TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar Marc » 29 Oct 2011, 23:45

Wikipédia. Walter Russell (1871-1963), ami de Nikola Tesla, est un physicien controversé. Il pose en principe que l'univers est fondé selon le principe d'unification de l'échange équilibré rythmique, Dieu étant l'unification absolue.


Walter Russell est né en 1871 à Boston, USA. Il était très doué pour la musique, sachant reproduire toutes les mélodies qu’il entendait sur le piano alors qu’il était encore un si petit enfant qu’il ne savait pas encore marcher ou parler.
A l’âge de 7 ans il fit une expérience de sortie hors de son corps pour la première fois, alors qu’il avait senti l’envie urgente d’aller faire une retraite de solitude dans les bois. Là il vécut une expérience de conscience modifiée, se sentant en harmonie avec le cosmos, sentant la conscience universelle.

C’est en 1921, à l’âge de 49 ans, qu’il a eu sa grande Ilumination durant laquelle il a été plongé dans la conscience cosmique pendant une durée de 39 jours et nuits. Sa famille a même consulté un spécialiste pour savoir si il devait être mis en hôpital psychiatrique. Heureusement pour lui les médecins interrogés ont été impressionnés par ce qu’il recevait comme informations et ont jugé que quelque chose d’important se produisait, et n’ont pas donné suite.

La révélation sur le fonctionnement de l’univers qu’il a reçue a été diffusé dans différents livres qu’il a écrit.

En, 1927 Walter Russel a publié « The Universal One » dans lequel il a essayé d’expliquer les lois cosmiques pour les scientifiques établis. Comme ceci a été un échec total ; il a travaille à nouveau pendant 20 ans sur la diffusion de son travail. Ceci a donné un autre livre « The secret light » publié en 1947.

Il a passé le reste de son temps à décrire ce qu’il a vu durant cette période. Il a expliqué le fonctionnement intime de la matière, de l’électricité, du magnétisme, de la gravitation, des structures atomiques, etc de façon précise, détaillant les causes, les effets, le fonctionnement. Il a pu ainsi souligner les lacunes du tableau de Mendeleïev et a construit son propre tableau des éléments unifié selon ses visions. Il a indiqué l’existence de nouveaux éléments inconnus à l’époque aux propriétés spécifiques qu’il a décrit. Sa vision globale a été décrite dans un livre majeur qu’il a écrit à l’intention des scientifiques du monde : « The Universal One ».

En 1941 l’académie américaine des sciences lui a donné un doctorat honoris après que plusieurs laboratoires aient isolé les éléments qu’il a prévu dans ses écrits : le deutérium, le tritium, le neptunium et le plutonium.


" L’univers est Dieu, il n’est pas séparé de lui. Les choses créées n’ont pas de commencement, ont toujours été. Rien n’a été créé, car créer signifie passer de la non existence à l’existence, car tout existait déjà depuis le début. Dieu est tout ce qui est.

Le corps de Dieu est la lumière, c'est-à-dire la substance unique. C’est une substance pensante. Tout est donc lumière et c’est aussi de l’esprit, donc une substance que l’on peut qualifier de spirituelle.

La vie est immortelle car elle est une propriété de vitalisation de la matière elle-même. L’homme considère la vie comme un état particulier de la matière, attaché à des éléments organiques, ce qui est faux.

Le concept d’une vitesse de la lumière unique et uniforme est faux. Pour l’homme la lumière est seulement ce qui est lumière émise par une source lumineuse comme la lumière incandescente. Mais toute matière est de la lumière. L’univers entier est une seule lumière.

L’homme pense que les choses dépendantes sont solides et appartiennent au monde de matière et les choses indépendantes sont éthérées et appartiennent au monde de l’esprit. Mais il n’y a pas deux mondes, il n’y a qu’une seule réalité : la substance unique.

Tant que l’homme ne comprendra pas qu’il est l’Esprit, il sera l’esclave des illusions de l’Esprit au lieu de devenir leur maître et de devenir lui-même créateur des illusions."

---------------------

Le 14/05/2011 à 10:34 par amie
N'oubliez pas l'essentiel: vous vivez dans un environnement falsifié .Ce que vos scientifiques prennent pour de l'obscurité est la plus éclatante des lumières.

Le 24/05/2011 à 18:53 par amie
Comprendre votre réalité.
Lorsque chaque être de cette planète s'est incarné, il est venu expérimenter son énergie individuelle.Ce temps est une illusion.Le temps a été crée pour servir de structure à votre réalité physique.Vous n'êtes donc ni le corps, ni ce que vous voyez à l'extérieur mais un esprit, officiant dans un corps de chair.

Le 27/05/2011 à 10:44 par amie
Le moment est là.
Les révélations sont proches et nous ne voulons plus être les seuls qui en parlent.Il faut que vous aidiez aussi à propager le message.

Le 24/06/2011 à 13:43 par amie
Votre théorie du big-bang est totalement erronée et pourtant enseignée.

http://www.conspirovniscience.com/forum ... wtopic=712

http://www.wikistrike.com/article-l-uni ... 04787.html
Fichiers joints
69469952_p.jpg
69469952_p.jpg (16.46 Kio) Vu 5327 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5113
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar Marc » 03 Nov 2011, 14:49

Le 03/11/2011 à 10:21 par amie
L'origine de l'humanité
La véritable histoire de l'humanité n'a été nulle part aussi bien révélée que dans les textes perdus pour vous depuis longtemps et qui avaient été écrits dans les temps antiques remontant à la Lémurie et à l'Atlantide.
Ces textes évoquent votre véritable nature, qui est celle d'anges physiques et la véritable signification de la terre.
Ils décrivent aussi les différents êtres humains et tous les êtres conscients qui formaient les différentes sociétés, aussi bien sur cette terre que dans tout le système solaire.
Ces textes révèlent vos origines dans la constellation de Vega et l'histoire de la dispersion de l'humanité dans les différents systèmes solaires lointains.
Les Anunakis n'étaient pas des "dieux créateurs" ou des "déesses, mais de ténébreux pillards.
Nous vous avons indiqué que ces êtres, autrefois sombres, s'étaient tournés vers la Lumière parce qu'ils savent que les forces de la Lumière se sont établies dans cette réalité.Ils connaissent la destinée glorieuse de votre système solaire et particulièrement celle concernant l'avenir des différentes formes sociétales sur cette terre.
Partout sur la surface de cette planète, vous retrouvez les vestiges de civilisations disparues.Ces ruines et ces monuments témoignent d'une histoire totalement différente de celle que l'on vous enseigne dans les écoles.
Les pyramides d'Egypte ne sont pas des tombeaux, pas plus que celles qui se trouvent dans la jungle amazonienne ou dans le Nord de la Chine .Beaucoup de ces structures vous prouvent que vos origines se trouvent parmi les étoiles.
De nombreux de vos savants ont des informations et leurs études secrètes prouvent que vous n'avez jamais été des "singes primitifs" cherchant leur nourriture dans les jungles de cette planète.
Vous êtes les descendants d'une humanité qui a perdu la grâce de la pleine conscience et qui a été jetée de façon abrupte et sans préparation dans le monde qui a suivi la chute de l'Atlantide il y a environ 13000 ans.
Tout cela prend une grande importance dans la mesure où vous vous rapprochez de votre destinée.


Le 03/11/2011 à 10:38 par amie
Il est vital que vous surmontiez votre peur millénaire, qui est entretenue par vos philosophies religieuses et votre histoire "documentée".
Cela fait depuis longtemps que vous entretenez des contacts étroits avec les soi disant "extra-terrestres".
Ces relations diverses concernaient alternativement vos anciens maîtres les Anunakis, différents groupes de l'alliance sombre de l'Anchara, ainsi qu'une coalition basée sur Sirius de la fédération galactique.
Ces groupes ont joué un rôle prépondérant dans le développement de votre civilisation actuelle, ce qui se retrouve retracé dans vos récits mythologiques de la Grèce antique, de Rome, de l'Inde, de la Chine, des Amérique et de l'Océanie.
Les contacts interstellaires sont la norme et ils persistent actuellement, contrairement à ce que veulent vous faire croire vos gouvernants.
Depuis 2003, votre monde a franchi une nouvelle ère galactique et nous voudrions vous permettre de lancer un regard sur notre histoire commune en vous montrant comme nous sommes liés à vous.
Vos regards se sont portés depuis longtemps vers Sirius, la "Grande Mère de la Civilisation Terrestre".Cette éducation maternelle débuta avec la création de la Lémurie il y a 900000 ans.
Elle se poursuivit avec les colonisateurs de la Lyre, d'Andromède et des Pléïades, jusqu'aux origines de l'Atlantide il y a 435000 ans.
Les civilisations de la Lyre et de Sirius, qui sont assimilées dans l'histoire galactique ,se sont retirées dans les 5000 années dernières années de l'histoire atlante.
C'est à cette époque que vous avez été plongés dans un état limité de conscience.Mais malgré cette déchirure, votre âme est restée imprégnée de vos souvenirs de Sirius et de son importance dans votre développement.
Le Concile des nations stellaires de Sirius a suivi fidèlement un programme établi par le ciel, qui devait restaurer pleinement votre conscience.C'est ce programme qui a déplu à vos "maîtres" Anunakis et qui a conduit au second déluge biblique, il y a environ 10000 ans.
Isolés et apparemment impuissants face à vos "maîtres" Anunakis, votre société globale a toujours travaillé pour trouver des voies leur permettant de sortir de leur esclavage.Notre mission était de vous apporter notre aide.C'est ainsi que Sirius a conservé une place dans le coeur de ceux qui aspirent à la liberté et notre civilisation a cherché les moyens pour intervenir directement ou indirectement sur votre terre.
Cette étape permit au ciel de choisir de grands avatars et des patriarches.Nous étions là pour assister le ciel, le conseiller et le conduire.


Le 03/11/2011 à 11:45 par amie
Certaines personnes proches de vos dirigeants ont fait l'objet de toutes nos attentions et cela s'est manifesté dans les conceptions monothéïstes de l'Egypte, du Moyen-Orient, de la Chine et des Amérique.
La fédération galactique a d'abord été contre toute forme d'intervention, jusqu'au début des années 1990 où l'équipe du premier contact a obtenu une autorisation formelle.
Nous restons fidèles à notre mission qui nous a été confiée par les Cieux il y a longtemps.
Nous avons une histoire commune qui s'étend sur presque un million d'années.
Ce respect mutuel et cette histoire sont très importants et prouvent comme nous sommes liés.
Malgré le fait que vos origines soient dispersées dans les différentes parties de la galaxie, nous avons eu le privilège d'agir auprès de vous en qualité de mentors.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5113
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar Marc » 04 Nov 2011, 14:02

Le 04/11/2011 à 10:36 par amie
La matrice lunaire
Elle symbolise l'encodage génétique d'un comportement qui est peut être connu par certains d'entre vous sous le nom de la "création".
Le fait d'avoir divisé l'être divin en mâle et femelle a permis l'implantation d'une séquence de contrôle des masses, symbolisé dans vos récits anciens par les "douleurs de l'enfantement".
Cette division opérée par les "maitres" généticiens a totalement changé le comportement de l'être humain,ce qui a été traduit symboliquement dans vos livres anciens qu'Adam et Eve ont été chassés du "paradis".
Ces manipulations génétiques ont permis l'encodage de séquences au niveau du cerveau humain, qui se traduisent par un comportement de peur, de soumission, d'instinct grégaire et de violence.
Ces pillards venus du cosmos, dont nous vous avons parlé,ont fait de l'être humain un "prisonnier en liberté".
Comment expliquez-vous la contradiction totale entre d'un côté l'intelligence technique de l'être humain et de l'autre sa soumission à des tradition et à des systèmes de croyances incohérents ?
Ces pillards du cosmos ont imprégné vos comportements par l'intermédiaire de stimulis visuels et vous comprendrez l'importance que revêtent pour ceux les symboles et les insignes, premiers signes apparents de la manipulation à laquelle vous êtes soumis.
Cela ne s'arrête pas là puisque nous vous avions déjà expliqué que votre planète est soumise à une véritable pollution sonore, inaudible pour vous, mais dont l'effet néfaste se révèle par votre comportement.
Ils vous ont asservi par des "rêves" de succès et la peur de l'échec.
Ces manipulations génétiques leur ont permis de vous implanter leur "marque".
Vous retrouvez donc dans le comportement humain, les stigmates de l'égoïsme, de la cupidité, de l'instinct de pouvoir et de possession, qui sont exactement les traits de caractère qui leur permettent de conserver la mainmise .
L'ouverture de la "fenêtre" énergétique va permettre de mettre en exergue de plus en plus les pratiques exécrables de cette "troisième partie".
Cela se traduira par leur comportement grotesque, incohérent, borné et surtout, par leur panique absolue de se découvrir.
Ils savent que leur opposition est vaine, car ils ont été avertis .
Ceci a été prouvé par la destruction d'une quarantaine de leurs bases souterraines selon la même technique que celle qu'ils ont utilisée pour les destructions du 11 septembre (en moins élaborée, pour eux)et cela se poursuivra tant qu'ils poursuivront dans cette voie sans issue .
Quant au dispositif clé de leur guerre des étoiles, il a également été neutralisé.
Soyez vigilants , car la désinformation va grandissant et soyez très circonspects en ce qui concerne leurs projets de "révélation"...
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5113
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar Marc » 05 Nov 2011, 14:02

Le 05/11/2011 à 10:11 par amie
Nous poursuivons nos préparatifs qui doivent aboutir à notre officialisation.
Si vous êtes attentifs aux événements concernant la vie de votre planète et de la galaxie, il ne peut vous échapper que votre terre se prépare à un afflux massif énergétique, comme nous vous l'avions dit avec l'ouverture de cette "fenêtre".
C'est la raison pour laquelle notre armada atteint l'orbite héliocentrique de façon à ce que nos générateurs énergétiques puissent continuer à stabiliser le soleil, énergétiser les planètes gazeuses (Saturne, Jupiter) et rééquilibrer les mouvements plasmiques à l'intérieur du champ morphogénétique.Ces énergies phénoménales accélèrent l'arrivée des particules de lumière, ce que vous voyez et enregistrez ("bruissement" des énergies ou "chant" de l'univers).
Nous vous mettons déjà en garde de ne pas croire en un scénario "d'attaque extra-terrestre" !
Nous vous informons que les membres de l'ISS observent depuis longtemps ce rassemblement de nos flottes autour de votre planète, mais que cette réalité vous est cachée.Les documents issus des installations à bord de votre station et qui vous parviennent à l'étape finale sont retouchés, ce que savent bien évidemment tous vos chercheurs sérieux.
Les casques de vos cosmonautes sont recouverts d'un film spécial leur permettant de nous distinguer très exactement et d'observer nos mouvements.
Vous pouvez être sujets à des périodes de troubles (perte d'équilibre, sensation de vaciller, impression de malaise) qui sont liés à la rupture du cycle du temps linéaire et la baisse du champ magnétique terrestre.
Recentrez-vous au maximum durant la période qui s'annonce et prenez soin de votre entourage, de façon à équilibrer vos relations avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5113
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar Marc » 08 Nov 2011, 20:50

Je rappelle avoir vu plusieurs fois, de jour, une personne dont la morphologie différait un peu des critères humains terrestre, ayant la faculté de se matérialiser en conservant sa consistance physique et présent avec d'autres civilisations stellaires, dont nos grands frères Oummains, lors d'un entretien oral et télépathique le 16/09/ 2004 à 16h30. Je me permet donc de soumettre a l'appréciation de chacune et chacun, ce qui me parait "sonner juste" dans ce que l'on peut lire sur le net.

--------------

08.11.2011

NOS GRANDS VAISSEAUX PAR EUGENIO SIRAGUSA

Nos grandes astronefs
"Imaginez une ville décomposable selon les besoins. Une mosaïque faite de petites unités temporaires et autonomes à tout moment. Ainsi, sont construites nos villes cosmiques qui voyagent dans le temps et dans l'espace, Chaque composant possède l'indépendance totale technique, motrice, de défense et de survie. Tout en volant, il est dans les possibilités de notre science de construire un petit monde avec du matériel sublimé et psychisé, à même de se déplacer grâce à l'utilisation du pouvoir de notre esprit. Si cela est fantastique pour vous, il n'en va pas de même pour nous qui sommes les héritiers de l'intelligence, de la Force Omnicréatrice et de l'obéissance inconditionnelle à Celle-ci, permise par l'entière connaissance que nous avons de cette 'Réalité' cosmique. Hormis nos engins de reconnaissance, nos grandes astronefs se trouvent en dehors de votre Système Solaire.

Nos bases sont nombreuses sur presque toutes les Planètes ou satellites du Système Solaire. Nos appareils de reconnaissance sont également dotés de la propriété de se rencontrer ou de fusionner en un bloc unique temporaire, puis de se séparer si, ou lorsque, cela est jugé nécessaire. Notre activité opérationnelle est liée à une Loi qui ne peut être violée par des sentiments égoïstes, ni surfaite par des pouvoirs de domination régressive en tout genre. Nous sommes justes et inébranlables dans l'obéissance à l'intelligence qui régit la Création et Son éternel Devenir, Nous sommes les 'Gardiens du Cosmos', les exécuteurs de la Volonté Suprême des Archétypes Créateurs, les Astraux, fécondateurs de l'idée Divine ou 'Dieux Solaires'. La flamme est unique même si ses aspects sont divers".


Il est là nécessaire d'expliquer qu'il existe différents types d'instruments de déplacement qui vont des plus solides, de type électromagnétique, aux plus évolués, composés de plasma vivant ou d'énergie pure, qui agissent comme des robots obéissant aux commandes-pensée des pilotes. Il s'agit-là des astronefs dites de Lumière.


Lors d'un entretien, Eugenio Siragusa, Leur demanda:

"Le mouvement de l'Energie qui détermine la manifestation physique peut-il être contrôlé?"

"Notre science est maîtresse du contrôle du mouvement de l'Energie qui détermine la manifestation tant physique qu'astrale. Nous possédons les connaissances des causes qui déterminent ces effets, Nous savons qu'une telle conquête découle d'une connaissance appliquée à la science (ou vice et versa). De la façon la plus absolue, nous évitons l'exaltation de nos Intelligences; nous obéissons aux Lois fondamentales de la Cause Première de l'intelligence".


"Est-il possible de déterminer le passage contrôlé d'un état dense et matériel à un état astral, et vice versa?"

"En toute conscience, cette transformation peut être réalisée. Cependant, cette pratique requiert un sérieux et un sens de la responsabilité absolue. D'évidence, sachant pertinemment comment vous en abuseriez, il serait criminel de vous accorder une connaissance aussi délicate qui relève du concept moral et spirituel le plus élevé!".


"Après avoir subi un déséquilibre coercitif et la perte (partielle ou totale) de l'énergie psychique (mort), l'homme peut-il réhabiliter son dynamisme vibratoire, puis recouvrer la dynamique de vie de son corps physique?"

"Dans l'absolu, tout est possible à l'homme. Toutefois, l'exercice de ses facultés de faire dépend de son aptitude à se connaître lui-même. L'homme s'obstine à croire que tout finit avec la mort. De là vient que, le plus souvent, il se limite dans l'exploitation de ses facultés. Après l'intervention coercitive, le corps de Jésus fut réhabilité dans toutes ses fonctions. Il en alla de même pour Lazare: vous en souvenez-vous?
Eh bien, tout cela est possible à notre science; elle connaît l'entière disposition de l'Esprit Créateur quant à l’Amour qui lui est donné en nourriture".


"Est-il des êtres capables de contrôler le dynamisme de l'énergie psychique, de la mettre en condition d'obéir à un programme plutôt qu'à un autre?"

"Assurément, ces êtres existent, même dans votre Monde, Votre science ne connaît qu'une infime partie de l'édifice vivant qu'est l'homme, Seul le plan matériel intéresse votre science. Elle ne veut ni connaître ni se porter garante d'aucun autre aspect. Les scientifiques terrestres ne croient qu'à la résultante d'une combinaison chimique. Pour eux, l'homme n'est rien d'autre, S'il est vrai que l'homme physique est un instrument édifié par un dynamisme différencié de l'énergie psychique (donc, contraint à une organisation psychico-bio-physique), il est tout aussi vrai qu'il possède aussi la cause première l'Intelligence éternelle et immuable du Cosmos: Dieu, comme vous l'appelez.
La cause qui détermine la différenciation de toute chose visible et invisible est l'intelligence prodigieuse qui pénètre et édifie tout selon des Lois qu'il n'est pas possible de violer impunément.
Sa nature ne peut être reconnue physiquement. Pourtant, je vous assure qu'Elle est Omniprésente, Omnisciente et Omnipotente. Vous devriez le savoir depuis longtemps.
Eh bien, Chers Frères, sachez que pour guérir les estropiés, rendre la vue aux aveugles, Jésus eut recours à cet Amour immense. Dans votre Monde, certains êtres ont la facultés d'exciter ce Dynamisme Cosmogonique Suprême: par là même, ils peuvent contraindre la Psychée à la réhabilitation vibratoire plénière, à la réorganisation de la dynamique biophysique du corps. Présentement, l'homme ne peut intervenir que dans des cas limités. Or, le temps viendra où il parviendra à réhabiliter pleinement les organes en désagrégation. Il le fera grâce à la connaissance supérieure des mouvements différenciés de l'énergie psychique. Seules, les valeurs spirituelles (que vous n'avez pas réalisées consciemment, avec la force de l'Amour le plus grand de tous les amours) génèrent ces mouvements différenciés. Pour notre science spirituelle, ces pratiques sont déjà très vieilles".


"Si l'énergie est matière, la matière énergie, de ces deux aspects, quel est celui qui a la primauté?"

"Donné le fait que la matière possède un mouvement beaucoup plus lent que celui de l'énergie dans sa dimension réelle, l'Energie est la Force Première, la matière est la force secondaire; pourtant, les deux forces sont Une. En effet, la matière n'est autre que l'Energie Solaire dans un mouvement différencié.
Elle pourrait être dite Helios. C'est Helios qui sécrète la Psychée ou, mieux, la dynamique de vie: organisation matérielle sur le plan minéral, végétal et animal.
L'homme est la résultante des mouvements différenciés de la Psychée des trois états précités: un mouvement vibratoire plus élevé par rapport à l'état initial, minéral. Par là, je ne dis pas que l'homme physique est la plus grande expression du dynamisme psychomatériel de l'Enérgie Première sécrétée par Helios, le Soleil. Je crois vous l'avoir déjà dit, l'intelligence du Cosmos existe. Elle pénètre, édifie et détermine toute chose.
Ce dynamisme est généré par l'Atome d'Hydrogène: Cause Première, Alpha, Principe Immanent de chaque niveau dimensionnel manifesté, conditionné par les différents mouvements différenciés Oméga".


"Si l'on considère que, dans la dimension où il se manifeste, l'homme est une vibration d'énergie densifiée, quelles seraient les résultantes de différenciations produites par l'accélération ou le ralentissement du mouvement de l'énergie psychique?"

"En l'homme, ces facultés sont potentielles. De façon décisive, les hautes vibrations de l'intelligence peuvent intervenir sur la dynamique psychique et sur la dynamique physique. Sur votre Planète, peu sont en mesure de mettre à profit ces possibilités merveilleuses qu'offre la Dynamique Spirituelle Supérieure. Ils sont tournés en dérision, bafoués, persécutés parce qu'ils portent atteinte à la spéculation et au profit, au préjudice des grands trusts pharmaceutiques et autres qui s'enrichissent grâce à la pratique courante de l'administration de poisons.

Il est vrai qu'au prix d'efforts surhumains, votre science la plus consciente est parvenue à modifier certains états vibratoires de négatifs à positifs. Il est vrai aussi que, résolument, elle nie le soin de la cause, pour se consacrer entièrement au soin des effets. L'Energie qui contient et actionne le code primaire de la matière organe, que et non organique, l'Atome d'Hydrogène, est l'intelligence Créatrice".


"Sachez, et que vos savants le sachent aussi, que nos engins voyagent dans le vide absolu et à la vitesse de la Lumière en utilisant la même énergie qui permet aux corps célestes, y compris les Planètes du Système Solaire, de demeurer dans l'espace cosmique dans un état anti-gravitationnel parfait par rapport aux autres Planètes.
Vous ne connaissez pas encore, et tout spécialement vos scientifiques, l'énergie titanesque qui investit les zones explorées à ce jour par vos satellites artificiels. L'emprisonnement et l'asservissement de cette énergie nous est facilement réalisable grâce aux appareils spéciaux qui nous permettent une telle opération, depuis déjà de nombreux millénaires. En outre, nous condensons cette énergie à loisir et selon le potentiel de projection requis par les circonstances.

La poussée de projection de nos engins spatiaux est donc réglable, et nous la portons aux limites extrêmes lorsque nous rencontrons vos appareils, ce pour deux raisons:

a) Permettre à votre faculté visuelle de nous observer et à votre intelligence de déduire.
b) Réduire au maximum le halo énergétique afin d'éviter l'impact de celui-ci avec vos avions.

Mais il arrive souvent que vous dirigiez vos avions sur nos engins, nous contraignant ainsi à accélérer la poussée de projection et, donc, l'amplification du halo d'énergie fluctuante correspondant.
Il en résulte de graves conséquences qui peuvent vous mettre en situations périlleuses voire mortelles. Aborder le résidu d'énergie dégagé par nos appareils, encore en état relatif de condensation, comporte, pour vos avions, le risque de la désintégration totale et, par là, de votre mort assurée. C'est pourquoi, avec amour fraternel, nous vous invitons à ne pas vous aventurer inconsciemment dans de telles entreprises; avec une affection toute fraternelle, nous vous exhortons à vous réjouir de nos rencontres, tout comme nous nous en réjouissons, avec sérénité et paix de coeur. Nous vous avons communiqué cela par le moyen de notre esprit sur la Terre, pour vous avertir et vous rendre conscients. Que la Paix et la Sérénité soient sur vous et sur toute l'Humanité".

"Des Robots programmés et des cerveaux électroniques servent notre science, les besoins de la communauté et le respect absolu de la Loi. Personne n'est en mesure de nuire à son prochain ni ne pourrait échapper à l'exil en cas de violation de la Loi ou de prédisposition à la dégénérescence. Les robots, à qui nous confions la garde de notre vie communautaire pacifique et de notre progrès dans les domaines scientifique, politique et judiciaire sur des base saines, ne sont pas influençables dans le développement de leur programmation. Jamais, ils ne pourraient dire non, si la Loi qui les programme dit oui, pas plus que dire oui, si la Loi dit non. Notre tranquillité est pleinement sauvegardée; nos consciences sont instruites des droits et des devoirs, du bien et du mal.

Nous avons des robots gardiens qui n'hésiteraient pas un seul instant à mettre en oeuvre tout ce qui serait nécessaire à empêcher toute action délétère de qui voudrait violer la Loi. Dans nos Mondes, les tribunaux n'existent pas, pas plus que les juges ou les avocats, Seule existe la Loi, voulue et acceptée par la communauté toute entière; les cerveaux électroniques programmés sont les seuls juges inflexibles qui la protègent et en imposent le respect absolu.
Nous savons fort bien comment vont les choses sur votre Planète et comme il est facile pour qui le veut de violer et de piétiner la Loi. Il est vrai aussi que vos lois exercent une action coercitive sur les Lois éternelles et universelles, qu'elles ne sont pas du tout ce qu'elles devraient être pour accorder à tous les habitants les mêmes droits et les mêmes devoirs, Vos lois se prêtent à être violées en ce sens qu'elles revêtent des valeurs égoïstes, intéressées, qu'elles ne sont pas du tout, comme vous voulez bien le dire, 'Egales pour tous'. La faiblesse humaine de ceux qui devraient la faire respecter est souvent nocive; l'influence qu'ils sont souvent contraints à subir la rend blasphématoire, non sûre, partisane et particulariste.

Lorsque vous finirez par comprendre que le respect absolu de la Loi est utile, vous serez alors convaincus que notre système est indispensable pour l'éducation à Son respect. Nos ancêtres nous ont éduqués en ce sens; c'est pourquoi nous sommes tous heureux et n'avons rien à craindre, Notre science est remarquablement et précisément guidée à des fins exclusivement positives; notre progrès technologique accorde à tous, sans exclusion, le bien-être dans tous les domaines. Un jour prochain, il adviendra aussi sur votre Planète tout ce que, depuis des temps immémoriaux, grâce à la vertu et à la sagesse de nos aïeux, obéissants aux Lois Universelles et Divines, nous avons réalisé pour la joie du coeur et la félicité de l'Esprit". (Woodok).

"Nous manipulons la Lumière comme vous manipulez la matière.
Sodome et Gomorrhe ont été détruites avec leurs habitants: comment et pourquoi?
Vous ne connaissez pas l'autorité des Astraux, leur science, leurs directives et le pouvoir qu'ils exercent de par la Volonté de l'intelligence Omnicréatrice.

Vous ne vous êtes pas consacrés un seul instant à interpréter la 'Loi' qui vous a été donnée; aujourd'hui encore, vous vous laissez remorquer par l'ignorance avec les conséquences visiblement délétères qui affligent et tourmentent votre existence. Vous ne parvenez pas encore à donner à la vie sa juste valeur ni sa signification réelle; vous ne vous employez pas à découvrir l'apport qu'elle devrait offrir à l'Economie Créatrice Cosmique.
Vous pensez vivre ainsi par hasard, hors de toute volonté établie et incontournable. L'ignorance quant à la Vérité révélée par le Génie Solaire Christ, par l'intermédiaire de Jésus, vous empêche d'être libres et conscients de pouvoir contempler la beauté et l'harmonie de tout ce qui constitue I'édifice immortel de toute chose née de l'idée Divine.

Les habitants de Sodome et Gomorrhe n'étaient pas pires que vous. Inflexibles, ils avaient transgressé les Lois qui font partie du pacte établi entre le Monarque Divin et les Sujets créés pour être des instruments de l'amour et de la félicité de leur Seigneur et de toutes les 7 générations. En dépit des avertissements, les citoyens de Sodome et Gomorrhe voulurent défier leur Créateur, par les instincts pervers des sens de la chair, du coeur, de l'esprit et de l'âme, profanant ainsi le Pouvoir Divin et Ses Lois.
Personne ne tint compte de la prédiction ni de l'appel au repentir de Lot.

L'inévitable intervention advint donc; elle pourrait se répéter en cette génération, pas moins adultère, pas moins mauvaise.
L'énergie modificatrice des structures dynamiques de la matière organique et non organique fut dirigée sur deux vastes territoires habités par les Sodomites et par les Gomorrhiens; elle provoqua des modifications radicales sur les éléments et sur les êtres vivants. Contrairement à ce que de nombreux scientifiques terrestres pensent, il n'y eut aucun bombardement nucléaire, mais une importante modification des fréquences qui réglaient la stabilité génétique des éléments qui coordonnaient les rythmes vibratoires de la matière pesante, qu'elle soit organique ou non organique".

"Les Astraux n'éprouvent aucune difficulté dans la manipulation de toute la matière. Nous connaissons leur prodigieuse science cosmique.
Nous vous avons dit plusieurs fois qu'il était nécessaire de remettre les choses à leur juste place, de ne pas persévérer dans l'erreur. Ne répliquez pas à qui a le droit absolu d'intervenir et de mettre toute chose à sa juste place, lors même que vous ne le voudriez pas". (Hoara)

http://contactmondialextraterrestres.ha ... agusa.html
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5113
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar Marc » 14 Nov 2011, 18:28

09 Nov 2011

Salutations de la Fédération:

Nous souhaitons partager notre foi avec vous. Pour la plupart d’entre vous, la foi est tout ce que vous avez. Vous ne nous avez pas vus, ni n’avez communiqué avec nous, n’avez pas vraiment connaissance de notre existence en dehors de ces messages. Vous n’êtes pas montés à bord de nos vaisseaux, n’avez aucun moyen véritable de savoir si certains de ces messages viennent de la Fédération ou de sources spirituelles, ou autre, ou viennent tout simplement de l’imagination de ceux qui alignent les mots sur le papier ? Cependant vous les acceptez parce que votre cœur vous dit qu’ils résonnent comme la vérité qui a été niée par d’autres sources. C’est cela la foi. Ce n’est pas moins puissant que ceux qui sont convaincus d’une religion. Et dans ce sens, vous devez toujours rester vigilants sur ce que vous entendez de nous ou de ceux qui prétendent être nous ou de ceux qui attaquent ces paroles comme opposants.

Vous avez entrepris votre tâche avec foi pour entrer dans la nouvelle ère de l’existence. Soit on vous prouvera que vous avez raison dans l’année à venir, ou vous devrez remettre en question tout ce que vous êtes. En d’autres termes, vous vous êtes réveillés à une réalité au-delà de votre imagination la plus folle. Un monde qui n’est pas figé mais rempli d’énergies mouvantes qui coexistent avec votre existence même. C’est la vraie nature de la réalité et vous devez la manifester pour vous-même.

Nous maintenons notre position où tout ce que nous vous avons dit est vrai et que c’est la vérité. Vous devez accepter ce que vous pouvez et discerner pour le reste, ce qui vous semble à pro prié.

Voulez vous rester derrière un leader du premier pays du monde, qui nous vous l’avons répété sera celui qui vous conduira avec succès hors des griffes des Illuminatis, ou allez vous succomber à la pression « du monde physique » et adhérez à ce que ces sources vous disent ? A nouveau le choix est le vôtre. Et souvenez-vous toujours, vous créez votre propre réalité à tout moment. Il ne peut y avoir aucune erreur à ce sujet. Vous êtes en charge de votre propre destinée. Personne d’autre.

Vous allez bientôt voir une grande manifestation de nos vaisseaux dans une grande ville d’un pays européen comme la manifestation que nous sommes ici, nous connaissons vos soucis, nous connaissons vos peurs, nous connaissons votre peine et votre mécontentement. Laissez nous prendre en charge votre confort, nos amis. Il fait toujours plus sombre avant l’aube. Ca ne devait jamais être un chemin facile à suivre, mais vous l’avez magnifiquement fait. Nous ne pourrions pas être plus fiers de vous. Nous avons juste encore un peu de chemin à faire et ensuite vous verrez ce que le mot activité veut dire.

Comme nous l’avons dit par le passé, la Divulgation sera le premier événement important qui confirmera physiquement tout ce que nous vous avons dit. Nous avons l’intention de l’apporter jusqu’à votre porte. Vous avez tellement fait pour nous que nous nous reposons avec délice tandis que vous prenez le contrôle de votre propre destinée jusqu’au bout.

Bientôt, plusieurs gouvernements mondiaux vont mettre en accusation les principaux acteurs des marches de la finance internationale comme une réaction à vos protestations et une réponse à l’énergie de lumière qui s’étend rapidement et balaie les ténèbres. Il n’y a pas de signes précurseurs aux preuves que vous demandez, ceux SONT les signes. Cessez de garder les yeux fermés à ce qui est suffisamment confirmé autour de vous.

Restez positifs dans ce que vous dites et faites. Souvenez-vous que chacun d’entre vous fait partie de l’ensemble. Nous avons tous nos rôles et chacun le joue comme il le sent. Encouragez maintenant ceux qui ne tremblent pas devant la lumière de la vérité car ils feront un long chemin en aidant ceux qui vivent des moments de doutes dans leur foi. Montrez aux autres l’amour que vous servez et vous en recevrez en retour en quantité.

Soyez en paix.

http://contactmondialextraterrestres.ha ... glactique/

" Vous ne nous avez pas vus, ni n’avez communiqué avec nous, n’avez pas vraiment connaissance de notre existence en dehors de ces messages."

Le fait est que ce n'est pas mon cas et en humble journaliste, suis en mesure de confirmer décemment la très forte probabilité d'une origine authentique de ce texte.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5113
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar AJA » 16 Nov 2011, 17:18

Le 09/12/2010 à 19:48 par amie
Il est certain que l humanite et la galaxie sont dans un cycle evolutionnel, mais cela a ete de tout temps le cas.L humanite n est pas seule sur Terre, tous les chefs de gouvernement le savent et certains humains aussi.Si vous savez que la NASA cache des choses a l humanite -c est la verite- sachez aussi qu il y a des forces qui oeuvrent pour que l humanite evolue egalement et croyez-moi, les forces adverses savent qu elles ne peuvent rien contre cette evolution car la ligne de temps sur laquelle elles ont oeuvre dans le passe a change aussi.Certains humains, "l elite" , n ont pas encore compris la situation et comptent encore sur cette collaboration sur laquelle ils se sont appuyes jusqu a present ; mais ils se rendront bientot compte-si ce n est pas encore fait- qu ils ne sont plus maitres de la situation.Il y a certaines "gesticulations" (troubles en Coree, tensions avec l Iran) qui masquent leur impuissance.L humanite doit accompagner ce changement et evoluer.Faites des recherches sur la multidimensionnalite car c est la que se trouvent les cles.


Le 15/12/2010 à 09:08 par amie
Ce qui a été révélé et promis il y a 2000 ans est réalisé aujourd'hui dans l'éther.Le Christ a établi il y a 2000 ans le principe de la loi d'attraction et de résonance afin de rétablir sur Terre le retour de l'humanité à l'Unité divine.C'est ce qui se révélera maintenant à l'humanité.Accéder au Christ, c'est retrouver la multidimensionnalité originelle inscrite en l'humanité.Le Christ n'a à aucun moment de sa vie voulu créer quoi que ce soit qui soit un nouvel enfermement ou un nouveau dogme dans lequel pourtant, se sont précipités les hommes de pouvoir, afin d'enfermer cette énergie dans un rôle qu'elle n'a pas.Le Christ est un principe vibratoire inscrit dans l'ADN de chaque humain depuis la création de l'humanité "Il a fait l'homme à son image".Ce qui a été séparé sur ce monde ne l'a pas été par les forces créatrices ni de l'action christique, mais d'une volonté délibérée (des Archontes, Annunakis) d'enfermer l'humanité dans l'illusion de la séparation.
L'humanité doit se garder de tout personnage EXTERIEUR quel qu'il soit, incarné, qu'il s'appellerait Christ ou qu'il vous demanderait de venir en son nom et pour le Christ, à lui.
Le Christ est déjà à l'INTERIEUR de chaque humain incarné à ce jour.C'est à l'homme -et à lui seul-en toute liberté, de révéler cette source présente en lui, de l'éveiller ou de la réveiller et la manifester-ou non.
Le reste ne serait qu'illusion ou projection supplémentaire.L'asservissement de l'humanité a consisté à falsifier ce qu'est le Christ:une vibration inscrite dès l'origine en chaque humain.
Comme l'humain n'a jamais été réellement coupé de sa Source Christique, il a senti au fond de lui, l'appel .C'est cet appel qui se fera de plus en plus insistant chez certains , mais pas chez d'autres.Chaque humain est libre.
L'humanité est maintenant à la croisée des chemins et les forces interdimensionnelles sont à l'oeuvre.Rien ne peut s'y opposer.Soyez vigilants.
Fraternel salut


Le 15/12/2010 à 12:51 par amie
La révélation se fera et tous comprendront.


Le 16/12/2010 à 10:49 par amie
De plus en plus il y aura des changements liés à l'évolution du système solaire et de la galaxie.("Lorsque vous verrez des signes dans le Ciel")
Sachez que ceux qui régissent la Terre possèdent des connaissances ignorées par la majorité, mais vous remarquez que de plus en plus il y a des "tiraillements" par des personnes qui remarquent qu'on cache des choses à l'humanité.C'est cet éveil qui fera qu'il y aura une évolution des consciences, mais pas de manière générale.Ces régents ont découvert l'existence des portes des étoiles.Malheureusement pour un usage et dans un but égoïste et négatif lié à leur soif de pouvoir.Il y a eu suite à cet usage des dégâts dans la matrice holographique qui pourraient être catastrophiques et c'est pourquoi la plupart ont été détruites (ce sont ces "signes" qui ont pu apparaître comme bizarreries dans l'espace) et ce qui se passe dans le golf d'Aden est révélateur d'une certaine "tension".Sachez aussi que tout est fait pour que les consciences s'éclairent mais cela n'arrivera sûrement pas par un coup de "baguette magique" à une heure et un jour précis, mais cela sera une lente "maturation" ("il sera fait à chacun selon sa Foi"=selon sa propre conscience).
Il sera possible un jour de voyager dans la multidimensionnalité par l'intermédiaire de la conscience son être intérieur,ce qui est la meilleure façon.
La personnalité égotique et trop sujette à vouloir exercer un pouvoir sur les autres , ce qui est à l'origine des nombreuses "déviations".
Comme les énergies se déplacent de façon circulaire, les intentions positives ou négatives se retournent toujours vers l'émetteur ( loi de la résonance).Ce qui se passe dans le golf d'Aden ne doit pas être pris à la légère car certains jouent aux apprentis sorciers (expériences du Cern avec le LHC).
L'humanité doit être mise au courant.


Le 16/12/2010 à 14:26 par amie
10:53
La "contradiction" vient du fait que l'ordre naturel (divin)n'est pas respecté.On peut matériellement greffer une tête de veau sur un chien, mais cela sera une monstruosité car en totale contradiction avec les lois génétiques.On peut planter des figuiers au pôle nord en brisant la glace et en apportant de la terre, mais cela ne donnera rien car l'ordre naturel est contrarié.Ce sont deux exemples extrêmes, mais révélateurs de ce qu'est l'ordre naturel.Cet ordre naturel est le même dans l'univers entier.S'il est contrarié ou rompu, un maillon de l'ordre universel lâche et cela a des conséquences que l'oeil ne voit pas, mais qui existent quand même.On peut dépenser des milliards pour des projets pharaoniques, prestigieux et intersidéraux ,s'ils sont contraires à cet ordre naturel ils auront inévitablement des conséquences désastreuses.
Il en est de même pour les applications techniques.Contraires à l'ordre naturel elles sont vouées à l'échec, même si elles auront été présentées par les plus hautes autorités comme la plus brillante des réussites.
L'exemple le plus malheureux pour illustrer cette vérité est l'utilisation contre nature de l'atome lors de l'explosion atomique de Nagasaki et Hiroshima.De telles catastrophes ont déjà eu lieu il y a très longtemps sur Terre et ailleurs dans la galaxie causant des destructions gigantesques.Les hiérarchies célestes ont fait tout un travail d'apurement sinon il aurait été impossible qu'une quelconque vie subsiste.Encore aujourd'hui des personnes naissent avec des malformations congénitales suite à cette explosion atomique.Il en a été de même pour Tchernobyl. C'est pourquoi d'anciens militaires ont rapporté avoir vu comment ces hiérarchies célestes ont empêché (et empêcheront) un autre recours destructeur.En Irak, d'autres armes ont été utilisées, causant également des malformations sur plusieurs générations.Cela ne fait pas les grands titres des journaux, mais grâce à Internet, les communication sont facilitées, même si comme tout autre outil, un usage détourné peut être fait.
Ce sont ces "signes" qui révèlent à l'humanité que derrière l'écran visible, certaines forces sont à l'oeuvre dont les enjeux sont la mainmise sur la planète.Comme sur Terre, il y a des rebelles à l'ordre divin qui ont déjà dans le passé joué un rôle sur Terre et dont les descendants ont encore la mainmise sur certaines réalités,étrangères à la majorité.
Mais il y a aussi ceux qui font partie de la "police" dont le rôle est l'assistance visible ou invisible.


Le 08/01/2011 à 10:44 par amie
Apocalypse Jean 21-1à 21-26
A chacun d'observer et de voir comme les "éléments" du puzzle se mettent en place. Tout a été prédit et se révèle peu à peu.
Si vous le voulez bien pourriez-vous répondre à mes questions:
Les structures qui gouvernent la Terre à l'instant présent sont-elles celles qui correspondent fondamentalement à la nature humaine?
Quelle est la définition de l'être humain?
Quelle est la définition de la nature humaine?


Le 09/01/2011 à 12:48 par amie
Il y a des transformations dans l'univers, la voie lactée et les milliers de milliards d'autres galaxies à chaque instant et les "bouleversements" (inversion des pôles, changement climatiques etc.) relevés régulièrement par les scientifiques du monde entier le prouvent.Le problème pour l'instant, est qu'ils diffusent des analyses fragmentaires donc des informations, soit erronées soit tronquées car il manque une vue d'ensemble, non conforme au "politiquement correct" (où est le libre arbitre?)donnant lieu à des interprétations fantaisistes, exagérées ou carrément fausses.
Les forces cosmiques archangéliques sont à l'oeuvre dans la galaxie pour initialiser un changement et ce qui arrive arrivera encore car c'est dans l'ordre divin des choses.Pour ceux qui souhaitent suivre un travail d'ouverture, ils peuvent rechercher les informations et les mettre en parallèle car il s'agit d'un travail et d'un choix personnel.
Les forces archangéliques sont des énergies puissantes qui collaborent à tout instant avec chaque élément de la création, aussi infime soit-il.Ce sont aussi certaines d'entre elles qui sont à l'origine de "formules" mathématiques constantes dans l'univers (lois divines).
L'enjeu de cette situation est l'éveil pour ceux qui le veulent vers une réalité cosmique cachée au grand nombre mais constante et réelle.
Il y a des constantes mais un facteur d'incertitude donc les prédictions ne sont pas à prendre au pied de la lettre car elles donnent matière à un désabusement malsain ce qui est d'ailleurs souvent voulu et encouragé par "certains" pour que rien ne "change" (ce qu'il est d'ailleurs vain d'espérer).
Chacun être doit se prendre en main lui-même car il est né libre.Il peut choisir de s'en remettre à d'autres mais être conscient que la situation qu'il vit lui est personnellement imputable.
L'humain est l'objet de toutes les sollicitudes de la part de ceux qui l'aiment et l'entourent à tout instant et fait qu'ils ne soient pas préhensibles ou visibles devrait lui donner matière à réflexion car cela représente le signe de son évolution.
Concernant toutes les réalités affligeantes du quotidien, sachez qu'il est possible de les alimenter ou de faire en sorte, non pas de les ignorer mais de cesser d' y apporter de l'énergie.
Si un pays, un lieu connaît les crises, les révoltes et les guerres ce qui est malheureusement d'actualité il faut apporter "un sang nouveau" c'est à dire former des cellules d'entraide ailleurs qu'à cet endroit, indépendamment de structures qui ont fait preuve de leur inefficacité ou d'une absence de transparence et cela peut se faire sans publicité apparente.
Sachez aussi que la matérialité est une étape et non une fin en soi.Pour oublier cette vérité, l'humain (dans sa majorité) fait encore les frais de la division.



Le 09/01/2011 à 15:04 par amie
Pour être tout à fait claire, ce qui se passe est que jour après jour,l'environnement
terrestre va changer sous l'influence magistrale de forces cosmiques décrites pour une part dans la Bible sous des appellations diverses qui ont d'ailleurs fait l'objet d'extrapolations malheureuses à partir d'enseignements véritables, le tout dans un but de récupération par des énergies soucieuses de continuer à disposer d'un "vivier" terrestre, alimentant pour ce faire un réseau hiérarchique opérant à la tête de l'humanité sous des vocables connus (Bilderberger, Trilatérale, etc.) lui même représenté dans des structures politiques et étatiques (l'union européenne représentant actuellement l'image même d'une dictature).
Ceci prend fin sous le coup de boutoir de forces cosmiques décrites sous forme d'images dans les différentes religions causant la "disparition" (la forme matérialisée) de nombreuses créatures, mais leur renaissance dans une autre dimension.
Sachez aussi que cela deviendra de plus en plus visible, malgré l'opiniâtre résistance de "certains".La libération de l'humanité est en marche.


Le 10/01/2011 à 13:07 par amie
http://bisonteint.net/wp-content/uploads/2011/01/N 0131925_PDF_1_-1DM.pdf
Il faut arrêter de chercher systématiquement la cause de tout mystère dans les armes même si celles-ci peuvent avoir un impact désastreux car utilisées à mauvais escient dans une intention destructrice à certains moments et endroits.
Il y a un esprit et des milliards de cerveaux.Comprenez-vous la nuance?


Le 13/02/2011 à 17:37 par amie
Message à l'humanité.
Ce message est très important et il est très long.Il se pourrait qu'il soit enregistré sur plusieurs jours dans la mesure où il doit être traduit.
Ce message a été transmis par mes amis pour l'humanité entière.Faites-en ce que vous jugerez bon de faire.Je commencerai demain.
Cela peut être changé aussi longtemps que vous gardez en vous ce pouvoir créateur même si celui-ci sert les sombres desseins de vos maîtres potentiels.


Le 13/02/2011 à 22:31 par amie
Celle qui a traduit et transmis ce message n'est pas importante et doit rester anonyme dans votre esprit.Ce qui est important est ce que vous ferez de ce message.Chacun d'entre vous souhaite exercer son libre arbitre et être heureux.Ce sont des caractéristiques qui nous sont visibles et auxquelles nous avons accès.Votre bonheur dépend de l'amour que vous donnez et recevez en retour.Comme toute race consciente à ce stade de développement vous pouvez avoir l'impression d'être isolés sur cette planète.C'est ce sentiment qui détermine votre destin et pourtant vous vous trouvez au seuil d'importants bouleversements dont une minorité a conscience.Ce n'est pas de notre responsabilité de changer votre avenir sans que ce soit vous qui l'ayez choisi.
Considérez ce message comme un vote planétaire et votre réponse comme un bulletin de vote.Un vote individuel.
Qui sommes-nous?
Ni vos scientifiques ni vos représentants religieux n'ont de vision commune au sujet des événements cosmiques inexplicables dont l'humanité est témoin depuis des millénaires.Pour connaître la vérité, il faut l'appréhender en ôtant le filtre de ses croyances, aussi respectables soient-elles.
Un nombre de plus en plus importants de chercheurs anonymes parmi vous cherche de nouvelles voies scientifiques et approche la réalité de très près.Votre civilisation est noyée sous un flot d'informations dont une infime partie-la moins spectaculaire-est divulguée.Ce qui apparut ridicule ou incroyable dans le courant de votre histoire devint souvent possible puis réel.Particulièrement au cours des 50 dernières années.Soyez conscients que le futur sera encore plus surprenant.Vous découvrirez le pire comme le meilleur.Comme de nombreux autres dans cette galaxie, nous sommes des êtres conscients que certains décrivent comme des "extraterrestres" même si la réalité est quelque peu plus subtile.Il n'y a pas de grande différence entre vous et nous sinon peut-être l'expérience de certaines paliers d'évolution.
Nous évoluons au sein d'une structure organisée autour d'une hiérarchie qui se fait en fonction du degré de sagesse des différentes races.
C'est avec l'approbation de cette hiérarchie que nous nous adressons maintenant à vous.
Comme la plupart d'entre vous, nous sommes, nous aussi, à la recherche de l'Etre Supérieur.C'est la raison pour laquelle nous ne sommes ni des dieux, ni des demi-dieux mais pratiquement vos aînés au sein de la Fraternité Galactique.
Nous sommes physiquement un peu différents de vous mais la plupart d'entre nous possède une apparence humanoïde.Notre existence est réelle même si la majorité d'entre vous ne nous appréhende pas encore.Nous ne sommes pas seulement un fait observable, nous avons une conscience comme la vôtre.Nous ne sommes pas visibles à vos yeux mais à présent le moment se présente pour changer cette situation de fait.
Nous avons pris collectivement cette décision mais cela n'est pas suffisant.Nous avons besoin de la vôtre également.
A travers ce message, nous vous donnons un pouvoir décisionnaire, à vous, personnellement.
Nous n'avons AUCUN REPRESENTANT sur Terre qui puisse vous guider dans votre décision.


Le 13/02/2011 à 22:49 par amie
Pourquoi ne sommes-nous pas visibles ?
A certains stades de leur évolution, les civilisations cosmiques conscientes découvrent de nouvelles formes de la science au-delà du stade matériel visible.Comme la matérialisation et la dématérialisation structurée.C'est ce que votre humanité a réalisé également dans le secret de quelques laboratoires en étroite collaboration avec d'autres êtres "extraterrestres".Cependant, ceci est réalisé au prix de dangereux compromis qui vous sont volontairement cachés par quelques-uns de vos représentants.A côté des phénomènes aériens et spatiaux que votre communauté scientifique connaît et que vous appelez "ovnis", il existe des vaisseaux spatiaux, qui sont construits pour l'essentiel multidimensionnellement .
De nombreux humains sont entrés en contact avec de tels vaisseaux par l'intermédiaire de l'un de leurs cinq sens ou de façon extra-sensorielle.
Quelques-uns de ces vaisseaux appartiennent aux forces sombres qui vous dominent.Comme ils peuvent être dématérialisés, vous ne pouvez les observer que rarement ce qui est un avantage extraordinaire par rapport à vous.


Le 13/02/2011 à 23:01 par amie
Aussi longtemps que vous ne pouvez pas les voir de vos propres yeux vous ne croyez pas à leur existence, ce que nous comprenons totalement.
La plupart des observations de ce genre se font individuellement de sorte que seule l'âme soit touchée et sans rien changer dans l'organisation d'un système.Ceci se passe selon la volonté des races qui vous entourent pour des raisons très diverses et avec des résultats tout aussi divers.
Chez les êtres multidimensionnels négatifs qui jouent un rôle à l'ombre de l'oligarchie humaine au pouvoir, leur discrétion s'explique par leurs intentions secrètes de conserver la mainmise sur l'humanité.
Notre discrétion est motivée par le respect de votre libre-arbitre lequel vous permet de régler vos affaires de façon à acquérir par vous-même la maturité spirituelle et technique.
L'entrée de l'humanité au sein de la famille des civilisations galactiques est attendue avec joie.
Nous pouvons apparaître en plein jour et vous aider à réaliser cette union.Jusqu'à présent, nous ne l'avons pas fait car trop peu d'entre vous le souhaitait par ignorance, indifférence ou par peur et parce que l'urgence de la situation ne le justifiait pas.


Le 13/02/2011 à 23:38 par amie
Pour que vous puissiez le comprendre, le nombre de solutions qui sont à votre portée se réduit peu à peu.L'une d'entre elles consiste à entrer en contact avec une autre race qui vous renverra l'image de ce que vous êtes en réalité.
Quelle est votre situation ?
A part quelques occasions, nos interventions ont toujours eu très peu d'impact sur vos décisions collectives ou individuelles concernant votre propre futur.
Ceci arriva par l'intermédiaire de l'inconscient.Nous sommes arrivés à la conclusion que la liberté s'acquiert jour après jour après qu'un être prenne conscience de lui-même et de son environnement et se départisse des limitations et de l'inaction.
Malgré le courage et la disponibilité de nombreuses personnes, cette inaction permet le maintien artificiel d'un pouvoir de plus en plus centralisateur et puissant.Jusqu'à présent, les êtres humains étaient maîtres de leurs décisions.Mais l'utilisation de technologies en évolution perpétuelle lui fait perdre toujours davantage le contrôle de son propre destin et les mortelles conséquences pour l'écosystème de la Terre et celui de l'humanité seront inéluctables.
Vous perdez lentement mais sûrement votre extraordinaire capacité de vous
rendre la vie belle.Votre capacité à faire face s'amoindrira, artificiellement, indépendamment de votre propre volonté.Il existe des technologies qui influencent aussi bien votre corps que votre esprit et ces plans sont déjà en application.


Le 13/02/2011 à 23:50 par amie
C'est la raison pour laquelle nous restons invisibles.Cette force individuelle est vouée à l'échec si une réaction collective de grande ampleur ne se manifeste pas.Les temps à venir connaitront une grande fracture qu'elle qu'en soit l'apparence.
Devrez-vous attendre jusqu'au dernier moment pour trouver des solutions?
Devrez-vous vous préparer à des souffrances et même les subir ?
Votre histoire est imprégnée de rencontres incessantes entre les peuples qui devaient se découvrir les uns les autres, souvent lors de circonstances conflictuelles, les conquêtes des uns se faisant souvent au détriment des autres.
La Terre est devenue un village à présent où tout le monde se connaît où les conflits persistent et les menaces de toutes sortes s'intensifient en durée et en violence.
Individuellement parlant, vous êtes un être humain et vous ne pouvez pas accéder au potentiel dont vous disposez pour l' utiliser dignement.
Cela concerne la grande majorité d'entre vous, principalement pour des raisons géopolitiques. Vous êtes quelques milliards. L' éducation de vos enfants, vos conditions de vie, celle des animaux et des plantes sont soumis à la violence de quelques-uns de vos représentants politiques, financiers, militaires ou religieux.
Vos pensées, vos croyances sont modelées selon des intérêts partisans dans le but de faire de vous des esclaves dans le même temps l'on vous donne l'impression d'avoir le contrôle absolu de votre destin ce qui correspond à la réalité.


Le 14/02/2011 à 00:10 par amie
Mais le chemin est long qui sépare le souhait de la réalité lorsque les véritables règles du jeu sont inconnues.
Cette fois, vous n'êtes pas les conquérants.Déformer l'information de façon à accentuer certains aspects uniquement est une stratégie millénaire chez les êtres humains.
Induire des pensées, des sentiments ou des organismes qui ne vous appartiennent pas à l'aide de technologies ad hoc est une stratégie encore plus ancienne.
De merveilleuses opportunités de progresser peuvent se transformer en de redoutables menaces entraînant la destruction et l'esclavage.
Ces dangers et ces possibilités existent maintenant mais vous ne pouvez voir que ce que l'on vous montre.
Le tarissement des ressources naturelles est programmé alors qu'aucun projet collectif et durable n'a vu le jour.
Les mécanismes d'épuisement de l'écosystème ont franchi des limites irréversibles.
L'insuffisance des ressources et leur répartition inéquitable-devenant de plus en plus chères- occasionneront des luttes fratricides à grande échelle mais aussi au coeur de vos villes et de vos villages.
La haine grandit mais l'amour aussi, ce qui vous donne l'espoir et la confiance pour trouver des solutions.
Mais la masse critique n'est pas atteinte et des sabotages pervers sont faits.
Le comportement humain formé par les habitudes et des schémas éducatifs dépassés est peu réactif et cette perspective vous mènera dans l'impasse.Vous confiez ces problèmes à des représentants dont les intérêts corporatistes ont remplacé le sens de l'intérêt général.
Ils débattent sur la forme, rarement sur le contenu et lorsque le moment d'agir est là, les retards s'accumulent au point où vous arriverez à devoir vous soumettre au lieu de pouvoir choisir.
Quel événement pourrait radicalement changer cette façon de gérer l'inaction, typique à chaque civilisation ?
D'où viendra une prise de conscience collective et unificatrice qui puisse mettre un terme à cet aveuglement ?
Les peuples, les clans, les nations, les tribus se sont toujours rencontrées et ont échangé.
En raison des menaces qui pèsent sur la famille humaine il est peut-être temps pour une plus grande interaction.
Une immense vague se prépare, prête à déferler avec un potentiel aussi négatif que positif.


Le 14/02/2011 à 11:00 par amie
Qui êtes-vous?
Vous êtes les descendants de nombreuses traditions qui se sont enrichies mutuellement durant de longues périodes par leurs nombreuses contributions.Il en est de même pour les races à la surface de la terre.Votre but est d'unir ces races dans le respect mutuel pour terminer un projet commun.C'est ce qui fait que votre conscience de soi ait été remplacée au fil du temps par l'apparente diversité extérieure, ce qui vous a donné peu à peu l'impression d' être devenus des étrangers les uns pour les autres.
Cette dictature de l'image (accentuation de la différence) est l'outil idéal dont se servent les forces ténébreuses pour éliminer tout risque de vous voir unis (diviser pour régner).
Vous êtes invités à dépasser cette apparence extérieure tout en la respectant pour sa richesse et sa beauté.Comprendre la conscience de la forme implique le fait d'aimer l'humanité dans sa diversité.
La paix ne consiste pas en l'absence de guerre mais à devenir ce que vous êtes en réalité: une fraternité.
Pour que vous le compreniez, le nombre de solutions qui sont à votre portée se réduit peu à peu.Une d'entre elles consiste à entrer en contact avec une autre race qui vous réfléchirait l'image de ce que vous êtes en réalité.


Le 14/02/2011 à 11:26 par amie
Changez le monde et décidez si nous devons nous faire connaître.
Qui est la "troisième partie" ?
Il existe deux solutions pour établir un contact cosmique avec une autre civilisation.L'une est d'établir le contact par l'intermédiaire de représentants et l'autre est de contacter directement les individus sans aucune distinction.
La première solution entraîne des conflits d'intérêts, la seconde ouvre la conscience. La première solution est celle qu'ont choisie par un groupe de races avec le but d'asservir l'humanité et d'assurer le contrôle des ressources, de l'énergie humaine et du vivier génétique.
La seconde solution est celle que nous avons choisie: celle d'un groupe de races qui opèrent dans le but d'aider l'humanité.
Nous avons choisi cette mission lorsque nous nous sommes présentés à vos représentants il y a quelques années mais ceux-ci ont refusé notre main tendue au motif que nos intérêts étaient incompatibles avec leur vision stratégique.C'est la raison pour laquelle c'est maintenant à chacun d'entre vous de décider pour lui même, sans l'ingérence d'un quelconque représentant.Ce que nous avons alors proposé dans le passé à ceux dont nous pensions qu'ils étaient intéressés à contribuer à votre bonheur nous le proposons maintenant à chacun d'entre vous.
La majorité d'entre vous ne sait pas que des créatures non-humaines ont pris part à l'exercice d'un pouvoir centralisateur sans que vous ne vous en rendiez compte et sans même que vous n'auriez pu le soupçonner.
La vérité est qu'ils ont pris le contrôle sur vous de façon très subtile.Ils ne se trouvent pas nécessairement dans votre sphère matérielle et c'est précisément cela qui pourrait, dans un futur proche, les rendre d'une terrifiante et redoutable efficacité.Soyez néanmoins conscients du fait qu'un grand nombre de vos représentants combat ce danger.
Sachez que tous les enlèvements ne se font pas en votre défaveur.
Il est difficile de reconnaître la vérité.Comment pourriez-vous exercer votre libre-arbitre dans de telles conditions si celui-ci fait l'objet de tant de manipulation ?
Quelle est vraiment votre liberté ?
La paix et l'unification de vos peuples serait une première étape vers l'harmonie avec d'autres civilisations.
C'est précisément cela que ceux qui vous manipulent en coulisse veulent éviter à tout prix car c'est par la division qu'ils peuvent régner.
Ils règnent également sur ceux qui vous dirigent.Leur force résiste dans leur capacité à semer la méfiance et la peur en vous.Cela occasionne un tort considérable à votre nature cosmique.
Ce message n'aurait aucun intérêt si le tutorat de ces manipulateurs n'atteignait pas son point culminant et si la tromperie qui sous-tend leurs plans meurtriers ne devenait pas votre réalité dans quelques années..Ils se sont fixé des échéances très précises et l'humanité subira des tortures d'une ampleur jamais atteinte au cours des dix prochains cycles.
Nous ne pouvons pas vous aider à surmonter vos peurs individuelles et collectives ou vous apporter des lois que vous n'avez pas votées.


Le 14/02/2011 à 11:33 par amie
Pour vous défendre contre cet agresseur sans visage vous avez besoin d'au moins assez d'informations qui conduisent à une solution.
Comme c'est le cas chez les humains, il existe aussi une résistance chez ces races prédatrices.Mais là aussi, l'allié ne se différencie pas de l'ennemi selon son apparence extérieure.
A votre niveau de perception extra-sensorielle il vous est difficile de différencier les deux.En plus de votre intuition, vous aurez besoin d'un apprentissage le moment venu.
Comme nous connaissons la valeur inestimable de votre libre-arbitre nous vous invitons à une alternative.
Que pouvons-nous vous offrir ?
Nous pouvons vous apporter une vision plus approfondie de l'univers et de la vie, une connaissance technique libératrice, la fin des souffrances, l'exercice du pouvoir individuel, l'accès à de nouvelles formes d'énergies et enfin une meilleure compréhension de la conscience.


Le 14/02/2011 à 11:50 par amie
Travaillez sur vous-même et faites un effort individuel pour créer le monde que vous souhaitez et ouvrez votre esprit pour la recherche vers de nouveaux cieux.
Changez le monde et décidez si nous devons nous faire connaître.
Qu'obtiendrions-nous ?
Si vous deviez décider qu'un tel contact devait avoir lieu, nous serions heureux d'avoir l'assurance d'un équilibre fraternel dans cette région de l'univers afin que des échanges diplomatiques fructueux puissent avoir lieu.
La joie de savoir que vous soyez unis et de faire ce dont vous êtes capables serait indicible.Le sentiment de joie est très précieux dans l'univers car son énergie est divine.
Quelle est la question que nous vous posons ?
Souhaitez-vous nous voir apparaître ?
Comment pouvez-vous répondre à cette question ?
La vérité de l'âme peut-être transmise par télépathie.Vous ne devez que vous poser clairement cette question au plus profond de votre âme et donner votre réponse tout aussi clairement, seul, ou dans un groupe, comme vous le souhaitez.
L'efficacité de la réponse oui ou non à cette question n'est pas influencée par le fait que vous vous trouviez au milieu d'une grande ville ou au milieu d'un désert.
Faites cela simplement, comme si vous vous parliez à vous-même mais en pensant au message.C'est que question universelle et ces simples mots reliés entre eux ont une signification puissante.
Vous ne devez pas hésiter en le faisant.
C'est pourquoi vous devez y réfléchir en toute sérénité en pleine conscience.
Pour harmoniser parfaitement votre réponse à la question, il est conseillé de répondre directement après avoir relu ce message.
Ne précipitez pas la réponse.
Respirez et laissez-vous pénétrer par la toute-puissance de votre libre-arbitre.
Soyez fiers de ce que vous êtes !
Les problèmes que vous avez peuvent vous affaiblir.Oubliez-les pour quelques instants de façon à libérer votre esprit et à être vous-même.
Ressentez la force qui s'élève en vous.Vous avez le contrôle de vous-même.
Une seule pensée, une seule réponse peut changer de façon drastique votre futur, dans un sens comme dans l'autre.
Votre décision individuelle prise au plus profond de votre conscience de nous demander que nous apparaissions à votre vue (votre sphère matérielle) en plein jour nous est précieuse et essentielle.


Le 14/02/2011 à 11:58 par amie
Vous pouvez choisir quelle est la meilleure façon pour vous de procéder même si les rituels ne sont pas nécessaires.Une prière qui émane de votre coeur et selon votre libre arbitre et toujours perçue par celui à qui elle est destinée.
C'est dans votre isoloir intime et dans le secret de votre coeur que vous déciderez de votre avenir.
En quoi consiste l'effet de levier ?
Cette décision devrait être prise par le plus grand nombre d'entre vous, même si
vous avez l'impression d'être minoritaires.Il est conseillé de promulguer ce message sous toute forme possible et imaginable , de le traduire dans autant de langues possibles et de l'écouler par tous les canaux disponibles parmi ceux qui vous entourent, qu'ils aient l'air d'adhérer à cette vision de l'avenir ou pas.
Faites-le en prenant un ton humoristique ou même ironique si cela peut vous aider.Vous pouvez même en faire un sujet d'amusement en public si cela vous permet de vous sentir plus sûr.
Mais ne soyez pas indifférent car vous aurez au moins exercé votre libre arbitre.


Le 14/02/2011 à 12:45 par amie
Oubliez ces faux-prophètes et toute cette croyance erronée que l'on vous a inculquée à notre sujet.Cette demande est une des plus intimes qui puisse être.
Prendre une décision personnelle est votre droit absolu et c'est l'exercice de votre responsabilité.
La passivité entraîne l'absence de liberté.
L'indécision ne porte jamais de fruits.
S vous voulez réellement conserver vos croyances, ce que nous pouvons comprendre, dites : non.
Si vous ne savez pas ce que vous devez choisir, ne dites pas oui par curiosité.Ce n'est pas un spectacle.C'est la réalité de la vie quotidienne.Nous sommes des consciences vivantes.
Votre histoire connaît de nombreux épisodes pendant lesquels des hommes et des femmes volontaires et minoritaires ont réussi à influencer le monde.
De même qu'un petit nombre suffit pour s'emparer du pouvoir temporel et peser sur le destin de monde , de même un petit nombre d'entre vous peut changer radicalement votre futur en poussant cette force d'inertie qui vous pèse.
Vous pouvez faciliter la naissance de la fraternité humaine.
L'un de vos penseurs a dit " Montrez-moi où l'endroit où je dois mettre la manivelle et je sors la Terre de ses gonds".
Nous serons les ouvriers qui actionneront cette manivelle pour sortir la Terre de ses gonds , conséquence de notre apparition.
Quelles seraient les conséquences d'une décision positive ?
Pour nous, la conséquence immédiate d'une telle décision collective positive serait la matérialisation de nombreux vaisseaux dans votre ciel et sur la Terre.
Pour vous cela entraînerait l'abandon immédiat de nombreuses certitudes et croyances.Un simple contact visuel aurait un effet puissant sur votre avenir.
Vos connaissances seront modifiées pour toujours.
L'organisation de votre société serait radicalement changée dans tous les domaines d'activités.
La puissance deviendrait individuelle parce que vous verriez de vos propres yeux que nous existons.
Concrètement parlant vous changeriez vos échelles de valeurs.
Pour nous, le plus important est que l'humanité, face à l'inconnu que nous représentons, ne formerait plus qu'une seule famille .
Le danger quitterait petit à petit vos foyers parce que vous obligeriez ,à ce moment ultime, indirectement les indésirables, ceux que nous appelons "la troisième partie" à se dévoiler et à disparaître.
Vous porteriez tous le même nom et partageriez les mêmes racines : l'humanité.
Plus tard, si tel est votre choix, un échange pacifique et respectueux serait rendu possible.
Actuellement, celui qui a faim ne peut pas sourire.
Celui qui est rempli de peur ne peut pas nous souhaiter la bienvenue.Nous sommes peinés de voir une telle souffrance dans la chair d'hommes, de femmes et d'enfants alors qu'ils portent une telle Lumière au fond d'eux.
Cette Lumière est votre avenir.


Le 14/02/2011 à 13:29 par amie
Nos relations pourraient se développer pas à pas.Tout se déroulerait sur de nombreuses années et dizaines d'années: l'apparition de nos vaisseaux, l'apparition physique aux côtés d'humains, collaboration à votre développement spirituel et technique, découverte de parties de la galaxie.
A chaque fois de nouveaux choix vous seraient offerts.Vous décideriez pour vous-même de franchir de nouvelles étapes si vous pensiez que cela est conforme à votre bien intérieur et extérieur.
Aucune ingérence ne sera décidée unilatéralement.Nous repartirions dès que vous décideriez collectivement que nous devrions le faire.
En fonction de la vitesse de propagation de ce message dans le monde, il faudra
plusieurs semaines ou plusieurs mois avant notre "grande rencontre", si tel est le choix de la majorité de votre humanité et si ce message trouve l'appui nécessaire.
La différence essentielle entre vos prières quotidiennes vers des Etres de nature purement spirituelle et la présente demande est extrêmement simple : nous disposons de la technicité nécessaire pour nous matérialiser devant vous.
Pourquoi un tel dilemme historique ?
Nous savons que les étrangers représentent pour vous l' ennemi potentiel aussi longtemps qu'ils représentent l' inconnu.
Dans un premier temps, les émotions que vous ressentirez à notre venue renforceront les liens de toute l'humanité et la fraternisation entre tous les peuples.
Comment pouvez-vous savoir si notre venue est la conséquence de de votre choix collectif ?
Pour la simple raison que nous serions déjà présents dans votre sphère d'existence depuis très longtemps déjà !
Si nous ne sommes pas encore là, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas encore pris explicitement une telle décision dans le secret de votre âme.
Certains d'entre vous pourraient penser que nous vous faisons croire à une décision volontaire de votre part pour légitimer notre arrivée mais ce ne serait pas la vérité.
Quel intérêt aurions-nous de vous offrir ouvertement ce à quoi vous n'avez encore pas accès pour le bien de la majorité d'entre vous ?
Comment être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une autre manoeuvre subtile de la "troisième partie" pour vous rendre encore esclave davantage ?
Parce que l'on combat toujours plus efficacement contre quelque chose que l'on a identifié que contre quelque chose dont on ne sait rien.
Quoiqu'il en soit, vous êtes seul juge de votre choix et quelle que soit votre décision, elle sera respectée.
Dans votre situation, la mesure de précaution qui consiste à ne pas essayer de nous découvrir ne se justifie depuis longtemps.


Le 14/02/2011 à 13:49 par amie
Vous vous trouvez actuellement déjà dans la boîte de Pandore que la "troisième partie" a construite autour de vous
Considérant le dilemme "inconnu contre inconnu", vous devrez suivre votre intuition.
Voulez-vous nous voir de vos propres yeux ou tout simplement croire ce que votre élite vous dit ? C'est la question essentielle.
Après des millénaires, ce choix devient inéluctable et le moment est venu de le faire.
Pourquoi propager un tel message ?
Traduisez et propagez ce message partout autour de vous.Ce choix qui vous est donné influencera le futur historique de l'humanité sur plusieurs milliers d'années.
Si vous ne le faites pas à ce moment crucial de votre histoire, vous reporterez ce choix à un moment ultérieur portant sur une génération au moins, si celle-ci peut survivre.
Ne pas choisir signifie se soumettre aux choix d'autres.
Ne pas informer les autres comporte le risque d'avoir à subir un choix contraire à ses propres attentes.
Rester indifférent signifie renoncer à son libre-arbitre.
Il s'agit de votre avenir.Tout ceci se passe au nom de votre évolution.
Il est possible que cette demande ne rencontre pas votre assentiment collectif et qu'elle soit ignorée en raison du manque d'information.
Cependant, il n'est aucun souhait individuel qui ne soit entendu dans l'univers.
Imaginez notre venue parmi vous demain.
Des milliers de vaisseaux.Un choc des cultures unique dans l'histoire contemporaine de l'humanité.
Il sera alors trop tard pour regretter de ne pas avoir fait votre choix individuel et de ne pas avoir propagé ce message parce que cette découverte sera irréversible.
Notre seule exigence est que vous preniez votre temps mais réfléchissez-y !
Et décidez !
Ce n'est pas particulièrement dans l'intérêt des massmédias de propager ce message.C'est pourquoi il est de votre devoir de le propager de façon anonyme en votre qualité d'être humain aimant, car vous possédez une puissance de pensée exceptionnelle.
Vous êtes encore toujours les architectes de votre propre destin.
Souhaitez-vous que nous apparaissions ?


Le 14/02/2011 à 14:06 par amie
Qui sommes-nous ?
Ni vos scientifiques ni vos représentants religieux n'ont de vision commune au sujet des événements cosmiques inexplicables et dont l'humanité est le témoin depuis des millénaires.
Pour connaître la vérité, il faut l' appréhender sans le filtre de ses croyances, aussi respectables soient-elles.
Un nombre de plus en plus important de chercheurs anonymes parmi vous, recherche de nouvelles voies scientifiques et approche la réalité de très près.
Votre civilisation est noyée sous un flot incessant d'information s dont une infime partie - la moins spectaculaire- est divulguée.Ce qui apparut ridicule ou incroyable dans le courant de votre histoire devint d'abord possible puis réel.Particulièrement au cours des cinquante dernières années.
Soyez conscients que le futur sera plus surprenant encore.Vous découvrirez le pire comme le meilleur.
Comme de nombreux autres dans la galaxie, nous sommes des êtres conscients que certains décrivent comme "extraterrestres" même si la réalité est quelque peu plus subtile.
Il n' y a pas de grande différence entre vous et non, sinon peut-être l'expérience de certains degrés d'évolution.Comme dans toute structure organisée, il existe une hiérarchie au sein de nos relations internes.
La nôtre repose sur la Sagesse des différentes races.C'est avec l'approbation de cette Hiérarchie que nous nous adressons maintenant à vous.Comme la plupart d'entre vous, nous sommes nous aussi, à la recherche de l'Etre Supérieur.
C'est pourquoi nous ne sommes ni des dieux, ni des demi-dieux mais pratiquement vos suivants au sein de la Fraternité Galactique.
Nous sommes physiquement un peu différent de vous mais la plupart d'entre nous possède une apparence humanoïde.
Notre existence est réelle mais la majorité d'entre vous ne nous appréhende pas encore.Nous ne sommes pas seulement un phénomène observable.Nous avons une conscience tout comme vous.
Vous ne pouvez pas nous voir car la plupart du temps nous restons invisibles sur vos instruments et invisibles à vos sens.
Cependant nous souhaitons fermer cette brèche en ce moment de votre histoire.
Nous sommes parvenus à cette décision de façon collective mais cela n'est pas suffisant.Nous avons besoin de la vôtre.
Vous avez maintenant un pouvoir décisionnaire, personnellement.
Nous n'avons aucun représentant sur Terre qui doit vous guider dans votre choix.


Le 14/02/2011 à 17:28 par amie
Je ne peux pas parler avec vous au milieu d'insultes.
Lisez le message comme je vous l'ai transmis.Excusez les interruptions pour des raisons techniques.
Pour que les choses soient claires.
Je n'ai pas de site web, pas de blog, je ne suis dans aucun parti, ni dans aucune secte, ni aucune association.Je ne vends rien, ne loue rien, n'achète rien.
J'ai fait le travail de traduire ce message et j'ai fait ce qu'il m'a été demandé de faire c'est à dire de vous le transmettre.
Il est dit clairement que la personne qui le transmet n'est pas importante.C'est le contenu du message qui l'est.
Il est transmis à l'humanité et il demandé de le propager car vous n'en entendrez pas parler ni dans les journaux ni à la télévision.
Ce message s'adresse à la conscience de chacun et à son libre-arbitre.
Je ne peux faire plus que de vous le transmettre car c'est votre choix dans un sens comme dans l'autre.
Lisez-le dans le calme et écoutez votre voix intérieure celle qui est le lien entre cette Terre et la dimension invisible à vos yeux.Cela peut prendre du temps et lorsque ce message vous interpellera il sera temps pour vous de répondre à la question qui est posée.


Le 14/02/2011 à 20:40 par amie
Si je pouvais vous donner une image d'accompagnement de ce message je vous dirais de regarder la peinture de Michel-Ange sur le plafond de la Chapelle Sixtine représentant "la création de l'homme".
Chaque être humain est à l'image de cet homme.Il est seul et entre lui et la dimension supérieure représentée par Dieu il y a une faible lumière jaune.
L'homme est volontairement peint au-delà de la Terre parce qu'il doit délier son esprit de ce qui l'attache à la Terre pour pouvoir se relier à la dimension supérieure qu'il a quittée en s'incarnant sur Terre.Ce filet jaune pâle représente
le lien énergétique ( la puissance de l'esprit) entre lui et la dimension supérieure et les doigts tendus et si proches l'un de l'autre indiquent comme l'espace qui sépare les deux dimensions est réduit.
L'homme par ce lien énergétique est directement relié par son esprit à Dieu.
15:07 c'est à cette image que j'ai pensé lorsque vous m'avez demandé de vous inscrire sur une liste !
Avez-vous compris grâce à cette image que personne d'autre sauf vous (et il en est de même pour chaque être de cette Terre) ne peut décider de faire quelque chose d'aussi puissant à votre place ?
Pour établir ce lien vous devez faire abstraction de ce que vous êtes (représentez) sur cette Terre.
C'est tout le sens de ce message.


Le 14/02/2011 à 21:44 par amie
Le terme "extraterrestre" prête à confusion.Il est question de conscience et non de phénomène.
Oubliez ce terme "extraterrestre" parce que ce mot est utilisé à mauvais escient.
A un moment donné tout deviendra clair.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute vie ?
Avatar de l’utilisateur
AJA
 
Messages: 1547
Inscription: 23 Aoû 2010, 13:15

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar AJA » 16 Nov 2011, 17:39

Le 10/01/2011 à 13:07 par amie
http://bisonteint.net/wp-content/uploads/2011/01/N 0131925_PDF_1_-1DM.pdf
Il faut arrêter de chercher systématiquement la cause de tout mystère dans les armes même si celles-ci peuvent avoir un impact désastreux car utilisées à mauvais escient dans une intention destructrice à certains moments et endroits.
Il y a un esprit et des milliards de cerveaux.Comprenez-vous la nuance?

Le 09/01/2011 à 15:04 par amie
Pour être tout à fait claire, ce qui se passe est que jour après jour,l'environnement
terrestre va changer sous l'influence magistrale de forces cosmiques décrites pour une part dans la Bible sous des appellations diverses qui ont d'ailleurs fait l'objet d'extrapolations malheureuses à partir d'enseignements véritables, le tout dans un but de récupération par des énergies soucieuses de continuer à disposer d'un "vivier" terrestre, alimentant pour ce faire un réseau hiérarchique opérant à la tête de l'humanité sous des vocables connus (Bilderberger, Trilatérale, etc.) lui même représenté dans des structures politiques et étatiques (l'union européenne représentant actuellement l'image même d'une dictature).
Ceci prend fin sous le coup de boutoir de forces cosmiques décrites sous forme d'images dans les différentes religions causant la "disparition" (la forme matérialisée) de nombreuses créatures, mais leur renaissance dans une autre dimension.
Sachez aussi que cela deviendra de plus en plus visible, malgré l'opiniâtre résistance de "certains".La libération de l'humanité est en marche.

Le 09/01/2011 à 12:48 par amie
Il y a des transformations dans l'univers, la voie lactée et les milliers de milliards d'autres galaxies à chaque instant et les "bouleversements" (inversion des pôles, changement climatiques etc.) relevés régulièrement par les scientifiques du monde entier le prouvent.Le problème pour l'instant, est qu'ils diffusent des analyses fragmentaires donc des informations, soit erronées soit tronquées car il manque une vue d'ensemble, non conforme au "politiquement correct" (où est le libre arbitre?)donnant lieu à des interprétations fantaisistes, exagérées ou carrément fausses.
Les forces cosmiques archangéliques sont à l'oeuvre dans la galaxie pour initialiser un changement et ce qui arrive arrivera encore car c'est dans l'ordre divin des choses.Pour ceux qui souhaitent suivre un travail d'ouverture, ils peuvent rechercher les informations et les mettre en parallèle car il s'agit d'un travail et d'un choix personnel.
Les forces archangéliques sont des énergies puissantes qui collaborent à tout instant avec chaque élément de la création, aussi infime soit-il.Ce sont aussi certaines d'entre elles qui sont à l'origine de "formules" mathématiques constantes dans l'univers (lois divines).
L'enjeu de cette situation est l'éveil pour ceux qui le veulent vers une réalité cosmique cachée au grand nombre mais constante et réelle.
Il y a des constantes mais un facteur d'incertitude donc les prédictions ne sont pas à prendre au pied de la lettre car elles donnent matière à un désabusement malsain ce qui est d'ailleurs souvent voulu et encouragé par "certains" pour que rien ne "change" (ce qu'il est d'ailleurs vain d'espérer).
Chacun être doit se prendre en main lui-même car il est né libre.Il peut choisir de s'en remettre à d'autres mais être conscient que la situation qu'il vit lui est personnellement imputable.
L'humain est l'objet de toutes les sollicitudes de la part de ceux qui l'aiment et l'entourent à tout instant et fait qu'ils ne soient pas préhensibles ou visibles devrait lui donner matière à réflexion car cela représente le signe de son évolution.
Concernant toutes les réalités affligeantes du quotidien, sachez qu'il est possible de les alimenter ou de faire en sorte, non pas de les ignorer mais de cesser d' y apporter de l'énergie.
Si un pays, un lieu connaît les crises, les révoltes et les guerres ce qui est malheureusement d'actualité il faut apporter "un sang nouveau" c'est à dire former des cellules d'entraide ailleurs qu'à cet endroit, indépendamment de structures qui ont fait preuve de leur inefficacité ou d'une absence de transparence et cela peut se faire sans publicité apparente.
Sachez aussi que la matérialité est une étape et non une fin en soi.Pour oublier cette vérité, l'humain (dans sa majorité) fait encore les frais de la division.

Le 08/01/2011 à 10:44 par amie
Apocalypse Jean 21-1à 21-26
A chacun d'observer et de voir comme les "éléments" du puzzle se mettent en place. Tout a été prédit et se révèle peu à peu.
Si vous le voulez bien pourriez-vous répondre à mes questions:
Les structures qui gouvernent la Terre à l'instant présent sont-elles celles qui correspondent fondamentalement à la nature humaine?
Quelle est la définition de l'être humain?
Quelle est la définition de la nature humaine?

Le 16/12/2010 à 14:26 par amie
10:53
La "contradiction" vient du fait que l'ordre naturel (divin)n'est pas respecté.On peut matériellement greffer une tête de veau sur un chien, mais cela sera une monstruosité car en totale contradiction avec les lois génétiques.On peut planter des figuiers au pôle nord en brisant la glace et en apportant de la terre, mais cela ne donnera rien car l'ordre naturel est contrarié.Ce sont deux exemples
extrêmes, mais révélateurs de ce qu'est l'ordre naturel.Cet ordre naturel est le même dans l'univers entier.S'il est contrarié ou rompu, un maillon de l'ordre universel lâche et cela a des conséquences que l'oeil ne voit pas, mais qui existent quand même.On peut dépenser des milliards pour des projets pharaoniques, prestigieux et intersidéraux ,s'ils sont contraires à cet ordre naturel ils auront inévitablement des conséquences désastreuses.
Il en est de même pour les applications techniques.Contraires à l'ordre naturel elles sont vouées à l'échec, même si elles auront été présentées par les plus hautes autorités comme la plus brillante des réussites.
L'exemple le plus malheureux pour illustrer cette vérité est l'utilisation contre nature de l'atome lors de l'explosion atomique de Nagasaki et Hiroshima.De telles catastrophes ont déjà eu lieu il y a très longtemps sur Terre et ailleurs dans la galaxie causant des destructions gigantesques.Les hiérarchies célestes ont fait tout un travail d'apurement sinon il aurait été impossible qu'une quelconque vie subsiste.Encore aujourd'hui des personnes naissent avec des malformations congénitales suite à cette explosion atomique.Il en a été de même pour Tchernobyl. C'est pourquoi d'anciens militaires ont rapporté avoir vu comment ces hiérarchies célestes ont empêché (et empêcheront) un autre recours destructeur.En Irak, d'autres armes ont été utilisées, causant également des malformations sur plusieurs générations.Cela ne fait pas les grands titres des journaux, mais grâce à Internet, les communication sont facilitées, même si comme tout autre outil, un usage détourné peut être fait.
Ce sont ces "signes" qui révèlent à l'humanité que derrière l'écran visible, certaines forces sont à l'oeuvre dont les enjeux sont la mainmise sur la planète.Comme sur Terre, il y a des rebelles à l'ordre divin qui ont déjà dans le passé joué un rôle sur Terre et dont les descendants ont encore la mainmise sur certaines réalités,étrangères à la majorité.
Mais il y a aussi ceux qui font partie de la "police" dont le rôle est l'assistance visible ou invisible.

Le 16/12/2010 à 10:49 par amie
De plus en plus il y aura des changements liés à l'évolution du système solaire et de la galaxie.("Lorsque vous verrez des signes dans le Ciel")
Sachez que ceux qui régissent la Terre possèdent des connaissances ignorées par la majorité, mais vous remarquez que de plus en plus il y a des "tiraillements" par des personnes qui remarquent qu'on cache des choses à l'humanité.C'est cet éveil qui fera qu'il y aura une évolution des consciences, mais pas de manière générale.Ces régents ont découvert l'existence des portes des étoiles.Malheureusement pour un usage et dans un but égoïste et négatif lié à leur soif de pouvoir.Il y a eu suite à cet usage des dégâts dans la matrice holographique qui pourraient être catastrophiques et c'est pourquoi la plupart ont été détruites (ce sont ces "signes" qui ont pu apparaître comme bizarreries dans l'espace) et ce qui se passe dans le golf d'Aden est révélateur d'une certaine "tension".Sachez aussi que tout est fait pour que les consciences s'éclairent mais cela n'arrivera sûrement pas par un coup de "baguette magique" à une heure et un jour précis, mais cela sera une lente "maturation" ("il sera fait à chacun selon sa Foi"=selon sa propre conscience).
Il sera possible un jour de voyager dans la multidimensionnalité par l'intermédiaire de la conscience son être intérieur,ce qui est la meilleure façon.
La personnalité égotique et trop sujette à vouloir exercer un pouvoir sur les autres , ce qui est à l'origine des nombreuses "déviations".
Comme les énergies se déplacent de façon circulaire, les intentions positives ou négatives se retournent toujours vers l'émetteur ( loi de la résonance).Ce qui se passe dans le golf d'Aden ne doit pas être pris à la légère car certains jouent aux apprentis sorciers (expériences du Cern avec le LHC).
L'humanité doit être mise au courant.

Le 15/12/2010 à 12:51 par amie
La révélation se fera et tous comprendront.

Le 15/12/2010 à 09:08 par amie
Ce qui a été révélé et promis il y a 2000 ans est réalisé aujourd'hui dans l'éther.Le Christ a établi il y a 2000 ans le principe de la loi d'attraction et de résonance afin de rétablir sur Terre le retour de l'humanité à l'Unité divine.C'est ce qui se révélera maintenant à l'humanité.Accéder au Christ, c'est retrouver la multidimensionnalité originelle inscrite en l'humanité.Le Christ n'a à aucun moment de sa vie voulu créer quoi que ce soit qui soit un nouvel enfermement ou un nouveau dogme dans lequel pourtant, se sont précipités les hommes de pouvoir, afin d'enfermer cette énergie dans un rôle qu'elle n'a pas.Le Christ est un principe vibratoire inscrit dans l'ADN de chaque humain depuis la création de l'humanité "Il a fait l'homme à son image".Ce qui a été séparé sur ce monde ne l'a pas été par les forces créatrices ni de l'action christique, mais d'une volonté délibérée (des Archontes, Annunakis) d'enfermer l'humanité dans l'illusion de la séparation.
L'humanité doit se garder de tout personnage EXTERIEUR quel qu'il soit, incarné, qu'il s'appellerait Christ ou qu'il vous demanderait de venir en son nom et pour le Christ, à lui.
Le Christ est déjà à l'INTERIEUR de chaque humain incarné à ce jour.C'est à l'homme -et à lui seul-en toute liberté, de révéler cette source présente en lui, de l'éveiller ou de la réveiller et la manifester-ou non.
Le reste ne serait qu'illusion ou projection supplémentaire.L'asservissement de l'humanité a consisté à falsifier ce qu'est le Christ:une vibration inscrite dès l'origine en chaque humain.
Comme l'humain n'a jamais été réellement coupé de sa Source Christique, il a senti au fond de lui, l'appel .C'est cet appel qui se fera de plus en plus insistant chez certains , mais pas chez d'autres.Chaque humain est libre.
L'humanité est maintenant à la croisée des chemins et les forces interdimensionnelles sont à l'oeuvre.Rien ne peut s'y opposer.Soyez vigilants.
Fraternel salut
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute vie ?
Avatar de l’utilisateur
AJA
 
Messages: 1547
Inscription: 23 Aoû 2010, 13:15

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar AJA » 16 Nov 2011, 17:51

Le 09/12/2010 à 19:48 par amie
Il est certain que l humanite et la galaxie sont dans un cycle evolutionnel, mais cela a ete de tout temps le cas.L humanite n est pas seule sur Terre, tous les chefs de gouvernement le savent et certains humains aussi.Si vous savez que la NASA cache des choses a l humanite -c est la verite- sachez aussi qu il y a des forces qui oeuvrent pour que l humanite evolue egalement et croyez-moi, les forces adverses savent qu elles ne peuvent rien contre cette evolution car la ligne de temps sur laquelle elles ont oeuvre dans le passe a change aussi.Certains humains, "l elite" , n ont pas encore compris la situation et comptent encore sur cette collaboration sur laquelle ils se sont appuyes jusqu a present ; mais ils se rendront bientot compte-si ce n est pas encore fait- qu ils ne sont plus maitres de la situation.Il y a certaines "gesticulations" (troubles en Coree, tensions avec l Iran) qui masquent leur impuissance.L humanite doit accompagner ce changement et evoluer.Faites des recherches sur la multidimensionnalite car c est la que se trouvent les cles.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute vie ?
Avatar de l’utilisateur
AJA
 
Messages: 1547
Inscription: 23 Aoû 2010, 13:15

Re: TÉMOIGNAGES

Messagepar Marc » 17 Nov 2011, 14:16

Le 17/11/2011 à 10:54 par amie
Beaucoup d'entre vous "attendent" l'Antichrist.Peut-être serez-vous surpris si nous vous disons qu'il est parmi vous depuis votre plus tendre enfance.
L'exemple de "Saint Nicolas" en est la plus parfaite représentation.Cette invention tirée de l'imaginaire humain permet de vous asservir à la vision matérialiste dès le plus jeune âge en assimilant la bonté au conditionnement matériel.
Les "bons" enfants ont des "cadeaux" et cette illusion persiste jusqu'à votre mort physique, vous maintenant dans une prison matérialiste de laquelle très peu nombreux sont ceux qui parviennent à s'en libérer spirituellement.
Ce conditionnement permet de vous asservir dans votre vie quotidienne et votre comportement ,dicté par une vision matérialiste doctrinaire, ne tolère aucun écart sous peine de sanctions.
Nous espérons que vous mesurez la portée de votre asservissement.
Attendre la venue d'un Antichrist est donc pleinement conforme à cet endoctrinement.
Nous vous avons expliqué que l'univers fourmille de vie et que les échanges sont la règle et non pas l'exception, et qu'à ce niveau aussi,il existe des êtres plus ou moins évolués.
Lorsque nous parlons d'évolution, nous ne parlons évidemment pas de l'évolution technologique, car il est inexact de penser que la grandeur et la sagesse d'une civilisation se réduisent à cela.
Vous gouvernements mentent effrontément en vous cachant la réalité de la vie universelle et nous avons de la peine à comprendre que nombreux sont ceux qui conservent une vision étriquée, alors que les preuves sont si visibles autour de vous.De très nombreux êtres de cette planète ont des contacts depuis très longtemps avec d'autres formes humaines.
S'ils vous cachent cette réalité, c'est parce que vous êtes asservis par leur vision doctrinaire et à leur pouvoir unilatéral.
Reconnaître officiellement notre présence, c'est renoncer à leur emprise , ce qu'ils sont loin d'envisager librement.
Cependant, nous vous avons dit que notre mission première est celle de la libération de l'humanité.
Les forces de la "troisième partie" sont acculés et le moment où vous prendrez connaissance officiellement de notre présence n'est plus très éloigné, sans que nous puissions vous donner de date.
Nous vous avons dit que nous commencerons par nous montrer de plus en plus, afin d'ouvrir votre conscience à d'autres réalités, sans effrayer les populations , encore très conditionnées par des endoctrinements divers, dont celle de la "venue" d'un Antichrist.Il n'est pas exclu qu'un tel individu puisse lui-même interpréter ce rôle, comme d'autres se sont octroyé le droit de régner sans partage sur l'humanité, la plongeant dans un état d'inhumanité.
Nous vous avons dit que le libre-arbitre est inaliénable, car c'est un droit divin reconnu à chaque être humain.Par conséquent, il vous est loisible de méditer à quel point vos sociétés sont loin de reconnaître ce droit fondamental.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous nous montrerons de plus en plus en Europe à présent, notamment au-dessus d'une grande cité.
Et nous ne nous contenterons plus de n'être visibles à vos yeux uniquement la soirée, mais également en plein jour.
Cette démonstration doit non seulement vous permettre de considérer la réalité de notre existence à chacun d'entre vous, mais elle consiste aussi à faire
comprendre à vos représentants que leur pouvoir totalitaire prend fin.
Nous vous avons dit que nous avons empêché de nombreux actes de folie de la part de cette "troisième partie" , qui se cramponne par les moyens les plus odieux et les plus furieux à un pouvoir absolu.
Nous vous disons encore que nous n'avons aucune intention ni d'attaquer, ni de coloniser, car vous comprenez aisément que nous avons tous les moyens pour le faire ailleurs que dans cette partie de la galaxie et que notre mission est celle de permettre à des humanités évoluées, comme la vôtre à présent, d'intégrer la grande fraternité galactique.
Soyez attentifs à ce qui se passera dans vos yeux, permettez de relayer le plus largement les informations.
Chacun d'entre vous peut se joindre à nous en pensée, car c'est ainsi que nous pouvons vous contacter.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5113
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Alliance Galactique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron