les agroglyphes ou crops circles

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

les agroglyphes ou crops circles

Message par AJA »

dans un premier temps je tiens a prévenir le lecteur , que autant pour les courriers oummains que pour les crops le discernement doit être de mise , car on trouve sur internet tout et n importe quoi sur ces sujets . de plus les courriers ont subis une pollution très subtile , de la part de certains pouvoirs entropiques ,et d'un peuple extraterrestre éloigné des véritables valeurs universelles , étranger a la confrérie galactique
uk2002dl.jpg
uk2002dl.jpg (60.01 Kio) Vu 45586 fois
traduction du message en code binaire contenus dans ce crops '(*_*)'
_____________________________________________________________________


"»Prenez garde au porteurs de faux cadeaux et aux promesses bafouées. Beaucoup de souffrance mais il est encore temps. Il y a du bon ici-bas. Nous nous opposerons à la tromperie. »


http://area51blog.wordpress.com/2008/04 ... /#more-352
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
lettre NR 17 : 2003


Vous vous étonnez des agroglyphes qui apparaissent spontanément au sein de vos champs. Un grand nombre de vos frères croit réellement que des OEMMII farceurs munis de simples planches de bois sauraient en être a l'origine. Quand cessera cette ingénuité? Oui, ces signes sont tracés, dans leur grande majorité, par des OEMMII voyageurs extérieurs à votre planète. Ils ne sont pas de notre fait mais nous connaissons la race d'OEMMII qui les produit. La moralité de ces OEMMII est élevée et nous ne réprouvons pas leurs actions. Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes. Le discrédit volontaire lancé par les services étatiques d'investigation et relayé par les organismes de diffusion de l'information cèdera nécessairement au delà d'un certain seuil de crédibilité qui s'avère cependant plus élevé que la simple logique le laisserait supposer. Nous constatons le même phénomène d'hypnose collective et de cécité mentale au niveau de la multiplication des incursions dans votre espace aérien de véhicules OVNI dont l'origine extra planétaire ne devrait logiquement faire aucun doute. Vous constaterez également que certaines nations ou zones géographiques concentrent une majeure partie de l'observation de ces phénomènes. Ceci n'est pas le fruit du hasard mais résulte d'une volonté d'exercer une pression constante sur certains organismes d'états manipulateurs et sournois dont le seul but est de maintenir le réseau social sous contrôle pour survivre.

Pour OUMMOAELEWE

NABGAA 112 fille de DORIO 34, approuvée par AYIOA 1 fils de ADAA 67

[/size]

http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm




Modifié en dernier par AJA le 18 mars 2011, 14:47, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
nennablensist

Whats up

Message par nennablensist »

Your forum is sweet! Usually whenever i visit forums, I just run into crap, but this occassion I'd been really surprised, getting a informative forum containing fantastic information.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: les agroglyphes ou crops circles

Message par Marc »

Welcome Nennablensist,

Thank you for the compliment on the forum which is also yours.

So long ;)
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: les agroglyphes ou crops circles

Message par AJA »

premier cercle de l’année, Indonésie '(*_*)'




Jancc31.jpg
Jancc31.jpg (129.24 Kio) Vu 45164 fois


http://www.cropcircleconnector.com/inte ... 2011a.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: les agroglyphes ou crops circles

Message par AJA »

dans la symbolique universelle '(*_*)'

le serpent semble représenter l'esprit sournois et manipulateur , certains paraissent utiliser des stratagèmes , liés a la moelle épinière et a certains messages universels accommodés a leur maniéré, pour perdre leur prochain, et l'éloigner des réalités universelles
ces comportements sournois n'ont malheureusement pas épargnés notre humble table , ou des participants en changeant de peau tel le reptile ,on tentés et tentent encore des intrusions pour essayer d’occulter notre message ,ce qui a malheureusement amené notre hôte ,a prendre certaines mesures pour limité l’accès a cette table ,qui se voudrait fraternelle sans buts lucratifs ou égocentriques

WiltonHLSV2_800.jpg
WiltonHLSV2_800.jpg (73.9 Kio) Vu 44927 fois
http://www.cropcircleconnector.com/2011 ... 2011a.html
il y a quelques mois a KIEV '(*_*)' mais aussi depuis lors ,un peu partout sur la planète

______________________________________________
dans le passé lors d'une attaque entropique, j'ai fait un rêve ou je malmenais un gros serpent je lui tapait la tète contre le sol ,m’étant réveillé , je me suis senti attitré vers le jardin très tôt le matin, alors que j'avais beaucoup de mal a me rendormir ,je suis donc allé au jardin ,j'ai alors entendus un sifflement très prononcé comme celui d'un reptile énorme ,qui semblais m'environner de toute part,et qui a duré dix bonnes minutes , comme si quelqu'un souhaitais m’éclairer sur cette attaque .
n'est on ps ici dans le même cas de figure , ces sons matérialisant la machine infernale acculant les âmes les cœurs et les esprits ?
[/size]
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: les agroglyphes ou crops circles

Message par AJA »

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Messagede AJA » 29 Juil 2011, 23:29
un crops très significatif sur la campagne contre le tabac , ou une relation peut être également faite ,avec le calumet de la paix de nos frères et sœurs indiens , elle aurait visiblement été inspirée par ce peuple parasite, pour nous empêcher de rejoindre les valeurs 'universelles
symbolisé par les 28 fois 2+8=10 1+0= 1, 7 sphères, autrement dit unité universelle http://www.cropcircleconnector.com/2011 ... 2011a.html
nous pouvons sérieusement penser que la campagne anti tabac, est l"arbre qui cache la foret du nucléaire, lorsque l'on sait , que L'OMS a signé dans les années 1960 un pacte avec les états détenteurs de la technologie nucléaire , pour ne pas dévoiler les problèmes de santé liés a l'atome
http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/a ... 34171.html
alors que le cancer du poumon entre autre était pratiquement absent, avant cette période
assisté pour ma part au décès du frère d'un de mes amis 13 ans dans les années 70 ils vivaient a proximité de la centrale de Pierrelate

d'autre part nous pouvons penser que le refus inconsidéré du tabac , peut être un véritable piège pour l'esprit
UN PACTE NEUF ANNONCE DE MARC 9:43/45
43. Si ta main te fait trébucher, coupe-la.
Il est beau pour toi d’entrer dans la vie manchot,
plutôt que d’avoir deux mains
pour t’en aller à la Géhenne, dans le feu inextinguible.
45. Si ton pied te fait trébucher, coupe-le.
Il est beau pour toi d’entrer dans la vie boiteux
plutôt que d’avoir deux pieds pour être jeté à la Géhenne.
Fichiers joints
Cherhill70a.jpg
Cherhill70a.jpg (150.03 Kio) Vu 44745 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: les agroglyphes ou crops circles

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: les agroglyphes ou crops circles

Message par Marc »

15/08/11

Jubilee Plantation, nr Cherhill, Wiltshire. Reported 15th August.

http://www.cropcircleconnector.com/2011 ... 2011a.html
Fichiers joints
jubilee2011g.jpg
jubilee2011g.jpg (208.04 Kio) Vu 45266 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: les agroglyphes ou crops circles

Message par Marc »







Répondre