TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

Lundi 4 Avril, 2016

Des pilotes ont rapportés dans FIDAE des témoignages choquants d'observations d'OVNI

Les témoignages faisaient partie d'un séminaire organisé par le Comité pour l'étude des phénomènes aériens anormaux (CEFAA) Force aérienne du Chili lors de la réunion aérienne internationale.

Témoignages impressionnants livrés par des pilotes professionnels qui prétendent avoir observé l'évolution d'objets volants non identifiés (OVNIS) au Pérou et en Argentine et faisaient partie d'un séminaire organisé par le Comité pour l'étude des phénomènes aériens anormaux (CEFAA) Air Force (Fach) une sorte de «livre bleu» Chilien qui recueille le fond de ces observations insaisissables.

Un cas a été signalé par le commandant (R) de la Force aérienne du Pérou (FAP) Oscar Santa Maria, qui a raconté une rencontre avec un mystérieux objet volant qui comprenait des coups de feu.

L'ancien officier a dit qu'il a reçu des ordres pour intercepter et abattre un objet étrange volant près de la principale base aérienne de La Joya, le sud du Pérou, le 11 Avril 1980, en raison des craintes d'un appareil d'espionnage. Après avoir approché, le pilote a ouvert le feu avec les canons de son chasseur-bombardier Su-22.

"L'objet, qui semblait endommagé, il n'y avait aucun trou, a commencé une retraite à très grande vitesse," a t-il dit.

Santa Maria a calculé que l'OVNI s'est élevé à une vitesse d'environ 900 km / h et atteint une altitude de 11.000 mètres.

"L'objet s'élevait rapidement à partir de rien et m'a fait perdre," a t-il décrit, dit le canal 24 Horas.

Une autre observation a été décrite par le capitaine Jorge Polanco, pilote civil qui, il y a 21 ans était aux commandes d'un Boeing 727 dans le ciel Bariloche, il a observé un objet mystérieux de 30 mètres de diamètre.

"L'objet a été repéré en premier près de l'aéroport. J'ai fait plusieurs communications avec la tour lui demandant de déterminer si c'était un avion parce qu'il était sur une trajectoire de collision ", a t-il dit.

"La tour nous a dit que non, pas du tout d'aéronef dans ce secteur. Puis l'OVNI vient vers nous et se met sur notre droite, pas plus de 30 mètres des ailes du Boeing 727, dit-il.

Le pilote décrit l'OVNI comme "une coupe de plat renversée de 30 mètres de diamètre, construction solide, avec des reflets verts intenses parfois sombres vers le bas, et sur le dessus était une lumière orange avec une cadence comme s'il avait quelque chose de vivant qui respire ".


http://www.publimetro.cl/nota/cronica/p ... T3m6pUL0E/
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

24 Avril 2016



LA VIE APRÈS LA MORT EST MAINTENANT RECONNUE PAR LA MÉDECINE
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

19 mars 2016



Cette vidéo a été capturé dans les deux miles de ma maison à Las Vegas, Nevada, dans la nuit du 19 Mars, 2016.
Quel super vue, cela était à voir. J'ai vu une lumière dans le ciel juste au-dessus de la montagne la plus proche de ma maison qui est à moins de deux miles de distance et commencé à filmer parce que je pouvais dire qu'il était un OVNI immédiatement. Ceci est également la même montagne qui apparaît dans plusieurs de mes vidéos d' OVNIS juste au-dessus d'un toit d'un bâtiment près de chez moi. Cette fois, j'ai vu d'où l' OVNI est venu et l'ai attrapé dans l'air juste avant qu'il ne commence à descendre et finalement atterrir. Comme il descendait les lumières se sont éteintes, mais le clair de lune était assez fort à cet endroit où je pouvais encore le voir dans la lentille de la caméra.Il rôdait dans l'obscurité à la base de la montagne et, finalement, s'est montré à nouveau brièvement. Quelques minutes plus tard, il a monté à nouveau juste au-dessus du toit d'un bâtiment que vous voyez dans plusieurs de mes vidéos. Comme il partait, je remarquai qu'il était, en fait, deux objets maintenant. Je l'ai vu pendant une seconde ou deux de plus et retour au même endroit où il a atterri, puis il a disparu. Incroyable!
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

8 avril 2016



Homme attrapé en CCTV va à travers le mur. Voir par vous-même.

La caméra de surveillance enregistre une lumière à l'intérieur du magasin, puis immédiatement un homme en cagoule passe la porte comme un fantôme, ou comme beaucoup le disent peut être un voyageur du temps, ou quelqu'un passant par une autre dimension.

Aussi remarquez que la date ci-dessus de la vidéo du moment où il se promène à travers la porte fait un saut pour l'année 2019 ce serait un bond en avant pour l'avenir? Peu après encore à l'intérieur la date du magasin saute de 2016 à 2019, et de revenir en arrière, elle se stabilise en 2016.

Comme toujours tirez vos propres conclusions.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

9 Juin 2013

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par AJA »

AVEC SON ESPRIT, IL INFLUENCE LA MATIÈRE
Sous une surveillance rigoureuse, Jean-Pierre Girard démontre hors de tout doute qu’il est possible d’influencer la matière uniquement avec le pouvoir du mental et la conviction de l’esprit.




Jean-Pierre Girard raconte son parcours et nous explique comment il réussit à modifier la matière et le vivant avec la seule force de son esprit (courbure et modification de barres d'acier, modification de structures vivantes, etc.)
Il nous explique que cette puissance de l'esprit est potentiellement en chacun de nous, et que nos pensées peuvent créer et modifier notre réalité et notre avenir.

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

Juillet 2014

L'incroyable histoire de James Leininger, l'enfant réincarné

James est un garçon américain pas comme les autres. Dès 2 ans, son comportement étonne et dérange. Après des années d’interrogations et de recherches, ses parents arrivent à cette conclusion : il est la réincarnation d’un pilote de chasse de la Seconde Guerre mondiale…


http://www.psychologies.com/Planete/Par ... -reincarne
Fichiers joints
L-incroyable-histoire-de-James-Leininger-l-enfant-reincarne_imagePanoramique647_286.jpg
L-incroyable-histoire-de-James-Leininger-l-enfant-reincarne_imagePanoramique647_286.jpg (29.28 Kio) Vu 36217 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

23 Nov 2014

Répondre