TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

Re: TEMOIGNAGES

Messagepar Marc » 16 Fév 2017, 15:09

O5/02/2017

Sciences : des chercheurs étudient les expériences de sorties de corps

Un colloque international s'est tenu ce week-end à Paris sur les expériences de mort imminente.

http://www.francetvinfo.fr/sciences/sci ... 50439.html

Marc
Administrateur du site

Messagepar Marc » 10 Mai 2017, 20:33

Ajoutée le 12 avr. 2017

L'inversion du temps entraîne l'inversion de l'énergie et de la masse. Corollaire, il y a deux antimatières, de masses opposées. Les composants invisibles de l'univers sont la copies des particules classiques, affectée d'énergie et de masse négative.

viewtopic.php?f=3&t=890&start=120#p15626
Marc
Administrateur du site

Messagepar AJA » 24 Sep 2017, 14:15

Par l'énergie du vivant, j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance main droite sur le cœur..
Bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel, main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE et tous les Acteurs du Vivant d'ici et d'ailleurs !
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute vie ?
AJA

Messagepar Marc » 08 Nov 2017, 23:20

8 Nov 2017

Sommes-nous tous télépathes ?

L’un pense à une chanson, l’autre se met à la siffloter. Une femme se réveille en sueur, persuadée que son compagnon a eu un accident et, une heure plus tard, l’hôpital l’appelle. Comment expliquer ces situations où des personnes semblent communiquer à distance ?

« Caroline, mon amie, et moi vivons à deux cents kilomètres l’un de l’autre, pourtant, je la sens toujours à mes côtés, et c’est pareil pour elle, confie Nicolas, 34 ans. Parfois, je l’entends m’appeler, et immédiatement le téléphone sonne : c’est elle. Le plus curieux : un jour, nous nous étions donné rendez-vous à Lyon, mon portable était tombé en panne, mais nous nous sommes tout de même retrouvés. » « La télépathie fait partie de ma relation au quotidien avec Ludovic, mon mari, assure Catherine Labbé1, coach et praticienne en reiki, une thérapie énergétique d’origine japonaise. Je réponds souvent à ses questions avant qu’il me les pose. Récemment, un matin, alors que tout allait bien, j’ai éprouvé une profonde tristesse. Un peu plus tard, il m’appelle et me confie avoir été triste au point de pleurer. Auparavant, j’étais en fin de grossesse, il me téléphone, inquiet pour moi, et me dit ressentir de fortes douleurs dans le ventre et les reins : je venais d’avoir les premières contractions. »

Pour Catherine Labbé, l’existence de la télépathie ne fait aucun doute. [...

http://www.psychologies.com/Planete/Par ... telepathes
Fichiers joints
telepa10.jpg
telepa10.jpg (105.11 Kio) Vu 1403 fois
Marc
Administrateur du site

Messagepar Marc » 14 Mar 2018, 15:37

Marc
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Alliance Galactique