questions commentaires sur la porte

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

questions commentaires sur la porte

Message par AJA »

,AU SUJET DE LA BIBLE DE André CHOURAQUI "" paix a son âme "" , la version en ligne semble avoir été manipulée de façon 'entropique par les acteurs occultes ,l'essentiel est pourtant préservé ,mais pour ceux qui voudraient plus de clarté, je pense qu'il est encore possible de se la procurée en version papier ou éventuellement de la consulté en bibliothèque .

en hommage a sa fraternité , "(*_*)' il serait révolté si il voyait le sort que certains ont fait a ses écrits , malheureusement les absents ont toujours tort


Modifié en dernier par AJA le 07 févr. 2011, 22:35, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

cet homme grand érudit, baigné dans les trois confessions par son altruiste a sus retrouver la musique originelle des évangiles, de la bible, et du coran ,trouvant les autres traductions quelque peu insipides ayant eu l'occasion de feuilletée sa bible en bibliothèque , je me suis empressé de me la procuré, offerte en suite a un ami musulman . j'ai retrouvé a travers elle le véritable chemin de l'esprit du christ , parcourus également les apocryphes, la ou les autres écrits ne m'amenaient rien ceux ci m'ont conduits directement a l'esprit universel ,car très peu touchés par l'entropie .bien que la traduction en ligne depuis son décès, semble malheureusement avoir subit quelques assauts entropiques ,et ceux qui s'y sont adonnés auront certainement des comptes a rendre '(*_*)'
Modifié en dernier par AJA le 18 mars 2011, 14:44, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

œuvre de Lavoisier sur le magnétisme animal
Image
Oeuvre_Lavoisier_p499[1] Copy.pdf
(1.19 Mio) Téléchargé 539 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Invité

Re: questions comentaires sur la porte

Message par Invité »

il est aveugle, cela se voit dans ses yeux.


il est vaniteux, cela se voit dans ses paroles.


il est malade, cela se voit dans son âme.




PARDON
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

l'éveille

Toi qui dote les êtres de leurs esprits, a travers lui
J’élève mes pensées vers toi ,Générateur d’évolution
Avec toi en mon frère aimé jésus Christ
Sa croix est pour moi nourriture, son sang véritable boisson
A travers sa mort et sa résurrection
Mon âme ne fait qu’un en l’universel
je reviens a ton service
Au coté de la grande famille de la vie
10064647si5.jpg
10064647si5.jpg (146.71 Kio) Vu 13132 fois
[/size][/color]



la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

je souhaiterais prévenir , les éventuels frères ou sœurs qui obtiendraient une connexion universelle '(*_*)'

hormis le fait de se laisser guider par le QUI BAT LION pour contrôler l'énergie , il est des situation surprenantes que j'ai vécu et qui peuvent déstabiliser , et j'ai appris grâce a l'aide d'un de mes frères , qu'il ne fallait pas les craindre et se laisser déstabiliser par elles , l'impression par exemple d’être a l’intérieur d'un vaisseau spatial et d’être attaqué , ou alors de grandes impressions de survoler le vide lié a des vertiges , se sont des impressions passagères , qu'il faut prendre avec sérénité .
je ne sait pas si un frère ou une sœur seras éventuellement concerné mais mon devoir est de prévenir

a l’occasion d'ailleurs mon noble frère aimé ,pourrait peut être m'en dire un peu plus sur cet état de faits '(*_*)' je soupçonne des attaques entropiques


la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
kithia

Re: questions comentaires sur la porte

Message par kithia »

Le KYBALION :

RYTHM VIBRATION POLARITE CAUSALITE GENRE CORRESPONDANCE MENTALISM

C'est sympas d'en connaitre les grand principes mais sans en connaitre les ingrédients et les outils ... Tu fais pas grand chose ...

Vous en pensez quoi ? Quel est votre avis ? Je suis ouvert à l'ancienne science mais il me semble que tout cela est bien poussièreux et n'intérrèsse plus grand monde. Toute cette vieille connaissance s'est perdu et plus grand monde ne l'a pratique de nos jours.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

bonsoir KIT Y A '(*_*)'


je ne vois rien de poussiéreux comme tu le dit dans le QUI BAT LION ,
il est d'ailleurs pour moi un outil TRÈS efficace

mais les hommes que nous sommes se sont tellement éloignés des valeurs universelles , qu'y revenir aujourd'hui n'est pas chose facile, d'autant plus que le peuple perdus et parasite pour préserver son (garde manger ) potentiel énergétique et génétique, semble avoir pollué d'autres croyances comme le bouddhisme le taoïsme ect ect . en manipulant les réalités universel , pour maintenir les êtres loin de leur véritable nature. ils sont visiblement allé jusqu’à introduire le corps d'un de leurs congénère décédé dans une pyramide pour brouiller les pistes
cet outil est donc tout a fait opérationnel accompagné de patiente et de discernement '(*_*)' pour revenir a notre nature initiale et a l'énergie universelle QUI EST EN CHACUN(UNE)
l'éveille

Toi qui dote les êtres de leurs esprits, a travers lui
J’élève mes pensées vers toi ,Générateur d’évolution
Avec toi en mon frère aimé jésus Christ
Sa croix est pour moi nourriture, son sang véritable boisson
A travers sa mort et sa résurrection
Mon âme ne fait qu’un en l’universel
je reviens a ton service
Au coté de la grande famille de la vie

Fichiers joints
cropcircle3d1.jpg
cropcircle3d1.jpg (78.76 Kio) Vu 13000 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre