TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

20/01/2014

Monique Mathieu

Transition

C'est pour demain ou pour bientôt ?


Vous parlez très souvent de la quatrième et de la cinquième dimension qui arrivent à grands pas. C'est toujours pour demain ou pour bientôt ! Vous ne donnez jamais de dates ! Pour vous le temps n'existe pas ! Mettez-vous à la place des terriens de troisième dimension et vous verrez qu'il en est tout autrement !

C'est simple pour vous car vous êtes en mesure de nous donner des dates !

"Que veut dire « bientôt » pour vous et pour nous ? Nous n'avons pas du tout la même conscience du temps, certes, mais nous pouvons cependant vous dire ceci :

Le « bientôt » est pour…. bientôt !

Ce que nous disons vous paraît sans doute... "intelligent" !!!

Nous aimerions dire ceci : ne soyez pas trop impatients !

Une nouvelle naissance, surtout la nouvelle naissance de l'humanité, demande de laisser du temps au temps. Si demain, d'un seul coup, vous passiez dans une autre conscience, si vous passiez en cinquième dimensions, énormément d'êtres ne supporteraient pas la nouvelle vibration. Actuellement, il y a déjà beaucoup d'êtres qui « perdent la raison », parce qu'ils intègrent difficilement cette nouvelle vibration.

La seule chose que nous pouvons dire c'est que dans l'année qui va venir, attendez-vous au pire comme au meilleur ! Alors préparez-vous simplement au meilleur en essayant de ne pas penser au pire !

N'oubliez pas que vous n'êtes plus dans l'ancien monde ; vous êtes maintenant dans l'ère du verseau qui est l'ère de la fraternité, l'ère de la Connaissance ! Vous êtes dans l'ère des révélations, dans l'ère où tout ce qui est caché remontera à la surface. Parfois, cela pourra même faire « mal aux yeux » (c'est une façon de parler) à ceux qui ne voudront pas accepter certaines vérités.

Une grande partie de la population mondiale n'accepte pas la vérité de l'existence de vos frères galactiques. Elle accepte les vérités qui lui conviennent, mais elle n'accepte pas la vérité. Dans l'intelligence et l'Amour Divin, tout doit être fait en fonction du seuil d'acceptation et de tolérance de l'humanité !

Il arrivera cependant un moment où ce seuil sera franchi, c'est-à-dire que nous ne pourrons plus rien minimiser, tout s'accélérera tellement dans le changement que ceux qui ne se seront pas préparés à ce changement, ceux qui resteront dans leur ancienne façon de concevoir la vie ne s'adapteront pas et partiront de ce monde. Il y aura beaucoup, beaucoup de départs.

Vous, êtres humains, fonctionnez avec les dates. Pour nous les dates n'ont pas la même réalité. Cependant nous dirons tout de même ceci :

Il y a des scénarios pré établis, et ils sont appliqués en fonction de l'élévation spirituelle des hommes et de leur capacité d'Amour.

Au jour d'aujourd'hui, le plan définitif a été adopté pour la planète Terre ! Bien sûr que nous connaissons votre devenir puisque nous avons la capacité de voyager dans le temps ! Cependant nous ne vous le dirons pas ! Nous n'avons pas le droit de vous le dire, car cela freinerait l'évolution des êtres !Jusqu'au bout de votre existence, vous devez expérimenter.

Imaginez que tout de suite ou demain nous vous disions : « c'est fini, dans huit jours votre monde n'existera plus, il y aura des catastrophes gigantesques ». Imaginez-vous le drame que nous pourrions occasionner pour les humains ? Nous n'avons pas le droit de le dire !

Les Lois Universelles veulent que nous laissions toujours l'espoir aux mondes en devenir d'évolution. Nous n'avons pas le droit d'enlever l'espoir dans le cœur des hommes, car à ce moment-là nous freinerions leur évolution. Il faut donc que vous compreniez que même si nous avons vraiment la connaissance de la réalité de votre devenir, de tout ce qui se passera sur votre monde (puisque nous sommes aussi acteurs de ce qui se passera sur votre monde) nous n'avons pas le droit de vous le dire.

Certes il y aura des canaux qui vous raconteront des tas de choses ! Ils vous diront : « il va se passer ceci ou cela », ils affoleront même les humains en annonçant des catastrophes terribles.

Nous dirons donc ceci : vous avez tous la capacité de ressentir ce qui va se passer en vous et autour de vous ! Vous avez tous la capacité d'avoir la prescience du devenir de votre monde ! Par peur, vous occultez la vision de votre futur !

Ce n'est pas nous qui révélerons la vision de votre futur ! La seule image que nous sommes en droit de vous donner est celle du monde nouveau vers lequel vous allez, ce monde qui sera réellement un monde de fraternité, d'Amour, d'harmonie, de bonté, un monde de Lumière.

Il ne nous appartient pas de vous dire ce qui se passera entre ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous deviendrez demain ! C'est à vous de le ressentir !

Regardez votre monde ! Ouvrez les yeux ! Croyez-vous que vous pourrez continuer très longtemps dans la direction qu'a prise votre monde ? Il n'y a plus aucune valeur humaine ! Il n'y a plus aucun respect de la vie ! Pensez-vous que cela continuera longtemps ?

Si vous êtes suffisamment réceptifs à la vie, vous aurez la réponse que nous ne vous donnons pas car elle est en vous ! Essayez simplement de voir la vie telle qu'elle se manifeste, que ce soit la vie sociale, la vie économique ou religieuse !

Tout n'est qu'illusion ! Tout est faussé ! Tant que les êtres humains n'auront pas réintégré le respect d'eux même et de la vie, le nouveau monde ne pourra pas éclore ! Le nouveau monde restera en attente ! Cette attente peut durer quelques jours, quelques mois! Nous ne disons pas quelques années car cela vous mettra dans de mauvaises dispositions et nous ne le souhaitons pas.

Qu'est-ce que le temps ? Regardez le temps qui s'écoule à une rapidité qui n'a jamais existé ! Alors une semaine, un mois ou un an n'ont plus tellement d'importance !

Nous appuierons sur ceci : l'important est ce que vous devenez par rapport à votre environnement, c'est la conscience que vous avez de votre propre vie et de la vie qui vous entoure, l'important est votre souhait profond de voir cette vie aller vers l'harmonie, la fraternité, la Lumière et l'Amour.

Comme nous vous l'avons dit il y a déjà longtemps : vous êtes les artisans de votre devenir. Nous constatons que parfois ces artisans ne sont pas très courageux ! Autant que possible et sans trop interférer sur votre destinée, nous essayons, comme vous le dites sur Terre, de vous donner un petit coup de mains afin d'accélérer le processus de transformation.

Nous vous conseillons d'avoir les yeux grands ouverts ! Vous verrez, vous saurez et vous comprendrez ! Cependant malgré tout ce que vous pourrez voir et comprendre, gardez toujours l'espoir parce que même s'il se passe des choses très difficiles (et il s'en passera) ce que nous pourrons faire pour vous, c'est raccourcir cette période difficile. S'il y a suffisamment d'Amour dans vos cœurs, nous raccourcirons la période des grandes tribulations car nous pouvons le faire, à la seule et unique condition que de votre côté vous ayez fait une partie de votre travail de compréhension et d'évolution, de votre travail d'Amour Inconditionnel.

Donc travaillons tous de concert, nous de notre côté, vous du vôtre, afin de raccourcir le plus possible la période noire qui vous mènera inéluctablement vers le monde merveilleux auquel chacun de vous aspire de tout son cœur.

Voilà ce que nous voulions répondre à cette question. Cette réponse te convient-elle ? »

Non ! Vous nous laissez toujours dans l'ignorance !

« Nous ne pouvons pas faire autrement ! Nous te l'avons expliqué ! A quoi cela te servirait-il de savoir que dans un mois ou dans un an toute votre civilisation s'écroulera ? Elle s'écroulera de toute façon !

A quoi cela vous servirait-il de savoir que cela se produira dans un mois ou dans un an ? A vous faire beaucoup de soucis ! A rendre certains malades ! A générer une peur chez d'autres ! Nous ne voulons pas de cela, ce n'est pas ce que nous désirons pour vous. Nous ne pouvons donc pas faire plus que ce que nous faisons.

Nous savons que certaines informations vous sont données avec des dates. Une seule date donnée par d'autres canaux s'est-elle révélée exacte ? Non ! Donc pourquoi donner des dates puisqu'elles sont toujours inexactes ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir de donner de réponse plus précise, mais nous en avons expliqué les raisons".

http://ducielalaterre.org
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

24 janvier 2014

Fédération Galactique

Sheldan Nidle

Selamat Jalwa ! (Soyez dans la Joie éternelle ! ) Nous sommes de retour avec de merveilleuses nouvelles ! Nos nombreux associés terrestres sont actuellement en train d’effectuer les arrestations de ceux qui ont, depuis longtemps, été des obstacles sur la voie de votre prospérité globale. Ces événements ne sont que le commencement d'autres événements qui vous apporteront une nouvelle gouvernance, si nécessaire. Cette nouvelle gouvernance sera annoncée bientôt. Tout d'abord il faut qu’il y ait la livraison des fonds, un redémarrage monétaire mondial et la déclaration formelle de nouvelles règles dans le domaine bancaire mondial. Cela, conjointement avec la livraison de vos fonds de prospérité, donnera le signal du début du nouveau système, garantissant la sécurité de votre argent. Ce qui supervisera tout ceci, bien sûr, est la nouvelle gouvernance. Nous avons mis en place une série d'événements particuliers qui mèneront bientôt à la chute du système financier actuel et qui est géré par quelques grandes banques. Ces banques sont actuellement les instruments du pouvoir pour quelques familles très puissantes. Nos agents de liaison sont en contact avec différentes personnes qui ont accès à des ressources financières et à des moyens légaux pour renverser la cabale Obscure.
Cela implique pour vous une lutte mondiale d'hommes et de femmes très puissants qui changent la nature de la gestion de vos sociétés depuis littéralement des milliers d'années. Par nos alliances, nous possédons les moyens de transférer le pouvoir. Les derniers recours de cette cabale Obscure se passent actuellement dans des salles de conférence et des réunions secrètes, partout dans le monde. Le dernier vestige de cette lutte, de la part de la cabale Obscure, est de tenter de maintenir les activités en place. Leur embargo cherche de toute façon, à empêcher la manifestation d'un véritable redémarrage monétaire mondial, associé à un retour au nouveau standard basé sur l'or. Ce nouveau système financier met fin à l’emprise, qui a été mise en place lorsque les Nations-Unies ont parrainé le traité de Dumbarton Oaks, qui a été promulgué à la fin de la deuxième guerre mondiale. Il est absolument nécessaire qu'un nouveau système financier tienne compte des nouveaux besoins financiers et monétaires de votre monde. C'est ce qu'une grande coalition de Lumière manifeste actuellement.
Ce nouveau système prépare le terrain pour la nouvelle gouvernance qui fera une pléthore d'annonces, qui incluront la pleine divulgation de notre existence et de la société galactique d'Agartha. Nous avons l'intention d'utiliser ces annonces pour établir le premier contact et ouvrir les communications entre l'Agartha et les Maîtres Ascensionnés. C’est un temps pour la spiritualité, pour de nouvelles donnes. Les secrets longuement gardés, falsifiés par l'obscurité selon leur bon vouloir, doivent enfin voir la pleine lumière du jour ! Les Maîtres Ascensionnés ont accepté avec joie la tâche de révéler publiquement ces secrets. Des leçons seront données, qui vous permettront de comprendre ce qui est dit. En ce moment même, de longues pages Internet sont préparées, pour une lecture attentive de votre part. Ces sites seront reliés à des serveurs que nous superviserons et vous recevrez beaucoup d'informations. Intégrez bien ceci. De concert avec tout cela, il y aura un grand programme de prospérité qui mettra fin à la pauvreté, aux sans-abris et à la faim.
Vous devez trouver un moyen de vous éduquer par vous-mêmes, sur ce que tout cela signifie vraiment. Nous allons vous présenter vos mentors afin de vous permettre de débuter des dialogues, qui transformeront vos perceptions sur cette réalité et sur la direction qu’elle va prendre. Vous êtes peu nombreux à avoir passé du temps à apprendre les détails sur vos vraies origines et ce que signifie un progrès de votre conscience.
Nous avons l'intention de vous fournir une table d’harmonie nécessaire. Chacun de vos mentors a la tâche initiale de vous donner beaucoup d'informations et ensuite de vous aider à les intégrer. Nous avons une technologie qui vous permet de voir et d'expérimenter votre passé et cela vous préparera pour un retour à la pleine conscience. Nous vous donnerons l'opportunité de visiter nos flottilles et de découvrir, par vous-mêmes, ce qui est attendu de votre part. Votre royaume est en transition et vous possédez les aptitudes nécessaires pour votre développement rapide. Nos associés et les Maîtres Ascensionnés souhaitent vous aider à recevoir cette grande merveille, qui arrivera enfin.
Hosanna ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons avec des nouvelles bénies ! Certains événements prennent actuellement forme, pour obliger ceux qui vous ont longuement gouverné, à « rendre l'âme ». Leur pouvoir a été un règne arrogant et ils ont joui de richesses mal acquises, durant des millénaires. Pendant ce temps, nous avons tous soufferts de leur règne brutal et obscur. Cette période est terminée. Ils continuent de se nourrir à la mangeoire qui a été mise en place pour les capturer, car leur avidité ne connaît pas de limites. Nos associés divins ont placé la majorité d'entre eux dans une position sans compromis. Le reste d’entre eux poursuivent actuellement des complots. Ils ont tous dépassés les bornes et se sont rendus passibles d'arrestations, de saisies de leurs richesses et de divulgation publique de leurs crime contre l'humanité les plus haineux. Dans cette position, ils sont alors plus malléables et nous pouvons facilement les balayer, sans élégance, vers les poubelles de l'histoire ! Les procès qui viendront ne sont que les conséquences d'une grande quantité de détails absolument affreux.
Les raisons principales des longs retards, ont été ce que nous venons de décrire. Ces obstacles s'estompent rapidement. Le redémarrage monétaire mondial, les nouveaux métaux précieux appuyant ce système de réserves et les nouvelles règles bancaires peuvent maintenant se manifester. Tout cela ne sera que le signal d’une nouvelle gouvernance et de la livraison de grands programmes de prospérité. Cela nous permettra de commencer à vous enseigner les nombreux sujets sacrés, qui ont longtemps été falsifiés et cachés. La vérité pourra être entièrement révélée. Nous avons l'intention de vous démontrer des vérités sacrées qui changeront vos croyances actuelles sur votre passé, vos origines et vos philosophies sacrées. Vos conceptions actuelles ont besoin d'être revues. Ces changements ne sont que les premières étapes sur votre chemin vers une conscience galactique véritable. Ces vérités permettront à vos camarades galactiques d'ajouter d'autres révélations.
Vous avez été longtemps mal à l'aise, lorsque vous réfléchissiez à la mort, la vieillesse, la pauvreté et la souffrance. C'est la raison de votre doute intérieur. Les humains galactiques ne vivent pas comme vous le faites. Ils ascensionnent, après une vie physique vraiment joyeuse, qui peut durer des siècles et même des millénaires. Nous avons ascensionné et ce faisant, nous avons découvert la raison de cela. Nous avons l'intention d'utiliser ces leçons pour répondre aux questions que vous vous posez depuis longtemps. Chaque société a incorporé des traditions dépeignant l'humanité de façon obscure. La vie spirituelle n’est pas divisée par votre mort. Cela doit plutôt être intégré en vous, par la pleine conscience. Votre long parcours, de générations après générations, à travers les réalités périlleuses de la conscience limitée, sera transformé. La révolution actuelle est spirituelle et elle vous ramènera où vous étiez auparavant. Elle vous réunira avec d'autres Anges physiques et déploiera le plan divin !
Aujourd'hui, nous avons continué l’objectif principal de ces messages. Nous vous avons donné un aperçu de ce qui se passe. De plus, nous avons la tâche de vous préparer pour le premier contact et pour la montée de la pleine conscience en vous. Sur tous les fronts, des progrès ont été faits et la manifestation de notre mission arrive actuellement ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

http://galaxie109.canalblog.com/archive ... 36697.html
chercheurV

Re: TÉMOIGNAGES

Message par chercheurV »

Bonjour,
ce n'est pas une histoire d'ovnis, mais .. de fantôme.. sur pellicule photographique.
Ou plutot sur des photos prise avec mon téléphone. L'autre soir nous dinions avec ma femme,
un ami (qui vit maintenant en province et était de passage a paris pour quelques jours ) et son ancienne amie, tous deux musiciens
professionnels.
Au moment de nous séparer après ce repas (peu arrosé, je précise car je ne bois pas en mon ami non plus)
il m'a demandé que je les prenne en photo, ma feme, son amie et lui.
Sur le moment je n'y est pas preté attention mais quand j'ai regardé les photos (c'était de nuit mais je n'avais
pas utilisé de flash incorporé a mon téléphone portable) ,
sur la série de photos (chaque photo) est masquée par une sorte de lumière floue, une boulle de lumière blanche,
comme un feu follet, mais pas aussi brillatn.
Mais c'est TOUJOURS LA MEME PERSONNE qui est masquée par la "lumière" en boule, ( f.. ) alors que j'avait fait se
déplacer les 3 personnes pour ne pas toujours les prendre sous le même angle, c'était une petite série de photos
souvenir d'un moment sympa encore que un peu triste puisque mon ami repartait en province le lendemain matin.
Ma femme à observé le phénomène en premier en regardant les photos, et elle m'a dit "Hé ! c'est TOUJOURS
l' amie de ton ami qui est MASQUEE par la lumière en feu follet".
Cela ressemblait a un MESSAGE et a un comportement INTELLIGENT de la part de cette lumière.
On dira que c'est le hasard, mais d'ou pouvait bien venir ce "masque de lumière" qui "désignait" ainsi cette personne
, en la masquant à la vue une fois sur la photo ?
Je ne comprends pas, il n'y avait pas de source lumineuse capable d'interférer, bien que c'était de nuit.
(si Marc qui est photographe à une explication rationnelle, elle serait la bien venue, car je trouve cela
plutot inquiétant )
Enfin, c'est comme si un fantôme avait décidé que parmi nous quatre il y'avait
une personne qui ne devrait pas faire partie de la bande.
Vraiment très étrange, la semaine plus tard j'ai de nouveau rencontré cette amie, mais les circonstances
ont été désagréables (aggression a coté de nous avec risque pour nous de nous trouver melés a cette
agresion, des gens irrationnels qui criaient fort ) pourtant elle est très sympathique
j'ai eu l'impression que je devais me méfier de tout ce qui tournait autour d'elle
(et j'ai encore aujourd'hui cette impression).
Voila mon témoignage d'un "fantôme" sur pellicule: quelque chose s'est interposé , et dans les relations que
j'ai avec ses personnes je pense que c'est le fantôme qui a raison, aussi effrayant que cela puisse paraitre.

Je précise que j'ai encore ces photos disponibles pour éventuelle analyse photographique
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

bonjour humble cherche heure v '(*_*)' Main droite sur le cœur de façon virtuelle !
Sans entrer dans le domaine technique ,qui ne fait pas partie de mon milieu de connaissances ,je voudrais te dire qu'il ne faut peut être pas voir des pseudos fantômes ou il ne sont pas ,la puissance de l'esprit, a la faculté d'agir dans le domaine physique j'ai constaté plusieurs fois cette ""RÉALITÉ "" sans équivoque possible,nous avons un corps spirituel qui peut agir ""ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ""
Donc il se peut tout a fait qu'un esprit bien terrestre soit a l'origine de cette manifestation ,car que nous en soyons conscient ou pas nous avons des bras et des jambes spirituelles !
Fraternellement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonjour ChercheurV,

Merci de nous faire part de cette étrangeté sur la série de photo, ce serait bien de publier ici ces photos pour rechercher une explication technique. Tu précises que c'était de nuit, ne pas avoir utilisé le flash, ce qui laisse supposer de prime abord une vitesse lente et un flou éventuel, mais s'il n'y avait pas de source lumineuse capable d'interférer il semble difficile de trouver une explication technique à l'occultation d'une seule personne sous des angles différents, un visionnage de cette série de photos pourrait toutefois aider.
Tu n'as pas joint les photos pour des raisons logiques de confidentialité, mais tu pourrais les partager en masquant les visages d'un petit rectangle, si tu ne sais pas le faire (moi non plus) tu peux me passer ces photos par mail ou en message privé et mon fiston qui est le technicien du site s'en chargera en quelques clics.

Cette vidéo est peut-être authentique :

chercheurV

Re: TÉMOIGNAGES

Message par chercheurV »

Bonjour, marc, aja
Je vous mettrai les photos sous peu, il n'y en a pas beaucoup 3 ou 4 seulement.
A la réflexion, je crois qu'il ne s'agissait que de simples trainées d'eau sur l'objectif de mon portable..
( Ce sont les circonstances du moment qui ont désigné l' "effacement" de la personne donc plus un
résultat du hasard et de l'inconscient )
:)
Merci pour toutes ces bonnes infos, continuez , bravo
https://www.facebook.com/farida.tadjene
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

'(*_*)' Bonjour Noble Cherche heure V Main droite sur le cœur de façon virtuelle
Si tu as une réponse (rationnelle) alors tant mieux
Je te spécifiais cela car des phénomènes de ce genre ont jalonnés ma vie, notamment une auréole qui apparaissais sur des photos au dessus de la tête d'une personne ,des bruits violents sans interventions physique ect ect
Avec le recul j'ai compris que ces événements étaient orchestrés inconsciemment par certains de mes contemporains aines,pour me diriger vers leurs desseins !
Fraternellement aja
Toujours dans le domaine de l'esprit mais sur un autre plan !

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

29/03/2014

Monique Mathieu

Fausses informations

Je vois un être très beau et très grand. Je ne vois pas les détails de son visage mais seulement sa silhouette. Il me dit :

« Enfants de la Terre, soyez vigilants ! Beaucoup de fausses informations vous seront données, alors soyez dans le discernement !

Ces fausses informations pourront vous être données de multiples façons. Il y aura ceux qui se feront passer pour vos frères galactiques, et aussi des humains qui transmettront, d'une manière ou d'une autre, de fausses informations.

Certains plans de l'invisible aiment bien « faire des farces », et en cette période bien particulière, soyez vigilants afin de ne pas être abusés ».

L'être qui me parle vient de Sirius. Il me dit :

« Enfants de la Terre, retenez bien ceci :

Lorsque le moment sera arrivé où nous manifesterons notre présence à la face de votre monde, rien ni personne ne pourra s'y opposer !

Pour l'instant, le moment n'est pas encore totalement venu. Nous nous y prendrons de telle sorte que le doute ne pourra plus être permis ! Donc, lorsque ce moment sera arrivé, vous saurez que c'est vrai !

Avant que ce moment n'arrive, il y aura encore de fausses informations, de fausses rumeurs. Ne vous réjouissez pas avant que le moment soit venu !

Tout se met en place dans nos vaisseaux, tout se met en place pour l'exécution du plan que nous avons prévu pour la Terre.

Nous avons déjà évité beaucoup de souffrances et certaines guerres, et nous continuerons à le faire. Avec votre vision limitée, vous ne pouvez pas vous rendre compte de notre action.

Vous parlez de diplomatie entre les gouvernements. Qui inspire parfois les gouvernants ou les gouvernements ? Il n'y a pas que ceux que vous appelez les gris ou les reptiliens qui le font ! Ce qui peut se faire dans un sens peut très bien se faire dans l'autre, et à l'époque actuelle l'influence de la Lumière est très importante pour votre monde.

Soyez certains que le plan va s'établir ! Ce que nous vous demandons et que je vous demande avec insistance, c'est de bien vous préparer, de bien vous préparer pour cette transformation, parce que tout sera fonction de votre fréquence vibratoire. Vous ne pourrez passer dans le monde supérieur qu'à partir du moment où votre fréquence vibratoire aura atteint un certain niveau.

Je ne veux pas dire que vous ne l'avez pas atteint, je dis que maintenant il suffit de tellement peu de choses pour que vous soyez prêts ! Vous dire que vous l'avez atteint vous freinerait, vous ne feriez plus d'efforts et ce ne serait pas juste. Il est plus juste de vous dire qu'il vous faut encore un peu travailler afin que vous puissiez acquérir cette fréquence vibratoire ».

Il me dit :

« Beaucoup de choses ont été dites sur l'avion disparu. Je n'en rajouterai pas car pour nous cela n'a aucune importance. Seule la souffrance des familles a de l'importance. Dans la globalité des choses, cela n'a ni importance ni réalité pour nous ».

Il me dit encore :

« Il y a déjà eu des contacts, et il aura de plus en plus de contacts avec les gouvernants des grands pays de la Terre.

Ces contacts ont pour but de faire dévier tous les projets de guerre de certains gouvernants. »

Il me montre quelque chose de particulier ; je ne sais pas si c'est réel ou symbolique. Il me montre un chef de gouvernement tiraillé entre deux énergies qui n'arrive pas à comprendre et à prendre sa place.

« Tous les chefs de gouvernements obéissent à des « instances » supérieures, mais pas toujours positives, loin s'en faut ! Nous, vos frères galactiques, nous faisons un travail considérable, en réalité ou en esprit, pour faire monter la fréquence vibratoire de ces gouvernants afin qu'ils ne fassent pas trop de bêtises au travers de leurs décisions et de leurs comportements ».

Il y a un combat entre l'ombre et la Lumière ; les gouvernants et les gouvernements sont au milieu de ce combat.

La Lumière a établi des points bien précis et bien ancrés dans la densité sur votre Terre, et maintenant rien ni personne n'éteindra la Lumière. Bientôt, elle inondera ce monde ! Comme vous l'ont dit les Etres de Lumière, ce sera une telle Lumière qu'elle pourra éblouir ceux qui ne seront pas prêts ».

L'être de Sirius me dit encore ceci :

« Il y a des milliers d'années, nous étions présents sur ce monde. Nous avons travaillé de concert avec les humains, puis il y a eu des guerres, des incompréhensions, une baisse très importante de la fréquence vibratoire de l'humanité, et nous avons décidé de repartir, tout en laissant beaucoup de balises et aussi certains d'entre nous pour veiller sur les êtres humains.

Plusieurs milliers d'années se sont écoulées, et maintenant nous revenons ; nous allons reprendre contact avec la multitude des êtres humains car la quarantaine est terminée depuis une bonne année terrestre.

Tout va s'enclencher avec une grande rapidité et, pour certains, avec une grande brusquerie, alors préparez-vous ! Préparez-vous au meilleur et ignorez le pire, parce que lorsque vous vous préparez au meilleur vous ne percevez plus le pire !

Sachez, Frères de la Terre, que maintenant nous serons là pour vous épauler, pour vous guider, sachez que tous les verrous sauteront, que tout ce qui a été caché depuis des milliers d'années sera révélé au grand jour, que ce que nous avons installé dans les pyramides du monde entier sera révélé, réactivé, et sera précieux pour l'humanité nouvelle.

Vous allez vers cette humanité nouvelle, vous allez vers la renaissance de vous-mêmes, mais le prix à payer est l'Amour, encore et toujours l'Amour ! Le prix à payer c'est aussi votre investissement dans cette transformation nécessaire, et ceux qui ne se seront pas investis ne pourront pas passer dans la dimension supérieure.

C'est dans la dimension supérieure que nous vous attendons ! C'est là que nous vous retrouverons !

Il y a encore quelques pas à faire, peut-être des grands pas, mais le but est proche ! Vous pouvez l'atteindre en vous-mêmes, et si vous l'atteignez vous serez moins impatients.

Ne soyez pas impatients, car si vous n'êtes pas prêts il ne sert à rien de vouloir aller trop vite ! Travaillez encore et encore sur votre épanouissement, sur la beauté de votre être.

Bien sûr, à l'époque actuelle, vous vivez des moments difficiles parce que vous n'êtes pas suffisamment stabilisés sur une vibration, sur une dimension. Vous êtes un peu écartelés entre les fréquences vibratoires inférieures et supérieures de la troisième et de la cinquième dimension que vous vivez en permanence.

Petit à petit, vous abandonnerez la fréquence vibratoire de la troisième dimension pour vous situer définitivement dans celle de la cinquième dimension.

Moi, votre ami de Sirius, je vous dis, et c'est la vérité : ayez encore un peu de patience, ayez confiance, tout arrive ! Surtout, n'oubliez pas que vous êtes votre propre maître, votre propre artisan, que c'est vous qui devez générer et gérer votre propre transformation.

L'univers vous aide, nous vous aidons, les parties supérieures de vous-mêmes vous aident, mais encore faut-il vouloir le reconnaître et l'accepter !

Avant de vous quitter, je vous dis encore ceci : nous, habitants de Sirius, des Pléiades, d'Orion, d'autres planètes et d'autres systèmes solaires, sommes fréquemment venus sur ce monde. Nous avons échangé avec les humains, notamment avec les Atlantes, les habitants du continent de Mu et d'autres peuples. Maintenant nous revenons, soyez-en certains !

Ne nous attendez pas, car cela freinerait votre évolution ! Sachez simplement que nous revenons et que nous vous aiderons. Si vous ne vous aidez pas vous-mêmes, nous ne pourrons rien faire pour vous.

Malgré tout, la vie se transformera sur ce monde. Ne soyez pas ceux qui resteront dans l'ancienne dimension ! Il est bien évident que ceux qui y resteront repartiront sur des mondes de troisième dimension ; ils laisseront leur corps sur ce monde. Ce n'est pas du tout important, l'important est le travail spirituel que vous allez accomplir, l'important c'est de libérer votre conscience, de l'éclairer totalement !

Nous vous y aiderons, je vous y aiderai et mes frères galactiques vous aideront également ! »

http://ducielalaterre.org/fichiers/tran ... ns_RYP.php
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Répondre