TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

01 juillet 2012

Message d’un "Ami" galactique

« Chers amis,

On vous a dit que vous étiez sur le point de vous reconnecter à votre Famille de Lumière. Je fais moi-même partie de cette Communauté d’environ 900.000 milliards d’âmes que vous allez bientôt rejoindre et je suis venu pour vous en parler.

Je n'ai pas de "nom", du moins pas dans le sens que vous donnez à ce mot. Sur ma planète, les noms servent à définir les individus. Ils nous permettent surtout de qualifier leur niveau d’évolution. Nos noms sont basés sur une combinaison de sons qui, pour vous, seraient inintelligibles. Considérez-moi simplement comme "votre Ami".

J’appartiens à une race ancienne et je viens d’une constellation que vous ne pouvez actuellement percevoir que telle qu'elle existait il y a des millions d'années. Je vous parle d’un temps équivalent à vos années terrestres, afin de faciliter votre compréhension. En termes d’évolution, ce que nous avons vécu il y a 15 millions de vos années correspond à votre présent. Votre présent n’est d’ailleurs lui-même que le passé de votre existence future, tandis que votre passé actuel représente le futur d'un passé plus ancien, celui de vos lointaines origines.

Pour mieux comprendre la relativité de ces notions, essayez d’imaginer la Terre comme si vous pouviez la voir depuis votre Soleil à l’aide d’un puissant télescope. Tout ce que vous pourriez alors y observer se serait déjà produit huit minutes auparavant, c’est-à-dire au commencement du laps de temps nécessaire à la lumière pour franchir la distance la séparant du Soleil et y transmettre une image. Supposons maintenant que vous fassiez la même observation non pas depuis votre Soleil, mais depuis une étoile située à deux cents années-lumière de votre planète. Tout ce que vous verriez serait en train de se produire il y a deux cents ans, à l’époque de Napoléon 1er.

Il existe ainsi dans l’univers des points virtuels d’où l’on peut observer tout ce qui s’est passé sur votre planète il y a des dizaines, des centaines, voire des millions d’années. De la même manière, il existe des points d’où, d’ici quelques dizaines, quelques centaines ou quelques millions d’années, on pourra vous voir en train de lire ces lignes et de recevoir les informations que je suis en ce moment même en train de vous transmettre et de partager avec vous.

Imaginez maintenant votre conscience libérée de sa prison 3D. Vous pourriez alors vous projeter librement et en un instant jusqu’à n’importe lequel de ces points de l’univers, et vous obtiendriez ainsi accès à la totalité de l’information disponible dans l’ensemble de ces points par-delà l’illusion du temps. Car en réalité, le temps, tel que vous le percevez actuellement, n’existe pas.

Si je vous faisais voyager avec moi jusqu’à ma planète d’origine dans le vaisseau qui m'a permis de rejoindre la Terre sans quitter la trame de cet univers, vous ne rentreriez chez vous qu’en l’an 2.050 de votre calendrier, mais vous auriez conservé le même âge que celui qui est le vôtre actuellement.

Votre vision tridimensionnelle est par principe limitée et ne pourra jamais vous donner accès qu’à une petite partie de l’information disponible dans l’univers. Par exemple, la planète Jupiter, qui est très volumineuse, finira par devenir une étoile semblable à votre Soleil, mais pour le moment, elle se contente de tourner autour de lui et vous savez exactement où elle en est de sa révolution ; vous connaissez sa trajectoire et sa position précise à tel ou tel instant. À l’inverse, si vous prenez le cas d’un électron qui tourne autour du noyau de son atome, il vous est impossible de situer sa position avec précision et vous devez vous limiter à une estimation en fonction d’un calcul de probabilité. Le mouvement d’un électron autour de son noyau obéit pourtant exactement aux mêmes lois que celui d’une planète autour de son étoile, mais vous êtes incapables de le connaître. C’est bien la preuve que la perception 3D est limitée et ne peut permettre d’accéder à la totalité de l’information disponible sur un objet ou sur un être, quels qu’ils soient et où qu’ils se trouvent.

Voilà pourquoi la prochaine étape de votre évolution, la plus importante depuis la naissance de votre race sera d’accéder à la multidimensionnalité, c’est-à-dire à l’éternité et à la liberté par-delà l’illusion du temps. Même si cela demeure un peu obscur et abstrait pour vous, il faut vous préparer à ce grand saut quantique vers l’infini. Vous allez bientôt vous affranchir des chaînes de votre karma, et vos âmes libérées se reconnecteront alors naturellement à leur Famille de Lumière qui vit au-delà du temps dans l’univers infini.

L'âme n'est pas localisée, c’est une onde émise depuis l'origine du monde, depuis ce que vous appelez le "big bang". Elle s’enroule en permanence sur elle-même et entre ainsi continuellement en résonance avec des êtres vivants, puis d’autres, et encore d’autres, tout cela en même temps ; c'est ainsi que vous êtes déjà, en ce moment même, en train de vivre votre futur et vos vies futures à travers un autre corps, alors que d’autres sont en train de prendre possession de votre présent.

L’Âme obéit aux mêmes lois que les systèmes solaires et les galaxies : elles tournent sur elles-mêmes et enroulent dans leur mouvement d’autres âmes, d’autres systèmes et d’autres galaxies.

Ce que vous appelez "voyance" ou "clairvoyance" n'est qu'une projection de l’onde qui correspond à l’âme d’un médium en un autre point de l’univers qui représente son futur. L’onde se connecte alors à l’Âme universelle d’où le cerveau du médium extrait les informations qu’il souhaite obtenir. L’Être que vous nommez Dieu est Celui qui se trouve à l'origine et à la fin des émissions de d’ensemble de ces ondes extra-temporelles à travers les structures matricielles que vos scientifiques nomment "les trous noirs". Je ne puis vous en dire davantage à Son sujet, si ce n’est qu’Il est le seul à pouvoir réaliser l’Unité entre tous ces points de l’univers, parce qu’Il EST Lui-même cette Unité.

Je suis venu sur la Terre pour analyser le niveau vibratoire de l’onde qui représente actuellement votre âme-groupe et la rendre compatible avec celle des membres de la Grande Communauté. Notre race est encore totalement inconnue de votre humanité. Je ne puis tout vous expliquer à notre sujet. Je vous dirai simplement que nous pouvons vivre physiquement aussi longtemps que nos cellules nerveuses sont capables de se régénérer, c'est-à-dire en principe quelques centaines d'années terrestres, mais en fait autant de temps que nécessaire, grâce à la technologie de réplication des cellules que nous avons développée.

Notre âme est immortelle comme la vôtre, et nous pouvons nous reproduire physiquement sans avoir besoin de nous accoupler. Nous savons comment créer un nouvel être biologique en fusionnant par la pensée avec l’aura d’une autre âme. Bien sûr, nos fonctions mentales sont très développées par rapport aux vôtres. C'est d'ailleurs pour cette raison que je peux voir vos auras et observer les trains d’ondes émises par vos formes-pensées ou celles de vos défunts, puisque, comme vous le savez, après avoir perdu leur corps physique, vos morts poursuivent leur existence sur d’autres plans auxquels nous avons nous-mêmes également accès et dans lesquels il nous arrive de nous rencontrer.

Nous ne sommes donc pas hostiles envers vous, et nous n'allons évidemment pas vous attaquer ni chercher à vous nuire en quoi que ce soit, mais toutes les races extraterrestres ne sont pas pacifiques. Plus une race est émergente, plus elle est potentiellement belliqueuse, car les êtres n’échappent définitivement à leur atavisme guerrier qu’à partir d'un certain stade d'avancement spirituel.

Nous sommes au contraire animés d’une profonde bienveillance à votre égard, et d'ailleurs votre peuple est protégé par les plus hautes instances de votre univers local au sein desquelles nous sommes représentés. Vous êtes protégés non seulement contre d’éventuelles agressions externes mais aussi contre toute possibilité d'auto-anéantissement. En cas de déclenchement d’une guerre nucléaire, vos missiles seraient immédiatement désactivés. Vos gouvernements le savent.

Ils savent également qu’il vous est pour le moment interdit de coloniser une autre planète. Si tel n’était pas le cas, il vous serait très facile de vous acclimater à l’atmosphère de Mars ou de Vénus et d’y habiter malgré les conditions de vie soi-disant hostiles qui y règnent. Mais pour le moment, l'humanité terrestre n'a pas le droit de s'y rendre, et nous disposons de puissants inhibiteurs comportementaux pour l’en empêcher ; vos gouvernements en sont informés mais ils vous font croire ce qui les arrange.

Certains d’entre vous pensent qu’il existe à la tête de votre humanité une sorte de gouvernement mondial occulte dirigé par des entités non humaines, belliqueuses et malfaisantes. Vous devez savoir que ceux qui sont à la tête de vos gouvernements sont tous des humains comme vous, dotés comme vous du libre-arbitre ; toute ingérence d’une autre race dans vos affaires est interdite. Ceux que vous appelez "les aliens" ont simplement le droit de se livrer à certaines expérimentations limitées au sein de la zone qui vous est réservée.

En ce qui nous concerne, notre morphologie est très voisine de la vôtre, basée sur la même chimie organique, et vous pouvez nous considérer comme des sortes de cousins éloignés. Avant de transiter dans un corps terrestre, je possédais déjà comme vous une partie physique. Notre apparence physique diffère très peu de la vôtre. Cette petite différence résulte de l’évolution de l'élément que vous appelez "carbone" au sein de notre propre physicalité. Une essence immatérielle provenant de l’influx gravitationnel et magnétique de notre système planétaire d’origine s’y est progressivement intégrée. Mais nous sommes génétiquement très proches. Il nous est cependant également interdit d’intervenir directement dans vos affaires.

Notre "espèce", comme vous dites, a transité par bien des paliers d’évolution. Nous sommes actuellement organisés en structures communautaires. Chacun d’entre nous exerce une activité qu’il choisit librement et qui détermine son appartenance à l’une ou l’autre de ces communautés. Nous travaillons autant que nécessaire mais jamais plus de six de vos heures par jour. Il est même fréquent pour nous de ne travailler que durant une ou deux de vos heures. Nous consacrons la majorité de notre temps à la méditation et à des activités de loisirs. Pour nos travaux et nos déplacements, nous utilisons l’énergie que vous appelez "libre" et qui n’est autre que l’énergie fournie par l’étoile à laquelle nous sommes connectés. Lorsque nous voyageons à travers l’espace, nous nous propulsons grâce à l’énergie mise à notre disposition par chacun des systèmes stellaires que nous traversons successivement.

Nous ne connaissons ni le vol ni le crime, car dans notre monde chacun dispose de tout ce dont il a besoin dans la quantité qui lui est nécessaire. Il nous est simplement arrivé, dans le passé, de ne pas réussir à atteindre certains des objectifs immarcescibles que nous nous étions fixés, aussi rapidement que nous l’aurions espéré.

Malgré la quantité considérable d’informations dont nous disposons, nous n'avons pas encore de certitudes quant à l’origine exacte de vos pérégrinations galactiques. Nous supposons que votre perfection originelle ait pu être faussée il y a des millions d’années à la suite d’une catastrophe sidérale. Il est possible qu’un nouveau virus ait alors trouvé le moyen de se développer dans certaines de vos cellules-souches et d’y perturber "la connexion silice" de votre ADN initial. Mais vous étiez tous volontaires pour expérimenter les effets induits par ce type de perturbation sur votre future évolution.

Vos virus sont des codes de destruction biologique qui s’activent chaque fois que nécessaire et permettent de faire évoluer votre génome de manière naturelle. Il sont toujours bénéfiques même s’ils vous semblent provoquer des souffrances, des décès ou de pandémies de manière particulièrement aveugle, hasardeuse et injuste. La mort n'est qu'un palier sans incidence sur la vie de votre "âme" c'est-à-dire sur votre onde originelle. Car l’âme est une essence immortelle dotée par le Créateur de la faculté d’auto-reproduire sa propre onde indéfiniment, grâce à l’Amour dont elle est imprégnée. La souffrance n’est pour elle qu’un simple substrat d’expérimentation.

La création est tout aussi mystérieuse de notre point de vue qu’elle l’est pour vous. La seule différence est que nous savons que tout provient d’un acte d’Amour du Créateur et que tout retourne un jour jusqu’à la Source de cet Amour à travers un trou noir.

Un grand nombre d’entre vous ont entendu des témoignages "d’expérienceurs", c’est-à-dire de personnes censées être cliniquement mortes avant de revenir dans le monde des vivants. Les récits de ces êtres font tous état de la traversée d’un sorte de tunnel débouchant sur une intense et magnifique Lumière vers laquelle ils se sentaient irrésistiblement attirés comme par un puissant aimant. Ce tunnel est à l’âme humaine ce que les trous noirs sont aux différents univers : des points de transit depuis et vers la Source Unique de l’Amour qui est aussi la Source de toute Vie.

Il va bientôt se passer quelque chose d’extraordinaire à la surface de votre Terre, mes bons amis ; vous pouvez en être certains. Et aucune manipulation d’aucun gouvernement ne pourra rien y changer. Je ne suis pas autorisé à vous révéler le détail des événements qui précéderont la transition de votre humanité vers le merveilleux avenir qui lui est prédestiné et son émergence au sein de notre grande Communauté.

Je peux simplement vous dire que la grande Loi qui préside à l’évolution de notre Communauté est la Loi de l’Amour Universel.

Méditez sur ce mot : AMOUR, et pensez à tout ce qu’il implique au niveau de votre âme et de son prochain périple à destination du Nouveau Monde.

À bientôt, mes amis ! »

http://www.erenouvelle.fr/archives/2012 ... 06007.html
Fichiers joints
77088591_o.jpg
77088591_o.jpg (17.23 Kio) Vu 5876 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Le 13/01/2013 à 11:08 par aja777 - Site web
@09:48 par Anonyme '(*_*)'
Mon ami pourquoi voir la malice et la manipulation partout ?
Ne sont elles pas des valeurs tronquées ?
Qu'il y est manipulation de la part de certaines entités ,éloignées des valeurs universelles ,en quêté d’énergie, et de génétique, pour compenser des manques dus a leur éloignement du divin ,ne fais aucun doute.
Mais ce qui ne fais aucun doute également mon ami ,c'est que certains peuples ,évoluent ont évolués et évoluerons fidèles aux valeurs du créateur, ils sont d'ailleurs facilement reconnaissables des usurpateurs, car en possession de leurs pleins pouvoirs créateurs .
Si aujourd'hui il sont avec nous ,c'est a cause d'une échéance,car nous suivons une voie, qui peut devenir dramatique pour notre conformité universelle .
Et qui nécessiteras de longues incarnations pour la récupération de ces valeurs ,si nous ne quittons pas le chemin emprunté mon ami .
Nous le voyons bien au travers de notre monde, qui ne respecte ni le vivant ,ni les veritables valeurs créatrices de l'homme , crois tu mon ami que nous allons encore cheminer longtemps sur cette voie ?
Sans que les veritables acteurs ne nous rappellent a l'ordre ?
Notre terre mère ,notre prochain , notre univers ,sont ces acteurs mon ami ,même si notre prochain n'en a pas conscience ,ce pouvoir créateur est en lui ,depuis longtemps ces peuples nous proposent leur aide pour structurer un monde respectueux et responsable ,mais pour des raisons d'égo , d'aveuglement ,ou de pouvoir sur les masses ,nos dirigeants ont préférés s"associer avec ces entités négatives et manipulatrices .
Donc mettons notre ego et nos certitudes de coté ,et redevenons des petits frères ,prêts a prendre la main des grands en toute sagesse ,la ou nos dirigeant n'ont pas su voir la fraternité et l'altruisme .
Crois tu sincèrement que pour des peuples qui maitrisent les valeurs du créateur il y es des besoins qu'ils ne possèdent pas en temps que co créateur avec le divin ?
Que viendraient ils chercher dans notre monde qu'ils ne puissent obtenir ?
Si ce n'est nous porter une aide contre les pouvoir occultes ?
Ile sont visiblement déjà intervenus dans le passé car le temps en ce domaine est 'illusoire, et beaucoup de nos cultures en ont transmis un témoignage .
""Étroite est la porte qui conduit a la vérité"""
Cordialement

http://revelations4.blogs.fr/

Bonjour noble ÉPYR '(*_*)'
Merci honorable frère aimé d'avoir relayé ce poste je rajoute une petite vidéo

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

jeudi 17 janvier 2013

SaLuSa, 11 janvier 2013

Naturellement que certaines personnes ne connaissent toujours pas la raison pour laquelle le 21 décembre fut un événement relativement calme, mais nous tenons à souligner qu’en tant que civilisation vous avez accompli un grand pas. Ce qui est maintenant important, c'est que vous continuiez à mettre l'accent sur tout ce que vous souhaitez voir se manifester et peu à peu cela se réalisera. Maintenant que vous avez quitté les basses énergies, il sera plus facile d'obtenir des résultats, car vous ne serez plus entravés. Les progrès, tels nous les mesurons, sont le niveau auquel vous pouvez élever votre conscience, et celui-ci n'a pas atteint le degré attendu ou souhaité avant la date de l’Ascension. Si votre intention avait été plus puissante, le résultat aurait porté davantage de fruits, cependant vous avez obtenu des résultats bien meilleurs qu'auparavant. Chers Amis, le 21.12 fut bénéfique pour de nombreuses personnes et soyez assurés que chaque âme aura reçu des énergies élevées. Cela ne peut être qu’une bonne nouvelle, car cela signifie que les vibrations sur Terre se sont élevées et que vous avez fait un pas décisif vers le Nouvel Âge.

En ce qui concerne les nombreux changements qui sont nécessaires pour mettre enfin un terme à la dualité, nous n’avons jamais relâché nos efforts en collaboration avec nos alliés pour les mener à bien. Par conséquent, ils sont de plus en plus près de se manifester. Comme vous le savez, nous devons effectuer ces changements avec votre approbation et ne pas vous les imposer. Nous veillons donc à ce que nos alliés agissent selon les règles et dans le respect de votre système juridique. Cependant, vous avez des lois qui n'ont pas été édictées pour le bien de la population ou dans l'Amour et la Lumière. Celles-ci ne seront pas autorisées à stopper les progrès et en tout état de cause seront finalement éliminées, comme le seront toutes ces lois utilisées pour emprisonner les gens à tort. À l'avenir, toutes les lois seront réexaminées et seules celles qui sont justes et équitables à maintenir votre liberté et souveraineté seront conservées. Cela signifie également que toute personne emprisonnée à tort sera libérée et nous savons qu'il y en a beaucoup dans cette situation.

Avec le temps, votre niveau de conscience sera tel que les actions criminelles seront étrangères à vos pensées, et finalement il n'y aura plus de crimes et donc nul besoin de prisons. Des indiscrétions mineures seront examinées par des Êtres supérieurs qui décideront si des mesures doivent être prises. Souvent, ce ne sera pas nécessaire, car la reconnaissance de l’erreur à elle seule, donnera déjà la réponse à l'âme concernée. Vous avez actuellement les Dix Commandements qui vous ont très bien servis, sauf qu'ils sont ignorés par ceux qui ne se soucient que d’eux-mêmes. De telles âmes ne peuvent continuer dans cette voie, et se trouveront dans l’incapacité d'avancer avec ceux qui acceptent l'Unité de Tout Ce Qui Est. Elles scelleront leur destin et devront demeurer dans les basses vibrations de par leur propre choix. Elles n'auront pas d'autre à blâmer pour leur situation, car bien souvent elles ont été averties de la nécessité de changer leurs habitudes.

Comme le temps passe, vous commencerez à remarquer de plus en plus, que toutes sortes de pratiques corrompues seront instruites et les coupables révélés. C’est le résultat de l'élévation de votre niveau de conscience, qui vous incite à retourner à l'honnêteté dans toutes les négociations et les transactions. Il n'y aura plus de secrets, car les faits seront exposés dans le cadre du processus de purification qui se déroule actuellement. Tout ce qui reste des énergies inférieures sera épuré, pour vous permettre d’introduire les changements qui vous mèneront au Nouvel Âge. Les médias sont encore largement entre les mains de ceux qui cachent la vérité, mais ils ne peuvent empêcher d'autres moyens de communication, comme l'Internet, de révéler les faits.

L'ensemble du processus d'introduire ces changements n'est pas chose aisée, car tant d’individus sont pourvus d’intérêts personnels et font tout pour les prévenir. Cependant, les progrès ne peuvent être arrêtés, et beaucoup de choses parviennent au point où des mesures peuvent être prises. A cette époque, vous avez ce qu'on peut appeler un « goulot d'étranglement », car de nombreux aspects de ces changements sont prêts à être mis en œuvre ensemble. Une fois que ce qui se passe deviendra évident, toute une série d'événements se succéderont rapidement. Après vous être engagés sur une nouvelle voie, il y aura dans le futur des changements à différents moments, au cours de plusieurs années avant que finalement vous deveniez des Êtres Galactiques à part entière. Ce seront des expériences les plus agréables, d'autant plus qu’il n’y aura plus aucune interférence provenant actuellement des basses dimensions.

La Divulgation est un facteur si important dans votre évolution que rien ne sera laissé au hasard en ce qui la concerne. De notre point de vue, il y a encore trop de personnes ayant crainte à l'idée de nous voir apparaître ouvertement sur Terre. Nous sommes donc à la recherche d'une meilleure couverture de notre présence à partir de vos médias, mais cela doit être fait correctement et sans sensationnalisme. Il ne fait aucun doute que nous devons aller de l'avant rapidement et nous ne pouvons pas attendre indéfiniment. Ainsi, vous pouvez être sûrs que nous faisons tout notre possible pour créer le cadre idéal pour mener à bien la divulgation. Ce sera une occasion des plus mémorables et des célébrations auront lieu pour un tel événement historique.

Le temps continue à se dérouler plus rapidement et ainsi vous allez probablement perdre contact avec lui, car il ne dominera plus votre vie comme auparavant. Cela ira de pair avec l'oubli de la notion du temps et la tendance à vivre dans le présent. Cela vous mènera au point où vous verrez que la vie deviendra plus facile en vous laissant tout simplement porter par le courant. Nous savons que certaines personnes ne peuvent vivre sans avoir tout planifié, mais vous allez tous vous adapter aux changements et trouverez la vie tellement plus agréable, en la prenant comme elle vient. Cela vous aidera, attendu que plus vous progresserez dans le Nouvel Age, vous aurez davantage de temps pour vous-même et peu ou pas de soucis. Vous n'avez pas vraiment connu ce que c'est que d'être libres, parce que vous avez été emprisonnés sur votre propre planète ! C’est désormais accepté comme chose normale et c'est la raison pour laquelle, la Fédération Galactique de Lumière et d'autres ont consacré beaucoup de temps en essayant de vous éveiller à la vérité.

Très Chers, que vous l’ayez reconnu ou pas, vous avez énormément progressé depuis le début de ce siècle. Cela a renforcé notre conviction qu’en accordant plus de temps, davantage d'âmes répondraient aux niveaux croissants de Lumière qui atteignent votre Terre. Maintenant, pratiquement presque chaque âme a évolué grâce à l'Ascension et a capté en plus des énergies supérieures. Grâce à la poursuite de ce flot continu, des événements montrant des améliorations importantes seront d'une aide considérable. Nous vous laissons avec notre Amour sans limite et nos bénédictions pour votre avenir.

http://lapressegalactique.blogspot.com/ ... .html#more
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Mercredi 30 janvier 2013

Devenir meilleur pour mieux renaître

D’après le bouddhisme tibétain, la mort n’est qu’un passage vers une nouvelle vie : c’est le phénomène de la réincarnation. Ainsi, la transformation positive de soi permet non seulement de mieux vivre, mais aussi de mieux mourir et renaître.

La renaissance n’est ni une croyance imposée ni un dogme. Pour les bouddhistes, c’est un fait.


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 91394.html

Journaliste. Fait constaté.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

par marc
@ 23:11 par nat105
Bonsoir, votre opinion sur une relation homo/abduction svp?
Le 06/02/2013 à 10:38 par VP
il serait juste de dire que les abductés sont en fait des abberés, ils sont tombés dans l'erreur et la tromperie dû à un trauma ou une déviance, une "abbération".
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

:geek:
Fichiers joints
Ovni_boeing747.png
Ovni_boeing747.png (485.46 Kio) Vu 5726 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

Le 19/02/2013 à 23:03 par amie - Site web
Nous vous invitons à consulter ce merveilleux site porteur d'une philosophie que nous souhaitons être développée sur la planète Terre.


Qu'est-ce donc qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ? - Ralph Waldo Emerson
http://www.magievegetale.fr/
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

4 avril 2012

LE CODEX GALACTIQUE

La planète Terre est la dernière planète dans cet univers sous occupation des Forces des Ténèbres, le dernier vestige des guerres galactiques qui ont fait rage à travers la galaxie pendant des millions d’années.

Tandis que la galaxie était libérée de l’emprise des Forces des ténèbres, les Forces de la Lumière se développèrent à partir d’une force militaire créée par le besoin impératif de défendre les libertés fondamentales des êtres sensibles vers une société galactique harmonieuse et cosmique. Tandis que les êtres au sein de la Confédération Galactique évoluaient spirituellement et accomplissaient leur alignement et l’union avec les Maîtres Ascensionnés, ils découvrirent un codex interne régulant toutes les interrelations entre les êtres de Lumière et leurs relations aux forces des ténèbres et des planètes occupées.

Ce codex est appelé le Codex Galactique et représente la base juridique pour toutes les actions de la Confédération dans cette galaxie et d’autres. Ce Codex n’est pas un ensemble rigide de lois externes, mais un code de déontologie interne systématisé de toutes les âmes de Lumière qu’acceptent tous les êtres de Lumière avec leur libre arbitre parce qu’il reflète leur vérité intérieure.

Nous allons maintenant faire connaitre le Codex Galactique dans une forme compréhensible à la moyenne d’êtres éveillés de la société humaine.

Section I: La loi de la grâce divine

Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l’expérience de vie positive.

Pour expliquer la Section I, nous devons comprendre que la souffrance et la douleur n’ont aucune valeur dans une société galactique éclairée libérée de l’influence des forces obscures et d’autres aspects cosmiques d’anomalies. Conférer de la valeur à la douleur, à la souffrance et au sacrifice comme constitutif de l’expérience de croissance faisait partie de la programmation des Forces des Ténèbres dans le but d’asservir plus aisément la population des planètes occupées.

L’expérience de vie positive inconditionnelle de chaque être sensible dans un univers libéré est garantie à partir de la connexion intérieure de chaque être vivant avec la Source et est renforcée par la puissance de Maîtres Ascensionnés sur la matière, qui leur permet d’aider tous les êtres vivants dans leurs aspirations à rejoindre la Source et les équipe avec le nécessaire pour vivre. La vie n’a jamais signifié travail difficile et de lutte pénible, mais plutôt voyage de joie et de créativité.

Différents articles de la section I réglementent toutes les vies dans un univers libéré et toutes les relations entre les êtres de Lumière, afin que les conflits n’aient jamais à se produire. Expliquons les articles :

Section I / 1: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l’abondance physique et spirituelle.

Cet article garantit une expérience de vie positive pour tous les êtres dans l’univers libéré. Les Maîtres Ascensionnés fournissent tout le nécessaire de vie et toute l’abondance physique et spirituelle ainsi que la beauté, en utilisant du pouvoir qu’ils possèdent sur la matière rédemptrice de l’univers libéré.

Section I / 2: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l’Ascension.

Cet article explique comment les Maîtres Ascensionnés utilisent leur compréhension élevée de la technologie spirituelle de l’Ascension et, en utilisant le feu électrique de la rédemption, assistent tous les êtres qui ont librement fait le choix de l’Ascension.

Section I / 3: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel de fusionner avec d’autres êtres en proportion avec son / sa position dans la famille d’âme Mandala.

Cet article est l’instrument de régulation concernant toutes les relations au sein d’une famille d’âme. Il garantit la fusion des êtres de polarités opposées (âmes jumelles, âmes sœurs) et l’alignement de tous les autres êtres, indépendamment de leur état de développement et des conditions externes.

Section I / 4: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à toutes les informations

Cet article apporte la garantie que tous les êtres reçoivent tous les éléments d’information dont ils ont besoin pour comprendre leur rôle dans l’univers, une plus grande perspective de l’évolution et toutes les autres pièces dont ils ont besoin pour leurs décisions, leur développement et leur bien-être. Toutes ces informations sont fournies par les Maîtres Ascensionnés ou d’autres êtres qui supervisent les évolutions des différentes races et civilisations.

Section I / 5: Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à la liberté.

Cet article prévoit que chaque être a un potentiel illimité de croissance et d’expérience de vie. Puisque tous les êtres dans l’univers libéré créent seulement le positivisme [ ? NDE : en anglais « positivism »], leur liberté ne s’oppose jamais à la liberté des autres êtres.

Section II: La loi de la séparation des parties en conflit

Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel d’être séparé et protégé des actions négatives d’autres êtres vivants.

Ce paragraphe réglemente les conditions relatives aux sections de l’univers qui viennent juste d’être libérées de l’influence des Forces des ténèbres, mais qui n’ont pas encore été acceptées dans la Confédération. Il exige que les Forces de la Lumière séparent toujours les parties en conflit afin de les protéger des dommages produits mutuellement les uns aux autres. Ensuite, les Forces de la Lumière utilisent la médiation dans le conflit jusqu’à ce que celui-ci soit résolu. Cet article est souvent utilisé pour mettre fin aux guerres et autres conflits armés.

Section III: La Loi de l’équilibre

Chaque être sensible qui a choisi de vivre et d’agir contre les principes du Codex Galactique, et refuse ou n’est pas en mesure de les accepter maintenant et d’équilibrer les conséquences des actions passées, sera emporté au Soleil Central, restructuré dans son essence élémentaire de base et devra recommencer un tout nouveau cycle d’évolution.

Cette section réglemente les relations entre les Forces de la Lumière et les Forces des ténèbres. Lorsqu’ils ont été vaincus, les êtres qui appartiennent aux Forces des Ténèbres ont la possibilité d’accepter le Codex Galactique, de faire du mieux qu’ils peuvent pour corriger les erreurs qu’ils ont commises et de vivre positivement par la suite. Si elles acceptent, elles sont pardonnées et rejoignent la Confédération. Si elles en sont incapables ou refusent d’accepter, elles sont emportées au Soleil Central, leurs personnalités et l’essence de leurs âmes sont restructurées avec le feu électrique et leur étincelle divine commencera un nouveau cycle d’évolution.

Section IV: La loi de l’intervention

La Confédération Galactique a un droit inaliénable et inconditionnel à l’intervention dans toutes les situations où le Codex Galactique est violé, quelques soient les lois locales.

Cette section décrit la politique des Forces de la Lumière sur les planètes occupées. La Confédération se réserve le droit d’intervenir dans tous les domaines, les civilisations, les planètes et systèmes solaires où le Codex Galactique aura été violé. La Confédération a le droit de le faire, indépendamment de la position des civilisations locales sur cette intervention. Elle a toujours le droit d’utiliser tous les moyens pacifiques d’éducation et de règlementation. Si la masse critique des principes du Codex Galactique est violée, la Confédération a le droit d’utiliser la force militaire. Les cas particuliers sont des planètes sous occupation directe des Forces des ténèbres. Les Forces des ténèbres prennent généralement la population locale en otage pour entraver le progrès des Forces de la Lumière. Sur Terre, elles ont menacé de faire la guerre nucléaire si les Forces de la Lumière intervenaient. C’est la principale raison pour laquelle les Forces de la Lumière n’ont pas encore libéré cette planète (et non pas la soi-disante absurdité nous n’interviendrons pas parce que-nous-respectons-le libre-arbitre, on va juste- regarder- pendant -que toute -cette souffrance continue »). Comme dans toute situation avec des otages, celle-ci requiert beaucoup d’habiles négociations et d’approches tactiques. Cette situation est maintenant réglée et la planète Terre sera bientôt libérée.

Section IV / 1: Chaque être sensible dans le besoin a un droit inaliénable et inconditionnel de faire appel à la Confédération Galactique et la Confédération Galactique a le droit d’apporter son aide, indépendamment des lois locales

Cet article fournit une base juridique à l’intervention et l’assistance à tous les otages des Forces des Ténèbres. Les Forces de la Lumière font toujours de leur mieux pour aider à améliorer les conditions de vie de tous les êtres sensibles, même sur Terre. La situation sur la planète Terre indique à quel point l’obscurité avait beaucoup plus de pouvoir que la lumière sur cette planète. Heureusement, cela est en train de changer.

Section IV / 2: La Confédération Galactique a un droit inaliénable et inconditionnel à la mise en œuvre du Codex Galactique et, si nécessaire, de conquérir par la force militaire les régions en infraction avec le Codex Galactique

Ce paragraphe fournit une base juridique à la libération par la force militaire des planètes occupées. Les forces militaires de la Confédération enlèvent ou fournissent leur assistance à la suppression des représentants des forces obscures et libèrent les otages. Puis d’autres forces de la Confédération guident le processus d’acceptation de la planète dans la Confédération en instruisant la population locale.

Peut-être que certains humains estiment que la Confédération n’a pas le droit d’intervenir et que l’humanité a le droit de résoudre ses problèmes par elle-même. Ce n’est tout simplement pas vrai. Sur toute la planète, de nombreuses guerres ainsi que l’abus constant des droits fondamentaux de l’homme ont prouvé que l’humanité n’est pas capable de gérer sa situation par elle-même. Il est donc préférable qu’elle reçoive la guidance des gardiens avisés.

La Confédération fournira une assistance dans le remplacement des actuels maîtres des marionnettes (Forces des ténèbres) que l’humanité a invité il ya longtemps à Atlantis. Ensuite, le Code Galactique deviendra finalement le code universel de l’éthique dans tout l’univers et les ténèbres ne seront plus.

http://lapressegalactique.net/2013/02/2 ... alactique/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Le 27/02/2013 à 19:06 par amie - Site web
fraternellement

..............................................
Répondre