujet.

Une étude récente a révélé que la guérison physique peut avoir lieu grâce au pouvoir de la prière. Le célèbre Dr Andrew Newberg, directeur de la recherche à l’Hôpital Thomas Jefferson et au Medical College en Pennsylvanie, a dirigé l’étude dans laquelle des examens d’imagerie par résonance (IRM) du cerveau ont prouvé qu’il y a de la puissance dans la prière ou la méditation. Cette étude a révélé que la prière ressemble beaucoup à une séance d’entraînement physique pour le cerveau.

Le Dr Andrew Newberg a déclaré:

« Quand on regarde comment fonctionne le cerveau, il semble que le cerveau arrive facilement à s’engager dans des pratiques religieuses et spirituelles. … Il est logique que si Dieu est dans les cieux et que nous sommes ici sur Terre, que nous avons un cerveau capable de communiquer avec Dieu, de prier Dieu, de faire ce que Dieu a besoin que nous fassions.

[...



http://www.espritsciencemetaphysiques.c ... iques.html
Fichiers joints
nombreux-laics-sinspirent-ecrits-Therese-dAvilaleur-priere-quotidienne_0_1400_808.jpg
nombreux-laics-sinspirent-ecrits-Therese-dAvilaleur-priere-quotidienne_0_1400_808.jpg (30.86 Kio) Vu 26323 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Religions Origins

Message par Marc »

le avril 08, 2020

Secrets du Vatican : un manuscrit révèle que les êtres humains possèdent des pouvoirs surnaturels

ufovni2012.jpg
ufovni2012.jpg (77.33 Kio) Vu 382 fois

L'église et le Vatican gardent de nombreux secrets pour le monde, mais il existe un manuscrit qui pourrait être le plus important de tous : la "Matrice divine", les écrits où il est révélé que l'être humain a un pouvoir surnaturel.

Max Planck, considéré comme le père de la théorie quantique, a précisé sa pensée sur l'univers et la façon dont il était constitué.

En 1944, il a déclaré qu'il y avait "un endroit" où tout était formé à partir de la même énergie pure.

Cette théorie serait confirmée des années plus tard par Gregg Braden, un chercheur qui a participé à différentes études liées à ces théories dans les années 90, et qui a découvert qu'en effet, la matrice divine à laquelle Planck faisait référence existait.

Qu'est-ce que la matrice divine

En bref, on pourrait dire que c'est une sorte de réseau énergétique dans lequel l'univers entier est connecté. Un exemple de la façon dont cela fonctionne serait notre propre cerveau et comment il crée un "réseau " d'informations sur notre corps.

Pour Planck, tout ce qui existe est connecté dans ce réseau, donc, au niveau quantique, il n'y a rien de physique ; tout est énergie, vibration, donc chaque chose dans l'univers aurait un effet sur une autre.

L'être humain fait partie de cet univers énergétique, donc composé de vibrations énergétiques qui émanent constamment et la preuve en serait la physique quantique elle-même.

Le pouvoir de l'être humain

Différentes expériences liées à la matrice divine ont montré que l'ADN des êtres humains peut être modifié en fonction de la fréquence que les sentiments et les émotions génèrent.

Cela signifie que chaque être humain aurait le pouvoir et serait capable de changer les structures de l'univers à travers ses propres émotions.

Des études ont également montré que les émotions les plus fortes à cet égard sont celles liées à l'amour. Les vibrations qui en émanent sont si puissantes qu'elles impactent directement l'environnement d'une manière si puissante qu'elle transforme notre ADN et celui de notre environnement le plus proche.

Cela signifie que l'être humain a en lui-même un pouvoir beaucoup plus grand que nous ne l'avons jamais pensé.

La dissimulation du Vatican

La Bible, dans plusieurs de ses passages, parle d'un "pouvoir " que possède l'être humain. Cependant, l'église et le Vatican ne l'ont jamais mentionné. En fait, ils ont pris sur eux de cacher cette information pour rendre les gens dépendants uniquement de leur foi en elle.

[...


http://areazone51ufos.blogspot.com/2020 ... evele.html
Répondre