QUESTIONS A NOS GRANDS FRERES ET SOEURS OUMMAINS

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS A NOS GRANDS FRERES ET SOEURS OUMMAINS

Message par AJA »

Welcome on this humble table pete '(*_*)' hand on the heart
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
tamaraDanii

Bon Jour!

Message par tamaraDanii »

Introducing myself as I just am becoming a member, glad to be here! I'm Aliya and I am inspired by my near death experience, I enjoy working and becoming healthy :)

I've been involved around and have discovered this site to be a great deal more effective information, so it helps make sense to as a final point post!

BTW where is the option to make myself have a cool title like some people here have? I always am by my phone but not by my computer, even a dietician requires so much to keep up to date!
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS A NOS GRANDS FRERES ET SOEURS OUMMAINS

Message par AJA »

Welcome on this humble table Aliya '(*_*)' right hand on the heart

The ideal would apparently be to connect with a computer, the telephone offering apparently fewer possibilities
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A NOS GRANDS FRERES ET SOEURS OUMMAINS

Message par Marc »

Les lettres D792 sont-elles d'origine Oummaine ?

http://www.ummo-sciences.org/fr/D792-1.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A NOS GRANDS FRERES ET SOEURS OUMMAINS

Message par Marc »

14/04/2003
NR-13
...
Comme vous le supposez, il existe un pacte tacite de non ingérence au niveau des différents OEMMII voyageurs qui visitent d'autres astres habités par une forme de vie plus évoluée que les simples organismes pluricellulaires. C'est une simple règle de bon sens qui consiste à ne pas influer sur le développement d'une planète si cette influence n'est pas nécessaire ou souhaitée de façon explicite par la race des OEMMII qui la peuplerait.
...
Dans quelles conditions pourrait on estimer que l'humanité terrienne souhaite de façon explicite une influence plus effective de votre part ?
Fraternellement
madameirmafr

who a mi

Message par madameirmafr »

Votre forum est trop bien et la communauté vraiment super, merci à tout le travail que vous faites, les membres, les modérateurs et les admins!
Je vais tout faire pour être à la hauteur de l'utilité du travail que vous faîtes, merci de m'acceuillir dans Votre communauté.
Désolé si je suis hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de section de bienvenue.
___________________________
[url=https://twitter.com/Tabithabartletx]@Tabithabartletx[/url]
[url=http://madame-irma.fr]madame-irma.fr[/url] : gsa etude 4
Répondre