TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

TEMOIGNAGES

Message par Marc »

D'autres faits vécus ne sont pas mentionnés pour rester à l'essentiel :

Nous avons bel et bien des voisins spatiaux Oummains!

---------------------

######
### 1985 env.début d’été.
### Pyrénées, en discothèque.
######

J’allais sortir d'une discothèque locale, l'amie qui m'accompagnait m'attendait déjà dehors.
Au moment de quitter l'établissement, un jeune homme d'environ 25 ans,habillé de façon sombre, s'est approché en souriant et m'a demandé si j'habitais ici, lui ai répondu oui et demandé d'où il était. Il me répondit qu'il était berger dans le sud de la France", en Provence, ou Haute Provence. Puis il me dit " J'ai rencontré des extra-terrestres... et tu peux venir avec moi", les derniers mots sous-entendaient : "si tu ne me crois pas viens avec moi !"
Je précise que je n'avais jamais vu cet homme auparavant.
Je lui ai demandé ce qu’il faisait ici, il m’a dit qu’il faisait un tour avant de partir avec eux.
Toutes sortes de pensées traversèrent mon esprit, tout ce que l’on peut imaginer. L’une d’elles était de vendre des photos, en effet, j’étais aussi photographe correspondant d’un journal régional.

Finalement, je lui demandais: "(Et si l'on part) on peut revenir?"
"Non, on ne peut pas revenir", m'a t-il semblé répondre, peut-être dans le sens où je n'aurais plus envie de revenir.
Je pensais alors que j’étais jeune et souhaitais avoir des enfants sur Terre. Qu’allais-je trouver ailleurs? Pensé aussi: ‘’Il est fou celui là’’ immédiatement, j'ai entendu : "non, je ne suis pas fou"

Il m'a semblé entendre sa réponse sans qu'il ne bouge les lèvres.
Je me suis dit : " je me fais les questions et les réponses?"

puis j'ai entendu:
"non, tu ne rêves pas"

Cette fois j’ai bien remarqué qu'il n'avait pas bougé les lèvres, j’ai eu peur le constatant.
Parmi d’autres pensées qui me vinrent, l'une d'entre elles était de crier:
"Venez les copains! Voici un extra-terrestre! On va arroser ça !"

Mais j'ai penché pour un humain télépathe aux intentions probablement douteuses, peut-être capable d’hypnotiser. .
Pressé par mon amie qui m'attendait à la sortie, mais aussi rendu inquiet par le personnage, je décidais de partir.
Je suis rentré chez moi et oublié cette histoire.



######
### 2003, Pyrénées, automne.
### Sur le lieu de travail, en fin de journée.
######

Je travaillais dans un magasin d’appareils photo vidéo, et articles divers.

Ce jour là, le soir, un client m’achète une clé USB, Il garde la tête plutôt baissée, et je me demande s'il me cache quelque chose.

Je pense: "Il vient pour m'acheter ça, ou pour autre chose?"
Il a la quarantaine, bien rasé pour une fin de journée, une peau exempte de boutons, rougeurs, vraiment sans défauts, d'apparence en pleine forme physique.
Je me dis qu'il doit mener une vie saine et doit être fonctionnaire de police ou de douane, comme d’autres clients du magasin.

Il se dirige vers la sortie et je pense alors : "Il y a quelque chose de curieux dans son attitude, par rapport à un client ordinaire".
J'entends alors, comme si on me parlait à 1 cm de l'oreille: " Tu ne crois pas si bien dire!" cela me fait sursauter et je me demande
"Qu'est ce qu'il m'arrive ?"
Mon client sort du magasin et me regarde brêvement depuis l'extérieur, avec un sourire en sous-entendu : "c'est bien moi, tu n'as pas rêvé".
Cela m’a rappelé la rencontre en discothèque vingt ans avant.


######
###16 Septembre 2004, vers 16h30/17h,
### Pyrénées, sur mon lieu de travail.
######

Ce jour là je revenais de la gare où j’avais déposé ma femme et nos enfants.

En arrivant au niveau de la douane, plusieurs voitures roulaient a faible allure, et les ai doublées en profitant d'un parking à cet endroit. Cette manœuvre n’était pas très "régulière", mais il n’y avait pas de douanier a proximité immédiate.

Je suis revenu sur mon lieu de travail, il n’y avait pas de clients et regardais l’animation extérieure.

10 ou 15 minutes après, je vis un groupe de sept ou huit personnes qui venaient vers le magasin, marchant d’un pas décidé, ils avaient une apparence bien mise, genre douaniers ou policiers en civil.
"Ils viennent peut-être pour me porter un PV" me suis-je dit, repensant à ma manœuvre cavalière un quart d’heure avant, devant le poste de douane.

L'un du groupe les précédaient et leur a fait signe d’entrer.
" De la façon dont ils entrent, ils ne viennent pas pour des achats".

Ils sont allés au fond du magasin, je suis resté appuyé à mon comptoir.
Je pensais qu’un PV était des plus malvenu dans mon budget actuel, et pensé que je ne tendrai pas la main pour recevoir une feuille...

Je n’ai pas bougé, espérant que mon collègue de travail s’occuperai d’eux. Mais nous étions en "froid" ce jour là, il regardait vers l'extérieur, les bras croisés, me signifiant ainsi qu’il n’irait pas . Après une trentaine de secondes, je suis allé vers eux.

"Il faut au moins que je leur adresse la parole", me suis-je dit.

Il y avait un monsieur au cheveux grisonnants, de taille moyenne, qui avait les mains appuyées sur le présentoir au fond du magasin, les autres me regardaient de façon aimable.

J’ai alors reconnu le client télépathe de l'année précédente qui m'avait transmit:
" Tu ne crois pas si bien dire", ma première pensée fut: "C'est donc un policier". Aussitôt j’entendis clairement en tête :
" Non, nous ne sommes pas des policiers !"

Ils étaient huit, dont cinq ou six habillés pareil, ce qui m’a fait penser :
" Terrible, voilà la dernière génération de douaniers télépathes !"

Pour vérifier la réalité de nos échanges de pensées, je lui ai demandé mentalement d'aller vers la porte d'entrée et de revenir où il était. Une petite hésitation, et il l'a fait!! J'ai pensé malgré tout: "coïncidence?"
Réponse mentale de celui-ci :
"non, pas une coïncidence"

Constater que toutes mes pensées pouvaient êtres lues m'a laissé mal à l’aise, sans avoir grand chose à me reprocher, mais possibles PV supplémentaires? Je vivais dans les Pyrénées depuis des années, ma voiture était encore immatriculée dans un autre département alors que le délai de régularisation est de six mois. J’imaginais une lourde amende éventuelle.

" Il était d'un gabarit un peu costaud, par la suite je le surnommerai "garde du corps" - "GC"
Il m’a tendu la main,souriant, que j’ai serrée.

GC me demanda, sur un ton de plaisanterie:
"Est-ce que vous auriez une pellicule photo 6x6 gros trou ? "
Je n’avais que du 24x36, lui ai dit non et demandé s’il lui fallait autre chose,
"Non ce sera tout" en terminant par un petit rire.

Le rire était inhabituel.
"Ce rire n'est pas humain" pensais-je.

Mon collègue regardais vers l’extérieur, nous tournant le dos.

GC me répondit en parole, d’un air jovial, "C’est un rire Oummain". Je n'ai pas su quoi penser de sa réponse et ressenti de l’inquiétude.
Je suis allé vers les autres, le monsieur grisonnant, avait toujours les deux mains sur le comptoir, et je vis un porte-document sous sa main droite.
J’ai repensé aux infractions que l’on pouvait me reprocher, et redouté un éventuel cumul de PV.

Je suis passé devant lui sans m’arrêter, en espérant que mon collègue irait les servir,
et regardé l'extérieur en leur tournant le dos.

Mon collège faisait de même, sans m’apporter d’aide. Après 20 ou 30 secondes de cette situation pesante je me suis dit "On ne va pas rester indéfiniment comme ça".
Je reviens vers eux, me demandant qui sont ces gens là et s’ils sont tous télépathes.
Ils se rapprochent tous et l'un d'eux me dit oralement: "nous n'appartenons pas à la Terre,nous venons d'une planète qui s'appelle ‘Ummo’ nous sommes ‘Oummains’ , ‘Ummites’.

Je me suis souvenu d’une émission TV où un scientifique, Mr Petit, parlait d'analyses de conversations téléphoniques prouvant l’existence d’ Ummites.

Je ne comprenais pas pourquoi ils ne s’étaient pas fait connaitre avant. Puis, l'un d'eux m'a dit, " Tu te souviens de moi?"

J’ai reconnu ce monsieur, il était le jeune homme étrange de la discothèque en 1985 (env.)
J’étais paniqué, il m‘a communiqué en pensée des phrases dont je n’ai retenu que le mot confiance qu’il avait répété plusieurs fois. Cela m’a un peu rassuré.

Le monsieur aux cheveux gris blancs me dit "Nous venons en mission sur terre depuis 1950".
Cela a renforcé mes craintes d’apprendre qu’ils se cachaient depuis très longtemps sans nous apporter d’aide.

J’ai pensé en regardant les autres :

"Et vous êtes à l'aise avec toute cette misère autour de vous? Ça ne vous dérange pas ?!"
"On ne peut pas intervenir" m'a répondu GC visiblement embarrassé.
J'ai alors demandé:
" vous venez peut-être pour me sauver, un séisme est a craindre ?"
( j’ai connu trois secousses légères)
GC me répondit: " non, pas de séisme "... puis il hésite... "un bouleversement économique oui".
Les affaires allaient bien en 2004, je suis resté perplexe devant cette réponse.

Cheveux gris blancs reprend alors GC d’un ton autoritaire :
"Tu peux être puni pour avoir dit cela".
Je fus peiné de voir GC humilié.

"Votre chef est un peu dur non ?" ai-je pensé.
Pas de réponse.

J’ai pensé alors en regardant GC, "C'est quoi les punitions chez vous? Dit cela a ton chef ! " GC s'est rapproché de son chef et lui a parlé a voix basse. Je m’interrogeais sur d’éventuelles punitions pouvant me concerner, mes pensées se bousculaient en me sachant lu dans chacune d’elles.

Une bonne minute après, GC m’a regardé sans répondre, et lui ai demandé ce que l’on me voulait.
Un autre m’a répondu oralement:

"On recherche des personnes comme toi"... (plus quelque chose que je n'ai pas compris) et,
"parce que tu es télépathe","nous, nous le sommes tous".

J’ai soupçonné une "collecte d'humains", trois jeunes hommes semblaient un peu en retrait du groupe, pensé a l’hypothèse d'enlèvements plus ou moins consentants, a mes enfants.

Devant mon attitude réservée GC me dit "prend la lettre que mon chef va te remettre, tu te posera des questions après"
J’ai pensé « voilà l'os, voilà le PV ! »
GC me répondit "Mais non! Il n'y a pas d'os!"
GC: "Comment tu nous traites !"
Moi : « Vous n’êtes pas très gentils pour des extra-terrestres », le tutoiement me gênait un peu.
GC: "C'est toi qui n'est pas très gentil, tu verras, quand tu nous connaitra mieux tu regretteras"
A sa réponse, j’ai pensé que nous nous reverrions donc plus tard, me suis rapproché de l'entrée et regardé l'extérieur.
Le groupe est sorti et le chef a dit en passant « Il écrira quand même ». Sous entendu même sans la lettre.

Fin de la rencontre.

Marc
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club - 27-09-2010

Mercure

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Mercure »

Il m'est arrivé une bien étrange aventure il y a plus de trente ans dans le sud de la France.
J'avais alors 8 ans.

Une chaude nuit d'été je fus réveillé par un bourdonnement semblable à celui qu'on peut entendre sous les lignes haute-tension.
Je profitais du réveil pour vouloir soulager une envie pressante.

Notre maison était la plus haute du village, juste avant la montagne.

En entrant dans les toilettes je fus intrigué par une très forte lumière que j'attribuais à la lune.
En me hissant sur la lunette des toilettes pour regarder par la fenêtre je fus pétrifié par le spectacle : deux aéronefs était là dont un en train de se poser à une trentaine de mètre de la maison.

Les objets volants étaient d'une couleur métallique parfaite avec des bords d'attaque rougeoyant qui émettait une chaleur que je ressentais sur mon visage.
Leur diamètre était d'environ une quinzaine de mètres.
L'autre objet est resté en vol stationnaire à une quarantaine de mètre du sol.

J'ai ensuite vu des trappes s'ouvrir et puis blackout total.

Je ne sais plus ce qui s'est passé jusqu'à l'aube ou je me suis retrouvé accroché aux barreaux de la fenêtre sans pouvoir me rappeler ce qui s'est passé entre la vue des objets et le moment présent.

Le lendemain le contact fut établi. (à suivre dans prochain poste).
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

nous pouvons supposer que le crash relaté dans ces vidéos , est encore le fait de ce peuple perdus étranger a la confrérie qui a le plus grand mal a maitriser la technologie et le spirituel






la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Page 865 du forum

Témoignage de mon premier fait concret inexplicable.

J'avais trois, quatre ou cinq ans, papa militaire et nous habitions à Tadjourah, proche de Djibouti, dans une maison située à une cinquantaine de mètres du bord de mer. Une fin d'après midi je suis allé contempler le paysage et le soleil couchant depuis un dénivelé de sable avec la plage en contrebas. Ma vue était exactement celle de la photo ci-dessous, j'étais sur la plage que l'on distingue un peu à droite sur la deuxième photo, trouvées sur le net.

En regardant la forme pyramidale de l'ile située en face, je me suis dit que cette forme parfaite était peut-être artificielle et avait peut-être une origine... j'ai cherché le mot quelques secondes, avant ce qu'il me semble m'avoir été soufflé de façon télépathique, le mot extraterrestre. Je suis quasiment certain de ne l'avoir jamais entendu auparavant et me rappelle avoir regardé autour de moi, en me demandant comment ce mot m'était venu, avec l'étrange sensation d'une présence que je ne voyais pas.

Mon regard s'est reporté sur le soleil couchant et il m'a bien semblé voir pendant un instant comme un faisceau noir venant toucher un rocher situé juste au bord du rivage. Le temps de me demander si j'avais bien vu cela, un reflet argenté très brillant, métallique, venant de ce rocher attira mon attention. Je décidais de descendre voir cela de plus près, après quelques hésitations car ma mère m'avait souvent dit de ne pas aller seul sur la plage, située quelques mètres en contrebas et où je n'aurais plus la maison dans mon champ de vision. Mais l'étrangeté et la curiosité l'emporta. Arrivé devant ce rocher je vis une croix fixée longitudinalement, paraissant en métal comme de l'aluminium poli, environ quarante centimètres de long sur quinze de large pour les petites branches, verticales.

C'était comme une petite épée avec un rebord central en croix aussi et des faces planes qui allaient à des bords paraissant tranchants. J'ai crains de me couper en l'empoignant et pendant que j'hésitais, un promeneur, européen, qui longeait la plage en haut du dénivelé, est descendu à ma rencontre, m'a demandé ce que je faisais là tout seul, lui ai dit que j'habitais la maison à coté et il m'a tendu la main pour me raccompagner au domicile familial. J'ai tendu le bras pour lui montrer ma découverte, en me disant qu'il arriverai a la séparer du rocher sans se couper et me la donnerai. Ce qu'il a fait, dans un bruit métallique quand il l'a séparée du rocher et qui témoignait que c'était bien solidaire de la roche. J'ai vu son regard d'étonnement vers l'horizon et il s'est surement demandé aussi comment cette chose bien visible pouvait se trouver là, sans avoir été prise par les nombreux africains qui passaient devant ce rocher à quelques mètres du bord de l'eau.

Il faut savoir qu'en Afrique, même une boite en fer blanc pas rutilante comme cet objet, est promptement ramassée et trouve toujours un usage quelconque. J'ai tendu la main pour qu'il me donne mon bien, mais il l'a mis dans un sac en toile qu'il portait en bandoulière, j'ai pensé que c'était peut-être tranchant et qu'il me le donnerai après m'avoir raccompagné à la maison.
Au domicile il a un peu discuté avec ma mère, je me suis dit qu'il lui donnerai ma découverte et s'en irait, et qu'ensuite j'expliquerai ce rayon noir et que des extraterrestres m'avaient fait un joli cadeau.

Je me suis laissé distraire par une chienne que nous avions dans la maison et qui venait d'avoir ses petits. Après quelque instants je me suis retourné et constaté que mon raccompagnant n'était plus là. J'ai regardé s'il avait déposé ma découverte sur la table, non, pas dans les mains de ma mère non plus, me suis précipité à la porte pour voir qu'il était déjà à une soixantaine de mètres et séloignait rapidement. Je l'ai appelé dans un grand "heeeyyy !!" Il a tourné la tête tout en continuant de s'éloigner a grands pas, ma mère m'a demandée "mais qu'es-ce que tu as", je me rappelle que je ne savais pas bien parler et de voir ce monsieur s'enfuyant avec ce qui m'appartenait m'a en tous cas laissé sans voix. C'était la première fois que je constatais qu'une personne pouvait être malhonnête. Sur le moment, je n'ai rien expliqué a ma mère de tout cela et lui en ai fait part plus de cinquante ans après, quelques années après 2004.

Mon sentiment est qu'il s'est vraiment passé quelque chose d'extraordinaire cette fois là, la première concrète.

Je reste intimement persuadé que ce rayon noir a fait exsuder en quelques instants de cette roche, une sorte de concrétion minérale cristalline très rare qui nécessite des milliers d'années pour se former, d'après mes recherches en gemmologie sur le net, mais pas trouvé de photos qui correspondraient même approximativement à ce que j'ai vu.

Et ce qui est absolument certain, c'est que cet objet en forme de croix était parfaitement visible et très brillant, il n'aurait pût rester là plus d'une demi-heure sans être accaparé par un passant, très longtemps avant les dimensions qu'il avait.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

constatations sur les réalités d'une conscience universelle

je choisis un exemple qui me semble très significatif, bien que je pourrais en citer des dizaines tout au long de ma vie .cette conscience semble s'adresser a nous en dehors de la barrière du temps et du langage '(*_*)'
depuis mon plus jeune age , j'ai toujours sentis une attirance pour la nature , elle a été pour moi un refuge dans les moments difficiles de ma vie , et m'a permis par moment d'échapper a l'emprise de notre société .étant relativement attiré par la mycologie , j'avais une préférence pour un champignon qui s'appelle en langage courant la chanterelle grise , j'avais énormément de mal a en trouver, souvent dans les forets j'entendais le chant du coucou , un jour j'ai enfin fait le rapprochement et dès lors chaque fois que j'allais en la direction du chanteur, je les trouvaient (chanteur elles) je rajouterais que le gris est symbole de justice et de paix
ce témoignage peut vous sembler puéril ,cependant je pourrais en citer beaucoup d'autres qui le paraitraient certainement beaucoup moins

souvent visiblement cet esprit est présent sur l' humble table de notre hôte , et ceux qui rattacheraient mes comportements ici, a d'autres raisons feraient une grave erreur, j'essaye simplement de préserver le contact avec les véritables valeurs ,et tente de protéger les éventuels participants ou lecteurs des attaques entropiques
fraternellement aja
Fichiers joints
lp2_001.jpg
lp2_001.jpg (148.17 Kio) Vu 55366 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5499
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Cela fait bien longtemps que notre ami Mercure n'est pas venu nous visiter...je me permet de rappeler son témoignage. Espérant avoir un jour quelques nouvelles... :roll:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Message de Mercure » Jeu 23 Déc 2010 12:52 [ page 1 du sujet témoignages ]
[...
Le lendemain le contact fut établi. (à suivre dans prochain poste).

----

Message de Mercure » Ven 5 Juin 2009 10:59 [ page 5 du forum ]

Beaucoup de questions, je vais essayer d'y répondre...

Pour mon contact, celà s'est passé dans un village perdu en méditerranée une nuit de juillet 1974.
Je dormais difficilement à cause de la chaleur lorsque qu'un bruit qui ressemble au bourdonnement sous les lignes haute-tension me réveilla.
Je décidais de me lever pour soulager une envie pressante.
En rentrant dans les toilettes je vis une forte lumière, pensant que c'était la pleine lune je décidais de regarder par la fenêtre et là surprise : deux aéronefs de couleur inox étaient visible à une trentaine de mètre de la maison.
Le premier était très près du sol, je pensais qu'il se posait et le deuxième à environ 20 mètres au dessus en retrait.

J'ai voulu appeler au secours, amis aucun son ne sortit de ma gorge, j'étais comme pétrifié. J'ai ensuite perdu la notion du temps, en me retrouvant à la lueur de l'aube accroché aux barreaux de la fenêtre.

La nuit suivante, je ne trouvais pas le sommeil tellement cette histoire me travaillait, lorsque dans la pénombre de la chambre je vis comme une lueur d'abord insignifiante puis de plus en plus forte avant de voir apparaître un être de petite taille avec un crâne oblong, des oreilles pointues et vêtu d'un uniforme qui m'a fait penser au M. Loyal du cirque (j'avais huit ans à l'époque).
Immédiatement l'être s'exprima en me parlant directement dans ma tête et en me demandant de ne pas avoir peur, il m'expliqua qu'il était désolé de la peur qu'il avait généré la veille.
Je posais des questions mentalement auxquelles ils répondait avec une grande douceur qui fut de nature à éteindre ma dernière méfiance.
Il me dit que plus tard je découvrirai ma vrai nature et comprendrait cette visite.
Il me montra des évènements du futur sur un écran qui se déroulait dans ma tête.

Nous conversâmes toute la nuit avant qu'il prenne congé en me disant que malheureusement nous ne pourrons pas nous revoir sous cette forme mais que de ses amis se tiendraient à mes côtés pour m'apporter leur aide.
Au préalble je lui demandait une preuve qu'il n'était pas un rêve ou une illusion : il me prouva quelques heures plus tard que ce qui venait de se passer était bien réel.

C'est sans conteste le plus beau moment de ma vie, qui m'a forcément conditionné dans ma vision du monde.

Par la suite j'ai eu d'autres contacts avec d'autres entités et continue à en avoir de temps en temps.
Mon organisme est maintenant capable de sentir la nature de cette énergie.

Pour la question sur les armes silencieuses, c'est une induction dans le réseau social de nature à en contrôler les noeud de décision et les relais d'information sans qu'à aucun moment le réseau social ne puisse se rendre compte qu'il est conditionné.
C'est une pratique de contrôle des mondes qui est née après la fin des grandes guerres de la galaxie, notamment les guerres martiennes qui sont les plus récentes dans le système solaire.

L'entropie (le chaos) et la néguentropie (l'harmonie) sont des composantes de l'univers qui favorise la seconde car elle permet à l'information de mieux circuler et à l'univers de connaître sa création et de continuer à créer d'autres combinaisons.
L'univers est atemporel et adimensionnel tout en étant mouvement et intelligence...beau paradoxe?
TOUT est énergie.
Ted
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2011, 12:20
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Ted »

Témoignage délivré par Jack, pour la 1ère fois en fin 2010 sur le forum Nous ne Sommes pas Seuls: http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t ... espace.htm

EXTRAIT DU FORUM SUR CE TÉMOIGNAGE EXTRAORDINAIRE:

--------------------------------------------
Posté le: 10/12/2010 15:17:56

Je me suis décidé à en parler (un peu). c'est la première fois!
J'ai visité ce site, il y a du vrai dans tout ce qui ait dit, et ça me fait plaisir, enfin je ne suis pas seul.

Il y a parmi vous des personnes très éclairées, écoutez les avec attention.

Je vais vous raconter mon premier contacte peu importe ce qu'il adviendra par la suite.
Je vais essayer d'être bref et compréhensif pour tous.
Je ne peux pas tout vous dire ça prendrait trop de temps, car je pourrais écrire une bonne centaine de pages.
Juste les grosses lignes les plus importantes.

Dans un instant, Jack.
--------------------------------------------
Posté le: 10/12/2010 16:56:07

Mon premier contacte: le 15 Avril 1976, un jeudi, je pense, j'avais 16 ans.

ça s'est passé alors que je partais pour l’Angleterre, avec un groupe scolaire en voyage organisé.
On a prit le bateau à Calais pour l'Angleterre.
C'est sur ce bateau que j'ai eus mon 1er contacte

Mes camarades et moi étions à l'intérieure du ferry, dans une grande salle, ou il y avait deux bars, et comme tous les ados on chahutait un peu.

Une jeune personne assise seule au bar, parlait en anglais, et attirait mes camarades, il y avait foule autour d'elle.
Je restais à l'écart pour les observer.
Puis mes camarades quittèrent cette personne un par un.

Puis ce fut mon tour, je me sentis attiré par cette personne par je ne sais quelle force.
J'allais donc seul, m’asseoir au bar à côté d'elle.
A mon grand étonnement, je me suis surpris à penser très vite, et j'ai mis du temps avant de m'apercevoir que ce n'était pas une fille, mais un gars d'une très grande beauté
Ses habits était très à la mode, des cheveux longs et blond coiffés à la mode de l'époque, pas beaucoup plus grand que nous et à peu prés dans nos âges.

Nous étions assis au bar à 50 cm l'un de l'autre (quand j'y repense...) lui buvait une verre de menthe et moi un café. Il était très calme et d'une grande sérénité.

Puis j'ai entendu qu'il me parlait en français, mais ses lèvres ne bougeait pas, aucun son ne sortait de sa bouche.
Je l'entendais en moi, comme par télépathie.
Voici ce qu'il m'a dit : Je viens de Vega et c'est très loin.

Puis je me suis mis à flotter en l'air, tout comme lui d'ailleurs, guidé par lui nous sommes allés sur le toit du ferry, passant à travers le plafond.
J'étais envahis de panique, de grandes émotions, avec beaucoup d'amour en moi, (paradoxe).
Il m'a dit : n'ait pas peur.
Et j'ai sus aussitôt que nos corps était restés en bas au bar, je lui ai dit : je suis mort ?
Il a sourit avec bienveillance : "non, nous avons quitté nos supports physiques."
Je n'y comprenais rien.

"Je vais t’emmener voir les miens, tiens toi près."

Et je me suis retrouvé dans mon corps, assis au bar à côté de lui.

Je le regardais, il souriait, une grande bonté émanait de ses yeux d'un bleu très profond, comme l'azur, c'était très impressionnant.
Je me sentais protégé, et je repris confiance.

Ce qui s'est passé ensuite est encore plus incroyable.

(j'ai passé tout les petits détails, ça serait trop long)

La suite dans un instant, Jack.
--------------------------------------------
Posté le: 11/12/2010 00:31:22

La suite

Nous étions donc assis au bar à l'intérieur du bateau.

Puis il me dit "c'est le moment"
Et pour une deuxième fois, je flottais à nouveau dans les airs, avec lui à mes côtés.
Mais cette fois, on volait au dessus de la mer en direction de l'Angleterre.

Il veillait sur moi et de très prés, il me tenait le bras.

Voler par dessus la mer à l'âge de 16 ans, je trouvais ça formidable, et j'ai fait quelques bêtises.
Je me prenais pour superman ou quelque chose comme ça.
Je fus tout de suite rappeler à l'ordre, d'une voix autoritaire mais tendre "Reste tranquille, nous sommes sur le point d'arriver"

Effectivement, on volait de plus en plus vite et j'ai été pris de vertiges.
On volait déjà au dessus des terres Anglaises. Quand on a ralenti assez brusquement, et ce n'était pas pour me déplaire, car ça allait vraiment trop vite pour moi.

nous nous sommes posé doucement avec précaution, en pleine campagne anglaise, et là je vis une chose incroyable.
Un homme adulte qui ressemblait trait pour trait à mon ami volant, se tenait devant moi avec un sourire amusé.

Il était immense, il devait mesurer à peu prés 2m10 voir plus, là j'ai eu peur car derrière lui je ne voyais plus la campagne, c'était tout flou.
Il y avait quelque chose de caché derrière.
Puis je perdis connaissance.

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais assis dans un fauteuil, dans une salle immense avec une sorte de table très grande dans le milieu,
et sur cette table il y avait des écrans, comme nos télévisions (comparaison)

Des gens de grande taille s'affairaient devant les écrans, ce qui m'a choqué c'est qu'ils étaient tous pareil, impossible de les différencier
plein de frères jumeaux, grands, cheveux longs et blonds, et toujours les yeux d'un bleu intense, et tous habillés pareil.

L'un d'entre eux est venu me voir, il fallait le suivre, il m'a fait visiter les lieux, et m'a expliquer seulement ce que je pouvais comprendre d'après lui.

C'était une de leurs bases terrestre comme ils disaient, et ces bases sont invisibles de l'extérieur d'après eux.

Je suis resté longtemps avec eux, environ deux à trois mois, impossible de dire avec exactitude.

J'ai eu peur pour mon corps qui se trouvait toujours sur le ferry, ils m'ont répondu " n'aie crainte, nous te ramènerons, tu ne te rendras compte de rien,
il te paraîtra avoir été absent qu'un instant seulement".
Ici j'ai appris qu'il voyageaient dans le temps.

J'ai vraiment appris pleins de choses sur eux, des choses inimaginables, ils m'ont appris à me servir des écrans, stupéfiante technologie.

Un peu plus tard, on me dit : "si tu veux, tu peux aller sur l'une de nos planètes, il y a un vaisseau mère qui va bientôt partir ".
Je leur ai dis que je voulais bien.

Il y avait une grande cour, derrière le bâtiment, là il y avait un disque (ou soucoupe volante appeler ça comme vous le voulez).
on s'en ait servit pour aller rejoindre le vaisseau mère, j'ai beaucoup apprécié le voyage dans les étoiles.

Au bout d'un moment, le disque entra dans ce qu'ils appelaient le vaisseau mère, et là, stupéfaction, je vis des centaines de disques, ahurissant !
Je ne pouvais même pas m’imaginer la taille de ce vaisseau immense.

On me conduisit, vers ce que j'appelle le poste de pilotage de ce vaisseau, ou 4 d'entres eux étaient assis devant un pupitre assez complexe.
A côté du poste de pilotage se trouvait une salle, et c'est la que je suis resté avec deux d'entre eux pour voyager vers Vega.

ça, c'est encore une autre histoire
A suivre, Jack.

--------------------------------------------
Posté le: 11/12/2010 22:06:14

C'est la première fois que je parle de tout ça, plus j'avance en âge, plus l'envie d'en parler.
Je ne raconte que mon premier contact, avec un peu d'humour je le reconnais, sans donner trop de détails, car je ne sais pas comment m'y prendre.
Les autres contacts sont plus sérieux et triste pour nous.

Effectivement les ET contrôlent très bien les corps subtiles, ils se dédoublent eux même lorsqu'ils n'ont pas besoin de leurs corps.
Et je ne peux pas entrer en contact avec eux, car c'est eux qui décident, plusieurs années peuvent se passer avant que je puisses les voir.

A quoi sert le corps subtile? (à part voyager avec ET)

Amicalement, Jack.
--------------------------------------------
Posté le: 12/12/2010 14:44:26
totot763 a écrit :Salut,

Ton expérience est fortement intéressante, car d'une tu dit avoir rencontré ces êtres grands, blonds, ..., et car "beaucoup" de personnes avant toi prétendent les avoir rencontrés, ce qui vient amener de la crédibilité à ceux qui ne voudrait pas te croire.

J'ai hâte de connaître la suite, sache que sur ce forum, on ne te jugera pas, du moins personnellement !

Est-ce qu'il lui ressemblais : Ashtar Sheran

Concernant la projection hors de ton corps, savais-tu qu'on pouvais s'entrainer et sortir de notre corps à volonté (après des années de pratique bien sûr) :

Projection astrale (et Rêve lucide)
Sortie hors du corps

Merci,

Peace&Love
A Pluch'
--------------------------------------------
Posté le: 12/12/2010 18:42:52

Bonjours, Total 763

J'ai vu ta photo,
Leur cheveux ne sont pas coiffés en arrière, sont plus blond et plus volumineux
les yeux sont différents avec un regard envoûtant bleu pur.

Un visage d'ange d'ou émanait : sagesse, bonté et sérénité, souvent ils sourient.
Leurs épaules plus larges, costaux avec de bons pectoraux, d'une taille à peu prés de 2,10 m voir plus, il me paraissait géants mais bien proportionnés.
Tous habillés pareil, pantalon noir, chaussures noires, certains étaient pieds nus.
Tee-shirt assez moulants manches longues, c'est tout.
Le tee-shirt: bandes foncés de bas en haut d'une largeur de 8 à 10 cm.
avec bandes plus claires de même largeur.

Leurs mains n'étaient pas grossières, belles mains avec doigts fins, bien proportionnés.
Pas un seul défaut sur la peau.

Bonjours W.C.C.

Quand j'ai quitté mon corps, je pouvais le voir de l'extérieur, il était immobile et ma conscience était avec moi dans mon deuxième corps.
Je pouvais penser, prendre des décisions et agir à ma guise.

Mon 2eme corps était un peu transparent, mais identique à mon physique, je pouvais passer à travers tout, mur, plafond, porte.
Je pouvais voler à très grandes vitesses, j'aurais pu voler et faire le tour de la planète plusieurs fois sans être essoufflé, je pouvais voir des détails de très loin.

C'est vrai W.C.C. on se sent bien dans ce corps on ressent beaucoup de bonnes choses et on peut lire dans les pensées des autres.
Dans ce corps tout marche avec la pensée, si on veut marché ou volé il suffit de le penser, tout est simple.

On peut voir des couleurs fabuleuses, celles qu'on ne peut pas voir avec notre physique.
C'est étrange et merveilleux, mais impossible d'avoir une notion de temps.

Quelqu'un a t-il déjà vécu ça ?

Amicalement, Jack.
--------------------------------------------
Posté le: 13/12/2010 18:53:30

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois continuer mon récit, cela paraît tellement absurde.
Pourtant c'est la vérité.

C'est la partie de mon récit la plus incroyable et la plus difficile, encore faut-il que je trouve les mots.
Je me demande si plusieurs d'entre vous ont vécu vraiment la même chose.

Si c'est le cas, pourquoi ne parlent t-ils pas?

Amicalement, Jack.
--------------------------------------------
Posté le: 13/12/2010 19:26:17
Oceanne a écrit :Bonjour Jack

Si tout les gens comme toi ne parlent pas, c'est pour ça qu'il n'y a pas de témoignage.
Il faut arrêter de percevoir ce sujet comme tabou.
Il y a assez des septiques qui tournent à la dérision les témoins .....quel perte de temps et de matériel !

Ici on est sur un site ouvert à ça, donc oui quelque fois c'est invraisemblable, mais demandez a un indigène de l'amazone d'aller
faire un petit tour d'hélicoptère avec vous, a son retour pour les gens de sa tribu son histoire sera sûrement invraisemblable.
Est elle fausse pour autant!

Notre perception est toujours en rapport avec nos connaissance et notre environnement.
Sortir de ses balises est toujours déstabilisant et déconcertant.

Si farfelue ou inquiétante est ton histoire elle mérite tout de même écoute, étude, et analyse.

C'est a chacun de faire ce qu'il veut avec ce qu'il lit.
--------------------------------------------
Posté le: 14/12/2010 04:04:08

Mon voyage vers vega,

Dans le vaisseau mère,

Je me trouvais dans une salle à côté du poste de pilotage, il y avait des machines complexes.
Un voyageur de l'espace me dit: " nous allons bientôt partir, le voyage va durer une semaine "
Le vaisseau s'est mit a vibrer avec un léger ronronnement, je pouvais voir qu'il était enveloppé d'une lumière rouge sang qui ondulait.
" pourquoi vibre t-il "
" En ce moment, nous voyageons à 55 fois la vitesse de la lumière, les trous noirs ne sont pas un problèmes pour nous, nous passons au travers."

A 16 ans je ne savait pas ce que c'était un trou noir, la discussion s'arrêta là.
Un peu plus tard: " A la vitesse ou nous allons, il s'est déjà passé plusieurs millions d'années sur ta planète, d'ailleurs la terre n'existe plus depuis longtemps "
J'ai paniqué:" Comment je vais rentrer ? "
" Tu n'as aucune crainte a avoir, nous te ramènerons d'ou tu viens, à ton époque. "

Plus tard, j'étais dans une salle plus grande, on me dit de regarder par un hublot de la taille d'une grande assiette.
" C'est là que je vais "
" non, c'est là que le vaisseau s'arrête, nous allons continuer notre voyage avec un disque. "

Par le hublot, la planète grossissait très vite, elle n'était pas normale, assez sombre, avec une atmosphère bizarre.
Surprit, c'était une sorte d’aéroport pour vaisseau volumineux, cette planète avait été construit par eux, dans une sorte de métal.
D'un côté les gens venaient ou partaient pour voyager, de l'autre des vaisseaux étaient en construction.

On m'a dit que cette planète s'appelait SILXTRA.
Et tous les vaisseaux qui se trouvent dans notre système solaire, d'où tourne le terre, viennent de SILXTRA.

" Regarde ce vaisseau à droite, il est presque fini, il partira pour une autre galaxie avec six autres, de telles expéditions sont très longues à préparer,
il faut emmener beaucoup de matériels pour la construction de nouvelles bases, leur voyage durera 526 de tes années. "
J'étais stupéfait.

On a prit un disque pour finir le voyage, un moment après, je pouvais voir une grosse planète qui avait la même couleur que la terre. Je savais que j'étais arrivé.
Je peux nous affirmer que voyager dans les étoiles est très grisant, ça me plaisait beaucoup.

On a ralenti, il y avait pleins de disques autour de cette planète.
Nous sommes rentrés dans l'atmosphère sans secousse, on avançait sans bruit, nous avons survolé les terres, des gens nous faisaient signe de la main,
j'ai eu le reflex d'en faire autant, " Ils ne te voient pas " m'a-t-on dit, je me sentais un peu ridicule.

Il y avait des constructions de formes différentes, je pense que c'était des villes. ( pas sur )
Les formes les plus courantes étaient cubiques et rectangulaire.

Enfin on atterrissait, pas encore remis de mes émotions, on me dit " que veux tu faire "
Je n'en savait rien, comme j'aime la campagne je leur fis par de mon désir.
Je fus lâché en pleine nature, avec des gens qui se baignaient dans un lac.
Et là, grosse panique, l'horizon était très loin, jamais rien vu de pareil, mais vraiment très loin, ça faisait bizarre on se sent perdu et tout petit,
c'était très déstabilisant, pas de comparaisons connues pour me rassurer.

Ensuite ce que j'ai vécu sur cette planète je le garde pour moi.
J'ai fait beaucoup de choses intéressantes et inexplicables.
J'ai aussi participé à des fêtes, où des êtres étranges, se réunissent pour faire connaissance, et on se comprenait tous,
il parait que la pensée est partout dans l'univers, d'après eux.

Leur femmes sont très belles mais contrairement aux hommes, elles sont toutes différentes les unes des autres, aucune ne se ressemble.
Dans ce monde il n'y a pas de religion, ni de président, ni d'élection, et l'argent n'existe pas, tout ce qu'on veut, il suffit de le demander.
J'ai vraiment passé de bons moments.

Pendant le voyage du retour, j'étais triste de les quitter.

Mais il fallait que je reprenne possession de mon corps, ça c'est encore une histoire étrange.

A suivre,

Jack.

--------------------------------------------
Posté le: 18/12/2010 02:17:30
Océanne a écrit :Bonjour Jack, je trouve ton histoire très intéressante.

Donc assez longtemps pour voir plusieurs détails de leur vie.
Voici quelques questions simples mais qui m'intéresses.
Je me magasine une nouvelle planète pour ma prochaine vie Wink

Est-ce-que la flore et la faune est similaire à la notre?
Mangent-ils des fruits et légumes et de la viande comme nous?
Ont-ils des enfants et une vie familiale comme nous (papa maman enfants)?
Ont-ils des rapports sexuels comme nous connaissent t-ils l'amour?
Ont-ils des moyens de transport individuel?
Doivent-ils travailler et effectuer des taches pour la société, usines commerces?
Comptent-ils intervenir plus ouvertement et visiblement au cour des prochaines années?
Que nous proposent-ils de faire, nous en tant que simple citoyen pour aider leurs causes?

Amicalement Océanne
--------------------------------------------
Posté le: 18/12/2010 11:56:23

Bonjours Océanne,

Je n'ais pas fini le récit de mon premier contact, j'ai du mal à trouver les mots.
Je vais essayer de répondre à tes questions le plus objectivement possible d'après ce que j'ai vu, vécu, ressentis.

- La flore:
Oui, il y a de l'herbes bien vertes,
des arbres très vert aussi, quoique les variétés m'ont paru différentes, mais ça ressemble fort aux nôtres.
Il y a de l'eau aussi.

- Mange t-il comme nous:
Oui, ils adorent manger des légumes et fruits très purs, ils ne mangent pas de viandes, ils respectent la vie.
Lorsqu'ils voyagent dans l'espace, ils mangent une sorte de barre vitaminée.

- Ont-ils des enfants, famille, papa maman:
non, pas d'enfants, les hommes et les femmes restent libres d'aller et venir dans la galaxie, ils font ce qu'ils veulent.
Mais j'ai vu des jeunes mâles entre 10 et 17 ans, pas vu de jeunes filles, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Les hommes se ressemblent tous, je pense qu'ils ont un procédé de clonage. ( attention, c'est mon opinion personnelle)

Leur femmes sont très grandes aussi et très belles, mais elles ne se ressemblent pas, contrairement aux hommes, toutes différentes physiquement
les unes des autres.

A suivre

--------------------------------------------
Posté le: 18/12/2010 12:53:45

Suite

- Rapport sexuel, font-ils l'amour:
Oui, ils sont amour.
Mais pas au sens ou on l’entend, c'est une chose naturelle pour eux, ils font l'amour partout ou ils se trouvent, devant les autres, dès qu'ils croisent le sexe opposée.
Voici comment ils font:
il n'y a pas de contact physique, l'homme et le femme se rapprochent très prés, et ils se regardent dans les yeux, ils sont comme hypnotisés un bon moment.
quelques unes de leurs femmes m'ont proposées de faire l'amour de cette façon:
On ressent beaucoup de plaisirs, en quelque sorte faire l'amour spirituellement, l'imagination fait le reste, c'est une très forte émotion.
Ils n'ont pas de femmes attitrées, toute les femmes font l'amour avec tous les hommes. pas de préférence, ils se ressemblent tous.
( à part moi qui était différent physiquement pour elles). elles me l'ont répétées souvent.

Doivent-ils travailler.
Ils travaillent pour le bien de tous, le travaille n'est pas une corvée pour eux, ils sont libre de faire se qu'ils veulent.
Certains aiment piloter les engins spatiaux, les autres aiment les construire, d'autre sont aux service de tous pour le bien-être.
D'autres cultivent la terre, mais c'est interchangeable, ils ne font pas la même chose toute leur vie, quelques semaines de ceci ou de cela.
Mais il y a une hiérarchie, du plus évolué spirituellement jusqu'au plus jeune, les premiers commandent les seconds pour ne pas qu'ils se trompent et provoquer un accident. tout est surveillé de très prés.

Je n'ai pas vu d'usines, mais lors de mon arrivée, j'ai vu des constructions bizarre, peut êtres des villes ou des usines, en tout cas pas de pollution car ça n'existe pas.
Les constructions les plus courantes sont de formes cubiques et rectangulaires.
Dans ce genre d'endroit, ils contrôlent la rotation de la planète pour contrôler le climat qui est très doux, c'est ce qu'ils m'ont dit.
Je n'ai pas vu qu'il pleuvait la journée, sûrement la nuit.

A suivre

--------------------------------------------
Posté le: 18/12/2010 13:45:12
ase a écrit :Peut-tu nous faire un article concernant leur spiritualité et leur technologie (science). Le plus détaillé possible.
--------------------------------------------
Posté le: 18/12/2010 15:06:31

Bonjours Ase,

Leur spiritualité et leur technologie, OK je vais essayer, mais avant
Je vais répondre à la dernière question de Océanne, qui est la plus importante et difficile pour moi à traduire en mots.

- Comptent-ils intervenir plus ouvertement et visiblement au cour des prochaines années.
Intervenir, je ne sais pas si ce mot est exacte, pardonnez mon ignorance.

Ce que je sais:
On peut les voir ouvertement demain ou dans une semaine, si on les accepte.
Ils comptent bien nous rencontrer physiquement et visiblement.

Je ne pense pas que se soit pour bientôt, pas avant plusieurs générations, mais d'ici là ( hic ).
En faite tout dépend de nous, c'est à nous de les accepter, pas à eux de s'imposer si on ne veut pas.
Il veulent se faire connaître de nous tous sans exception, sans oublier personne, ni favoriser telle ou telle personne.
Car nous allons avoir besoin d'eux, d'après ce qu'ils m'ont dit.

Il se sont fait connaître en passant par les gens qui nous gouvernent, mais on n'en veut pas.
Pour l'instant on les chasse avec des avions militaires et on leur tire dessus.
Tout le monde doit prévenir la gendarmerie au cas ou nous voyons un de leur disque.
N'en faite rien, car aussitôt des avions militaires décollent, et ça les gène beaucoup pour nous protéger, il ne faut pas oublier que les gendarmes sont avant tout des militaires,
contrairement à la police qui sont fonctionnaires.

Ils m'ont dit:
Il y a d'autres race de visiteurs qui visitent notre planète, moins gentils, (comment dire), moins bienveillants.
Leur technologie est plus évoluée que la leur.
Ils contrôle tout, et nous protège des autres visiteurs et de nous même, En faite ils passent leur temps à réparer nos erreurs pour éviter des accidents.

Ils m'ont dit que nous créons avec nos pensées qui souvent sont mauvaises.
Il paraît que nous créons la vie sur un autre plan avec nos pensées, cette vie que nous créons, ils appelle ça "ondes négatives", pour leur donner moindre importance.
Ils essaient de les contrôler mais ils ne peuvent pas les détruire car ils respecte la vie.
Ils m'ont fait voir les ondes négatives, c'est pas beau.

J'espère avoir répondu à cette question difficile, avec le peu que je comprends.
Mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, et moi aussi j'aimerais savoir,

Comment peut-on créer la vie en pensant ?
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'ondes négatives ?

--------------------------------------------
Posté le: 18/12/2010 17:05:40

- ont-ils un moyen de transport individuelle.
Oui, et il est gratuit.
Il ou elle peut à chaque instant demander un disque par télépathie, soit pour aller de l'autre coté de la planète, soit pour se rendre dans l'espace,
certain disque sont radio commandé ou téléguidé, pour petit trajet, depuis l'espace. pas besoin de le piloter.

Pour changer de planète dans leur système solaire, il faut un pilote.
Bien souvent , quand ils n'ont pas besoin de leur corps, ils se dédoublent pour voyager et faire ce qu'ils ont à faire.
Il y a beaucoup de disques qui tournent autour de la planète.

- que nous propose t-ils de faire nous en tant que citoyens pour aider leur cause.
ça c'est facile, et ça se résume en un seul mot:
Amour.
Amour entre tout les être humains, tous sans oublier personne.
L'amour va ouvrir des portes vers quelque chose de nouveau.

Jack.

--------------------------------------------
Posté le: 18/12/2010 20:16:37

Pour Ase,

Leur spiritualité est comme leur technologie, très évoluée
Pas de spiritualité au sens religieux du terme.
Ils ou elles se servent de la télépathie entre eux, et ils peuvent aussi lire dans nos pensées.
Ils ont une immense sagesse, ils se servent pleinement de leur cerveau, et peuvent accomplir des miracles.
Leur savoir est immense, ils connaissent tout, rien ne leur est impossible.
Les femmes comme les hommes les plus évolués, ont une place très importante dans leur société, tous les écoutent et obéissent, pour acquérir leur sagesse
et leur savoir, aucun sexe ne domine l'autre, c'est une harmonie parfaite.

Leur technologie est très difficile pour moi à comprendre.
Ils peuvent voir tous les êtres humains de la terre, grâce à des écrans, ils nous surveillent tous un par un, pour nous comprendre et nous aider.
Aider les autres c'est leur but.

Les vaisseaux mère paraissent vivants.
Ils peuvent voir chacun de nos acte dans le passé, le présent, et le futur, grâce à des machines.
Il nous connaissent mieux que nous même.
Leur médecine est très évoluée, si l'un deux se blesse gravement, ils le guérissent et sans cicatrices.

Ils prolonge la durée de leur vie avec des machines.
S'ils voulaient nous détruire, ils l'auraient déjà fait, et ils peuvent le faire dans le passé.
Ils voient aussi le futur de l'humanité en entier, etc... etc...

Ils peuvent tout faire, je n'ai pas vu de limite, ils ont des lois qu'ils respectent à la lettre.

- Petite anecdote personnelle pour vous faire connaitre leur technologie:
Je souhaitais me rendre dans le passé de la terre pour visiter l'Egypte 2000 ans en arrière.
Pas de problème mais avant de partir, ils n'ont demandé comment je voulais mourir, grosse surprise et frayeur de ma part.
Il fallait que je meurt dans le présent pour aller dans le passé, ensuite je reprenais possession de mon corps au retour, inimaginable !

Arrivés en Egypte 2000 ans en arrière, je pensais visiter ce merveilleux pays comme un touriste, mais pas du tout.
Ils m'ont enfermé dans une pyramide, dans un cercueil en pierre pendant trois jours dans le noir total, il fallait que je retrouve la sortie par moi même.
Tu parles d'une balade.

Je vais m'arrêter ici, j'ai peur qu'on me prenne pour un fou.
Enfin à chaque fois que je décidais d'aller dans le temps pour une raison bien précise, j'avais une sacrée surprise.

Je ne prétend pas détenir la vérité je décris seulement ce que j'ai vu et vécu.
D'autre que moi ont certainement eut des expériences différentes, j'en suis certain.

Amicalement, Jack.

--------------------------------------------
Posté le: 19/12/2010 04:54:43

Bonjour totot 763

Je ne connais pas la noosphère, possible qu'il y ait un réservoir ou toutes les pensées se nichent.
il se peut même que nos grands frères de l'espace y ont accès, avec toutes leur technologie.
c'est une théorie intéressante.

J'ai vu, c'est une bonne idée de penser tous en même temps de bonnes choses, je trouve ça sympa, et je suis prés à y croire.
Les bonnes pensées communes peuvent influencer d'autres pensées, pour ne faire qu'une seule pensée commune, j'en suis sur.

On parle aussi de tous vider notre compte en banque. c'est de qui cette idée? ça pourrait faire très mal à la France, pas sur que ce soit une bonne idée!

le scénario catastrophe ont nous le ressors à tout les coups, pour que nous ayons peur, mais attention la peur
engendre des catastrophes sur notre planète.
Tu te souviens du passage à l'an 2000, les gens avaient peur, ils pensaient que ce serait la fin du monde, tout ça à cause d'un livre connu.
Résultat, on a eut les 2 plus grosses tempêtes du siècle en quelques jours, et un hommes riche pour avoir vendu pleins de livres.

Personnellement j'ai confiance et je n'ais pas peur depuis ma rencontre avec nos grands frères de l'espace.

La Noosphère, j'y retourne.

Respectueusement Jack.

--------------------------------------------
Posté le: 19/12/2010 20:47:11

La spiritualité sans religion peut choquer.
La religion est un concepts inventé par l'homme à des fins monétaire. les religions c'est là ou il y a la plus grandes concentration de richesse.
de biens et de capitaux.
la spiritualité dont je parle n'as pas ce concepts là, c'est plutôt une richesse intérieure, une noblesse du coeur.

Ils m'ont dit:
ça va certainement faire grincer beaucoup de dents.
Dieu n'existe pas au sens ou nous l'entendons.
Mais il y a une force très puissante dans l'univers qui pousse l'homme vers sa perfection et la spiritualité.
cette force est créatrice, ils la vénère pas ouvertement mais à l'intérieur d'eux même car ils la vivent tout les jours, il la sente en eux,
et il n'en parle jamais.
Pas de temple, cette force là n'est pas un concepts c'est une réalité.

Jack

--------------------------------------------
Posté le: 19/12/2010 21:02:57

Ase

ils ne sont pas des dieux,
Autrefois les gens les appelaient les anges qui veut dire messager en grec.
Plus loin encore on les a appeler les dieux venus du ciel.
Ce sont des êtres très humain qui aide les mondes en difficultés.

Effectivement ils ont un message à nous délivrer.

Une société patriarcale ou matriarcale
Ni l'un ni l'autre, ils ont la place qu'ils méritent dans leurs société.

Qui je suis?, une personne ordinaire qui à vécu quelque chose d’extraordinaire à mes yeux.
Je n'ais pas fait d'étude importante, je suis comme on dit dans la moyenne.

--------------------------------------------
Posté le: 19/12/2010 21:13:32

Ase

Quand j'étais mort dans le présent de l'époque je n'ai rien sentis car j'avais quitté mon corps bien avant.
Je n'ai pas vu de tunnel avec des lumières, ni de personnes décédées.

Je pense que pour voir ce tunnel, il faut mourir et ensuite quitter son corps.

L'Egypte était très différent à cette époque là.
--------------------------------------------
Posté le: 20/12/2010 10:39:20

Bonjour Marianne,

Tout le temps que j'ai passé avec eux, j'étais protégé et de très prés, comme un enfant qui vient juste d'apprendre à marcher.
Une mauvaise pensée à mon égard, les aurait fait réagir, et ils sont très efficaces.
Dans leur société le mal n'existe pas.

Dans ce cercueil ou tombeau si tu préfères, j'ai capté des ondes qui m'ont fait comprendre la vie dans son ensemble, et
comprendre aussi sur moi même.
Une fois sortis de ce cercueil, ça ne s'est pas arrêter là, à chaque pas dans ce haut couloir étroit, j'ai pu voir différentes époques de l'humanité.
Chaque virage ou tournant du couloir, correspond à un changement brutal de l'humanité et de la planète.
ça m'a pousser à réfléchir sur moi même, et à ma place dans ce monde.

Et chaque être qui fait cette initiation laisse son empreinte et on peut y avoir accès.
Fallait-il passer par là pour visiter l'Egypte ?

Ce que je souhaiterai connaître, c'est la technique et l'énergie employée pour faire fonctionner tout ça.
Si tu connais la réponse, veux-tu bien la partager ?

Respectueusement, Jack.

--------------------------------------------
Posté le: 20/12/2010 10:39:20

Marianne,

Tu te doute bien que je n'ai pas décris tout en détail le processus et ma prise de conscience au tombeau.
Et j'ai longuement réfléchis sur ce que tu viens de me dire.

Visiter l'Egypte n'avait pas le même sens pour eux.
Un sens beaucoup plus subtile de leur part, qui m'avait complètement échappé.
Merci !
Je vais certainement m’intéresser à l'égyptologie dorénavant, et plus particulièrement à la construction des pyramides.
Sérieux, il y a là une force inexpliquée.
J'avais d'abord envisagé des ondes pensées, mais c'est beaucoup plus puissant que ça.

Hé oui ! La réincarnation, nous sommes condamnés à passer notre existence à mourir et revivre sans cesse, jusqu'à la perfection.
Hélas sur notre planète, le bien et le mal s'affronte depuis longtemps, il faut être vigilant,
Il serait tout de même grand temps de jeter le mal aux oubliettes, pour que l'on puisses vivre de façon plus naturelle et en harmonie.

Respectueusement, Jack.
--------------------------------------------

La suite là: http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t ... 60#p175363
Ted
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2011, 12:20
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Ted »

Témoignage de Pierre MONNET (né en 1932)

C’est au cours d’une nuit de l’année 1951, alors qu’il roulait à bicyclette qu’il fut brusquement " téléporté " 5 km plus loin dans une carrière. Il se trouva face à un engin lumineux dont sortirent quatre êtres, grands, blonds, d’une beauté presque surnaturelle. Voici la description que Pierre Monnet donne de ces êtres : « Ils étaient grands ; ils devaient bien mesurer au moins 1,85 m et c’est un minimum. Parfaitement proportionnés et chacun de corpulence identique aux autres. Leur chevelure était à la fois blonde et blanche et descendait, bien ordonnée, jusqu’aux épaules. Leur visage était très beau et très fin. Leur regard était d’une clarté, d’une franchise et d’une douceur que je n’ai encore jamais vues chez l’un de nos semblables terriens. Ils étaient d’une si grande beauté que, sur le moment, je fus embarrassé pour déterminer s’ils appartenaient au sexe féminin ou masculin. Ils souriaient et étaient rayonnants de tranquillité, de gentillesse et de bonté ; une paix profonde semblait les habiter. » Pierre Monnet fut donc invité à entrer dans le vaisseau où il reçut télépathiquement un très long message de leur part. Ils lui expliquèrent qu’ils venaient de Véga et qu’ils se manifestaient afin de lancer un avertissement à l’humanité pour qu’elle change de vie car selon eux la terre était en grand danger.

-Rencontre extraterrestre
-Présentation des extraterrestres de Véga
-Messages extraterrestres
-Passé extraterrestre
-Rejoindre les extraterrestres
-Extraterrestres des Pléiades
-Remerciement

Voici le lien: http://sites.google.com/site/pierremonnetvega/Home
Répondre