TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

bonjour honorable ÉPYR '(*_*)'
il vas sans dire noble frère aimé que le poste ""Le 05/01/2012 à 21:39 par amie """ laisse de gros doutes sur son authenticité
________________________________________________________________________________________
Le 06/01/2012 à 09:59 par amie
Pourquoi discréditer ce qui n'existe pas ?
Pourquoi usurper ce qui est inintéressant ?
Pourquoi reconnaître à moitié pour confirmer en totalité ?
Pourquoi vouloir se défendre sans être attaqué ?

Le 06/01/2012 à 10:57 par amie
Dans le monde matériel terrestre, l’eau est par excellence l’élément conducteur du magnétisme. Comme la matérialisation et la dématérialisation des vaisseaux spatiaux, aussi bien que leur transfert interdimensionnel, sont des processus essentiellement magnétiques, la proximité de grandes masses liquides leur permet de dépenser moins d’énergie. C’est pourquoi on voit souvent les vaisseaux spatiaux près des mers et des lacs.
Les vaisseaux intraterrestres et les vaisseaux intraocéaniques sont capables de parcourir aussi l’espace aérien. Certains sont reliés aux bases subtiles existant dans les couches de l’atmosphère. Bien que chaque type ait ses propres caractéristiques, ces vaisseaux sont généralement de petite taille, même lorsqu’ils contiennent jusqu’à cinq vaisseaux plus petits dans leur ventre.
Les vaisseaux extraplanétaires, eux, peuvent se mouvoir aux niveaux solaire, galactique ou extra-galactique et ont pour particularité de se déplacer avec une extrême vitesse. Il arrive par exemple qu’ils entrent dans l’aura de la Terre et se matérialisent bien avant de pénétrer vers les centres intraterrestres, sans pouvoir être jamais vus ni même détectés par les radars les plus performants, tant leur rapidité est grande. Ils laissent juste des traces lumineuses dans les cieux, des lignes symboliques et inspiratrices.
Les vaisseaux intraterrestres, intraocéaniques et extraplanétaires sont composés de l’élément lumière. La lumière est capable de répondre rapidement aux commandes d’une intelligence supérieure et sert d’intermédiaire pour que l’essence de la vie se matérialise en de multiples formes sans jamais devoir se soumettre aux lois des plans à travers lesquels elle se manifeste. Ceci signifie que lorsqu’ils transitent dans l’atmosphère terrestre, psychique et physique, les vaisseaux ne génèrent pas de karma matériel, ce qui les rend capables d’accomplir leurs tâches avec une sorte de désinvolture.
Ce qui limite le plus le contact de l’être humain avec les vaisseaux et avec les civilisations subtiles, c’est l’égoïsme. En effet, ce ne sont pas les Frères aînés, membres d’humanités plus évoluées, qui cachent leur existence à l’homme terrestre, mais c’est lui qui s’éloigne d’eux en tissant autour de lui un réseau dense de forces hostiles et matérialistes.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Merci noble frère AJA, message douteux supprimé.

-------------

Le 06/01/2012 à 12:08 par amie
L'humanité devait arriver à ascensionner par elle-même. Elle a été freinée par les forces de l'Ombre qui sont sur terre et ailleurs. L'Ombre attire l'ombre ; donc elle a progressivement gagné du terrain et il est vrai que vous aviez besoin de notre secours. En l'état actuel de la noirceur de la Terre, vous n'auriez pas réussi seuls à ascensionner et à faire ascensionner votre planète.
L'Ascension est prévue depuis la nuit des temps. Bien d'autres planètes ont déjà vécu cette renaissance. La Terre n'est pas la première. Tout était écrit.
Mais s'il est vrai que nous devons vous aider, il est vrai aussi que nous y prenons beaucoup de plaisir ; vous savez pourquoi ? parce que NOUS VOUS AIMONS.
Ainsi se réalise l'union, non seulement entre les humains et les divinités qui les gouvernent, mais également entre les humains et les êtres d'autres galaxies. Et cette Unité est parfaite.
La planète est la dernière pierre à monter, avant que la pyramide ne soit entièrement construite. Vous avez un rôle important à jouer dans la Création divine. C'est pour cela que nous unissons nos forces. Nous devons vous aider et achever ensemble cette Ouvre divine, ce grand Plan divin élaboré depuis la nuit des temps. Nous vous aimons, donc nous nous aimons. Nous vous aidons, donc nous nous aidons. Ainsi, tout est parfait.


Le 06/01/2012 à 12:09 par amie
C'est très simple : soit les êtres se mettent au service de l'amour, comme au service d'un employeur, en lui consacrant au moins 51 % de leur énergie, soit ils passent 51 % de leur temps à être employés de ce système assassin et dévastateur, ce qui nous conduira à la destruction. Le but n'est pas d'être intégriste mais amour à 51 %.
Pour y arriver, ce n'est pas du tout compliqué. Il nous suffit de regarder qui l'on fréquente, quels livres on lit, où l'on fait nos courses, qu'est-ce que l'on mange, qu'est-ce que l'on regarde à la télé. Chacun de nos choix a des répercussions sur le reste de la création. Aujourd'hui il faut en prendre conscience et agir en conséquence.
Sur Terre nous sommes libres de nos choix, mais jamais nous ne serons libres des conséquences de nos choix.


Le 06/01/2012 à 12:10 par amie
Je suis très très optimiste. Cette prochaine année verra un éveil énorme, une croissance du pouvoir et des capacités au niveau individuel, ainsi qu’un retour à nos aptitudes naturelles.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Le 06/01/2012 à 22:10 par marc
@Amie,
Merci de vos informations qui sont par Nature fructueuses, elles deviendront précieuses en sachant tous que les consciences n'ont pas besoin d'un corps pour exister. Merci aussi de votre optimisme appuyé, et de citer nos frères Oummains. Etes vous végétarienne ? Membre de l'alliance ou fédération galactique ?
Meilleurs Vœux.

Le 06/01/2012 à 22:31 par amie
Le corps est un véhicule pour la conscience mais l'âme choisi son chemin selon son degré d'évolution et le passage par un corps humain peut s'avérer nécessaire. La chose la plus importante quelle que soit la réalité où l'on se trouve est d'oeuvrer pour le bien des autres. Il est parfois plus utile d'avoir un corps humain pour accomplir certaines tâches et aider certaines personnes. Il ne faut pas s'attacher à un état quel qu'il soit et profiter pleinement du moment présent et de la grâce qui nous est offerte pour agir convenablement et élever son esprit vers le bien.
Il va de soi qu'une attitude altruiste et aimante envers tous les êtres quels qu'ils soient sans discrimination aucune, rend nécessaire la pratique du végétarisme. Une attitude bienveillante envers chaque être, du plus petit au plus grand, est la seule vraie source de bonheur et de paix.
S'il doit y avoir une alliance ou fédération galactique, c'est ainsi qu'elle doit se concevoir. Il n'y a pas de protocole ou de blason, de hiérarchie d'egos ni de pouvoir. Quiconque adopte l'attitude juste et altruiste, oeuvrant humblement pour le bien des êtres, rejoint naturellement le courant d'énergie universel positif et entre dans un cercle vertueux et une evolution spirituelle qui lui permettra de venir en aide à toujours plus de monde et de combattre les forces des ténèbres où sont malheureusement égarés trop de nos frères et soeurs à tous les niveaux de l'évolution.

------------

Contact ! :geek:
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

OUI NOBLE FRÈRE AIMÉ NOUS POUVONS PENSER QUE CE CONTACT EST EFFECTIF , J'AURAIS POUR MA PART DES QUESTIONS SUR LE VIVANT NOTAMMENT AU NIVEAU DE LA LIAISON DE NOS COMPAGNONS EN L"ÉVOLUTION, DU RÈGNE ANIMAL A L’ÂME,J'AI CONSTATÉ PERSONNELLEMENT QU'ILS RÊVAIENT , POUR MOI LE RÊVE EST UNE MANIFESTATION DE CETTE CONNEXION , CEPENDANT LA DERNIÈRE LETTRE DE NOS GRAND FRÈRES OUMMAINS LAISSE PENSER QU'ELLE N'EST PAS EFFECTIVE .
MAIS POUR L'INSTANT JE PENSE QU'IL Y A D'AUTRES PRIORITÉS , POUR NOTRE PROCHAIN ,MAIS AUSSI POUR NOUS, L'HARMONIE UNIVERSELLE ÉTANT VISIBLEMENT UNE ÉTAPE IMPORTANTE POUR CHACUN
MERCI ENCORE HUMBLE FRÈRE AIMÉ DE TON AIDE, ET TON SOUTIENT ,EN NOTRE QUÊTE MUTUELLE
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

mardi 10 janvier 2012

2012 verra de grandes découvertes

Monique Mathieu

« Dans un temps maintenant relativement court, les crânes de cristal se réuniront.

Il se passera des choses extraordinaires pour l’humanité au niveau de la grande pyramide d’Egypte et au niveau de ce qui sera découvert sous le Sphinx et dans la ville si importante qui se trouve sous le plateau de Gizeh.

Il y a un crâne de cristal très important dans un endroit bien spécifique qui est à cheval entre la troisième et la quatrième dimension dans la pyramide de Khéops. Ce n’est pas le treizième crâne de cristal, c’est un autre crâne qui contient tout le savoir, tout ce qu'ont vécu les civilisations multiples qui se sont succédées sur ce monde.

Considérez que ce crâne est un super ordinateur dans lequel toute la Connaissance a été insérée. C’est un trésor fabuleux qui sera mis à la disposition des hommes lorsque le moment sera venu.

Ce crâne de cristal n’a pas la couleur blanche du cristal. Il est bleuté avec des filaments dorés à l’intérieur.

Si un jour vous entendez parler de ce crâne de cristal, vous saurez que de très grandes choses se préparent. Peut-être que les autorités égyptiennes, bien évidemment liées aux autorités américaines, ne voudront-elles pas dévoiler des choses si importantes pour l’humanité, mais tout ce qui est caché sera mis en plein jour. Le secret qui a géré ce monde pendant des milliers d’années n’existera plus.

La notion de secret est en quelque sorte une insulte à la Connaissance ! Bien sûr, il est préférable que certaines connaissances ne soient pas mises dans les mains d’un néophyte ou d’une personne qui s’en servirait à mauvais escient, mais la notion de secret n’aura plus lieu d’être dans les dimensions supérieures.

Imaginez que nous, vos Frères de Lumière, soyons sans arrêt dans le secret ! A quoi cela pourrait-il servir ? A quoi cela correspondrait-il ? Lorsque vous serez tous télépathes, le secret n’existera plus ! Donc la notion de secret est toujours synonyme de pouvoir ! « Je sais mais je ne dis pas ! Je sais, donc j’ai du pouvoir sur celui qui ne sait pas ! »

Comprenez-vous la notion du secret ? Même dans les familles, le secret est très destructeur. Pourquoi ne pas être simple ? Pourquoi ne pas voir la simplicité du cœur au lieu de cacher encore et encore ? Beaucoup de souffrances sont générées par les secrets !

Pour en revenir à l’Egypte, pour en revenir aux pyramides, nous pouvons vous assurer que 2012 verra de grandes découvertes. Une certaine partie de ces découvertes devra être révélée parce que nous désirons qu’il en soit ainsi, et nous inspirerons profondément les archéologues et les politiques afin que l’humanité actuelle puisse comprendre qu’avant elle il y a eu des humanités extraordinaires. Pour l’instant, cela lui est encore caché, mais pour très peu de temps.

Il en sera de même en ce qui concerne vos frères galactiques. Cette vérité ne pourra plus être cachée très longtemps, parce que les temps sont venus où tout doit être mis en plein jour, où les hommes sont capables de comprendre et d’accepter, car une nouvelle conscience s’éveille en eux ; l’homme d’aujourd’hui n’est absolument pas l’homme d’hier et ne sera bien évidemment pas l’homme de demain, parce que tout évolue.

Malheureusement, l’homme a évolué un peu de travers. Pourquoi ? Parce que certains êtres n’appartenant pas à ce monde ont monnayé, d’une certaine manière et d’une façon inacceptable, des connaissances technologiques que l’être humain n’était pas capables d’intégrer. Certes il les a intégrées, mais pas dans le sens évolutif, dans le sens involutif, encore et toujours par rapport à la domination de l’homme.

Nous vous donnons un tout petit exemple : les puces électroniques. Servent-elles l’homme ou les manipulateurs, ces manipulateurs invisibles mais tellement puissants ? Et ce n’est qu’un tout petit exemple !

Les manipulateurs qui ont conduit la civilisation humaine vers des sentiers qui n’étaient pas les bons n’auront plus la capacité d’agir. Pour eux, c’est terminé ! Ils ont encore quelques moments mais ils ne pourront pas faire faire aux hommes ce qu’ils espèrent au travers certains dirigeants humains contre leur propre peuple.

Il y aura d’immenses départs de galactiques non amicaux pour l’humanité, ceux qui ont offert aux hommes une technologie qui ne leur a pas permis d’évoluer en conscience, ceux qui n'ont pas permis aux hommes d’évoluer au niveau spirituel, ceux qui les ont enfermé encore davantage et qui ont fait d'eux des numéros, ceux qui ont fait d'eux de pauvres êtres humains qu’on manipule.

Tout cela va se terminer, parce que contrairement à ce que pensent les manipulateurs, l’être humain s'éveille et refusera. Il faut absolument refuser, il faut refuser l’implantation d’une puce, il faut refuser d’être esclave de la technologie, il faut simplement que vous soyez ce que vous êtes et que vous ayez confiance en votre propre transformation et en ce que vous offre votre devenir, que vous ayez également confiance en ce que nous sommes, car jusqu’à maintenant vous n’avez vu agir que l’obscurité au travers de ces manipulations. Vous n’avez pas encore réellement vu la Lumière en action.

En cette année 2012, vous commencerez à percevoir l’action de la Lumière sur ce monde, et comme la fréquence vibratoire s'élèvera considérablement avant la transition finale, tous ces manipulateurs ne pourront pas la supporter et ils quitteront ce monde pour retourner d’où ils viennent. Ils emmèneront avec eux certains puissants de ce monde.

Lorsque notre canal dit « puissant », cela nous amuse tellement ! Qu’est-ce que la puissance ? La puissance de l’argent ? Cela n’existe pas ! La vraie puissance c’est l’Amour ! Tout le reste est totalement inexistant ! Alors si vous désirez devenir des êtres puissants, développez l’Amour qui est en vous, et ce sera la plus belle puissance qui puisse exister sur ce monde ! Le reste n’est qu’illusion !

Imaginez un être qui a une immense puissance sur ce monde, le Pouvoir de l’argent, le pouvoir avec un grand "P". Lorsqu’il quittera ce monde, que sera devenu son pouvoir ? Son pouvoir le suivra-t-il dans la tombe ? Que fera-t-il de tout cela ? Non seulement cela ne lui servira plus du tout, mais c’est son âme qui lui dira : « qu’as-tu fait de ta vie ? Regarde ce que tu as fait ! Regarde la souffrance que tu as créée ! Regarde l’inconscience à laquelle cela t’a mené ! »

Ce n'est pas Dieu ou un Etre de Lumière qui font la pesée des âmes dont parlaient les Egyptiens ! C’est vous-mêmes, et vous êtes un juge implacable pour vous-mêmes !

Voilà ce que nous avions à dire d'important ".

http://www.lapressegalactique.com/2012/ ... .html#more

http://ducielalaterre.org
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Un hindou m'a certifié avoir bien constaté les faits suivants :

---------------

Les miracles du lait à travers le monde.

Le jeudi 21 septembre 1995, le monde entier apprit que des statues hindoues buvaient du lait. Jamais auparavant de tels miracles ne s'étaient produits simultanément à si grande échelle. La télévision, la radio et la presse se sont emparées de ce phénomène extraordinaire, et des journalistes sceptiques ont même tendu aux dieux des cuillerées de lait pour constater humblement qu'il disparaissait. Ces événements firent l'objet d'une couverture médiatique importante et, bien que des scientifiques et des « experts » aient avancé la théorie de l'« absorption capillaire » et de la « psychose collective », l'évidence aveuglante des faits porta à conclure qu'un miracle inexplicable s'était produit.

Cela commença à l'aube dans un temple à la périphérie de Delhi, en Inde, lorsque le lait offert à une statue de Ganesh disparut, tout simplement. La nouvelle se répandit si vite à travers le pays que bientôt des milliers de personnes se mirent à offrir du lait aux dieux, constatant avec stupéfaction qu'il disparaissait. La vie du pays fut virtuellement interrompue alors que les gens se précipitaient dans les temples afin de voir de leurs propres yeux les dieux en train de boire. Des millions de personnes affirmèrent que de petites statues conservées à leur domicile buvaient aussi les offrandes de lait.

A Delhi, la circulation fut bloquée par des foules amassées devant des centaines de temples, portant des cruches et des soucoupes pleines de lait destiné aux statues de marbre de Ganesh, le dieu de la sagesse et de la connaissance, et de Shiva, son père.

Même les plus cyniques manifestèrent leur stupéfaction. « C'est incroyable. Mes amis m'en ont parlé et j'ai pensé que c'était des balivernes », a raconté Mabati Kasori, une femme d'affaires de Delhi. « Puis je décidai de vérifier par moi-même. Je jure que le lait dans la cuillère a disparu. » Parmeesh Soti, cadre dans une entreprise, est convaincu qu'il sagit d'un miracle. « Il n'est pas question de canular. Où irait tout ce lait ? Il a littéralement disparu sous mes yeux. » Selon Suzanne Goldenberg, journaliste en poste à Dehli : « A l'intérieur du sanctuaire obscur, les gens tendaient des coupes en acier inoxydable et des pots en terre cuite à la statue à cinq têtes de Shiva, le destructeur du mal, et à son compagnon le serpent, et regardaient baisser le niveau du lait. Bien que dans leur enthousiasme, certains fidèles suralimentaient manifestement l'idole, le sol restait bel et bien sec. »

L'Inde entière fut bouleversée. Le gouvernement resta paralysé pendant plusieurs heures, ainsi que les Bourses de Bombay et de New Delhi, tandis que des millions de citoyens, à leur domicile et dans les temples, offraient du lait aux dieux. Très rapidement la nouvelle se répandit parmi les communautés hindoues à Singapour, à Hong Kong, au Népal, en Thaïlande, à Dubai, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et au Canada. Des reportages commencèrent à affluer de tous les coins du monde. En Grande-Bretagne, des Hindous racontèrent les miracles se produisant dans les temples et chez des particuliers dans tout le pays. Au temple de Vishwa de Southall, à Londres, en l'espace de 24 heures, 10 000 personnes virent une statue du taureau Nandi, haute de 40 cm, et un bronze du cobra Shash Naag boire le lait offert dans des coupes et des cuillères.

De nombreux journalistes ont assisté à ces phénomènes miraculeux. Rebecca Mae, journaliste au Daily Express écrivit : « J'étais placée sur le côté, tout près, et tout ce que je peux dire, c'est que la statue a semblé aspirer la moitié du lait contenu dans une cuillère tenue par un fidèle, qui a ensuite bu le reste avec dévotion. Un photographe d'un journal national se trouvait juste en face de la statue. Et il était convaincu qu'elle buvait le lait. Il affirma qu'il n'avait pu voir aucun mécanisme et que, même après une très longue observation, il ne pouvait expliquer ce phénomène. » Rikee Verma, journaliste au Times, a écrit : « Etant croyante, je me rendis d'abord dans ma chambre à coucher au premier étage... je plaçai une cuillère de lait devant une photo de Ganesh et j'eus la surprise de constater qu'après quelques secondes elle était à moitié vide. Je vérifiai si le sous-verre de la photo n'était pas mouillé. Il était sec. Je ne parvenais pas à en croire mes yeux. Il s'agissait clairement d'un message des dieux disant : "Nous sommes ici, en voici la preuve." » Au temple de Southall, à Londres, où des milliers de personnes ont été témoins des miracles, M. Bharbari, président, a donné l'explication suivante : « Tout ce que je sais, c'est que notre Livre sacré affirme que chaque fois que le mal domine le monde, une grande âme descend afin de mettre fin à l'emprise du mal et de restaurer le bien. Nous croyons que ce miracle et ceux qui se produisent dans d'autres temples hindous sont le signe qu'une grande âme est venue, comme le Seigneur Krishna ou Jésus-Christ. » (Sources : The Guardian, The Independent, The Times, The Telegraph, The Daily Express, The Daily Mail, G.-B.)

http://partageinternational.org/decouvr ... p#03_06_03
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

Le 14/01/2012 à 00:28 par marc
@Amie,
Merci de nous accorder un peu de temps, le fluide devient consistant dans la télépathie.
" L'homme peut communiquer à l’homme le fluide qui le pénètre
et qui lui donne l'existence."
Dommage que les communications n'aient que peu d'efficacité, depuis le temps que les preuves de l'après-vie sont faites, clamées, les choses n'ont pas beaucoup avancées...
Et l'effet E P R ?
Le 14/01/2012 à 00:49 par amie
La dualité n'est qu'une création de notre esprit. Réaliser que cette dualité et tous les problèmes (souffrance) qu'elle engendre, n'existent pas, est une libération. La matière elle-même n'est qu'un état de l'esprit, de notre esprit. Une fois intégrée cette réalité nous pouvons aider les êtres piégés.
Il faut ainsi pouvoir se détacher du monde relatif et de toutes les péripéties qu'il engendre, tout en comprenant profondément qu'il n'est que notre propre reflet. Alors il ne peut y avoir d'aversion ni de haine pour quoi que ce soit.
Reste alors la simple volonté de s'élever et de se purifier soi-même, puisque c'est notre seule responsabilité. S'aider soi-même c'est aider les autres êtres, et aider les autres, c'est s'aider soi-même.
Ne nous lamentons pas. Ne perdons pas de temps et cultivons chacun un beau jardin où chacun pourra venir s'abreuver.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Le 18/01/2012 à 09:27 par amie - Site web http://www.bhairava.ws/livres/abandon.html
Vous pouvez passer votre vie à vous imaginer réussir ou rater. Mais vous ne pouvez rien rater ni réussir : c'est une idéologie.
Un jour vous serez las d'imaginer. À cet instant, vos réussites et vos échecs imaginaires, vos fantasmes de réussites et d’échecs futurs s’élimineront aussi. Voilà l’accomplissement, il n'y en a pas d'autre. C'est cela qu'il faut laisser s'installer en nous.
Pas de place pour un regret, un espoir ou une amertume : tout cela est une forme d'agitation. Restez tranquille, clair. La vie se déroule en vous, vous n'êtes pas dans la vie.
Que nous soyons nous-même sans attente oui, mais les sollicitations venant de l'extérieur ?
Il faut les aimer. C'est normal que votre chien attende son repas, que votre amant, votre mari, votre enfant, votre père, votre patron, votre employé attendent quelque chose. Mais vous allez vous rendre compte que vous n'êtes pas là pour répondre aux attentes des autres. Vous êtes là, éventuellement, pour stimuler la non-attente dans votre entourage. Parfois votre environnement sera satisfait, parfois il sera déçu : il faut respecter ça, il a besoin des deux. Votre enfant a besoin que vous le combliez et que vous le déceviez ; sa maturité dépend des deux, du oui et du non. Votre ami a besoin de la même chose, votre dromadaire aussi.
Aucune culpabilité à avoir. Vous n'êtes pas là pour répondre aux attentes de votre voisin. Il y a toujours un voisin qui vous trouvera trop grande, un autre qui vous trouvera trop petite. Respectez chacun. Pour certains vous paraîtrez sympathique, pour d'autres antipathique : tous ont raison ; selon leur état affectif, ils vous voient d'une manière ou d’une autre.
À un moment donné, vous ne vous nourrissez plus de la projection de votre voisin. Vous le respectez dans sa haine comme dans son amour. C'est une projection, il ne parle qu'à lui-même. Vous n’êtes pas concerné. Vous comprenez intimement pourquoi, quand il vous voit, il éprouve une telle haine et a envie de vous étrangler ou un tel amour et a envie de vous sauter dessus. Il ne peut pas faire autrement. C'est comme les chiens qui veulent vous mordre ou vous lécher. Vous n'êtes pas là pour enseigner au chien qui veut vous mordre qu'il n’a pas à le faire, ni à expliquer à celui qui vous lèche qu'il projette une sécurité sur vous et qu'il ferait mieux de la trouver en lui-même. Vous respectez le chien qui voit cette sécurité en vous et vous lèche comme celui qui veut vous égorger. Vous agissez en fonction de la situation. Par respect.
Si vous n'avez pas de problème envers vous-même, vous n’en aurez aucun envers la société. La société est claire, parfaite… sauf lorsque l’on vit dans l'attente, dans l'intention. Là, il y a conflit.
Tant que l’on veut que l’environnement soit différent, l’insatisfaction demeure. Que mon mari devienne exactement ce que je désire de lui, le lendemain autre chose manquera quand même… Ce que je demande à mon mari, à mon chameau c'est moi-même. Cela, aucun chameau ne peut me le donner. Dans l’instant où je n’attends plus rien de quoi que ce soit, y compris de moi-même, je réalise qu'écouter est ma sécurité, ma jouissance, ma satisfaction. Je n’ai plus besoin que l'on m’écoute, que l’on m’aime ou me déteste ; je comprends, je respecte la façon dont le monde me voit – il a ses raisons.
L'environnement ne crée aucun heurt psychologique. S’il suscite en moi la moindre difficulté, c'est que je porte une forme de jugement : je reviens vers moi-même. Au lieu de vivre la réalité, je pense que l'environnement devrait être différent. L'environnement est ce qu’il est. N’être pas d'accord avec la réalité c'est avoir un problème : non avec elle, avec soi.
Regarder clairement en soi. S’apercevoir que son mari, son patron, son chien ne peuvent faire autrement que de sentir ce qu'ils ressentent, d’agir comme ils agissent. Dans ce respect, cet amour de la réalité, je réintègre la disponibilité.


Le 18/01/2012 à 09:28 par amie - Site web
http://www.omalpha.com/jardin.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

GALACTIC POST DU 18 JANVIER 2012

Ayez confiance en nous et en Dieu sachant que les événements vont procéder comme promis, et ne vous inquiétez pas quant au moment auquel cela aura lieu, car cela se produira d’une manière qui est parfaitement conforme aux résultats souhaités. Soyez également assurés que la fin des temps se déroulera comme prévu, et que la responsabilité est nôtre et tout est parfaitement préparé. Vous n’avez pas à être préoccupés par votre rôle individuel et de ce qui va vous arriver, car chacun d'entre vous s’engagera précisément dans ce qu’il avait planifié. Certains d'entre vous ont choisi de quitter tôt la Terre et d’autres seront témoins de cette dernière année jusqu'à la fin. De toute façon, cela aura été selon votre choix, et tous finiront par quitter la vieille Terre telle que vous la connaissez actuellement.

Afin de surmonter toutes les mauvaises passes d'une expérience, gardez simplement votre esprit ouvert et concentrez-vous sur l'Ascension, car alors que l’année s’écoule et que les vibrations élevées dominent, la paix s’établira sur Terre. Il y a déjà des changements notables dans les niveaux de conscience des masses que nous pouvons percevoir et plus que jamais des âmes sont élevées. L’éveil s'accélère et touchera toutes les âmes avant les derniers jours de ce cycle. Que tous y répondent est question de choix personnel, mais aucune âme ne quittera cette Terre sans avoir compris la signification de la chance qui lui est offerte d’ascensionner. Cela ne séduira évidemment pas tout le monde, car certaines âmes ne se sentiraient pas à leur place dans les dimensions supérieures.

En attendant, les artisans de Lumière poursuivent leurs tâches individuelles, créant les bases nécessaires pour permettre aux événements de se dérouler. Si vous êtes l’un de ceux qui est conscient, votre meilleure contribution est de faire partager votre Lumière avec tous les autres et de le faire en toute liberté. Propagez mentalement votre Lumière autour de vous et si vous voulez apporter la guérison, visualisez ces zones sur Terre qui en ont besoin. Le Moyen-Orient demeure une source de préoccupation, car les énergies négatives sont profondément enracinées comme résultat de siècles de guerre. Nos instructions sont de nous assurer que les problèmes ne dégénèrent pas, ni ne conduisent à la guerre et nous éviterons une telle dégradation. Les forces des ténèbres aimeraient naturellement exploiter une telle situation, mais sans prendre en ligne de compte la présence de la Fédération Galactique ! Nous connaissons leurs plans et nous sommes donc en mesure de contrôler ce qui se passe, et nous leurs avons déjà montré ce dont nous sommes capables.

Il est à noter que nos Vaisseaux-Mères sont, ce qu'on pourrait appeler des cités aéroportées, capables de demeurer stationnées au-dessus de votre Terre pour des périodes extrêmement longues. Elles comprennent absolument tout ce qu'il faut pour exister normalement et avoir une existence agréable et satisfaisante. Nous avons des bases sur Terre et aussi des alliés qui se trouvent dans la Terre Intérieure et qui finiront par émerger pour vous rencontrer à nouveau. Nous avons également des bases se trouvant sur le lit des océans, dont certaines opèrent depuis des milliers d'années. Elles nous offrent une retraite et une intimité très loin des regards indiscrets, étant situées hors de portée de vos sous-marins et de vos chercheurs robotiques. Certaines bases sont immenses et autonomes et peuvent accueillir des centaines de personnes.

Certaines de nos bases sont situées profondément au sein de montagnes et protégées de vos sondages. Les entrées sont invisibles et donc inaccessibles aux curieux. Elles ont été plus actives par le passé, lorsque nous avons rencontré et aidé des habitants locaux et certains d’entre eux ont témoigné de telles rencontres. Donc, vous voyez, Très Chers, qu’alors que des gens insistent pour que la divulgation ait lieu, il n’y aurait en fait aucune difficulté de trouver des témoignages de nos visites sur Terre. Malheureusement, ces évidences de notre existence ont été largement ignorées ou cachées, car elles ne cadraient pas avec la version officielle de votre histoire. Tout cela finira par changer et la vérité vous sera révélée, appuyée par de nombreux témoignages. Dans le passé, ceux qui ont exprimé la vérité, ont été persécutés ou ostracisés et souvent mis à mort pour leurs convictions.

Pouvez-vous commencer à percevoir comment votre réalité a été déformée et comment elle a été manipulée en sorte que vous soyez ignorants de votre souveraineté et deveniez totalement dépendants de ceux qui vous ont asservis ? La vie aurait pu être tellement différente s’il n’y avait pas eu cette déchéance à l’époque de l’Atlantide, alors qu’elle a connu des périodes de grande spiritualité et de compréhension. Presque la majorité d’entre vous ont vécu à cette période particulière et vous gardez toujours en mémoire des souvenirs de cela, profondément ancrés dans votre subconscient. Vous avez même vécu plus en arrière dans le passé, dans certaines civilisations qui ne sont que des noms de l'histoire ancienne. Rappelez-vous que vous êtes juste en train de terminer un cycle solaire d'environ 26 500 années, et vous avez vécu dans ce cycle et en dehors de lui tant de fois, choisissant toujours où et quand approfondir certaines de vos expériences. Nous pourrions vous ramener encore plus en arrière, lorsque certains d'entre vous vécurent sur d'autres planètes, juste pour indiquer que vous êtes de très anciennes âmes.

Cette vie particulière que vous vivez actuellement, est l'aboutissement de plusieurs incarnations précédentes et elle est tout à fait unique et si importante pour votre évolution. Il n’est pas étonnant que tant d’âmes voulaient participer à ce cycle, car il offrait la possibilité de faire un grand pas en avant et de quitter le cycle des renaissances. Ce fut un voyage long et fastidieux, mais comme pour toute expérience, il est facile de l’oublier une fois terminé. Un de vos plus grands atouts fut votre courage et ardeur à surmonter les difficultés les plus graves et les revers de fortune. Ces expériences vous porteront de l'avant et vous serviront lorsque vous serez confrontés à des défis similaires. Vos services seront très appréciés et demandés par ceux qui ont encore à passer par ce que vous avez connu.

La vie qui vous attend sera merveilleusement satisfaisante et très enrichissante. Votre travail acharné et dévouement à votre croissance spirituelle auront assuré votre élévation dans les dimensions supérieures. Celles-ci constituent votre véritable demeure et aussi belles que certaines expériences sur Terre peuvent être, elles ne sont pas à comparer au bonheur et la félicité absolue que vous connaitrez. La vraie liberté n'est pas vraiment quelque chose dont vous avez déjà joui, mais lorsque vous prendrez votre place en tant qu’Être Galactique, tout sera devant vous. Les mots ne peuvent traduire à quel point vous vous sentirez bien, avec toute la beauté et l'amour qui vous entoureront. Tout y est en harmonie et en équilibre, contrairement à vos expériences dans la dualité.

Je suis SaLuSa de Sirius et je sais que vous serez ravis et impressionnés par les Vaisseaux-Mères et les merveilles de nos technologies très avancées. Il n’est pas impossible que vous puissiez en visiter un, ou même profiter de l'expérience de pénétrer dans l'une des Cités de Lumière, qui se préparent à faire leur apparition sur Terre. Elles sont aussi des exemples de ce qui peut être fait en utilisant nos technologies pour le bien de tous. Donc, ne désespérez pas et continuez à rechercher le côté lumineux de la vie, le jour approche où tous vous vivrez dans la paix et la liberté.

http://www.lapressegalactique.com/2012/ ... .html#more
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

20-01-2012

Comment communiquer avec les morts

Voici un reportage diffusé sur la chaine "Direct8", vous allez voir une personne qui déclare pratiquer la transcommunication instrumentale pour entrer en contact avec une de ses amies, décédée à l'âge de 29 ans, il affirme entrer régulièrement en contact avec d'autres entités de l'au-delà. Un certain matériel est nécessaire pour pratiquer la TCI, celui-ci est détaillé dans cette vidéo.
Vous allez également entendre des voix qu'il a pu enregistrer grâce à son magnétophone..alors interprétation ou réalité?

http://www.paranormal-info.fr/comment-c ... -v227.html
Répondre