questions commentaires sur la porte

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par Marc »

Bonjour Kithia,

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'ingrédients ou d'outils spécifiques pour se pencher sur l'enseignement du KYBALION et pas grand chose a faire d'autre que le lire de temps en temps, le subconscient faisant ensuite le travail d'élévation mentale.

Kithia et autres sceptiques, j'affirme solennellement n'avoir écris le moindre mensonge sur notre humble table (oui je sais, c'est facile a écrire et n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur un clavier, mais bref, j'assure ne faire ici qu'un travail de journaliste, en toute éthique).

J'ai vraiment rencontré plusieurs fois de nombreux E.T., pratiqué la télépathie avec eux et mené ensuite, depuis 2008, des recherches tous azimut pour (essayer de) mieux comprendre comment cela fonctionne. Je n'ai pas trouvé mieux que le texte du KYBALION pour répondre au plus grand nombre de questions, ainsi que par les lettres de nos grands frères et sœurs Oummains, rencontrés le plus "souvent", qui expliquent avec précision bon nombre de choses aussi. Je ne suis adepte de rien ni de personne, chacun fait ce qu'il veut des infos que je donne, trop en douter n'est que perte de temps a celles et ceux qui cherchent a mieux comprendre les réalités insoupçonnées de la vie humaine et du monde qui nous entoure. Réalités constatées très concrètement, aussi incroyable que cela puisse paraitre, ma position n'est pas facile et fais ce je peux.

Enfin, de ces faits vécus, je sais pertinemment que pour les scientifiques qui ne savent, entre autre, comment expliquer les effets EPR et mémoire de l'eau, les lectures des lettres Oummaines et du KYBALION apportent des réponses et peut-être le début sérieux du changement de paradigme que TOUT cela appelle a nos consciences.

Insistant encore ne faire qu'un travail de journaliste et ne pourrait en aucun cas inventer quoi que soit pour une cause aussi noble serait-elle !

-----------------------------------

Transmutation mentale

La transmutation mentale (décrite aussi comme « alchimie mentale », « art de la chimie mentale », ou « art de la polarisation ») fait référence à un art de changer et transformer ses propres états et conditions mentales, dans le but de les améliorer. La pierre philosophale n'en serait qu'une allégorie mal comprise. Il appelle aussi cela « psychologie mystique Le Kybalion 1 » et engloberait aussi ce que nous appelons les « arts psychiques » (comprendre télépathie, télékinésie, etc.).

Principe de mentalisme

Le principe de mentalisme explique que « le Tout est esprit ; l'univers est mental. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Kybalion

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm
Fichiers joints
kybalionFr-1.pdf
(320.82 Kio) Téléchargé 458 fois
kithia

Re: questions comentaires sur la porte

Message par kithia »

ils sont visiblement allé jusqu’à introduire le corps d'un de leurs congénère décédé dans une pyramide pour brouiller les pistes
J'ai quelques question AJA sur ce peuple embryonnaires et que vous définissez comme parasite puisque vous semblez en parlez à tout bout de champs. J'ai compris que ce n'était pas vos amis. D'un point de vue personnelle je pense que ceux ci luttent contre une force naturelle. Un jour, ils feront face à l'évidence et sans doute ils leur faudra régrésser.

Sont ils physiques sur notre plan dimensionnelle ? Résident t'ils sur terre sur notre plan dimensionnelle ? Dans ce cas ou sont t'ils ? Pourquoi pratiquent t'ils la génétique énergétique ? Sont ils réellement à l'origine des 3/4 des problèmes sur cette planète du fait de leur facultées psychiques élevé et la pollution qu'ils cherchent à provoquer dans tout les enseignements spirituelles pour semer le chaos et ainsi continuer tranquillement leur petit bizness ? D'ailleurs s'attaquent ils seulement aux enseignements spirituelle ?

Quant à la grande pyramide il me semble que les chambres cachées de cheops n'ont toujours pas été découverte ... Quant à ce corps, ils l'ont remplacé par un autre ou est ce un de leur congénère qui a vécu avec les égyptiens et leur a enseigné diverses sciences peut être qu'a l'époque ils n'étaient pas les mêmes ? Car maintenant je crois que leur structure génétique est dans un état pitoyable tellement ceux ci sont aller loin dans la manipulation du vivant ( génétique énergétique). Il me semble que leur planète est dans un état catastrophique car leur soleil est en train de mourir.

J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu plus sur ce peuple embryonnaire ...
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

bonjour KIT Y A

il est évident que ce peuple par ses connaissances, a le pouvoir d’intervenir en dehors de notre dimension du temps , ils n'ont donc en cette optique pas de problèmes pour manipuler qui ou quoi que ce soit .

ils ont visiblement suivis une voie autre que l'universel , et leur déchéance(physique énergétique et sensorielle) est due a cet état de fait , comme le disent nos grand frères oummains qui eux appartiennent a l'alliance galactique régie par les valeurs universelles( non ingérence libre arbitre ) , cela les rend très dangereux pour d'autres peuples, dans la mesure ou n’étant pas avec la réalité universelle , ils se désintéressent totalement de notre sort

il est certain qu'ils sont plus a plaindre qu'a blâmer ,et l'alliance a d'ailleurs une grande compassion pour leur état , dans le passé des guerres galactiques avaient visiblement pour but de les éradiquer (notamment les guerres martiennes ) , mais avec le processus de réincarnation, je pense que ce n’était que déplacer le problème, il a donc été décidé de leur donner la plus belle énergie qui soit l'amour ,pour tenter de les ramener sur le chemin de la source

ne répondant pas aux valeurs universelles ,nous pouvons penser que ceux qui interviennent ici ,sont ceux qui dans leur cadre social sont les plus en danger immédiat donc pas représentatif de l’espèce , leur état embryonnaire prouve que le processus générateur revient en arrière, comme si ils retournaient au ventre maternel

»Prenez garde au porteurs de faux cadeaux et aux promesses bafouées. Beaucoup de souffrance mais il est encore temps. Il y a du bon ici-bas. Nous nous opposerons à la tromperie. »
uk2002dl.jpg
uk2002dl.jpg (60.01 Kio) Vu 9849 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
kithia

Re: questions comentaires sur la porte

Message par kithia »

Bonjour toutes et tous,

Merci AJA pour tes renseignements quant aux guerres martiennes ... Cette planète à complétement été anéanti qu'elle catastrophe.
Mars et les pyramides tout cela est lié non ? Les survivants de cette guerre martienne se sont réfugiés sur terre et ont créer les pyramides. C'est ça non ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

en réalité je ne sais pas grand chose sur les guerres martiennes '(*_*)'

pour les pyramides ,il parait probable qu'elles est étés édifiées pour des raisons d’équilibres cosmique, ou de notre planète, après l’évolution anarchique d'un monde nous ayant précédé.(certains disent qu'elles se situent sur des points énergétiques importants )
certainement mis en place par l'alliance pour préserver ou fortifier des points cruciaux . cependant le but de notre monde actuel ne semble pas être l'assistanat , mais le retour aux véritables valeurs et a notre énergie originelle , au coté de la grande famille de la vie qui nous attend en grands frères aimants au sein du RÈGNE DE L'ESPRIT UNIVERSEL
Fichiers joints
042_leyenda_hopi_003.jpg
042_leyenda_hopi_003.jpg (16.99 Kio) Vu 9934 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

L’Aigle dévore la conscience de toutes les créatures qui, vivantes sur Terre l’instant d’avant et désormais mortes, ont flotté jusqu’au bec de l’Aigle, comme un essaim ininterrompu de lucioles, à la rencontre de celui qui les possède et qui est leur raison d’avoir acquis la vie. L’Aigle dénoue ces flammes menues, les met à plat comme un tanneur étend une peau, puis il les consomme — car la conscience est l’aliment de l’Aigle. L’Aigle, ce pouvoir qui gouverne les destinées de tous les êtres vivants, est le reflet de toutes les choses vivantes — de la même manière et en même temps. L’homme n’a donc aucun moyen de prier l’Aigle, de lui demander des faveurs, d’espérer miséricorde. La partie humaine de l’Aigle est trop insignifiante pour exercer un effet sur le tout.

C’est seulement à ses actes qu’un voyant reconnaît ce que désire l’Aigle. L’Aigle, quoique insensible aux conditions de toutes les choses vivantes, a accordé un don à chacun de ces êtres. Chacun d’eux, à sa manière et dans sa mesure, possède s’il le désire le pouvoir de conserver la flamme de la conscience, le pouvoir de désobéir à l’ordre de mourir et d’être consommé. Chaque chose vivante, si elle le désire, a reçu le pouvoir de rechercher une ouverture. Pour le voyant qui voit l’ouverture, ou pour les créatures qui la franchissent, il est évident que l’Aigle a accordé ce don afin de perpétuer la conscience




http://activerecapitulation.uniterre.co ... agual.html

IL EST ÉVIDENT QUE POUR CELUI QUI SE NOURRIT DES CONSCIENCES , IL DOIT LES PRÉSERVER SANS POUR CELA LEUR LAISSER LA LIBERTÉ , TOUT PEUT SE DÉTRUIRE DANS CE MONDE , L'IMPORTANT POUR LUI EST LA PRISON DES CONSCIENCES ,SI LA RÉINCARNATION SE PERPÉTUE IL EST ASSURÉ DE PRÉSERVER SON GARDE MANGER .LA RÉINCARNATION ÉTANT POUR LUI LA PRISON DES CONSCIENCES ,L'IMPORTANT EST DE LES TENIR DANS L’IGNORANCE DE LEUR VÉRITABLE NATURE UNIVERSELLE , ET DE LES CONTRÔLER DANS LEURS DÉCISIONS, LOIN DU RÈGNE DE L'ESPRIT UNIVERSEL QUI SIGNIFIAIS LA FIN DES RÉINCARNATIONS '(*_*)'
Fichiers joints
LadyTchernobyl.mp3
(2.94 Mio) Téléchargé 8391 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
kithia

Re: questions comentaires sur la porte

Message par kithia »

LA FIN DES RÉINCARNATIONS '(*_*)'
Bonjour AJA,

Tu abordes un sujet trés complexe.

Tu expliques que l'homme ne connait pas sa vraie nature et qu'il est prisonnier d'un piège cybernétique réalisé par une race E.T afin de se nourrir de son énergie( les émotions) et de son patrimoine génétique le faisant régrésser sans cesse. Cette race E.T de part ses facultées psychique élevées fait tout pour que l'homme commettent des erreurs et se réincarnent sans cesse assurant ainsi sa survie.

La fin des réincarnations signifie la fin des temps et la fin d'un mouvement de conscience planétaire.

Pour atteindre ce stade, il faut acquérir l'amour et la sagesse.

Mis a part le christ qui peux prétendre avoir atteint ce stade :shock:
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: questions comentaires sur la porte

Message par AJA »

KIT Y A

d' abord ce n'est pas moi qui tiens ce discours , mais nos frères et sœurs amérindiens '(*_*)'

qui parle de la fin des temps , il serais plus judicieux de parler de la fin d'un temps d'esclavage de la chair '(*_*)'

Tu expliques que l'homme ne connait pas sa vraie nature et qu'il est prisonnier d'un piège cybernétique réalisé par une race E.T


visiblement ce piège n'est pas réalisé par cette race ET, mais correspond plus a un état d'esprit entropique fortifié par des acteurs occultes bien de notre monde,d'ailleurs nous maintenir en ce piège semble pour eux primordial
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre