le Suaire

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Invité

Re: le Suaire

Message par Invité »

JACQUES DE MOLAY s'en retourne dans sa tombe.


arrêtez tout, cela ne leur fait pas du bien, ENTROPIE ACTIVATION de la SOUPE


La Déesse.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: le Suaire

Message par AJA »

bonjour KIT Y A

déesse ? invité ?
il est véritablement dommage que notre hôte , limite l’accès a sa noble table a cause d'intrusions entropiques , en un lieu ou la fraternité devrait régner, sans enjeux lucratifs ou égocentriques

_________________________________________________________________________
Le linge était alors plié en 48 épaisseurs, et fut brûlé à certains endroits. Là où le tissu était troué, les Clarisses, en 1534, cousurent des pièces d'aspect plus ou moins triangulaires (en blanc sur les photos positives, en noir sur les négatives).
http://www.1000questions.net/fr/suaire/histoire.html

au sujet du suaire moi je dit ceci ( ceci est mon sentiment personnel )

d'abord nous ne sommes pas certains que le bon suaire est été analysé ou les pièces rajoutées , de plus celui ci a visiblement vécus une grande partie de son existence confiné plié et enchâssé des lors la pression et le confinement n'ont ils pas atténué sont vieillissement ?
Ian Wilson a proposé d'identifier le Suaire avec la célèbre image d'Edesse, appelée "mandylion". Il s'agissait d'un linge reproduisant le visage du Christ et conservé à Edesse. Le linge aurait été plié, selon Wilson, de manière à ne laisser voir que le visage; à l'époque, tout ce qui était cadavre était considéré comme impur, et l'on aurait masqué les deux images du corps.


d'autre part c'est sans tenir compte de la nature de l'image , comment était il possible au moyen age de la produire ?
Modifié en dernier par AJA le 19 janv. 2011, 06:26, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: le Suaire

Message par AJA »

on peu également penser a l'intervention de certaines"" élites "" décideurs qui parasitent tout ce qui pourrait nous conduire au vrais, ainsi que certains décideurs ou scientifiques victimes ou corrompus
Modifié en dernier par AJA le 08 févr. 2011, 21:37, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Jennilalane

New to here

Message par Jennilalane »

Hey just joining, glad to be in! I glimpse ahead to partcipating and have study a good deal so far, so hello!

I've been concerned in some other forums and have located this put to have very much more effective subject material, so it makes sense to finally post![/color]

BTW, what can I do to change the time zone for my account? It's kind of weird having the time like 5 hours off lol
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: le Suaire

Message par AJA »

Hello Jennilalane happy of your presence my hand on your honorable breast '(*_*)' Right hand on the heart
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
wooki

Re: le Suaire

Message par wooki »

BONJOUR A TOUS ET TOUTES NOBLES SOEUR ET FRERES AIMES ET RESPECTES AJA TES RENSEIGNEMENTS DE TOUTES SORTES SONT PRECIEUX ET OUVRENT MON ESPRIT DE WOOKI VOYAGEUR INTER-SIDERANT!!!!? :arrow: PLANETE EN FUSION 3800 DEGR2S----ET A 378 ANNEES LUMIERE???!!! PLANETE DAMO SUZUKI CAN FOR EVER PAIX A TOUS!! :D
10.170.23.166

Re: le Suaire

Message par 10.170.23.166 »

Om
HannahBeeling

Hi im new here

Message par HannahBeeling »

Hi everyone, just stumbled over www.alliance-galactique.net and thought I would post a quick hello, am liking the atmosphere here. im sorry if "Alliance Galactique" was the wrong section to post this.

-HB
Morituri

Re: le Suaire

Message par Morituri »

AJA a écrit :bonsoir Mica elle , je trouve ton discernement un peu sectaire , nous ne sommes certainement pas de grands ufologues comme tu le dit (et ne le prétendons pas) , je suis désolé d'avoir (plagié) ton site comme tu le dit , mais le suaire étant a mes yeux un trésor pour l'humanité, l'analyse qui en est faite sur U sphère me semblait intéressante .je serais toi je réviserais un peu mes aprioris ne croit pas avoir a faire a une bande d'hurluberlus comme tu dit , crois moi notre esprit est tout ce qu'il y a de plus saint ,et l'avenir risque d'être très difficile pour beaucoup , si les véritables valeurs ne sont pas prises en compte.ce site n'a aucun but lucratif ou commercial ,son seul objectif est d'ouvrir les esprits sur les réalités ,et nous réduire a des imbéciles qui cours après je ne sait quoi sans preuves et avec fanatisme , est un peu superficiel a mon gout '(*_*)'


PS en grand(de) ufologue t'est tu déjà posé la question pour quoi la main sur la poitrine ?
fraternellement Aja
Commentaire (peut-être utile, on ne sait jamais) :
Franchement! Faites un effort sur l'orthographe. La critique de Michael est cruelle mais juste en grande partie. Je pense que vous avez l'excuse de la jeunesse, mais il ne faudrait pas en abuser.
Je suis cette épineuse énigme du suaire depuis septembre 1973 et tout pointe vers l’authenticité de cette relique : lorsqu’un antiquaire se trouve confronté à une pièce présentant un détail évident qui la disqualifie tandis que mille détails tous plus insignifiants les uns que les autres indiquent que la pièce est authentique, il en déduit que la pièce est authentique bien que retouchée par des mains malhabiles.
Votre travail de superposition est intéressant. J’y avais moi-même pensé en son temps. Visiblement je ne suis pas le seul et c’est bien normal, tant l’idée vient spontanément à l’esprit. Il ne vous reste plus qu’à travailler dans des conditions ad hoc.
Il y a un détail qui me pose question, non pas sur votre travail, mais sur un plan plus général concernant le suaire. Il apparaîtrait qu’un bras est beaucoup plus long que l’autre et que d’une façon générale, la longueur des bras est disproportionnée. Je n’ai pas la référence.
Notons par ailleurs que les taches de sang du linge d’Oviedo se superposent avec celles du suaire ainsi qu’une autre pièce dont j’ai oublié le nom, qui se trouve dans une chapelle en France ayant un certain rapport avec les rois mérovingiens si mes souvenirs sont bons.
D’une façon générale, il est clair que ni Jésus ni personne n’est jamais revenu d’entre les morts et que toute cette histoire repose sur un énorme malentendu : les gens de l’époque croyaient n’importe quoi, Jésus compris, et ils ont cru de bonne fois que Jésus était réellement ressuscité alors qu’il avait en fait été décroché encore vivant quoiqu’en mort apparente, sauvé probablement par le coup de lance approximatif du centurion Longinus, coup qui porté de travers épargna le cœur et perfora la plèvre du poumon droit, permettant au liquide accumulé par la réaction d’étouffement qui provoque un emphysème mortel lors d’une crucifixion, paraît-il. Dans les Évangiles, on peut lire que du sang et de l’eau jaillirent de la blessure infligée par le coup de lance.
Pour enfoncer le clou, si je peux me permettre… la soi-disant résurrection de Lazare se serait produite 4 jours avant la crucifixion de Jésus. Si la chose était vraie, elle aurait sacrément secoué et marqué à vie les disciples, sans compter la résurrection de la fille de Jaïrus. Dès lors, comment expliquer le scepticisme de Thomas? Ce n’est pas cohérent avec tout ce que je sais de la nature humaine.
Je suspecte qu’il y a une bonne dose d’intox, comme d’habitude, dans la lettre Ummite sur le Suaire. J’incline à penser qu’il n’y a pas eu substitution, mais par contre, l’analyse au carbone 14 est suspecte car le prélèvement a certes été intégralement filmé, sauf la mise des échantillons dans des tubes scellés, laquelle s’est faite dans une pièce attenante, portes closes. Il apparaît de plus que les échantillons ne correspondent pas au tissu du suaire. Photos à l’appui.
Enfin, la dématérialisation du corps de Jésus au moment de l’Ascension ressemble beaucoup à une blague comme les Ummites les affectionnent. D’autant plus qu’on a retrouvé dans le tombeau de Talpiot l’ossuaire de Jésus et ceux de toute sa famille, dont Marie-Madeleine, sa femme, et son fils Judas. À voir absolument sur Youtube.
Les Ummites savent bien que les hommes ont tendance à croire ce qu’ils ne savent pas et à ne pas croire ce qu’ils savent, car ce qui compte, c’est ce qu’on a envie de croire. Or les hommes veulent croire au merveilleux et un merveilleux peut facilement en remplacer un autre. Ici, la dématérialisation transcosmique remplaçant avantageusement la résurrection. CQFD.
N’oublions pas que les Ummites ont pour objectif d’étudier la psychologie humaine.

Bonne continuation dans votre travail de recherche.
Morituri

Re: le Suaire

Message par Morituri »

2013-11-21

Franchement! Faites un effort sur l'orthographe. La critique de Michael est cruelle mais juste en grande partie. Je pense que vous avez l'excuse de la jeunesse, mais il ne faudrait pas en abuser.

Je suis cette épineuse énigme du suaire depuis septembre 1973 et tout pointe vers l’authenticité de cette relique : lorsqu’un antiquaire se trouve confronté à une pièce présentant un détail évident qui la disqualifie tandis que mille détails tous plus insignifiants les uns que les autres indiquent que la pièce est authentique, il en déduit que la pièce est authentique bien que retouchée par des mains malhabiles.

Votre travail de superposition est intéressant. J’y avais moi-même pensé en son temps. Visiblement je ne suis pas le seul et c’est bien normal, tant l’idée vient spontanément à l’esprit. Il ne vous reste plus qu’à travailler dans des conditions ad hoc.

Il y a un détail qui me pose question, non pas sur votre travail, mais sur un plan plus général concernant le suaire. Il apparaîtrait qu’un bras est beaucoup plus long que l’autre et que d’une façon générale, la longueur des bras est disproportionnée. Je n’ai pas la référence.

Notons par ailleurs que les taches de sang du linge d’Oviedo se superposent avec celles du suaire ainsi qu’une autre pièce dont j’ai oublié le nom, qui se trouve dans une chapelle en France ayant un certain rapport avec les rois mérovingiens si mes souvenirs sont bons.

D’une façon générale, il est clair que ni Jésus ni personne n’est jamais revenu d’entre les morts et que toute cette histoire repose sur un énorme malentendu : les gens de l’époque croyaient n’importe quoi, Jésus compris, et ils ont cru de bonne fois que Jésus était réellement ressuscité alors qu’il avait en fait été décroché encore vivant quoiqu’en mort apparente, sauvé probablement par le coup de lance approximatif du centurion Longinus, coup qui porté de travers épargna le cœur et perfora le poumon droit, permettant au liquide accumulé par la réaction d’étouffement, laquelle provoque un emphysème œdème mortel lors d’une crucifixion, paraît-il. Dans les Évangiles, on peut lire que du sang et de l’eau jaillirent de la blessure infligée par le coup de lance.

Pour enfoncer le clou, si je peux me permettre… la soi-disant résurrection de Lazare se serait produite 4 jours avant la crucifixion de Jésus. Si la chose était vraie, elle aurait sacrément secoué et marqué à vie les disciples, sans compter la résurrection de la fille de Jaïrus. Dès lors, comment expliquer le scepticisme de Thomas? Ce n’est pas cohérent avec tout ce que je sais de la nature humaine.

Je suspecte qu’il y a une bonne dose d’intox, comme d’habitude, dans la lettre Ummite sur le Suaire. J’incline à penser qu’il n’y a pas eu substitution, mais par contre, l’analyse au carbone 14 est suspecte car le prélèvement a certes été intégralement filmé, sauf la mise des échantillons dans des tubes scellés, laquelle s’est faite dans une pièce attenante, portes closes. Il apparaît de plus que les échantillons ne correspondent pas au tissu du suaire. Photos à l’appui.

Enfin, la dématérialisation du corps de Jésus au moment de l’Ascension ressemble beaucoup à une blague comme les Ummites les affectionnent. D’autant plus qu’on a retrouvé dans le tombeau de Talpiot l’ossuaire de Jésus et ceux de toute sa famille, dont Marie-Madeleine, sa femme, et son fils Judas. À voir absolument sur Youtube.

Les Ummites savent bien que les hommes ont tendance à croire ce qu’ils ne savent pas et à ne pas croire ce qu’ils savent, car ce qui compte, c’est ce qu’on a envie de croire. Or les hommes veulent croire au merveilleux et un merveilleux peut facilement en remplacer un autre. Ici, la dématérialisation transcosmique remplaçant avantageusement la résurrection. CQFD.

N’oublions pas que les Ummites ont pour objectif d’étudier la psychologie humaine.

Bonne continuation dans votre travail de recherche.
Répondre