TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

13 mar, 2013

La qualité d’Amour appelée Humilité

http://lapressegalactique.net/2013/03/1 ... -humilite/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Revue Sources n° 12 Automne 2009

Derrière les apparences de l'univers se trouve la réalité éternelle

Après avoir vécue l'éveil lors d'une grave maladie, Nicole témoigne de cette compréhension lors d'un entretien en toute simplicité. Un entretien éclairant pour de nombreux chercheurs.
---
5 mars 2013

La plus haute connaissance – Nicole Montineri

Les informations semblaient toutes arriver simultanément, dans cette dimension atemporelle. Elles ne constituaient pas un savoir, ne passaient pas par la formulation de mots, l’élaboration de pensées ou d’images. La conscience, parce qu’impersonnelle et transparente, était devenue connaissance. La compréhension était directe et sans effort. Elle ne produisait aucune réaction, aucune émotion, car j’étais vide de toute mémoire. Elle dépassait de loin les capacités mentales. C’était comme si je percevais avec l’Intelligence, comme si je voyais avec Son regard. J’étais le fragile réceptacle de vérités intransmissibles, car intraduisibles par des mots. Ce que j’ai perçu se situe au-delà de l’expression de notre langage. Les mots ne peuvent traduire que des images ou des concepts liés à la dimension terrestre espace- temps au sein de laquelle nous évoluons. Ils ne pourront jamais exprimer les perceptions connues dans cette autre réalité. Bien que mon cerveau fût inactif durant toute cette expérience, je me souviens cependant avec précision de la connaissance essentielle de l’origine de l’univers et du sens de la vie à laquelle j’ai eu accès.

http://www.laconscience-espace.com/sources.html

http://www.choix-realite.org/6514/la-pl ... -montineri
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

19.03.2013

Une avancée majeure dans la conscience est en train de se produire partout sur la planète

L’humanité est sur le point de faire une avancée majeure dans sa conscience de l’énergie. Mis à part le pourcentage relativement faible de la population de la Terre qui est spirituellement focalisé, l’humanité dans son ensemble est restée ignorante des champs énergétiques individuels qui ont toujours enveloppé et entouré chaque être humain. C’est sur le point de changer.

Le champ d’énergie divine nouveau et intense dans lequel la planète Terre est entrée le 22 décembre 2012 a touché et influencé chaque humain depuis cette date. L’effet en devient évident au moment où des gens — qui auparavant étaient toujours dédaigneux de tout ce qui suggérait que l’existence ne se limitait pas à ce que nous pouvions connaître au moyen des sens physiques et du raisonnement intellectuel intelligent — se mettent tout à coup à s’intéresser à la possibilité que la vie soit plus que ce qu’ils avaient cru, qu’il y a peut-être une vie après la mort, et que la vie pourrait exister sans forme physique.

Pour ceux qui ont des croyances fermement ancrées sur le sujet, soi-disant confirmées par la recherche scientifique universitaire, il est très difficile d’accepter la possibilité que ces croyances étaient fausses, infondées, et sont en fait en train d’être contredites. Leur ouverture à l’hypothèse d’une réalité spirituelle qui pourrait réellement exister, dont ils ignoraient tout, les choque et les étonne. Et pourtant, ils sont maintenant en train de se retrouver à accorder un vif intérêt à cette idée.

Auparavant, ils l’auraient repoussée d’un revers de main — le déni est la meilleure forme de défense ! Maintenant, cependant, les nouvelles énergies ont une influence énorme sur leurs champs énergétiques individuels — des champs d’énergie dont ils n’avaient peut-être aucune connaissance, ou qu’ils avaient choisi de ne pas reconnaître, ou qu’ils n’avaient acceptés qu’avec réticence, en les considérant comme de simples auxiliaires des activités chimiques générales qui se produisent dans le corps et qui cessent au moment de la mort physique.

Le résultat de cet intérêt croissant pour l’exploration du domaine de la spiritualité est une explosion de la conscience du fait que l’humanité est responsable de ses attitudes et de ses comportements, parce qu’ils affectent tout le monde sur la planète. La conscience du fait qu’il est de la responsabilité de l’humanité d’être le gardien, pas le profanateur, de la planète s’est accrue au cours des cinquante ou soixante dernières années, et cette croissance s’est maintenant accélérée au moment où les enfants et les petits-enfants de ceux qui ont précédemment compris vos responsabilités prennent des mesures proportionnées à ces responsabilités. Il est merveilleux de voir cet énorme changement se produire à mesure que la conscience grandit.

Vous êtes l’Âge d’Or que vous avez attendu ! Et vous êtes en train de commencer à reconnaître et à accepter ce fait. La conscience que cela entraîne vous fait avancer vers la création d’institutions et d’organisations dont le but est de promouvoir et d’honorer ces responsabilités. Parce que tant de gens sont maintenant impliqués, non seulement ce mouvement ne peut pas être arrêté, mais les personnes concernées se rendent compte aussi qu’elles ne sont pas seules, comme elles semblaient souvent l’être, dans leur recherche de moyens de réparer les dommages qui ont été faits et d’empêcher que d’autres se produisent.

Comme l’intention d’être des gardiens responsables et aimants remplace l’envie irrépressible d’être de puissants abuseurs de l’environnement, toute la conscience collective de l’humanité est en train de changer et de s’adapter, et ceci permet aux changements essentiels nécessaires à votre mode de vie d’être reconnus, discutés et pris en compte, de bon cœur et avec enthousiasme. Le désir d’être des partenaires et des habitants de la Terre, aimants, attentionnés, responsables est désormais l’intention collective de l’humanité, il s’accomplira donc.

Oui, une avancée majeure dans la conscience est en train de se produire partout sur la planète. Elle rejoindra de la manière la plus fructueuse les énergies divines qui vous enveloppent pour mettre en œuvre les changements nécessaires pour assurer un environnement terrestre pacifique sûr et abondant que les futures générations d’êtres humains peuvent savourer et dans lequel ils peuvent s’épanouir. C’est une illusion, mais c’est en train de devenir celle dans laquelle vous serez en mesure de prendre plaisir et de vous amuser jusqu’à ce que vous soyez prêts à la lâcher pour retourner à votre état originel d’unité avec Dieu.

Avec tellement d’amour, Saul.

http://lapressegalactique.net/2013/03/1 ... a-planete/
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source .
Merci honorable amie de votre si louable aide fraternelle
Le 31/03/2013 à 20:59 par amie - Site web
paroles d'un sdf

Le 31/03/2013 à 21:01 par amie - Site web
fraternellement



la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Le 03/04/2013 à 15:00 par amie
Ô, Donneur de Vie !
Adoucis le sol de notre être et creuse un espace en nous où Ta Présence puisse demeurer.
Emplis-nous de ta créativité afin que nous ayons le pouvoir d'accomplir Ta mission.
Fais que chacune de nos actions porte des fruits en accord avec Ton désir.
Donne-nous la sagesse de produire et de partager ce dont tout être a besoin pour grandir et s'épanouir en Toi.
Dénoue les fibres emmêlées de la destinée qui nous attachent en ce bas-monde, comme en Ton nom nous libérons les autres des confusions des erreurs passées.
Ne nous laisse pas être séduits par ce qui nous détournerait de nos véritables intentions, mais illumine les opportunités du moment présent.
Car Tu es la vision fertile, le donneur de vie et la réalisation, tandis que tout est réuni et retourne à nouveau à la Source.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

;)
Dans la foison de textes issus du canal ou "channeling", certains me paraissent authentiques par les exactitudes dans les comparaisons qui me sont possibles. Monique Mathieu serait la mieux connectée, elle a fait des descriptions physiques d'e.t. que je sais impossibles à inventer avec tant de précisions (pas pub, constat).
Très forte probabilité que ce message soit un authentique communiqué émanant d'entités astrales.

---
01 février 2013
Monique Mathieu

anges0112/01/2013

Il se dit que la lumière sombre offrirait plus de résistance que prévu, ce qui vous aurait amené à prendre un peu de retard dans vos plans nous concernant.

Ils me disent :

« Nous ne pouvons pas détruire ! Nous pouvons aider à la transformation et c’est ce que nous essayons de faire. Pour nous, il serait très facile d’éradiquer totalement tout ce qui génère la souffrance, tout ce qui fait partie des mondes inférieurs, mais de quel droit détruirions-nous cela ? La mission des êtres très évolués est d’absorber la lumière sombre pour la transformer en Lumière.

Il est donné aux êtres galactiques inférieurs qui dominent votre monde une chance de pouvoir percevoir la Lumière et de pouvoir se transformer. Cette chance ne leur sera pas accordée indéfiniment parce qu’ils ont un temps pour le faire.

Comme nous vous l’avons dit, tout est juste et tout arrive lorsque c’est le moment. La lumière sombre partira automatiquement lorsque ce monde aura suffisamment intégré la Lumière et l’Amour. Elle partira parce qu’elle ne pourra pas s’y adapter ! Soit elle sera volontairement absorbée et transformée, soit elle ne pourra pas s’adapter à la nouvelle fréquence vibratoire, à la nouvelle énergie et à l’immense Amour qui fleurira sur ce monde.

Nous avons souvent dit que nous n’avions pas le droit d’ingérence. Ce n’est pas tout à fait juste, c’est seulement que nous n’avons pas le droit de détruire parce que toute vie a son importance. Les êtres qui ont perturbé ce monde ont malgré tout appris beaucoup des humains. Ils ont appris l’énergie émotionnelle, ils ne l’ont pas forcément intégrée, mais certains ont été profondément interrogés et perturbés. Ils ont appris l’Amour Inconditionnel, ce qui les a également interrogé et perturbé. Leur passage sur ce monde aura donc été favorable, même s’ils n’ont pas réellement compris ce qu’est l’Amour, même s’ils n’ont pas compris les émotions humaines. Ils en ont ressenti les effets, et où qu’ils aillent ils commenceront à évoluer au travers de ce qu’ils auront emportés de votre monde.

Pourquoi détruire ce qui peut se transformer ? Ce ne serait pas un acte d’Amour ! Le vrai acte d’Amour est d’aider à la transformation et non de détruire.

Soyez certains que lorsque les nouvelles énergies du nouveau monde, de ce nouveau cycle, seront réellement implantées, installées dans l’humanité et dans toute vie, certains êtres que vous pouvez appeler « galactiques inamicaux » ne pourront plus vivre sur ce monde, car ils ne seront plus en harmonie énergétique et vibratoire avec ce que seront devenus votre monde ainsi que la vie sur lui et en lui.

Nous vous donnons beaucoup d’espoir, car des miracles peuvent aussi s’accomplir sur les êtres humains et non humains !

Nous en revenons toujours au même sujet : l’Energie Amour ! Lorsque vous comprendrez réellement que les mondes, les galaxies et les univers ont été créés par l’Amour, vous comprendrez que l’Amour n’est pas le sentiment que vous connaissez, qu’il est bien au-delà, et que si la Source a créé des mondes, des galaxies et des univers, elle a également la possibilité de transformer certains êtres qui ne sont pas encore dans la conscience de l’Amour et de les faire accéder à cette conscience ».

Ils me montrent une image. Je vois maintenant beaucoup de vaisseaux triangulaires quitter la Terre ; je vois aussi des vaisseaux métalliques et ronds. Je ne sais pas s’ils sont terrestres ou non terrestres.

« Beaucoup se dirigent vers Mars où il y a des bases et où, pour l’instant, ils se sentiront plus en harmonie que sur votre petite planète en très grande transformation. Ils ne pourront pas non plus rester sur Mars, car tout le système solaire et bien au-delà sera transformé par d’immenses énergies lors de cette immense transition. Petit à petit ils quitteront cette galaxie et retrouveront des mondes beaucoup plus en adéquation avec ce qu’ils sont, beaucoup plus adaptés à ce qu’ils sont.

La vie est sacrée ! Partout, dans l’univers, la vie est sacrée, et chaque fois que la vie peut être protégée, elle l’est. Elle l’est par vos frères galactiques, par vos frères de Lumière et par d’autres êtres que vous ne connaissez pas encore et qui ne se sont pas encore présentés à vous.

L’univers est gigantesque ! La vie dans l’univers est au-delà de l’imagination humaine ! Vous ne concevez qu’une infime partie de ce que peut être la vie. Vous la concevez par rapport à ce que nous sommes, par rapport à ce que nous vous transmettons, par rapport aux contacts que vous avez avec vos frères galactiques, quelle que soit la partie de votre galaxie dont ils viennent, mais vous n’avez aucune idée de l’immensité et de la complexité de la vie dans l’univers. D’ailleurs cette complexité ne vous est pas accessible, et nous aimerions même dire qu’elle n’est pas accessible à certains d’entre nous, car la vie prend des millions de formes différentes ! Elle s’adapte, elle évolue, elle se transforme. Alors comment pouvoir vous expliquer ce qui ne peut pas l’être ? »

Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org

http://galaxie109.canalblog.com/archive ... 07515.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

9 avr, 2013

Coma : conscience, es-tu là ?

Les gens qui reviennent du coma restent un mystère pour la médecine… Surtout s’ils disent en garder une mémoire. Conscience, es-tu là ? Sous quelles formes ? Qu’as-tu à nous apprendre ? Les expérimentations scientifiques se multiplient sur le sujet. Jusqu’à quelles conclusions ?

Que des personnes sortent parfois du coma, on le sait. Mais qu’elles en reviennent avec des souvenirs, parfois très précis, voilà qui est plus déroutant.

L’enjeu est de taille : dans cet état, les gens ressentent l’émotion et la douleur, ont une vie intérieure, peuvent parvenir à communiquer… Attention donc à bien savoir de quoi on parle, et de ne pas traiter trop vite de légumes des patients dont la conscience, même si elle ne s’incarne plus visiblement, est toujours là.

Lancé en février 2010, le projet européen DECODER rassemble des chercheurs et des ingénieurs autour de la création d’interfaces cerveau-ordinateur, destinées non seulement à déceler une conscience chez des comateux (par des stimulations auditives, visuelles, tactiles et mentales), mais aussi à nouer le dialogue avec ceux qui répondront présents, via l’analyse de leur activité cérébrale et sa traduction en mots ou en signaux de commande.
Sans attendre la mise au point de ces équipements, le Dr Charbonier a eu une autre idée. Pourquoi ne pas tester les services d’un médium « sérieux », capable de dialoguer avec des sources de conscience désincarnées ? L’initiative peut sembler audacieuse, « mais on fait bien appel à des barreurs de feu dans les services de grands brûlés ! plaide le médecin. Tous les moyens valent le coup d’être essayés, même les plus incompréhensibles. »

Des perceptions extraordinaires

« Je me souviens m’être vue sur la table de réanimation, une multitude de médecins autour de moi, raconte la psychologue Fabienne Derselle, plongée à l’âge de 12 ans dans treize jours de coma diabétique. Un interne était terrifié, je ressentais ses émotions. Je voyais de tous les côtés à la fois, comme au-dessus de mon corps. En pensant à mes parents, je me suis retrouvée dans la salle d’attente, où ils se disputaient. J’avais l’impression de faire un avec eux. Je leur disais que j’allais bien, mais ils ne m’entendaient pas. J’ai ressenti une grande détresse. Puis j’ai été aspirée dans un tunnel. »

D’abord angoissant, jusqu’à ce qu’elle ressente une présence lumineuse, une paix infinie, un amour inconditionnel… Depuis, elle affirme pouvoir déceler le « champ magnétique »des gens, les maladies qu’ils sont en train de couver. « Une sorte de clarté de vision parfois très dérangeante », dit-elle en avril 2012 à la télévision belge.
Comme elle, d’autres ex-comateux témoignent d’informations acquises pendant leur période « d’absence », parfois déroutantes de justesse, sur l’humeur d’un soignant, un objet dans la poche d’une infirmière, un événement dans la pièce à côté ou à des kilomètres de là… Comment ont-il pu savoir ? Comment peuvent-ils s’en souvenir, vu le piètre état de leur cerveau ? Et quel est donc cet univers que certains décrivent avec tant d’intensité et de similitudes ? Faut-il y voir l’accès à une réalité immatérielle ? Le résultat hallucinatoire d’une dégradation du cerveau ? Ou l’activation, dans des circonstances exceptionnelles, de potentialités insoupçonnées ?

Entrer en communication

L’enjeu est abyssal : comme il serait utile d’établir un dialogue avec les comateux ! Pour tester la rémanence d’une forme de lucidité, d’abord. Puis partager des informations sur où ils sont, où ils en sont ; leur indiquer ce qu’ils peuvent essayer « de l’intérieur » pour progresser. Pour obtenir des informations, aussi : sur leur accident, ce qu’ils ont vécu depuis, ce qu’ils ressentent maintenant. La qualité de leur vie : lente agonie ou richesse intérieure ? Leurs besoins, leur niveau de confort et de douleur, leur état psychologique, ce qui pourrait les soulager. Ce qu’ils souhaitent dire à leurs proches, indiquer aux soignants. Ce qu’ils veulent ou ne veulent pas, notamment en matière de poursuites des tentatives de réanimation…

http://lapressegalactique.net/2013/04/0 ... -es-tu-la/

"Faut-il y voir l’accès à une réalité immatérielle ?"

Effectivement !
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

...............................................
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

29 mai, 2013

COMMUNIQUÉ STELLAIRE

RAPPORT SUR L’OUVERTURE DU PORTAIL

Nous avons ouvert le portail. Pour la première fois dans l’histoire humaine, l’énergie de la grâce divine a atteint la surface de la planète, en provenance directe du Soleil Galactique Central.

Cela aura des conséquences radicales et de longue durée sur la grille éthérique et astrale autour de notre planète. Toute la matrice éthérique et astrale, tous les Arcons, les reptiliens et leurs technologies ont été entassés dans une couche très mince, s’étendant entre 100 pieds ( 30 mètres ) au-dessus et au-dessous du profil de la surface de la planète. Toutes les régions, au-dessus et au-dessous de cette couche ont été complètement nettoyées et libérées. C’est une énorme victoire pour la Lumière et une des principales étapes nécessaires avant la victoire finale et l’Événement.

Il se peut que vous ressentiez qu’il y a de moins en moins d’attaques et moins d’influence provenant des entités négatives non-physiques.

L’activation du vortex ALMA a assuré le fait que l’ensemble de l’humanité commencera enfin à se connecter à son âme.

http://lapressegalactique.net/2013/05/2 ... ellaire-4/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Monique Mathieu

6 juin, 2013

La pensée est une énergie vivante

« Il est très important que vous commenciez à être vigilants par rapport à vos pensées. Les pensées sont des créations mentales permanentes. Elles vous échappent et vous n’arrivez pas à les freiner, à les arrêter ! Lorsque vous créez une pensée, vous avez juste le temps de la voir s’envoler mais vous ne pouvez pas la retenir.

Il faut apprendre à maîtriser la pensée ; c’est une énergie vivante qui a une réalité ! Une pensée émise là où vous êtes (et là où nous sommes) peut être perçue – et cela va peut être vous étonner – à l’autre bout du monde, ou bien au-delà du monde. Tout ce qui est vibration peut être perçu, entendu et reçu. La pensée crée une vibration qui emporte très loin les créations mentales, alors essayez de faire les plus belles créations mentales qui existent.

Concernant votre Mère la Terre, nous vous avons dit il y a quelques années qu’il y a bien sûr la pollution physique que tout le monde peut percevoir, mais qu’il y a aussi la pollution psychique émanant de toutes les pensées de souffrance, de tristesse et de violence des humains que vous ne pouvez percevoir mais qui s’échappent de la Terre, qui s’enfuient parfois de la Terre.

Alors que faisons-nous, nous vos Frères de Lumière ? Nous sommes comme des transformateurs de pensées. Nous envoyons sur toutes les pensées qui quittent votre planète une énergie qui les absorbe. Quelles peuvent être les énergies qui absorbent, qui détruisent et consument ces pensées ? Ce sont les énergies d’Amour !

Il y a fort longtemps, nous avons dit que tout autour de votre planète se trouvent des Veilleurs. ! Ceux-ci sont sur ce que vous pourriez appeler des plateformes, ils sont très vigilants à ce que ce qui émane des pensées humaines ne dépasse pas le stade de la Terre et de ce qui l’entoure.

Les Veilleurs ont également un autre rôle, celui d’envoyer en permanence des pensées de paix et de sérénité pour arriver à contrebalancer, d’une certaine manière, toutes les pensées de violence, de tristesse et de souffrance. Ils absorbent ce qui dépasse la sphère de la Terre et ils envoient également des énergies de paix, de sérénité et d’Amour.

Ces veilleurs sont des êtres immatériels ; ce ne sont pas des êtres galactiques, mais cependant ils font partie d’une certaine catégorie de galactiques. Leurs corps sont des corps de Lumière et ils ont une immense puissance. Ils vivent sur plusieurs plateformes, et actuellement ils sont très actifs .

Nous en revenons à la pensée. Une pensée inondée d’Amour accomplit sa mission. Vous n’avez même pas besoin de lui donner l’ordre d’accomplir telle ou telle mission ! Lorsqu’une pensée d’Amour s’associe à une autre, puis à une autre et encore à une autre, elles inondent le monde et le transforment.

Chacun de vous a la capacité, la possibilité de transformer le monde ! Qu’y a-t-il de plus fort qu’une pensée emplie d’Amour ? Rien !

Peut-être n’avez-vous pas pensé que votre pouvoir de création se trouve aussi à ce niveau là ? Peut-être n’avez-vous pas pensé à tout ce que vous pouvez vous apporter et apporter à l’humanité ? Peut-être n’avez-vous pas pensé que vous pouvez également inonder en permanence la vie de tout ce qui vous entoure et les divers règnes avec ces pensées d’Amour?

Nous comprenons que les problèmes existent sur Terre, mais au lieu de penser en permanence à la tristesse, à vos problèmes, et de leur donner corps et force, pensez à ce qu’il y a de plus beau en vous, de plus beau dans l’univers, et vous créerez cette beauté en vous et dans l’univers, car vos pensées d’Amour ne seront pas arrêtées par les Veilleurs. Bien au contraire, elles prendront de plus en plus de force parce qu’elles s’associeront à l’Amour des Veilleurs.

D’autres êtres ont pour mission de nettoyer ce qui émane des hommes au niveau de la pollution humaine, qu’elle soit chimique, radioactive ou autre.

Vous avez souvent l’impression d’être tout seuls sur votre petit monde, d’être un peu abandonnés par l’univers, mais vous n’êtes jamais seuls ! Nous veillons, nous sommes près de vous, et vous ne pouvez pas nous voir en raison de votre fréquence vibratoire. Lorsque vous vous élèverez davantage, vous nous verrez ! »

http://lapressegalactique.net/2013/06/0 ... e-vivante/

http://ducielalaterre.org/accueil.php
Répondre