TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Monique Mathieu

Messages des Hiérarchies

Message de Korton

« Bonjour ! Recevez toutes mes salutations ! Aujourd'hui, c'est Korton qui vous parle !

Je voudrais simplement vous dire ceci :

Chacun de vous doit intégrer notre réalité dans sa conscience ! Bien sûr, vous direz qu'à partir du moment où vous ne nous avez jamais vus, (ce qui est encore à définir), vous n'êtes pas certains de notre existence.

Aujourd'hui, je vous demande d'intégrer notre réalité dans votre conscience. C'est important pour vous, car vous pourrez beaucoup plus travailler pour la Lumière et aussi comprendre davantage votre appartenance à l'Univers, et tout d'abord à votre galaxie.

Comme l'ont dit certains de mes frères venant des vaisseaux, il y a actuellement une grande activité autour de la Terre. Nos vaisseaux sont en grande activité, et nous sommes également en grande activité au sein même de la Terre, c'est-à-dire sur votre monde. Lorsque je dis « au sein » de la Terre, cela ne veut pas dire à l'intérieur de la Terre mais là où vous vivez.

En ce moment, il y a une délégation d'êtres galactiques qui œuvrent très grandement afin que les humains ne fassent pas des erreurs qui puissent avoir des conséquences importantes pour la Terre, pour le système solaire et bien au-delà.

Ce qu'il faut absolument que vous compreniez et que vous intégriez, c'est que vous faites partie du Tout. Il n'y a pas uniquement les habitants de la Terre, il y les habitants de cette petite planète, nous qui nous sommes dans nos vaisseaux autour de la Terre et les habitants de tous les mondes, quels qu'ils soient dans leur forme, dans leur conscience et leur réalité vibratoire.

Bien évidemment tous les êtres ne sont pas des entités « carbone » comme vous ! Certains sont beaucoup plus fluidiques, d'autres plus gazeux, mais leur essence première, ce que vous pouvez appeler leur conscience, a une réelle existence.

Maintenant il est très important que vous preniez conscience de notre réalité ! Il est très important que vous en preniez conscience non seulement au niveau de votre intellect ou de votre mental mais aussi au niveau de votre cœur, afin que nous puissions travailler main dans la main avec beaucoup plus d'efficacité.

Nous savons que beaucoup d'entre vous, si ce n'est tous ceux qui travaillent dans l'énergie des Etres de Lumière, ont la conviction profonde de notre réalité ; cependant certains hésitent encore parce qu'ils n'en ont pas la preuve.

Les preuves vous seront données lorsque le moment sera venu ! Comme vous le dites sur Terre :" avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure". L'heure de la révélation de ce que nous sommes n'a pas encore sonné pour l'humanité, cependant nous nous manifestons de plus en plus de mille et une façons pour commencer à vous familiariser avec notre présence, avec notre réalité. Nous pouvons nous manifester pendant vos rêves, lors de vos visions, etc.

Nous aimons vous parler de nous, car cela crée un lien et d'une certaine mesure renforce en vous la conscience de notre réalité. Il est très important que vous puissiez avoir cette conscience ; lorsque vous nous verrez réellement avec vos yeux, ils ne seront plus tout à fait les mêmes, puisque lorsque vous nous verrez vous aurez changé de plan vibratoire, changé de dimension.

Malgré tout, si vous n'êtes pas encore en cinquième dimension, cela pourra être un choc émotionnel. Il faut donc vous préparer afin qu'il n'y ait pas de choc émotionnel, et surtout pas de peur, car dans nos vaisseaux il y a des êtres humanoïdes, mais il y a d'autres êtres dont les formes ne sont pas humanoïdes. Pour vous, notre forme n'occasionnera pas un trop gros problème d'acceptation, mais d'autres formes pourraient vous poser certains problèmes au niveau des peurs et de l'acceptation. Si vous évoluez suffisamment, c'est votre cœur qui parlera ! A ce moment-là, il y aura automatiquement acceptation.

Comme mes frères, je serai de plus en plus présent afin de vous aider à comprendre, à accepter, à développer cette énergie d'Amour tellement importante, à vous aimer et à vous accepter.

Nos missions respectives ont une grande importance, la vôtre autant que la nôtre, même si elles sont totalement différentes au niveau des connaissances spirituelles ou, comme vous dites, scientifiques.

Nous avons autant besoin de vous que vous avez besoin de nous ! C'est la grande chaîne de la vie, la grande chaîne de la fraternité au-delà des mondes !

Maintenant je me retire ! Je vous salue et je vous aime. »

http://ducielalaterre.org/fichiers/mess ... on_B9e.php
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Message d’Ashtar Sheran, gardien de la flotte intergalactique de lumière. Reçu en channeling, par Aurélie Pech, le 12 août 2013.

Mes frères et soeurs de la Terre, votre astre le soleil est en pleine transformation à l’heure actuelle et ce n’est pas sans effet sur vos cellules et vos corps.

Votre immense sensibilité s’accroit de plus en plus, à mesure que vos coeurs s’ouvrent à une nouvelle forme d’Amour.

Vous vous sentez de plus en plus proches de vos semblables et en même temps les relations humaines sont encore teintées par l’égo qui pousse certains comportements à l’extrême.

Vous remarquerez que vous évacuez de plus en plus facilement les émotions négatives pour laisser de plus en plus de place à la compassion, l’empathie et la reconnaissance que l’autre est une partie de vous-même, au delà du voile de l’illusion.

Les travailleurs de lumière éveillés se rendent compte qu’ils sont soumis à de plus fortes attaques psychiques. En effet, les forces involutives qui se retirent peu à peu du plan terrestre concentrent tous leurs efforts sur ces êtres de lumière incarnés, qui aident à faciliter le plan divin pour l’émergence de la Conscience Unifiée.

Alors recevez tous nos encouragements mes frères et soeurs, ressentez notre présence. Demandez notre assistance et ne doutez jamais des moyens en notre possession pour vous aider.

Car nous sommes bien plus nombreux que vous et nous vous aimons inconditionnellement.

http://lapressegalactique.net/2013/08/1 ... ar-sheran/

http://smilingsky.fr/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

19 août, 2013

Le ‘Créateur premier’ canalisé par : Kathryn E May : mes Chers, ce n’est pas souvent que je m’adresse directement à vous, mais le temps est tellement extraordinaire que je saisis l’opportunité de vous en dire plus sur votre monde, et combien il est important que vous vous concentriez très fort à élever vos vibrations, spécialement ceux d’entre vous qui ont été si occupés à travailler, gagner de l’argent pour payer leurs factures et s’occuper de leurs familles.

Cette époque est finie, terminée. Il n’y aura plus de factures à payer, plus à vous préoccuper de nourrir vos familles, les éduquer, ou survivre pendant votre retraite. Votre retraite sera glorieuse au-delà de vos rêves les plus fous. Elle ne coûtera rien, et elle commence maintenant, indépendamment de votre âge chronologique sur Terre.

Il ne s’agira pas d’une retraite de la Vie, ni de la mort.

Vous êtes maintenant au seuil d’un magnifique voyage vers les étoiles.

Vos Frères et Sœurs vous attendent, vous en particulier. Regardez les cieux pendant une nuit claire. Envoyez-leur vos vœux, et ils vont faire clignoter les lumières colorées de leurs vaisseaux pour montrer leur joie, afin que vous les voyiez, et ils seront bientôt ici avec vous, au milieu de vous, vous embrassant, entonnant des chants de célébration avec vous.

Il y en a des milliers maintenant le long des grilles véhiculant l’énergie du cosmos pour vous élever et vous apprendre l’Amour et la Lumière infinies.

C’est Moi qui vous envoie ces puissantes énergies maintenant.

Il vous a été dit que les vagues d’amour qui déferlent sur vous proviennent du Soleil Central – le Soleil qui irradie depuis le centre de l’Univers. C’est vrai. Le Soleil Central est un autre nom pour moi, votre Créateur Premier.

Je suis celui qui a créé le commencement, le milieu et l’éternité qui est maintenant votre réalité.

Votre Dieu Mère et Père ont été mes premiers enfants, et leur groupe d’Êtres Illuminés qui travaillent avec eux ici dans cette galaxie étaient vos Frères et Sœurs originaux, et les aînés de leurs enfants.

Donc vous voyez que vous êtes supervisés par vos parents et vos Tantes et Oncles cosmiques, qui ont connu chacun d’entre vous, et ont nourri et ont pris soin de chacun d’entre vous tout au long de vos pérégrinations à travers de si nombreuses incarnations.

Pendant que Dieu Mère/Père était en formation avec moi pour apprendre à créer des planètes, des étoiles et des êtres vivants, leurs frères et sœurs l’apprenaient en même temps. Puis ils essaimèrent à travers l’Univers, qui attendait, vide de toute vie, et ils aidèrent à enseigner les Dieux plus jeunes, leurs frères et sœurs cadets, pour fonder des galaxies, les peupler d’êtres de formes et de tailles différentes, selon leurs imagination créatives.

Chacun d’entre eux commençait par apprendre les Lois Universelles qui demandent à ce que chaque être créé soit doté en premier de la faculté de communiquer télépathiquement avec son Créateur, qui est en contact permanent avec moi.

A cet effet, une grille de transmission d’énergie télépathique fut construite pour chaque Univers en création. C’est cette grille qui me permet de parler directement à votre canal, et vous permet de parler directement à Dieu Mère/Père.

D’autres canalisateurs se sont connectés à divers points de ce système de communication Universel, ce qui leur permet de communiquer télépathiquement avec les dauphins, les oiseaux, les Arcturiens, les Pléiadiens, etc.

Donc, vous voyez qu’il n’y a rien de bizarre ou d’inhabituel à la faculté télépathique.

En fait, vous êtes les seuls dans tout l’Univers à sembler le penser. C’est parce que vous avez été derrière le Voile de l’Oubli, évidemment. Vous êtes les seuls qui ayez vécu cette absence de connexion avec moi et les Dieux qui vous ont créé.

A travers le Multivers, tous sont curieux de la manière dont cette expérimentation finira.

Les humains qui ont été rendus aveugles et sourds seront-ils capables de recouvrer leurs sens ?

S’éveilleront-ils de leurs cauchemars pour reconnaître leur Famille de Lumière ?

Qu’adviendra-t-il s’ils sont handicapés en permanence par la surdité dont ils ont fait l’expérience ?

Des millions d’années se sont écoulés, en temps terrestre, depuis que les humains avaient tous leurs sens intacts. Lorsque vos scientifiques ont étudié le séquencement de votre ADN, ils ont trouvé de nombreux brins dans votre composition qui semblaient inactifs, inutiles. Cela les a troublé, mais ils étaient assez avancés dans leurs propres recherches pour comprendre que rien dans la création n’est inutile, et ils ont soupçonné qu’il ne s’agissait pas d’un accident de la nature, bien que peu d’entre eux aient eu assez d’ouverture spirituelle pour admettre la vérité.

La vérité est que j’ai donné mon accord à Dieu Mère/Père pour commencer à activer ces brins «inutilisés », ce qui vous changera de manière dramatique. Votre compréhension, votre mémoire et votre créativité vont progresser rapidement.

Le but final est de vous permettre d’être les Dieux magnifiques que vous êtes capables d’être.

Vous aurez tous en réalité le pouvoir de créer, de connaître la Vérité sur votre histoire et celle de votre galaxie, mais il était d’abord nécessaire que chacun d’entre vous fasse l’expérience des défis et des obstacles de la vie dans des corps de troisième dimension, dotés du libre arbitre et de peu de guidance de la part de votre Mère et Père.

Vous avez éprouvé des souffrances, des traumatismes physiques et émotionnels, la solitude et la misère, et la majorité d’entre vous a survécu avec vos cœurs toujours intacts. Vous êtes toujours capables d’Amour, et quand vous souffrez, vous vous tournez vers la Lumière pour votre salut.

C’était le test ultime, et vous l’avez réussi brillamment.

Oui, beaucoup d’entre vous doutent toujours, insistent toujours sur le fait qu’ils ne croient à rien de tout cela, mais la fenêtre faiblement entrebâillée dans vos cœurs permettra à la Vérité d’y pénétrer dès que votre préoccupation des « réalisations » du train-train quotidien disparaîtra de vos vies.

Vous avez été testés si durement parce que le Grand Plan requiert votre capacité éventuelle à diriger toutes les galaxies.

Vous avez fait l’expérience de diverses formes de gouvernement sur votre planète, et avez compris intuitivement, à travers le globe, que la démocratie avec la pleine participation de tous les gens est en fait le système le plus efficace et le plus juste.

Il a été réquisitionné par les Forces de l’Ombre à chaque nouvelle tentative d’établir la liberté.

Même aux États-Unis, la Grande Expérience a été pervertie en un système économique despotique qui a pris la place de la liberté originelle, et pourtant les gens avaient un ardent désir de Vérité.

L’agitation à travers votre planète est un glorieux triomphe de l’imagination.

Partout, l’humanité se dresse pour revendiquer la liberté, l’égalité et la dignité.

Ils se disent, « Jamais plus ».

Beaucoup d’entre eux ne comprennent pas encore complètement ce pour quoi ils manifestent. Certains croient que c’est pour la liberté de religion, d’autres redoutent le chaos qui accompagnera le changement complet, mais la marche vers de nouveaux modes de coopération, et de nouveaux moyens de communication ont transformé leurs espoirs dans l’avenir en Vérité.

Vos guerres ont rapidement été réduites à des actions résiduelles de quelques Forces de l’Ombre clamant du haut des toits leur préférence pour le meurtre et la dévastation, pendant que des milliers de gens se précipitent pour aider, sauver et guérir leurs compatriotes blessés.

J’ai entendu vos appels à l’aide pour mettre fin à la violence de masse, et maintenant vous pouvez voir dans vos vies quotidiennes les effets pour arrêter également la violence personnelle. Le processus est près d’être achevé, et achèvement signifie qu’il est demandé à chaque membre de votre société planétaire de faire un choix, maintenant.

Certains donneront libre cours à leur colère et leur désillusion, mais d’autres dont les contrats pour la violence sont terminés s’éveilleront et déposeront les armes, en dépit du lavage de cerveau, du contrôle mental, et d’une vie d’esclave vouée aux Forces de l’Ombre.Comme cela vous a été dit avant votre incarnation, celle-ci est pour vous la dernière.

Jamais plus la Planète Terre n’offrira l’environnement tridimensionnel de libre arbitre destiné à vous tester jusqu’à la limite.

Plus de souffrances, plus de dénuement, plus de pauvreté, plus de guerres. C’est fini.

Regardez autour de vous et contemplez la beauté de votre chère planète.

Sortez des villes pour voir à quoi elle devait ressembler, et à quoi elle ressemblait avant que l’industrialisation et la croissance massive de la population empiètent sur les forêts denses, les lacs clairs et les puissants océans.

Retournez dans les forêts, en silence et en révérence pour la Mère qui vous a nourri et aimé pendant des éons.

Rendez-lui grâce, et quand vous lui enverrez votre Amour jusqu’au centre de son être, elle sera calmée et guérie, et vous ressentirez sa gratitude et son énorme Amour.

Vous verrez le temps, qui est une réponse à vos propres émotions, se calmer.

De même que vos cœurs se réchauffent envers votre Mère la Terre et vos frères humains, le climat s’équilibrera et se calmera, réduisant le froid et adoucissant la chaleur.

Une pluie apaisante remplacera les ouragans et les tornades.

A mesure que la violence des passions humaines disparaît, le temps sur votre planète répondra en correspondance.

Vous avez une expression qui dit, « Souriez et le monde vous sourira ». Entendez cette compréhension à votre relation avec la Terre Mère et tous ses êtres conscients, ce qui inclut chaque insecte, chaque rocher, chaque plante et chaque animal dont elle prend soin.

Soyez en paix, mes Bien-aimés.

Le temps de votre test personnel est passé. Vous disposez maintenant d’un temps de repos, afin de contempler et de restaurer la Paix de votre Esprit.

Votre jugement est terminé, et vous avez tous été reconnus innocents, purs et faire glorieusement Un avec votre Créateur. Cela n’a pas d’importance que vous ayez connu des hésitations durant cette vie.

C’est l’accumulation de toutes vos vies, toutes les fois où vous avez triomphé du désespoir, exprimé de l’Amour pour quelqu’un d’autre ou pour vous-même, que nous considérons comme la mesure de votre force. Soyez cet être aimant maintenant.

Regardez autour de vous ceux qui sont susceptibles d’accueillir votre Amour et donnez-lui libre cours. Cela n’a pas d’importance qu’ils connaissent votre nom, ou fassent partie de vos proches.

Tous accueilleront votre vibration supérieure d’Amour et de Lumière.

Ensemble vous avez travaillé, prié et plaidé auprès de moi pour permettre votre glorieuse Ascension maintenant, au cours de cette vie, à cette heure.

Je suis ici pour vous dire maintenant que cela est accordé. Toutes les étapes nécessaires ont été mises en place pour permettre que cela arrive.

Les Fonds de Prospérité ont été distribués et sont prêts à être alloués.

Lucifer est retourné au sein de sa famille, et la 4ème dimension a été détruite, éliminant toute dissimulation ou séparation de l’Amour du Dieu Mère/Père ; les Archanges ont revêtu leurs manteaux de Lumière, et les Maîtres se sont déclarés comme serviteurs de la Lumière sur Terre.

Les vaisseaux sont en place et prêts à apporter leurs présents et le grand amour des Flammes Jumelles qui attendent leurs partenaires, dont beaucoup sont maintenant conscients de leur existence, et familiers de leur énergie aimante.

La Terre Mère a été stabilisée sur son axe par les Forces Galactiques, et restera en place jusqu’à ce que tous ses enfants aient ascensionné en vagues successives dans les dimensions supérieures.

Tout armement de masse qui pourrait menacer les vaisseaux et la sécurité des gens au sol a été neutralisé ; les armes de moindre importance seront progressivement rendues inutilisables à mesure que le temps pour les atterrissages se rapproche.

Des annonces ont été préparées et seront diffusées à chaque habitant de la planète pour vous rassurer et vous tenir informés des évènements à mesure qu’ils se développent.

Vous voyez, aucun détail n’a été omis, aucune source d’inquiétude n’a été négligée, aucune question n’a été laissée sans réponse.

Ce sera une période de triomphe pour tous ; rien de fâcheux ne sera dû à un quelconque être sur Terre à moins qu’il ne choisisse de tourner le dos à l’Amour.

Des relations, qu’elles soient anciennes ou nouvelles seront bénies par l’Amour.

Le Pardon et la Lumière, tout transcendera les anciens conflits, les anciennes souffrances, pour ascensionner vers des vibrations supérieures d’Amour et de Fraternité.

Nous vous demandons maintenant, nos chers Travailleurs de Lumière, de vous préparer à mener la célébration triomphante, et la prochaine procession glorieuse vers les vaisseaux, où vous serez tous renouvelés, avec des corps en pleine santé, et des esprits restaurés avec la mémoire et la connaissance de tout ce que vous saviez auparavant, et plus encore.

Vous qui avez travaillé si dur pour transcender les doutes et les critiques de vos frères goûterez la récompense d’être finalement reconnus et remerciés pour votre sagesse et la force de vos cœurs.

Soyez en paix, mes Chers Bien-aimés. Vous êtes les joueurs de flûte du Royaume de Gloire.

Vous avez persévéré, et vous avez triomphé.

Votre temps est venu. Peu importe que vous ayez souffert de la maladie, de la pauvreté et de la peine. Maintenant profitez de ces derniers jours pour vous reposer et vous préparer.

Ouvrez vos cœurs à mon Amour Infini qui guérit tout.

Priez doucement pour tous les autres qui auront besoin de votre réconfort et de votre force pour les aider à compléter leur transition.

Je ne peux vous décrire la joie que je ressens de voir ces derniers accomplissements porter leurs fruits.

C’est vraiment le commencement de la Fin, comme l’a dit Dieu le Père. Préparez-vous à un Nouveau Commencement, dans la joie et la Foi.

Je suis votre Créateur, le Créateur de tous les Créateurs, et je vous envoie les vagues d’Amour les plus puissantes que vous ayez jamais ressenties. Je vous réunis à moi, enfants de mon cœur, et vous envoie de l’Amour sans mesure. Jusqu’à notre prochaine rencontre.

http://lapressegalactique.net/2013/08/1 ... et-la-foi/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Citoyens de l’Univers!

Publié par Aurélie Pech le 25 août, 2013

Je rediffuse aujourd’hui ce message, reçu par télépathie il y a quelques mois…

« Vous êtes des citoyens de l’Univers au même titre que les autres formes de vie évoluées dont votre société ignore encore l’existence. Ces formes de vie dont nous, les êtres d’autres plans d’existence faisons partie, vous guident actuellement dans ce processus d’ascension planétaire.

Votre planète est un être à part entière qui a fait le souhait d’élever ses vibrations afin d’accéder à un plan supérieur d’existence dans le « futur » du temps linéaire qui est le vôtre. Cette ascension de votre planète passe par une élévation vibratoire de toute forme de vie qui s’y trouve dont vous les humains.

A un niveau personnel chaque être humain est en train d’ascensionner à l’heure actuelle. Ce processus dans le temps qui est le vôtre est progressif, aussi subtil qu’un changement de saison. Ce changement agit au niveau du champ magnétique terrestre ainsi qu’au niveau cellulaire pour toute forme de vie.

En réalité, dès le mois de novembre 2011 le processus avait déjà commencé à s’accélérer à tous niveaux. En tant qu’individu, vous avez intégré depuis de toutes nouvelles énergies en provenance de votre Univers. Ces énergies ont été croissantes jusqu’à la fin 2012 et vous continuez d’en absorber d’autres et d’en ressentir les effets encore maintenant en 2013.

Ces énergies sont des énergies que les plans vibratoires plus élevés ont l’habitude de supporter et nous sommes avec vous en cette période afin de vous apprendre à gérer ces changements en vous et en votre planète.

Ces changements sont totalement naturels. Toutes les planètes, astres, systèmes comme tous les êtres de quelque forme qu’ils soient sont destinés à ascensionner à un moment de leur évolution. Vous qui vivez cette période de l’humanité et qui avez choisis de vous incarner en cette période vivez actuellement ces changements. Nous transmettons ce message afin que le plus de monde possible puisse avoir accès à ces informations car ce savoir est universel.

Vous qui lisez ceci prenez soin d’écouter votre coeur, utilisez votre propre discernement face à toutes les informations et les événements qui se présenteront désormais dans votre vie. Les nouvelles énergies vous emmènent vers une nouvelle conscience plus élargie et cela continuera jusqu’à ce que vous atteigniez la pleine conscience.

Essayez en lisant ces phrases de vous souvenir quel genre d’être vous êtes vraiment. Vous êtes à l’image de toute la création, des êtres libres, des êtres aimés de l’univers. Vous avez le libre arbitre, ne laissez personne vous manipuler par la peur du lendemain, par la peur de l’insécurité, par la peur d’être soi-même. La peur vous dévie du chemin de la pleine conscience, la peur vous retire tout pouvoir de co-création d’une réalité meilleure.

De là où nous nous plaçons nous savons à quel point vous êtes souverains de ce pouvoir dès lors que vos peurs s’évanouissent. Vous avez la capacité de changer votre réalité de l’intérieur pour que celle-ci prenne forme à l’extérieur.

Usez de ce pouvoir que la nature vous a donné et que l’univers vient amplifier pour votre évolution. Les informations et images de peur diffusées continuellement dans votre monde ne font que vous maintenir dans la peur du changement et vous emprisonnent dans vos anciens schémas comportementaux.

Vous savez au fond de vous qu’être dans la peur n’est pas un état aligné sur la source de toute vie, ce n’est pas un état d’équilibre, c’est un état qui bien souvent vous met dans l’illusion d’être séparé du reste du monde, séparés les uns des autres et cela entraine la violence.

La violence n’a jamais réglé aucun conflit dans toute l’histoire de l’humanité, toutes vos guerres témoignent de l’inutilité de tels comportements. Alors ne vous abreuvez pas des informations chaotiques que vos médias diffusent et qui favorisent la peur et la violence, concentrez-vous sur ce cadeau de l’Univers qu’est l’ouverture de votre conscience.

Ne prenez pas toutes les informations pour des vérités. Quand une information vous plonge dans un état d’instabilité émotionnelle, ne jugez pas sur l’emprise de cette émotion, laissez la allez et venir en vous puis repartir et écoutez en priorité votre coeur, votre ressenti vous guidera instinctivement vers ce qui est vrai et ce qui est juste.

Les nouvelles énergies ont ouvert la porte d’une nouvelle ère, vous seuls pouvez décider de ce que vous y ferez. Utilisez l’intelligence de votre coeur et non votre mental basé sur d’anciens schémas pour construire votre nouveau monde.

Ce que vous vivez actuellement n’est que le reflet extérieur des peurs non encore nettoyées de l’ancien monde. Cela est vrai à tous niveaux: des individus, de la société, de la planète. Vous portez en vous une énergie nouvelle, vous vous dites surement: « et comment faire à partir de là »?

Nous vous répondons la chose suivante: rayonnez grâce à cette énergie puissante! Soyez vrais, soyez patients, soyez confiants et surtout soyez vous mêmes! C’est en rayonnant cette énergie que vous verrez prendre forme un tout nouveau décor à l’extérieur.

Bien des personnes telles que le canal qui transmet ce message nous disent: « qu’est ce que l’on se sent bien en votre présence, ne pourriez-vous pas vous montrer à tous et les choses seraient plus simples »?

Nous répondrons que selon le principe du « laisser être » dans l’Univers, nous ne pouvons pas intervenir dans vos affaires ni même faire les choses à votre place. Cependant, nous vous accompagnons sur le chemin et vous disons ceci, le jour où vous aurez compris que vous êtes tels des anges incarnés sur terre, car vous serez prêts à en endosser la responsabilité, alors vous rayonnerez tout comme nous le faisons.

En attendant nous vous invitons à lâchez prise sur vos craintes, à laisser tomber les pensées et habitudes routinières que vous jugerez désormais obsolètes car basées sur d’anciennes peurs non fondées. Repensez votre vie comme vous aimeriez qu’elle soit.

Ne vous jugez plus si durement et arrêtez de juger les autres, ne regardez pas en arrière et allez de l’avant. Ne craignez plus de montrer votre unicité, soyez vrai, confiant, nous vous le répétons encore, vous les humains et nous également ne faisons tous qu’un.

Nous sommes tous des êtres divins qui font partie d’une même grand esprit. Vous êtes incarnés dans l’espace temps qui est le vôtre et vous ne voyez encore qu’une infime partie de l’immensité de ce qui vous entoure. Mais vous êtes au même titre que nous des êtres de lumière reliés à la source de toute vie.

Beaucoup d’entre vous ont été malmenés ces derniers temps car les énergies font remonter à la surface des réminiscences de mémoires que vous aviez enfouies d’une vie sur l’autre car c’était nécessaire à votre évolution jusque là.

Désormais votre évolution a passé un cap, vous allez devenir des êtres souverains de votre divinité. Laissez vos peurs et blocages remonter afin que les énergies d’Amour de l’Univers puissent les transmuter en énergie pure et rayonnante.

Plus vous lâchez prise dans ce processus et plus vite les blocages seront nettoyés. Vous découvrirez ensuite en vous de nouvelles facultés. Celles dont profitent les êtres libérés de l’emprise tyrannique de leur égo et votre vie n’en sera que plus douce.

Avec tout notre Amour inconditionnel nous vous encourageons, tels des grands frères, sur ce chemin que nous connaissons bien et nous vous apportons tout le soutien spirituel nécessaire. »

Message du collectif d’Ashtar, gardien de la « flotte » intergalactique de lumière, en contact télépathique avec tout être humain conscient, en cette nouvelle ère. Reçu en canalisation par Aurélie Pech, le lundi 14 janvier 2013 et rediffusé à leur demande le 23 Août 2013.

http://lapressegalactique.net/2013/08/2 ... -lunivers/

http://smilingsky.fr/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

5 sept, 2013

METEO ENERGETIQUE

Les Constructions principales de l’Ascension Gaia sont complètement en place. En attente du signal final pour le mouvement suivant.

Le prochain mouvement Approprié de l’Humanité est perçu et accepté.

Les Grilles secrètes ont été dissoutes, toutes les intentions planétaires sont visibles à tous.

Des ‘explosions’ Spontanées de Lumière Supérieure suivent rapidement et éliminent tous les espaces d’ombre.

Être ‘dans la Lumière’ ou ‘dans l’ombre’ n’a pas d’importance.

La Lumière Supérieure a prévalu.

~ Gaia Portal

http://www.gaiaportal.wordpress.com

http://lapressegalactique.net/2013/09/0 ... tique-115/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

7 sept, 2013

METEO ENERGETIQUE

L’expérience que vous avez en tant qu’Êtres Humains sur Terre est prête à changer. Et une partie de la reconnaissance de tout ce que vous avez accompli, c’est de reconnaître que ce sera beaucoup plus facile à partir de maintenant. Vous avez survécu à la période la plus difficile que n’importe lequel d’entre vous ait vécu. Nous prenons un risque en disant cela, n’est-ce pas? Mais c’est vrai. Vous avez survécu à la période la plus difficile que n’importe lequel d’entre vous a eu a traversé parce que la conscience s’est élevée.

Vous ne serez pas toujours joyeux à chaque instant de la vie quotidienne, mais vous n’aurez plus jamais à ressentir ce gouffre aussi obscur, à être aussi impuissant, car vous avez identifié qui vous êtes et que vous avez trouvé votre cœur. C’est un grand cadeau pour vous et pour le monde.

Alors soyez patient, en étant dans votre cœur. Soyez patient avec vous-même. Ce ne sera pas toujours une journée ensoleillée, mais cela pourra toujours être une belle journée. Et vous pouvez toujours trouver de la beauté dans un journée, même si c’est dans la 24ème heure. Alors, ne l’oubliez pas. N’oubliez pas votre connexion. Vous avez cette connexion maintenant. Utilisez-la. Vous pouvez y accéder. Pourquoi voudriez-vous vous en priver? Il suffit d’ouvrir votre cœur et de demander de l’aide si vous vous sentez seul ou en conflit. Ouvrez votre cœur et demandez à l’amour d’y entrer et il le fera. Il le fera vraiment.

~~Zachary par Lee Harris, extrait de Personal Power

http://lapressegalactique.net/2013/09/0 ... tique-116/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

8 sept, 2013

par John Smallman

Pour éviter absolument toute intervention militaire continuez à faire savoir à vos élus à quel point vous les désapprouvez*, et en même temps formez l’intention que leurs cœurs soient ouverts au bombardement d’Amour incessant qui pleut sur tous les habitants de la Terre au moment où le Nouvel Âges établit toujours plus fermement sa présence. Abstenez-vous de tout jugement, de toute intention ou de tout désir de compensation ou de punition de ceux que vous voyez comme la cause de la souffrance intense qui sévit dans de nombreux endroits, et cherchez plutôt — à travers l’amour et la sagesse de ceux qui travaillent constamment pour la paix — la rencontre et la réconciliation entre toutes les parties en conflit. Et puis, avec joie, observez que cela arrive !

Vous êtes tous des êtres d’Amour extraordinairement puissants parce que c’est ainsi que vous avez été créés, et vous parvenez maintenant à la conscience de ce fait au moment où vous observez les effets incroyables que vos intentions aimantes sont en train d’amener, indiscutablement, partout sur la planète. En étant l’Amour en action vous êtes en train de changer le monde, et c’est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre à ce moment de son histoire.

http://lapressegalactique.net/2013/09/0 ... stifiable/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Extraits...
---
27/12/1987

D791-2 | T14- 4/9

LA VIOLATION DE LA UUAA SUR UMMO

Nous OEMMII de UMMO, pouvons aussi, tout comme vous, violer les lois d'ordre moral. Il est évident que nous ne sommes pas des êtres parfaits. Vous devriez rejeter toute image diffuse qui nous représente comme des « hommes-dieux ». Une espèce d' "anges ultra-gentils" incapables de nuire à un autre être intelligent.

Notre logique est beaucoup plus fonctionnelle. C'est dû à ce que dans vos environnements religieux, l'idée qu'en ayant violé vos codes de morale, vous encourrez un châtiment divin, s'acquiert par des canaux émotionnels sans trop de conviction intellectuelle. Les images eschatologiques de l'enfer ou de la loi karmique compensatrice par exemple, se diluent à des niveaux quasi inconscients éclairés tout juste par de simples déclarations spéculatives et dogmatiques des leaders religieux qui se montrent incapables d'effectuer une démonstration diaphane [sic] de leurs affirmations concertant la justice divine.

De cette façon, la crainte de violer la loi morale s'amortit intensément surtout dans le contexte théologique des religions qui offrent une vague espérance de pardon divin.

Chez nous, la conscience des conséquences d'une violation morale est éclairée à la lumière de la Science. Nous savons non seulement qu'enfreindre les UAAA implique d'exercer une nuisance insoupçonnée dans le Multicosmos au travers des fonctions amplificatrices du B.B. (Lésion qui en outre se retournera contre nous dans la vie) mais aussi qu'après la mort le processus de reconversion pour nous intégrer dans le B.B. sera très douloureux.

Il ne s'agit pas d'un châtiment dans le sens que vous octroyez à la signification de ce mot. Il ne s'agit pas d'une souffrance physique non plus, mais de la terrible distorsion du flux informatif qui affectera vos âmes, la nôtre, ou celle de n'importe quel OEMII planétaire qui s'intègre dans le B.B. après une étape de vie avec des carences graves du comportement moral, que l'on pourrait métaphoriser [sic] par ces descriptions un peu naïves mais dramatiquement graphiques que l'ancienne eschatologie chrétienne a fait de l'avenir des condamnés (Quoique dans le cas réel que nous étudions une telle reconversion ne serait pas éternelle).

Mais le dommage le plus grave est à peine perceptible : il Endommage la structure informative de cette conscience collective que nous appelons B.B. et à travers celle-ci il provoque de dramatiques altérations dans le Multicosmos., c'est ce que nous appelons le dommage WOAAWUUYAA.

Si vous commettez une violation. le B.B. la compensera dramatiquement en son temps après la mort par une reconversion et la terrible souffrance intellectuelle que cela comporte à faire pâlir n'importe quel ingénu châtiment que nous tenterions de vous appliquer en tant que transgresseur.

Des millénaires d'apprentissage social et culturel laissent un fond de données dans le B.B. qui revient ensuite, soigneusement modulé mais aussi intensément amorti, aux composants du réseau social vivant (il n'est possible de participer à cette richesse informative sans amortissement ni filtres qu'après notre mort). Au travers du B.B. et par la même voie nous arrive non seulement l'ensemble des règles de connaissance universelle mais l'information spécifique de nos frères déjà décédés et intégrés dans le B.B. Elles influencent à l'occasion, sans que nous nous rendions compte, nos modèles de décision.

http://www.ummo-sciences.org/fr/D791.htm
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source .
________________________________________________________________________________
(*_*)'
Très intéressant le contenus de cet article ,cela nous ramène également aux Dreams Katchers de nos sœurs et frères amérindiens !
Il faut préciser qu'ils semblent utiliser un langage particulier emprunt de symbolisme universel ,qu'il est important de connaitre pour mieux les appréhender .
les couleurs, les circonstances ,des événements ,ont une importance primordiale .
Un petit exemple parmi d'autres .
____________________________
J'avais beaucoup d'admiration d'ordre spirituel pour un être qui m’était cher ,il était un peu pour moi un maitre a penser .
J'ai alors fait ce rêve .
Une maison dans l'obscurité qui lui était rattachée, autour de laquelle coulait une rivière a l'eau trouble.
Autrement dit il m’était expliqué,que cette personne malgré ses apparences de construction spirituelle ,les siennes étaient trompeuses ""maison dans les ténèbres"" et qu'il me servait une boisson frelaté ""eau trouble ""
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lundi 9 septembre 2013
Que nous apprend le rêve ?
692.jpg
692.jpg (42.13 Kio) Vu 5520 fois
Pour la philosophe et psychanalyste Anne Dufourmantelle, auteur
d’« Intelligence du rêve », le rêve n’est pas une fantaisie du cerveau, mais un puissant outil de savoir et de transformation. Qu’a-t-il à nous apprendre ? Quels horizons dessine-t-il ? Entretien.

Quelle est l’utilité du rêve ?
Dans la vie, nous nous heurtons souvent toujours aux mêmes problèmes, nous répétons les mêmes chagrins, les mêmes situations. Par cette répétition, nous cherchons à réparer une situation. Mais nous ne cessons de retomber, parce notre conscient, qui aime la tranquillité, se masque les éléments perturbateurs. Le rêve, lui, les réinvite. Il se fait l’intercesseur des choses importantes que notre être a à nous dire, mais que notre conscient ne veut pas entendre. Il contourne les censures et les interdits, dévoile les faux semblants, met à jour les fantasmes… Mais inaugure aussi un chemin. Il ne fait pas seulement signe vers les blocages de notre histoire et les postures dans lesquelles nous sommes figés : il propose des pistes nouvelles pour en sortir, offre des clés pour construire une autre perception du présent et un autre avenir. C’est une sorte de signal. Comme Tobie Nathan, je considère qu’il est un réel savoir, une magnifique source d’enrichissement. En ce sens, il peut vraiment avoir un impact sur nos vies.


Le rêve, plutôt qu’un délire, serait donc une hyperacuité ?
Il peut avoir la fulgurance d’une pleine conscience. Il nous renseigne sur nos peurs, nos compromissions, nos dénis, nos conditionnements, mais aussi sur nos capacités. En inversant les codes qui composent notre image du monde, il offre un relevé de sens inédit et parvient à révéler le désir qui secrètement nous soutient et arme nos vies. Il a le pouvoir d’annoncer ce qui arrive, et de mettre entre nos mains la possibilité d’y répondre – avant que le corps ne tombe malade, que l’accident ne survienne…


Voilà qui interroge la « vérité » de notre réalité ordinaire !
Même les scientifiques ont aujourd’hui du mal à parler de « la » vérité. Une vérité le reste jusqu’à ce qu’une nouvelle théorie vienne affiner, déplacer, voire remettre en question la manière dont on voyait le monde jusque-là. Malgré tout, ce qui est troublant, ce que je ressens subjectivement, c’est qu’il y a parfois des moments « de vérité ». Par exemple, lorsqu’un patient parvient à traverser un épisode de son passé, tout à coup, des éléments se rejoignent et s’alignent, un changement d’axe s’opère, ressenti comme une conversion. Ces moments de révélation intime font vérité. En ce sens, le rêve n’est pas le contraire de la vérité, mais sa traduction la plus directe.


Peut-il alerter sur des événements qui dépassent l’individu ?
Il existe plusieurs registres au rêve, comme il y en existe plusieurs à la conscience. Certains puisent dans des éléments beaucoup plus vastes que le moi et touchent à l’universel, en informant de l’état du monde ou d’un événement à venir. Ils anticipent, pressentent. Un ouvrage a ainsi recensé les rêves qui avaient été faits avant la seconde guerre mondiale ; c’est fascinant de voir comme tout était déjà là, décrit…


Ces rêves démontrent-ils l’amplitude de nos capacités de perception ?
Je les crois bien plus vastes que ce que peut en explorer notre conscience ordinaire. Dès lors qu’on se branche sur une dimension qui dépasse la lucarne très étroite du moi, nous pouvons capter des tas d’informations, qui se retranscrivent dans nos rêves. C’est ce qui lui donne sa capacité prémonitoire et de transmission de savoir. Comme cette personne réveillée en pleine nuit par la vision d’un accident, bien réel, à des kilomètres de là ; ou celle qui rêve d’un événement ayant eu lieu trois générations auparavant, dont elle ignorait tout, mais qui s’avère vrai... Ces faits troublants bousculent nos visions du monde, au même titre que les synchronicités et la télépathie. En analyse, il m’est arrivé plusieurs fois de penser la même chose que mes patients, exactement au même moment ! Nous n’avons pas fini d’explorer les facultés du cerveau, sa plasticité, ce qu’on en active ou désactive au quotidien. Nous ignorons de quoi nous sommes capables. Des expériences au MIT ont par exemple montré que notre corps peut anticiper un événement de plusieurs secondes. Notre réactivité psychique précède le conscient.


De quoi bouleverser notre rapport au monde…
Hegel disait que nous rêvons uniquement parce que nous ne sommes pas en rapport avec le tout. Le rêve et son mystère sont des modalités du réel. Nous rêvons tous, toutes les nuits, même si nous ne nous en souvenons pas. Le rêve transcende les frontières : il n’a pas de limites, de bords, de hiérarchie. Il ignore le temps, fait aussi bien avec des éléments du présent, des événements du passé, une histoire vieille de mille ans ou de choses à venir. Il associe des souvenirs à des pensées, des émotions sédimentées à des impressions reçues d’ailleurs, des vécus personnels à des données culturelles. Les échelles de valeur, d’urgence, de grandeur n’y sont pas respectées. Le rêve rend aussi poreux le rapport entre l’intérieur et l’extérieur, le visible et l’invisible ; il essaie d’échapper à la dualité parfois un peu simpliste entre le conscient et l’inconscient, en étant ouvert aux connexions, à cette intelligence perceptive du monde qui est bien plus vaste que le moi.


Au fond, le rêve est-il un éveil ?
Il est un éveil à une autre conscience ou prise de conscience. Il est tout à la fois l’envers de la raison et le lieu où elle est le plus efficace. Beaucoup de penseurs et de scientifiques ont ainsi trouvé en songe ou en vision des pistes, des réponses ou des solutions.


Preuve aussi de l’étonnant pouvoir de création qui est en nous…
Le rêve est fascinant. Je suis analyste depuis vingt ans, et je ne m’en lasse pas ! Il utilise tout : des lettres, des images, des métonymies, des déplacements, des répétitions, des mises en espace, des scénarisations, un détail pour désigner l’essentiel… Le réservoir à son actif semble quasiment infini. Son mode opératoire, c’est le renversement constant. Face à une frustration, il va halluciner une satisfaction. Si vous rêvez d’être poursuivi, il faudra vous demander ce que vous poursuivez, vous ! Il faut prendre soin de ce qui, en nous, est capable de rêve. Et ne pas avoir peur de nos capacités de vision.


Est-ce un chemin vers la liberté ?
Le rêve nous invite à décaler sans cesse notre angle de vision, ainsi qu’à être ouvert à l’inconnu, à l’inattendu, à l’inexploré. C’est une forme de dissidence absolue : personne ne peut commander aux rêves, c’est le lieu où s’exprime le principe de liberté inaliénable de l’être humain. Il nous fait comprendre que la résistance à une vie plus haute, plus forte, plus intense, n’est pas dans la réalité extérieure, mais en nous. En ce sens, il est un appel à une révolution intime, au retournement de l’être. Il nous met sur cette piste… tout en nous en montrant les ambivalences : il y a toujours un prix à payer pour assumer sa liberté. Être libre, c’est sortir de l’enfance, renoncer à une certaine sécurité. Est-on prêt à cela ? Le rêve va voir dans la nuit, nous confronte à nos choix.


Agit-il de lui-même ou faut-il l’interpréter pour qu’il prenne sa puissance ?
Je constate que les gens qui se souviennent bien de leurs rêves, qui peuvent s’y relier et les relater facilement, avancent plus vite que les autres. En analyse, c’est un turbo phénoménal. La première étape est de s’ouvrir à eux, en formulant le souhait de s’en souvenir. Un rêve que l’on se remémore agit déjà, à condition de lui donner une substance extérieure en l’écrivant ou en le racontant. Après, je trouve intéressant de voir ce qu’il a à dire plus profondément, en tout cas de se laisser interroger par lui, d’associer autour. L’imagination est une force immense, qui a des choses à nous apprendre. Pour moi, elle est tout sauf trompeuse. L’ouverture au sensible, au subtil, à l’énigmatique, permet d’être plus créateur de sa vie.


Les rêves lucides sont-ils aussi efficaces ?
Quand un patient n’a pas accès au contenu de ses nuits, je travaille avec lui en rêve éveillé, par des associations libres, qui lui permettent de se relier à son imaginaire et à des expériences passées, intuitivement migrantes du rêve. Quand je m’absente un long moment, je conseille à mes patients, s’ils ont des angoisses matinales ou font un rêve perturbant, de consacrer une demi-heure à une séance d’écriture automatique, sans censure, puis de laisser reposer une journée. En reprenant le texte, ils s’aperçoivent que sous ses airs totalement débridés, il recèle des éléments qui indiquent des issues, pointent déjà vers un après.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... horComment


la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

:geek:

Répondre