LETTRE A MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

LETTRE A MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Message par Marc »

Monsieur le Président de la République,

Monsieur le Président, avec tout le respect qui vous est dû et malgré l'aspect irréel des propos suivants, le fait est que le 16/09/2004 à 16h30, cinq civilisations extraterrestres humanoïdes dont principalement la civilisation Oummaine m'ont avisés de problèmes à connotations dramatiques qui toucheraient l'humanité dans son ensemble. Des éléments de nos entretiens m'autorisent à avancer sérieusement que cela concernerait notre génération actuelle.

Des voix politiques affirment que nous jouons à la roulette Russe, ou aux apprentis sorciers avec un concept énergétique nucléaire basé sur l'hypothèse que d'importants risques sismiques concernant le territoire national sont statistiquement faibles et donc peu probables. Dans l'image Russe, les éléments qui m'ont été cités me laissent penser que nous serions en jeu avec quatre ou cinq balles chargées, une réserve éthique de correspondant journaliste me retient de vous affirmer que le barillet serait plein et que d'importants bouleversements sont à prévoir, dans un avenir que je ne peux hélas préciser avec exactitude.

Ces éléments qui m'ont été communiqués en 2004 m'autorisent à vous informer que les risques nucléaires seraient grandement sous estimés.

Je vous prie de prendre en compte sérieusement le fait qu'il faut mettre en œuvre rapidement toutes les mesures de nature à éviter à la population française, entre autres, une tragédie similaire à celle que subit en ce moment la population japonaise.

Monsieur le Président, bien conscient qu'il vous soit impossible d'accorder totalement foi à de telles affirmations, je ne puis qu'espérer que seul des prémices sans gravité vous les rappelleront. Sachez bien que vous lisez un témoin intègre, sain de corps et d'esprit et pleinement conscient que mon témoignage implique de couteuses réorganisations, mais le cout humain et pécunier auquel le Japon est confronté est sans commune mesure avec la mise en fonction d'autres solutions énergétiques, même moins performantes.

Les faits dramatiques actuels me décident à vous aviser, afin que vous soyez mieux préparé à des solutions d'urgences le cas échéant.

Il semblerait de façon presque certaine que vous ou votre successeur, ne disposiez pas de trente ans pour tenter d'éviter la même tragédie que celle qui affecte le peuple japonais.

Veuillez agréer Monsieur le Président l'expression de mes respects sincères.


Marc
Correspondant journaliste en Hautes-Pyrénées.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LETTRE A MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Message par AJA »

je souhaiterais rajouter ceci au discours de mon frère aimé ÉPYR

ces affirmations sont fondées croyez le bien , notre monde matérialiste nous éloigne des réalités universelles, notre terre est susceptible de réagir aux agressions qu'elle subit .
j'ai constaté personnellement et sans aucun doute possible ,que comme le disent nos frères indiens ,et l'hypothèse GAIA notre terre mère est une véritable entité
cela peut vous sembler étrange mais c'est une réalité constatée ,elle fait même la part des choses entre les individus qui sont en communion avec les valeurs universelles ,et les autres .nous ne sommes en réalité que des poussières posés sur elle ,soit nous la respectons en temps que acteurs universels ,soit nous continuons a être des parasites qu'elle semble susceptible de rejeter . nous nous prenons pour des êtres a qui tout est dus, mais faisons en réalité partie d'un processus générateur (créateur création ) dans lequel tout ce qui existe a une fonction propre, et que nous devons respecter en temps que tel , un autre chemin ne peu nous conduire que vers le chaos .
donc le danger est bien réel croyez le , aux vues des dernières constatations a ce sujet, je serais moins optimiste que mon frère quand au temps disponible avant des échéances inéluctables si nous continuons sur notre voie

fraternellement aja
Modifié en dernier par AJA le 22 mars 2011, 16:11, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre